Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyaaah enfin des batiments

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mar 6 Mar - 16:18

Elle restait assise en talleur, les mains sur ses genoux, attendant la suite de l'histoire. Elle était préssé de connaître la suite et la foule l'énerver un peu bien qu'elle souhaite l'oublier. Elle ne quittait pas Taiyou des yeux observant ses réactions.

Il lui conta l'histoire de son père, enfin quelques bribes tout du moins. Elle l'écoutait respecteusement. Ecoutant chacune de ses paroles comme un enfant écouterait un conte qui l'émerveille mais lui fait un peu peur.

Son père avait donc été chasseur de créature magique et donc d'elfe. Quel homme cruel, horrible même. Comment peut-on chassé des créatures magiques, ces créatures qui sont magnifique. Comme les fées pourquoi les capturé alors qu'elle accepte la plupart d'aider les gens sans rien demandé aux autres. Et les elfes n'avaient jamais dérangé personne alors pourquoi chercher à en tuer.

A cet instant où il lui révéla qu'il avait surement tue des elfes, elle baissa légèrement par terre, regardant le sol avant de reposer son regard sur Taiyou. Par chance elle n'avait jamais eu affaire à ces individus car elle savait bien qu'elle soit assez puissantes, ces hommes n'arrêteraient jamais de la poursuivre avant de l'avoir capturer elle et son tigre. Elle détestée ces chasseurs ! Son regard alla se poser sur Delf et elle le caresser. Signifiant que quoi qu'il arrive elle le protégerait même si elle devait y laisser sa vie pour cela ! Qu'elle ne l'abandonnerais jamais.

Elle posa sa main sur le pelage dense de l'animal et se mit à le caresser. Delf se coucha et posa sa tête sur l'une de jambe de sa maîtresse montrant qu'il en ferait de même pour elle. Elle sourit.

Elle vit que Taiyou, enfin son regard, avait dévié. Elle le regarda, il ésperait qu'elle ne le considéré pas comme un salaud. Elle serelva légèrement et se mit sur ses genoux juste devant Taiyou. Elle posa sa main sur sa joue et tourna la tête de son interlocuteur, tout en douceur, de façon à ce qu'il la regarde dans les yeux. Elle avait un regard et un sourire doux puis elle prit la parole. On aurait même pu croire que c'était un murmure au milieu de la foule, on avait du mal à savoir si le son venait bien de ses lèvres ou bien si elle communiquait grâce à son esprit.

-Tu sais ce ne sont pas les agissement de ton père qui vont me faire penser que tu es comme lui. Je ne crois que ce que je vois et pour moi tu es loin de ressembler à ces chasseurs.-

Elle laissait sa main sur la joue de Taiyou et son regard restait toujours aussi doux. Ce qui paraissait surprenant c'est que normalement elle ne faisait pas de telle acte de tendresse face à des humains. Dans cette discution avec Taiyou, c'était comme si elle s'était un peu plus ouverte aux autres car bien qu'elle veuille cacher des chose sur elle, lui parvenait à deviner des choses d'elle. Par cela c'est comme si il lui avait dit qu'elle devait partager plus avec les autres car de toute façon les gens apprendront tôt ou tard des choses sur elle. Décidèment il était très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mar 6 Mar - 18:15

Taiyou soupira. Il fut légèrement attendrit pas le geste du tigre et de sa maîtresse. Il restait tout de même légèrement coupable pour les actions de son père. Après tout, si il avait été plus intelligent et surtout plus fort... Si il possédait ce qu'il possède maintenant, il aurait pu détruire toutes ces choses que son père possédait pour chasser... D'ailleurs, il se demande maintenant comment il avait pu posséder toutes ces armes étranges.

Elle s'approcha de lui de lui posa sa main sur la joue. Il ressentit alors la douceur contenu dans le corps de cette jeune adolescente. Il la regarda alors dans les yeux, légèrement forcé. Il lui souri légèrement à ses mots.
Il prit la main de la jeune fille en utilisant son index et son pousse seulement pour la faire lâcher, il restait doux lui aussi.


" Merci. "

Il souri légèrement, d'un air idiot qu'il recouvrait. Il la regarda, content de ne pas avoir perdu une amie. Et un ami. Il regarda le tigre, son calme le rendait si impressionnant. Taiyou en était toujours émerveillé. Il soupira ensuite et reprit un air plus sérieux en repensant aux armes de son père.

" Dit moi, les elfes ont des énemies n'est-ce pas? Tu n'en connaîtrais pas spécialement, plus faibles que les elfes mais capables d'utiliser les humains pour détruire votre race ? Car... "

Il soupira puis continua.

" Car mon père possédait des armes tout ce qu'il y a de plus étrange. Il disait que cela contrait les pouvoirs magiques et les armes de ces créatures. A cet époque je le croyais fous mais... Maintenant je pense que... "

Doit-il le dire? Ce ne sont que des suggestions, et il ne veut pas inquiéter plus encore sa nouvelle amie. Et son nouvel ami.


[Edit Emma: Attention aux mélanges des temps dans tes posts Tai Wink touplait]
[Edit Moa: Ouh Z'avais pas vu ton édit ^^, tu parles du temps genre, anachronisme ou alors du temps, genre fautes de conjugaison? Si c'est l'anachronisme ben... pourquoi? ça existe pas les armes?! Par armes j'entendais armes à poudre nan? C'est plutôt ancien ce genre d'arme :s]


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mer 7 Mar - 14:35

Elle le regardait toujours avec ce sourire doux. Il enleva sa main de sa joue, elle ne le pris pas mal car de toute façon les sentiments qu'elle éprouvait pour lui n'était pas de l'amour seulement de l'amitié donc elle ne se sentait pas rejetait. Loin de là car elle sentait que son geste avait touché Taiyou. Elle se rassit en tailleur pour moins se fatigué et c'était une sorte d'habitude.

Elle était contente d'avoir pu l'aider, elle qui avait du mal à "entrer" dans le monde des humains car elle ne chercher pas plus que ça à y entrer. Et lui l'acceptée comme elle était, cela la touchait beaucoup également.

Par contre Taiyou se sentait toujours coupable de toutes ces créatures magiques tuées. Mais pourquoi, il n'était qu'un enfant à cette époque il n'aurait rien pu faire ! Pourquoi éprouve-t-on des sentiments de culpabilité alors qu'au plus profond de nous on sait que le cotexte ne permettait pas de le faire pourquoi tout le temps se dire et si j'avais fait ou si j'avait fait cela. On l'a pas fait un point c'est tout. Il ne faut pas tout le temps se reprocher ce qui est arrivé dans le passé autrement le futur ne sera pas plus agréable !

-Les elfes ont de nombreux ennemis car on cherche à connaître le secret de leur sorcellerie ou les utiliser sur les champs de bataille que font les humains car un elfe est souvent plus puissant qu'un humain surtout si il peut utiliser la magie ! Même les elfes sont les ennemis des elfes ! Car il y a des sortes d'elfes "déchus" nous nous détestons entre nous, même si l'on dit que les elfes sont paisibles, on ne peut s'empécher d'haïr ces elfes tout simplement parce que l'on apprend cette haine depuis que nous sommes né et qu'elle finit par faire partie de nous ! Tout le monde est dangereux pour tout le monde donc se sera difficil de savoir d'où venait les armes de ton père car elles peuvent venir d'un autre humain qui les a récupérer sur un démon ou une autre créature !-

Elle continuait de réfléchir cherchant à savoir ce qui aurait pu protéger son père de certains maléfices et sortilèges, rapidement elle trouva ce que cela pouvait être.

-Il y a de grandes choses qu'il ait utilisé différents objets ensorcelés. Allant de la bague jusqu'a sa chemise. Tout les objets peuvent être ensorcelé. Mais dans ce cas cela signifie que ça viendrait plus probablement d'un elfe. Car on ne trouve pas ce genre d'objet sur un elfe ou un autre démon on ne peut que ce le faire faire ! Car les elfes et autres créatures n'utilisent pas cela pour se protéger car naturellement ils sont moins sensibles à certains maléfices. Mais on peut toujoursd trouvé des exceptions, on peut toujours trouvé ces objets sur certaines créatures !-

En fin de compte on ne pouvait pas du tout savoir qui avait aider son père car il aurait pu trouver cela sur une de ces proies comme il aurait l'acheter ou se le faire offrir ! En tout cas il avait dû payer cher si il se l'était acheté car c'est loin d'être donné ! Surtout au marché noir !

-En tout cas ne t'inquiète pas, tu n'aurais pas pu l'empêcher de chasser des créatures magiques ou même si tu était parvenu à le faire, il y aurait probablement eu un autre chasseur qui aurait pris sa place. Alors ne regreztte aucun de tes gestes !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Jeu 8 Mar - 1:33

Taiyou souri, il aimait beaucoup les paroles de cette demoiselle, mais il restait tout même coupable au fond de lui même, il ne pouvait rien y faire même si il se convainquant qu'il ne pouvait rien y faire. Enfin bon... de toute façon son père, il est mort en allant se faire fournir de nouvelles armes. Quel hasards prodigieux ! Taiyou soupira, il restait très remonté contre son père. Après tout, c'est sa faute si sa mère est morte... elle est morte de chagrin quand son mari s'est fait tuer par ses fournisseurs.

Taiyou eu soudain un léger flash, un flash-back incontrôlée qui revenait lorsqu'on pensait à certaines scènes du passé. Il se revoyait chez lui, sa première maison... sa mère, allongé dans son lit de mort... elle était toute pale.. une lettre sur la table de chevet où était annoncé la mort officiel de son mari. Un meurtre au circonstance inconnu. Il se revoyait lui demander qui était la cause de ce meurtre. Sa mère lui souriait légèrement lui demandant de ne pas y faire attention. Mais il insistait protestant qu'il devait venger celui qu'aimait celle qu'il aimait le plus au monde en ce temps là. C'est peut être idiot, mais il ne connaissait que sa mère en plus des nounous et de son père. Il se souvient ensuite que sa mère avait céder. La cause de la mort de son père, un assassin... nommé...

Taiyou tangua ensuite légèrement, ses yeux légèrement humides. Il regardait dans le vide d'un air absent.


" Tu... tu as vu ce que j'ai vu où je dois te raconter?... "

Sa voix tremblait légèrement, comme si il venait de voir un mort, un fantôme du passé.

HJ: Tien pour le tripe jvais demander à quelqu'un si il est intéressé pour incarner le fameux assassin de chasseur d'elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Ven 9 Mar - 23:27

(Ca pourrait être marrant ^^)

Taiyou eut soudain un flash-back, il était tellement fort que les images arrivèrent telle un flot de vagues sur une mer déchaîné, il y en avait tellement et tellement rempli de sentiment. C'était si dur de ne pas se faire emporté. Elle ferma les yeux lui permettant de se concentrer plus facilement et elle se mit à trier les images, les mettres en ordres et à les visionnner.

Elle vit tout ce qui s'était passé, tout ce à quoi il pensait. Sa mère qur son lit de mort, la tristesse de Taiyou face à ça, il ne pouvait rien faire pour aider sa mère. Il voulait se venger pour la mort de sa mère pas tellement pour la mort de son père. Il avait tellement de sentiment envers sa mère dommage que celle-cio n'est pas eue le temps de s'en apercevoir pour continuer à vivre. Elle n'avait pas réaliser ce qu'elle laisserait derrière elle, un garçon, un garçon si spécial qui fera tout pour se venger de ce mort qui avait tué sa mère !

Sans même y réfléchir, elle prit Taiyou dans ses bras, peut-être qu'il la repousserait mais elle voulait au moins essayé de lui faire comprendre qu'elle avait ressenti ce qu'il avait ressenti et qu'elle le comprenait. C'était juste par amitié qu'elle faisait ça pour qu'il se sente mieux. Elle rouvrit les yeux et vit qu'il avait les yeux humides.

-J'ai tout vu, j'ai tout ressenti ! Tout éprouve tellement de chose si forte.-

Bien qu'elle fut habitué à être contrainte de subir de telle image, elle les ressentait aussi fortement que l'individu lui-même ! Même si elle s'entraîner ce serait toujours pareil, cela ne changera jamais, c'est ainsi. Son esprit est telle qu'il lui envoi les choses comme celui à qui elle appartienne, au moins elle pouvait comprendre ce que ressentait la personne !

-Si tu veux le jour où tu le trouveras,n'hésite pas je suis là pour t'aider ! Même pour autre chose, je suis là pour t'aider ! Si tu le souhaite je peux essayer de t'apprendre à mieux controler ton pouvoir, celui qui te permet de durcir ta peau !-

Elle le regardait tout en le gardant dans ses bras, elle relacha son étreinte pour qu'il puisse s'en dégagé si il le souhaitait. Elle attendait, attendant sa réponse ! Elle serait ravie de l'aider pour tuer cet homme même si elle savait qu'il préférerais surement s'en occuper seul alors si elle pouvait, elle aimerait au moins l'aider en lui permettant de mieux contrôler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Lun 12 Mar - 0:41

Taiyou regardait d'un air absent à côtés de lui après être sorti de son flashback. Il fut surprit par la réaction de Kilyis, il comprit vite qu'elle avait du tout voir elle aussi. Il souri légèrement sans avoir d'autres réactions. Il l'écouta sans rien dire, sans rien faire, sans trop savoir faire en faites. Après qu'elle ai prononcé sa dernière phrase et légèrement relâché son étreinte, il la resserra. Après tout, ce n'est qu'un geste amical.

" Merci... "

Soupira t'il à l'orreil de Kilyis. Il resta ensuite quelques secondes avec cet étreinte resserrée. Il se recula ensuite légèrement. Il regarda son bras qu'il fit "durcir". Ses yeux devint alors d'une lueur métallique.

" Je pensais déjà le maîtriser, mais un peu d'aide ça fait jamais de mal... Alors pourquoi pas ? "

Il souri légèrement puis reprends l'étreinte.

" Z'aime les câlins... "

Il lâcha un léger rire marmonné coupé par un soupire et suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mar 13 Mar - 21:30

Elle le maintenait au creux de ses bras un peu comme une mère étreignant son enfant affolés. Cette étreinte dont elle avait eue le droit si peu souvent. Sa mère comme la plupart de son espèce était peu expansif et aussi car elle-même n'avais que rarement peur car naître dans une jungle et grandir là-bas après de quoi peut-on avoir peur.

Elle se disait même qu'elle n'y avais eue droit qu'une fois dans sa vie, une seule et unique fois elle se trouva au creux des bras de sa mère, des bras si doux, si fin qui semblait si fragil et à la fois si dur. Elle se souvenait de cette chaleur qu'elle n'aurait jamais voulu quitter, une douceur qu'elle voudrait toujours ressentir ça avait été si agréable. Cela avait semblait durer une éternité pourtant ça ne dura même pas 1 minutes. Même pas 1 minutes.

Elle ne se rappellait plus la cause de cette tendresse car cette chaleur avait chasser sa peur si vite que son esprit pourtant vif n'avait pas réussi à graver au sein de ses souvenirs ! Elle ésperait pouvoir faire ressortir un peu tendresse dans son geste et visiblement c'était le cas car il semblait apprécier puisqu'il ressera son étreinte.

En réalité sa vie au milieu des hommes l'avait changé car elle parvenait à exprimer ses sentiments tout du moins quelques uns, pour elle c'était déjà énorme, un effort considérable. Les elfes n'ont jamais été très bavards et préfère ne pas en dire plus qu'il n'en faut et surtout ne pas en dire plus qu'ils n'en veulent dire !

Taiyou se recula légèrement et son bras semblait dorénavant plus dur. Mais ce qui l'étonna le plus c'est cette lueur métallique dans son regard ce qui le rendait plutôt froid ! Elle glissa ses doigts sur ce bras et elle sentit un certain froid sur ce métal. C'était loin d'être un travail d'orfévre à ses yeux cela paraissait même grossier. Peut-être pourrait-il rendre sa forme plus jolie quand il saura mieux la contrôler. Mais surtout, elle se disait que si elle devait l'affronter, elle surement du mal à trouver un point faible à son adversaire ! Car bien qu'elle soit puissante cette "armure" devait très bien absorber les coups ! Enfin un combat ne devrait pas arriver où il serait amical !

-D'accord, alors tu seras en quelque sorte mon élève et aussi son élève-

Elle désigna du regard Delf qui était restait bien gentillement à sa place et garder cette aura de calme et d'assurance autour de lui. Et oui bien que lui ne puisse pas se métamorphoser il était un très bon maître pour apprendre à contrôler ses mouvements.

-Mais dans ce cas, il vaut mieux aller autre part, un endroit plus calme pour avoir plus de facilité à se concentrer.-

Elle gardait toujours son apparence douce et apaisante, pourtant tout comme son tigre elle dégageait une aura d'assurance, celui qui voulait s'en prendre à elle réfléchirait longtemps avant de se lancer à l'attaque.

D'un coup il ressera son étreinte tout en lançant sa phrase. Alors là c'était le comble ! Elle se releva, le rejettant mais tout en douceur avec des gestes précis emplit de grâce animale. Elle se trouvait debout regardant Taiyou.

-Et Aura ?-

Elle savait que ce simple nom pouvait l'amener à se sentir géné sans l'être réellement puisqu'il se doutait que c'était un geste amical apparement. Mais ce "rejet" était surtout dû à sa gêne car bien qu'elle ait appris à parler quelque peu de ses sentiments cela ne voulait pas dire qu'elle y été habitué et elle n'avait jamais été jusqu'à ce point pour exprimer à quelqu'un qu'elle l'apprécier d'ailleurs c'était l'une des première personnes qu'elle appréciait au moins suffisament pour faire ce geste qu'elle aurait penser inimaginable il y a quelque temps !

-Bon comme endroit je dirais la forêt, c'est l'endroit adéquate, il est facile d'apprendre à ce concentrer au sein de celle-ci ! Pour la métamorphose nous verrons un peu plus tard pour l'instant on va voir ta faculté à te concentrer !-

Elle avait tellement de test en tête qu'un sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire très différent de ses précédent, c'était ce sourire qui exprimait qu'elle s'amuserée bien en "contrôlant" son nouvel "élève". Mais il n'était pas aussi marqué que ses sourires qu'elle affichée en allant à l'auberge car elle l'appréciait donc elle ferait plus simple au commencement.

(j'étais inspiré dis donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mer 14 Mar - 17:36

(HJ: J'ai vu çà, mais c'est plaisant à lire ^^)

Taiyou sourit légèrement au geste de kilyis sur son bras. Il soupira, remarquant qu'il ne ressentait même pas la chaleur de celle ci sur ce bras métamorphosé.

" Bien, je vous écoute professeur. "

Il marmonna un léger rire puis, apres avoir été rejetté et entendu le nom que Kilyis prononca, Taiyou se releva et gonfla ses joues. Quesqu'elle a Aura? Plus le droit de faire un calin à une personne qu'on apprécie sans devoir regretter et se repentir ? Il soupira.

" Je te faisais juste un calin amical. Ne pense pas à la possibilité qu'il y ai plus que cela dans ce geste. "

Il soupira, cela le vexa légèrement, non pas le fait d'avoir été rejetter, la douceur à laquelle cela était fait l'avait presque fait oublier ce geste, mais le fait qu'elle prononce ce nom apres ce geste... Comme si il venait de la rendre cocul alors que pour lui un calin amical à une personne autre que celle qui occupe son coeur n'est pas illégale. Il ne comprennait pas et finit par hausser les épaules pour abandonner la recherche de la compréhension.

Elle lui parla ensuite de la foret. Cette foret, il lâcha un léger rire... Une foret... eheh... Pourquoi donc une foret ? Il ne fait que s'y perdre dans ces choses... M'enfin bon si sa professeur est avec lui, il ne peut qu'accepter.


" Ca me vas. "

Il souri quand elle lui parla de concentration. Il est l'un des meilleurs de son domaine chez les humains... La concentration fait partie de l'un de ses dont d'enquêteur. Il ria légèrement puis prit un air plus sérieux.

" On y va quand tu veux, je te suis si tu veux y aller maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mer 14 Mar - 17:42

(Je posterais là bas mais pas maintenant par contre ! Peut-être plus dans la soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyaaah enfin des batiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cuba] Tuiles Batiments
» Enfin un compte !
» [Gaule et Bretagne] Batiments de l' âge du fer
» Les plans des batiments
» Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*La Cité de Verre*~~* :: La Ville-
Sauter vers: