Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Invitée d'une nuit [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
Kira Asahi

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Invitée d'une nuit [PV]   Dim 25 Mai - 20:14

Kira avait donc ouvert la porte…Il n’avait pas dit un mot… Dans un coin sombre, il savait qu’il y avait son arme, mais posé comme elle l’était, elle demeurait invisible… Ces parents avaient bien fait son éducation. Il ferma les yeux, un seul esprit l’avait fait réagir depuis qu’il était maudit… Un esprit qu’il avait aimé et que maintenant il haïssait. Cet esprit s’allait Ayame Asahi… C’était sa sœur cadette, la seule personne qui avait su toucher son cœur de tout temps. Il rouvrit les yeux, impassible et entra chez lui… Il prendrait le sofa pour s’allonger cette nuit la, ce n’était rien… Surtout si ça lui permettait d’avoir une espionne…

Il tourna les yeux vers Ino et plissa doucement les yeux. Il lui avait fait signe d’entrer, sans vraiment faire attention à ce qu’elle lui disait… Il était le dernier de sa famille et plus personne ne connaissait ses faiblesses… Il y avait veillé en brûlant la demeure familiale avec les domestiques qui y vivaient…Il n’avait pas peur de tuer. Il avait trop de sang sur les mains pour ça… Si Ino lui était inutile ? Alors son œil serait la moindre de ses préoccupations. Mais pour le moment, il devait achever de se la mettre dans la poche et donc faire de son mieux pour se montrer charmant et un peu séducteur, comme toujours en assurant une apparence innocente.

Après qu’elle soit entrer, il avait allumer un feu dans la cheminé, il savait que sa demeure était froide, lui ne s’en souciait pas, mais bon, ce soir là, il avait une invité alors bon… Heureusement pour lui qu’il faisait toujours le nécessaire pour avoir l’air normal en tout temps…Une fois le feu allumer, il le surveilla et s’assura qu’il ne s’éteindrait pas. Il n’était pas inquiétait, les documents compromettants étaient dans la cache qu’il avait placée dans un endroit connu de lui seul… Il s’étira ensuite une fois que le feu fut allumé, puis il se releva et se tourna vers Ino avant de lui adresser un léger sourire… Oui, il fallait qu’il la fasse tomber dans ses filets.


« Excuse moi, il fait un peu frais, mais ça devrait vite se réchauffer, en attendant hésite pas à le dire si tu as froid, j’irait chercher une couverture… Pareillement, si tu as faim, tu n’as qu’à le dire… »


Lui, il ne mangeait pas à tout les repas, et ça ne faisait pas partie des choses qui devaient rester secrètes, alors pourquoi le lui aurait il cacher ? Bref, maintenant l’engrenage était lancer et la nuit risquait d’être agiter pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invitée d'une nuit [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» La terrifiante Nuit d'Alouine, an de grâce 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Le Continent :: Repère de Kira Asahi-
Sauter vers: