Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment occupé une journée de congé?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura

Féminin

MessageSujet: Comment occupé une journée de congé?   Mar 27 Fév - 17:13

Aura c'était lever comme tous les matins et c'était rendu à l'embarquadaire pour commence son boulot de meneuse de barque... Que ne fut pas sa surprise quand elle se découvrit en congé... En congé, mais c'était quoi ça? Et que pouvait elle bien faire de cette journée qu'on lui accordait...
Elle avait donc décider d'aller chercher son amie équidée et d'aller faire le tour de l'ile avec elle... Elle se retrouva alors face au monument de verre... L'écriture dessus... Elle, elle ne parvenait pas a la déchiffrer, elle ne savait lire que du binaire, c'était bien sa chance... Elle, elle ne savait lire que du binaire.
Elle passa sa main sur la pierre froide et soupira, elle ne voulait pas déranger Arian en lui demandant de lui apprendre à lire... D'ailleurn elle ne voulait déranger personne. Elle soupira doucement se concentrant sur ces écritures qu'elle tentait tant bien que mal de déchiffrer, vainement hélas...

"Créature virtuelle hein? Pourquoi je suis même pas capable de lire leurs écritures..."

Elle rageait intérieurement, pour elle toutes les lectures était à base de 0 et de 1. Elle n'avait même pas conscience des personnes qui pouvaient assi passer par là, et qui sait peut être la trouver étrange...

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin
Rang : Habitant
Race : Humain

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mar 27 Fév - 21:09

Taiyou marchait dans la vie, ou errait selont les points de vue. Il semblait chercher quelque chose et comme à son habitude, il s'est perdu. Le seul chemin qu'il connait par coeur et le chemin qu'il le conduit à la cabane de sa bien aimé. Il pensait justement à elle, se disant que depuis le bal, il l'avait pas revu. Il était légèrement triste de cette pensé quand il se cogna au derrière d'un animal ce qui l'arracha de ses pensés.

" Ah pardaon, je ne regardais pas ou j'a... Gné? c'est une drôle de tête que vous avez là. "

Il s'adressait au postérieure de l'animal puis le contourna lorsqu'il comprit la situation. Il remarqua alors Aura qui touchait le fameux monument de verre.

" Oh, mon ange, que fais-tu ici ? "

Il prit un air beaucoup plus joyeux que celui qu'il avait il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mer 28 Fév - 15:43

Aura entendit une voix qui lui resta très lointaine, puis une question qui lui était adressée la fis sursauté, elle fis volte face... Lorsque son regard se posa sur le visage du garçon qui avait parler elle eut un petit sourire, elle ne s'était pas attendu à le voir ici.

"Oh... Taiyou... Bonjours..."

Elle se tue, puis son petit sourire disparut pour laisser place à une mine dépitée... Ce qu'elle faisait la? C'était visible non?

"Et bien... Je suis en congée aujourd'hui... et mon amie jument m'a accompagnée ici... J'ai essayer de déchiffrer ceci... j'arrive pas"

Completement déprimé elle décida d'aller se glisser dans les bras de celui qui avait réussit a décrocher l'amour de la jeune créature virtuelle...

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mer 28 Fév - 19:18

Il souri à son air déprimé puis tendi ses bras quand elle s'y jeta. Il souri encore une fois puis lâcha un léger rire. D'aussi qu'il se souvienne, il a toujours su lire toutes les langues mondiales. Bien sûr il ne connaît pas les langues des créatures mystiques, encore... Les elfes, les nymphes ou toutes les autres créatures, il ne sait pas les lires ces langages. Ni le binaire et duet, ces langages n'étant pas encore répertorié. Il soupira puis regarda la pierre d'un air sérieux. Un air qu'il ne prend que rarement en dehors de ses lectures.

" Je vais te le déchiffrer alors. "

Il quitta ses bras quelques instants puis s'approcha de la pierre. Il porta sa main près de sa bouche comme à son habitude et releva la tête pour commencer par le sommet.

" Alors, je commence. "

Il prit une grande inspiration et se lança dans la lecture à haute voix.
Il récita le texte racontant l'histoire de l'île avec une intonation assez spécial, une intonation digne des meilleurs orateurs. Chaques mots que Taiyou donnait raisonnait avec le texte de la pierre, ses paroles semblait aussi dorée que les carractères de la pierre. Il finit par tout lire d'une traite ne espirant que lorsque la ponctuation lui permettait.

" Et si la légende prenait vie sous vos yeux…
(... Je t'épargne le bloc ^^ ...)
« Et si la légende prenait vie sous vos yeux…… » "

Il toussota légèrement puis se tourna vers Aura en souriant.

" Tu veux que je t'apprennes à lire ? "
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Sam 3 Mar - 20:57

Aura le regarda faire, mais ne lui répondit pas. Elle s'agenouilla à coté de lui et écouta le récit, elle l'avait déjà entendus quelques temps plus tôt. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme en écoutant la lithanie de la longue histoire.

"Je veux bien oui"

Acquiessa t'elle avant de baisser légérement les yeux, un peu honteuse de ne pas encore savoir lire. Elle soupira doucement alors qu'un violent coup de vent vint recouvrir son visage de sa longue chevelure blanche, qui en ce jour était peuplée de quelques éclats rosés.

"Ca te dérangerait pas?"

Lui demanda t'elle tout de même.

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Sam 3 Mar - 21:33

Taiyou la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin puis il se recula légèrement pour lui sourire.

" Si tu sais où est la bibliothèque, je t'apprends à lire quand tu veux. J'en profiterais pour enprumter des livres. "

Il souri légèrement puis regarda la jument d'Aura. Il se leva pour la rejoindre et caressa sa crinière.

"Alors c'est toi la meilleur amie de celle qui habite mon coeur? Enchanté ! Tu es vraiment très belle ! "

Il souri grandement puis déposa un baisé sur la joue de la jument. Il se tourna ensuite en souriant et tira légèrement la langue à Aura.

" Ne t'inquiète pas, c'est toujours toi que je préfères. "

Il marmonna un léger rire puis lui tendi ses bras.

" Au faites, tu m'as manquée... "

Il souri d'un air léger, attendant que sa bien aimé se jette, ou non, dans ses bras.
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Sam 3 Mar - 23:08

Aura soupira doucement et pencha la tête

"Pour être franche...j'en ai aucune idée... Je suis assez hermite tu sais..."

La jument tapa du pied et quand il l'embrassa, Aura eut juste le temps de le tirer plus loin avant qu'elle ne se dresse sur ses pattes arières.

"Et elle aussi... Il n'y a qu'a moi qu'elle fait confiance"

Aura se mis à fredonner doucement en s'aprochant de la jument, peut à peu elle cessa de remuer, Aura pris son muffle au creux de ses bras et le caressa doucement en lui murmurant des paroles réconfortante, La jument se calma enfin. Elle se tourna vers lui mais resta près de la jument.

"Tu m'as manqué aussi, mais fait un peu attention à la porter de tes actes!"

Elle soupira et vint pourtant au creux de ses bras

"Et n'embrasse jamais un animal saucage si tu ne veux pas subir sa vengence..."

Elle eut un petit sourire...

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Dim 4 Mar - 6:16

Taiyou soupire légèrement surprit par la réaction d'Aura et de la jument. Faire attention aux animaux sauvages?... Il est vrai qu'il ne pensait pas qu'elle réagirait comme çà. Il n'a jamais vu d'animaux auparavant, sauf peut être les chiens utiliser par les hommes comme armes. Il soupire légèrement à cette pensé puis regarde la jument du coin de l'oeil.

" Je ne voie pas pourquoi tu n'énerve comme ça, je ne suis pas du genre à vouloir te faire de mal... Au contraire... "

Il soupire légèrement déçu et regarde de nouveau la jument d'un air tristounet.

" T'es sûre que tu veux pas qu'on soit ami? Hein ma zolie? Les amis de mes amis sont mes amis, tu connais? ... je ne te force pas... "

Il soupire encore une fois puis pose sa tête contre Aura.

" Je suis désolé, j'aurais pu abîmer les sabots de ta chère amie avec ma carcasse. "

Il marmonne un léger rire puis eu un léger frisson en pensant à la scène. Il aurait du utiliser son pouvoir pour se protéger des coups de la jument. Cela l'aurait peut être blessé... la jument... Et cela aurait déformé légèrement Taiyou, ce qui n'est pas forcément bien aussi. Il regardât Aura puis lui souri, elle venait de réagir à une grande vitesse et de corrigé l'erreur idiote de son homme. Il soupira, quel idiot...

" Pour me faire pardonner, je vais t'apprendre à lire ! "

Il se gratte la tête d'un air idiot puis souri.

" Oui bon, je trouvais rien d'autre... "

Il soupira puis reposa déposa un baisé sur les cheveux de celle qui fait battre son coeur.

[HJ: tu pense qu'un gars comme Taiyou a des chances auprès des filles? Si oui, vais ptete l'imiter moa...^^ Je dec lol ^^. J'espère que ça t'a plu et que c'était pas trop ennuyeux à lire ^^]
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Dim 4 Mar - 13:13

Aura soupira et le regarda dans les yeux.

"Moi je lui ai sauvé la vie Taiyou... Sinon elle ne me supporterait même pas..."

Elle ssoupira et baissa tristement les yeux

"Les hommes ne sont bons qu'a domestiquer et envoyer boulé dès que l'animal est blessé... Et les cheveux sauvages le savent... Si tu veux en faire ton amie tu va avoir besoin de temps... et de moi"

Le coeur de la créature virtuelle battait encore a tout rompre tellement elle avait eut peur pour eux...

"Tait toi Taï! Arrête l'ironie sur ce sujet! Il ne s'y prête vraiment pas"

Et elle s'extirpa de ses bras, la première peur et la première réaction passée elle avait les larmes au bord des yeux.

"Je veux bien moui..."

Elle soupira et ferma les yeux pour retenir ses larmes de peur...

[euh... Bonne question ^^"... Faut dire Aura estpatiente quand même ^^"
Beau post en tout cas *o*]

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Dim 4 Mar - 19:38

Il soupira légèrement puis regarda ses bras. Il soupira et ferma les yeux d'un air sombre, une légère aura sombre se dégageait.

" Ce n'était pas de l'ironie mon coeur... "

Il soupira, pour qu'elle comprenne, il devrait sûrement lui montrer. Il soupira encore une fois puis rouvrit ses yeux. Il semblait beaucoup plus mécanique, moins humain.

" Je t'aime, même si tu es faites de circuits et d'autres choses où je ne comprends rien... Mais tu sais, tu n'es pas la seule à être fait d'un matériaux autres que celui des humains. "

Il tendit ses bras et ferma ses yeux. Il se concentra, puis soupira. Ses bras devenait gris, gris métallisé. Son torses aussi mais l'ont ne pouvait voir que le coup. Il devenait de métal. Ses doigts s'allongeait légèrement et devint pointue.

" Ce pouvoir ce déclenche soit à ma volonté, la résistance dans ce cas est très élevé. Soit par protection mais je ne contrôle pas ce niveau, et dans ce cas je suis beaucoup plus résistant, sûrement plus que les pattes d'une jument qui aurait déjà été affaibli par le passé. "

Il soupire encore une fois puis s'accroupi avant de s'asseoir en tailleur. Il penche sa tête en arrière et regarde le ciel pendant que ses membres et son torse revient normal.

" Maintenant, tu connais l'un de mes secrets, comme moi je connais le fait que tu ne saches pas lire. Je suis désolé que tu es crut que c'était de l'ironie, mais je ne me serrais pas permit, vu ton état... "

Il soupira légèrement puis se redressa et tourna son regard sur le côtés, les yeux légèrement humide mais sans pour autant dégager une seule larme.

" Je suis désolé... "

Il se leva puis avança un peu plus loin. Après quelques pas, il s'arrêta.

" Je ne vais pas embêter cette animal, elle ne m'aime pas, je ne vais pas forcé à l'aimer. "

Il soupire légèrement et lève la tête vers le ciel.

" Tu viens? Faut qu'on cherche la bibliothèque... "

Ses paroles restent calme, toute la conversation, il l'avait donné avec la même intonation. Sauf pour la lecture du monument, çà, il avait prit une intonation plus grande.
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Dim 4 Mar - 19:47

Aura le regarda et l'écouta en silence, elle soupira et ravala tant bien que mal quelques larmes. La voila qui avait froid... Elle ferma les yeux, elle s'en voulait à présent. Elle se glissa à l'oreille de son amie et lui souffla quelques mots avant que celle ci ne parte au galop.

"J'arrive..."

Mais dans ce simple mot, ca voix était douleureuse, prise d'une intonation qu'il n'avait encore jamais entedut chez elle. Elle lui pris la main, restant pourtant derière lui. Elle avait la tête basse et sa longue chevelure blanche masquait son visage pale. Ses grands yeux bleus était perdu dans le vide devant elle...

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Dim 4 Mar - 20:41

Taiyou sentit au contact de sa main sur celle de sa bien aimée qu'elle avait froid. Il soupirait, de plus il comprenait qu'il lui avait du mal, encore. Il se mordit la lèvre, presque à sang. Il serra un peu plus fort la main d'Aura sans pour autant lui faire mal. Il ralentit son allure puis finit par s'arrêter. Il resta de dos la tête baissée.

" Je... je n'ai pas respecté la promesse que je t'ai faites... "

Il soupira et lâcha la main d'Aura pour se retourner.

" Je suis vraiment, vraiment désolé... "

Elle pu voir les yeux humide de Taiyou. Il s'était promit de ne plus lui faire mal mais à chaque fois qu'ils sont ensemble, il y a un problème. Il se place à genou devant elle puis soupire. Il s'assit sur ses jambes et la regarde dans les yeux.

" Je crois que je suis le pire des petits amis, je veux te rendre heureuse, au lieu de çà, je te fais t'évanouir et pleurer à plusieurs reprises... je suis vraiment désolé... "

Il tourne légèrement la tête sur le côtés, ne sachant pas trop quoi faire. Il voudrait l'embrasser pour se faire pardonné, mais il ne jugeait pas ça suffisant. Il voudrait la prendre dans ses bras pour la consoler, mais ça ne marchera pas à chaque fois. De plus elle l'a déjà repoussé une fois.
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Dim 4 Mar - 21:00

Aura le regarda fair, sans d'abord réagir... Elle soupira et s'agenouilla devant lui avant de le prendre doucement dans ses bras.

"Chut... Tais toi Taïyou... Ca va... On oublie ca"

La jeune créature virtuelle le regarda dans les yeux de ses yeux actuellement vide.

"Tu m'as fait peur c'est tout... On oublier ça... C'est rien... C'est finit"

Elle le pris dans ses bras et enfouit son visage contre l'épaule de son petit ami avant de se murer à nouveau dans le silence...

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Lun 5 Mar - 0:14

Taiyou souri légèrement puis passa ses bras autour d'Aura. Il caressait son dos quelques minutes.

" Merci... "

Il déposa un baisé dans le cou de sa bien aimée ayant un peu marre de guster ses cheveux à chaque baisés désosés.

" Je t'aime. "

Il souri légèrement puis se releve, la gardant dans ses bras. Il regarde autour de lui puis prend la main d'Aura et se placa à côtés d'elle l'obligeant à quitter ses bras. Il chercha donc la bibliothèque. Où ce peut bien se cacher une bibliothèque?

" T'es sûre de ne pas savoir où se trouve la bibilothèque? "

(HJ: Ouh, c'est cours, c'est ta faute, je voulais poster demain mais tu m'as obligé à poster today Razz)
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Lun 5 Mar - 9:09

[bah quoi -_-']

Aura haussa simplement les épaules.

"Ne me remercie pas...c'est normal."

Elle finit par secouer vivement la tête envoyant à nouveau la masse blanche dans son dos.

"Moi aussi je t'aime"

Aura se laissa guidé, son visage était lointain. Cela faisait un an qu'elle avait ce corp maintenant, c'était en quelque sorte son anniversaire. La question de Taïyou la fis sursauté et revenir à la réalité.

"Non... Je n'en sais rien..."

Aura le suivit sans souffler un mot, mais au bou d'un moment elle s'arêta et tira au même moment sur la manche du jeune homme. Elle baissa doucement la tête.

"Taïyou... Je... je peux... Je peux rester avec toi s'il te plais?"

Elle avait peur de rester toute seule pour le moment... Et elle ne se sentait en sécurité que près de celui qu'elle aimait.

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Lun 5 Mar - 23:20

Taiyou souri à l'annonce de ses sentiments, il est vraiment heureux de l'avoir connu...

Il marche ensuite, soupirant à sa phrase, tant, pis, il cherchera... c'est son (future ^^) métier après tout. Où pouvait elle bien être cette fichue bibliothèque?... Il sentit ensuite une petite force la retenir. il se retourna et entendit la voix d'Aura rejoindre ses oreilles. Il souri légèrement puis soupira en secouant la tête.

" Bien sûr que tu vas rester avec moi, il le faut bien pour apprendre à lire, nan? "

Il soupira en souriant puis déposa un léger au coin de ses lèvres.

" Je t'aime. "

Il souri d'un air idiot et l'attendant pour reprendre la marche.
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Lun 5 Mar - 23:45

Aura soupira et secoua doucement la tête après avoir tout de même savourer son baiser.

"Je parlait pas de ça Taï... Je suis pas motivée la"

Elle alla se blottir au creux de ses bras et ferma les yeux, elle tremblait de peur... Mais peur de quoi? Même face aux gens de ce monde à sn arrivé elle n'avait pas eut tant peur

"On peut pas remettre ca a ...plus tard s'il te plais"

Elle plissa piteusement les yeux de enfouit son visage dans l'épaule de Taïyou

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mar 6 Mar - 18:12

Taiyou était légèrement inquiet, il la serra dans ses bras en gardant un visage étonné. Elle avait peur? de quoi? Toujours pour ce qu'il venait de se passer peut être?... Mais pourtant elle venait de lui dire d'oublier et que ce n'était pas grave... Taiyou restait un peu perdu et ne trouvais pas réponse à cette question. Il chercha donc à se renseigner.

" De quoi as-tu peur mon amour ? "

Il releva la tête, regardant autour d'eux. Il ya trop de monde peut être? Où quelqu'un lui veut de mal.

" Quelqu'un te veux du mal? Qui? Que je lui fasse ravaler ses trippes plusieurs fois ! "

Il prit un teint légèrement énervé gardant les yeux fixés autour d'eux, guettant toutes personnes suspects pouvant s'approcher d'eux.
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mar 6 Mar - 21:14

Aura soupira et lui pris la main.

"Tu voulais que je te parle de mon passé? Et bien, je crois que c'est le moment aujourd'hui"

La jeune femme ne le regardait pas... Comme si elle craignait la réaction de Taïyou face à son passé.

"Mais... pas comme ca... pas ici"

Elle soupira et enfouit un peu plus son visage dans l'épaule du jeune homme. Elle avait peur de lui parler de ca... Mais elle savait que c'était le seul moyen pour qu'il puisse la comprendre, qu'il puisse voir son instabilité...

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mar 6 Mar - 23:36

Taiyou la sera dans ses bras un peu plus puis posa sa tete contre elle. Elle ne vas pas bien, cela ce voie. Il est près à tout pour qu'elle aille mieux.

" Je t'écoute, où tu veux, quand tu veux ! "

Il souri légèrement essayant de lui remonter le moral même si cela est plutot maladroit.

" Et puis tu sais, moi aussi j'ai eu un passé douloureux que j'essais de comprendre... les amis sont fait pour t'aider à comprendre ce qui te tracasse. Surtout moi, qui suis plus que ton ami... "

Il soupira puis releva la tête.

" Tu veux qu'on ailles ou? Je veux tout savoir ! "

Il parla d'un air sérieux mais toujours un peu maladroit.
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mar 6 Mar - 23:54

Aura haussa piteusement une épaule.

"Je sais pas... quelques part ou personne ne nous entedra, j'aime pas qu'on sache trop ca... je veux pas être prise en pitier..."

Elle se décola de l'étreinte du jeune homme et essuya ses yeux humides... Elle se retourna et regarda ses mains...

"J'ai tellement peur Taïyou... Tu sais... C'est en quelques sorte... comment appelé vous ça déjà"

Elle se tus un moment et réfléchit avant de s'éxclamer

"Ah oui... Mon anniversaire... et devine quel age j'ai"

Elle avait un sourire jaune, cet anniversaire ne semblait pas vraiment lui faire plaisir.

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mer 7 Mar - 0:45

Taiyou se gratta le menton. Il fit mine de réfléchir puis haussa les épaules d'un air désolé.

" Je ne sais pas... 14ans ?15ans? "

Il se redressa d'un coup et prit un visage plus effrayé.

" AAAAh, c'est ton anniversaire ?!? AAAAH, je suis désolééé, je le savais paaas !!"

Il prit un air vraiment désolé et lui prit la main de ses deux mains.

" Enfin bon... je t'emmène dans un restaurant après hein? "

Il reprit un air sérieux.

" Plus sérieusement, la manière dont tu m'annonce cette chose me fait penser que cela est un drame.. que se passe-t-il? "

HJ: Dit-moi, tu aimes toujours autant RP avec moi? Ou tu préférais mon ancien style à mon nouveau style ?
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Mer 7 Mar - 1:02

Aura secoua vivement la tête

"Un an"

Et la, elle était sur qu'il ne la croirait pas... Qu'il l'invite au restaurant si il voulait, mais cela ne l'enchantait guère pour elle s'était un jour comme un autre

"J'aime autant ne pas allez au restaurant aujourd'hui Taïyou"

Elle baissa piteusement les yeux, n'ayant pas réelement comment lui expliquer tout ça Elle baissa les yeux et chancela... Elle était fatiguée...

Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Jeu 8 Mar - 1:25

Taiyou soupira, il ne vas pas la forcé, puis de toute facon, elle n'a pas l'air d'avoir la tête à çà. Enfin bon... Si il ne se décide pas à bouger, elle ne dirra rien apparament. Il se redressa et prit sa main et avanca dans la rue, sans trop tira sa main. Il resta proche d'elle attendant tout de même qu'elle marche plus vite pour pouvoir accelerer le rythme.

" Bon, dit moi ou tu veux aller? Chez toi? "

Il regard autour de d'eux, menacant du regard les passants qui les regardai.
Il était vraiment inquiet et sur ses gardes. Il avait peur qu'on lui veuilles du mal. Il avait peur qu'on veuilles la lui enlever. Il avait peur de la perdre... après tout, il l'aime beaucoup sa petite Aura.

HJ: C'est pas terrible, mais j'ai du maaal ^^ Désolé, cet aprem j'était un peu occupé...
Aura
~Créature Virtuelle~

Aura

Féminin

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   Jeu 8 Mar - 21:45

Aura remarqua alors qu'il n'avait même pas réagit quand elle lui avait dit que ça faisait seulement un an qu'elle "vivait". Aura le suivait docilement , comme à l'époque, elle avait suivit le professeur, puis, par la suite, comme elle avait fait avec Arian. Chez elle... Est ce qu'Arian serait là? Il savait déjà tout de toute façon...

"Ou...oui"

Elle tremblait toujours vivement. Puis, tel un automate, elle pris la direction du lac. Emmenant Taïyou à sa suite. Elle semblait agir celon des consignes maintenant, comme si son esprit était à cent mille lieu de là. Une de ses mains se crispa sur le symbole de l'infinie servantà retenir sa cape. Elle ne savait même pas ce qu'elle était, elle ne savait même pas quand elle pourrait se considérer comme adulte.

"Je t'aime Taï..."

Souffla t'elle comme si c'était tout ce qui la retenait encore à ce qu'elle était... Mais elle avait tellement peur du futur.

MessageSujet: Re: Comment occupé une journée de congé?   

Comment occupé une journée de congé?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant