Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Espace" privé de Dan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan Ryu
Humain:
*Chef de la Guilde des Chevaucheurs d'Ombre*

Masculin
Rang : Serviteur de Leïa
Race : Humain

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Mar 25 Avr - 12:58

Dan n'avait d'yeux que pour Leïa. Il l'observait alors que celle-ci passait du trouble à la crainte, pour retrouver le courage qui émanait de sa douce personne, comme un moment d'égarement chassé pour le bien-être commun de l'île.

Il se demandait quelles pouvaient-être les pensées de sa maîtresse, ce à quoi elle accordait tant d'importance et qui, il n'en avait aucun doute, avait rapport avec son rôle à la tête d'Ynis Witrin. Pour lui, il ne faisait aucun doute que cette place était des plus difficiles à accomplir. Ceci lui confirma qu'il avait sans doute trouvé une personne qui aurait une nécessité réelle de ses services. Cependant, il se félicitait de n'être qu'un serviteur, car pour lui les hautes places à responsabilités comportaient bien trop contraintes, et il ne se sentait pas la force de volonté de pouvoir les assumer. Mais réduire celles qui pesaient sur les épaules de la douce Leïa serait sa mission, et il s'en acquitterait avec joie.

Ils se mirent en accord sur leur rendez-vous du lendemain, toutes modalités aisément remplies. Leïa faisait-elle passé leur début de relation en priorité devant d'autres de ses devoirs? Il ne pouvait être sûr, mais il lui semblait que sa relation avec sa Dame prendrait des ampleurs qu'il n'aurait su entrevoir.

"Et mon cœur s'en gonflerais de joie" lui répondit-il en se levant à son tour.

Elle lui tendit la main, et un instant il ne trouva que faire. S'il la prenait, que ceci signifierait-il? Serait-ce un pas de plus vers elle? Se devait-il de le franchir? Mais lorsque qu'il vit le sourire de la belle, il ne pu s'empêcher de prendre la petite et gracile main blanche dans la sienne, la confinant dans un douce étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin
Rang : Dirigeante de l'Île
Race : Humaine

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Mar 25 Avr - 22:05

Leïa était inconsciente de trouble qu'elle causait à Dan. Elle savait qu'il prenait sa fonction bien à coeur, et elle était même un peu inquiète de tant de dévouement. Mais y pouvait-elle quelque chose? Elle savait ses résolutions sincères, et cela lui gonflait le coeur de joie. Jamais une personne hors de sa famille ne lui avait été si dévouée. Un court instant, elle tenta d'analyser ses sentiments: ils étaient bien trop confus! Mais une chose était certaine: quelque chose était en train de passer entre Dan et elle. Elle savait que si pour une raison ou une autre, le jeune homme déserterait cette nuit l'Île, elle en serait malheureuse.

La dirigeante attendit qu'il lui prenne la main. Elle ne resta pas bien longtemps dans cette position. Lorsqu'elle sentit sa main se refermer sur la sienne, un long frisson lui parcourut l'échine. Qu'était-il en train de lui arriver? Elle fut un instant troublée avant qu'un sourire effleure ses lèvres.Elle détourna la tête avant d'emmener le Chevaucheur hors de la salle à manger. Elle sortit de sa maison et marcha un instant dans la nuit fraîche. Le bas de sa robe blanche volait légèrement derrière elle et ses longs cheveux argentés semblaient flotter au vent. Elle resta silencieuse le long du trajet. Elle ne savait que dire et avait peur de laisser échapper un mot, une parole, un geste qui aurait trahi ses sentiments.

Bientôt, les écuries furent en vue. Une lanterne éclairait l'entrée, sinon, tout était noir. On entendait au loin les faibles hennissements des chevaux. Enfin, ils pénétrèrent dans l'écurie, et une dizaine de boxes s'offrit à leurs yeux. La jeune femme se dirigea vers celui du fou, où une jument blanche comme la neige semblait attendre patiemment sa maîtresse.

"Je vous présente ma jument, Whinney."

En entendant son nom, la jument hennit joyeusement et avança la tête. Leïa lui caressa l'encolure et l'anima piaffa de bonheur. Un léger rire cristalin échappa à la dirigeante.

"Je l'ai depuis l'âge de dix ans..."

Sa voix était douce, rêveuse, et elle n'avait pas lâché la main de Dan, comme s'il la rattachait à la réalité. Finalement, elle se tourna vers lui et sourit doucement.

"Posez votre main sur son encolure..."

Elle lui prit doucement son autre main et la guida lentement vers le cou du cheval... Puis, elle les laissa se connaître.
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Mer 26 Avr - 23:47

[Serais-je en train de RP avec une fan des Enfants de la terre?]

A peine eut-il prit la main de Leïa que celle-ci l'attira dehors. Il pu apprécier la douceur de l'air de sa première nuit sur Ynis Witrin. Il faisait un peu frais, cependant c'était une douce fraîcheur, de celle que l'on subit avec délice. Sa cape virevoltait sous la légère brise nocturne. Il ne rompis pas le silence de sa maîtresse, laissant voguer ses pensées dans l'océan de son esprit.

Depuis son arrivée sur l'île, qui était en fait vieille de quelques petites heures, tout semblait ici être un rêve. Et il se demandait s'il ne s'agissait pas réellement de cela. Tout était tellement mieux, tellement plus beau... Et cette femme qu'il tenait maintenant par la main, qui était si pure... Tout en étant un peu en retrait d'elle, se laissant guider, il observa furtivement les fines courbes de son visage, se disant que même dans ses plus beaux rêves, il n'avait imaginer créature si belle. Son esprit étant embrumé, perdu, tout points de référence connus s'étant dissipé au gré des vagues. Était-il toujours éveillé? Était-il de même toujours vivant?

Ils entrèrent dans les écuries, baignées dans les ténèbres de la nuit, mais il n'en était pas troublé le moins du monde. Les pupilles dilatés comme il aurait pu en être pour un félin. Il ressentait toutes les présences dans les boxes, comme si leur pouls retentissait dans ses oreilles. Il écoutait les chuchotement des chevaux, troublés de sa présence, lui qui était inconnu. Il continua de suivre Leïa et découvrit un superbe animal, une femelle blanche, dont la pureté et la beauté se mariaient avec délices avec sa maîtresse. Il lui mit une main sur l'encolure, toujours guidé par la jeune femme. Puis il posa sa main sur le front de Whinney, embrassant doucement le front de l'animal, et se retira pour plonger le regard dans celui de la jument. Il s'exprima alors à l'aide de ses dons, et tant Whinney que Leïa pouvait le comprendre, bien que seul lui pourrait entendre la réponse de l'animal.

~ Bonjour, belle Whinney. Je suis Dan, au même titre que toi liée à Leïa, et enchanté de faire ta connaissance. Ne sois pas troublée de ces paroles que tu peux entendre, et laisse moi être un nouveau lien entre toi et elle. Permet moi cet honneur, et permet de montrer aux hommes l'étendu de la sagesse dont les chevaux savent faire preuve.~
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Jeu 27 Avr - 22:14

[Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! La plus grande fan des Enfant de la Terre! Je suis contente que quelqu'un d'autre que je connaisse les ai lu^^ Wink .

Leïa finit par relâcher doucement la main de Dan. Elle la regarda errer sur l'encolure de sa jument, suivant le moindre de ses mouvements comme envoûtée, ou voulant mieux le connaître en observant ses gestes. Un long frisson lui parcourut l'échine, sans pour autant en définir exactement l'origine. Elle était troublée par ce jeune homme. Elle le jaugea à la dérobée, sans même se rendre compte qu'il pourrait surprendre son regard outremer posé sur lui. Toutefois, elle fut brusquement tirée de sa rêverie en l'entendant s'adresser directement à sa monture. Elle fut surprise de ses paroles et se retourna vers Whinney. Elle s'attendait presque à l'entendre répondre de vive voix!

La jument, entendant les paroles de Dan pénétrer son esprit, hennit vivement avant de frapper le sol couvert de paille d'un sabot impatient. Elle semblait mécontente de cette intrusion dans son esprit. Seule sa maîtresse avait la permission de le faire! Finalement, elle finit par se calmer, tout simplement parce que le Chevaucheur lui expliqua qu'il était lié pareillement à Leïa qu'elle. Whinney cligna des yeux tout en fixant Dan. Elle soufflait de temps en temps par les naseaux, la respiration plus ou moins rapide. Puis, elle inclina la tête, d'accord de cette nouvelle amitié. En majeure partie, c'était sa maîtresse qui avait influencé son choix. Elle ressentait ses ondes favorables envers Dan. Comme tout le monde le sait, les animaux ne peuvent s'exprimer comme les hommes. La jument pensa donc ce qu'elle était prête à lui répondre:

*Tu es trop bon, cher Dan. Ma maîtresse te porte en haute estime. Ne la déçois surtout pas, sinon tu risquerais de t'attirer mes foudres!*

Le cheval retira sa tête et secoua sa longue crinière blonde. Elle hennit et on aurait cru qu'elle riait d'une bonne plaisanterie. Leïe en fut toute surprise et observa un instant Dan. Sa compagne et le jeune homme semblait communiquer, tout comme elle le faisait souvent! C'était tellement impressionnant pour elle! Whinney semblait l'avoir accepté.

*Tu auras droit aux mêmes égards dont je fais preuve envers Leïa. Rares sont les personnes respectant des animaux insignifiants tels que nous, les chevaux. Je serais ravie de te laisser me monter et t'occuper de moi, comme tu sembles aimer le faire.*

Whinney baissa la tête devant Dan, en quête d'une autre caresse. Leïa finit par rire doucement. Un éclat de rire angélique, cristalin.

"Elle vous a accepté... Vous êtes très doué, je dois l'avouer^^."

La dirigeante de l'Île regarda le jeune homme un instant avec un léger sourire. Ses yeux bleus brillaient étrangement. On aurait dit un ciel pailletté d'étoiles...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Dim 28 Mai - 0:02

-Hj- Tadaaam! bon ok, c'est décevant... Mais au moins je suis revenu ^^''''-Hj-

Dan écouta avec attention les paroles de l'animal. Il n'avait pas prévu la réaction presque violente de l'animal, étant plus habitué à observer l'étonnement que le refus. Il garda tout de même son calme et laissa la jument reprendre le sien.

~Je te pris de m'excuser, je ne voulais pas t'effrayer. Je comprends ta surprise et ton mécontentement, peut-être aurais-je dû faire preuve de plus de délicatesse.

Je suis heureux que tu accepte ma présence, mais j'eu préféré que se soit pour ma propre personne que tu viennes à m'apprécier. Je te remercie tout même beaucoup, et j'ai hâte de pouvoir passer du temps en ta présence.~

Il sourit ensuite doucement à Leïa

"Je crains qu'aucun de mes talents ne soient en oeuvre. Je crois qu'il s'agit de vos sentiments à mon égard qui l'ont convaincu. Votre animal est emplie d'une impressionnante fougue, j'en suis le premier étonné. Un tel caractère est signe d'exception, vous avez de la chance d'avoir telle compagne."

Il répondit doucement à son sourire, n'arrivant a soutenir cet incroyable regard.
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Dim 28 Mai - 13:41

Whinney s'ébroua doucement et hennit. D'autres chevaux passèrent la tête hors de leur box pour regarder ce qui se passait. En voyant les deux humains et leur compagne, les animaux rentrèrent la tête dans leur box respectif. Ils avaient reconnu Leïa et avaient pris l'habitude de la voir dans les écuries. Finalement, la jument de la dirigeante hennit plus fortement en entendant les dernière parole de Dan. On aurait dit qu'elle riait. Toutefois, les animaux avaient un autre mode de communication.

*Si ma maîtresse te fait totalement confiance, je ne vois pas pourquoi je contesterais ce qu'elle pense de vous. Toutefois, pour que je puisse juger par moi-même, il faut que nous passions du temps ensemble. Je te permettrai de me monter, si tu le désires.*

il s'agissait là d'un marque de confiance, car les chevaux n'acceptaient pas n'importe qui sur leur dos. Whinney n'avait accepté que Leïa et, dans certain cas, Emma, sa cadette. Et voilà qu'elle proposait de son propre chef au jeune homme de la monter. C'était un très grand honneur. Finalement, elle secoua sa crinière argentée et regarda Leïa dans les yeux. Cette dernière s'approcha et lui flatta l'encolure.

"Tu es exceptionnelle chère Whinney..."

La jument hennit doucement, soufflant de l'air par les naseaux. La jeune femme se retourna vers Dan avec un petit sourire. Elle rougit à ses paroles: elle ignorait que sa jument avait accepté Dan à cause de ses sentiments. Il fallait avouer qu'elle était encore plus protectrice qu'une mère. Si elle avait ressenti le moinde sentiment néfaste, elle n'aurait pas laissé le Chevaucheur s'approcher plus longtemps de sa maîtresse!

"Elle m'impressionne de jour en jour... Je crois qu'elle est plus protectrice que ma défunte mère. Mais je crois que malgré tout, elle vous apprécie par elle-même"

La jeune femme reporta un instant son regard sur sa jument avant de la caresser encore un moment. Elle finit par déposer un baiser sur le museau de sa compagne. Elle lui flatta une dernière fois l'encolure avant de s'éloigner.

"Vous savez, moi aussi je vous apprécie énormément..."

Leïa frissonna doucement et deux plaques rosées apparurent sur ses joues pâles. Elle détourna un instant le regard, un petit sourire flottant sur ses lèvres.
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Lun 29 Mai - 20:33

Dan remercia la jument, posant son front contre celui de Whinney, avec des mots doucement chuchotés. Puis il lui frotta l'encolure avec tendresse, en captant le regard profond de l'animal. Il était heureux d'être ainsi accepté dans ce nouvel univers auquel il allait maintenant faire partie.

"Oui, elle est impressionnante. Elle me rappelle mon ancien compagnon de route..." fit-il le regard vague.

Et ce fut comme une douche d'eau glaciale lorsqu'elle prononça cette simple phrase. Puis comme une chaleur venant de l'intérieur envahit tout son être. Sa pensée embrumée, il resta un instant pantois devant cet aveux auquel il ne pouvait se permettre de croire. Les règles de son pays étaient strictes, bien que justes, et un simple serviteur comme lui n'avait pas même droit d'en son sein nourrir des sentiments pour une personne d'un rang aussi élevé.

Mais maintenant qu'il en était si loin, que sa vie avait tant changée, que pouvait-il se permettre? Et elle, se faisait-il des illusions ou l'avait-il réellement touchée? Les mots sortirent de sa bouche sans même qu'il ne les pensa

"Je... euh... Le sentiment est réciproque Madame."
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Lun 29 Mai - 21:27

Leïa regarda Dan. Elle avait les joues rosées, sans même s'en rendre compte. Elle n'avait fait qu'exprimer ce qu'elle ressentait pour le jeune homme. Soit elle était franche et disait la vérité, soit elle restait mystérieuse et gardait tout pour elle. Dans ce cas là, elle le lui avait avoué. Lorsque la pression était trop grande en elle, il fallait bien la faire retomber. Et le seul moyen était d'avouer ce qu'elle ressentait. Elle finit par lui sourire, un sourire doux et un brin mystérieux.

Lorsqu'il lui avoua ressentir la même chose, sa température corporelle monta d'un cran, comme s'il faisait subitement chaud. Peut-être était-ce dû à cause de l'éclairage de l'écurie... Ou bien autre chose... Ses joues virèrent à la couleur de l'écrevisse. Elle détourna un instant le regard. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde. Mais apparemment, il l'avait fait, un peu perdu. Sans en prendre conscience, elle lui saisit doucement la main et y déposa un petit baiser.

"Je suis contente de l'apprendre mon bon Dan... Je suis heureuse que ce sentiment soit réciproque."

La jeune dirigeante le regarda dans les yeux en lui avouant cela. Ses prunelles brillaient étrangement, comme si elle était sur le point de fondre en larmes. Peut-être était-ce le cas après tout... Whinney hennit doucement avant de leur tourner le dos, se couchant sur la paille fraîche. Elle posa sa tête contre ses pattes antérieures et ferma ses yeux gris. Leïa eut un petit rire, à peine perceptible, comme si elel craignait de réveiller quelqu'un.

"Je crois que nous ferions mieux de sortir..."

Elle adressa un léger clin d'oeil au Chevaucheur avant de l'entraîner à sa suite, hors des écuries. Une fois dehors, la nuit les enveloppa tout entier. Puis, un nuage se déagea de devant la lune, les éclairant de sa lueur pâle.

"Bien entendu, vous pouvez y revenir quand bon vous semblera."

Elle lui sourit doucement et leva la tête au ciel, contemplant un instant la blonde lune. Puis, elle rebaissa le regard sur le jeune homme...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Mar 30 Mai - 2:32

Ces mots lui avaient échappés. Il avait peur d'avoir été trop loin, peur d'être sortit de sa place, peur d'avoir détruit ce qui n'était à peine né. Mais finalement non... Elle le prenait avec tant de bonheur que ce ne pouvait-être vrai, ce n'était pas du domaine du possible... Tout ses préceptes, tout ses principes, ils s'envolaient peu à peu, à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. Il ne méritait pas tant d'égard, il se devait d'être dans l'ombre, derrière pour apparaître au seul moment de son humble utilité...

Tout ces sentiments qu'il ressassait sans cesse dans sa tête depuis qu'il l'avait rencontré... alors que ça ne faisait que quelques heures... il ne savait plus que penser. Se laisser embarquer dans les flots tumultueux qui apparaissaient devant lui? Ou bien rester sagement sur la berge de sa rude éducation?

Toute ces pensées le perdaient, et il ne faisait plus guère attention à ce qui l'entourait, sauf à elle. Elle lui embrassa la paume, et les sensations de son baiser lui envoûtèrent le corps. Lorsqu'elle lui tira la main pour l'emporter avec elle, il se laissa faire avec délice, ses bras puissants transcendés d'une douceur qu'il ne se connaissait pas. Ils étaient à nouveau dehors, la chaleur de son corps contrastant avec la fraîche bise nocturne qui faisait virevolter sa cape.

Peu de mots furent capables de passer outre ses lèvres si lourdes

"Demain à l'aube, pour soigner vos chevaux comme ils le méritent."
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Sam 3 Juin - 11:59

Leïa regardait Dan au fond des yeux, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Toutefois, elle était consciente de l'avoir troublé. Mais s'il savait comment elle, elle l'était! Elle frissonna vivement et baissa les yeux. Comportement assez étrange. On pouvait facilement se demander à quoi elle pensait. Elle ne lâcha pas la main de Dan, bien au contraire. Elle craignait que si elle la relâche, il puisse s'envoler, disparaître. Lorsqu'il reprit la parole, d'une voix qui lui sembla lourde, elle hocha la tête comme dans un rêve.

"Très bien... "

C'est tout ce qu'elle réussit à articuler. Elle avait la gorge bien trop nouée. Elle finit par sentir la fatigue se faire plus lourde. La dirigeante finit par sourire, chassant un peu son trouble. Elle avisa le chemin obscur menant à sa demeure, et à celle du jeune homme. Enfin, il préférait loger dehors, mais Leïa n'allait pas l'en empêcher.

"Je commence à être fatiguée... Si nous rentrions?"

Elle l'entraîna à travers le chemin ténébreux. Mais elle n'avait pas peur. Petite, elle craignait de le traverser seul, à la tombée du jour. Il fallait toujours que son père, sa mère ou sa soeur l'accompagne. Elle resta un instant silencieuse, plongée dans ses pensées. La présence de Dan la réconfortait presque. Elle faillit fermer les yeux, mais elle aurait pu trébucher en tomber. Douée comme elle l'était... Finalement, ils arrivèrent devant la maison de la jeune femme. Elle se retourna vers le Chevaucheur.

"J'espère que la nuit sera douce pour vous, Dan..."

Leïa lui adressa un petit sourire avant de baissa doucement la tête. Etrangement, son rythme cardiaque s'accéléra et elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Mais que lui arrivait-il? Elle inspira profondément, mais discrètement. Elle trembla un peu, serrant un peu plus la main de Dan dans sa main, sans s'en rendre compte...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Sam 3 Juin - 12:16

Et à sa voix faible, elle répondu avec tant de difficulté. Le même trouble l'envahissait-elle? Elle tenait toujours sa main, et il pouvait sentir son pouls à travers la douce sensation de chaleur qu'elle lui communiquait. Il le sentait fort et rapide, et le sien ne tarda pas à entrer en accord. Elle lui sourit, il y répondit timidement.

Ils entamèrent le chemin du retour, vers la demeure de la douce Leïa. La fatigue l'avait brusquement prise, était-ce vraiment physique ou bien une pesante situation qui troublait son esprit. Devant tant d'indice, Dan ne pouvait pu avoir une attitude d'autruche. Il en était quasiment sûr, rester en retrait à se poser des questions n'aurait été qu'une réaction de peur, non plus une précaution. Dans ce noir chemin où il pouvait à son désir la regarder sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, il observa tout ce que la nuque de la belle offrait comme beauté. Et la résolution finit par grandir en lui. Loin de son ancienne vie, loin de son ancien pays, tout ici semblait différent. En quel honneur aurait-il du suivre à la lettre son éducation? N'était-elle pas erronée? Pourquoi ne pas l'adapter à ce nouveau monde, en garder certains principes pour se créer sa propre ligne de vie? Oui, il était temps. Il était temps qu'il jette un trait sur son passé afin de vivre l'instant présent de tout son être, sans retenue aucunement valable.

Elle lui souhaita la douce nuit, mais il ne partit pas pour autant. Il s'avança même vers elle, effleurant son corps du sien. Une main dans l'une de Leïa, l'autre se posant doucement sur la hanche de la Dame, les mots jaillirent de son cœur sans passer par l'esprit.

"Je crains que loin de vous cette nuit ne puisse être douce, belle Leïa."

Leurs visages maintenant si proches, il pouvait sentir la respiration de la jeune femme dans son cou. Et elle respirait avec force, son corps presque fiévreux dégageait une chaleur qui envoûtait Dan davantage. Ainsi, les yeux dans ceux de Leïa, il restait immobile.
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Sam 3 Juin - 12:34

Leïa sentit une onde la parcourir lorsque Dan s'approcha davantage d'elle. Elle sentit leurs corps se frôler et elle ne put que relever la tête. Elle était un peu surprise, autant parce qu'il avait semblé si timide, si... Soumis à sa Dame! Elle le regarda, sans rien pouvoir dire. Sa gorge était aussi sèche qu'un morceau de carton. Elle fit le dernier petit pas qui la rapprochait du jeune homme. Elle était si près de lui! Elle sentait son corps contre le sien et tous ses sens semblèrent s'embraser d'un seul coup. Elle devint aussi rouge qu'une pivoine en entendant ses paroles. Il exprimait tout haut ce qu'elle pensait tout bas.

"Mon cher Dan... Vous parlez pour moi... "

Elle avait peur d'avoir gaffé. Elle se mordit doucement la lèvre et elle le vit s'approcher d'elle. Elle le regarda dans les yeux, sa respiration s'accélérant davantage. Un désir fou commençait à la brûler. Jamais elle n'avait ressenti cela, jamais... Elle vit son visage s'avancer près du sien. Elle le fixa un instant avant que son regard ne dévie sur ses lèvres. Elle se sentait attirée comme un aimant.

"Veuillez déjà excuser mon geste... S'il vous offense..."

Leïa fit le dernier pas avant que leurs lèvres entrent en contact. Elle frissonna et pressa doucement son corps contre celui du jeune homme. Elle ne regrettait nullement son geste, mais peut-être Dan pensait tout autre chose. Peut-être avait-elle gaffé. Elle ne l'espérait pas...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Sam 3 Juin - 12:57

Elle s'approcha elle aussi de lui, le confortant dans son attitude. Son esprit était paralysé, sa réflexion absolument nulle. Elle avait rougit, encore, et la chaleur du contact entre eux deux lui procurait une intense sensation de plaisirs. Elle parla, et ses paroles étaient confuses. Mais Dan en perçu à peine le sens. Puis...

Puis elle déposa sur ses lèvres une douceurs comme il n'en avait jamais connu de telle. Le contact délicieux de la pulpe rosée était d'une intensité qui lui était difficilement crédible. Ce n'était pas son premier baiser, mais belle et bien la première fois qu'il en vivait pareille émotion. Tout le corps de Leïa pressé contre le sien, la douceur généreuse de sa poitrine venait s'écraser avec délice contre le torse puissant du jeune homme et augmenter encore plus le bonheur de Dan. Il enleva la main de la hanche de Leïa, pour la poser délicatement dans le nuque de la jeune femme. Puis il pressa d'avantage, tout en conservant toute douceur, afin d'appuyer encore plus les lèvres de la jeune femme contre les siennes. De son autre main, il croisa les doigts dans ceux de la douce, dans ce geste qu'ont les amants, et la serra avec passion.

Les lèvres de Dan se mirent en mouvement, caressant celle de la belle qui se tenait contre lui. Il l'embrassait tendrement, glissant la langue entre les lèvres pour goûter le parfum de Leïa. Il y mettait tout son cœur, la moindre de ses pensées tournée vers l'instant présent, sur ce moment unique qu'était ce premier baiser, l'un des moments qui s'élevait en son être comme l'une des plus précieuses choses qu'il ait vécu jusqu'à présent.
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Sam 3 Juin - 13:14

Leïa ferma les yeux, approfondissant ce baiser. Jamais elle n'avait ressenti tant d'émotions à la fois. Elle en avait presque la tête qui tournait! Elle sentit les doigts de Dan s'entrecroiser aux siens et elle répondit avec joie à cette étreinte qui réveillait des sensations qu'elle n'avait jamais connues auparavant. Comment un simple contact pouvait la faire autant vibrer intérieurement? Jamais elle n'avait pensé ressentir cela un jour. Pour elle, tout cela restait du domaine du roman. Mais maintenant, tout cela prenait une tournure bien réelle!

La jeune femme passa son bras libre autour de la nuque de Dan. Elle avait senti qu'il faisait pareil avec elle et elle se retrouva un peu plus contre lui. Elle pouvait sentir son coeur battre à travers le tissu de sa cape et de ses autres vêtements. Le sien devait battre tout aussi fort. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui. Pourquoi tenter de résister à ce désir? Ce serait que honte que de refuser les plaisirs que la nature leur offrait!

Bientôt, la dirigeante cessa de trembler, retrouvant un peu de courage. Leïa sentit ses lèvres se presser plus contre celles du jeune homme. Un grand frisson de bonheur irradia son corps. Elle faillit laisser échapper un petit gémissement lorsqu'elle sentit la langue du jeune homme glisser contre ses lèvres, comme pour chercher à mieux les connaître. Elle entrouvrit ses lèvres, pour goûter au maximum ce plaisir. Elle avait l'impression de goûter à une nouvelle sucrerie et qu'elle ne pouvsait plus s'en passer. Elle finit par avancer timidement sa langue à la rencontre de celle du jeune homme. Lorsqu'elles entrèrent en contact, la jeune femme serra un peu plus Dan contre elle. Elle vibrait d'émotion sous ce baiser preque timide, mais doux, tendre et un brin passionné...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Sam 3 Juin - 15:13

Il sentit la main de Leïa pressé sa nuque à son tour, tout les deux semblaient se vouloir encore et toujours plus proche, comme pour franchir la barrière du physique et ne faire plus qu'un. Il lâcha sa nuque pour redescendre sa main doucement le long de l'échine de la belle Leïa, puis finit par descendre à nouveau sur ses hanches. Il en fit presque le tour de son bras, l'attirant encore plus vers elle.

Lorsqu'il sentit la langue de Leïa touché la sienne, il fut agréablement surpris du pétillement qui se révélait sur ses papilles gustatives. Il chercha alors à jouer avec elle, cherchant à attraper la langue de la belle avec la sienne. Puis, il se mit à délicatement découvrir les contours intérieur de la bouche de Leïa, appuyant sur chaque recoins avec délice.

Puis il se retira doucement, déposant une succession de petits baisers doux sur ces lèvres si délicatement délicieuses. Ralentissant la fréquence mais en augmentant l'intensité, il continua encore et encore. Puis il cessa, écartant doucement la tête de celle qui était dans ses bras. Il se replongea dans ses yeux, son regard emplie d'une intensité nouvelle, d'un regard presque nouveau qu'il pouvait déposer alors sur elle, celui d'un homme dont les sentiments étaient accepté et partagé.

"Et bien... voilà qui était inattendu... Ceci dit, je suis vraiment heureux. Je ne sais pas encore ce que cela signifie mais... Je ne sais que vous dire MaDame. A quoi donc cela va-t-il nous mener?"
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Sam 3 Juin - 19:20

Leïa frissonna vivement, sentant comme des piques de feu la tranpercer de part en part. Elle sentit son corps réagir vivement aux caresses de Dan. Sentant sa main glisser le long de son échine, elle trembla légèrement et sentit son coeur s'emballer davantage. Elle aurait tout donné pour que cet instant magique dure à jamais. Peut-être était-ce ça l'amour: vouloir renoncer à tout pour celui qu'on aime.

La jeune femme sentit la langue de Dan essayer d'attraper la sienne. Elle ne put s'empêcher de rire intérieurement. Elle s'amusa à la retirer de temps en temps alors qu'il croyait pouvoir l'atteindre. Elle pouvait très bien jouer elle aussi, aussi surprenant soit-il. Elle le laissa explorer les contours intérieurs de sa bouche, prenant un plaisir non dissimulé à ces attouchements sensuels.

Le contact fut rompu après quelques minutes de pur bonheur. La jeune dirigeante ouvrit les yeux, craignant presque de le faire. Elle observa Dan sous un regard nouveau alors qu'il picorait ses lèvres de baisers. Elle ne broncha pas, le laissant faire, voulant se raccrocher jusqu'au plus infime des baisers du jeune homme. Elle se compara à un noyé qui se raccroche à sa bouée de sauvetage.

Lorsque le jeune homme écarta sa bouche de la sienne, elle le regarda au fond des yeux. Elle lui sourit avec tendresse avant de fermer les yeux un court instant. Oui, les sentiments qu'il ressentait étaient réciproques. Lorsqu'il parla, elle posa un doigt sur ses lèvres lorsqu'il termina sa question.

"Chut... J'ignore encore pourquoi j'ai agi ainsi, mais aucun regret ne me hante."

Leïa fit glisser sa main le long de son visage, comme pour apprendre les contours de son visage.

"Je l'ignore... En tout cas, aucun cul-de-sac n'existera... Le labyrinthe dans lequel nous nous sommes engoufrés a une sortie lumineuse..."

La jeune femme lui sourit avec tendresse avant de déposer un baiser sur sa main...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Dim 4 Juin - 16:29

Dan sourit, le visage radieux, la tendresse s'en échappant comme la lumière du soleil. Il ne pouvait ni voulait décrire ce qu'il vivait, ce qu'en lui ses sentiments devenaient. Il les laissait juste faire comme bon leur semblait, laissant voguer son cœur dans la direction du vent chaud qui déferlait en lui.

"Je n'ai non plus aucun regret, même si cette situation se retrouve contre mon éducation. C'est étrange, mais la vie ici l'est tout autant. Une nouvelle vie dans un nouveau monde. Cet endroit est si beau."

Il accompagna la caresse de Leïa en penchant sa tête dans la trajectoire de sa main.

"Un labyrinthe? Ce que nous sommes en train de vivre s'avère-t-il si difficile?"

Sa voix avait prit un ton amusé, joueur, comme elle ne l'avait été depuis bien longtemps, une voix que Leïa n'avait entendue auparavant. Il se sentait bien, se libérait un peu plus. Elle dans ses bras, tout n'en était que plus beau. Il ne voulait plus la lâcher.

"Madame, je peux vous assurer que quoiqu'il se passe dans le futur, je ne changerais pas mes vœux quand à votre service. Même si ainsi mêlés, nos intérêts sont partagés entre désir et devoir, je serais faire la différence, car tel est la voie que j'ai choisit en vous donnant ma vie."

Son regard partit un peu dans le vague, puis revint sur elle.

"Je ne perçois pas notre avenir comme dans la facilité. Des épreuves nous attendrons, je le sens. Des épreuves qui s'imposeront à nous, des épreuves qui testeront notre relation et la volonté que nous avons à y mettre. Je ne sais pas ce que nous réserve cet avenir, mais quoique vous choisissiez, tant entre nous qu'envers le reste, je vous serais toujours fidèle. J'aimerais que nous puissions vivre ce qui nous unis à ce moment, même si la décision ne m'appartient pas seul. Des souffrances viendront, mais elles nous ferons mieux ressentir le bonheur que nous avons à vivre."

Essayant de retrouver ses mots afin de s'exprimer dans la plus grande clarté, il prit un instant de pause.

"Madame, j'aimerais avoir votre amour. Et j'espère pouvoir l'obtenir. Je ferais ce que je dois pour le garder, pour le raviver quand il s'en fera sentir le besoin. Je crois que des choix difficiles vont nous attendre. Je vous appuierais, quelqu'ils soient. Quoiqu'il se passe en mon cœur, mon être sera toujours votre. Dites moi ce que je dois faire pour que nos cœurs soient en harmonie, et je le ferais. Même si mon cœur désir ardemment que vous soyez mienne."
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Dim 4 Juin - 17:41

Leïa se sentait bien pour la première fois depuis la mort de sa mère. Elle regarda Dan avec tendresse, poursuivant ses caresses sur son visage. Ce doux visage... Elle était complètement émue. Elle dut baisser le regard, un instant troublée. Tout ce bonheur n'était-il pas trop beau pour être vrai? Toutes ces belles histoires d'amour ne se terminaient-elles pas tragiquement? Elle fut prise d'un frisson de peur: non! Ca ne pouvait se passer ainsi! Il n'y avait aucune raison pour que tout termine mal.

La jeune femme regarda le jeune homme avec une lueur d'amour dans ses prunelles bleues. Un petit rire cristalin lui échappa à sa question. Elle secoua la tête, un éclat amusé dans le regard.

"Non, ce n'est pas difficile... Mais comme dans toute relation il y a des épreuves, des hauts, des bas, des choix à faire..."

Elle le regarda avec tendresse avant de déposer un baiser sur sa main. Elle écouta ses paroles, sentant son coeur se serrer dans sa poitrine. Elle n'aimait pas entendre des propos si pessimistes. Elle refusait de penser que ça pouvait se terminer mal. Elle le refusait! Elle se serra un peu plus contre Dan, craignant qu'il se volatilise.

"Je suis consciente de tout cela. Les épreuves que nous traverserons ne feront que renforcer notre amour. Même si je les crains un peu. Je n'aime pas imaginer les choses négativement."

Elle baissa le regard un court instant avant de frissonner.

"Je vous promets que quoi qu'il arrive, mes sentiments pour vous ne changeront jamais. Comment imaginer mes sentiments se modifier? Je ne vois pas ce qui pourrait changer cela."

Leïa regarda Dan au fond des yeux. Elle finit par lui sourire. Elle écouta ses dernières paroles, se sentant rougir. Heureusement qu'il faisait nuit! Un sourire flottait sur ses lèvres, mystérieux, envoûtant. Elle prit doucement son visage entre ses mains et approcha son visage du sien. Elle déposa un baiser sur son front, sur ses joues, sur ses lèvres... Elle s'attarda sur ses lèvres.

"Mon cher Dan, n'avez-vous pas compris que je serai vôtre quand vous me le demanderez? Mon coeur vous appartient, tout comme vous."

Elle l'embrassa doucement et l'attira contre elle. Oui, elle l'aimait. Elle se sentait totalement envoûtée. Elle se blottit contre lui, tout doucement...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Dim 4 Juin - 21:43

Dan l'écouta, ses douces paroles engendrée par cette si tendre voix lu mettais du baume au coeur comme sans doute peu de choses en ce monde ne fut ou n'en seraient jamais capable. Elle accompagnait ces douceurs par d'autres, sous la forme de tendre baisers qui lui brûlaient la peau, brûlure délicieuses qui atteignait tant son corps que son âme, et qui des délices de la vie se hissaient dans les premiers rangs avec une aisance déconcertante.

"Je suis heureux que telle soient vos pensées. Cette chose qui naît en moi, je ne voudrais plus jamais m'en séparer. C'est à la fois dur et tendre, terrible et merveilleux et cela se reflète sur moi par une vulnérabilité et tune force nouvelle. C'est tellement contradictoire que c'en est fou, mais je ne veux même pas réfléchir au sens que cela a. C'est comme indispensable une fois révélé."

Puis elle dit des mots qui dans le fort intérieur de Dan était sûrement la chose la plus merveilleuse qu'il n'ait ç ce jour pu entendre. Et elle l'embrassa, et elle se cala dans ses bras, au milieu de ses puissants muscles qui pour elle se faisaient plus doux que plumes.

"Je ne sais quelle portée vous donner au mot 'votre', mais si j'ai l'autorisation de votre part, alors je vous demanderais d'être mon amante, mon aimé. Je ne peux offrir en échange que la promesse de la réciprocité de mes sentiments, et mon attention à votre égard comme même au-delà de ce dont je suis capable, afin d'arriver enfin à combler ne serait-ce que le moindre de vos désirs."

Il la serra fortement contre lui, puis l'accompagna au sol tout en s'asseyant, s'asseyant en tailleur et tenant avec tendresse Leïa contre son corps. Il carressait doucement la tête de sa douce, passant ses mains dans les beaux cheveux clair de la belle Leïa qui dans son coeur rayonnait maintenant comme un soleil.
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Dim 4 Juin - 21:58

Leïa distinguait faiblement les traits de Dan dans cette nuit étoilée. Mais une petite lueur émanant de la fenêtre de sa chambre les éclairait faiblement. Elle le regardait avec des yeux emplis de tendresse, d'amour, de désir... Elle se mordit doucement la lèvre et ferma les yeux, déposant sa tête contre sa poitrine pour écouter son coeur battre avec force.

La jeune femme fut un peu troublée et émue par les paroles du jeune homme. Elle n'avait jamais rien ressenti de tel, ni entendu de telles paroles. Elles lui réchauffaient le coeur et semblaient la réveiller de l'intérieur. Elle frémit et releva la tête, plus une once de fatigue ne l'habitait. Il lui demandait d'être son amante, son aimée... Les larmes lui montèrent aux yeux et sa vue se brouilla.

"Mon cher Dan... Je veux que vous soyez mon amant... Je le désire de toute mon âme. Je n'ai jamais rien désiré de tel."

Sa voix était tremblante, comme si elle retenait ses larmes. D'ailleurs, une fine perle transparente coula sur sa joue. Elle se laissa asseoire lorsque Dan guida ses gestes. Elle se retrouvait toujours contre lui et cette sensation l'apaisait. Elle se sentait électrisée à chaque fois que sa main passait dans ses cheveux. Depuis combien de temps n'avait-elle pas senti de contact si doux, si tendre? Jamais elle n'avait eu d'amant auparavant simplement parce que personne ne lui plaisait et qu'elle était trop occupée pour penser à l'amour. Mais dès l'instant où elle avait posé son regard sur Dan, elle l'avait aimé.

"Je crois bien que vou soyez le premier envers qui j'ouvre mon coeur." Lui avoua-t-elle alors.
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Lun 5 Juin - 20:18

Il la serrait fortement contre lui, sentait son propre cœur marteler le visage de la femme tant il battait fort. Il n'arrivait plus à se reprendre, les émotions qui l'envahissaient devenues totalement incontrôlables. Mais il s'y adonnait avec délice. Il baissa doucement la tête et embrassa le haut de son crâne.

"J'en suis très touché... Au point que je ne sais comment l'exprimer par les mots."

Et ce n'était que pure vérité. Touché au plus profond de son être, il tenait tant à entendre telle parole. N'était-ce qu'un rêve? Tout avait été si rapide! Et pourtant, cela semblait réel. Il ne savait quel avenir était le sien, mais quoi qu'il en soit, il sentait qu'ils allaient être deux pour le vivre. Et cela lui mettait du baume au cœur. Pour la première fois de sa vie, il ne pensait plus en se disant 'mon avenir' mais 'notre avenir'. Et s'en était incroyable.

"Tout comme vous êtes la première pour qui ces sentiments en moi se manifestent, comme je ne l'aurais jamais cru possible. Si rapide, et pourtant si intense... Serait-ce cela, le coup de foudre?"

Tout en se posant ces questions, sa main descendit le long du dos de Leïa, en délivrant de douces caresses, pour en finir à la chute de ses hanches.
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Lun 5 Juin - 20:58

Leïa écoutait le coeur de Dan battre à tout rompre. Cela était agréable à son oreille et elle sentait son esprit s'apaiser. Elle ferma un instant les yeux, se perdant dans ses pensées. Elle frissonna, inconsciente du temps qui passait tellement elle était heureuse en compagnie de Dan. Jamais elle n'aurait pensé s'intéresser un jour à quelqu'un en particulier. Elle vivait un amour différent de celui le liant à sa soeur. Cela lui faisait bizarre et elle en était un peu troublée autant qu'heureuse.

La jeune femme comprit soudainement ce qui avait toujours manqué à sa vie: une relation amoureuse. Auparavant, elle vivait bien entendu bien, heureuse, mais elle prenait conscience qu'il lui avait toujours manqué quelque chose: un homme à aimer. En apercevant Dan pour la première fois, elle s'était d'abord furtivement demandé si c'était lui l'élu de son coeur. Elle ne le connaissait alors point du tout. Elle s'était crue un court instant folle: elle ne savait rien de lui, comment l'aimer et envisager une relation? Et au court de cette soirée, elle en avait appris plus sur lui. Elel connaissait une partie de sa vie dont il avait eu l'amabilité de lui parler. A ce moment elle se dit qu'elle avait peut-être eu le coup de foudre. Lorsque Dan reprit la parole, elle eut l'impression qu'il lisait dans ses pensées.

"Je crois bien que ceci soit un coup de foudre... Mais un coup de foudre durable, qui se ravivera à chaque fois que je vous apercevrai, même furtivement."

Leïa avait relevé la tête en disant cela et elle souriait au jeune homme. Elle sentit ses caresses dévier en direction de ses hanches. Elle frémit et se pelotonna contre lui. Ah! Elle avait soudainement envie de partager ce secret avec sa petite soeur. Elles se disaient absolument tout, gardant secret les moindres choses qu'elles s'avouaient. Elle était heureuse à l'idée d'enfin lui annoncer qu'elle aimait quelqu'un. Mais rapidement, l'image de sa soeur disparut pour faire place à celle de Dan et de leur amour.

"Si j'avais cru un jour cela possible... Pour moi, ce genre de choses n'arrivait qu'aux autres. Et enfin, la chance m'a sourie."

La jeune dirigeante ne s'était jamais plainte de cette absence, de ce vide, mais qu'il soit comblé la ravit au plus au point. Elle prit doucement le visage de son aimé entre ses mains et l'embrassa avec tendresse. Un coup de vent fit voler ses cheveux blonds autour d'elle et elle frissonna inconsciemment...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Mar 6 Juin - 14:14

Il l'écoutait parler sans mot dire. Il la gardait calée contre lui comme s'il pouvait la garder ainsi pour toujours, là, contre sa poitrine. Bien que battant toujours très fort, la fréquence des battements de son cœur commença à ralentir. Il se détendait. Les paroles de Leïa, la douce fraîcheur de la nuit, tout était reposant et agréable. Il leva la tête et regarda les étoiles, spectatrices de cet instant magique qui se vivait entre deux personnes dont les cœurs venaient d'entrer en harmonie. Quelques lucioles vinrent virevolter autour du couple nouvellement uni, entamant une gracieuse danse lumineuse. Comme des petites étoiles tombées du ciel pour leur témoigner soutien, les lucioles éclairaient à leur manière les visages des deux êtres serrés l'un contre l'autre.

"Et je suis le premier ravis qu'elle vous ai sourie à travers mon humble personne."

Elle se redressa pour l'embrasser, les belles courbes de son visages baignées de douces lueurs. Ses cheveux vinrent caresser le visage de Dan, comme si même le vent leur souhaitait bonheur. Tout en l'embrassant à son tour, Dan s'allongea sur le dos, entraînant sa belle dans le mouvement, posant son corps fragile et tant désiré sur le sien. Le tendre contact de sa poitrine, l'intense chaleur de ses cuisses, l'incroyable pureté de ses formes, le petit goût sucré de ses lèvres... Tout en elle lui plaisait, comme si elle avait été créée spécialement pour lui. Serrant sa taille de ses puissantes mains, il l'embrassa encore et encore, sa langue en devenant presque douloureuse, mais ne voulant se séparer du délice de celle de Leïa. Sa fine chevelure recouvrait leur deux visages, et isolait du reste du monde ces baisers totalement privés, une marque de leur affections réciproques à jamais condamnée à être vécu par eux seuls. Ces sentiments qui étaient les leurs, personnes d'autres ne pourraient les partager, et Dan était emplie de joie à l'idée de ces choses qui seraient à jamais rien que leurs. Il quitta un peu la bouche de Leïa, lui embrassant le coin des lèvres, puis chaque petit recoin de la face de sa douce, des paupières à la pointes du nez, du menton à son front.
Leïa Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Mar 6 Juin - 20:49

Leïa avait été surprise que des lucioles sortent à cette heure tardive de la nuit. Elle n'avait jamais pris garde à ses petits insectes lumineux, qui en cet instant lui étaient bien utiles. Son visage baigné de lumière s'était approché de celui de Dan pour embrasser ses douces lèvres. Elle se sentit alors basculer en avant, se retrouvant contre le torse du jeune homme en position allongée. Elle fut un instant surprise puis s'habitua à cette nouvelle position. Ses longs cheveux blancs pendaient de chaque côté de son visage, cachant le visage des deux amants. Personne ne pourrait être témoin de ces gestes d'amour, d'affection réciproque. Mais qui approchait la maison de la dirigeante de l'île? Sa dame de compagnie devait être en train de dormir dans sa chambre...

La jeune femme sentit leurs langues entrer en contact pour à nouveau se prendre dans un jeu. Ses sens s'enflammèrent et elle ressentit presque une douleur tellement elle brûlait d'amour pour lui. Une douce chaleur l'envahit et un soupir lui échappa. Elle caressa doucement sa joue avant de faire glisser sa main le long de son torse puissant. Elle aurait voulu que cet instant dure à jamais. Elle était tellement bien dans les bras de Dan! Elle ne voulait plus le quitter. Elle approfondit le baiser avec une passion mal contenue.

Ce fut le jeune homme qui rompit le baiser mais pour en couvrir son visage. Elle se laissa faire, gardant les yeux fermés pour savourer ces douces marques d'amour. Un petit sourire flottait sur ses lèvres: jamais elle n'avait ressenti pareilles sensations. Oh non! Elle ne voulait pas que cet instant s'arrête! Elle passa ses bras fins autour de Dan avant de l'attirer contre elle. Le dos de sa longue robe flottait doucement, légèrement décolée de son corps. Elle semblait être aux anges, totalement perdue dans ses pensées. Mais à quoi pensait-elle? Ou à qui plutôt? A Dan, bien entendu.

"Si vous savez comme je vous aime..."

Leïa avait une voix si douce, si envoûtante! Elle finit par ouvrir les yeux pour le regarder. Son rythme cardiaque s'était un peu accéléré et sa respiration était un peu essouflée et haletante...
Dan Ryu
Humain:

Masculin

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   Mer 7 Juin - 19:55

Elle était là, sur lui. Elle lui disait des mots doux, qui lui allaient droit au cœur. Il lui sourit, plein de tendresse, le regard langoureux.

"Je pense toucher du doigt ce que vous ressentez, car je dois le partager." fit-il sur un ton moqueur.

Puis il rapprocha de la main la tête de Leïa près de la sienne une fois encore pour déposer sur les lèvres de la douce un baiser passionné. Avec beaucoup plus de fougue et de vigueur que les fois d'avant, il embrassa sa belle avec tout les délices que cela lui procuraient. Tandis qu'il la serrait contre lui, de nouvelles envies, de nouveaux désirs s'emparaient de lui. Une ferveur dans son corps qu'il n'avait connu depuis bien longtemps, et jamais à un tel degré d'intensité. Il sentait des pulsions entre ses reins, comme si après tant de temps passé à se refouler, tout ces désirs accumulés remontaient en lui d'un seul coup. Il descendit une main pour commencer à délivrer de gentilles caresses sur les fesses de Leïa. Il en épousait les formes, les découvrait pour la première fois de cette manière. De l'autre main, il pressa délicatement la poitrine si douce de son aimée, puis prit un sein pour en épouser la forme. Ses sensations nouvelles que son touché découvrait d'elle à chacune des tendresses qu'il lui délivrait augmentait l'excitation dont il était maintenant en proie. Ses envies devenaient plus fortes, plus intenses, et il voulaient a chaque instant un peu plus d'elle. Sa main dériva du postérieur de la jeune femme pour explorer ses cuisses fermes et brûlantes. Ses mains tremblaient un peu tant il était excité. C'était comme si une étrange fièvre l'avait prit tout d'un coup. La beauté du corps qu'il avait entre ses bras et les sentiments qu'il avait pour l'âme qui y habitait le perdaient. Il ne voulait pas la brusquer et reprit son calme, tentant de se maîtriser.

"Je... euh... Je crois... non j'en suis même sûr. Je crains d'avoir envie de vous mon aimée."

Il avait été certes un peu entreprenant, mais depuis le début de sa relation avec Leïa, cela lui avait toujours été bénéfique.

"Si... si jamais cela est trop tôt, il va nous falloir nous quitter pour la nuit je le crains. Non pas que je le désir, bien au contraire et tout le problème est là: je vous désir tant..." finit-il dans un soupire rauque

MessageSujet: Re: "Espace" privé de Dan   

"Espace" privé de Dan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant