Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'école des méthamorphoses : Isil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Kazuki
Elfe
*Infimier*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Rang : Infirmier
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: L'école des méthamorphoses : Isil   Sam 15 Juil - 19:36

http://isil.kanak.fr/index.forum

Ceci n'est que l'histoire de l'école, il en éxiste 3 autres qui l'éclerciront un peu ^ ^

Citation :
Eric Sol-lek était un homme très très riche qui possédait une grande famille éparpillée un peu partout dans le monde. Il n'avait que 20 ans quand il apprit l'existance des Méthamorphomage grâce à un cousin. Curieux, il était parti faire un voyage en Amérique pour voir par lui-même la véracité de cette histoire.
1 an passa et il revint avec un rêve en tête, celui de construire une école pour les Méthamorphomage, pour les accuillir et leur apprendre à maitriser leur pouvoir et leur trouver par la même occasion un refuge ou certains pouvaient s'y retrouver.

La construction de l'école mit environ une trentaine d'année, pour la simple raison qu'en cour de route, Eric apprit l'existence de deux autres types de méthamorphose, Surion et Tarri. Il avait découvert leur existance de la même manière que les Méthamorphomage, grâce à l'intermédiaire de sa famille. L'école avait donc été modifée en concéquence.
Une fois la construction de l'école terminée, plusieurs problèmes sautèrent aux yeux d'Eric. La première était comment engager un personnel qui possède également ces dons sans alerter les gens qui ne les possèdent pas... Ensuite comment prévenir les jeunes gens de l'existence de cette école sans toujours alerter les personnes ignorant ces êtres, et enfin comment tous les ammener ici en toute sécurité et en toute discrétion.

Les réponses furent, entre guillemets, très vite réglées comme par exemple, le voyage des continents jusqu'à l'île, située entre la Corse et Malte. Grace à l'argent que possédait Eric, il put faire construire un bateau qui ressemblait trait pour trait à un bateau de croisière. C'était le meilleur moyen pour lui que ces personnes arrivent saines et sauve à l'école. Ensuite la manière d'engager des personnes ayant les mêmes dons. Toute la famille et les amis dignes de confiance furent mis au courrant et urent comme mission d'observer les personnes et de découvrir les Tarri, Surion et Méthamorphomage et ainse les prévenir que cette île était faite pour eux. Il leurs fallut plusieur mois, mais à la fin l'école c'était vite remplie de personnel compétant et d'élèves quelque peu égarés pour certains.

Bienvenu au futur inscrit, en espérent qu'ils seront nombreux ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
 
L'école des méthamorphoses : Isil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grenier de... l'école
» L'école Mat d'Ouessant
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants
» L'école des Juliettes (j'étais obligé celui là !)
» Inspection, évaluation d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Hors Jeu*~~* :: Espace Pub-
Sauter vers: