Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Ange Déchu
*Habitant*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Description des lieux   Ven 21 Juil - 21:05

Fenrir étant maintenant un habitant à part entière de l’île, il lui fallait trouver un abri où il puisse passer ses nuits tranquillement. Il ne voulait pas se contenter d’une résidence comme celle que les autres habitants possédaient car elle ne convenait absolument pas à son mode de vie. En effet, il souhaitait rester l’homme loup, proche des siens et vivant dans son milieu de prédilection, la nature.

Il pénétra alors dans la forêt puis dans un endroit reculé, il tomba sur une petite clairière idéale pour construire sa tanière. Il prit sa forme animale et commença à creuser son antre. Les « travaux » durèrent quelque jour, le sol était propice mais la pluie qui était apparue avait rendu la terre un peu trop molle et de ce fait, la construction eu un peu de retard.

Lorsqu’un visiteur approchait de sa demeure, la première chose qu’il voyait était une pile de rondins de bois rangé, juste à coté, il y avait deux piquets plantés dans la terre avec au bout une séparation en forme de V accueillant un troisième bout de bois ou il empalait une proie puis entre les deux piquet, des cailloux disposés en rond avec au centre des cendres. C’est la qu’il faisait cuire les animaux qu’il avait chassé et lorsqu’il cuisinait autre chose, il utilisait une marmite avec sur la hanse un crochet qui servait à la pendre juste au dessus du feu. Et un peu à l’écart, il y avait juste un trou suffisamment large pour qu’un homme y saute sans difficulté.

La galerie qui menait à l’intérieur de sa demeure était perpendiculaire au sol et profonde de deux mètres à peu près. Si par accident, quelqu’un venait à tomber dans ce trou, il ne serait pas trop blessé et on pouvait aisément sauté sans se faire mal car le sol n’était pas si dur que ça. La tanière se divisait en deux parties, la première était une sorte de salon assez grand avec une espèce de table en bois qu’il avait du assembler ici, tout autour était disposé des coussins pour que lui et ses éventuels visiteurs puissent se poser. On y trouvait également quelque placard creusé dans la terre et quelque fois solidifié par d’éventuel planche de bois avec posé dessus des bibelots, des casseroles et autres accessoire de cuisine comme des assiettes, couverts etc.…La déco n’était pas conventionnelle, peau de bête pour protéger un peu de l’humidité, un espèce d’évier en terre rempli d’eau qu’il recueillait à l’aide d’un sceau dans la rivière qui se trouvait à quelque mètre de là. Les besoins sanitaires se faisaient à l’extérieur et pour se qui était de la toilette, la rivière faisait bien l’affaire.

La deuxième pièce était la chambre, on pouvait y pénétrer du salon par un trou creusé dans le mur. Dans cette pièce, il n’y avait que le lit fait à partir de planche en bois surélevé grâce à quatre piquets. Le matelas n’était que de la paille qu’il avait bourré dans une espèce de grand sac en tissu et une couette qu’on lui avait donné à son arrivé. Par précaution, il avait creusé une autre galerie en guise d’issus de secours qui partait de cette pièce et qui débouchait dans un amas de rocher près de la rivière. Cette sortie était bien dissimulée dans les pierres et il fallait vraiment fouiller pour la trouver. Il refermait généralement l’entré avec une plaque en bois afin de dissimulé sa cachette et surtout pour évité que l’eau ne coule dans sa demeure.

Les visiteurs étaient prévenus, cette tanière était loin d’être un palace luxueux mais un petit lieu de repos pour un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» WoW : War of the Elements
» Description des personnages
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Les Environs de la Cité *~~* :: La Forêt :: La Tanière de Fenrir-
Sauter vers: