Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine

MessageSujet: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mar 15 Aoû - 1:43

résumé des épisodes précédents xD (te connaissant, je préfère préciser tout ça =PPPPPPP)
nos deux amis sont dans la foret. Oulala ils sont perdus ! ils se promènent, Cronos fait remonter le temps à des poissons, Namibe se jette sur lui parce qu'elle a peur d'une araignée. Ils dorment dans une grotte, et Namibe squatte son bras pour mieux dormir (au cas où t'aies envie de raler xD) après une nuit agitée : cronos trouve rien de mieux a faire que chasser les panthères xD, ils reprennent la route : mais oulala encore, ils tombent nez a nez avec du feu ! Namibe, qui a entretenu le feu de camp toute la nuit, n'a pu d'énergie =D

Cronos a écrit:
''Ouais, c'est sa!!! Comme si j'allais te porter!! ''

Il avait lacher sa comem sa, sur un ton amuser, ironique? Euh.. peut-être? Plus sarcasme dison.. enfin bref. Il alla la rejoindre, bien qu'il ne regarda pas trop où il mit les pieds et donc, il se barra dans une brache, à même le solàvant de finalement s'écraser sur Namibe XD Pas qu'il était lourd à porter, mais.. elel était plus petite que lui donc ^^' donc facile à écrabouiller! Fin bon, il se dégagea sur le côté un peu.. mal à l'aise.

''aw.. pardon... -.- ''

Lorsqu'il releva, se qu'il craingnait se révéla à ses yeux. Une lueur, au loin le dérengea..

''hi.. hihi.. eww... On est dans de beau draps >< ',

(l'expression de merde XD)

puis Arrow

Nam a écrit:
Elle marchait, cherchant toujours à éviter tout contact avec tout ce qui l'entourait, quand elle sentit quelque chose, dans son dos... Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle était à terre, avec un poids sur le dos. Espérant qu'il s'agisse de Cronos, elle le laissa se dégager puis fit de même. Voyant qu'il était gêné, elle lui sourit pour lui signifier qu'il n'y avait pas de problème, et porta à son tour attention à la petite lueur... au loin...

Suite à sa remarque très judicieuse, elle regarda Cronos, puis tendit une main en direction de la lueur... Elle ferma les yeux puis...

Comme si c'était utile de chercher à le savoir, elle vérifia ainsi qu'il s'agissait bien de feu... Bah quoi, ça aurait pu être une torche ou quelque chose du style???

"Comme tu dis..."

Elle s'interrompi alors, en appercevant une autre devant eux... Elle tira alors sur la manche de Cronos, pâle, et lui indiqua d'un signe de tête, sans lacher sa manche, la seconde lueur.

"Bon euh... c'est sérieu, cette fois ^^"

voila, en clair, c'est à vous, mossieur xD

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com
Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin
Rang : Chevaucheur d'Ombre
Race : humain

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mar 15 Aoû - 15:02

(hey... elle est très chic mon expression tête de noix! xD Un petit retoure spectaculaire de ma part, un!!! ^^)

''J'aime pas le feu, c'est chaud et sa brule en plus. -_-''

Il haussa les épaules et secoua vivemen tla tête comme pour se convaincre que ce n'était qu'un cauchemard. Quelques meches noires attérir sur son frond, lui cachant légerement les yeux. Il les dégagea et regarda un peu autour de lui, comme pour trouver un endroit plus sûr.

''Et si on brûle, sa ferait presque du poulet frit!''

Et malgré tout, il trouvait quand même le moyen de plésenté. Namibe, sa lui plairai peut-être pas mais tant pis hen! xD

Au loin il apperçu un rocher, relativement énorme en fait Oo Il haussa les épaules de nouveau, sa devenait une vréritable habitude, non mais! xD Et tappa celle de Namibe.

''Là-haut, se serait pas plus sécuritaire que.. planté la?''
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mar 15 Aoû - 15:26

[c'est toi qui a dit que ton expression était pourrie, moi je me suis abstenue de com =D]

Voyant qu'il plaisantait, elle ne put qu'esquisser un petit soupir, en dépit de la situation dans laquelle ils étaient. Lorsqu'il chercha une idée pour qu'ils s'en sortent, elle l'écouta attentivement. Bon, c'était pas comme si son idée était bonne, au contraire, c'était un piège affreux mais... Mais ils n'avaient que ça. Elle se tourna vers lui et plongea son regard de jais dans le sien...

"Plus sécuritaire... je sais pas, mais sécurisé, sans doute =P"

Elle lui tira la langue d'un air moqueur, et se dirigea sans attendre vers le rocher qu'il avait montré. Crapahutant dans la forêt, où l'air était à présent tout à fait irrespirable, elle lui dit d'une voix blanche :

"A vrai dire, c'est plutôt un piège. Enfin, tout dépend du feu et de son intensité... S'il meurt avant de ramper jusqu'à nous, ce sera impec... Sinon, on sera tout simplement livrés à son bon vouloir. M'enfin, d'ici là, je pourrais sans doute faire quelque chose ^^"

Elle eut un rire léger alors qu'elle approchait un peu du rocher

"Et ehe tu pourras me faire partager la suite de tes théories sur le feu... Ca brule, mais encore?"

Lui jetant un petit regard, elle se glissa entre deux buissons avec souplesse

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mar 15 Aoû - 15:40

''Mais encore... sa tue...''

Il la regarda un moment disparaitre entre les deux buisson puis il se retourna vers ces flammes comme des millier de mains qui tentaient déseperaiment de l'agriper et qui lechait le sol avec une fureure un peu trop intense à son goût. Il fit une genre de grimace bizarre et alla rejoidre Namibe qui avait beaucoup moins de difficulter que lui a.. avancé dans ces trucs,dans cette fumée étouffante, dans sa quoi.

Bref, il monta finalement après elle, sauf qu'il resta plus bas.

''Sauf qu'il y a possibilité que les flammes ne nous atteignent pas.''

Il plongea dans une concentration qui ne lui appartenait qu'à lui et pouffe, d'un coup, les flamme s'arretèrent de bouger, s'arretèrent d'avancer ver eux, bien qu'Elles étaient à présent trop près pour qu'ils puisse tout deux aller ailleurs que là où il ne se trouvaient déjà. Bref, le temps s'était arreter pour ce feu. Pendant combien de temps? Jusqu'à se que Cronos faiblisse trop, se qui leur donnait le temops de réflechir maintenant.
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mar 15 Aoû - 17:19

Elle allait tendre la main à Cronos pour l'aider à grimper quand elle vit les flammes se stopper... elle sourit alors d'un air doux à Cronos et l'aida à la rejoindre. Assise en tailleur au sommet de la pierre, elle regarda tout autour... Ils étaient cernés. Cernés par les flammes et par la fumée. C'était plus que mauvais signe, tout ça... Surtout la forêt... S'ils venaient à s'asphyxier, ça allait très mal tourner, tout ça...
Son regard profita de cette pose pour parcourir les alentours, à la recherche d'une issue... Mais rien... Rien qui ne puisse les faire sortir de là, tous les deux.

*Bon sang, mais d'où il sort, ce feu? En plus il a l'air bien localisé, juste sur nous -.- arrrr*

Elle plissa les yeux. Remarque, tant mieux, cette forêt était très verte et humide, elle s'auto protégeait mais... Ils avaient de toute évidence du attérir dans une partie reculée et plus sèche... Avec un léger hoquet, elle se tourna vers Cronos et l'interrogea du regard...

"Dis... Ca va aller...? Tu vas tenir...?"

elle toussa un peu, en raison de la fumée qui, figée ou non, était tout de même bien là... Une idée... Il leur fallait une idée et très vite. Elle avait récupéré des forces mais... Pas assez pour endiguer une fournaise de cette envergure... Par contre... Cronos...

"dis moi... Tu... tu pourrais pas remonter dans le temps jusqu'au départ du feu...? Au moins on pourrait l'éteindre... Enfin je sais pas... Je peux peut-être t'aider.... Te donner de l'énergie ou autre...?"

Elle cherchait.... Une solution, n'importe quoi. Elle ne pouvait laisser l'endroit bruler, et ne pouvait surtout pas mourir ici...
Son regard posé sur Cronos, elle sentit sa gorge se serrer. Sa présence avait fait reculer ses souffrances pour la nuit et... Et depuis qu'elle était là, d'ailleurs, depuis qu'il avait déboulé la pente pour lui attérir dessus (Cf : début du topic ds les archives) elle n'avait même pas était affleurée par ses souvenirs... Enfin, pas trop cruellement... Quelqu'un qui faisait reculer ses cauchemard n'avait pas le droit de mourir...
Le regard plus décidé, un peu plus fort, elle attendit sa réponse...

*Par pitié, faites qu'il dise oui... Je pourrais rien faire, seule ><*

Elle ne put réprimer le frisson d'anxiété qui remonta dans son dos, alors que la danse des flammes, figée, les entourait d'un carcan de moite chaleur...

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mar 15 Aoû - 17:32

''Ne.. non, je peu pas reculer... pas tant que sa.. et puis je sais pas comment de toute façon. Les seule fois qu eje les fait, je l'ai fait au hasard.''

Il soupira et leva les yeux au ciel. Une idée lui passa finalement par l'esprit. Il semblait vouloir pleuvoir. S'il tenait jusqu'à se que la pluie tombe, sa devrait aller. Sauf que le problème était que les nuages annoncait un orage... encore! -_- Se qu'il pouvait détester saaaa! Surtout quand sa fesait ',boum!', Bref xD

''Il va pleuvoir, si on attend assez longtemps, la pluie devrait teindre sa... je crois.''

Comme s'était convaincant... bref.

[manque d'inspi pardon xD]
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mar 15 Aoû - 17:50

Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas possible, elle ne put empêcher la force de son expression de s'effondrer... Si ça ne marchait pas... Elle allait lui proposer son énergie à elle pour le soutenir quand il reprit la parole. Il attira alors l'intention de l'alchimiste sur les nuages... En effet, ça se bousculait pas mal, là haut... Tout ça risquait d'éclater dans peu. C'était bien mais c'était... laborieux...
Elle se tourna alors vers Cronos... Et c'était lui qui tenait tout ça...? Elle qui voulait le protéger... Elle était tout simplement inutile... Cette fois encore. Mais lui ne mourrait pas. Elle l'avait décidé ainsi. Elle n'allait pas rester sans rien faire...

*Je dois essayer*

"Ne bouge pas..."

dit-elle d'une voix douce et presque murmurée

Songeant que l'orage allait éclater dans trop de temps pour que le jeune homme ne tienne le coup, elle posa ses mains dans son dos avec délicatesse et ferma les yeux... Lentement, une sorte de chaleur se glissa en lui (en principe) elle la dirigea vers son ventre, son coeur... Elle finit par détendre et revigorer à la fois le corps entier de Cronos... Lui donner plus de force... Lui donner une énergie qu'il n'avait peut-être pas...
L'énergie, dans le corps humain, était constituée de chaleur... Elle était la chaleur même... Ainsi, Namibe puisait dans la sienne et la transmettait à Cronos. Une caresse qui allait, elle l'espérait, au moins, leur donner quelques minutes de répit...

Alors que Cronos devait gagner en éveil et en forces... Elle faiblissait, jusqu'à laisser ses mains glisser dans son dos pour, haletante, s'avachir sur le rocher... Elle était vidée...

"J'espère que ça suffira..."

Le souffle court, elle lui sourit, en dépit de sa fatigue, puis ferma les yeux pour reprendre sa respiration, la gorge nouée... Elle restait consciente. Elle ne pouvait pas le laisser maintenant.

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 16 Aoû - 17:16

''Ne bouge pas?? Pourquoi je ne bougerai pas...? De toute façon je peu pas vraiment bou...''

Bref, finir sa phrase? Il ne pu pas vraiment étant donner qu'elle le pris un peu au dépourvu ce coup si. Bref, il laissa Namibe poser ses mains dans son dos et cette... énergie dison, s'impreigner en lui. BRef, il la laissa faire jusqu'à se qu'Elle se laisse tomber à même la roche. Il se retourna alors vers elle avec un petit sourir.

''T'était pas forcé de faire sa tu sais... tu fait que t'épuiser toi-même...''

Et en fait, c'était une chose qu'il ne voulais pas dutout. Déjà qu'Elle avait passé une nuit affreuse, elle n'était déjà pas hyper énergique mais alors là, c'était le comble quoi.

**Elle s'est fatigué pour rien et en plus c'est ma faute.. quel crétin je fait parfois... parfois? Non tout le temps ><**

Il garda un soupire en lui et reporta son attention sur les flammes, imobile, qui laissaient tout de même sur eux une lueur orangé. De plus la chaluer toujorus présente commencait en fait à lui être insuportable. Il n'aimait pas la chaleur trop intense ><
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 16 Aoû - 18:14

Lorsqu'il parla, elle tenta de se redresser un peu, avec son sourire toujours aux lèvres. Il n'avait pas à s'inquiéter d'elle, elle était consciente de ce qu'elle avait fait, et recommencerait si cela devait être nécéssaire.

"Boah je peux bien me fatiguer un peu si ça peut t'aider... Tu as figé... tu as figé beaucoup de choses..."

Elle sourit davantage encore, et se mit sur le dos, sur la pierre. Le bras sur ses yeux, elle attendit ainsi que l'orage n'éclate... Il y aurait des éclairs, vu la tension de l'air... C'était évident... Cronos le savait-il? Oui... lorsqu'on a peur de quelque chose, on sait d'instinct lorsque ça nous tombe dessus... Elle les oiseaux... lui l'orage...
A cette idée, elle se redressa un peu ... Une petite goutte d'eau vint s'écraser sur son nez. Avec un "muiii" étouffé, chatouillée, elle se frotta le visage d'un revers de manche, puis tenta de s'assoir, un peu appuyée au jeune homme... La chaleur se combinait à une sorte d'humidité qui commençait déjà à l'atténuer... Il fallait attendre qu'il pleuve vraiment, pour que le feu de commence à s'éteindre.

La respiration de Namibe était toujours rapide, toujours un peu coupée mais... Mais elle tenait relativement droite. Elle devait être là... Cronos aussi, risquait d'être fatigué, une fois son "sort" relaché... Et puis... ces éclairs... Enfin bref. Sur ce coup, ils étaient deux, alors autant se serrer les coudes tant que possible, hein ^^

Elle lui sourit avec douceur, cherchant à l'encourager

"Encore un peu..."

Elle leva le nez au ciel... il pleuvait davantage. Elle sentit le flot glacer envahir son visage, le col de ses vêtements... C'était rafraîchissant. Très agréable, comparé à la moite chaleur. Et puis, ça faisait reculer la fumée, surtout. Ca c'était une très bonne chose... L'épaule contre celle de Cronos, elle put constater avec un sourire que l'orage était bel et bien sur eux.

"Enfin..."

Les yeux clos, elle laissa sa tête aller un peu en avant, ses cheveux déjà humide se glissant sur son front, comme une fine dentelle d'argent...

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 16 Aoû - 20:56

La pluie le fit comme se détendre un peu. Il n'avait pas l'habitude de stoper les choses aussi longtemps et aussi... énorme que du feu quoi. Il se atiguait donc très vite. Lorsque la pluie tomba pratiquement en averse, laissant couler sur son visage l'eau comme un ruiseau, il relacha un peu le sort, bien que c'était beaucoup plus accidentel que controler. Déjà a fumée s'était remise à bouger mais elle se dissipa bien vite à cause de l'eau qui tombait relativement fort en fait. Quelque lumières dansantes dans le ciel commenca alors à dérenger sa concentration. Lorsque l'une d'elle les éclaira tout les deux de sa lumière blanche éclatante, son sort lui échappa et le temps repris son cour normal. Le feu se remit en marche bien qu'il étouffait de plus en plus.

Et Cronos détestait amerment les orages, il en avait une phobie de ce machin. Il avait pourtant essayer de se controler, essayé de controler cette peur qui l'animait... mais il avait échouer admirablement, arhum... >< Lorsqu'un boum se fit alors entendre, déchirant ses tympan, il sauta net sur Namibe qui était tout près, cherchant.. protèction... en quelque sorte.

*Calme, calme.. ce n'est rien!! ca... **

''AAAH! JE DÉTESTE SAAAAA!!!''

Bref, se cris de détresse sortit finalemen ttout seul... il n'y pouvait rien non plus en fait.
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 16 Aoû - 22:29

Sentant que Cronos se détendait, elle sourit, presque inconsciemment, et s'apppuya un peu plus sur lui. Elle n'y pouvait pas grand chose... Elle avait pompé dans son énergie... Le moyen d'en refaire... Se reposer... Manger... Elle ne pouvait faire ni l'un ni l'autre...

Manger, c'était techniquement impossible, là... Dormir, c'était hors de question. Cronos venait de leur sauver la vie, et les éclairs arrivaient... Elle n'allait pas le laisser seul. Elle ne parlait pas, tentant juste de lui sourire d'un air rassurant... D'un air rassuré. Le feu reculait, ils étaient sous la pluie... Elle se sentait bien, en fait. Le froid... Elle aimait ça. Hors, elle grelottait presque, là ^^
Lorsque la lumière commença à zébrer le ciel elle tenta de se réveiller un peu... Mais elle n'en eut pas vraiment besoin, en fait, puisqu'il lui sauta dessus pour se rassurer. Sous le coup, elle dodelina de la tête, un peu faible... Puis elle sentit la chaleur de l'étreinte et de la peur de Cronos... Une étreinte... Au bout d'un moment, ça la fit sourire... Et, avec un soupir doux, elle prit elle aussi Cronos dans ses bras pour le serrer tout contre elle. Rien de spécial... Elle aimait juste ce geste... Si celui de Cronos était tendu et affolé, le sien était plus tendre.... elle voulait juste se sentir bien... Se sentir comme enveloppée... Le front sur l'épaule du jeune homme, elle resta ainsi, resserrant l'étreinte à chaque coup de tonerre pour le calmer...

"Chhhuut.... Calme-toi... Ca va... Ca va passer"

Elle sourit, appuyant finalement sa joue à son épaule... Elle était trempée, mais elle était bien.

*Depuis combien de temps ne m'étais-je pas sentie... protégée, ainsi...? Merci, Cronos*

Elle sourit sans un mot, se contentant de le rassurer de son mieux.

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 16 Aoû - 22:46

Il secoua finalement la tête. Quoi!!! fallait bien se resir!! C'était pas de petit orage comem sa qui devait le dérenger sinon il n'arriverai jamais à rien... Il n'arrivait déjà pas à grand chose alors... Bref, il se dégagea, mais oups, cause de trop grand manque d'énergie une tremblote le pris brusquement le forçant ainsi à rester assit, à ne pas bouger, et à attendre que sa se cale tout seul.

''arhum.. pardon...Je croi que j'y suis aller.. aller un peu fort.''

Il lui souria nerveusement. Sa tremblote finit par se calmer peu après que le feu se soit éteint. Il finit par se lever et fit signe à Namibe que.. ouais ils pouvaient redessendre sans risquer de crever. Mais étant donné que la roche était toute mouiller à cause de la pluie, son pied glissa et Cronos en suivi le mouvement. Il déboula donc et se retrouva à quatres pattes au sol, les mains et les genoux sanglant éatant donné qu'il avait tenté de s'arrêter, en vain.
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 16 Aoû - 23:11

Lorsqu'il se dégagea de son étreinte, elle le laissa se retirer presque à regret, et le regarda se lever. Elle resta assise... jusqu'à le voir tomber... Là, elle suivit son mouvement avec un léger glapissement.
Non, ils étaient sauvés, il n'avait absolument pas le droit de la laisser maintenant...

Sans doute en raison de l'eau et de la fatigue, elle perdit l'équilibre dans sa hâte, et roula, quant à elle, le long du rocher. Sa descente fut plus dure encore que ne l'avait été celle de Cronos... En chemin, elle heurta pointes et rebondissement de la pierre, s'assomant à moitié, s'écorchant de toutes part...

Elle attérit violement à ses côtés, gémissant et haletante, et tenta de se redresser, comme lui, sur les genoux... Le choc avait été beaucoup trop violent, ses membres étaient douloureux et enquilosés... Elle laissa un chuintement sourd lui échapper, du sang s'écoulant un peu au coin de ses lèvres, et elle retomba brutalement la tempe dans la "boue" de cendre et de terre rendue glissante par l'eau. Ses cheveux platines si lumineux souillés, elle céda finalement à la douleur et tomba dans une inconscience lourde et profonde...

(et toc ! c'est moi qui tombe dans les pommes =PPPPPPP)

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Jeu 17 Aoû - 23:10

(mais .. unfair!!!!!!!! ><)

Cronos mit un moment avant de réagir, avant de se rendre compte qu'elle n'était tout simplement plus conciente dutout. Ce ne fut que lorsqu'il se tourna vers elle qu'il s'en aperçu. Évidemment, sa ne fut pas trop la joie lorsqu'il la remarqua. Il soupira et tanta vainement de la reveiller en lui assenant quelque giffle. Mais rien n'y fit. Il se résolu donc à se débrouiller, non seulement seul, mais avec une 'tombée dans les pommes' en plus. Bref, il agrippa Namibe et la glissa sur son dos. Et la marche reprie...

Namibe semblait quelque peu... blessé. Il chercherai tdonc un endroit où tout deux pourait reprendre, un peu du moins. Le meilleure endroit était sans doute la rivière à côté de laquelle ils avaient passé le jour d'avant. Pouruqoi pas? Non seulement il pourait s'occuper de ses propre blessure, mais il serait plus facile de s'occuper aussi de celle de Namibe.

Il repris donc la route, repassant exactement par où ils avaient passé les deux dernier jour pour se rendre au point de rencontre.

Une fois arriver, il alla poser Namibe à l'abris de la pluie, qui ne semblait pas exactement vouloir reduire d'intensiter, sous les arbres (bien qu'elle n'aime pas sa dutout xD) Il fouilla sur lui pour trouver un truc qui lui servirai de compresse. Après vaines recherches, il se contenta de son genre de foulare étrange qu'il portait autoure du coup. Il alla de tramper dans la rivière qui le nétoirait et revint vers Namibe pour lui ésinfecter ses plaies.

**Sa fera l'affaire...**

Dison seulement qu'il avait pris l'habitude de se débrouiller tout seul dans ce genre de cas d'urgence. Il posa finalement sur elle son menteau pour la tenir au chaud et resta tout près. Étant donné qu'il ne pouvait pas faire de feu, autant y aller d'une façon différente.

Il ramena finalement ses jambes à lui a appuya sa tête sur ses genoux, sur lesquels il sombra vite dans un someil léger étant vraiment trop... fatigué à présent.
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Ven 18 Aoû - 0:56

[uh uh uh c'est un long post, ça ^^ nihi -il va plus m'en faire de long, je sens xD]

...

~ Nam... ~

"hm...?"

~ Nam... Nam c'est moi... Reveille-toi ~

"... tu... mais comment...?"

~ Nam c'est moi je... je t'interdit de lâcher prise... ~

"Mais..."

~ Non, douce Namibe, tu as promis. Depuis quand ta parole n'est-elle plus d'or? ~

"Je n'ai pas failli à ma parole..."

~ Si... Tu te laisse aller à l'ombre quand tu m'as promis la lumière, mon bel alchimiste blanc... ~

"..."

~ Allez, ne le laisse pas seul... ~

"... Daeniel, est-ce bien toi...? Comment...?"

~ Ne te préoccupe pas de moi. Je suis ton passé... Et je reste avec toi... Mais lui. Il a besoin de toi, là... Il ne pourra pas veiller sur toi indéfiniment... ~

"Il veille sur moi?"

~ Bien entendu. Ne veillerais-tu pas sur quelqu'un qui as réchauffé ainsi ton coeur? ~

"Bien sur que si... Tu le sais très bien... Mais..."

~ Il en va de même pour lui. Allez, ne le laisse pas... Et ne laisse pas les autres, ceux qui viendront, ceux qui te construiront une vie où je ne serais qu'un souvenir... ~

"..."

~ Va... ~

"... Pourquoi... Pourquoi es-tu parti... Daeniel...? Pourquoi est-ce que..."

~ Va... mon ange de glace... ~

"... Ils paieront..."

~ Tout le monde paie un jour ~

"C'est la devise..."

~ De l'assassin. Nous sommes là pour ôter la vie... Il est naturel qu'on nous l'ôte un jour... adieu... mon alchimiste ~

...

"Daeniel !!"

Avec un sursaut, ce glapissement s'échappa entre les lèvres de Namibe. Elle se redressa d'un coup, avant de porter ses mains à ses tempes... Un mal de crâne terrible... Violent, qui semblait s'éprendre de son être entier. Elle avait mal. Une réelle souffrance physique mais... Mais aussi une souffrance qui empoignait sa gorge. Cette voix, jamais elle ne l'avait quittée. Celle du plus tendre... Du plus doux de ses frères d'armes... Celle de celui qui jamais n'aurait du la quitter. Celle de celui à qui elle avait promis, en dépit de son irrésistible envie de trépas, qu'elle vivrait.
Ca n'avait été qu'un rêve mais... Ces mots étaient ceux de Daeniel. Aucun doute là dessus, elle les avait de nombreuses fois déjà entendus. Les derniers... La devise de la Guilde Blanche. Tout se paie. Rien n'est gratuit, dans l'existence humaine... Et chaque instant de chaleur et de tendresse est irrémédiablement suivit par de la souffrance... Enfin... Elle percevait ainsi sa vie. Elle espérait se tromper... Elle espérait tomber très mal...

Hagarde, la respiration haletante, elle se redressa un peu et regarda autour d'elle. Il pleuvait toujours, ses membres étaient meurtris par le froid, et sa tête résonait affreusement. Elle fit un rapide tour des sensations qu'elle avait pour énumérer ses blessures, et s'effara de leur nombre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de chute... Plus comme ça. Elle était bien tombée de toits givrés, mais par chance, elle était l'enfant de sa cité... Et aucune chute ne lui avait été mortelle. Elle avait honte d'avoir perdu l'équilibre. Honte d'avoir glissé ainis sur de l'eau quand elle savait courir sur le givre...

Avec un grognement, assise en tailleur, elle se massa les tempes, avant de remarquer un bandage de fortune, fait avec l'écharpe de Cronos, ainsi que le manteau de celui-ci qui, ayant glissé à son réveil, recouvrait ses jambes repliées. Elle le chercha du regard. Elle ignorait quelle heure de la journée il pouvait être, mais l'orage, toujours dense, au-dessus d'eux, n'avait pas désenflé une seconde, et assombrissait jusqu'au plus petit rayon de soleil...
Elle se tourna sur le côté, et vit Cronos, adossé à l'arbre sous lequel il les avait abrités, limitant un peu l'humidité, sans pour autant les préserver de la pluie, assoupi. Il avait donc veillé sur elle... Si cela n'avait été qu'un rêve... ça n'empêchait pas qu'elle avait senti sa présence, dans son inconscience... Essuyant d'un revers de manche le sang qui avait coulé au coin de sa bouche, elle le regarda en silence un instant et, ses douleurs lancinantes lui faisant crisser des dents, s'approcha pour se blottir contre lui, s'enveloppant avec lui dans le manteau. Il était plus trempé encore qu'elle ne l'était... et n'avait même plus son écharpe... Elle devait lui tenir un peu plus chaud... Mais elle... Elle n'avait plus assez d'énergie pour lui en donner. Elle avait un peu récupéré, mais pas suffisement. Elle se blottit donc à lui et augmenta sensiblement sa propre température... Pas trop, juste assez pour lui assurer un peu plus de confort... Ainsi, gardant à l'esprit ce qu'elle faisait pour ne pas arrêter son effort, elle appuya sa tempe à l'épaule de son ami et s'approcha peu à peu d'un sommeil plus doux, sans vraiment y céder...

La pluie avait un peu diminué lorsque la fatigue avait eu raison d'elle, sans pour autant s'arrêter...

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Ven 18 Aoû - 23:11

Quel sommeil perturbé, sa oui. Bien qu'il n'avait pas bouger une seule fois durant se court.. enfin, un peu long en fait, repot. Mais aussitôt que Namibe se reveilla, se raprocha et se serra simplement contre lui (question de température, pas fausse route surtout xDDDDD) Il avait entrouvrit ls yeux, légerment, laissant passé une lumière faible qui ne l'aveugla pas mais euh.. presque quand même. Il releva lentement la tête et regarda un instant la petite boule au cheveux roses appuyé sur son épaule. Sa lui fit d'ailleure décrocher un sourire encourageant.. enfin, encourageant pour lui. Sa lui indicait qu'elle s'était réveiller et qu'elle allait mieu, c'est déjà sa.

Il la souleva si doucement qu'il en aurait été presque impossible de s'en rendre compte.. sauf si elle ne dormait pas. Il la déposa au sol et s e leva, les jambe un peu molles en fait. Il se traina finalement de force jusqu'au bord de la rivière. Il resta la, debout, à comtempler les eaux ajiter et furieuses qui semblaient vouloir l'agrimper et l'emporter dans la cascade, juste un peu plus loin. Le vent froid le frappa de plein fouet. Il se devait de rester eveiller, il avait trop froit et le someille qui s'emparerai de lui dans ses condition risquerai peut-être de le tuer. Enfin, sachan tqu'il valais mieu ne pas dormir dans ces cas la, il prefèra rester en mouvement... si on peu appeler sa ainsi. Il resta plus en place, debout sur un rocher, à se faire fouetter par le vent et la pluie. L'orage tant qu'à lui, avait franchemetn cesser. On n'entendait plus que les quelque grondement, au loin mais des éclair, on n'en voyait plus. L'eau de la rivière avait serieusement augmenter. Ils n'avaient peut-être plus le problème du feu, mais une inondation... peut-être que c'était la prochaine épreuve. Bref, trouvant les vagues des rapides un peu trop grosses à son gout, il préfèra se reculer un peu, question de sécurité.

**Il faudrait pas que sa monte plus.. sinon bonjour les dégat.**

Croisant les bras pour se réchaffer lui-même, il leva les yeux au ciel, comme s'il le priait de se caklmer du simple regard implorant qu'il lui envoyait...
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Sam 19 Aoû - 0:21

Lorsqu'il se dégagea de l'étreinte, elle était à semie endormie, et sentit donc le déplacement de Cronos. La joue appuyée au bois humide et mousseux, elle fronça les sourcils avec un grognement et se replia sur elle-même, le nez dans le manteau, avant d'ouvrir les yeux. Lentement, ses pupilles écarlates tentèrent de faire la lumière sur la scène, sur ce qui l'entourait, mais le voile de pluie ne sembla pas lui en laisser l'occasion... Fatiguée, elle fit redescendre la température de son corps à une température normale, se disant que Cronos ne devait pas vouloir d'aide. Un peu pantoise, elle se redressa, pour s'épargner la boue, avec toutes les coupures et égratignures qu'elle avait, et s'assit, dos au tronc. Ses jambes regroupées sur sa poitrine, le front contre ses genoux, elle resta un moment là, a trembler... Elle finit par tenter de se lever, sans vraiment y parvenir...

Entraînée par l'élan de sa retombée, elle avança un peu, titubant, avant de se stabiliser suffisement pour s'approcher du rocher où se trouvait Cronos... Elle leva les yeux vers lui, contrite de froid, et remarqua dans ses gestes de la raideur... Lui aussi, était aux prises avec la température de l'eau qui ne cessait de leur tomber dessus. Elle n'insista pas pour le réchauffer... Elle prenait comme un refu de son aide le fait qu'il s'était dégagé de son étreinte. Elle ne chercha donc pas à insister, et se contenta de s'appuyer à son rocher pour tenir debout... La rivière, c'était celle qu'ils avaient suivis, la veille... Mais elle était plus violente, plus rapide... Elle gonflait à vue d'oeil. Une inondation qui guettait? C'était fort probable. Elle ne connaissait rien à la nature ou à ses réactions, mais vu les regards que Cronos portait à l'eau, il avait pensé la même chose...

*quand on a pas de bol, on en a pas jusqu'au bout -.-*

elle poussa un profond soupir et dit d'une voix faible et très basse :

"Tu... Tu as une idée...? Qu'est-ce qu'on fait, maintenant?"

Elle aurait du le remercier de son aide et d'avoir un peu veillé sur elle mais... Mais elle préférait ne pas laisser entendre qu'elle était éveillée lorsqu'il l'avait étendue... Elle se forgea un faible sourire, un peu exténué, et l'interrogea d'un regard doux

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 23 Aoû - 15:42

''Chose sur, on ne peu rien faire pour arrêter sa... donc... y'a pas 36 solutions non plus hen...''

Il haussa les épaules, en se disant qu'il vaudrai probablement mieu filer avant que le lit de la rivière ne pete en déversant ses flots sur les deux jeunes gens. Il secoua la tête pour revenir un peu à la raison, étant donné que son cerveau fonctionnait pas mal au ralentit à présent. Il bougeait aussi un peu au renlentit. Le froid commençait à avoir raison de lui finalement. Il avait beau faire se qu'il pouvait pour rester eveiller, le sommeil sans retour le guétait (je sais pas dutout comment sa s'écrit se truc ><) Il tituba vers l'arrière au moment que les vagues commençait à atteindre ses pieds, enfin, en l'éclaboussant. Et étant donné qu'il était un peu en hauteur, il ne vit pas le bord de son perchoir et fit un petit plongeon ridicule. Bref, il se retrouve coucher sur le dos, les yeux rivé au ciel, le visages détrempé par la pluie qui tombait drus sur eux. Il ferma les paupières et lentement tenta de se mettre à quattres pattes, sans grand succès certe, mais au moins il essayait.

Ce fut les vêtement souller de boues qu'il se releva avec difficulté en posant son regard sur Namibe qui semblait quelque peu... confuse? Peut-être, il ne savait trop comment elle se sentait à ce moment précis. Bref, Il se traina lui-même de force jusqu'à l'abri pour ramasser se qu'il y avait laisser sauf qu'il glissa et se retrouva de nouveau au sol, assit et addossé contre ce même arbre. Et il ne semblait pas vraiment vouloir bouger là...Bref!! Sa tête retomba en avant, le corps completement mou, et le regard un peu trop dans le brouillard.
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 23 Aoû - 23:24

*raaaah mais il va arrêter de faire des allers-retours?*

Le voyant s'étaler dans la boue, elle se pencha pour l'aider mais, elle-même épuisée, elle se redressa pour s'adosser au rocher, un peu haletante... Ils étaient pas beaux à voir, tous le deux. Pleins de boue, les cheveux ruisselants d'eau et l'air d'avoir couru un 100 mètres en deux secondes... L'alchimiste, la machoire crispée, leva son visage au ciel, comme si cela allait faire passer la pression qui tenaillait sa tête... Dans sa chute, elle avait vraiment reçu de nombreux chocs... Puissants... Elle avait besoin de réel repos, maintenant... Et tant qu'ils ne seraient pas sortis de là... Elle n'en aurait pas.
Le voyant se relever coute que coute, elle resta contre le rocher... En effet, l'eau commençait à venir carresser ses chevilles... Elle sentait déjà sa vague humidité à travers ses bottes... C'était très mauvais signe... Elle tituba jusqu'à Cronos, et tenta de rester debout, avant de glisser dos au tronc, jusqu'à finir assise à ses côtés.

"On devrait bouger... Cronos... T'endors pas, hein... Je..."

*Je devrais l'aider...*

Elle tenta de se lever, et tira sur l'étoffe détrempée qui recouvrait l'épaule de son ami. Elle voulait l'aider à tenir un peu debout...

"On doit s'éloigner de cet endroit... Trouver un abri... Allez viens, ne reste pas là..."

Avec un soupir exténué, elle tira encore sur ses vêtements...

[marrant comme la fatiguée réelle déteint sur le RP... Navrée pour ce post minable -.-]

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Jeu 24 Aoû - 23:11

Sincerement, sa n'allait pas trop trop bien pour eux deux. De un, le temps qu'il fesait les menaçait de les noyer dans peu de temps. De deux, Cronos était juste trop fatigué, épuiser et décourager pour se relever. De trois, il n'aidait vraiment pas Namibe qui aissayer de le relever comme elle le pouvait. De quatres, personnes ne savaient, surment pas, qu'ils étaient égarer et qu'ils mourraient probablement, perdu, dans la forêt. Bref, décourager et accablé par se qu'il arrivait, il se sentait coupable. C'est lui qui avait guider Namibe et qui l'avait envoyer directement dans le feu. S'il n'avait pas pris se chemin, elle n'arrait pas été blessé. S'il avait choisi le bon chemin, ils ne seraient pas sur le point de crevé, noyer par une rivière déchainer. Il avait trainer Namibe ici et maintenant elle périrait sans doute avec lui, et par sa faute.

''Pardon Namibe...''

Peut-être ne comprendrait-elle pas se qu'il racontait, ou pouruqoi il disait sa, comme sa... Mais voilà, il s'en voulait terriblement de l'avoir entrainer dans cette catastrophe. Il contien un soupire décourager et releva la tête tant bien que mal.

''Je t'ai.. trainer.. ici. Et.. on peu rien faire... on peu pas vraiment s'échapper... de.. de sa.''
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Ven 25 Aoû - 19:00

[Oops, 'tit peu long (bon on peut pas tout le temps se controler, hein xD) mais lis-le quand même, hein ^^ -espoir- me suis nappliquée pour te répondre =P]

Lorsqu'elle entendit de nouveau sa voix, elle fut surprise. Il ne bougeait pas... Et cette voix, atone et brisée, ne lui disait rien qui vaille... Elle écouta la suite, la main toujours agrippée à l'étoffe recouvrant l'épaule de Cronos. Elle répondit à son regard d'un sourire doux... et tremblant. Elle leva sa main, pour effleurer à peine une mèche de jais, plaquée par la pluie ruisselante au front de Cronos, et l'en écarta d'un geste léger... rendu fébrile par la fatigue. Elle laissa sa main s'attarder une seconde sur le visage éreinté de son ami, puis la laissa redescendre... Elle n'en pouvait tout simplement plus... Mais elle ne pouvait se permettre... De mourir.

Cédant à l'épuisement, elle se laissa glisser, dos au tronc de l'arbre. La tendresse qu'elle avait mis dans son geste, l'instant d'avant, venait d'être dévorée par la pluie... Assise juste à côté de Cronos, sans le regarder dans les yeux, elle ferma les siens et leva le nez au ciel.

"Non... Je n'accepte pas tes excuses..."

Elle sourit plus largement... Avec un soupir, puis se tourna vers lui pour plonger son regard dans le sien.

"Je n'accepte jamais des excuses qui n'ont pas lieu d'être... Je me suis reposée sur toi, et je t'ai accordé ma confiance. Je ne le regrette pas, quel que soit le tour que prennent les évennements. Les forêts sont des lieux obscurs, pour la citadine que je suis... Et si j'avais voulu décider moi-même du chemin... Nous ne serions sans doute pas plus avancés que nous le sommes maintenant..."

Elle ferma lentement les yeux, la tête penchée en avant...

"Mais je ne vais pas mourir ici... Et toi non plus..."

Mourir. C'était sans doute un sort très doux, après ce que lui avait infligé la vie... Un sort caressant... Et pourtant... Pourtant elle avait promis une vie saine et douce à Daeniel. Elle qui désirait tant en finir... Elle avait su remettre en jeu tout ce qu'elle attendait de son existence pour venir ici... Ici pour construire... Une vie batisseuse... Créative...
Si elle 'navait pas promis cela... Sa vie n'aurait été que destruction et vengeance. Elle aurait massacré les Starks, un par un. Le dernier Assassin Blanc vivant... Une seule petite vie ayant hérité de celles de toute une Guilde. Une seule petite vie cherchant à racheter toutes celles qui lui ont été arrachées. Voila ce qu'aurait été sa vie. Courte, assumément... Un être éphémère. Mais quelle valeur avait une vie brisée?
Aucune? Et pourtant... Et pourtant elle n'avait plus le droit de laisser son esprit aller là où il le désirait... Elle n'avait plus le droit d'être ce qui avait forgé son corps. Elle devait être une jeune femme heureuse...

"Je ne peux pas mourir"

Elle le regarda... Son visage était très pâle, plus encore que tout à l'heure, et son sourire était étrange... La pluie s'écoulait à grands flots sur son visage...

Et de ses yeux, de petites perles de cristal roulaient sur ses pommettes, avant d'être englouties sans mercie par l'affluence de l'eau de pluie... Des larmes... Des larmes discrètes... Peut-être même invisibles aux yeux de Cronos... Mais pas tout à fait masquées. Des larmes qu'elle ne lui cachait même pas. A quoi bon? Elle était trop fatiguée.

"Tu sais... J'ai fais une promesse. J'ai promis à mon frère d'arme... Un homme à qui j'avais donné tout ce que je possédais, corps et âme, j'étais à lui... Il m'a fait promettre de changer de vie. Il m'a fait promettre de ne pas mourir, et de me construire une existence simple et douce... Un existence baignée de lumière..."

Le regard toujours plus brillant, et son sourire tremblant, elle laissa un éclat de rire tendu lui échapper... Sa voix était douce et très basse... vascillante comme la flamme d'une bougie...

"... En compagnie de personnes... De gens "biens". Je ne suis pas encore quelqu'un de bien mais... Mais ma parole est d'or... Et je respecterais celle-là comme les autres, tu vois..."

Elle ferma les yeux sur une nouvelle larme, silencieuse...

"Tu es quelqu'un de bien,Cronos. Et tu ne mourras pas. Je ne te laisserais pas ici... Je ne te laisserais pas te faire engloutir par de l'eau. Viens avec moi... J'ai... j'ai besoin de personnes comme toi..."

Elle ne dit plus rien, fixant à nouveau sur celui du jeune homme un regard plus décidé... Les larmes... Elles n'avaient pas disparues mais... Mais l'eau était plus violente qu'elles.

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Ven 25 Aoû - 20:17

''hum...''

Un simple moment de réflexion. Il en avait bien besion, là. Elle disait qu'elle n'était pas encore quelqun de bien. Pourtant elle était là, et restait à ses côtés. Comment pouvait-elle donc dire qu'elle n'était pas une personne bien! Lui, il ne comprennait pas. Jusqu'à présent, elel était bien la personne la plus ''bien'' quil ai rencontré depuis le début de sa propre existence. Namibe semblait avoir souffert dans son passé. Il avait souffert aussi, tout le monde souffrait dans leur vie, d'une manière... ou d'une autre.

Il finit par secouer la tête, retirant par la même occasion un peu d'eau qui avait trouvé logie au travers ses meches détrempé par la pluie froide. Il posa sur Namibe un regard un peu désesperé, mais.. il avait plein de volonté et de détermination. Même si l'on pouvait voir une certaine terreur dans ses yeux, il continuait à être confiant.

''Non, tu te trompe... Tu es la personne la plus bien que je connaisse.''

Il lui souria et finit par se retourner pour lui faire face. Posant ses mains sur les épaules mouillé de son amie, ce fut lui qui lui souriat cette fois si, lui qui l'encouragea tout autant qu'elle put le faire envers lui. Non, ils n'allaient pas mourir. Ils tiendraient parce qu'ils le pouvaient. Non seulement ils le pouvainent mais tout deux le devaient.

Entre eux deux, une amitié s'était forgé. Lentement mais surement. Au fur de épreuves, elle s'endurcisait et devenait de plus en plus fidèle. Il ne la laisserai pas tomber, et, apparemment, elle non plus ne le ferait pas. Lui aussi avait besoin de quelqun qui l'écoute, il avait besoin d'une personne qui sache l'aider lorsqu'il appelle à l'aide, lorsqu'il pleure lui-même, lorsqu'il à mal. Il à besoin de s'entourer de personnes qui sachent le réconforter... Namibe fesait partit de ces personnes... selon lui.

Il finit par se relever, bien que son corps endoloris lui ordonnait de rester au sol. Il lui tendit une main chaleureuse, bien que glacial à cause du froid.

''On s'en va... J'en n'ai marre de se cauchemard... et je supose que toi aussi.''

Il l'attendit, il attendit sa réaction. Il était épuiser... elle l'était plus que lui, mais l'aider à sortir était son but, il avait accepter d'être son guide et.. il la sortirait de la. Il avait l'impression que s'était son devoir...

''Tout ira bien maintenant...''
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Sam 26 Aoû - 21:28

Le silence qui suivit ses propos n'était entrecoupé que du fredonnement s'échappant entre les lèvres de l'alchimiste, en raison du froid, ainsi que du chant colossal de la pluie... Lorsque la voix de Cronos, de nouveau, traversa ce rideau humide, elle redoubla d'attention.... La personne la "plus bien"...? A ces mots, elle baissa son visage sur le côté. Ne pas lui avoir raconté son passé... Ne rien lui avoir révélé de sa nature... Assassin alchimiste... Ne pas avoir évoqué sa Guilde en termes justes...
Cronos... Il ne se basait que sur ce qu'il avait pu voir d'elle dans cette forêt...

Un instant, elle trouva cela injuste envers lui. Avant qu'une autre idée ne vienne pointer en elle. Et si... Et si cette Namibe là était une Namibe qui pouvait vivre heureuse? Et si cette Namibe là avait une chance de respecter cette promesse? Elle n'avait pas joué de jeu avec lui. Elle s'était contentée de cacher certaines choses de son histoire, mais sans plus. Ainsi donc...? En passant outre son passé une journée ou deux elle... Elle se serait mise sur la voie à suivre? Mais là... là elle était épuisée. Elle savait très bien que, sitôt le calme et la langueur d'une vie normale retrouvée, elle allait de nouveau être assaillie par son passé. C'était toujours comme ça.

Elle fut tirée de ses pensées par le geste de Cronos. Sentant ses mains sur ses épaules, elle releva vers lui un regard un peu égaré, avant d'en sentir la détermination. Elle lui sourit alors, heureuse de le voir reprendre le dessus. Elle était épuisée mais... mais oui, elle voulait sortir de là.

"Marre? Le mot est faible ^^' "

Avec un sourire épuisé, elle saisit la main de son ami, sans totalement s'en servir. Elle appuya sa main libre, tremblant de tous ses membres, au tronc de l'arbre afin de s'aider. En ne s'aidant que de la main tendue par Cronos, elle l'aurait sans doute entraîné à terre, tant il semblait chancelant, lui aussi. Mais elle n'avait pu refuser cette aide. Cette main... Alors qu'elle était tendue vers elle... Elle était un symbole. Ils repartaient tous les deux. Et ils repartaient ensembles, reposant l'un sur l'autre.

Elle fut debout à temps pour entendre ses derniers mots, pourtants bas... Tout irait bien... oui...
Elle baissa son visage, les yeux fermés sur une ultime larme, tenant toujours le main de Cronos. Un sourire extrêmement doux illumina son visage...
La toute dernière larme... Lorsque, précipitée par de l'eau de pluie, elle chuta de son menton, ce fut un visage bien plus fort, bien que d'une grande paleur en raison de la fatigue, qu'elle releva vers lui. Elle ne pleurerait plus... c'était un instant de faiblesse. Elle en avait besoin... Et Cronos aussi avait eu besoin de la voir faible une seconde... De la voir découverte et plus ouverte...

Mais maintenant... Elle allait devoir tenir. Tenir jusqu'à ce qu'ils voient la sortie de cette foutue forêt.

"Oui... ça ira... Merci Cronos"

Elle finit par lacher sa main (bah ui quand même lol) et lui signifia d'un sourire qu'elle était prête à repartir, pluie ou pas pluie... Et qu'elle allait marcher jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité. Elle avait confiance en lui... Il pouvait avoir confiance en elle lui aussi...

Cronos Deamon
Humain
*Chevaucheur d'Ombre*

Masculin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Lun 28 Aoû - 21:14

''On y va dans se cas.''

D'accord, voilà quelque instant il semblait très encourageant, partant pour repartir.. mais il se sentait telement fatigué...! Si se n'était que de lui, il serait rester là, à roupiller et se serait sans aucun doute laisser noyer par la rivière déchainé. Bref, il sortit de leur abri improviser suivit de Namibe qui était tout autant voir peut-être plus fatigué que lui. Sous la pluie glacial, ils avancèrent. Cronos avait l'intention de les ramener tout les deux à leur point de départ. De la, il remontrait la coline qu'il avait lui-même débouler. Petite colline qui, grace à laquelle il avait fait la rencontre de Namibe. Ils se connaissaient que depuis peu déjà mais... ce peu de temps avait était fort suffisant pour former des liens d'amitié solides.

Ils marchèrent et marchèrent, au loin, on pouvait facilement entendre les eaux frapper de plus en plus durement sur la terre. La rivière était prète... dès que le moment serait venu elle sortirait de son lit et les engloutirait d'un rien et en même pas trente seconde. Ils devaient se dépecher ou il n'auraient aucune chance de s'en sortir.

Ils finirent par repasser devant la clairiaire où tout deux s'étaient arrêter un peu plus tôt. L'endroit ou Cronos avait lacher une arreigner répugnate sur Namibe pour la faire devenir histérique.. pour s'amuser entre autre. c'était un bon souvenir qu'il ne risquait sans dout epas d'oublier de si tôt. Enfin bref..

Ils quitèrent cette jolie clairiaire pour marcher dans un petit chemin boueteux. De la Cronos pu facilment se reperer. La coline.. la siiii grande coline de laquelle il avait débouller ><Il s'arrêta, ressenrant sa veste contre lui. Et ils étaient arriver la??

Désesperer de remonter tout sa, il se retourna vers Namibe d'un air plus ou moins sûr.

''Si on monte, on serait en sécuriter de l'eau, elle montrait pas aussi haut que sa...''

**Et avec un peu de chance, on sortirait de là...**
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   Mer 30 Aoû - 14:41

Namibe le suivit d'un pas un peu trainant, trébuchant fréquement, se rattrappant de justesse à un tronc d'arbre détrempé où à la mousse d'un rocher. La respiration assez sifflante, elle revit chacune des étapes de ces deux derniers jours. Impressionnant comme Cronos retrouvait son chemin, une fois qu'il était épuisé. Mais ce n'était pas comme à l'aller... Là il n'y avait plus de rire. Il n'y avait plus de couleur. Juste de la fatigue et de la pluie. Tout était gris et terne.... Tout semblait désespérément froid.

Elle vit tout comme lui la clairière. Ce souvenir là, celui de leurs rires et d'un jeu qui avait su faire disparaitre de leur esprit la tension et la peur... Elle n'arriva pas vraiment à sourire, mais cet endroit échauffa tant soit peu son coeur. Ils revenaient en arrière...

Un grondement, dans leur dos, fit frémir Namibe. Elle ne se retourna pas... C'était l'eau. L'eau qui s'impatientait, l'eau qui mourrait d'envie de les engloutir. De mettre un terme à ces forces qui subsistaient en eux. Ils ne tenaient que par un fil, et ça avait de quoi insupporter... Juste deux misérables petites âmes qui avaient l'insolence de s'agripper à la vie pour échapper aux flots.
L'alchimiste, tant bien que mal, garda un rythme relativement régulier, et s'appliqua à ne pas trébucher, dans la boue du dernier sentier. Le dernier avant ce qui était sensé être leur salut. Elle leva les yeux vers la colline et la reconnu. C'était de là qu'était partit cette histoire. Elle perdue, et lui qui dévalle cette pente. Elle ne lui avait pas semblé si grande, la veille... Sans doute la fatigue... Mais elle se voyait mal parvenir en haut sans problèmes... Elle observa Cronos, il semblait transit de froid. Elle aussi, grelottait... Mais elle ne s'en formalisait plus. La température, elle avait appris à s'en accomoder, quelle qu'elle soit, au bout d'un certain temps d'adaptation. Ce qui la gênait, c'était l'eau. Beaucoup trop d'eau.
Lorsque Cronos se tourna vers elle, elle redoubla d'attention, l'air tout de même assez égaré. Ainsi donc, ils allaient vraiment remonter? Aprsè tout, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée... Si Cronos savait ce qui se trouvait en haut... Ils avaient une chance de sortir de là, en fin de compte. Elle esquissa un fin sourire et ferma les yeux pour reprendre un bon équilibre. Sans un mot, elle se mit à escalader la colline. Ces gestes là, qu'elle soit ou non fatiguée, ils étaient imprimés en elle. Solidement imprimés. Elle ne risquait absolument pas de les voir disparaitre. Elle souffrait grandement de ce qu'elle appliquait à son corps... Mais elle passait outre et continuait, inlassablement, d'agripper ses doigts à la pierre et de pousser sur ses jambes, glissant un peu dans la boue.

Il lui fallu beaucoup de temps pour voir enfin le terme de leur escalade approcher...

*On y est presque...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)   

Tourne en Rond (PV Cronos => sujet déterré)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant