Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre [Meyvie Mitsune]

AuteurMessage
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin
Rang : Vagabond
Race : Eternal

MessageSujet: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 15:45

Ultima passait toujours son temps a se balader, il ne restait pas trop en place, il avait ses raisons et personne ne devaient les connaitre, il decida en premier lieu de voir le première ville qu'il trouverais, il avait l'habitude de toujours se faire remarqué a chaque fois, mais pour une fois il reussissait a se fondre dans la masse.

*Enfin un peu de tranquilité.*

Il regarda autour de lui, remarquant qu'il n'y avait pas que des humain sur cette île, mais il percuta quelqu'un de plein fouet du fait de son innatention
.

"Désolé, je regardais ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Meyvie M
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 16:07

Mey revenait du temple e la déesse Stellae. quand on la regarde il semblerait qu'elle etait zen sans aucun souci et ne semblait s'interesser à rien.
Mais dans sa tête se posait mainteant plein de question, pourquoi avait elle accepté de venir ici, son coeur n'y était plus on pouvait dire, elle venait de tuer son maitre, la personne qu'elle admirait et c'est seulement sa mort qui lui en fait rendre compte de son attirance pour lui et elle était encore rongée par les remord.
Mais son coté démoniaque lui faisait entendre qu'elle ne devait pas s'en faire au contraire elle devait en etre fier après tout c'est lui qui l'a cherché.
2tait ce une bonne idée de vouloir devenir apprentie pretresse surtout que maintenant elle savait qu'elle etait fille d'un Démon; quelque chose qui était bien trop difficile à imaginer...
Décidant de ne plus penser à cela, elle alla chercher donc un endroit pour se défouler, Son faucon n'etait pas avec elle mais si elle sifflait il pourrait surgir de nulle part, maintenant que sa mère n'etait plus avec elle, il n'ya que lui qui lui sert de compagnie maintenant, elle ne s'en faisait pas trop d'ailleurs pour ca, elle qui appréciait le calme et la solitude.
Pendant qu'elle marchait d'un pas sur et droit, elle se fit percuter par quelqu'un et tomba par terre.
Cela ne lui etait jamais arrivée, vu qu'on avait toujours un peu peur d'elle et serra ses poingt, elle tourna la tete d'un geste rapide et lanca un regard noir et glacial a celui ou celle qui l'avait bousculé, et vit que c'etait un jeune homme assez banal dirait-on.
elle se remit à regarder en avant, en respirant tres fort calmant sa colère ne disant rien, et se releva dignement puis elle rajusta ses vetements correctement et le regarda du coin de l'oeil de manière toujours froide et remit ses cheveux en arrière d'un geste aussi gracieux qu'une courtisane....

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 17:56, édité 1 fois
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 16:15

Ultima regarde la jeune femme en ne montrant aucun sentiment, elle avait l'air en colère après lui et c'était bien normal après tout, il venait de la percuté de plein fouet, il mit sa main derrière sa tête et souria.

"Vous avez l'air contrarié, c'est vrai que sur ce coup je n'ai pas fait attention, désolé."

Ultima enfaisait trop, mais c'était sa façon de faire, il rajusta son épée qui était dans son dos et continua de sourire a Meyvie.

"Je m'apelle Ultima, Je suis arrivé depuis peu sur l'île."
Meyvie M
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 16:27

"Vous avez l'air contrarié, c'est vrai que sur ce coup je n'ai pas fait attention, désolé."
Amy essaya de voir s'il etait sincère dans ses parole. Mais après tout qu'il soit sincère ou pas, a quoi ca lui aurait servi ce ne sont pas ses affaires.
Elle jetta un coup d'oeil rapide à ce jeune homme et tourna les talons avec un (mini) sourire au coin.
Elle commençca a partir quand comme si elle venait de s'apercevoir de quelque chose elle se retourna vers lui et sans mot dire, elle s'approcha de lui d'un pas direct et se dirigea vers...son épée qui était dans son dos.
Elle le regarda un moment sans faire attention à Ultima.
"une épée vivante..."murmura t-elle sans faire attention à Ultima

Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 16:35

Ultima la regardait partir sans rien dire, et tous d'un coup elle se retourna et regarda son épée, Ilfix se mit a vibrer, Ultima tourna le tête vers Meyvieet souria.

"C'est mon épée, Ilfix, elle est sympa mais un peu trop protectrice."

Il continua de sourire en la regardant, elle avait l'air d'avoir vue l'âme de son épée.

"Elle est si intéressante que sa?, Ilfix, tu as une admiratrice."

Ultima se mit a rire et Ilfix vibra fortement.
Meyvie M
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 16:51

Elle recula légèrement quand l'épé vibra, puis eut un léger sourire.
Ses yeux s'adoucirent aussi et son visage pale semblait rayonner avec ce petit sourire.
On peut dire qu'il est rare de la voir sourire, etant toujours froide.

"C'est mon épée, Ilfix, elle est sympa mais un peu trop protectrice."
Elle releva sa tete au son de sa voix et perdit son sourire puis se remit à regarder l'épée.
*une épée apprivoisée?* pensait-elle
Elle en avait deja entendue parler mais n'en avait vue de ses propres yeux jusque la, d'un geste hésitant, elle se mit à le caresser délicatement attirée par l'éclat et l'originalité de cet épée.
Mey, elle avait aussi une épée bien qu'elle se servait plus de son katana mais elle aimait decouvrir des nouvelles armes aussi originales soient-elles.

"Elle est si intéressante que sa?, Ilfix, tu as une admiratrice."
Elle l'entendit rire et releva sa tete pour le regarder de ses grand yeux, un peu étonnée.
D'habitude on ne s'approche pas tellement d'elle, et ce jeune homme ne semble pas gené d'etre pres d'elle.
Bien sur beaucoup d'hommes sont attirée par sa beauté mais peu de personnes se risquent à l'approcher du a ses mésaventures...
Puis elle retira sa main de l'épée, elle aurait bien voulu l'utiliser mais il lui appartient et n'obeit qu'a lui, .
Une idée lui vint en tête, pourquoi ne se battrait pas avec lui, elle aurait voulu savoir comment il aurait servie de son épée...mais la pensée de la mort de son maitre lui revint et s'appretta a repartir
....

Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 16:58

Ultima la regardait toucher Ilfix, il sedemandait pourquoi elle avait autant d'intérêt pour les armes, mais bon, il s'en fichait un peu, il sentit quelque chose de bizarre en elle a un moment, comme de la tristesse, elle allait partir quand il lui pris le bars et l'emmena quelque part.

'Puisque mon épée vous intéresse autant, je vais vous montrer ce qu'elle sait faire."

Il l'emmena dans un coin sombre de la ville, la ou personne ne pourrait le géner, il sortit son épée et la planta dans le sol.

"Pourquoi être autant intéresser par mon épée?"

Finalement il lui avait posé la question.
Meyvie M
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 17:11

Lorsqu'il lui prit le bras elle lui lanca un regard noir et s'appretta a prendre son katana...
'Puisque mon épée vous intéresse autant, je vais vous montrer ce qu'elle sait faire."
Elle ne savait pas comment réagir à ces paroles, d'un autre coté elle mourrait d'envie de vouloir utiliser lépée mais d'un autre elle vooulait l'égorger pour avoir oser toucher son bras...
Sans qu'elle le veuille, il l'entraina dans un coin sombre de la ville et regarda autour d'elle.
En tout cas s'il s'attend a faire quelque chose avec elle il connaittra le sort de son maitre tres bientot...
Il le vit planter son épée au sol, et lui demanda:

"Pourquoi être autant intéresser par mon épée?"
"..."
qu'est ce que ca pouvait bien lui faire qu'elle soit interessé par son épée et tourna sa tête sur le coté.
Le vent soufflait fort, ses cheveux volaient au vent et ses yeux reflétaient un mélange d'indifférence et de trsitesse, repensant à son maitre la seule personne ayant tenu tete jusque la devant elle.

[EDIT Emma: Respecte les codes d'écriture stp Wink]

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 17:55, édité 1 fois
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 17:19

Ultima la regardait avec neutralité, peu être avait-il fait une erreur en lui posant cette question, il n'aimait pas forcé les gens d'habitude, il se demandait ce qu'il avait bien pu lui passé par la tête.

"Excuser moi, je ne voulait pas vous forcez...."

Il pris son épée, et la transforma en katana, le fourreau aussi avait changer, il l'enleva de son dos, le mis sur sa taille et rangea sa lame.

"Oui, mon épée est capable de modifier son apparence, je peu donc avoir en mais a peu prés toutes les lames existantes."

Il se mit a lui sourire, il voyait bien qu'elle avait un problême.

"Allé, regardé moi et souriez, c'est un exellent moyen de retrouver le bonheur."
Meyvie M
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 17:53

[hein? ah oui j'ai oublué l'italique et le gras gomen ^^']

Mei resta dans cette position un moment, indifférente à ses paroles. Puis elle releva doucement puis rapidement sa tete en le voyant changer son épée en katana sous ses grand yeux ouverts.
"Oui, mon épée est capable de modifier son apparence, je peu donc avoir en mais a peu prés toutes les lames existantes."
Comment as t-il pu faire ca, une arme capable de se transformer en diffenrentes armes, quelle invention extraordinaire.
Et d'abord comment une telle arme peut il venir aux mains de ce jeune homme qui parait aux premiers abords tout a fait banal?
Indifférente à son sourire elle le regarda d'un air méfiant, l'aurait-il volé mais comment cette épée peut il lui obéir?

"Allé, regardé moi et souriez, c'est un exellent moyen de retrouver le bonheur."
La chercherait il, serait ce une ruse pour essayer de la combattre?
D'un regard toujours aussi froid, elle sortit son katana d'un coup de son dos, et le pointa direct dans sa gorge.

"Comment un homme tel que toi peut il posséder cet arme?!!" Disait elle d'un ton ordonnant.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 18:00

Le visage d'Ultima avait changé, il restait d'une neutralité affigente, il venait de voir qu'elle avait sortit son arme et qu'elle la pointait vers sa gorge, il sortit a son tour son arme et lui parla sur un ton neutre.

"Je ne dirais pas posséder, je dirais que Ilfix est ma partenaire, il ne faut pas la traiter comme un objet, et puis..."

Il disparut du champ de vision de Meyvie, et se retrouva derrière elle, avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, il lui pris le puignée, l'empechant de se servir de son katana, il se servit ensuite se sa main ou était son arme pour lui mettre juste sous la gorge.

"Je ne suis pas exactement un homme...."
Meyvie M
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 18:13

Elle le vit sortir son arme et accentua la pointe de son katana dans sa gorge presqu'a le blesser,
**alors il s'agissait bien d'une ruse**
elle avait donc bien raison de se méfier de lui, et avant meme qu'elle ne s'en rende compte, il disparut sous son nez, et se retrouva derrière elle, une arme a son cou à elle et le katana disparu de sa main.
C'était elle qui etait en position de faiblesse maintenant, et voulant se debattre, elle se rendit compte qu'il etait beaucoup plus fort qu'il ne l'en parait. Elle fit un sourire au coin, ayant eu raison de se mefier de lui des personnes qui semblaient banals a premiere vue.... avec un bref soupir, elle murmura:

"je l'avais deviné..."
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 18:19

Ultima était en position de force, et pourtant il la relacha et se mit devant elle, il rangea Ilfix et remarque qu'il l'avait blesser au coup, il mit sa main devant la blessure de Meyvie et la soigna, il la regarda en souriant.

"Maintenant que ce différent est réglé, et si on allait faire un tour?"

Il savait que sa n'allait pas suffire, il continua a lui parler.

"Sache que je n'aime pas tuer, j'ai vévu trop longtemps et je connais mieux que personne le sens de la vie."

Il la regarda en souriant, et si elle reprenais son arme pour le blesser, tant pis, il faudra qu'il la tue.
Meyvie M
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 18:42

Elle sentit qu'il avait blesser et au momen ou elle s'apprettait a le réattaquer, il se mettait à la soigner.
Elle le regarda et le laissa faire.

*Mais que croit-il faire*
"Maintenant que ce différent est réglé, et si on allait faire un tour?"

Ne l'ecoutant pas, elle regarda ailleurs gené de ce geste presque affectif a son gout. Comme s'il voulait la mettre en confiance, il lui dit:

"Sache que je n'aime pas tuer, j'ai vévu trop longtemps et je connais mieux que personne le sens de la vie."

Elle ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire par la et resta indifférente.
Puis elle se remit à le regarder toujours d'un regard froid et vit qu'il etait serieux. Elle le regarda un moment puis ferma ses yeux et sourit faiblement. Cet homme ou encore cette créature etait en fin de compte pas si banal que ca.
Il commencait a faire sombre et se disait qu'il etait temps pour elle qu'elle parte.
Elle tourna les talons et prit la direction opposée de Ultima.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   Mar 12 Sep - 18:48

Ultima la regarda tranquilement, il voyait qu'elle ne ferait rien contre lui, il s'étira un peu et regarda le ciel.

*Il est déjà si tard?*

Quand il baissa la tête, il la voyait partir, il est vrai qu'elle devait dormir, lui n'en avait pas besion, il commença a marcher et s'arreta un moment en souriant.

*J'espère la revoir, pour voir quelle est son problême.*

Il continua a avancer et disparut dans la foule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [Meyvie Mitsune]   

Rencontre [Meyvie Mitsune]
Page 1 sur 1