Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

X-Dreams

AuteurMessage
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin
Rang : Dirigeante de l'Île
Race : Humaine

MessageSujet: X-Dreams   Sam 4 Nov - 22:32

Voici un tout nouveau forum qui vient tout juste d'être terminé! Venez y jeter un coup d'oeil et voici un aperçu de l'histoire Wink :

Journal de Kyô a écrit:
Comment se nouveau monde fut crée ? Les archives oubliées n’ont plus été consultées depuis bien longtemps, si bien que personne ne sait comment ce monde est apparu et pourquoi. Mais un beau jour, Kyô Asakuragawa, le chef de ce monde, découvrit une pièce obscure au sein d’une grotte. D’immenses rayons remplis de livres poussiéreux recouvraient les parois de la pièce. Il se serait cru dans la bibliothèque de son père, à Tôkyô : la salle n’avait rien à voir avec la grotte dans laquelle elle se trouvait. Curieux, le jeune homme décida de consulter quelques ouvrages. C’est comme cela qu’il découvrit l’histoire de X-Dreams.

...[Texte en partie effacé]… Moi, Erunde, ait décidé de créer un nouveau monde à partie de la magie ...[Texte illisible]... A l’aide de ma Naïtane ...[Illisible]... L’alchimie est un art compliqué et il faut acquérir des années d’expérience avant de pouvoir la maîtriser comme je la maîtrise. Voilà pourquoi j’ai été obligé de cacher mes dons...[Illisible]... La guerre… [Illisible] …

Ce soir sera le moment idéal pour nous de créer ce monde où toutes les personnes qui auront besoin d’un refuge pourront venir. J’ai erré de longues années à travers le monde et je me suis rendu compte que trop de gens meurent de faim, sont corrompus et maltraités par des parjures. C’est pourquoi moi, Erunde, ait décidé de créer un monde idéal où seuls les gens ayant souffert pourront venir. Leur conscience les guidera d’elle-même, ils n’auront pas besoin de connaître son existence. Ma Naïtane m’aidera dans ma tâche. Je l’ai formée et elle est certainement autant douée que moi…

…[Texte ayant été effacé] … Je ne peux pas me permettre de conserver les écrits qui expliquent comment nous avons crée ce monde. Je veux qu’il se nomme X-Dreams. Il sera protégé par des boucliers invisibles qui le rendront impénétrable, sauf pour ces personnes ayant souffert. L’amour de ces gens ainsi que leurs particularités alimenteront le bouclier, qui se renforcera au fil des années.

Il faut savoir une dernière chose : il ne sera pas habité tout de suite. Il faudra attendre quelques millénaires avant que la première personne ne le découvre. A partir de ce moment, de grandes personnes l’habiteront et le gouverneront avec justice et… Amour quel qu’il soit. Je peux mourir en paix maintenant que j’ai accompli mon destin… Ma Naïtane veillera à ce que tout se passe tel qu’il a été prédit…

Et le petit lien: X-Dreams

X-Dreams
Page 1 sur 1