Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahtan Amras

Mi Humain/ Mi Vampire
*Médecin*
Mahtan Amras

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Race : demi-vampire
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Après un combat   Ven 11 Aoû - 9:12

Arrivé au village, Mathan se trouva enfin soulagé. Il était couvert de blessure et sa longue errance à travers les bois n'avait pas arranger la situation. Il s'avança jusqu'aux sources. Là il se débarassa de ses vêtements et de ses pansements de fortune qu'une vielle femme avait eu la peine de lui faire, ne gardant que ses sous-vêtements .

Il se laissa complêtement immerger par l'eau chaude. Il se passa une main sur le visage, se débarassant des impuretés qui dévoraient une bonne partie de sa peau. De plus, les hémorragies s'étaient stoppées et les cicatrices lui firent mal avec le contact du liquide.

Il poussa un petit râle de mécontentement mais se retint. Il se cala contre la paroi d'une pierre et savoura ce moment de béatitude. Il s'était enfin débarrassé de toute cette crasse. Lui, qui était si à cheval avec la propreté, éprouva un sentiment de renouveau. Sa peua fine et délicate s'avérait quelque peu altérée par les cicatrices. Mais d'ici deux ou trois semaines, on n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après un combat   Dim 15 Oct - 22:28

Beiseis n'avait jamais ressentit l'envie d'aller se baigner aux sources d'eau chaude. Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce qu'en Angleterre, on ne mettait pas vraiment de maillot de bain lorsque l'on se baignait dans de telles sources, et qu'elle n'avait aucune envie qu'on la voit nue. Pourtant, en ce début de journée, une petite baignade n'était pas de refus pour la jeune fille.

Il n'était pas très tôt et il n'y avait donc aucune raison pour que les Sources soient occupées à cette heure. Comme elle ne dormait jamais bien longtemps, la jeune fille pouvait se permettre de se baigner jusqu'à ce que quelqu'un arrive...Il fallait à tout prix qu'elle se libère de tout ce qui lacérait son coeur. Plusieurs personnes avaient tenté de l'aider, et elle n'avait pas toujours refusé mais...Elle doutait que quelqu'un puisse un jour pouvoir faire quoi que ce soit pour elle. Oui, elle devait se débrouiller seule et vaincre ses démons en solitaire, sinon un jour, quelqu'un souffrirait à sa place, même si elle s'en balencérait éperdument...

Cela faisait longtemps qu'elle voulait voir comment étaient les sources sans se l'avouer, et bien maintenant elle savait. Tout d'abord, elle s'était déshabillée dans une cabine, laissant juste une serviette autour d'elle pour ne pas choquer ceux qui pourraient éventuellement la voir avant qu'elle ne rentre dans l'eau. Elle choisis un bassin au hasard, prenant le plus grand possible, pour avoir l'impression d'être libre au moins une fois dans sa vie...

Avant de pénétrer dans l'eau, elle enleva sa serviette et détacha sa longue chevelure, qu'elle avait tressée pour la nuit. Elle entra dans l'eau paisiblement en poussant un soupir de soulagement, cela lui faisait du bien d'être comme ça...Doucement, elle se dirigea vers un bord du bassin et plaça sa tête de telle façon qu'elle pouvait observer le ciel. Elle était tellement détendue qu'elle laissa apparaître un instant un sourire sur son visage. C'était sans compter sur sa blessure au dos qui allait venir tout gâcher...Un peu de sang commençait à s'écouler du dos de la jeune fille, et pourtant, malgré la douleur qui sciait ses membres, elle n'amorça aucun geste.

Una choses était sûr elle n'avait pas vu que quelqu'un se trouvait dans la source...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtan Amras

Mi Humain/ Mi Vampire
*Médecin*
Mahtan Amras

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Race : demi-vampire
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Après un combat   Mer 25 Oct - 22:45

Mahtan avait fermé les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir rapidement en sentant la présence d’une personne non loin de là. Une jeune femme vint confirmer ses pensées, il n’était plus seul. Soupirant lourdement, il eut un sourire en la voyant ressortir de la cabine enroulée d’une simple serviette. Il n’était point pervers, mais, on ne pouvait renier qu’il était un homme et en tant que membre de la gente masculine, cette dame attirai son regard. Il détourna les yeux quand celle-ci enleva sa serviette prouvant son respect pour les femmes. Il attendit une minute puis ce retourna. Il fronça les sourcils en voyant que la femme était aussi mal amochée que lui. Étrangement, cela l’attirait et sans faire de bruit, il avança vers elle, ne fessant même pas bouger l’eau. Il pris le mouchoir qu’il avait dans ses pantalons sur le bord de la source puis doucement, sachant très bien qu’il allait soit ce faire gifler soit gronder, il essuya le sang qui sortait de la blessure dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un combat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Combat Sram
» Après 3 ans sur dofus ...
» Combat de boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Les Environs de la Cité *~~* :: Les Sources Thermales-
Sauter vers: