Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les terres désertiques d'une âme en perdition

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj
compte admin / modo
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Les terres désertiques d'une âme en perdition   Jeu 8 Mai - 22:56



Azazel, démon de l’au-delà
Elfe Noir

Chair fraîche et sang juteux, quel beau mélange de saveurs, aussi fines et âcres pour le palais que délicieuses pour l’estomac. Azazel, démon de l’au delà, appréciait particulièrement les champs de bataille. Il n’était pas de ces démons qui attaquaient mais de ceux qui passaient une fois que le travail était fait pour ramasser les restes. Néanmoins, quand le combat devait faire rage, il était là présent et ne se dégonflait pas le moins du monde ! Il aimait ressentir, et détruire. L’odeur de la peur, de la mort, du sans et de la chair à vif, pour Azazel, il n’y avait que cela de vrai !!

Cette odeur, il venait de la quitter. Un beau champ de bataille avec pleins de morts, d’enfants, de femmes surtout. Des corps ensanglantés, déchiquetés, des membres traînant sur des kilomètres à la ronde, des yeux roulants, tout était réuni pour un bon festin. Il ne savait pourtant pas qui avait commis cela. Il était innocemment passé par là, sentant diverses odeurs qui l’alléchaient particulièrement. Les auteurs du carnage eux s’en étaient retournés certainement dans leur tanière. Lui s’en moquait, il avait de quoi manger et faire mumuse !

Le déjeune fini, l’amusement passé (et oui cela va bien un peu, mais ca manque d’action quand tout le monde est déjà mort !!), Azazel se dirigea vers un ailleurs qu’il ne connaissait pas encore. Grand, fin, la peau blanche, l’homme était assez beau. Mais derrière son visage angélique, un être ignoble se cachait. Sa lame dont le cliquetis produit par le rythme de ses pas se faisait bien entendre, était empoisonnée. Une substance de son cru, dont le poison provoquait des hallucinations. Enfin, telles futilités, qui avaient d’importance pour peu de personnes ne méritaient pas que l’on s’attarde dessus. Non lui, néanmoins, continuait son chemin, et il ne mit pas longtemps à tomber sur une étendue complètement déserte.

Ici son look dénotait complètement avec le décor. Ses cheveux sombres parsemés de mèches blanches, ainsi que son armure noire ornée de pierres couleur eau contrastaient tous avec la couleur chaude et jaune du sable. Pourtant, le démon, sous le soleil cuisant n’avait pas peur de se montrer aux yeux de tous, bien que le désert comme son nom l’indique est souvent désert. IL ne se doutait pas, cependant, qu’ au même instant quelqu’un se trouvait bien près de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les terres désertiques d'une âme en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» A la conquête des Nouvelles Terres
» Un groupe de goblins qui va conquerir les terres du mileux
» Wasteland : les Terres Gâchées
» Une très belle série à suivre : Terres Indiennes sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Les Terres Désertiques-
Sauter vers: