Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryuzaki Taiyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Ryuzaki Taiyou

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Ryuzaki Taiyou   Sam 14 Oct - 19:26

Nom: Ryuzaki
Prénom: Taiyou
Age: 17ans 8 avril.

Origine : Angleterre
Famille: Aucun frères ni soeurs, des parents mort depuis longtemps, seul un des servants de ses parents est resté pour élever Ryuzaki.

Race: Humain
Profession: Habitant
Caractère: Plutôt calme, Taiyou est quelqu'un de très mystérieux et qui ne prend rien au sérieux, pourtant c'est quelqu'un de très intelligent, il peut vous résoudre n'importe qu'elle affaire. Il est aussi assez timide et se dirige rarement vers les gens en dehors de ses enquêtes. Pendant ses enquêtes, ses sentiments sont laissé de cotés, il serrait capable de se servir de l'un de ses amis comme appât pour piégé le criminel recherché. Du plus petit animal au plus grand démon, Taiyou ne fait pas la différence et est capable d'employé des moyens énormes pour capturé un chat qui se serrait échappé de chez lui.


Qualités: Intelligent, calme, rapide pour agir.
Défauts: Insensible pendant ses enquêtes, insociable, timide en dehors de ses enquêtes.

Physique: Pas très grand et plutôt voûté, il a l'air d'un enfant sauvage venant de connaître la ville, pourtant ce n'est pas le cas. Ses habits trop grand pour lui, sa façon de mal les mettre, et de plus ses mauvais goûts rendent le fait que ce soit l'un des meilleurs détectives existant insensé. Il se positionne toujours accroupi quand il est assit, cela lui permettrais de mieux se concentré. Il n'est pas fort, mais sais se battre, il n'est pas rapide mais sais courir, il n'est pas endurant mais sais fuir.

Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Intelligent, QI supérieur a la moyenne, peut être même l'un des plus grand.
Signe(s)particuliers Physique(s) : Aucun si ce n'est le fait qu'il soit légèrement voûté.

Histoire: Les parents de Taiyou était deux personnes engagé dans le monde des affaires, le père était un enqueteur n'ayant pas trop de travaille et ayant un bon 80% de réussite. La mère était une chasseuse de primes très douée, c'est grâce a elle que la famille Ryuzaki était devenu assez aisée. Taiyou était un garnement, il passait son temps a lire des romans policier, et s'amusait a faire des farces dans son école, de ses camarades aux proviseurs en passant par les professeurs et les pions, personnes n'y échappait, cela valu son exclusion. L'exclusion de l'école de Taiyou était pour lui une bonne chose, il pourrait "aidé son père". Ses parents, eux, le prirent mal et étaient enragé, ils confièrent la garde de Taiyou a un des servants des Ryuzaki, un homme plutôt mystérieux, son nom restait secret. Taiyou ne l'aimait pas. Pas longtemps après, les parents de Taiyou moururent dans un accident de transport. C'est a partir de là que Taiyou devint insensible et commença a mené des enquêtes. Son talent fit vite reconnu, il résolvais les plus grand mystère. Un jour il se mit a enquêté sur l'affaire de l'accident de ses parents. Après plusieurs mois de recherche il remonta jusqu'à des hauts rangs et découvrit qu'une société de chasseurs de primes était la cause de la mort de ses parents. Pendant ses recherches il découvrit beaucoup d'information utile, trop d'information, il fut alors mit a prix par beaucoup de chef de grands groupe. Taiyou chercha alors le moyen de se défendre et découvrit dans un vieux temple ce moyen. Il trouva des runes et prit plusieurs jours a les déchiffrés. Ces runes racontaient l'histoire d'un homme ayant combattu les plus grands démons existant et qu'il avait, pour faire cela, le pouvoir de changé ses bras en machines a tués. Taiyou effleura malencontreusement une rune d'une différente couleur puis cette rune se mit a brillé intensément. Cette rune sorti du mur et se colla directement aux mains de Taiyou. Ses bras devient alors d'une couleur grisâtre. Ses doigts s'allongèrent et devint d'une solidité a toute épreuve. Le temple s'écroula alors, Taiyou se servit de ses bras pour s'en sortir sans trop de problème. Il avait lut dans les textes des runes que d'autres temples existaient. Il partit donc a la recherche de ces temples et les trouva. Il y en avait deux autres. Le premier était un temple a moitié détruit, le pouvoir que contenait les runes avait déjà été prit. Le troisièmes était beaucoup accessible, il semblait ne jamais avoir été découvert auparavant. Taiyou effleura alors une rune de couleur différente puis cette rune sorti du mur et se colla au ventre de Taiyou. Cette rune lui permettait de rendre son corps solide comme de l'acier sans pour autant en être. Cette rune lui permettait aussi de se déplacé rapidement.
Taiyou se servit donc des pouvoirs de ces runes pour arrêter et survivre a toutes les tentatives de meurtres qu'il lui était destinés.
Il arrete un bon nombre de criminel et réussis à résoudre beaucoup d'enquêtes. Un jour, lors d'une enquête peut importante, il découvrit un lieu ou semblait attendre des personnes étranges, un lieu qui semblait etre fait pour attendre une embarcation....

Pouvoirs:
-Solidification des membres et du ventre.
-Vitesse accrue.
-Doigts coupant.

Armes: Mains, plus précisément ses doigts coupant.
Talents/Hobby/Loisirs: Lire, enquêter sur des affaires difficiles, aider les autres, se servir des autres.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryuzaki Taiyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Mon forum loup garou [Ryuzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Avant Tout*~~* :: Votre Personnage :: Habitants-
Sauter vers: