Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méditation [PV Aura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Méditation [PV Aura]   Lun 14 Avr - 21:25

Sheitana revenait de chez son dernier employeur en date, un marchand de la ville, qui tenait une boutique d'objet d'art divers du continent. Sheitana le méprisait: il était gras, avec un visage flasque de grenouille , des yeux globuleux d'un bleu grisatre déprimant, des bagues à gogo à ses doigts boudinés. Il avait une haleine de chien et sentait le parfum bon marché, ce qui allait bien avec le personnage orgeuilleux mais avare qu'il était. Il avait ordonné à Sheitana de "visiter" un autre commercant qui lui devait de l'argent. La vampire n'avait guère apprécié sa façon de lui parler, aussi avait-elle été quelque peu brusque dans sa façon de lui faire comprendre qu'on ne lui donnait jamais d'ordre... Il avait eu un éclair de lucidité, il était un simple mortel et il ne resisterais pas contre elle, aussi avait-il réitéré sa requête d'une manière bien plus courtoise. Sheitana avait accepter de travailler pour lui. Elle s'était rendu chez le commercant en dette, et elle lui avait gentimment fait comprendre qu'il était plus qu'utile pour lui de payer. Le pauvre vieux débris avait appelés ses deux gorilles et avait failli mourir en voyant les deux armoires à glaces se faire mettre au tapis par une femme...Et quelle femme!!!! Elle était repartie avec la somme dû à son employeur plus un petit quelque chose "pour le dédommagement de ses abrutis de gardes du corps qui frappe tout ce qui bouge désolé mademoiselle"!! Ensuite elle s'était rendu chez le gros vicieux et avait réclamé sa paye, ce qui bien sur est souvent sujet à quelque mésentente... Il voulait lui payer la moitié de la somme qu'il lui avait promi, sous pretexte q'elle avait obtenu une bourse de son concurrent...Sheitana ne l'avait guère entendu de cette oreille et elle s'était doucement penché sur lui, les crocs menaçant...

*Ce qu'il sont idiots... il a tellement eu peur qu'il en a oublié les commandemants d'Ynis..."Tu ne dois pas tuer"... Quel imbécile...*

Comme quoi, ici comme ailleurs, la vie ne changeait pas vraiment... Elle avait donné son congé et s'était rendue à l'auberge, dans sa chambre, pour y déposer son argent, payer sa chambre et se reposer. Elle était ensuite allait prendre un bain, s'était changé, troquant ses lacages complexes, pour un haut cour noir tombant sur les épaules, un short noir et des jambières, noires également mais rehaussé d'arabesques et de volutes rouges. Elle s'était racheté des affaires, mais son goût de la provocation n'avait pas changé... Elle était ensuite sorti et avait vagabonder de-ci de-là, pour finalement prednre une barque qui la mena sur le continent où elle se dirigea vers un village de pécheurs, pris une chambre dans l'auberge et parti pour la fôret environnante.Elle s'assit sous un arbre et contempla la beauté du tableau que les couleurs du soir peignaient sur les nuages. Elle soupira et croisa les jambes en tailleurs, se mit bien droite, et commenca à respirer doucement. Elle ne faisait pas d'exercice de détente, au contraire elle tendait ses sens le plus loin possible, dans l'espoir de retrouver l'eprit de sa goule. Tout ses sens en alerte la prévinrent de la présence d'une personne derrière elle... Elle sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale...Elle fit doucement glisser un couteau dans sa main droite, discrétement, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   Lun 14 Avr - 22:43

Et voilà encore une fois il sortait, et encore une fois il avait cet esprit sur les basques… Normalement il tirait une force de sa malédiction, mais la cette gourde d’esprit commençait à lui pomper l’air. Après trois heures où l’homme s’était préparer et avait pris soin de son apparence comme toujours, il avait finit par l’envoyer à la recherche d’une hypothétique renseignement et s’était éclipser. Il était alors partit en courant, aujourd’hui, pour la première fois depuis un bon moment, il avait du travail.

Il avait donc quitté sa cabane isolée du monde pour se rendre dans un petit village, pas qu’il avait besoin d’argent mais il ne devait pas se laisser rouiller. Et puis, apprendre que des gens étaient morts prêt de l’île mettrait sûrement le gosse Ryuzaki sur l’enquête. Et qui sais, peut être qu’il remonterait jusqu’à lui si il était moitié aussi bon détective que ses parents… D’ailleurs ses derniers avaient faillit le trouver avant qu’il puisse agir. Enfin, si il avait une idée de cette piste, Kira saurait bien vite si ses soupçons étaient avérés.

Enfin, à coté des missions qu’il faisait quand il était gamin avec sa sœur, ce meurtre là avait été un jeu d’enfant. Il était arrivé en ville ce matin là, il avait embobiné une donzelle avec des belles paroles, et c’était d’ailleurs d’une facilité extrême. Il l’avait monter contre l’homme qu’il était sensé tuer et l’avait pousser ainsi à faire le travail à sa place. Ainsi elle s’était elle-même salit les mains, et suite à cela, l’asiatique l’avait pousser au suicide. C’était trop facile… Beaucoup trop facile. De plus en plus il en venait à regretter d’appartenir à la même race que ces humaines…

Il soupira et se passa une main dans les cheveux, y remettant un semblant d’ordre avant de regarder la fille se jeter du haut d’une falaise. Et voila sa mission était maintenant finit. Il alla voir l’homme la capuche de son haut replié sur sa tête et toucha sa paie. Avec un sourire il remarqua que, par peur de subir le même sort, l’homme avait mis plus que demander.


« C’est un plaisir de faire affaires avec vous Tanis-san. Au revoir. »

Il jeta son sac au sol et troqua son sweet de travail contre sa veste habituelle avant de s’éloigner à nouveau. Il n’aimait pas rester près des hommes plus que nécessaire. De toute façon, sa famille avait toujours considéré les humains comme une source de revenu ou un potentiel de serviteurs. Ils n’étaient de toute façon bons à rien d’autre qu’à se faire manipuler… Oui, parfois, les hommes étaient pires que des démons, et Kira faisait partit de ce genre de personnes.

Quoi qu’il en soit, à mesure qu’il avançait, il ressentit une nouvelle présence à ses cotés… Impossible… Elle l’avait déjà retrouvé ? Dieu que cela pouvait être fatiguant, elle ne le lâcherait donc jamais ? Il continuait à avancer, encore et toujours, sentant une présence qui se rapprochait toujours un peu plus de lui. Finalement, il releva doucement la tête et remarqua alors qu’il y avait une jeune femme en face de lui… Elle avait une tenue assez sexy et une lueur amusée passa dans le regard de l’homme.

Cette femme, il sentait qu’elle était différente, qu’elle n’était pas comme les autres, mais pour le moment, il s’était assez amusé pour la journée. Il se rapprocha d’elle, sans avoir de mouvement d’attaque, cependant, il était prêt à se défendre instantanément, si il le fallait. Il avait appris à être observateur, et il avait donc vue l’arme dans sa main en un instant, mais il fit comme si de rien était et s’arrêta un peu plus loin que l’endroit où elle était.


« Je suis assez surpris qu’il y ait encore des gens pour se promener en forêt à une telle heure… Quoi qu’il en soit, je vous pris de m’excusez, je ne voulait pas déranger votre tranquillité. »

Il sourit doucement. Dire merci ou désolé sans en pensé un mot, il en était devenu maître en la matière depuis qu’il avait repris le flambeau de ses parents. Savoir jouer avec les mots était, après tout, le meilleur moyen quand il s’agissait de manipuler les gens, et encore plus si il s’agissait d’humains sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   Lun 14 Avr - 23:46

Il y avait bien quelqu'un derrière elle, un homme a en juger par son aura, un mortel. Cependant il n'eu aps de mouvement suspect, pas d'attaque aussi se détendit-elle. Elle rouvrit les yeux brutalement. Elle l'avait senti, sa goule! Mais la voix de l'intrus derrière elle la pertuba et elle perdi la trace de la jeune ectoplasme. Ce fait la rendit trés énérvé contre l'abruti qui lui parlait... Oui il l'avai troublée et en plus il se moquait d'elle...Elle sentait qu'il n'avait aps été sincère depuis un bout de temps, si toutefois il l'avait été un jour... Elle se leva d'un bond et à une vitesse fulgurante vint planter le couteau dans l'arbre derriere le jeune homme, juste à côté de sa joue. Elle ne voulait pas l'attaquer, tendre ses sens l'avait un peu fatigué, mais exprimé son mécontentement la satisfaisait momentannément. Elle était prés de lui, sentit son odeur, une odeur de sang, mortelle, délicieuse, puis elle s'éloigna un peu, juste un peu...

"C'est mal de s'excuser quand on ne le pense pas...Le mensonge est un péché mortel chez moi..."

Elle détailla celui qui l'avait eprturbé. Assez grand, beau gosse, presque blasé, mais avec quelque chose en lui qui clochait...Une aura bien trop noire pour un mortel lambda... Elle le fixa un instant et sourit. Pas un gentil sourire de jeune fille timide,elle était plutôt du genre diamétralement opposée... Puis elle soupira doucement.

"Je ne me promenais pas, j'espérais un rendez vous, mais malheureusement, je ne sais pas ou est passé mon âme dévouée... Vous m'avez perturbé, jeune homme... Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose d'ailleurs..."

Elle ne savait pas si elle voulait jouer au chat et à la souris, avant de s'en servir comme diner ou si elle voulait juste passer une nuit au chaud, histoire de se changer les idées... Eh oui, elle était comme ça. Ceci dit, elle avait déjà manger, quelque temps plus tôt... Pauvre homme, un perver infidèle qui avait voulu l'attirer dans une grange hors du regard de sa femme... Elle sourit à la pensée de son regard fixe dans le vide, surpris de se trouver à terre aprés avoir servi de diner à une belle femme qu'il espérait avoir dans son lit. Sheitana était restée jusqu'à ce que sa femme le découvre, et elle s'était déléctée du cri percant de la jeune femme fraichement veuve... Son attention se reporta sur l'homme qui lui faisait face... Elle croisa les bras et lui demanda:

"Ceci dit...Vous aussi vous etes dehors à une heure plutôt tardive non?... Ce n'est pas plus normal que pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   Mar 15 Avr - 19:25

Un démon au visage d’ange, voilà ce qui qualifiait le mieux le jeune homme. Il était humain, oui, mais mortel, ça, avec la malédiction, c’était une autre histoire… Le tueur à gage n’attaqua pas. Et puis, maintenant qu’il avait touché sa paye, il se rendait compte que tout ça lui avait manqué… Hn… Il n’aurait peut être pas dû brûler la demeure familiale et tout les domestiques en prime. L’esprit était à nouveau là, mais il ne prêta pas attention à elle, elle le fatiguait vraiment et il n’avait plus aucun désir de continuer à perdre son temps avec elle quand il pouvait manipuler des êtres de chaire. D’ailleurs, autant en revenir au moment précis. Il n’avait pas bougé d’un pouce quand la femme la chargea. La lame s’était plantée dans le tronc de l’arbre sous le regard blasé de l’asiatique. Il n’avait eut aucune réaction, et puis, de toute façon si elle s’en prenait à lui, elle finirait brûler vive…

« Attention, vous pourriez vous blesser avec ce joujou là… »


Un petit sourire amusé s’était posé sur ses lèvres. Kira, comme tout Asahi, n’avait jamais appris à avoir peur de la mort. Elle lui parla et il lui adressa un sourire doux, intérieurement il riait aux éclats, cette fille là était amusante à vouloir respecter les bonne meurs alors que la mort l’entourait.

« La mort est mon lot, et le pêcher… Je ne suis pas croyant alors bon… »

La seule religion en laquelle il croyait, c’était la sienne, celle du meurtre et de l’appât du gain. Il n’avait pas pris le temps d’en dire plus, et si elle le questionnait… Tant pis pour elle, elle n’aurait pas plus de réponse que maintenant. Elle lui dit qu’elle ne se promenait pas. Ah ? Grand bien lui en fasse, mais elle était ici donc pour lui, ça revenait au même. Elle continua à parler.

« Une âme dévouée ? Vous voulez parler d’un esprit ? »

Pitié pas encore un, il avait bien assez de son pot de colle sur les bras ! D’ailleurs, cette dernière continuait encore et toujours de le harceler, maintenant, elle s’accrochait à lui pour attirer son attention. La main du tueur à gage avait viré au bleu, le bleu du manque d’oxygénation, l’esprit le glaçait et gelait son sang dans ses veines. Il jeta un regard noire à cette gourde, il n’avait pas besoin de parler, son regard disait tout, et la créature le relâcha avant de partir en courant et en pleurant.

« Bon débarras… »

Kira n’avait pas peur, elle voulait jouer avec lui ? Qu’elle le fasse mais rien ne disait que lui-même ne jouerait pas pareillement avec elle. L’homme ferma un instant les yeux, il revoyait encore le visage de cette idiote qui avait rempli son contrat à sa place et qui, toute heureuse était venue le trouver pour lui dire que ça y est, ils pouvait sortir ensemble, qu’elle s’était débarrasser de l’obstacle. Il ne lui avait fallut que quelques mots pour la faire plonger au font du gouffre, au sens propre comme figuré.

*Les humains sont tellement stupides…*

Elle s’adressa à nouveau à lui, le ramenant à l’instant présent. Elle parlait de l’heure, et du fait que lui était encore dehors pour le moment. Il sourit doucement et se passa une main dans les cheveux, les mettant en place en tout dandies qu’il était.

« Je suis toujours dehors la nuit chère demoiselle… Pour moi c’est donc devenu d’une banalité affligeant d’être dehors à cette heure ci. »

Il ne dormait plus depuis dieu seul sait combien de temps, mais bon, cela ne le dérangeait plus depuis longtemps maintenant. Le jeune homme n’avait toujours pas bougé, et, enfin, maintenant il porta son regard sur elle. Un regard qui n’était pas le moins du monde effrayer, même avec cette lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   Dim 20 Avr - 22:42

Sheitana observait le jeune homme face à elle...Tant d'odeur morbide autour d'un mortel était loin d'ètre courant, pour ne pas dire franchement étrange...Elle rit à sa remarque, ce Joujou comme il le disait si bien, elle le maniait bien meiux que n'importe lequel des hommes qu'elle avait rencontré...Mais elle préféra se garder de le faire remarquer. Il avait des réponses évasives, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, qui se dévoilerait face à un inconnu?... Il sembla un peu interloqué lorsqu'elle mentionna sa goule...

"Oh non...Pas un esprit...Il ne lui reste que le corps et l'obéissance...Ce qui est suffisant pour ce à quoi elle me sert..."

Sa goule lui était utile mais même si elle était dévouée corps et âme à sa maitresse, sheitana n'allait quand même pas éprouver de l'affection pour un garde manger potentiel... Absurde!!! Il eu un moment étrange, il regarda prtés de lui, les yeux sombres, le regard mauvais, ce qui étonna passablement la vampire, qui se rendit compte qu'une autre odeur flottait dans l'air...Plus légère, moins facile a distinguer... Elle sourit...Un spectre, ou un fantome, un ectoplasme quoi! Il le voyait et ne l'aimait guère visiblement...Bah à chacun son lot!

Il répondit à la question que la vampire lui posait.Il ne dormait pas beacoup et donc était souvent ammené à sortir la nuit...Nuit qui commencait d'ailleurs à fort avancer dans cette forêt. Elle leva les yeux, entrevit quelques étoiles derrière les branches et soupira...Elle baissa les yeux sur le jeune homme.

"Vous pourriez être un des miens, si on ommet la douce odeur du mortel que vous ètes... Je suis Sheitana, Voleuse de mon état et suceuse de sang impénitente... Et vous? "

Il était trop étrange pour ne pas vouloir en savoir plus et malheureusement pour elle, Sheitana était, il ne faut pas l'oublier, un femme... Il la regarda, sans peur,ce qu'elle lui rendit bien tout de même, le jour où elle aurait peur d'un mortel... Elle était déjà morte... Alors on ne pouvait plus lui faire grand chose... Les coups, les blessures faisaient mal, mais on ne peut tuer ce qui est déjà mort. Elle s'avanca et placa sa main sur le torse du jeune homme qu'elle continua de fixer dans les yeux. Son coeur ne battait pas plus vite, son rythme était toujours régulier, calme... Elle sourit et laissa retomber sa main le long de son corps, rangea sa lame, et dégagea une meche de cheveux qui lui tombait bas devant le visage.

"Il n'y a que trois solution, vous etes fou, prétentieux...Ou alors vraiment spécial...Et je ne sais pas ce qui me fascine le plus encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   Lun 21 Avr - 12:15

Elle l’observait, grand bien lui en face, cela lui passait au dessus de la tête. Pour lui, son couteau restait un « joujou » comme un autre car même si il ne tuait que les femmes de ses mains, il savait à peu près manier toutes les armes blanches… Après tout, il avait appris à les maniés avant même de savoir marché ou parlé ! Bien sur, par la suite sa langue avait été une seconde arme au moins aussi efficace que ses lames… Il avait vu l’esprit de sa dernière victime et cela le mettait encore en « appétit »… Les désavantages de sa malédiction, il n’était jamais « rassasié » des morts qu’il répandait. Quoi qu’il en soit, il s’était bien garder de tout commentaire sur le rire qu’elle venait d’avoir. Elle lui expliqua que c’était en quelque sorte l’exacte opposer d’un esprit qu’elle cherchait et il hocha alors doucement la tête.

« Je vois… »

D’après ce qu’il parvenait à comprendre, elle se servait de cette chose comme lui pouvait se servir des donzelle ou des esprits… Assez amusant… Il eut un très léger sourire… Finalement, ils se ressemblaient plus ou moins… Dans le sens que lui voyait comme la vie… Elle lui parla encore, évoquant sa ressemblance avec son peuple, apparemment, aux vues de la suite, elle parlait des vampires. C’est vrai que depuis son petit conflit avec les elfes, il se rapprochait plus ou moins d’eux… Kira leva les yeux vers le ciel, elle était donc un vampire, c’était bon à savoir mais cela ne l’avait pas fait scille le moins du monde.

Ensuite, elle lui demanda qui il était, il hésita un moment à rester vague, mais, elle s’était présenter de façon assez détailler alors bon… De toute façon, à moins que cela ne parvienne aux oreilles de Ryuzaki, cela ne pouvait pas être un mal, au contraire.


« Je pourrait… Si mon régime était différent de ce qu’il est, bien sur… Je suis Kira Asahi, dernier descendant des Asahi, Tueur à gage de père en fils et ne travaillant que pour ceux qui payent bien. »


Kira était étrange ? Oui, sûrement, mais c’était ainsi. Les femmes étaient curieuses ? C’était sur et cette Sheitana en était la preuve vivante à s’enquérir de qui il était. Pour lui, elle n’était qu’une créature qu’il pourrait manipuler un jour où l’autre. Pareillement pour Ino qu’il avait rencontrer plus tôt… Elle était mignonne, mais ce n’était qu’un atout à manipuler et dont il pouvais puiser des informations sur ce qui se passait sur l’île.

Sheitana lui avait posé une main sur le torse et il s’était contenté de la regarder dans les yeux. Il pouvait embrasser sans rien éprouver alors ce n’était pas la main qu’elle avait posée sur son torse qui allait le déranger. Son cœur battait calmement, en fait, il en fallait beaucoup pour qu’il se décide à changer son allure. Et ce beaucoup n’était pas prêt d’arriver ici et maintenant. Elle avait finalement ranger son arme, de toute façon elle ne risquait pas qu’il s’en prenne à elle, il ne travaillait pas gratuitement… Sauf peut être si le contrat était sur la tête du jeune Ryuzaki mais ça c’était une autre histoire…


« Vois moi comme tu le sens, mais je correspondrait plus à la dernière partie. Enfin c’est selon moi donc comme tu veux. »

Il lui avait alors adresser un semblant de sourire avant de s’adosser tranquillement à un arbre en attendant de voir ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheitana Kireshi
Vampire
* Vagabond*

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   Mar 3 Juin - 22:47

[post nul à c*** mais j'voue que je ne sais pas bien quoi mettr epour toi^^ je vais essayer!!^^]

Elle ne fut pas vraiment surprise de savoir qu'il était tueur à gage, ces personnes sont souvent insensibles et un peu tordues!

"Un tueur à gage...Ca vous va bien, vous ètes insensible et vous semblez appréciez la mort plus que la vie... Vous ètes un specimen interressant!"

Elle sourit...Ils n'avaient pas besoin de s'affronter, ils n'avaient pas peur ni de l'un ni de l'autre, autrement dit, sans se considerer comme des égaux, ils savaient visiblement que le conlfit ne menerait nul part. Il semblait fort dans sa conditions et elle était morte...Autant dire que le combat risquait de ne jamais finir! Elle sentait néanmoins une part d'elle même lui dire de faire attention à lui, il sentait la mort et la traitrise et Sheitana savait que généralement on ne fait pas plus confiance à un tueur à gage qu'à un vampire! Elle avait posé sa main sur son coeur et avait confirmé ses soupçons, il était plus qu'insensible, stoïque!

"Vous n'etes donc jamais destabilisé...Un atout principal dans votre profession..."

Elle le regarda s'adosser à l'arbre derrière lui. Il lui adressa un faible sourire, qu'elle lui rendit:

"J'avoues que vous etes d'une compagnies hautement plus agréable que ce que j'ai pu rencontrer jusqu'ici... Je suis un monstre et quelque chose me dit que vous n'etes pas loin d'en être un vous aussi... Au oins vous n'essairais pas de me convertir au Bien!"

Elle s'interrompit un instant, sentant une présence familière...Karmali, sa petite goule était arrivée et si demandait si elle pouvait se montrer, ce qui ne dérangeait pas Sheitana le moins du monde.Elle se tourna vers un buisson et lanca:

"Avance Karmali!"

Le petit corps de la jeune goule s'avança. Elle avait les cheveux blonds presque blancs, le teint porcelaine et les yeux sans vie.Elle avait gardé l'apparence du jour où Sheitana l'avait converti, elle avait 17 ans... Elle s'avança et d'une voix d'outre-tombe, annonça sans cérémonie:

"Javic a retrouvé Arutha et il parle de le tuer... Il espère vous attirer dans un piège, Maîtresse ..."

Sheitana sentit son coeur flétri faire un tour et attrapa la goule au cou. Cette dernière poussa un gémissement, implorant le pardon de la "Maîtresse", mais Sheitana devait se défouler, elle jeta le corps de la goule contre un arbre, avec un force prodigieuse. Le petit monstre se brisa la nuque et resta inanimé. Sheitana, la regarda un instant et soupira, remettant une mèche de cheveux en place. Elle regarda Kira d'un air désolé:


"Je vais devoir en retrouver une autre, quelle poisse!... Je m'excuse je me suis emportée, mais les nouvelles ne peuvent pas toujours être bonnes."

Elle rit et s'inclina devant Kira Asahi, dernier descendant de sa ligné et tueur à gages. Elle avait apprécié ces quelques minutes en sa compagnie, ils avaient assez de points communs pour qu'elle le considère comme un ennemis pacifique, dirons-nous. Malheureusement elle devait partir, trouver une autre victime, la faim se faisait sentir et il lui fallait une nouvelle goule! Elle se releva:

"Je dois malheureusement vous faussez compagnie, cher Kira. Mais je compte vous revoir, je veux vous voir à l'oeuvre, ce doit être passionnant... Et l'odeur de la mort vous va si bien!"

Elle sourit, avec un peu de chance il pourrait lui servir un jour ou l'autre, si il était aussi bon tueur que son arrogance laissait présager!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   Jeu 5 Juin - 13:29

Kira Asahi était un meurtrier, si ils n’étaient pas déjà morts, il aurait pus tuer père et mère sous contrat. Un cœur ? Si, bien sur il en avait un ! Personne n’en avait la preuve car la clef qui le libérerait de sa prison de glace n’était pas encore arrivée… Peut être un jour… Mais peut-être que son cœur était mort le jour où il avait été maudit. Ca lui allait bien. Tiens donc… C’était juste trop facile de manipuler les autres quand on avait certains atouts. C’était un… spécimen intéressant ? Il eut un petit sourire et haussa les épaules.

« Je suis comme je suis. Heureux que cela vous convienne. »

Mais, même si la mort faisait partit intégrante de sa vie, il n’en restait pas moins un gentleman… Même si il se servait de ça pour manipuler les femelles. Il lui sourit alors, légèrement. Pourquoi se battre… Ca ne servait à rien, il n’avait pas de contrats sur elle et il ne pouvait pas lui soutirer les informations qu’il désirait. Bon… Après tout, pour le moment cela lui occupait un peu son temps libre, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis, qui sait ce que pouvait réserver l’avenir ? Plus de mort ? Sûrement, mais à part ça… Il n’était jamais déstabilisé ? Si, bien sur, il pouvait l’être… Mais personne ne savait comment faire… Quoi que peut-être ce Taïyou … Peut être devrait il en finir avec lui, même si il n’était pas celui qu’il recherchait. Ca pourrait lui être utile de tuer celui là finlement… C’était facile de jouer avec les sentiments des autres. Lui, il maîtrisait ce genre de petit jeu, tout comme il maîtrisait les sentiments des autres. Lui, il maîtrisait ce genre de petit jeu, tout comme il maîtrisait les émotions qui apparaissaient sur son visage… C’était vraiment trop facile d’avoir les gens avec un air innocent.

Non, mais… Elle le traitait de monstre là ? Non… Bon, se servir des femmes pour arriver à ses fins faisait peut-être de lui un monstre, mais ça lui plaisait d’agir ainsi. De n pas avoir à se salir les mains lui-même, c’était vraiment quelque chose qui lui plaisait beaucoup. Il y eut un très léger bruit, à peine audible, avant que cette fille n’intime à quelqu’un d’approcher. Il resta à s’occuper de ses affaires après avoir regarder un moment la goule qui venait d’arriver. Le corps était plutôt agréable à regarder, c’était aussi dommage en y pensant. Force de l’habitude, il laissa traîner une oreille durant la conversation entre Sheitana et la goule. Il appris ainsi que quelqu’un semblait en vouloir à la vampire… Ou du moins cherchait à la piéger. Enfin, il état un tueur, il n’avait pas à se préoccupé de ça. Dans un craquement sinistre, la femme envoya la créature envoya la créature valser contre un arbre, l’achevant ainsi. Il avait presque pitié pour la défunte créature qui était tombée telle une poupée de chiffon.


« C’est tout de même un gâchis… je suppose que cette goule aurait encore pus vous être utile là où elle était. »

D’ailleurs, cela lui donnait une idée, peut être devrait il charmer un esprit et l’envoyer espionner sur cette prétendue île à son service. Peut-être en apprenait il plus au sujet de Ryuuzaki Junior. Il fallait qu’il s’en débarrasse avant que ce sale gosse ne commence à lui poser de véritables problèmes. Ca pourrait le faire… Oui, il le trouverait et réparerait l’erreur qui l’avait fait en épargnant sa vie des années plus tôt. Au moins, cette rencontre ne lui aura pas été totalement inutile, c’était déjà ça… Maintenant il savait comment avoir ses informations sans avoir à débourser un centime… Ce serait vraiment parfait. En attendant, il fallait qu’il prenne un peu de repos si il voulait être en pleine possession de ses mouvements quand viendrait le moment où il aurait à nouveau une mission… Il devait bien gagner sa vie et tuer était ce qu’il faisait le mieux.

« Je vous comprend, je dois moi aussi me retirer… Nos chemins se croiseront sûrement à nouveau sûrement si vous voulez à ce point voir ce que je peux faire quand je travaille… Ca arrivera bien un jour où l’autre. »

Il sourit légèrement et s’inclina devant elle comme par réflexe, après tout, il agissait toujours de la sorte devant un membre de la gente féminine. Après tout, cela pourrait toujours être utile un jour où l’autre… Le tueur à gage s’étira un long moment et bailla un instant, bien sur, il n’avait pas besoin de dormir, mais il sentait quand même le sommeil de temps à autres, il n’en était pas moins humain après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation [PV Aura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [PV Aura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura conviction.
» GAÏA + « Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme. »
» Par-delà les montagnes : Résurrection
» [Festival du jeu Toulouse 2010] 23-24-25 avril
» [Recettes] Marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Le Continent-
Sauter vers: