Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouverture du bal [Ouvert à tous!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mer 3 Jan - 1:28

Aura était totalement ailleurs quand une vois se fis entendre a ses oreilles, en reconnaissant celle de son petit ami elle sursauta et manqua de perdre l'équilibre.

"Hein? euh je..."

Elle analysa les paroles du jeune homme et rougit légerement avant de le regarder en reculant légerement la tête

"Je... Merci..."

Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Taï et ferma doucement les yeux continuant de guider les pas du jeune homme.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin
Rang : Habitant
Race : Humain

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mer 3 Jan - 2:24

[HJ: tu pose ta tète sur ta propre épaule? ^^]

Taiyou souri légèrement en réponse au remerciement d'Aura.

"Non, merci à toi. Une créature aussi belle que toi aimant une personne aussi étrange que moi, je t'en remerci."

Il posa sa tète sur celle d'Aura déposant au passage un baiser sur ses cheveux.

"Ze t'aime."

Il ria intérieurement comme à son habitude et continua de suivre les pas de sa chère et tendre compagne.
Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mer 3 Jan - 2:35

[dsl 5eme nuit blanche d'affilée]

Aura resta immobile et s'empourpa à nouveau à la remarque de Taïyou, décidement, il avait le don pour la faire rougir lui!

"Mais t'a pas a me remercier pour ca c'est... Ce... C'est pas quelques chose qui se remercie si?"

Et la voila a nouveau qui doutait, elle ne savait plus très bien ou elle en était...

"Je t'aime aussi"

Souffla t'elle d'une voix douce...

Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 6 Jan - 4:23

Taiyou souri légèrement aux mots d'Aura puis caressa les cheveux de celle ci.

"Ben... J'ai envie de te remercier... C'est vrai que normalement ça se remercie pas, mais bon..."

Il soupira légèrement gêné.

"Disons que j'arrive toujours pas à croire que je sois aussi chanceux que cela en ayant rencontrer une personne comme toi... Tu es belle, intelligente... Contrairement à moi qui ne suis que intelligent, et encore... ce n'est que de la logique qui peuple mon cerveau... Toi c'est les connaissances..."

Il soupira puis posa sa tête contre cette d'Aura.

"Je vais arrêter de te venter, tu vas finir par me quitté voyant que tu mérites mieux."

Il continua de suivre le rythme d'Aura en comprenant peut à peut la logique de ses pas.
Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 6 Jan - 7:15

Aura se contenta de l'écouter, le plus attentivement qu'elle pus sur les paroles du jeune homme... Elle avait des connaissance? Elle qui ne cessait de demander des mots dont le sens lui échapait totalement...

"Tu sais... Il n'y a pas que la "beauté" ou l'"inteligence" dans la vie... Toutes sortes de choses peuvent faire la charme d'une personne..."

Elle poussa un lourd soupire et ferma les yeux, restant tout contre lui dans un silence rêveur, son esprit semblait vouloir vaguabonder ce soir la, elle n'arrivait pas vraiment a rester concentrer sur quoi que ce soit...

Vampire
*Voyageur*

Masculin
Rang : **Voyageur**
Race : *Vampire*

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 20 Jan - 17:37

Jour…nuit… Pour lui cela revenait au même, il restait plongé dans l’obscurité. Chaque jour depuis qu’il avait retrouvé Emma, il passait la journée endormis… dans la grande chambre qui appartenait à cette dernière. Elle l’avait finalement recueillit, comme un chiot… Il se sentait comme ces petits chatons que l’on abandonne dans un carton au milieu de la rue. Ces pauvres petites bêtes qui miaulaient en vain pour qu’on leur donne a manger… C’était triste ! Horrible… horribles hommes au cœur de pierre. Si les hommes étaient aussi cruels avec les autres êtres qui peuplent la planète alors pourquoi mériteraient-ils de vivre eux ? Yvan se posait parfois cette question grâce à cela, il était plus facile pour lui de planter ses crocs dans leur chaire…

Enfin sur cette île, il avait promis… il avait promis à la personne qui lui était chère de ne pas toucher aux habitants de l’île et dés lors, il devait pousser sa chasse plus loin. Perdant d’avantage de temps pour chasser, laissant Emma seule un peu plus longtemps… Pourtant il lui avait demandé plusieurs fois de ne pas l’attendre, elle devait se reposer, son corps avait besoin de ce sommeil réparateur caractéristique aux humains. Mais comme à son habitude, la jeune dirigeante se montrait têtu et persistait face à lui, ce trait de caractère… finalement il était exemplaire même si en réponse à son caprice, Yvan se contentait de soupirer doucement et de s’approcher d’elle, glissant une main derrière la nuque de sa protectrice, approchant son visage du sien et lui murmurant a l’oreille de son timbre de voix mélodieux et envoûtant…

« A tout à l’heure. »

Et chaque fois il disparaissait aussitôt comme pour se prouver qu’il n’était pas enchaîné, qu’il pouvait se mouvoir librement. Il avait peur d’être enfermé toute sa vie, alors il n’écoutait que lui, même si parfois son amie était triste, il fuyait quand même… mais il finissait toujours par revenir, il finissait toujours par la serrer contre lui, écoutant les battements accéléré de ce pauvre cœur humain qui battait au rythme des émotions d’Emma. Ce que les être vivants pouvaient malmenés leur pauvre petit cœur, ils ne savaient pas le calmer, le pauvre… ballotté de sentiments en sentiments, que cela devait être pénible ! Peut être… peut être qu’il aurait pu les soulager ces faibles organes. Mais lui qui ne pouvait plus entendre ses propres battements, il adorait ceux de cette jeune femme ! Le son résonnait en lui, lui procurant une étonnante satisfaction.

Aujourd’hui semblait différent, quelques jours plus tôt lorsqu’il était rentré de sa chasse, il était passé par la fenêtre et gracieusement avait retiré sa chemise qui avait été trempé par la pluie battante qui sévissait dehors. Dévoilant son torse finement musclé, sa peau anormalement pâle et glacial, la il avait trouvé Emma sur le pas de la porte, l’expression mélancolique qui envahissait son visage disparut dés qu’elle l’aperçut, tandis qu’il se changeait silencieusement, elle lui avait parlé d’une soirée… Il se souvenait que cette fête était donné en hommage a un mariage, la jeune femme l’avait invité gentiment, lui il s’était mis à rire doucement avant de s’asseoir sur le grand lit et tendre ses bras pour accueillir Emma, il lui avait alors dit sur un ton emprunt d’ironie
.

« Bien sur que je vais y aller, et puis c’est pas grave si je saute sur quelques personnes pour les vider ! Franchement Emma, tu crois vraiment que je suis capable de me retenir ? »

Cette conversation se termina sur son refus, non… il n’était pas prés n’est ce pas ? Il ne pouvait pas encore se mouvoir comme si de rien n’était au milieu d’hommes et de femmes sans avoir l’envie torturante de déchirer la poitrine des femmes avec ses crocs et de briser la nuque des hommes… Il n’avait pas confiance en lui pourtant, pourtant cela faisait quelque temps que cette envie s’atténuer face a Emma, comme si, il s’y habituer… peut être était il prés ? Ce bal ou cette soirée se déroulait ce soir même ; Yvan n’y avait pas réellement pensé, il était sortis tôt par faim et quand il fut rentrer, il trouva l’appartement vide… le vent semblait ajouter a cette atmosphère une dimension de solitude qu’il n’avait jamais encore envisagé depuis son arrivée.

Il se souvint alors des évènements de ce soir, sa dirigeante ne sera donc pas la ce soir ? Réfléchissant pendant quelques secondes, il finit par poser sa main sur sa tête en regardant autours de lui a la recherche de vêtements, il n’allait pas y aller aussi simplement vêtu. Dans un coin de la pièce il aperçut une chemise d’un blanc immaculé, un pantalon de tissus sombre, laissant un sourire amusé transparaître sur ses lèvres fines il se dirigea vers ces habits.

*t’as tout prévus à ce que je vois*

Se dénudant, ne ressentant ni le vent sur sa peau, ni le froid qui régnait dans la pièce, il enfila les quelques vêtements. Trouvant la chemise trop blanche pour sa personne… lui qui était salit depuis longtemps, le voir avec une aussi noble chemise le gênait quelque peu néanmoins il finit par sortir de la chambre pour rejoindre et imposer sa présence à cette « soirée ».

Arrivé en cet endroit, il croisa quelque personne a qui il demanda son chemin poliment et avec gentillesse. Il finit par la trouver, pénétrant de sa démarche lente et noble, il resta quelques secondes sur le pas de la porte, jetant un regard examinateur à la salle. Voyant le monde qui s’y trouvait. Sentant légèrement son appétit se réveiller, il secoua la tête avec détermination faisant ainsi voler ses longs cheveux clairs. Percevant les pensées et les émotions que ressentaient toutes ces vies, il releva les yeux vers la foule, il n’avait pas encore vu Emma. La cherchant silencieusement, il franchis le seuil et s’aventura à travers la foule. Ne pas penser à tout ce sang… fermer les yeux sur leurs gorges !

Il remarqua un buffet et préféra ne pas s’en approcher, il ne pouvait pas toucher à toutes ces choses… Pendant un instant, il jeta un regard soucieux a quelques personnes qui se tenaient un peu à l’écart, il n’aimait pas les solitaires, c’étaient les plus perspicaces, les plus observateurs, baissant légèrement la tête pour ne pas plonger ses yeux anormales dans les leurs il continua sa recherche…

Linoa Hé
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mar 23 Jan - 12:48

(Petit flashback que Raziel comprendra ^^)

Linoa, malgré ou le jour ou elle s'était enfuie de chez Raziel, continua à l'observer pendant tout ce temps dans l'ombre. Elle était vraiment inquiète pour celui qu'elle aimait mais aujourd'hui c'était un grand jour pour lui car il allait s'unir avec Séléna. Elle l'avait suivi jusque l'extérieur de l'île et c'est à ce moment précis que quelque chose se passa.

Effectivement les frères de Raziel ainsi que ceux de Linoa vinrent discuter avec Raziel mais ce dernier ne se laissa pas faire et il était prêt à tout pour que son mariage avec Séléna se fasse car il l'aimait plus que tout. Linoa laissa couler quelques larmes le long de ses joues et ensuite elle reporta son attention sur Raziel qui déploya son énergie.

*Cette fois-ci Raziel, tu ne seras plus seul à combattre si ils sont là pour t'empêcher à faire ce que ton coeur veut... Je serais à tes côtés...*

Linoa ouvra sa main et de l'énergie s'y concentra mais elle arrêta peu de temps après car ses frères n'étaient pas là pour combattre mais pour parler, du moins pour le moment. Elle continua à rester cacher tout en suivant le déroulement de la conversation. Lorsque cela se termina, Linoa voulait rejoindre Raziel pour lui parler mais elle ne savait pas comment allait être la réaction de ce dernier.

Elle le regarda partir et elle se mit à marcher afin de le suivre car elle voulait également assister à son mariage. Elle s'arrêta ensuite et elle se regarda avant de prendre une décision.

"Je ne peux pas aller ainsi... j'aimerai assister sous une autre apparence... mais d'un autre côté, je préfère qu'il me voit..."

Elle se mit ensuite en route en direction de la ville tout en suivant Raziel d'assez loin.

-------------------------------------------------

Elle arriva au Palais des Merveilles parmi les invités après avoir mis une robe et son regard se posa directement sur les jeunes mariés. Elle esquissa un léger sourire tout en sentant une peine grandir en elle, l'homme qu'elle aimait, était uni à une autre femme. Mais malgré cela, elle ne put s'empêcher de penser au bonheur de ses deux êtres.

*Elle est vraiment très belle... J'espère qu'ils seront heureux tous les deux...*

Elle décida de les contempler tout en hésitant à s'approcher d'eux car il y a peu de temps, elle s'était enfuie de la maison de Raziel tout en avouant ses sentiments à ce dernier.

*Je n'ose même pas aller leur souhaiter tous mes voeux de bonheur... pourtant j'en ai envie mais voilà...*

Elle baissa légèrement le regard et le corps de Linoa trembla comme si elle avait peur d'aller près des jeunes mariés.
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mar 23 Jan - 21:57

Taiyou, avec toujours dans ses bras Aura, la regardait toujours, ne la lachant du regard que pour cligner des yeux, ne fit pas attention aux invités qui entraient. Il vit rapidement que sa bien aimée n'était pas dans le même cas et qu'au contraire, elle manquait d'attention.

" Quelque chose ne vas pas? Trop de monde c'est cà? "

Il etait inquiet mais n'arreta pas de suivre les mouvements d'Aura pour autant, ayant de moins en moins de mal à éviter ses pieds.
Samoa De
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Jeu 25 Jan - 6:30

Cela faisait un bon moment que Samoa était sur Ynis. Elle n'avait fraternisé qu'avec une poignée de personnes. Litérallement. Les personnes avec qui elle avait parlé, elle pouvait les compter sur les doigts d'une seule main. Ce n'était que par hasard que la jeune et douce nymphe des bois avait été mise au courant de cette cérémonie. Un feuillet égaré, une annonce invitant tous les habitants de Ynis la grande à célébrer avait volé jusqu'à l'orée de la forêt qu'elle considérait comme son foyer nouvellement acquis.

Les yeux en ce moment violet pâle de la nymphe parcoururent nerveusement la salle alors qu'elle y faisait son entrée. Elle avait longuement hésité à venir ici. Elle trouvait que cela n'était pas approprié. Elle ne voulait pas passer pour une pique assiette. Elle ne connaissait ni la mariée ni le marié. Mais le volage feuillet disait bien que tous étaient invités. Et Samoa, bien qu'elle avait fais voeux d'une vie chaste aimait beaucoup les amoureux.

La nymphe avait sortit ses plus beaux habits. Ses seuls vraiment beaux habits, pour être d'occasion. Pourtant, elle se sentait nue, mal à l'aise. Elle avait relevée sa chevelure bouclée lilas en un chignon sophistiqué qui lui donnait pourtant une allure savament décoiffé. Ses yeux violet étaient fardés de noir et de mauve, charbonneux. Sa robe également violette mettait en évidence son corps aux courbes généreuses et flatteuses.

La nymphe déposa à l'entrée, sur une table richement garnie de présents, une gerbe de fleurs et de plantes magnifiques. Les mariés découvriraient plus tard que ces fleurs et plantes ne se faneraient jamais. C'était le seul présent que la nymphe pouvait se permettre d'offrir. À part ses dons de nymphe, Samoa ne possédait pour ainsi dire rien.

Samao s'avanca un peu plus dans la salle mais ne vit nulle trace des jubilaires de cette joyeuse assemblée. Elle resta un peu en retrait, ses joues de porcelaines légèrement teintées du rose de sa timidité à regarder les couples évoluer sur la piste de danse.
Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Jeu 25 Jan - 21:39

Aura frissonna et finit par arêter de danser, si elle restait une minute de plus, elle avait l'impression qu'elle allait craquer... Elle se recula doucement et le regarda droit dans les yeux.

"Oui, beaucoup trop de mal... On peux pas... sortir s'il te plais..."

Elle avait la tête basse, étant réelement très, très nerveuse... Elle se tordit les mains, vraiment nerveuse, et s'éloigna dans un coin un peu plus vide de la pièce..

Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Jeu 25 Jan - 21:58

Taiyou la suivit sans rouspéter vers le coin éloigner puis la pris dans ses bras.

" Je suis là, je suis là, n'est pas peur, réfugie toi dans mes bras quand tu vois que c'est trop dur... "

Il regarda autour de lui, reconnaissant au passage Samoa mais n'allant pas la voir, occupé avec Aura. Il vit que la salle se remplit, il chercha alors une sortie.

" Tu veux qu'on aille se promener dehors ? Ça te fera souffler un peu, et puis au pire, on peu s'en aller... "

Il la regardait attendait une réponse prèt à faire tout ce qu'elle voulait.
Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Jeu 25 Jan - 22:46

Aura, nerveuse au possible se réfugia dans ses bras, enfouissant son visage contre le torse du jeune homme... Elle semblait réelement éffrayée...

"Je me sent pas bien ici Taï... Je vais rentrer...reste si tu veux, je voudrait pas gacher ta soirée..."

Et elle se soustraya a son étrainte avant de se diriger d'un pas plutôt rapide vers la porte... Sortir d'ici... De l'air... Du calme... Moins de monde... Elle ne supportait plus le foule, plus du tout...

Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Ven 26 Jan - 20:42

Taiyou lui souri, légèrement absent et inquiet. Il suivit Aura et la rattrapa. Il mit son bras autour de la taille d'Aura et marcha a ses côtés du même pas rapide.

" Je suis désolé, mais sans toi je ne peux pas rester ici. Je veux être avec toi... Je t'aime, ne l'oublie pas... Si je reste ici je vais me faire chier... Je t'accompagne... Et puis si tu veux, on reste devant le palais et on danse tout les deux sur le rythme de la musique... Sous les étoiles et la lune brillante... c'est romantique non? "

Il tourna son regard vers elle en souriant chaleureusement.
Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Ven 26 Jan - 20:55

Aura le regarda, elle avait légerement les yeux brillant, elle s'en voulait...

"Oui... C'est... Romantique je suppose..."

Elle ne connaissait pas encore bien la signification de ce mot Elle finit par arriver près de la porte et la elle commençais a respirer difficilement... Elle s'appuya contre le mur, le plus vite elle serait sortit, mieux ce serait...

"Taï... Désolée d'être si... compliquée..."

Souffla t'elle difficilement avant de tombr dans les pommes

[hum disoulée ^^" plus fort que moi]

Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 27 Jan - 17:00

[HJ: aaah, je fais quoi moi?! xD]

Taiyou soupira légèrement puis souri, il avait remarquer qu'elle ne comprenait, encore une fois, pas ce qu'il disait, mais il savait que ce n'était pas le moment des explications. Il la suivait et remarqua sa difficulté à respiré, il s'éloigna légèrement pour lui laisser de l'air et commença à s'inquiéter.

" Tu es sure que ça vas? "

Elle lâcha quelques mots auxquels Taiyou voulu répondre mais n'eus pas le temps. Elle tomba dans les pommes ce qui le fit légèrement paniquer.

" Eh ! Aura ! "

Il s'accroupit près d'elle et la posa sur le cotés. Il écouta son coeur battre [Elle en a un? Non je sais pas... c'est une créature virtuelle donc.. xD] puis s'inquiétait.

" Elle a du mal à respirer... "

Taiyou entra alors dans ses pensés, se remémorant tous les livres qu'il avait lut de médecine. Il se rappela alors des malaises causés par certaines maladies incurables. Il posa alors Aura sur le dos très délicatement puis s'apprêta à lui faire du bouche à bouche pour l'aider à reprendre sa respiration normal.

HJ: Jamais prit de cours de secourisme moi ! Alors que Taiyou est censé connaître ce genre de chose... ^^'
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 27 Jan - 22:09

[pas beaucoup d'inspiration, mais histoire de pas rester à la masse sur ce topic...]

Namibe se tenait toujours droite, son sourire latent adressé à Kyoko. Elle s'apprêtait à affiner son sourire espiègle et énigmatique lorsqu'un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Elle haussa un sourcil et se retourna vivement pour voir ce qui l'avait dérangée. Instinct, percpicacité de l'assassin déchu lui permirent de situer en un clin d'oeil ce qui clochait. Certaines personnes se détachant, certaines mal à l'aise, tout comme elle pouvait l'être, vis-à-vis de l'archange, mais surtout un petit noyau d'angoisse, de tension. C'était bien ça.
Moyen de la dégager une seconde du regard pénétrant de Kyoko, moyen de s'éloigner une minute de ce couple roucoulant non loin, qui si loin était si proche de l'alchimiste, elle abîma son regard dans l'étude de la scène. La cohue s'était écartée avec des réactions plus ou moins sonores, comme si un morceau du plafond s'était décroché et était tombé. Au milieu de cette petite clairière se détachant de la forêt des convives, une frêle silhouette gisait, et au-dessus d'elle une autre, plus conséquente. Les murmures enflèrent jusqu'à parvenir à l'assassin "Elle est tombée" C'était tout.
Avec un regard interrogatif à l'adresse de Kyoko, celle-ci la quitta, résolue à ne pas rompre le lien qui la liait à elle, et s'approcha suffisement pour être à portée de voix de Ryuzaki. Celui-ci avait étendue la demoiselle qui sans doute était l'une de ses proches et se démenait pour la ramener à la conscience.

¤~ Atypique, lors d'une cérémonie de mariage... Le tien ne pouvait se cantonner à la normalité, Raziel ~¤

Avec un sourire, elle joua de ses étroites épaules, puis la créature parée de ses étranges reflets pris enfin un peu de contenance, passant de la si confortable ombre de la salle à une lumière plus utile. Sans s'approcher, de peur de troubler Taiyou, songeant que peut-être il était capable de se débrouiller, elle sourit d'un air détaché puis s'accroupis. Ses bottes blanches calées sur les dalles, elle pencha la tête de côté, les bras croisés sur ses genoux.

"Si vous deviez avoir besoin d'aide... je m'y connais..."

Elle aurait bien précisé qu'elle avait presque ramené Raziel à la vie, le jour de leur rencontre... Mais son acceptation de la lumière n'allait pas jusque là, puis elle sentait toujours la présence de Kyoko sur sa nuque, qui la contenait.

"J'ai de quoi ramener cette demoiselle à la vie cent fois"

Elle pencha la tête de côté, observant Aura, et remarqua certains détails suspects, pour l'alchimiste blanc.

"Et ce quoi qu'elle soit"

Attendant la réponse du jeune homme, elle se contenta d'un regard plus serieux, confiant.

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com
Myrielle
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 27 Jan - 22:57

[HJ : veuillez m'excuser de mes trop nombreuses absences... en revanche je ne voulais pas louper le mariage !]

Myrielle était entièrement vétue de blanc ce qui tranchait avec ses cheveux rouge flamme et lui donnait un air irréel. Si elle avait pu elle aurait voulu participé plus activement au mariage de ceux qu'elle aidé quelques temps auparavant, mais elle était là et pour une ermite comme l'était la prêtresse c'était déjà beaucoup.

Seule, elle regardait les couples danser, elle n'avait rien d'autre à faire en vérité et tout cet apeuplement ne lui avait pas laissé une seule minute pour donner ses félicitations aux jeunes mariés. Elle cherchait encore comment aller leur parler et accesoirement (pourquoi pas) comment ne plus faire tapisserie lorsqu'elle aperçu son frère, elle voulu lui faire un signe mais lui aussi dansait alors elle retint son geste. Rien de pire que les fêtes lorsqu'on a aucun ami...

Elle se remit contre le mur en chantonnant sur l'air de la musique puisqu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire puis peu à peu elle se mit à danser sur place jusqu'à ce que ses mouvements deviennent de plus en plus ample et qu'elle danse seule au milieu des autres. Après tout pourquoi pas ? Pourquoi ferions nous de la discrimination sur les personnes seules ? Hein ? Hein ? Toujours est il qu'elle n'en avait même pas conscience portée comme elle l'était par la musique et la transe que celle ci peut procurer.
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 28 Jan - 5:02

Taiyou commençait à désespérer, il regardât la personne s'approcher avec des lueurs d'espoirs pleins les yeux.

" Elle n'est pas morte, enfin je crois... elle a juste eu un malaise... Le nombre de personne élevé l'a dépasser... "

Il redirigea son regard vers Aura, se mordit la lèvre d'inquiétude et se recula légèrement, toujours accroupit.

" J'accepte votre aide, je ferrai tout ce que vous voudrez en échange... Sauvez là s'il vous plaît... Elle est tout pour moi... "

Il parlait à la personne venant de la rejoindre mais pourtant son regard ne quittait pas le visage d'Aura. Celui de Taiyou était très crispé. Il était très inquiet, pour ne pas dire mort d'inquiétude, celle ci était de plus en plus visible sur son visage et ses gestes tremblant.
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 28 Jan - 12:59

Voyant que le jeune homme acceptait son aide, Namibe sourit avec une douceur énigmatique. La paix qui régnait ici était finalement un don, pour eux. Dans sa cité natale, personne n'aurait accepté l'aide d'une femme pâle, avec ce regard flamboyant... soit parce qu'ils auaient eu peur du dragon, ces petits superstitieux... soit parce qu'ils avaient entendu parler de sa guilde, de sa redoutable guilde.
Qu'importait, ici, elle était la seule à venir de cette fabuleuse cité, et seule demeurait Namibe, à la limite une Namibe Stark inconnue. Elle déplia ses jambes avec rapidité, et pourtant sans se presser, puis vint se pencher au-dessus d'Aura. Une petite seconde lui suffit pour comprendre qu'elle n'était effectivement pas humaine.

L'odorat de l'alchimiste ne perçu pas la si douce et musquée odeur de l'être humain, en s'approchant. De plus, la chaleur de la demoiselle était limité.
Namibe tourna la tête vers Taiyou.

"Trop de gens? Je la comprends..."

Elle reporta son attention sur Aura et se pencha au-dessus d'elle.

"Si ce n'est que ça, il n'y a pas de grand danger. Il suffit de redonner à son organisme l'envie de nous rejoindre."

Namibe posa ses mains fines et diaphanes sur Aura et se concentra. Avant de sortir son alchimie, elle allait se contenter de simplement lui insuffler un peu de chaleur vitale, de sa propre chaleur vitale, grâce à son pouvoir.

Tout doucement, Namibe pâlit plus encore, et, avec beaucoup de douceur, partagea avec la jeune créature de sa chaleur. Elle ne savait pas quel effet cela allait-il avoir sur elle, aussi avançait-elle lentement pour éviter d'aggraver son état. Elle ne risquait encore rien.

Les yeux clos, toujours à genoux aux côtés d'Aura, elle s'adressa à Taiyou

"Si cela ne la réveille pas, je vais devoir prendre un autre chemin. Enfin, un chemin 'médical', si tu veux"

¤~ Pour ne pas dire l'alchimie ~¤

"Avant, j'aurais besoin de savoir ce qu'elle est. Un être humain serait déjà debout, mais sans savoir ce qu'elle est..."

Elle sourit, c'était un tout petit défi, tout juste enquiquineur... rien d'exceptionnel, mais déjà beaucoup, tant elle avait eu besoin de se détacher de cette cérémonie.

"... dans tous les cas, ta dulcinée va se réveiller sous peu"

[Aura, je t'attends pour reposter, après, histoire de savoir si tu te réveilles ou pas :} et pis, j'ose pas jouer les petits docteurs sans trop connaître ton perso, jpeux pas décider pour toi de comment elle est faite lol t'en fais pas c'est pas pressé, hein ^.^]

Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 28 Jan - 13:25

[un peu comme les humain ^^" sauf qu'elle est plus fragile, et a la place d'énergie et de sang c'est de l'électricité dans ses veines -_-']

Aura sentit une substance inconnue pour elle dans ses veines... Loin de la tirée de son inconscience, elle se crispa violement et son souffle se fit extremement rapide, peut être trop pour la si petite fille qu'elle était... Il fallait que cette femme arête ou le coeur de la jeune fille allait être quelques peu endomager... Un gémissement douleureux s'échappa de ses lèvres alors que sous l'effet de la douleur, sans sortir de son inconscience, elle s'empara de la main de Taïyou, la serrant dans la sienne...

[c'est court mais elle peut pas vraiment faire plus -_-']

Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Lun 29 Jan - 20:47

Taiyou souri aux mots de la "docteur". Il entendit ses mots puis baissa la tète. Il était toujours inquiet. Il releva la tète, les yeux légèrement humide sans pour autant pleurer.

" Je ne sais pas du tout ce qu'elle est... "

Il la regarda puis il remarqua sa douleur, il se mordit la lèvre inquiet mais faisant tout de même confiance à la "docteur". Aura lui prit la main, il fit un léger sourire émus puis il sera celle-ci.

" Je suis avec toi... "

Il se tourna vers Namibe.

" Si je peux te venir en aide en quoi que ce soit? Quitte à donner ma vie... "

Il se rappela alors de certains mots d'Aura.

" Ah, je crois qu'elle m'a dit qu'elle venait d'un monde virtuel... Mais je ne sais pas trop quoi d'autre... "

[HJ: Pas d'excuse pour que ça soit cours moi :'(]
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Lun 29 Jan - 21:23

[Bah moi c'est long, mais zavais des trucs à dire lol etttt les gens ! venez vous incrusterrrrr xD restez pas dans votre coin]

Voyant la demoiselle se crisper, les mains de l'alchimiste l'immitèrent. Elle ne réouvrit pas les yeux dessuite, mais ôta paisiblement ses mains d'Aura. Elle finit par réouvrir les yeux, ses pupilles écarlates dardant un regard que depuis quelques mois déjà elle n'avait plus arboré... le regard de l'alchimiste blanc. Alors finalement, c'était un défi? Vraiment? Elle haussa un sourcil, prêtant une très vague attention aux tendres mots de Taiyou. Elle ne le méprisait pas, ce n'était pas cela du tout, mais c'était entre eux. Elle ne savait pas vraiment si la petite demoiselle les entendait, mais elle s'en moquait. Ce qui l'intéressa, en revenche, étaient celles qui concernaient sa nature...
Pour ce qui était de l'aide proposée, elle fit sourire Namibe

"Non, non, ta vie ne l'aiderait pas pour le moment, je lui ai offert de la mienne, et vois le résultat : ta main qu'elle a saisi en a pâtit..."

L'alchimiste sourit avec douceur.

"Alors imagine si je lui transmet la vie de quelqu'un de solide comme toi..."

Elle adressa un regard amusé à Taiyou. Plus grand, plus costaud qu'elle ne le serait jamais. Et puis, lui n'avait sans doute pas pervertit son organisme, il ne l'avait sans doute pas rendu aussi instable que celui de l'alchimiste. Sa vie était plus forte, plus affluente.

Alors comme ça, Aura était une créature virtuelle? Ca c'était intéressant. En tant que scientifique, Namibe était posée devant un problème fort amusant. De quoi était faite, au juste, une créature virtuelle? D'où lui venait son énergie? Tout comme Ida, la chevaucheuse dont elle était la leadeuse, un robot composé de cables et de circuits?

Namibe haussa un sourcil et sortit une petite lame. D'un regard plus sérieu elle rassura Taiyou et saisit le bras qu'il ne tenait pas pour en approcher la lame.

Elle entailla un peu la chair tendre de la jeune fille. Pas de sang. Approchant sa délicate main de la plaie ainsi faite, Namibe fut victime alors d'une décharche qui lui hérissa le dos. Elle ne paniqua pas et l'endura sans lâcher Aura.

"Une vrai boule de nerfs, la demoiselle"

Dit-elle d'une voix sarcastique, les dents crispées par la douleur. Elle continua, pourtant, accoutûmée à la douleur et surtout bien plus endurante qu'elle n'en avait l'air.

¤~ Heureusement, je n'ai rien tenté avec mes petites aiguilles de métal... Le choc aurait été encore plus violent... ~¤

Petit à petit, la tension baissa... Jusqu'à détendre les membres de la demoiselle. Après s'être assurée que sa prise sur Taiyou s'était faite simple caresse, l'alchimiste ôta ses doigts de la plaie et arrêta alors de se gorger du trop plein de courant d'Aura. Sa température ayant grandement augmenté, Namibe ferma les yeux, se concentra pour ne pas se laisser submerger, puis referma la plaie à l'aide d'un bandeau de tissu qu'elle avait autour du poignet. De très légers fretillements grésillaient sur son bras, mais son expression s'était détendue. Sereine

"Elle ne s'est pas éveillée, et j'ignore dans combien de temps elle le fera... Mais tout ce monde, ça créé de l'énergie, de la tension. Je m'avance sans doute trop, mais je pense que ça l'a perturbée, du fait de sa constitution pour le moins... électrique"

Namibe sourit et passa une main sur le front d'Aura

"Elle finira sans doute par se réveiller sous peu... N'ai crainte"

Souriant au jeune homme inquiet, Namibe déplia ses genoux et tenta de se lever. Au lieu d'une totale réussite, elle tituba en arrière, sous le choc de la décharge qu'elle venait de prendre. Heurtant d'une épaule un mur, la brise extérieure la prenant au collet, elle se concentra et régula sa respiration, elle déjà dans un état instable.

¤~ Bon sang... C'était pas une bonne idée ~¤

Feignant une simple fatigue, elle sourit à Taiyou, et recula ensuite, inclinant la tête en guise de salut

"Ca m'a fait plaisir..."

Un air léger masquant habilement la souffrance qui la tenaillait, elle disparût dérrechef dans la foule, pour aller se caler, non loin de Kyoko, et se cala à une table, loin du couple. Elle s'appuya des deux mains à la nappe blanche et s'empara d'une coupelle qu'elle emplit d'alcool pour s'en ennivrer le plus vite possible...

Pour se réchauffer, se calmer...

¤~ Pas de produit ici... je ne peux pas... Et si je pars en courant, quelqu'un me suivra pour s'inquiéter de moi... Juste... me calmer, et ça ira mieux ~¤

Retenant sa respiration, elle attendit la fameuse accalmie. Son regard écarlate vaseux, elle fronça les sourcils

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:54, édité 1 fois
Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Lun 29 Jan - 21:48

[nop c'est tout à fait ça Namibe ^^]

Aura se détendit peu à peu... Son tein pale l'était encore plus qu'a l'accoutumer. Elle grogna doucement, inconsciente de ce qu'avait pus faire Namibe pour elle... Mais il vallait mieux qu'ils quittent très rapidement cette fête avant que tout ne dégénère a nouveau... Quand Taïyou lui avait dit qu'il était là, elle avait relacher très légerement sa main... Son corp était plutôt froid... Comme une sorte de cuve gelée refroidissant le coeur d'une centrale. Bien que poue ce monde cela aurait été dur a comprendre... Le sourcil d'Aura se fronça doucement, alors qu'elle se glissa vers elle.

[eurf court]

Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mar 30 Jan - 21:42

Quand Namibe lui expliqua qu'il ne pourrait pas l'aider, il baissa la tète et prit un air obscure.

" Je comprends... "

Il soupira puis la regarda faire. Il priait intérieurement, gardant espoir. Il pensait aux moments vécu avec elle. Il l'entendit donner ses résultats. Il soupira légèrement, de soulagement. Il posa sa tète sur le centre d'Aura.

" Encore merci... "

Il souri légèrement puis attendit qu'Aura se réveille. La patience est une grande qualité de Taiyou après tout.

[HJ: Normal que ça soit cours vu que tu dors ^^. Une personne qui dors, ça offre pas beaucoup de choix xD.]
Aura
~Créature Virtuelle~

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mar 30 Jan - 22:58

Dieu seul sait combien de temps passa, mais Aura se troubla un peu plus et grogna, elle avait mal à la tête. Elle se mordit doucement la lèvre... Elle ouvrit faiblement les yeux et son regard bleu et son regard se posa sur Taïyou et il lui fallut un bon moment pour se rapeler ce qui c'était passer et ses joues s'enflamèrent...

"Je... Désolée Taïyou"

Elle avait gardé la tête basse, n'ayant même pas l'idée de se relever... Elle était trop honteuse... Honteuse de l'avoir plonger dans une tel situation et de l'avoir, sans doute, par la même occasion inquièter...

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   

Ouverture du bal [Ouvert à tous!]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant