Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ouverture du bal [Ouvert à tous!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séléna
Ange
*Alchimiste*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Rang : Alchimiste confirmée
Race : Ange
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Jeu 28 Déc - 14:38

Voilà, la cérémonie est enfin terminée. Raziel et Séléna sont enfin mariés. Unis pour la vie, personne ne pourra plus jamais les séparer. Personne… Stellae fut favorable à cette union alors les autres Dieux se plieront à sa volonté ! Après tout, le couple habitait à Ynis Witrin et c’est la Déesse Stellae qui protège l’île et non un autre Dieu ! Pour la vie, et même l’éternité, Séléna et Raziel seraient unis. Emma avait clôturé la cérémonie avec les paroles rituelles. Le couple nouvellement marié avait échangé un baiser, puis le temple s’était lentement vidé. Tous les invités se rendaient au palais des merveilles pour l’ouverture du bal. Le couple était les principales personnes qui devaient être présentes. Alors les deux anges prirent la direction du palais.

Dehors, le temps était radieux. Le soleil brillait de mille feux, répandant ses rayons bienfaiteurs sur l’île. Malgré la petite bise, Séléna n’avait pas froid du tout. Sa longue robe de mariée la protégeait bien. De plus, le chemin entre le temple et le palais des merveilles n’était pas si long que cela. D’ailleurs, après quelques minutes seulement de marche, il fut en vue. Immense et avec de magnifiques balcons fleuris, on se serait cru dans un conte de fée. Séléna se demanda un instant si les lieux n’ont pas été décorés spécialement pour cette occasion… Elle n’y a jamais fais réellement attention, avant. Elle posa son regard gris sur Raziel avant de lui sourire. Déjà, on pouvait entendre une petite musique toute douce émaner du bâtiment. Un petit frisson anima la jeune femme.


« Raziel… Je suis tellement contente… »

Son visage rayonnait de bonheur. Oui, elle était plus qu’heureuse ! Elle prit doucement la main de son époux avant d’y déposer un petit baiser. Les portes du palais s’ouvrirent sur les invités et tout le monde pénétra dans la cour menant au bâtiment. La musique s’amplifiait à mesure qu’ils avançaient. Lorsque les portes s’ouvrirent, le son des instruments se fit encore plus fort, mais sans agressait les oreilles. Séléna s’arrêta un instant, laissant les gens entrer dans le palais, apparemment contents à l’idée d’une fête ! Séléna aussi, d’ailleurs… Toutefois, elle n’avait pas oublié ce que Raziel lui avait demandé le jour où ils attendaient dans cette pièce du temple, pour sceller son démon… Elle continuait à le regarder, avec un petit sourire. Elle finit par approcher son visage tout près du sien et elle l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenneangel.com
Delynn Aeris
Humain
*Medecin*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Maison de Viiie
Rang : Médecin
Race : Humain & Mage Blanc
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Ven 29 Déc - 20:15

Delynn avait reçu une invitation. Il entra dans le palais. C'était immense. Delynn avait les yeux ébahis devant un tel spectacle. Il avait entendu de cet endroit mais il n'aurait jamais pensé qu'il serait aussi magnifique. Il marcha lentement et vit au loin les deux mariés. Delynn les avait déjà vu il y a longtemps, et il était heureux de leur union. Surtout qu'il avait entendu l'histoire du marié. Il était passé par de nombreuses et difficiles situations et il s'en était sorti. Delynn vit quelques visages familiers dans la grande salle. La fête avait été organisée parfaitement. Il ne pensait pas rester tout le temps, malgré que l'ambiance était joyeuse aujourd'hui. Il irait présenter ses félicitations et ses voeux aux jeunes mariés, puis s'en irait avant le bal proprement dit.

La décoration était superbe. Il y avait des fleurs partout, et la couleur blanche était dominante. De grandes tables longeaient les côtés de la salle, portant des bouteilles et des verres. Il y avait déjà pas mal de monde, mais il pensa que ce n'était que le début. Puis il pensa que les soeurs Aleyna seraient présentes. Il avait été mis au courant que Leïa était enceinte et il avait quelque chose pour elle. Il ne savait pas s'il devait lui donner maintenant, en tout cas il irait lui présenter ses félicitations. Il se posa sur une des colonnes de l'entrée, attendant que l'affluence augmente. Puis il décida d'aller voir les jeunes mariés. Il s'approcha par le côté, longeant la table napée de blanc. Il admirait les décorations fixées au mur.
Il arriva devant les mariés.

" Mes félicitations. Je vous souhaite une longue vie, parsemée de bonheur et de bonnes nouvelles. "


Il souria et admira la robe de la mariée. Elle était sublime. Il souria et après s'être incliné, il se retira. Il était très heureux, ils allaient tellement bien ensemble. Il se dirigea vers l'entrée. Il sortit dehors pour prendre un peu l'air, car il faisait assez chaud à l'intérieur. Le soleil était au rendez-vous. C'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.josyan.skyblog.com
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 29
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Ven 29 Déc - 20:37

Un mariage… Qu'y avait-il de plus officiel que cela? Jamais l'assassin qu'elle avait été n'aurait pu simplement songer à un mariage. Elle ignorait un peu ce qu'elle faisait ici… Profiter d'une fête, d'une réception? Admirer la beauté de l'union de deux êtres…
Des êtres ne lui étant rien? Pas tout à fait. Pas les deux, en tout cas. Ses pupilles écarlates admirèrent la beauté resplendissante de Séléna… Puis glissèrent sur Raziel rapidement. Pourquoi ne pas s'y attarder? Elle n'avait rien voulu être pour lui, trop consciente de ce qui faisait battre le cœur de l'archange, et ne pouvait s'empêcher d'admirer tant de dévotion. Elle-même en avait eu tant pour ceux qui avaient été sa chair d'adoption qu'un sentiment de cette pureté ne pouvait qu'émouvoir l'alchimiste. Cet archange avait retrouvé ce qu'il avait perdu. Il avait retrouvé cette chair qui elle aussi avait été tout pour lui. Quelle chance…

Le regard de Namibe s'assombrit sensiblement alors qu'elle songeait à cela. Elle pencha légèrement la tête en avant, des mèches platines venues masquer un peu son expression sans tout à fait l'occulter. Elle était jalouse, oui. Très. A la fois jalouse et honteuse de l'être. Son alchimie ne servait pas à cela… Elle n'était pas l'un de ses contes de Scandinavie, tous barrés, s'élevant tous au-dessus de leur genre, au-dessus de la mort même. Pourtant, elle n'était pas loin d'eux, tant géographiquement que moralement parlant. Chacun de ses poisons, capables d'animer un cœur épuisé, capables de faire circuler un sang immobile… Ces produits qui, se rencontrant à même l'organisme de ses sujets déclenchaient l'étincelle qu'il manquait au mort… Elle ne s'était pas résolue à les utiliser pour les ramener à la vie… Elle avait préféré à cet acte des nuits entières de souffrance… Des hurlements terrifiés lorsque la Lune est au plus haut… Elle leur avait préféré la solitude et le souvenir, toujours plus faible. Ces souvenirs qui coulaient entre ses doigts tels du sable.
Se mordillant les lèvres, elle consomma en secret cette jalousie. Non pas jalouse de Séléna qui épousait ce bel archange, elle l'était affreusement de celui-ci.


"Tu l'as retrouvée, alors…"

Sa voix, un murmure à peine inaudible, se souligna d'un sourire étrange, d'un regard vague et d'une petite lumière, au coin de son œil, qui alla rouler sur sa pommette. C'était pour ça qu'elle était venue. Pour voir son échec et la réussite de Raziel. Elle ne retrouverait pas son Daeniel, dont elle avait donné le nom à cet archange. Lui était mort, et dans un lieu où la magie n'avait pas sa place. Lui était mort dans une neige cruelle et dévorante… Lui, n'avait sans doute même pas eu droit à une sépulture correcte.

¤~ Les elfes renaissent… Les ombres s'effacent… Ce monde fait donc vraiment tout pour me convaincre de le réfuter… ~¤

Namibe n'était pas "mauvaise", pas foncièrement… Pour l'heure, elle n'était que blessée… Un peu perdue. En acceptant de promettre à cet être dont la tendresse avait su s'emparer de l'alchimiste… En acceptant de mener une douce vie, une vie normale, elle devait accepter, elle aussi, de ne plus guère laisser de place aux ombres…?

¤~ Ma vie est sur, Daeniel… Ne me demande pas de devenir comme eux. Je ne fais plus le "mal"… C'est déjà bien, non? ~¤

Jamais encore elle n'avait pensé qu'il s'agissait bien d'un "mal" que de faire ce qu'elle avait fait autrefois. Très lentement, elle crissa des dents. Ses yeux se plissèrent, plus brillants que jamais. Titubant en arrière, elle se fondit dans l'ombre et, suivant pour la première fois cet enseignement assassin là, sembla y disparaître un peu.

Calmée, bien que tremblant de tous ses membres, elle se rendit compte que la cérémonie venait de s'achever. Déjà les mariés étaient sortis, et seuls quelques-uns des convives restaient là, prenant leur temps pour vider les lieux. Passant une main dans ses cheveux et d'une autre s'assura de ne pas afficher un masque trop tendu, trop parlant, elle défroissa sa tunique argentée aux discrets reflets violets, cintrée à la taille par un fin corset apparent, les manches retombant amplement et serrées sur les poignets de l'alchimiste. Sa crinière virevoltant dans son sillage, accompagnée par deux courts pans de la tunique, elle s'engagea à la suite du cortège.

Parvenue à la salle de réception, elle y entra, haussant un sourcil lorsque la musique se fit réellement entendre. Une musique de fête. Une musique étrangère à ses goûts. Qu'importait, il y avait ici assez de monde et de boissons pour qu'un instant elle oublie la victoire que Raziel était venu célébrer.
Une coupe à la main, à demi assise sur l'angle d'une table parfaite, elle leva une coupe d'hydromel en direction du couple. Un hydromel dilué, à en juger par l'odeur. Croisant une jambe fine, une main sur son corsaire blanc, le bout de ses bottes de cuir agité, elle en lapa une petite gorgée. Avalant avec difficulté à cause de son goût d'eau et sa fadeur, elle sourit néanmoins aux familier arômes de l'alcool de miel. Ses yeux plus rouges que jamais, un sourire énigmatique aux lèvres, elle dit simplement…


"Oh bravo pour ta réussite, archange…"

Enfouissant son nez dans la coupe, les yeux délicatement clos, elle resta ainsi, un flocon de neige posé là en attendant de partir comme il était venu…

_________________

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com
Wilyn Aïwal
Mi elfe/Mi ange
*barde*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Aux frontières de l'imagination
Rang : Barde
Race : Mi elfe / Mi ange
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Ven 29 Déc - 22:44

Les ailes déployées, les cheveux au vent, Wilyn survolait l'île magique. Elle portait une élégante tenue, ornée à la manière elfique avec des fils d'or et d'argent. Le haut était décoré de traits exprimant la nature, les arbres, les éléments auxquels tenaient les elfes. Cette tunique lui arrivait jusqu'aux genoux et y laissait place à un pantalon vert et argent.

Si elle avait revêtu ces vêtements, c'est que ce soir devait se dérouler le bal en l'honneur de Raziel et de Séléna, récemment mariés. Elle avait été surprise de recevoir une invitation mais l'avait accepté avec plaisir. Elle ne connaissait pas grand monde et ce bal était une occasion inespérée de faire des rencontres.


*Arrête de rêver, on arrive*

Drakyl, son jumeau, la rappela à temps que le vol allait s'achever. Tous deux amorcèrent leur descente et atterrirent juste devant l'entrée du Palais des Merveilles inauguré pour l'occasion. Wilyn rajusta sa tenue et sa coiffure, passa sa main dans la fourrure du lynx puis poussa la porte.

Elle fut frappée par la splendeur sobre du Palais. Elle s'avança et vit qu'il n'y avait pas encore grand monde. Seuls les mariés et un petit groupe de personnes étaient occupés à s'observer ou à discuter. Les deux jumeaux s'approchèrent des mariés.


"Bonsoir. Toutes mes félicitations. Je vous souhaite de vivre heureux à jamais"

Elle s'inclina après ces quelques formules d'usage. Elle sourit à Raziel et s'écarta légèrement afin de ne pas donner l'impression de monopoliser les mariés. Elle observa Séléna. Elle était superbe dans sa robe de mariage et semblait en osmose totale avec Raziel. Elle méritait sûrement un homme comme Raziel.

En effet, même si elle ne connaissait pas la mariée, elle avait déjà combattu aux côtés de l'archange et elle put mesurer son sens de l'honneur. Elle lui sourit puis se retourna pour voir qui d'autre arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 13:04

Aura avait dit qu'elle viendrait, et puis elle avait rendez vous en plus non? Elle eut un petit sourire... Et s'avança un peu plus vers le jeune couple, sa longue robe blanche trainant derière elle, par dessus celle-ci sa cape bleu clair était retenu par un fermoir symbolisa l'infini.
Elle jeta un oeil au alentour et repoussa ses long cheveux blancs en arière... Puis elle s'avança vers les jeune mariés avant de faire une légere révérance...


"Tout mes veux de bonheur à vous deux"

Puis elle se retira, le plus silencieusement possible. Elle alla s'assoir dans un coin de la pièce, elle se sentai un peu étouffée ici, a croire qu'elle était agoraphobe désormais... Elle ferma les yeux et soupira doucement avant de se passer une main dans les cheveux. Puis elle finit par rouvrir les yeux regardant le couple alors que dans son esprit mille questions se formait... L'amour donnait il toujours un mariage? Ca symbolisait quoi d'ailleur le mariage? Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas, alors elle ne se fatigua pas plus que ca a chercher des réponse qui de toute façon lui échaperait...
Elle finit par trouver un endroit ou s'assoit sans déranger personne et ferma a nouveau les yeux... Elle ne voulait pas voir tout ses gens, ca lui rapelerait trop The World. Ca lui rapelerait trop son passé cauchemardesque...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 17:00

Après plusieurs heures de recherche, Taiyou arriva devant le bâtiment. Il avait prit son temps pour arriver, de plus comme il est nouveau, il avait eu du mal a trouver le fameux palais. Il entra alors, habiller de son tee short trop grand pour lui, de son pantalon aussi trop grand qui lui cachait la moitié de ses pieds nus. Il portait un noeud de papillon légèrement défait mais qui tenait tout de même. Il était mal coiffer, mais coiffer quand même contrairement à ses habitudes.
Il s'avançait dans la salle cherchant le fameux couple du regard.


*...dure de trouver des gens que l'on ne connaît pas.*

Il vit alors deux personnes proches du sexe opposés, bien habiller. La personne féminine portait une longue robe blanche. Taiyou en déduit sans difficulté qu'il s'agissait du couple de marié. Il s'en approcha et les salua de la main.

"Yo les jeunes. Excusez moi de mon impolitesse mais si vous me connaissiez vous verrez que je fais de grands efforts. Bon on va faire bref, je ne vous connais pas mais pour avoir autant d'inviter pour votre mariage vous devez être très important, donc je vous souhaite plein de bonheur et tout et tout."

Il s'inclina légèrement maladroitement puis se releva tout en restant voûté.

"Bon je vais allez m'amuser si vous le voulez bien. Faites de même, ne vous privez pas pour cause d'être les honneurs de cette fête."

Il se tourna puis avança quelque pas avant de s'arrêter et chercher quelque chose du regard. Il gardait ses mains dans ses poches. Il finit par se redresser légèrement, signe qu'il avait trouver ce qu'il cherchait. Il s'avança donc vers un coin éloigner de la fête ou se trouvait Aura. Il arriva près d'elle et s'accroupi devant elle pour la regarder de bas.

"Oh, mais voilà la vrai princesse, comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 17:37

Aura avait beau avoir fermer elle n'eut pas de peine a reconnaitre cette voix euh... maladroite en raport a l'occasion. Un sourire amsé se forma sur ses lèvres pales. Drole de façon de présenter ses voeux, franchement, mais elle cela l'amusait réelement... Elle qui ne riait pas souvent cela lui faisait le plus grand bien.
Elle rouvrit les yeux pour les poser sur taï qui venait de s'acroupir... Mias? Qu'est-ce qu'il lui prenait... Elle se mordit la lèvre un peu gênée et le força a se relever...


"Ca va beaucoup mieux ^^ et toi comment va tu?"

Lui demanda t'elle d'une voix douce avant de lui prendre doucement la main. Elle faisait de son mieux pour se concentrer sur une seule chose, en locurence la présence de Taï, pour oublier la foule et son agoraphobie naissante...

"Tu t'habitue a vivre ici?"

Lui demanda t'elle d'une voix douce tout en se passant une main dans les cheveux ou elle avait fixer une rose bleuté...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 17:52

Taiyou lui souri et se releva, forcé de le faire. Elle lui prit la main ce qui le fit sourire encore plus et le fait de voir que sa remarque la fit rire le rendais heureux. Il soupira d'un air heureux puis lui tira la langue.

"Bien sur que je m'habitue"

Il se mit alors a réfléchir en portant sa main libre près de sa bouche.

"Mmmh... a moins que ça soit cette île qui s'habitue à moi?"

Il secoua la tète.

"Naaan"

Il ria légèrement puis regarda la foule avant de regarder Aura.

"Je sens ton stresse, tu as peur des foules de personne n'est-ce pas?"

S'asseyant à cotés d'elle, il lui souri de nouveau.

"Dit toi que ce ne sont qu'une personne plusieurs fois !"

Il se gratta la tète de sa main libre.

"C'est ce que je fais... pour moi ça marche, eheheh"

Il prit un mine légèrement gêné.

"Bon c'est vrai que je suis assez spécial mais bon..."

Il soupira puis se redressa légèrement.

"Au faite, je vais bien, comme tu peux le voir... Même si ce fut plus difficile que prévu de rester loin de toi"

Il lui tira la langue et lui souri.

[HJ: Me sens ridicule, mon RP est trop faible comparé aux votres xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 18:35

Aura le vis lui tirer la langue et n'eut qu'un mot qui lui vint en tête: gamin... mais c'est comme ça qu'elle l'aimait, et puis elle aussi était une gamine...en quelques sortes... Puis vint la question fatidique et elle se mordit la lèvre

"Plusieurs ou une ca ne change rien pour moi Taï... Je devrais te raconter mon passer pour que tu comprenne mais la ce n'est pas le moment..."

Quand il lui dit que ce fut difficile d'être loin d'elle, elle ne pus s'empecher de rougir jusqu'a la racine des cheveux... Elle lui rendit un sourire timide...

"Je euh..."

Elle s'arêta la, n'arrivant plus a parler, c'était inutile de se fatiguer pour rien... Elle le pris simplement dans ses bras, cela valait bien tout les mots du monde non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 29
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 19:00

[Et Tai ! c'est bien au contraire ^^ C'est dans les topics où les gens font de gros post qu'on peut le plus s'entraîner pour en faire de meilleurs ! ^^ Et pis ils sont pas si mal, les tiens =) j'en faisais des beaucoup plus courts que ça avant d'arriver sur ce forum lol]

Lapant toujours tout doucement son hydromel, l'alchimiste promenait à droite à gauche un regard à la fois attentif et détaché. Un par un, ils se succédaient devant l'heureux couple. Sans doute aurait-elle du en faire autant... Sans doute. Mais elle n'arrivait pas à prévoir quelle allait être la réaction de Raziel, s'il pourrait se souvenir d'elle... Et si elle en avait envie, tout simplement. Damoiselle Neutralité avait une place si importante dans le mode de pensée de Nam qu'elle en était arrivée à ne plus envisager une seconde de se forcer pour faire quoi que ce soit. Pas ici. Une vie normale rimait avec une vie facile. D'apparence facile, en tout cas. Dans les faits, elle ne l'était pas, loin de là mais...

Mais qu'étaient les faits, par rapport aux apparences, dans une cérémonie telle que celle-là? Elle décroisa ses jambes avec douceur, légère, sans même faire vibrer la table sur laquelle elle s'était assise, et tourna laborieusement la tête le long cette même table pour en admirer le lot de boissons. Elle avait fini son pseudo-hydromel, léger, un verre d'eau aurait eu le même effet sur son organisme pour le moins... échaudé. Un sourire absent sur ses lèvres pâles, elle se glissa sur les dalles et, ses semelles de cuir silencieuses sur les dalles limpides de la salle, se fondant dans ce décors de conte de fée avec l'aisance d'un courant d'air, elle vogua d'une table à l'autre, d'un convive à l'autre, sans s'arrêter, sans parler. Juste pour bouger et sentir vivre les autres. Elle finit par s'immobiliser devant une petite bouteille d'une liqueur étrange et s'en servit un toute petite rasade. Le goût en étant beaucoup plus fort que celui de l'hydromel coupé (sacrilège !) elle s'en délecta comme elle l'avait fait des liqueurs de la boutique de Kyoko, avant de réellement s'intéresser aux invités.

Il y avait de tout, vraiment. Animaux, personnes sombres comme plus claires, anges, elfes... Même de petits couples encore tout mignons tout beaux (=P) bref, un échantillonage réussi de la population d'Ynis. Quel succés ils avaient eu, ces deux là ! Et puis, voir leur union concrétisée par Emma Aleyna en personne. Non pas que la jeune femme lui ait semblé innaccéssible, bien au contraire, elle lui rappelait terriblement le chef de son ancienne guilde, dévoué corps et âme à ceux qui étaient sous ses ordre... Un père et un protecteur. Voila ce qu'était Emma. Mais à cette échelle, considérablement plus importante qu'une guilde d'assassins aussi fermée et ellitiste que la Guilde Blanche... Cette jeune femme faisait montre de beaucoup de force, pour assumer son rôle jusque dans ces évennements.

Namibe sourit à cette idée. Quel dommage que la cause de cette jeune femme ne l'ait pas touchée comme Emma touchait l'alchimiste ! Elle était certes leader de la guilde des chevaucheurs, mais c'était Dan, qui était sous ses ordres directs, aussi n'avait-elle que très peu eu affaire à la jeune Aleyna.

Elle en était là de ses pensées lorsque quelqu'un percuta son épaule et manqua de lui faire renverser la précieuse liqueur. Appliquée et adroite, elle en sauvegarda la moindre goutte, avant de suivre d'un regard amusé le trajet de celui qui l'avait bousculée. Sans but réel, elle arpenta alors elle aussi la salle, comme cherchant quelqu'un qu'elle aurait pu croiser à tout hasard...


[bon rien de bien palpitant, mais je "joue mon tour" mdrrr j'avais envie de poster ici, désolée ^^']

_________________

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 22:11

[HJ: Le problème c'est que j'ai pratiquement 6ans de rp derrière moi xD.]

Taiyou soupira.

"Mmmh mouais... tu connais pas non plus mon passé tu sais?..."

Il baissa la tète quelques secondes puis la releva.

"On parlera de nos passés un jour hein?"

Il lui souri puis rougit quand elle le prit dans ses bras légèrement étonné par ce geste soudain. Il ne prit que quelques secondes pour réagir et resserré l'étreinte.

"Moi aussi je euh..."

Il ria d'un rire marmonné puis posa sa tète contre celle d'Aura.

"Et puis tu sais... tu n'as pas à avoir peur du peuple quand je suis à tes cotés. De plus on est sur une île pacifiste d'après ce que j'ai entendu dire... donc tu n'as absolument rien à craindre."

Il soupira légèrement jouant avec les cheveux d'Aura avec ses mains.

"Enfin, si il y en a qui veule profiter de toi, je serrais là. Je suis détective, j'ai un assez bon esprit de déduction pour dénicher ce genre de personne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko
Humaine
* Maîtresse des Rêves*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : ~*~Dans vos rêves~*~
Rang : ~Maîtresse des Rêves~
Race : **Humaine**
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Sam 30 Déc - 22:46

[huhuhu entrée de ma frappa dingue XD]

Des tas de robes somptueuses aux bordures dorée... Des bijoux éparpillés comme une riviére de diamant, et sur cet informe bazarre régnait une femme, une grande dame aux longs cheveux bruns. Elle se tenait debout au milieu de ce chantier indéfinissable mais au combien noble et luisant. C'était comme si elle s'amusait à se complaire au milieu de ses richesses, comme si le luxe chez elle était un pêcher. Debout, très droite, trés humble, le visage légérement relevé et son regard ambre ne sachant sur quel vêtement s'arrêter, ses bras soigneusement croisés sur sa poitrine a moitié découverte, elle frissonnait d'être si peu vêtu. Son choix se fit sur une robe bleutée aux dessins asiatiques... comme chez elle... Un immense dragon blanc au regard de braise s'étiré fiérement sur le tissu. A peine se penchait elle pour la saisir qu'une petite enfant aux boucles blondes et à l'allure sinistre pênetra dans la piéce chargé de dizaine de robes, tellement nombreuses que la jeune femme ne voyait plus que les yeux de sa servante, portant une main à ses lèvres, elle en rit légérement, se moquant gentiment de l'enfant qui épuisé posa tout au pied de sa maitresse avant de se relever et de gémir.

"Ne riez pas! Vous en avez tellement mais à quoi vous servent elles?!"

La grande dame retrouva aussitôt son sérieux enfin... même si son visage se montrait sérieux, intérieurement tout cela la divertissait au plus haut point. Prenant un faux air outré, elle posa sa grande mains blanche sur la tête de sa petite âme puis elle lui expliqua.

"Sache qu'une femme doit être belle à tout instant, et puis en plus ce sont des cadeaux de mes admirateurs secret il ne faudrait pas les décevoir!"

Maël qui jusque la semblait trés remontée et véxée, se détendit en sentant la chaleur agréable que dégageait cette main accueillante. Cette même main qui l'avait accueillit autrefois... elle avait été un réconfort... une porte de survie, sans elle l'enfant serait perdu, elle aurait sombré et n'en serait pas ressortis. Des admirateurs... ce mot la fit rire, la petite fille retrouva le sourire et s'assit parmis tout cet amoncellement de vêtement, ses deux petits yeux plissés d'amusement tandis que son corps était secoué de tremblement incontrolable. Kyoko la regarda s'agiter tout en riant sans rien dire, elle se contenta de prendre une des robes et de la poser sur la tête de l'enfant pour la cacher. Cette fillette... elle n'était pas comme les autres, ou ne l'était plus... qui sait en réalité ce qu'elle fut autrefois... Mais cette enfant si particuliére elle était entrée dans la vie de Kyoko soudainement, sans prévenir, la jeune femme ne l'avait même pas vu dans ses rêves et pourtant ces temps ci... ces derniers étaient peuplés de symboles, de fresques colorées défilant comme pour conter une histoire, l'histoire d'une vie, l'histoire d'un monde sans interruption. Et ces images défilaient sans arrêt, un peu comme la terre elles ne cessaient de tourner, tourner... tourner...

Maël cherchant la sortie en souriant réussit à regagner la surface, repoussant de ses petits doigts fins les dizaines de chemises et de robes, se démenant pour revoir la petite lanterne accrochait au plafond, cette bougie qui vascillait et ou, a cette heure quelques papillons de nuit venaient y danser jetant leurs ombres féeriques sur les murs de la chambre. Laissant un fin soupir soulagé s'echapper de ses lévres de poupées, la demoiselle avait encore un gant sur sa petite tête blonde quand elle releva la tête vers sa maitresse, son visage était quelque peu curieux et de son timbre clair elle demanda à la jeune femme qui la fixait chaleureusement, un fin sourire ironique déssinées sur ses lèvres maquillées.


"Mais... Madame pourquoi l'on ne vous voit jamais en compagnie d'un homme?"

Le visage de Kyoko parut stupéfait face à cette remarque, le pire ce fut certainement le regard tellement innocent que lui lançait la fillette. Comment pouvait on posé certaines questions avec une telle fragilité? Une telle innocence... Mais cette question aux allures bénines, cette question elle interpellait Maël. Elle savait... elle savait que sa maitresse plaisait aux hommes, plus d'une fois elle avait entendu certaines propositions que ces grands hommes fiers lui avait lancé. Et chaque fois... Elle avait vu Kyoko leur adresser un sourire distant presque amusé... chaque fois résonnait les même mots que la grande dame réemployée sans arrêt: "Je ne pense pas que vous en ayez encore les moyens. Vous n'avez plus rien en échange.". Et son sourire qui se voulait confiant, il semblait brisé son interlocuteur... Pourquoi?... A cette question, la jeune brune essaya de camouffler sa surprise et retrouvant un visage presque désolé elle tenta d'y répondre de sa voix doucereuse...

"Tiens, je ne me suis jamais posé la question! il faudra que j'y réfléchisse non?"

Aussitôt elle était redevenue la femme sur d'elle et un peu tête en l'air, cette même femme qui se montrait réaliste et qui ne perdait jamais son calme. Cette même femme qui avait le don pour éviter les questions embarrasantes. Quelque part la petite fille croyait connaître la réponse, elle pensait que Kyoko avait beaucoup de travail et qu'elle ne pouvait s'encombrer de quelqu'un. Finalement peut être était ce une maniére de protéger les personnes qui souhaitaient sa compagnie, pour ne pas les impliquer, pour ne pas les compromettre... Mais la réalité en fait... elle était tout autre, elle venait du passé, un passé qu'elle avait enfermé, comme l'on emprisonne un papillon pour l'étudier et décorer. Un passé qu'elle refusait de dévoiler, quelque chose qui lui était interdit... il faudrait bien un jour briser le scéllé... Mais dans son insouciante innocence, la petite âme ne voyait pas la réalité mais les mots qui franchirent ses lèvres alors qu'elle s'était relevée et qu'elle commençait a ranger, déstabilisérent la grande femme...

"Vous savez... personne ne vous en voudra si vous décidiez de vous amuser un peu..."

Légérérement perplexe, ses yeux ecarquillés sous la soudaineté de cette phrase, au fils des secondes le visage de Kyoko se fit plus doux, pendant un milliéme de secondes l'on pouvait apercevoir un remerciement dans les prunelles ambres de la Maitresse des Rêves mais il s'envola aussi vite qu'il était apparut et elle répliqua comme si de nouveau elle revêtait son masque de gaieté.

"Mais je passe mon temps à me distraire voyons!"

Maël arreta son geste et relevant son visage vers elle, lui tendis la robe bleu du début avant de répondre.

"vraiment..."

Aprés cela, la jeune femme mit fin a la conversation pour aller se vêtir, oui car elle allait assister à un bal en hommage a un mariage. Le mariage d'un de ses clients! N'était ce pas euphorique comme situation?! Et dans son esprit tordu elle avait pensé "qui dit fête... dit Alcool!". Et ce simple réconfort l'avait décidé, elle irait imposé sa présence en ce lieu. Vêtu de cette grande robe entrouverte a la jambe droite et décoletté, ou le dragon soyeusement brodé semblait s'enflammer elle se rendit donc a ce fameux bal. Sa longue chevelure ébéne attaché par de grandes barrettes le loisir à quelques méches rebelles de se répendre dans son dos, avec pour accessoire un grand éventaille aux origines nippones elle avait une certaine classe accentuée par son impression de noblesse. Elle s'y était donc rendue... et en penetrant dans cette grande salle, elle l'avait observé en silence, portant son eventaille devant ses lèvres cachant ainsi la majeur partie de son visage. Son regard observateur glissé d'une personne a l'autre... ces gens... elle en avait aperçut certain en songe, elle aurait pu leur reveler certaines choses qui les concernent... mais cette pensée s'envola des qu'elle repéra un buffet. Des coupes siégées sur ces tables et un grand sourire affamé apparut sur ses lèvres tandis qu'elle sembla s'envoler dans leur direction. Avec légéreté et joie elle en attrapa une et commença à siroter cette étrange liqueur qu'elle trouva excelente. Se posant dans un coin de la salle, assise sereinement pour boire seule, elle remarqua une personne qu'elle aviat déjà rencontrée... une personne qui avait pour ainsi dire était éffacée...

Kyoko n'avait même pas pensé à aller saluer les mariés... elle avait complétement zappé ce passage mais dés qu'elle avait aperçut Namibe elle l'observa comme l'autre fois. Lorsque celle ci passa prés d'elle, la grande brune lui adressa la parole, la surprenant certainement parce que caché dans l'ombre, elle n'était pas trés voyante...


"Il reste toute sorte de portes à ouvrir Namibe... Vous en avez probablement loupée certaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 29
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 31 Déc - 1:57

[C'est pas fantastique, mais bon, n'ai déjà dit boucou xD]

A l'entente d'une voix connue, l'alchimiste se retrouna en un instant, la coupe toujours à ses lèvres. Effectuant un geste presque étrange du coup, elle évita de renverser, cette fois encore la moindre minuscule petite goutte de la liqueur. Kyoko... Cette femme savait beaucoup de chose... Elle qui pensait trouver l'oubli dans cette réception y trouvait le savoir incarné. Toussottant, elle abaissa la liqueur, lécha discrêtement ses lèvres alcoolisées et sourit à Kyoko d'un air énigmatique.

"Je songeais justement à vos liqueur, Kyoko..."

Esquive maladroite, certes, de ce que venait de lui dire la grande dâme... Mais esquive nécessaire. Les portes, elle ne voyait pas nettement desquelles la dame parlait... Elle en voyait quelques-unes, mais les plus importantes... Sont-ce celles qu'elle avait "loupées", les plus importantes?
L'alchimiste conserva son sourire, et, une seconde silencieuse, observa la jeune femme qui lui souriait tout aussi sereinement.


"Oui... j'ai loupé certaines portes... Certaines trop tôt, d'autres... d'autres devant lesquelles je passe..."

Elle leva les yeux vers le plafond, un instant...

"Consciemment?... volontairement?"

Un fin sourire étira ses lèvres. Immobile au coeur d'une foule qui n'avait de cesse de tourner, lapant toujours de temps à autre une gorgée de l'ennivrant alcool, elle s'étonna elle-même de ses propres mots. Elle lui parlait presque ouvertement, au beau milieu d'une réception... Rares étaient les fois où elle agissait ainsi. Propre à sa nature d'ombre, sans doute, elle n'aimait guère dévoiler ses reliefs à la lumière... Elle lui préférait la moite et si douce pénombre d'un lieu clos. Mais là... Kyoko, elle recréait un lieu tel que celui-là de par sa simple présence et de par ses mots toujours perpicaces.

"Vous êtes fière d'avoir permis cette union, non?"

Le ton était tout aussi souriant que le visage de l'alchimiste. Oui, c'était grâce à Kyoko, comme une célébration de ses pouvoirs. Commençant un petit peu à cerner la jeune femme, Namibe s'amusait d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. Elle devait être loin du compte mais... Ce à quoi elle pensait était assez léger et amusant pour insufler quelque sincérité dans son sourire.

Elle ne lui donna pas de précision sur ce qu'elle-même ressentait. D'une part parce qu'elle ne ouvait pas aller jusqu'à exprimer cette souffrance là, cette douleur.... Et d'autre part parce qu'elle était intimement persuadée que Kyoko comprenait sans ses mots. Elle, elle avait encore besoin de mots, surtout là, aussi vulnérable qu'elle l'était... D'où sa question.

Elle se tint droite, en attente d'une réponse de la japonaise. Tout comme elle, elle était légère, elle était là, mais tel un mirage, on attendait l'instant où elle disparaîtrait. C'était aussi sans doute du à sa tunique aux vagues reflets, qui rendaient incertaine jusqu'à sa silhouette, dans tant de lumière... [Dans l'obscurité, en revenche... lol (cf avatar mdr ui ui l'est habillée comme ça)] Le flocon de neige, pourtant, avait envie de rester là, face à cette femme. Mais respectueuse de celle qui, au niveau de ses pouvoirs et de sa perpicacité, la surpassait, elle préférait rester un accessoire à cette fête. Une forme sillonnant les tables, les liqueurs. D'ailleurs, elle venait de finir la sienne.

_________________

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 31 Déc - 13:31

Oui, elle ne connaissait pas non plus son passé à lui, c'était vrai. Mais elle doutait que son histoire commence sur un 'il était une fois' comme la sienne... Qu'ils parlent de leurs passéd? Pourquoi pas...

"Bien sur Taï... Mais là ce n'est ni le lieu, ni l'endroit."

Elle n'avait pas à avoir peur ? Il la protégerait ? Un petit sourire se posa sur ses lèvres. C'était une ile passifist, oui, ça, elle était bien plaçé pour le savoir, surtout en tant que meneuse de barque. Elle le regarda et se mordit doucement la lèvre.

"Oui, Tu as surement raison Taï..."

Il lui assurait qu'il ne laisserait personne profiter d'elle, cela la toucha réelement. Elle lui sourit avec tendresse.

"Merci, avec un garde du corp comm toi, je suis sure que je ne risque plus rien."

Pour le remercier, aura lui posa un petit baiser sur la joue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 31 Déc - 18:16

Taiyou soupira en regardant le monde arrivant de plus en plus. Tous dégageait une aura [HJ: Rien à voir avec ton nom ^^] plus ou moins particulière. Il soupira encore une fois en entendant la phrase.

"Oui je sais, c'est pour ça que je te propose d'en parler un jour. Pas celui ci bien sur... mais un autre jour. Quand tu voudras."

Il lui souri quand elle dit qu'il avait sans doute raison. Il prit alors un faux air fier et sérieux.

"Bien sur ! J'ai toujours raison moi !"

Il lui tira la langue d'un air enfantin en lui faisant un clin d'oeil pour lui montré qu'il n'était pas sérieux. Ensuite elle prononça sa dernière phrase et déposa un bisou sur sa joue. Il rougit légèrement.

"Gnihihihi... Je dois faire quoi pour en avoir un sur la bouche?"

Il lui tira la langue.

"Beuuuh, je plaisante.... Tu veux allez danser? Ça t'aidera à moins avoir peur du people !"

Il lui souri d'un air chaleureux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 31 Déc - 19:13

Aura hocha doucement la tête. Maintenant qu'elle y pensait elle avait envie de connaitre son passé... Puis elle le regarda se venter et soupira

"Tu va plus passer les porte..."

Elle eut un petit rire amusé... Elle entendit sa phrase et le vis tirer la langue. Elle se rapela d'un vieux texte trouver sur le net et trouva son geste parfaitement en accord... Elle réprima un petit rire. Quand il proposa de danser elle sourit et hocha doucement la tête...

"Bien sur oui"

Acquisa t'elle prenant sa main dans la sienne et le regardant droit dans les yeux avec tendresse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Dim 31 Déc - 19:51

Il souri puis se leva ne lâchant pas la main d'Aura.

"Allons y alors !"

Il lui souri encore une fois, content qu'elle est accepter et de l'avoir fait rire à plusieurs reprises.

"J'espère que tu sais danser... parce que moi pas !"

Il lui tira la langue.

"J'aurais l'air tellement ridicule que les gens ne feront pas attention à toi, donc n'ai pas peur d'eux hein !"

Il prit un visage légèrement plus sérieux ayant peur qu'elle est peur des gens.

"En tous cas... Je vais essayer de pas te marcher sur les pieds si il y a un slow !"

Il reprit un visage plus enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Lun 1 Jan - 13:32

Aura le regarda dans les yeux, le regard légerement pétillant... Puis elle lui adressa un sourire tendre.

"Ne t'en fait pas, je sais danser"

Elle le regarda avec une infinie tendresse et soupira, elle était touchée qu'il lui dise qu'il allait essayer de ne pas lui marcher sur les pieds... Elle lui passa doucement une main sur la joue et alla se blottir au creux de ses bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Lun 1 Jan - 17:30

[HJ: Je viens de m'en rendre compte mais... The World, Aura, Bug.... Dot Hack?! xD]

Il lui souri puis passa ses bras dans le dos d'Aura. Il posa ensuite sa tète sur la sienne.

"Uh uh uh, heuresement que tu sais danser, sinon on aurrait eu l'air tout les deux ridicules."

Il ria légèrement puis caressa d'un main les longs cheveux d'Aura.

"Bon bah on y va? Ou tu veux qu'on dance le slow maintenant?"

Il souri légèrement sans vraiment bouger si ce n'es sa main et son bras qui caressaient les cheveux de son amie.

"Dit moi, je l'ai légèrement remarqué tout à l'heure... ca te dérange peut etre de montré tes sentiments devant les gens? Si c'est le cas, je ferrais attention moi aussi alors."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Ange Dechu
*Nomade*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Rang : Nomade
Race : Archange déchu
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Lun 1 Jan - 17:51

** Vous pouvez embrasser la mariée. **

Les mots d’Emma résonnaient encore dans la tête du jeune marié. Cette phrase représentait en quelque sorte la dernière bénédiction, celle qui, après avoir été accomplie, scellerait à jamais son union avec Séléna. C’est donc après avoir délicatement levé le voile et tendrement embrassé la jeune femme qu’il réalisa enfin que tout ceci n’était pas une illusion.
Tous deux marchèrent ensuite en direction du magnifique Palais des Merveilles qui avait été mis à leur disposition pour organiser un bal où tous les habitants de l’île avaient été conviés. Avant d’y entrer, sa jeune épouse le retint quelque pas et lui exprima son bonheur. A cet instant, Raziel ne put que difficilement contenir son émotion. Après tout, elle lui disait qu’elle était heureuse et ces mots avaient une très grande importance pour lui car son souhait avait toujours été de la rendre heureuse. Aujourd’hui il semblait enfin y être pleinement parvenu.


- « Séléna, je ne peux pas vraiment trouver les mots pour te décrire ce que je ressens en ce moment alors laisse moi… laisse moi t’exprimer mes sentiments d’une autre manière. » lui dit-il avant de la prendre dans ses bras.

L’archange venait de prendre la jeune femme dans ses bras de manière soudaine. Avait-il peur que cette douce atmosphères s’évapore, que le rêve prenne fin par un réveil brutal ? Quoi qu’il en soit, il la serrait à présent contre lui tout en passant une main dans ses longs cheveux. Ce geste, il le trouvait presque plus explicite qu’un baiser. Cette longue et douce étreinte, il l’espérait, permettrait à son épouse de ressentir encore davantage les intenses sentiments qu’il avait à son égard.

Tous deux finirent par rentrer dans ce lieu magnifique et très vite, les invités se dirigeaient vers eux afin de leur présenter leurs vœux de bonheur. L’archange ne reconnaissait pas tous ces visages mais il les remercia poliment pour leur présence et leurs paroles. De plus, il prit le temps de glisser quelques mots de plus à ceux qu’il reconnaissait. Ainsi, il fit une révérence envers Wilyn et Drakyl, ce qui démontrait la reconnaissance de leurs hautes aptitudes en tant que combattants.
Il repensa aussi à ce curieux personnage qui s’était présenté à eux de manière plutôt « surprenante ». Après avoir écouté ses vœux et l’avoir remercié, il avait alors regardé Séléna en souriant :
« une personnalité curieuse ne trouves-tu pas ? » lui avait t-il dit.

Il remarqua ensuite la présence d’une jeune femme qui, sans qu’il puisse l’expliquer, le troubla quelque peu. Elle tenait dans sa main un verre d’hydromel qu’elle semblait ne pas vouloir quitter. Il l’avait remarqué, son regard s’était posé sur eux sans qu’elle ne vienne les voir pour autant. Tout ceci était anodin mais il ne pouvait s’empêcher de se dire que cette femme n’était pas ordinaire. Pourtant, il ne la connaissait pas à priori… C’est le son harmonieux de la musique qui le tira alors de ces réflexions. Il tendit ainsi sa main à son épouse pour lui faire une proposition.

- « J’aimerai t’inviter à danser mais de manière plutôt inhabituelle » lui dit-il en affichant un sourire qui témoignait de son enthousiasme.

Il la conduit ainsi sur la piste de danse. Cet endroit offrait une atmosphère pouvant être qualifiée de magique puisque le verre qui composait son infrastructure permettait d’observer la nature environnante. Ainsi, la Lune leur apparaissait clairement et leur offrait la plus douce des lumières. Il en avait été informé auparavant mais assister à ce spectacle de manière réelle venait de lui donner une idée qu’il voulait mettre en pratique.
Il offrit alors sa main gauche à la jeune femme et plaça sa main droite autour de sa taille, touchant ainsi délicatement sa robe.


- « Ce soir je n’ai pas envie de te faire simplement danser. Comme nous avons tous les deux des ailes, j’aimerai que nous prenions un petit peu de hauteur si tu le veux bien. »

Déployant ses ailes, l’archange commença alors à les battre de manière lente et répétée afin de prendre peu à peu de la hauteur.

- « Dans les cieux, de grands bals étaient parfois organisés en l’honneur de certains dieux et la coutume voulait que la danse se réalise sur deux plans différents. Ainsi, les anges et les archanges dansaient sur l’air tandis que les autres dansaient sur le sol. La musique était la même pour tous mais chaque couple était placé de manière à ce que l’ensemble ne soit qu’harmonie. Ce n’était que dans de tels bals que les dieux daignaient parfois se montrer à nous, jugeant que le spectacle était de l'ordre du divin. »

La musique débuta alors. Raziel ne la reconnût pas mais il constata que son rythme était celui d’une douce mélopée. Il regarda alors son épouse avec affection tandis que leurs pieds avaient déjà quitté le sol.

- « Accorderez vous cette danse céleste à votre époux madame ? » lui demanda t-il avec un sourire qui témoignait de tout son amour pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Lun 1 Jan - 23:13

Le mariage s’était déroulé sans encombre pour le plus grand plaisir de l’assemblé et surtout, de nos deux tourtereaux. De les avoir unis dans ce temple, Emma ne pouvait le nier, elle en ressentait une certaine fierté, une joie d’avoir pu contribuer à l’accomplissement de leur amour. C’était un sentiment très étrange qu’elle ressentait, du bonheur, de la fierté de les voir enfin réussir, peut-être même une point d’orgueil en un certains côté, mais rien de bien méchant !

Avant de rejoindre tout le monde pour le bal qui aurait lieu dans le palais des merveilles, spécialement décoré pour, la jeune femme prit la décision de passer chez elle pour voir Yvan, pour savoir s’il avait finalement décidé de la rejoindre là bas au coucher du soleil. Malheureusement, lorsqu’elle entra chez elle, elle trouva la maison anormalement calme… Elle ne ressentait même pas la présence du jeune homme en ces lieux. Poussant un léger soupir, elle s’était simplement changé avant de repartir d’où elle venait. Dommage, elle aurait bien aimé qu’il vienne avec elle, qu’il sorte et voit du monde….

Visiblement, Yvan n’était pas de son avis et même si cela l’attristait, elle ne pouvait pas aller contre sa volonté, elle ne pouvait pas le forcer à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. Et puis elle ne le voulait pas non plus, s’il ne le faisait que parce qu’il y était obligé, cela n’avait pas la même valeur que s’il agissait de lui-même. Secouant légèrement la tête pour chasser son beau vampire de son esprit, la jeune dirigeante se dirigea vers le palais des merveilles, le lieu de la fête.

La plupart des invité était déjà arrivé depuis un petit moment et le crépuscule avait laissé place à une nuit d’hivers, le soleil s’était effacé au profit de la lune et toujours pas d’Yvan à l’horizon. A cette pensée, une ombre passa dans son regard mais la jeune femme la chassa bien vite.

Vêtue d’une robe à bustier noire et blanche, la jeune dirigeante entra dans la salle. La première chose qui frappa son regard fut le nombre de personnes venues féliciter les jeunes mariés. Cela lui attira un léger sourire, tandis qu’elle cherchait du regard quelques personnes qu’elle serait susceptible de connaître. La seconde chose qu’elle remarqua fut le décor, le blanc dominait, la salle était magnifique.


*Tant mieux… Ils le méritent. *

Songea-t-elle simplement. Elle adressa un sourire bienveillant accompagné d’un léger hochement de tête aux jeunes mariés, les ayant déjà félicités pour leur union, et se dirigea vers un coin de la salle. Certaines personnes la saluaient pas respect, elle inclinait alors son visage et leur souriait à son tour, d’autres dansaient, certains riaient ou buvaient tranquillement un verre d’hydromel. Les émotions et les sentiments qui envahissaient cette salle était aussi variée que puissant, et bientôt la jeune femme du se résoudre a bloquer son don d’empathie, la seule chose capable de lui faire repérer Yvan de loin.

Emma sentit son ventre se nouer légèrement, comme si sans sa présence à ses côtés, elle n’était plus capable d’être tout à fait elle-même, de sourire avec sincérité, comme si elle perdait le fils de ses pensées sans savoir où elle devait aller, quelles phrases dire à quelles personnes, quels pas faire, quelle boisson choisir… Comme si elle était perdue ! Cependant, cette sensation désagréable, elle la cachait parfaitement derrière un visage serein et des gestes mesurés, il fallait garder la face… En toute circonstance !

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mar 2 Jan - 21:21

Aura ferma doucement les yeux, restant un instant contre lui avant de se reculée en le regardant dans les yeux.

"Oui... On y va... c'est comme tu veux..."

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, serrant un peu plus sa main dans la sienne.

"Non... Je... je sais pas... Peut être mais j'ai jamais vu quelqu'un montrer ses sentiments en public. Je savait pas si c'était bien ou pas."

Elle le regarda un long moment avant de fermer les yeux, pourquoi avait elle une envie éffrayante de se blottir au creux de ses bras. Elle n'avait jamais reçut de marques de tendresse et maintenant, elle semblait en avoir un besoin quasiment maladif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mer 3 Jan - 1:02

Taiyou lui souri d'un air idiot.

"Bah c'est pas interdit je te rassure ! mais si ça te gêne c'est pas grave, je ferrais attention. Je me retiendrais de te couvrir de baiser."

Il lui fit un léger clin d'oeil avant de la prendre dans ses bras.

"Toi qui sait danser, conduit la danse, je te suis !"

Il souri encore une fois, attendant les "ordres" d'Aura et se retenant de la couvrir de baiser.

HJ: En esperant que y'es assez de ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mer 3 Jan - 1:10

[woauuuuuuuu ton nouvel avaa Embarassed rop beau]

Aura le regarda puis aussi ses épaules.

"Ca ne me dérange pas plus que ca... ne t'en fait pas"

Elle lui sourit avec un tendresse surprenante avant d'annalyser la musique qui passait et de trouver la danse adaptée... Puis elle commença a danser, guidant le jeune homme dans ses pas... Elle ne dit pas un mot de plus, ne sachant vraiment pas quoi ajouter d'autre. Son regard se perdit dans le vide alors qu'elle commençait à rêvasser sans même le remarquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   Mer 3 Jan - 1:19

[HJ: Merci à Emma =)]

Il lui offrit un sourire avant de suivre difficilement les pas d'Aura. Il était tellement concentré dans la danse qu'il ne remarque pas tout de suite la révasserie de Aura. Quand il la remarqua il la fixa et souri d'un air légèrement émotionné.. Il s'approcha de son orreil, continuant de danser et fensant très attention a ne pas écraser les pieds d'Aura.

"Tu es très belle tu sais?"

Il soupira légèrement avant de déposé un léger baiser sur la joue d'Aura et esquivant de peut le pied de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Ouvert à tous!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal [Ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Bureau du Secrétaire d'Etat - Ouvert à tous !
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes
» [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*La Cité de Verre*~~* :: Le Palais des Merveilles-
Sauter vers: