Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kyaaah enfin des batiments

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin
Rang : Habitant
Race : Humain

MessageSujet: Kyaaah enfin des batiments   Sam 6 Jan - 20:24

Taiyou, après avoir marché depuis la foret en pensant à ses rencontres, arriva enfin en ville, content il exécuta une légère danse ridicule.

"Yeah yeah, enfin arrivé en ville, yossshhh !!!"

Il se calma puis reprit son air calme, les mains dans les poches de son pantalon, a moitié voûtée, il avança en trainant ses pieds nus sur le sol. Les pierres et autres choses pointues cassant à son passage sans lui faire mal sous ses pieds. A croire que son pouvoir était activé sous ses pieds. Il avançait quelques minutes avant de s'asseoir sur le trottoir.

"Un bâtiment important en verre... je suppose qu'il doit être à l'exacte centre de la ville, légèrement exposé au soleil mais pas non plus entièrement pour ne pas faire office de four... donc elle doit être dans cette direction."

Taiyou regardait la direction en face de la sorti d'où il venait d'arriver. Il avança dans cette direction espérant voir ce fameux bâtiment de verre.

EDIT: [HJ: Bon bah je continu mon RP moi xD]

Il finit par tomber sur ce fameux batiment.

" Ah, ca doit être çà ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 25 Fév - 18:31

Kilyis, cette créature mi-elfe mi-féline, cette créature pleine de grâce, cette créature au regard de fer et qui peut saisir les pensées les plus profondes de tout les individus n'ayant pas plus de volonté qu'elle, ce qui veut dire ceux qui n'ont pas naturellement une barrière autour de leur esprit.

Cette jeune femme marchait dans les rues, elle n'aimait jamais cela être entouré de tant de monde, elle n'aimait pas être encerclé comme ça, se sentir piégé au milieu d'une foule dont elle ne craint rien mais qu'elle n'apprécie pas. Surtout que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenu dans un endroit occupé par des humanoïdes. Elle venait de la forêt, cette forêt qui est si chère à son équilibre. Sur sa peau on pouvait voir des éraflures déjà cicatrisé car elle datait d'un combat contre une troupe de sanglier qu'elle avait du fuir à travers des ronces pour être sûre de ne pas être suivi.

Elle arrivait d'une rue étroite mais tranquille au moins. Puis en arrivant sur la place d'un batiment de verre gigantesque, on put apercevoir son compagnons de toujours, un ravissant tigre blanc mais dont il fallait se méfier car ses griffes étaient aussi aiguisé que ses griffes.

Elle aperçut un jeune homme pied nu sur la place, ainsi que plusieurs autres personnes, sa méfiance naturelle la poussé à analysé chaque individu même si ici elle ne craignait rien. Elle regarda autour d'elle, il avait cette foule qu'elle détestait tant mais grâce à la présence de Delf la foule préféré ne pas trop l'approche.

Elle se dirigea vers une somptueuse fontaine qui se trouvait au centre de la place, cette fontaine était magnifique on aurait cru qu'elle avait été faite avec du crystal ou même du diamant. Le soleil se réflétait dans chaque goutte et contre la roche cela formait un artifice de couleur sur la place.

Elle s'installa sur le rebord de la fontaine, un poisson se dépécha de filer pour ne pas se faire attrapper par cette moitié de félin. L'esprit de Kilyis au sons de sa fuite eut tout de même un peu de mal à retenir ses instincts primaires. Delf s'installa contre sa maîtresse et commença à prendre des gorgées de l'eau fraîche que déversait la magnifique fontaine.

Pendant que son compagnon buvait, Kilyis observa l'individu au pied nu avec ses yeux de félin ne laissa comme pupille qu'un trait noir car le soleil était très fort en cette après midi. Il sembler se chercher une occupation.
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 25 Fév - 19:54

[HJ: Que j'aime les posts longs :p, merci de m'avoir répondu ^^]

Taiyou soupira et se décida à avancer vers ce bâtiment qui était peut être celui qu'il cherchait. Il soupira encore une fois et fit un pas quand il vit un personne suivit d'un animal loin d'être discret. Il se gratta le menton, une personne comme elle pourrait peut être lui fournir des informations pour son possible futur emploi. Il la regarda allez vers la fontaine. Il la regardait sans trop oser l'approcher. Il se décida à aller la voir quand elle l'eut regardé. Il avança de son pas lent, guettant l'animal du regard.

Arrivé assez proche de cette demoiselle, il souri d'un air idiot.

" Salut ! Je suis perdu, vous pouvez m'aider? Si non je m'en irait, misérable que je suis, en m'excusant à nombres reprises de vous avoir accoster. "

Il lui tendit la main hésitant, se demandant si elle allait lui serrer ou bien le mordre.
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Lun 26 Fév - 1:34

Elle se trouvait toujours assise sur la fontaine, Delf continuant de s'abreuver avec cette eau multicolore qui semblait délicieuse. Le poisson restait toujours caché au fond de l'eau attendant que le calme revienne.

Kilyis prit dans le sac qu'elle portait précédement dans le dos un verre, sans pour autant en dévoilé l'ensemble du contenu de ce sac ! Elle le plongea dans l'eau et commença à boire à sans tour. L'eau qui coulait dans sa gorge lui faisait le plus grand bien car depuis ce matin elle s'était asséchée.

Et oui elle avait passé toute sa matinée en ville, au milieu de toute cette foule en essayant de la contourner un maximum l'avantage était que les boutiques qu'elle voulait visité accueillaient peu de monde ! Car ce qu'elle avait acheté n'était autre que des colliers ou bracelets à pique ainsi que des bandanas et tout cela pour Delf son compagnon de route. Ainsi que des vêtement et des bandages pour ses avant-bras ou ses jambes.

D'ailleurs elle avait mis des bandages gris sombres contrastant avec ses cheveux gris clair où le soleil se réflétait par des reflets argentés. Ces bandages qu'elle mettait au avant-bras n'était pas pour camoufler des plaies mais tout simplement pour prévenir des blessures, se protéger des griffures ou coups qu'elle pourrait avoir. Elle n'en avait pas mis au jambe par contre, laissant des jambes fines dépassaient d'une mini-jupe, qui lui arrivait à mi-cuisse, tout aussi grise que les bandages. Son haut était un simple débardeur s'harmonisant avec le reste de ses vêtements. Delf lui n'était vêtu que d'une simple bandana blanc aux motifs noirs, c'est motifs n'était autre qu'une texte elfique qui signifiait "le plus important n'est pas la force mais la façon de l'utiliser".

L'individu se trouvait maintenant devant nos deux compères. Et Kilyis ne put s'empêcher de rire légèrement après la phrase qu'il prononça car elle le voyait se méfier de son tigre et même d'elle et se sourire idiot ainsi que cette main tendue ne sachant pas à quoi s'attendre, elle trouvait cela comique ! En riant elle montra ses légères canines, légèrement plus longue que celle d'un humain.

Elle resta assise, ne serrtant pas la main de l'inconnu mais ne la mordant pas non plus ^^. Elle avait repris un air sérieux dévoilant encore plus son côté sûre d'elle. Delf regarda droit dans les yeux l'individu. Ses yeux exprimant tant de chose indescriptible, on pouvait sentir qu'il était capable de chose hhorrible mais qu'il ne le faisait pas, qu'il pouvait parvenir à attrapper les choses les plus secrètes d'un individu. Delf se coucha montrant qu'il ne lui ferait rien et il se mit à regarder des oiseaux devant une mémé qui leur servait des miettes pour casse-croûte. Kilyis prit ensuite la parole :

-De quoi avez-vous besoin ?

Elle le regardait gentillement et sa voix était douce, calme, presque chaleureuse. Elle attendait présentement la réponse pour pouvoir l'aider.
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Lun 26 Fév - 2:07

Taiyou soupira légèrement soulagée en voyant la réaction de la demoiselle et de l'animal. Cet animal, un tigre blanc, sans doute un mâle d'après ce qu'il avait lut dans les livres dans sa jeunesse. Il rangea sa main dans sa poche et son autre main fit de même dans l'autre poche. Il regardait la demoiselle se disant qu'il n'avait pas eu peur pour grand chose. il regardait la fontaine derrière la demoiselle, la lueur de soleil qui traversait les jets d'eau tombait sur les cheveux de la demoiselle, il souri, c'était un fort beau spectacle. Tout ce qu'il pouvait offrir c'était le reflet métallique de sa peau face au soleil. Il fit encore plus rassuré en entendant la douce voix de la demoiselle.

" Et bien et bien... comme je viens de vous dire, je suis perdu... Je cherche le pavillon de verre pour voir les deux soeurs qui gèrent cette île... Et je me disait que ce bâtiment... "

Il montra d'un léger signe de son coude le bâtiment de verre qu'il avait remarqué non loin.

" ... pourrait être ce fameux pavillon de verre... je me trompe peut être ? "

Il sortit l'une de ses mains pour se gratté la tête.

" Mal gré mes dons, mes suggestions ne sont toujours que des suggestions... "

Il soupira légèrement puis se redressa, attendant la réponse de sa convergente.
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Lun 26 Fév - 2:17

Kilyis malgré qu'elle ait repris son air sérieux pensait toujours à cette image qu'est-ce qu'il avait pu avoir l'air ... "idiot" ! Malgré toutes les épreuves qu'elle avait affronté, il ne fallait pas oublié qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle profitait toujours des instants présents s'offrant à elle ! Elle gardait se sourire à la fois enfantin et matûre, un délicieux mélange ne gardant que le meilleur des deux âges !

Delf restait couché sentait le sol mais ne mangeant jamais ce qu'il trouvit autour de lui, il savait qu'il était plus risqué de ce nourrir au milieu des hommes qu'au milieu de la jungle. Kilyis le caressa et lui coucha ses oreilles pour profiter pleinement de cette main chaleureuse ! Il savait que même si elle n'aimait pas la foule, elle avait au moins rit depuis qu'elle était revenu dans ces lieux et il était content, on pourrait penser que c'est un papa poule, c'est un peu ça car si elle est heureuse alors lui l'est aussi !

Après avoir caresser son compagnon Kilyis reprit la parole :

-Non ce n'est pas ici, elles ont une demeur qui leur est propre !-

Elle gardait toujours sa voix douce et le sourire au lèvres.

Un chien arriva sur la place et fit s'envoler les oiseaux que nourrissait la vieille femme. Delf releva la tête et regarda l'individu qui venait briser le semblant de calme à cet endroit. D'un coup le chien partit en courant, la queue entre les pattes. Après cette légère irruption, le calme revint et Delf reposa sa tête sur le so dallé de la place.

Un oiseau qui s'était envolé, s'était posé sur le haut de la fontaine, et après avoir bien mangé commençait sa toilette. Au milieu de c'est bruit d'éclaboussure de nouveau la voix calme de Kilyis se fit entendre.

-Alors qu'allez-vous faire présentement ?-
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mar 27 Fév - 20:59

Taiyou souriai longuement en observant la personne, il constata que elle et son tigre était en parfaite harmonie. Ils doivent se connaitre depuis très jeune...
Il soupira ensuite et ria légèrement quand il vit détaler le chien rien que par un mouvement de tête du tigre.

" Quel tigre gentlemen, il vien de défendre plusieurs dame oiseau. "

Il souri d'un air idiot puis se gratte la tête repensant à son jeu de mot de très mauvais goût. Il soupira légèrement puis souri encore une fois d'un air un peu plus désolé pour se faire pardonner de son mauvais humour. Il prit un léger air d'enfant tétu quand elle lui annonca qu'il faisait fausse route.

" On m'a donc donné de mauvaise information... "

Il soupira légèrement puis se redressa légèrement à la question de la demoiselle.

" Je veux trouver un lieu pour établir mon entreprise, on ma dit que je pouvais demander cela aux soeurs qui gèrent cette île... on ma ensuite dit que je les trouverais dans le fameux pavillon de verre... vous venez de détruire ma piste... "

Il se redressa un peu plus d'un air légèrement choqué.

" Ah, je suis désolé, avec toute ma troyardise j'ai oublié de me présenter, Ryuzaki Taiyou, futur enquêteur, à qui ai-je l'honneur? "

Il regardait chacun leur tour et la demoiselle, et le tigre.
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mer 28 Fév - 1:33

Delf restait la tête entre les pattes profitant de la fraîcheur du la pierre qui n'avait pas été chauffé par les rayons deu soleil grâce à l'ombre de la basse de la fontaine. Son pelage était teinté de toute les couleurs de l'arc-en-ciel, le transformant presque en un animal fantastique venu du rêve se cachant au plus prochant de l'âme d'un enfant. Il ne bougeait pas mais gardait les yeux bien ouvert surveillant les environs.

Surveillant qu'il n'y ait pas une autre créature qui vienne briser le peu de silence que l'on pouvait trouvé au milieu de la place. Il n'avait jamais vraiment aimé le bruit donc il ne lui en fallait pas trop tout de même. Et peut de créature pouvait se mesuré à lui dans cette ville.

Kilyis trempa une de ses mains dans l'eau fraîche et crystalline puis elle glissa son index sur la surface de l'eau formant de légère vaguelette. Des connaisseurs de la langue elfique y aurait reconnu un symbole, le symbole de non danger. Après que se symbole est disparu à la surface de l'eau, le poisson qui était restait à l'abri remonta à la surface et vint même au contact du doigt de la jeune demoiselle. Elle aurait pu l'attrapper si facilement comme pendant son séjour dans la forêt mais la langue elfique est très stricte quand on fait une promesse, l'individu l'ayant fait est obligé de la tenir.

Quand elle entendit la remarque du jeune homme, elle ne le pris pas mal car elle ne le sentait pas comme une réelle moquerie de toute façon peut de gens se permettait d'être désagréable avec son tigre. Elle se contenta de faire un sourire, surtout en voyant l'air géné de l'inconnu.

L'oiseau quand à lui continuait de se baigner tranquillement continuant sa petite toilette, se débarassant de quelques parasites qui lui suçaient le sang ou bien ne faisaient que le démanger. Il en profiter pour boire quelques gorgées. Mais il n'avait pas interêt à trop en boire car autrement le pain se trouvant dans son estomac gonflerait surement de trop !

A sa seconde remarque, alors l'air il avait l'air d'un réel idiot, ou tout du moins d'un homme un peu étourdi. On lui avait alors donnait de mauvaise information, si il ne se trouvait pas au bon endroit c'est évident qu'on ne lui avait pas donner les bonnes informations. Enfin bon quelque part elle n'était pas totalement fausses !

-On peut aussi les trouver ici, mais ce n'est pas leur demeure.-

Elle le fixait avec un regard plein d'assurance. A la suite de cette remarque l'individu lui révéla son nom, il s'appellait donc Ryuzaki Taiyou, assez bizarre comme nom, enfin ça collait à la personnalité du personnage. Maintenant elle se doutait qu'il attendait son propre nom et même celui de son tigre.

-Je m'appelle Kilyis et mon tigre se nomme Delf.-

A son nom le tigre blanc acquiesçait pour ensuite reprendre sa position. Soudain un très léger bruit se fit entendre, le ventre de Kilyis se mettait à gargouiller, c'est vrai que elle avait fait les boutiques, bien qu'elle n'aime pas tellement ça mais il fallait bien les faire à un moment donné, et elle en avait oublié de manger. Elle se sentait génée maintenant, son visage ayant pris une très légère teinte rouge mais assez peu visible mis à part sur ses pomettes. Elle n'aimait pas plus que ça montré ses "faiblesses" aux autres et oui montrer qu'elle a faim est une faiblesse pour elle !
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Mer 28 Fév - 2:29

Taiyou regarda la demoiselle accomplir son "exploit" auprès du poisson. Il comprit vite qu'elle devait être une créature lié plus ou moins à la nature comme la nymphe qu'il avait rencontré dans la foret. Il souri légèrement puis écouta la demoiselle lui expliquer que ses informations n'était pas totalement fausse, il soupira d'un air soulagé en se courbant légèrement pour reprendre sa forme voûté.

Elle lui donna ensuite son nom et celui de son tigre. Il souri légèrement. Kilyis et Delf, pas trop difficile à retenir. Il s'en souviendra.

Il entendit ensuite le grognement émanent du ventre de la demoiselle. Il ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire. Il lui tendit ensuite la main.

" Ça vous dit qu'on aille manger tout les trois ? Je voie bien que vous n'êtes pas à l'aise avec le grand nombre de personne et apparemment votre compagnon non plus. On doit pouvoir trouver un coin tranquille non? "

Il voulait aider mais il ne connaissait pas du tout la ville, cela se reflétait dans sa dernière question.
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Jeu 1 Mar - 16:48

Le poisson avait repris son habitude est tourné de nouveau dans la fontaine laissant échappé de temps en temps quelques bulles. Ce poisson était sublime ses écailles étaient multicolores reflétant les rayons du soleil comme le faisait la fontaine sur laquelle la jeune demoiselle était installée. Le temps avait depuis le commencement de sa discution avec Taiyou. Elle l'aimait bien il était si bizarre ^^.

Elle avait toujours aimé les gens sortant de l'ordinaire car c'est eux sont le plus dure à décrypter et elle adorait essayé de savoir ce qu'il penser et ce qu'il ferait sans que son esprit est besoin d'aller épier la vie privé de ces personnes. Pour elle les gens dit "banals" n'ont aucun intérêt car alors elle sait toujours ce qu'ils pensent et ce qu'ils vont faire.

A la demande de Taiyou elle répondait qu'un bon repas ne serait pas de refus et qu'elle connaissait un endroit très agréable dans le quartier des elfes peu loin d'ici, c'était en quelques sortes la vieille ville et peu de gens y aller car ils craignaient les elfes, ne les connaissant pas vraiment. Comme on dit c'est souvent ce que l'on connait le moins qui nous fait le plus peur. Delf lui aussi était d'accord ayant également un petit creux, il pensait déjà à ce qu'il allait manger un bon cerf, dans la force de l'âge, tendre et assaisoné comme il l'avait toujours aimé ce qui veut dire nature.

Donc bien sûr sachant ce que son tigre mangerait elle lui dit qu'elle l'invitat. Car les elfes de ce quartier ont rarement un de leur congénère qui vient sur cette île et donc elle entretener avec eux une excellente relation et la plupart du temps elle n'avait même pas à payer son repas.

Elle se releva de la fontaine mettant son sac sur son dos et lui designa la direction du doigt, elle lui demanda ensuite de le suivre. Delf se leva à son tour et se mit à côté de sa maîtresse.

Puis elle partit en compagnie de Tayou dans des ruelles pavé et étroite, mais il était rare de rencontrer une personne allant vers la place. Tout le monde était chez lui ou sur les terrasses des restaurant. Pendant qu'elle avançait elle discuta avec Tayou.

-Cela ait longtemps que tu es là ?-
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Jeu 1 Mar - 22:10

Taiyou soupira lorsqu'elle se leva sans lui prendre la main. Il rangea de nouveau sa main dans sa poche puis avança, les bras légèrement plié et le dos grandement voûter, derrière la demoiselle. Il voulait l'invité, mais apparemment il ne pourrait pas le faire... tant pis, il ne se débâtera pas là dessus.

Elle lui demanda ensuite si cela faisait longtemps qu'il était là, par là, il comprenait sur l'île. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite. A vrai dire, cela fait tout de même un certain temps, mais pas assez pour pouvoir dire qu'il y est depuis longtemps.

" Je suis ici depuis peu, même si j'ai déjà quelques amis, voir une petite amie. Je ne suis pas nouveau sur cet île mais ne suis tout de même pas ancien... Et vous ? "

Il releva légèrement la tête vers la demoiselle lors de sa question. Toutes informations sont bonne à prendre.

[HJ: Han, c'est cours... désolé, pas vraiment d'inspiration ^^']
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Ven 2 Mar - 17:04

(Comment t'as gait pour faire un post aussi ... nul nan je rigole il est pas mal et normalement dans le mien je devrais t'aider pour ton prochain ^^)

Elle continuait à avancer tranquillement suivit de Delf. Ses pieds ne faisaient aucun bruit sur les pavé de pierre poli. Elle était aussi discréte qu'une plume tombant au sol. Delf faisait un peu plus de bruit car il représenté tout de même une masse de muscle donc à chaque pas un léger bruit se faisait entendre pour les oreilles les plus sensibles.

Puis pendant qu'elle avançait Taiyou lui répondit, il n'était donc pas là depuis longtemps. Pendant qu'il avait dit cela elle avait aperçut des images, des images de Aura. C'est donc d'elle qu'il serait amoureux ? Etrange tout de même, un robot peut donc ressentir des sentiments ? Enfin un robot comme Aura qui est tout de même très technologique. Mais c'est tout de même étrange car dans ces images elle voyait le comportement de Aura avec ce jeune homme et elle voyait que Aura n'était pas indifférente au charme de Taiyou, pourtant elle n'était pas enchanté car à la rigueur pour Kilyis se serait normal qu'elle éprouve des sentiments si elle était enchanté car les enchantements peuvent être très puissant jusqu'à donner une âme humaine à un objet ! Mais bon cette technologie elle ne connaissait pas donc d'un autre côté elle se disait que c'était peut-être normal !

Et oui si on ne connait pas on ne peut pas dire que c'est possible ou bien impossible ! En tout cas elle ne trouvait pas cela génant, elle-même connaissait unb peu la même chose puisque dans son village des elfes et des félins pouvaient être marié et avoir des enfants ensemble et n'étaient pas du tout mal vu par le reste de la population, c'était quelque chose de normale.

De cette idée, elle partit dans ses pensées se rappelant son village qu'elle avait quitté. Elle se souvenait de tant de chose qu'un peu de nostalgie vint à toucher son coeur. Elle aimait ses terres mais elle ne se sentait pas si mal que cela ici et elle avait une responsabilité importante sur l'île. Elle était l'une des leader des chevaucheurs d'ombres avec Namibe.

Elle secoua la tête de façon à pouvoir sortir de ses pensées, à en émergé. Taiyou aurait pu prendre cela pour un non, donc elle prit rapidement la parole.

-Quelques temps oui-

En tout cas se qui était certain c'est que pour un détective comme lui, toujours à la recherche d'information, Kilyis était loin d'être le meilleur interlocuteur ! Et oui elle ne dévoilait aucune information facilement et pour d'autres, elles ne les dévoilaient jamais et ne les dévoileraient jamais ! Il était difficile d'avoir sa confiance et pouvoir en apprendre plus facilement sur elle !

-Au fait, Aura, a-t-elle les mêmes que vous à votre égard que vous au sien ?-

Elle avait dit cela pour tant de raisons mais la raison principale est je crois pour voir si il était facile de le déstabiliser. Car pour un humain il est très difficile de croire qu'un individu à la faculté de lire dans les pensées. Et puisque Taiyou était arrivé sur l'île depuis peu de temps. Il n'avait pas dû avoir affaire avec ce pouvoir car peu de gens l'ont ! Elle avait donc prit un regard curieux, assez pressé de connaître la réaction de son interlocuteur. Et oui c'est un jeu qu'elle aime, tester les gens. Elle adore ça ainsi que quelque part montrer sa supériorité. Ce côté provenait principalement de son côté félin car les elfes de sang pur sont très social et gentil.

Et si sa réaction était celle qu'elle attendait, elle s'amuserait bien à ce repas. Mais elle ne lui ferait pas de mal, elle s'amusera, elle fera "patta douce" comme on dit, mais ne sortira pas les griffes. Et elle s'amuserait avec recherche d'information de ce jeune détective !
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Ven 2 Mar - 20:47

(hj: mon Auraa <3 ^^)

Taiyou marchait lentement mais faisait tout de même de grand pas pour ne pas être semé. Il gardait ses mains dans ses poches et marchait légèrement voûté. Il regardait, chaque bâtiment d'un regard en coin déplacent rapidement ses yeux du côtés droit au côtés gauche. Il contemplait chaque architecture, chaque enseignes. Il se redressa légèrement à la réponse de la demoiselle. "Quelques temps donc, il fit une légère mine vexée, elle ne parlait pas beaucoup la demoiselle. Il haussa ensuite les épaules puis se redressa encore plus à sa question. Il soupira légèrement puis souria.

" Je ne comprends pas la question. Les mêmes quoi? "

Il soupira d'un air gêné, puis porta légèrement ses bras derrière sa tête en retirant au préalablement ses mains de ses poches. Ses yeux se fixait ensuite sur la demoiselle, sans tourner la tête. Cela n'était pas très difficile, à cause de son action, il venait de perdre une tête ou deux de distance. Il soupira. Aura hein?

" Vous êtes très lié à la nature, mais apparament il n'y a pas que çà, vous êtes très bien informé, non ? Ou alors vous étiez peut être au bal qui a eu lieu il y a peu ? Comment savez vous pour Aura? "

Il posait ses questions lentements et calmement mais ils les enchainait d'un air presser, comme si il ne voulait pas qu'elle l'interronpe dans ses suggestions, dans sa démarche. Il souri légèrement. Elle n'était pas au bal qu'il sache. Un tigre parmit une foule, çà se remarque. Et sa peur de la foule ne doit pas lui donner de grand acces aux informations. Il doit y avoir autre chose, peut être une magie? Taiyou soupira légèrement, son incompétence et son inculture dans ce domaine le consternait.

" Une derniere question, y a-t'il une bibliothèque dans cette ville? J'aurais besoin de me cultiver un peu dans le domaine fantastique. Les seules créatures que je connais sont celles décrites par quelques poètes qu'on disait fous. "

Il gardait ses bras croisé derrière la tête. Son regard s'était rediriger vers le midi. Il soupira légèrement à la fin de sa phrase.
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Ven 2 Mar - 21:18

Elle continuait sans jamais ralentir ni accélérer bien qu'elle savait qu'elle prenait de l'avance puisqu'au moment où elle avait prononcer sa phrase à propos d'Aura Taiyou avait pris du retard. Un sourire malicieux mais restant discret s'afficha sur ses lèvres. Elle avait eue la réaction escompté (pas sûre de l'orthographe XD). Décidèment elle s'amuserait vraiment car elle percever toute cette foule de questions qui venaient à l'esprit de son interlocuteur.

Elle décida de ne pas répondre à la première question. Elle savait qu'il avait très bien compris de quoi elle parlait bien qu'il ne sache pas comment elle l'avait sû. En tout cas, il était entré dans son jeu et maintenant il ne pourrait en sortir que très difficilement ! Elle gardait son sourire !

A sa deuxième phrase, elle avait compris qu'il pouvait apprendre certaines choses sur elle, mais il était si facile de le faire douter, si facile,... Et il se demandait vraiment comment elle l'avait appris pour cette créature informatique aux cheveux blancs. Il déduisit que ça ne pouvait pas être au bal puisqu'elle n'aimait pas la foule et que son tigre était facilement repérable. Et sa peur de la foule l'empécher d'avoir des contacts. Est-ce réellement un bon détective ?

-Comment pouvez-vous savoir que je suis lié à la nature ou non ? Peut-être ne suis-je lié qu'à l'élèment de l'eau ! Vous verrez au cour de vos recherches dans la bibliothèque de cette ville que le langage elfique est très puissant et que même pour les êtres non liés à la nature utilisé le langage elfique leur permet de faire beaucoup de chose comme ce que j'ai fait avec ce poisson tout à l'heure dans la fontaine.-

En même temps que cette réponse elle lui avait répondu à propos de la bibliothèque. Et surtout elle savait qu'ainsi elle aurait de grandes chances de donner de gros doutes à Taiyou à propos de son lien à la nature ! C'était si drôle de jouer avec cet humain. Et surtout qu'elle savait que c'était la vérité, qu'il pouvait aller à la bibliothèque et qu'il trouverait ce qu'elle avait dit !

-Et oui je suis très bien informé et bien que vous ayez compris que je n'aime pas la foule, cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'informateur, j'en ai bien plus que vous ne semblez le croire !-

Et oui elle en avait tellement, logédans tout les recoins même les plus sombres ! De la souris jusqu'au dragon, elle pouvait apprendre tellement de chose grâce à ces animaux. Elle s'amusait de plus en plus. Et surtout elle savait que ça ne faisait qu'attiser la curiosité de Taiyou !

Ce repas serait si drôle ! D'ailleurs, il se rapprocher de plus en plus de l'auberge dirigé par les elfes. Les rues était étroite et les pavés laissaient place à de la mousse est de l'herbe. Les maisons devenaient de plus en plus fine et elle était de plus en plus constitué de bois. Ces maisons étaient bien celle des elfes, des êtres proche de la nature. Ils passèrent devant une auberge Kilyis salua le gérant qui lui répondit le plus poliment possible. Elle connaissait très bien ce quartier, dans ses moindres recoins.
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Sam 3 Mar - 0:49

Sur le chemin, avant d'arriver à l'auberge, Taiyou haussa les épaules quand elle lui parla de son lien avec la nature. Elle n'en avait peut être pas? Seulement avec l'eau? Mouais.

" Vous ne venez pas souvent en ville d'après vos précédents dires. "

Il ouvra grand les yeux.

" Même si je n'en suis pas sûr, je fais toujours confiance à mon instinct qui m'a, jusqu'à mon arrivé sur cette île, jamais fait défaut. Je remarque bien que vous êtes lié à la nature, vous utilisez des bandages alors que vous n'êtes blessé. Je ne pense pas que ça ne soit la mode... N'est-ce pas? "

Il débita rapidement ses paroles, il n'aime pas qu'on fausse ses premières impressions et que l'on doute de ses talents d'enquêteur. Il avait remarqué ces deux choses.

" J'en déduis que c'est pour vous protégez des imprévues de la nature. Ce qui montre un certain lien avec celle ci. Connaître les dangers de la nature est déjà un lien. De plus, vous êtes une elfe, peut être même une hybride elfe et même si je ne suis pas très cultivé à ce sujet, je sais que les elfes sont des personnes très liés à la nature. C'est pour cela que les humains n'ont jamais vraiment réussi à les découvrir. "

Il rangea ensuite ses mains dans ses poches et baissa légèrement la tête.

" Excusez moi, je me suis légèrement emporté. "

Il salua d'un "yo" plutôt hilarant la personne que saluait Kilyis dans l'auberge. Il souri légèrement et suivait Kilyis de très près, ne voulant pas se perdre. Il commence à se méfier de cette manie de se perdre n'importe où et n'importe comment.

(HJ: ui, c'est nul... désolé ^^')
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 18:25

Elle gardait toujours son sourire. Pourtant son jeu se rélèvé plus difficile à éxecuter car Taiyou restait confiant en son instinct. Mais elle prenait ça comme une sorte de défi et sa vistoire n'en serait que plus agréable. Mais il fallait encore qu'elle gagne. Son avantage, elle n'avait pas besoin d'informateur pour en apprendre sur lui juste de l'observation et puisait dans son esprit..

-Vous avez raison en temps qu'elfe ou hybride d'elfe, je suis forcément lié à la nature. Mais mes bandages ne l'approuve pas forcément car l'on peut vouloir se protéger des imprévues de la nature sans pour autant être lié à la nature, seulement en la connaissant.-

Elle s'était arrêté pour dire ça, le regardant droit dans les yeux sans méchanceté. Elle restait toujours souriante et plutôt chaleureuse. En plus dans sa réponse elle n'avait pas précisé si elle était une elfe pur ou un hybride. Elle l'avait fait volontairement, ce serait trop facile si elle lui dévoilait tout comme ça aussi facilement que le vent fait voler les feuilles des arbres. Pour qu'il apprendre plus d'elle il faudrais beaucoup d'observation et de patience.

Après lui avoir répondu elle reprit sa marche. Delf se remit à la suivre. Une sourire passa rapidement devant eux sans être effrayé, elle savait qu'il ne lui arriverait rien avec ces nouveaux arrivants. Car la paix était de rigueur dans ces ruelles. Les elfes on toujours été pacifique, ils n'ont jamais aimés tuer. Bien qu'à certaines périodes de l'histoire ils furent obligé de prendre les armes et d'utiliser des sortilèges donnant la mort.

La ruelle devenait dorénavant de plus en plus large. Pour atteindre une sorte de petite place très mignonne. On pouvait voir des pavés mais fortement caché par de la mousse et de magnifiques fleurs aux milles parfums, aux milles senteurs. Quiconque y venait était obligé d'apprécier l'endroit sauf si il se trouve qu'il est allergique au pollen. Au milieu de cette place une statue de la reine qui gouverne actuellement les elfes. Sur cette statues des lierres prenaient possession de chaque endroit, la recouvrant presque entièrement pourtant à partir du buste les lierres ne parvenaient pas à aller plus haut. Un sortilège permettait ceci car bien que les elfes soient attaché à la nature, ils sont également attaché à leur reine et ne pouvait pas laisser cette statues être recouverte complétement par la nature.

Kilyis s'arrêta au milieu de la place vraiment quelques secondes le temps de retrouvait l'endroit exacte de l'auberge où elle voulait se rendre. Cette auberge était sublime tout en finesse, en bois. Un bois très jolis, exotique. Il dégageait une odeur sucré et douce. La devanture se différencier par une pancarte en bois. Sur cette pancarte une inscription elfique traduite en langage humaine. On pouvait y lire "Le cerf enchanté".

Normalement les elfes sont végétariens donc le nom peut sembler bizarre mais les hommes on tout de même transformé un peu leur moeurs et il faut bien que ses elfes est de quoi survivre dans ce monde où l'on ne pense qu'a s'enrichir !

Kilyis entra, la porte était ouverte, il suffisait de traverser un rideau de perle de bois. A l'intérieur, l'odeur était toujours sucré et douce. L'endroit était très chaleureux. Il y avait quelques personnes, occupant diverses tables. Mais personne n'observa les individus qui rentrèrent dans l'auberge. Pourtant un tigre était avec eux mais ici cela ne semblait pas sortir de l'ordinaire. Kilyis s'avança vers le comptoir, en y allant. Elle salua un individu qui mangeait seul. Elle le salua en elfique et il lui répondit toujours dans la même langue. Puis il se remit à manger.

Arrivé au comptoir. Elle salua le dirigeant de l'auberge. Ils échangèrent quelques phrases. Et le tenancier salua également Delf en elfique. Delf répondit en un miaulement. Le tenancier dit ensuite, dans un langage compréhensible par Taiyou, "installez-vous donc à une table". Sa voix était douce et agréable à entendre, la voix d'un elfe.

Kilyis s'installa à la table, sur une chaise de bois magnifiquement sculptés. C'était un travail d'orfèvre, tout comme la tale. Delf s'installa à côté et se coucha. Puis Kilyis regarda son "accompagnateur".

-Que souhaites-tu manger ? Ils ont des mets très divers, commande ce que tu souhaite manger.-

Elle sourit. Attendant de savoir ce que voulait manger Taiyou pour pouvoir ensuite commandé.

(J'étais inspiré dis donc !)
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 19:24

Taiyou regardait la place légèrement ébahit. Il soupira puis observait chaque lieu avec ses yeux d'inspecteur qui devenait presque mécanique durant cette démarche. Il regardait la statut puis souri légèrement remarquant que le liège ne grimpait pas plus haut que le buste. Sûrement un sort ? Après tout, les elfes sont sensés être des créatures magiques...

Il repensa ensuite aux mots de la demoiselle sur le trajet jusqu'à l'auberge. Il a su ce qu'il voulait, c'était une elfe. Le reste, peu importe, ce n'est pas vraiment çà qui changera les choses. Il regardait le tigre, il était très calme celui là. Il lui souri légèrement puis se reconcentra sur l'auberge qui se tenait devant lui. Elle était belle et très bien montée. Il rentra après Kilyis se tenant légèrement derrière elle pour ne pas trop la déranger dans ses dires.

Arrivé à la table, il s'assit sur un siège à sa manière. C'est à dire les genoux contre son ventre et les pieds sur le siège. Il croise ensuite ses bras autour de ses jambes puis prit le temps de réfléchir.

" Ce que je veux? ... mmh... des crêpes et des sucreries. "

Il dit cela très sérieusement, cela pouvait paraître bizarre pour certain, mais pour lui, cela était totalement normal. C'est de la nourriture après tout, il se nourrit pratiquement de chose bonne, à quoi bon se nourrir de chose mauvaise ? Sa peau était blanche, ce qui montrait évidemment une carence importante.

" Et peut être une salade comme dessert. "

Il regarde ensuite sur le côtés.

" J'espère que mes actions ne te font pas trop honte. "

Il regardait les décorations se trouvant dans son champs de vision, il souri légèrement voyant la beauté des oeuvres présentes.

[HJ: Je pensais avoir écrit plus que çà... : (]
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 19:48

(pas grave ^^ à la limite pour amélioré tes posts si tu veux, tu peux essayé de décrire plus ce que j'ai commencé à décrire, décrire les impressions de ton prso,... ^^)

Kilyis s'était donc installé dans cette charmante petite auberge, qui une fois à l'intérieur paraissait ... immense. Ses yeux avait déjà repéré les envrions, plus rapidement que l'humain car elle connsaissait déjà les lieux et donc son observation se faisait de manière plus rapide, ne s'arrêtant que sur les choses nouvelles pour elle. Ce qu'elle repèra c'est une statuette, au forme presque hypnotique car c'était un "noeud" de bois Elle essaie de suivre un fils de ce noeud, cela occupé une bonne partie de son esprit, elle essayait de ne pas lâcher et arriver à la fin. On pouvait appeller ça un casse tête elfique. Car il fallait continuer à le suivre même quand il n'était plus visible ce qui se révélait plutôt ardu. La réponse de Taiyou la sortit de se casse-tête.

Il voulait donc des crêpes et des sucreries, plutôt étrange, ce n'est pas très équilibré ! Ca sort du commun. Décidèment sa première impressions se révélé plutôt exacte, cet individu était bizarre ! Mais elle aimait ça. Et en plus il voudrais peut-être de la salade en dessert ? Vraiment étrange ce garçon, étrange au point d'être amoureux d'un robot en plus. Enfin bon, ça ne la choqué pas plus que ça, les humains adoré les choses sucrés. Surement avait-il gardé une âme d'enfant en plus.

Enfin bon, elle commanda et les plats ne mirent pas beaucoup de temps à arrivé. 15 minutes tout au plus. Le serveur, un semi-elfe semi-humain, posa tout d'abord les crêpes et les friandises diverses devant Taiyou. Il y avait même des friandises qu'aimaient les elfes (je te laisse les décrire ^^). Puis il déposa un poulet entier, rôti devant Delf. Celui-ci ne bougeait pas attendant que tout le monde est son plat pour enfni commencé à manger.Le serveur déposa alors le plat qu'avait commandé Kilyis. C'était un oiseau, un faisant plus exactement les blancs de l'oiseau. Comme légume elle avait une salade de laitue délicatement assaisonée.

Elle commença à manger prenant sa fourchette et son couteau elle qui dans la forêt pouvait même manger des animaux crues en utilisant qu'une dague, mais cela ne voulait pas dire qu'elle en perdait la distinction de la race des elfes. Elle coupait de petit morceaux qu'elle mangeait ensuite discrètement. Delf lui aussi avait entamé son plat. Contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il la manger doucement et ne se goinfré pas, il mangeait avec autant de distinction que sa maîtresse.

Après cela elle repensa à la phrase de Taiyou "j'éspère que je ne vous fait pas trop honte."

-Au fait, ne t'inquiète pas tu ne me fait pas honte ! Bien que les elfes puissent paraître très distingué et bien élevé, il y a des exception et des "fafelous" et la plupart du temps ceux-ci se retrouvent dans les terres occupés par les hommes. D'ailleurs cette auberge est tenu par l'un d'eux. Heureusement ce n'est pas l'un des plus extravagant. Et de toute façon pour certains elfes c'est déjà une honte d'addressait la parole à un humain !-

Et oui cette civilisation qui semble si parfaite à bien des défaults. Elle est loin d'être blanche comme neige. Comme ces elfes noires, rien qu'à cette idée l'esprit de Kilyis commençait à relaché de forte émotion de haine mais parvint à rapidement son calme. Et oui, elle détesté ces elfes comme tout la plupart des autres elfes de toute façon ! Et oui les elfes peuvent éprouver de la haine !

-J'éspère que tu aime ce que tu as pris.-

Puis elle reprit plus bas.

-Surtout fais attention à ce que tu dis les elfes peuvent se montrer très susceptible !-

Elle préféré le prévenir car il avait tendance à poser des questions donc il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il voudrais demander !
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 20:23

Taiyou regardit le plat arriver, il souri légèrement et adressa un merci au serveur. Il attendit que tout le monde soit servit avant de commencer. Il regarda le tigre, une seule chose lui vint à l'esprit en le regardant.

~Quel Sagesse~

Il souri encore une fois puis ferme les yeux et se concentre. Il lacha ses genoux qui reste en placa puis placa sa main au dessus de son plat. Sa main devint alors grise, métalique. Ses doigts s'allongent et deviennent pointu. Il pique ensuite des prochettes dans les différentes sucreries qu'il connaissait. Il tenait d'un bras ses genoux et de l'autre il mangeait. Il levait la tête en l'air et déposa les sucreries directements dans sa bouche. Il marchait avant d'avaler puis regardit la demoiselle et le tigre. Il marmona un léger rire et s'excusa.

" Désolé, ce rire m'a échappé. Vous vous ressemblez tellement. "

Il marmone un autre rire puis continu de manger. Il prend entre son pousse et son index une des sucreries elfiques. Il ne connaissait pas, il renifla la sucrerie, elle ressemblait au casse tête qui occupait Kilyis en attendant la préparation. Très brillant, très beau, une sculture à manger. Il souri puis la place dans sa bouche. Il afficha une expression très satisfaite.

" Délicieux "

Il écouta ensuite les mots de Kilyis. Il ne s'inquiete que très rarement. Même si il ne veut pas lui faire honte, il ne changerait en aucun cas sa façon d'agir. Après tout, il ne la connaissait que depuis peu, il n'allait pas refaire sa personnalité pour elle.

" Je vais essayer... "

Il soupire légèrement. Taire sa curiosité... C'est impossiblement possible.

Il finissait toutes les confiseries présentes, sans laisser un seul grain de sucre où d'autres mietes de nourriture dans son plat. Il se lècha ensuite la babine. Puis s'eclama.

" C'était vraiment délicieux ! "

Il marmone un léger rire puis regarde à son tour le casse tête. Il n'avait jamais vu de tel sculpture, pourtant cela lui semblait très familier.

" C'est bizare cette sculture, ca ne serrait p... "

Il se gratta légèrement la tête en rougissant.

" Désolé, je me tais. "
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 20:50

Kilyis continuait de manger tranquillement. Faisant toujours les mêmes actions : couper sa viande, l'emmener dans sa bouche, la mâcher et l'avaler. Ce que les repas pouvaient être répétitif, on faisait toujours la même chose. Pourtant elle était loin d'aimer la monotonie mais bon si elle ne mangeait pas elle ne serait plus ici, assise sur une chaise avec son tigre et avec son interlocuteur ! Elle serait alors partie pour le plus long sommeil d'une vie, celui où personne ne se réveil.

Son palt était délicieux, enfin au moins pour son avis. Elle avait finit les blancs de son faisan, ils étaient cuit juste à point, ils n'étaient pas sec. En bref, délicieux ! Digne des plus grands chefs humains. Elle en était maintenant à sa salade. Elle pliait délicaement les feuilles pour qu'elle puisse facilement les faire entrer dans sa bouche. En quelque sorte elle formé des mille feuille avec une seule feuille de salade.

Pendant ce temps Delf mangeait toujours aussi calmement. Le gros félin avait déjà manger une bonne moitié de son dîner. Arrivé là, il se lécha les babines sur lesquelles s'étaient déposé un peu de sauce. Une fois qu'elle reprire leur couleur initiale, c'est à dire blanche, couleur de neige, il continua son repas. Il lécha la peau de sa nourriture pour ne pas récupéré trop de sauce sur ses babines puis il croque, on entendit les os du poulet craquaient sous les dents du grand fauve qui ne semblait pas forcé le moins du monde.

Kilyis fut surprise d'entendre Taiyou rire, un rire contenu de plus. Il leur expliqua la raison de son rire. Il les trouvait fort ressemblant. Au bout du compte, c'est tout de même normal, ils ont grandi ensemble, appris ensemble les règles des elfes.

-C'est tout à fait normal que nous nous ressemblions. Car pour pouvoir survivre au aléas de la nature, il faut une entente qui entraîne une certaine ressemblance.-

Pendant ses paroles, elle souriait, elle ne prenait pas du tout cela mal. Elle le prenait d'ailleurs comme un compliment, son tigre était une moitié d'elle-même !

Le repas continua, on entendait quelques fois les os craquaient de nouveaux sous les crocs du faux aux yeux ivoires. Il na tarda pas à avoir terminé son repas. Il lécha l'assiette, et oui il restait tout de même un animal et n'utilisait pas de pain pour nettoyer son assiette. Kilyis avait elle aussi terminé son assiette, elle la sauça laissant son assiette propre. Taiyou aussi avait finit son assiette et avait eu l'air de le trouver vraiment bon.

-Je suis contente que ça te plaise. La gastronomie elfique peut parfois rebuté certaines personnes bien qu'elle soit délicieuse. En fait c'est surtout quand il connaisse les ingrédients qu'ils ne veulent plus trop goûter-

Pour manger des plats elfiques il fallait mieux ne pas en connaître les ingrédients car parfois ils peuvent être vraiment "surprenants". Mais ce sont ces ingrédients qui donnaient un goût si exotique aux différents plats.

Elle aperçut ensuite que Taiyou observait la sculpture qui l'avait occupée quelques instants. Il semblait en connaître le nom. Elle le regarda curieuse, elle n'avait jamais demandait le nom de ces sculpture où quand on lui disait son esprit était déjà occupé à essayé de résoudre ce casse-tête.

-Ce ne serait pas quoi ?-

Elle le regarda patiemment mais tout de même pressée de connaître la réponse.

-Au fait, tu peux toujours me poser des questions si tu veux savoir des choses, c'est juste qu'il faut faire attention au genre de question.-

Elle rajouta plus faiblement.

-Surtout si ce sont des critiques négatifs !-

Elle avait senti que avec les phrases qu'elle avait prononcé plus tôt, elle avait comme bridée l'esprit de son interlocuteur et elle savait que ce n'était pas agréable du tout. Un esprit ouvert n'aime pas qu'on lui pose des barrières.
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 21:11

Taiyou souri légèrement à la remarque de Kilyis. Elle venait de rajouter une petite preuve au fait qu'elle soit proche de la nature. Il souri d'un air malicieux puis soupire en haussant les épaules. Il se taira sur ce détails.

Elle lui demanda ensuite de terminer sa question. Cette question n'en était pas vraiment une, plus une constatation... Cette sculpture, il l'a déjà vu c'est sûr, en plusieurs exemplaire. Chez lui.

" Je me souviens que mon père se disait être un chasseur... "

Il serra les dents puis fit une légère grimace de terreur.

" Je ne continuerais pas ici. "

Il soupire légèrement. Si il aurait continuer, il aurait sûrement provoqué une haine envers les elfes présents ici. En effet son père était chasseur, Taiyou n'en savait pas plus. Quand il lui demandait ce qu'il chassait, son père lui souri et lui dit que c'était des animaux magiques. Il eu une légère nausée, c'était pensée, ou ce qu'il avait mangé? Trop mangé peut être... Il continua sa réflexion intérieur, son père, un chasseur de créature dites magique... Il avait ramener plusieurs fois des trophées étranges... Dont ce genre de sculpture. Taiyou soupira et regarda Kilyis dans les yeux, ses yeux mécaniques, légèrement grisés apparu.
Il souri légèrement.

~ Le fait que tu sois télépathe est l'une des solutions que j'ai déduis tout à l'heure. Si tu l'es, tu a sûrement compris mon raisonnement...Sinon, je pense tout seul comme un idiot. ~

Taiyou marmonna un léger rire, il aurait l'air idiot si ses soupçons était faux.

(HJ: J'aurais le dernier post, nah ^^)
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 22:55

Elle restait "accroché" à son regard attendant la réponse. Elle voulait savoir qu'elle était le nom de cette objet. Elle avait toujours eue une nature curieuse et l'aurait probablemen toujours et elle trouvée que c'était une qualité donc pourquoi la faire disparaître cette qualité !

Elle appris que le père de Taiyou était un chasseur. Sauf qu'il ne continua pas sa phrase. A cet instant, elle laissa son esprit en contact avec celui de Taiyou, elle voulait connapitre la suite. Et ce qu'elle appris, il valait mieux qu'elle soit la seule à l'apprendre. Quand elle appris qu'il chassé des créatures magiques, son esprit se mit à former une barrière autour de l'esprit de Taiyou pour être sûre que personne d'autres ne puisse "entendre" la suite. Même si il était peut-être déjà trop tard.

Elle se leva brusquement et attrappa Taiyou par l'épaule. Elle regarda le teneur de l'auberge et le remercia grandement de ce délicieux repas. Elle partit, entraînant à sa suite Taiyou et Delf. Delf regarda Kilyis.

*Tu crois que quelqu'un d'autres à entendu ?*

*Je ne sais pas, j'éspère que non et je n'ai pas eue l'impression de sentir quelqu'un d'autres.*

*Moi non plus je n'ai senti personne et personne n'a eu l'air de s'en douter.*

Kilyis marchait rapidement traînant toujours Taiyou, même si il ne voulait pas et qu'il cherchait à se libérer, dans ce cas elle planterais plus profondément ses doigts dans l'épaule du détective.

Elle marchait de plus en plus rapidement maintenant elle devait vite quittait ce lieu. Elle voulait connaître la suite. Surtout suite à cette grimace de terreur qu'elle avait observée. Elle devait la savoir. Elle voulait savoir ce qu'était cette objet.

La ruelle semblait sans fin, elle avançait mais n'en voyait toujours pas le bout. Delf trottina pour revenir à la hauteur de Kilyis.

*Calme-toi*

Elle ne lui répondit pas, elle savait qu'il avait raison. Pendant qu'elle avançait, elle essayait de se calmer. Sa marche ralentisser pour reprendre un rythme normale. Pendant qu'elle avançait elle prit la parole tout en lachant l'épaule du jeune homme.

-Escuse-moi. Mais j'en est déduis qu'à la grimace que tu as fait, ce n'était pas les chasseurs "normaux". Et sache que bien que peut de personne puisse lire dans les pensées, certains de ces elfes doivent le pouvoir ! ILs respectent l'intimité des esprits mais parfois leur curiosité prend le dessus tout comme leur méfiance. Surtout qu'ils se méfient toujours des humains !-

Elle continuait de marcher sans le regarder ésperant qu'il la suivrait. Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était poursuivre cette discussion mais dans un cadre plus adéquate !
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Dim 4 Mar - 23:45

Taiyou se laissa faire, ayant du mal à controler ses jambes pour ne pas tomber. Il ne broncha pas, comprenant qu'il avait raison sur sa supposition pour ses pouvoirs.

Dans sa marche plutot mouvementé, il remarqua que Kilyis et Delf se regardait souvent, ils devaient communiqué par télépathie.
Quand leur marche prit fin, Taiyou ne pu arrêter son élant et tomba par terre. Il se releva d'un coup.

" Je suis désolé, j'avais pas pensé à cela. C'est vrai que j'aurais du pensé au fait qu'il est peut être d'autres télépathe dans la salle... Je sui vraiment désolé.. "

Il soupira puis s'asseya en tailleur sur le sol, il soupira puis regarda une légère bléssure au pied qu'il avait. Quel idée de se précipité aussi rapidement alors que l'on est pieds nus... Il soupire puis fixe son regard sur Kilyis.

" Donc je peux me remettre à parler à haute voix? Ou alors je continu de pensé? "

(HJ: Me suis bloquer avec cette question moi... ^^')
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Kilyis Felagund

Féminin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Lun 5 Mar - 0:46

Elle avait réussi à ce calmer, enfin en apparence. Au fond d'elle ça continuer de gronder mais elle ne savait pas précisèment quel sentiment était-ce, si c'était de la colère ou bien de la fatigue face à cette situation ! Elle avait du mal à rester en place, car bien qu'elle soit fixe on sentait qu'elle avait du mal à rester ainsi.

Quand Taiyou lui dit qu'il n'y avait pas penser, alors là c'était le comble ! Lui le détective, il s'amuse à apprendre des choses etil n'arrive même pas à penser à ça ! Quel incompétant. Il fallait qu'elle se contienne, elle respirait. Elle soufflait, il fallait qu'elle reste calme. Elle ferma les yeux continuant de respirer, puis les rouvrit ayant repris une respiration quasi normale. Elle avait réussit à calmer légèrement ses nerfs.

-Parle à haute voix.-

Elle préférée ne pas trop parler de peur que sa colère ressorte également ainsi. Elle finit par s'asseoir, en tailleur face à Taiyou. Les gens passaient à côté un peu étonnement mais leur vie ne s'arrêtait pas, il continuait leur course après le temps.

De plus le jeux qu'elle avait pensé drôle au début se trouvait l'être de moins en moins avec cette histoire, car les elfes sont capable de grandes choses tout de même. En tout cas elle craignait plus les elfes plus que les humains. Car elle aurait du mal à être renié des siens alors que pour elle les humains signifient beaucoup moins donc ça ne lui fera pas grand chose d'être séparé d'eux.

Delf s'assit à côté de Kilyis et il observa Taiyou droit dans les yeux attendant l'explication. Il souhaitais connaître la suite lui aussi. La présence de son tigre contre elle l'apaisait de plus en plus car lui était calme.

Maintenant les deux compère attendait tout les deux les explications assez pressé de les connaître. Ils ne quittaient pas Taiyou des yeux. Kilyis jetta un regard rapide et furtif, pour savoir qui était dans les environs et si elle risquait quelque chose mais apparement personne ici ne pouvait lire les pensées des autres. Par sécurité elle créa tout de même une barrière autour de l'esprit de Taiyou car les pensées sont toujours plus forte que les mots.

Elle aperçut également la plaie qu'il avait au pied.

-Tu as besoin d'un baume ou tu parviens à te soigner seul ?-

C'est étrange lui qui marcher tout à l'heure pied nu c'était blessé au pied. Elle en conclut que son pouvoir été de se transformer en une sorte de machine de fer comme dans l'auberge. Mais ce pouvoir n'agit pas tout le temps. Et visiblement ce pouvoir peut agir sur l'ensemble de son corps puisqu'il avait pu l'utiliser sur ses pieds et sur sa main !
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   Lun 5 Mar - 22:53

Taiyou regardait sa blessure, c'est tout de même dommage que sa protection ne soit pas aussi efficace sur tout son corps... Il soupire légèrement puis posa son doigt sur la blessure pour la masquer. Il souri légèrement à Kilyis pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter.

Il continu ensuite son "histoire". Il se racla légèrement la gorges puis regarda le ciel.

" Comme je le disais, mon père était chasseur... de quoi? je ne sais pas.. quand je lui demandait, il disait être chasseur de créature magique... "

Il soupire légèrement, à cette époque il ne croyait pas, ou plus, en la magie.
Il repense ensuite à la sculpture.

" L'oeuvre qu'il y avait dans l'auberge, cette sculpture... je l'ai déjà vu, et j'ai vu plusieurs choses de ce genre, c'était des trophées de mon père. "

Il soupire puis regarde Kilyis dans les yeux.

" Tu dis que les elfes sont les sculpteurs de ces oeuvres ? dans ce cas ça voudrait dire que mon père était un chasseur d'elfe... Une raison de plus pour me faire le détester celui là... "

Il soupire puis regarde sur le côtés d'un air désolé.

" J'espère que tu penses pas que je sois comme ce salaud... "

Il repense à son passé, son père... Un brave type hein?... tss...
Taiyou ne l'a pas bien connu, il savait juste qu'il était né d'une mère normal, mais que les circonstances de sa naissance était forcé. La bonne qui s'occupait de lui l'avait laissé échappé. Il ne leur avait jamais demandé, trop peur de mourir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyaaah enfin des batiments   

Kyaaah enfin des batiments
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant