Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le lieu secret ...[privé Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Le lieu secret ...[privé Emma]   Sam 12 Avr - 16:09

Il venait de pénétrer dans une immense forêt, on aurait dit une forêt dans la forêt. Il s'agissait de la forêt profonde où peut de gens pénétraient. La magie voletait à travers les branches des arbres les arbres eux même, quelque chose d'incroyable était caché à l'intérieur de ce lieu incroyable, gardé par les elfes.

Blizz n'aurait jamais pensé amener une humaine dans ce lieu sacré, mais il avait besoin de lui faire savoir, il avait pretté serment et tenait toujours parole. Il s'enfonça de nouveau au milieu de la forêt, la route était encore un peu longue, pour arriver dans la profondeur de la forêt, et dans son coeur même.
Il se tourna vers Emma et lui sourit tendrement, la personnalité de la demoiselle avait reprit le dessus et il aimait ça.

Il l'attendit calmement et prit de nouveau la direction du coeur de la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Dim 11 Mai - 19:21

Sous le flux de ce regain de vivacité, Emma avait la sensation d’être aussi légère et insouciante qu’à ses dix sept ans et cela lui plaisait énormément. Ce n’était sans doute qu’une « pause », une intermède dans sa vie, mais elle voulait le vivre à fond. Naïve, elle respirait si profondément l’air de l’île qu’elle semblait vouloir plus que jamais s’en imprégner, suivant son guide avec entrain, elle rit à sa réponse et annonça :

« En ce cas c’est un honneur une nouvelle fois que vous me faîtes. »

Leurs pas les conduisirent tout d’abord vers la forêt, au sein de laquelle ils empruntèrent différents sentiers plus ou moins connus de la jeune femme. Elle semblait tout observer avec un regard neuf, elle voulait tout graver dans sa mémoire, et surtout ne rien oublier de cette vie là. Elle avait dure, douloureuse, souvent pénible même, mais certaines choses en avaient values la peine. Se battre pour cet havre de paix, ce sanctuaire et ce refuge qu’était l’île, ça, selon elle, cela en valait la peine.

Elle finit par oublier par où ils étaient venus et simplement suivre son guide. Plus ils avançaient, plus la forêt s’épaississaient. La magie palpitait à présent, elle pouvait la sentir, sous chaque feuille dans chaque arbre, partout, en harmonie totale avec la nature. Après tout, la nature était la plus ancienne de toute les magies, la plus pure et la plus neutre, l’équilibre le plus parfait. Soufflée par l’émotion, la jeune femme posa sa main sur l’écorce d’un très vieux chêne, dont le tronc lui paraissait immense et inspira profondément. Ses lieux étaient d’une beauté apaisante.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Blizz l’attendait. Surprise, elle s’élança rapidement vers lui et le rejoignit en quelque pas, le sourire aux lèvres. Ne cherchant plus à se dissimuler ou à se cacher, se sentant presque libre de ses actes, elle se confia sans même en avoir vraiment conscience :



« Enfant j’aimais venir me perdre en forêt. Ca rendait fou nos précepteurs, et moi je ne comprenais pas leur inquiétude, cela me semblait déraisonné. La forêt était un lieu où je me sentais en total sécurité, j’avais la sensation d’être protégé et que rien ne pouvait m’arriver ici.

C’est bête n’est ce pas ? »


Elle lui sourit, et continua à avancer, l’épuisement de son corps semblant s’être totalement évanouit.

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Lun 12 Mai - 13:23

Il lui sourit tendrement. Il était étonné qu'elle ai un lien si proche avec cette forêt. La plupart du temps seuls les elfes avaient ce contact particulier avec cette forêt sacrée. Il espérait ne pas faire l'erreur de sa vie en lui montrant le lieux caché. Mais c'était ainsi il avait promis.

Il continua de s'enfoncer calmementvers le centre encore plus sombre de la forêt. Il s'avançait, encore plus silencieux qu'à son habitude, on aurait dit qu'il planait au dessus du sol et qu'il ne marchait pas.

Puis il arrivèrent devant un cul de sac. Un cul de sac? Dans une forêt avec un elfe? Bizarre.
Mais derrière la paroi d'arbre se reflétait une lumière vert bleuté, si lumineuse qu'elle semblait irréelle dans un lieu si sombre.

Il posa ses grands yeux gris emplis d'amour et de tendresse, sur la jeune femme. Jamais auparavant il n'avait ressenti ce besoin de serrer quelqu'un contre lui, de poser sa main sur son viage, et de lui susurrer des mots doux à l'oreille. Il la regarda et la vie encore plus belle que jmais devant cette lumière remarquablement belle. Il se tourna vers elle en souriant tendrement:

"Tu est prète?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Mer 21 Mai - 21:05

Le silence de Blizz face à ses bavardages ne la mit pas mal à l’aise. Ce n’était pas à ses yeux, le silence lourd et pesant qui démontrait une gêne ou une mésentente. Elle lui rendit spontanément son sourire et se tut à son tour, désirant ne plus briser la sérénité de ces lieux qu’elle jugeait magique. Il lui semblait bien être parfois venus ici, mais elle n’avait jamais rien remarqué de spectaculaire, ou plutôt d’incohérent avec la nature libre et sauvage qui envahissait chaque parcelle du terrain. C’était à ses yeux, l’une des plus belle force de ce monde.

Il s’arrêtèrent alors devant ce qui aurait pu s’apparenter à un cul de sac. La rangée d’arbre qui s’étalait sous leur yeux étaient si touffus et si serré qu’elle donnait la sensation que rien ne pouvait passer au travers. Un véritable mur de feuillage et d’écorce. Subitement la jeune femme sentit un frisson lui parcourir l’échine. Il y avait ici quelque mystère magique qu’elle pouvait ressentir sans être capable d’en percer le secret. Les yeux brillants, elle s’attacha à regarder tout autour d’elle pour rechercher des indices. Rien ne lui était visible en dehors de l’immensité de la forêt.

Ce fut la voix de son guide qui la ramena à la réalité. Elle le fixa un instant et, silencieux, elle hocha simplement la tête et fit quelque pas vers lui, elle ne voulait rien manquer de la scène qui aillait suivre, de la manière dont il allait éclaircir le mystère.

Son cœur battait à tout allure et cognait avec force contre sa poitrine, elle se sentait éprise par la beauté des lieux, la douceur de l’instant.

Sous l’impulsion, elle saisit la main de son guide et attendit. Ce geste, elle l’avait fait spontanément et sans aucune arrière pensée. Pourtant, elle ne se le serait jamais permis avec quiconque, et cela faisait des années qu’elle avait éloigné d’elle l’idée d’accorder à ses proches trop de marques d’affection, sauf peut-être à sa sœur.


« Allons-y. » chuchota-t-elle, les yeux rivé sur la barrière d’arbre.

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Ven 23 Mai - 19:02

Le bel elfe fut surpris par la main d'Emma dans la sienne. Un frisson de plaisir lu parcouru le dos, mais il essaya de montrer le plus grand calme, c'était la condition pour entrer dans ce lieu magique.
Il soupira profondément savourant son bonheur en silence. Il s'était tellement attaché à Emma qu'il aurait donné sa vie pour elle.Au départ ce n'était pas le but de sa mission, mais c'était ainsi son coeur avait suivit l'appel des yeux de la jeune femme.

Il baissa la tête face au mur d'arbre, et avec une voix profonde, et calme il dit une phrase secrète en elfique. Le mur se sépara lentement en deux. Cela fit un couloir pour conduire les jeunes gens vers la lumière bleutée dont on ignorait encore la source.

Il regarda Emma, elle était tellement belle dans cette lumière bleutée, son coeur le poussait pour aller déposer ses lèvres sur celles d'Emma, mais la raison le contrôla. Il sourit, et prit la direction de la lumière.

Il marcha tenant toujours la main d'Emma, et La conduisit vers une chose incroyable.

Au centre d'une clairière circulaire, se situé un immence arbre, le plus grand surement qu'il n'y ai jamais existé. Il était magestueux et noble, et pourtant de la fôret, et des alentours il était invisible. Mais ce n'était pas le plus incroyable!!!

Au centre de cette arbre, à la même hauteur que les jeunes gens à peu près, une lumière éclatante se diffusait et c'est de là qu'elle venait. Mais la chose la plus incroyable encore c'était...la jeune femme qui y deumerait. Elle avait les bras repliés sur elle même et les yeux fermés, la tête légèrement basse.
Elle était d'une beauté époustouflante, d'une douceur pure.

Blizz chuchotta juste pour ne pas déranger l'admiration d'Emma:

"Elle est le coeur de la forêt"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Sam 7 Juin - 14:05

Lentement, la forêt leur confia son plus grand mystère. Séparant la lignée d’arbres en deux, elle leur livra l’un des plus beau spectacle qu’elle avait vu dans sa vie. Cet instant la marquerait tout autant que l’image de l’archange enfermé dans la glace qu’elle avait autrefois vu avec Fenrir dans les catacombes de la cité. Bien malgré elle, une expression de surprise et d’admiration prit possession de son visage tandis qu’elle scrutait, émerveillée, la jeune femme.

Son cœur battait à tout rompre, pourtant, quelque chose d’apaisant émanait de cet endroit. Emma joignit ses paumes et observa, silencieuse. Aucun mot n’aurait su définir le sentiment qui l’avait envahit. Au creux de tronc de l’arbre, une femme d’une beauté divine reposait. La sérénité de son visage n’avait d’égale que la puissance de l’aura qui l’enveloppait. Quelque chose d’aussi beau ne pouvait exister…

Elle qui avait vécu tant d’horreurs durant les dernières années de sa vie, sentit poindre en son cœur un regain d’espoir. C’était pour ce genre de chose qu’elle s’était toujours battu, pour la vie. Elle entendit à peine le murmure de Blizz, éperdue dans sa contemplation.

Respectueusement, elle fit un pas en avant et observa de plus près la jeune femme. Sa peau était d’un bleu pur, ses traits doux et régulier, et dans son immortelle immobilité, on eut pu croire qu’elle souriait. En se rapprochant, son oreille perçut un son bien distinct. Boum… Boum…Elle se concentra davantage et ferma les yeux. Boum… Boum… Les battements étaient lent mais sonores, il rythmaient la pousse des arbres et les saisons de la forêt. La dirigeante en eut le souffle coupé.


« Elle vit… »

Sa voix n’était qu’un souffle. Emma secoua la tête pour remettre de l’ordre dans ses idées. Si elle vivait, c’était qu’elle avait probablement des émotions, des sentiments, qu’elle ressentait quelque chose. Alors rester ainsi immobile, silencieuse, cela était un sacrifice des plus nobles… Une vieille histoire conté par son père lui revint en tête, elle racontait que tous les cents ans, une jeune elfe s’offrait à la forêt pour en devenir le cœur. Celui d’Emma se serra à ce souvenir.
Ce qu’elle contemplait, cette beauté et cette sérénité était nées d’un sacrifice d’une pureté inconcevable.


« Quelle est son histoire ? »

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Sam 7 Juin - 14:48

Le bel elfe posa ses yeux gris sur la jeune demoiselle. Il savait qu'au milieu des humains des légendes sur les elfes circulaient mais il en ignorait l'histoire et la signification.
Il posa ensuite son regard sur la femme enfermée dans l'arbre et d'une voix douce presque un chuchotti il commença son récit:

"Une légende, très lointaine et très vieille, raconte qu'une jeune déesse du nom de Kallisto, tomba éperdument amoureuse d'un jeune humain. Kallisto, était déesse de l'eau et de la vie, elle créait tout ce qui se trouvait en ce monde. Elle était d'une beauté époustouflante.
Dès son plus jeune âge elle était la promise d'un dieux sanguinaire, déstructeur, et violent, Le dieu du feu et de la guerre, qui s'appellait Caton.
Elle avait rencontré un homme par hasard, lorsqu'elle créé de nouveau arbre, il était tombé sous son charme et elle avait était touché par un coeur si pur, un coeur sans aspérité, un coeur qui aimait avec toute la passion de son être.
Le jour de son union avec Caton, Kallisto s'enfuit pour rejoindre son amant. Caton apprit la nouvelle, et pour se venger il transforma le jeune homme en arbre. Kallisto était ravagée par le chagrin, et se voyait soudain obligée de vivre au côté de cet être horrible.
Mais deux jours avant la nouvelle union, la jeune déesse reçu un message étrange sans vraiment de signification et elle comprit qu'il s'agissait de son amant changé en arbre. Lors de sa transformation il avait perdu son coeur, son amour, Kallisto.
Alors pour se venger de Caton et pour retrouver l'etre qu'elle aimait tant, ette prit la place du coeur du jeune homme et s'endormit à jamais. Le couple fut peu à peu recouvert et protégé par la forêt....contre la colère de Caton"


Sans vraiment y prendre garde, lelfe s'était doucement rapproché d'emma, et se trouvait à présent à quelques milimètres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Dim 15 Juin - 22:41

Etudiante studieuse, Emma écouta attentivement le récit de son guide, ses yeux ne quitta pas une seule seconde l’image de la jeune femme. Si elle avait eu le temps, elle se serait assise et aurait dessiné ce qu’elle voyait. C’était tout simplement à couper le souffle. Ayant quasiment retenu son souffle pendant toute l’histoire, elle inspira, bouleversée, lorsqu’il s’acheva.

D’un pas tout aussi décidé que respectueux, elle s’avança et murmura :


« C’est vraiment très beau. Cela devrait être interdit de séparer des personnes qui s’aiment… »

Le ton de sa voix s’était teinté de tristesse, tout comme son regard. Elle serait probablement pour toujours séparée d’Yvan. Sans doute n’était ce pas un mal… Machinalement, elle porta sa main à son cou, à la morsure fatale qui avait enclenché sa fuite déraisonnée, puis son errance sur le continent, les tortures de Kyo, la quête vaine de cet homme qui l’avait quitté. Sans doute ne l’oublierait-elle jamais… Elle en garderait le stigmate sur sa gorge jusqu’à sa mort.

Pour chasser ses pensées, elle s’inclina devant l’arbre, comme pour demander une permission et caressa, ou plutôt frôla, l’écorce de l’arbre. Un crépitement lui engourdit les doigts. Emma recula d’un pas, surprise. La curiosité reprit néanmoins très vite le dessus et elle plaqua sa paume contre l’écorce. Et l’inévitable se produisit. Une décharge de violentes images apparut dans ses yeux assombris par la magie. L’île perdue à jamais au main des démons.

Dans sa crise, elle agrippa son autre main contre le bras de son guide et pour la première fois dans toute sa vie, elle entraîna quelqu’un dans sa vision. Le décor changea radicalement et tous deux se retrouvèrent au milieu d’une forêt décimé par le feu et la guerre. L’odeur de sang planait dans l’atmosphère, affamant les loups. Emma battit des paupières et releva son regard vers Blizz.

« Ca ne vient pas de moi. Je suis incapable d’emmener d’autres personnes dans mes visions… Ca ne vient pas de moi mais d’eux ! »

Annonça-t-elle d’une voix claire et net, peut-être même assez élevée pour ressembler à un cri de désespoir. Si même le cœur de la forêt lui envoyait des prémonitions sur l’avenir, restait-il seulement quelque chose à faire ?

Désespérée, elle chercha le regard de son guide.


« Blizz… Ils m’ont prévenus. Tous.. Zane, Leïla, mes propres visions, les prêtresses du temple. Ce que l’on voit, c’est un avenir possible de l’île… La déchéance, la mise à mort de la paix et de l’espoir ! La… Oh… »

Les mots lui manquèrent, inconsciemment, elle pleurait à nouveau, chose qu’elle détestait faire. D’un doigt tremblant, elle désigna la cité en contrebas de la forêt détruite. Des cris, de la fumée et des clameurs s’en échappaient.

« Il faut aller les aider… »

Ce n’était qu’une vision, mais Emma ne pouvait décemment pas rester là sans rien faire… Il fallait agir, faire quelque chose, et vite. Son regard implorait l’elfe de la suivre, mais s’il refusait, il était clair qu’elle irait seule. Son île était en danger, et ça elle ne pouvait le permettre.

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Dim 15 Juin - 23:47

Le bel elfe fut tout d'abord surprit par le faite que la jeune femme puisse avoir un simple contact avec les deux amants, aucune personnes que ce soit un humain ou un elfe n'avait réussit à les toucher sans perdre la vie.
Puis elle fut prise d'une sorte de crise convulsive, et aggrippa le bras de Blizz. Au début il ne comprit pas ce qui se passait, mais ensuite, il vit le désastre, la peur, la mort, partout autour de lui. Les arbres hurlaient et pleuraient, les animaux fuyaient il pouvaient les entendre les sentir autour d'eux.
Lorsque Emma le regarda d'un regard implorant il ne sut quoi faire, puis les larmes coulèrent sur les joues de la demoiselle, et là par réflexe et par amour il la prit dans ses bras et plongea ses grands yeux gris dans ceux d'Emma. D'une voix calme il dit simplement:

"Ceci est le futur nous ne pouvons rien faire dans cette dimension, mais nous pouvons encore changer les choses dans notre temps."

Puis Emma s'éloigna prête à partir à la rescousse des gens de son peuple. Elle regarda Blizz prète à partir, et attendit, il hésita puis la suivit. Son amour avait besoin de lui, l'être qu'il chérissait le plus au monde lui avait lançait ce regard des bêtes prètes à mourir tellement la souffrance est grande. Il s'élança à sa suite, persuadé qu'il ne pourrait rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Jeu 19 Juin - 11:25

[Pardon si je m’enflamme XD mais il va nous falloir bientôt clôturer]

Changer les choses à leur époque ? Elle y avait tellement cru, elle avait passé son temps à s’entraîner, à construire des défenses, à imaginer des stratégies, autant de possibilités de ripostes à une attaque. Mais rien ne changeait, au contraire même, l’image devenait de plus en plus sanglante, de plus en plus oppressante et tous les éléments semblaient bien décidé à l’avertir. La menace devait donc être de plus en plus pressante.

Emma serra les dents de rage et de colère à la vu de la forêt détruite. Tous ceux pour quoi elle s’était battu, l’endroit qu’avaient protégé ses parents, le lieu auquel sa famille était enchaîné depuis des années. Tout ce qu’ils avaient construit au fil des siècles allait sombrer dans un amas de sang et de fer. Elle ne pouvait en supporter davantage, alors, sans plus d’avertissements, elle s’élança vers la cité de verre, utilisant le peu de force qu’il lui restait. Son cœur cognait douloureusement dans sa poitrine et ses pensées n’étaient tournées que vers l’île.


* Si je peux les aider… je pourrais sauver l’île… Si seulement je pouvais les atteindre avant la fin !*

Pourtant, plus ils approchaient de la ville, plus les clameurs se faisaient silencieuse. L’odeur de mort remplaçait celle du sang. A l’entrée de la ville, Emma s’arrêta, son sang se figeant dans ses veines. La ville avait été pillée, le monument de verre brisé, du sang s’étalait le long des rues, de la fumée s’échappait aux alentours du pavillon de verre. Elle voyait les corps jonchés le sol.

La poitrine de la jeune femme se soulevait et se rabaissait à un rythme aussi rapide qu’irrégulier, ses yeux semblaient fouiller les alentours sans savoir que chercher. Il était bien trop tard… Kallisto apparût brusquement devant eux, image vacillante et fragile. Longuement, la dirigeante l’observa, comprenant soudainement ce qui se passait. L’image de la déesse sylvestre qui protégeait en partie son île s’évanouit. Les lèvres d’Emma tremblèrent :


« Nous sommes dans son rêve. C’est ce qu’elle voit comme avenir pour l’île. »

Sa voix était devenue monocorde et terne. Tristement, Emma avança parmi les cadavres de ses concitoyens. Près du monument de verre, elle remarqua celui d’Ael, son protégé et se mordit la lèvre inférieure jusqu’à sentir le goût du sang sur sa langue. Comment avait-on pu lui faire cela à lui ? La jeune femme se força à refermer les yeux, à relever la tête et à avancer. Plus loin dans la ville, on entendait encore une voix s’élever… S’il y avait encore quelqu’un de vivant elle voulait savoir qui.

Elle continua à cheminer à travers ce décor travesti qu’elle avait connut plein de rire et de gaieté. Même le vent qui fouettait son visage lui semblait avoir changé de goût. Et ils purent enfin voir qui était la survivante. Entourée des corps de nombreux gardiens, agenouillée sur le sol, les yeux clairs tournés vers le ciel, la Emma du future implorait Stellae de leur laisser une dernière chance. Son visage plus marquée que celui de celle du présent, elle paraissait avoir dix ans de plus, mais avec l’inquiétude, les corps humains vieillissent plus vite que d’ordinaire si bien qu’il paraissait impossible de lui donner un âge.

Les mains de la jeune dirigeante, au côté de Blizz, tombèrent de lassitude le long de son corps alors qu’elle observait sa propre image. Si elle vivait… Si elle restait terrée sur l’île, elle conduirait celle-ci à sa perte. Son cœur se serra et Kallisto reparut devant eux. Elle observa la dirigeante du présent et annonça d’une voix indescriptible :

« Vous ne les sauverez pas. »

Et sur ces derniers mots, la vision cessa. Blizz et Emma se retrouvèrent face à l’arbre, la déesse à nouveau endormie. La jeune femme sentit ses genoux fléchir et elle s’écroula sur le sol, passant ses mains dans ses cheveux dans une attitude désemparée.

« Savez vous ce que cela signifie Blizz ? Comprenez vous ? »

Car elle avait bel et bien comprit ce message qui lui était adressé. Son destin était scellé.

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Jeu 19 Juin - 16:20

(T'inquiète pas je comprends....)


Le bel elfe regarda le décors morbide qui l'entourait, son coeur saignait tout autant que celui d'Emma. Puis il remarqua Emma, celle du future, celle qu'il ne connaitrait surement jamais. Elle avait vieillie, mais pas de façon naturelle, elle avait vieillie suite à son inquiétude et à sa souffrance.
Pui il revinrent face à la belle Kallisto. La lueur Bleutée de la déesse éblouie Blizz, mais il venait de comprendre de tout comprendre. L'île, Emma, les déstins des habitants tou été lié. Emma devait se sacrifier pour sauver le destin de sa chère île.

Sans qu'il s'en rende compte, une grande tristesse apparut dans ses yeux et il s'était approché, d'Emma. Elle lui demanda q'il avait compris. Oui il avait compris mais les mots restés coincés dans sa gorge, nouée par la tristesse. Ses yeux gris fixèrent ceux de la jeune demoiselle, et avec toute la tendresse du monde il passa sa main dans les chevaux d'Emma. Il la regardait avec tristesse et amour à la fois. comme s'il avait aimé une ombre futive, un être que personne ne pouvait atteindre. Elle était face à lui et bientôt disaparaitrai, il avait du mal à se faire à cette idée. avec toute la tendresse du monde, comme si pour son dernier jour, la demoiselle devait garder un souvenir doux et tendre de son île, il s'approcha un peu plus d'elle, et délicatement déposa un baiser sur les lèvres charnues de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Jeu 19 Juin - 21:04

Tout s’éclaircissait enfin… Quoi qu’elle fasse, son destin était scellé. Si elle tentait de dévier sa mort, elle conduirait l’île à sa perte. Si elle acceptait sa destinée… Une boule se forma dans sa gorge, la sentence de Kallisto régnait en maîtresse dans son esprit : « Vous ne les sauverez pas. ». Non, elle ne pourrait pas, elle ne pourrait pas les protéger comme Zane le lui avait dit. Le destin de l’île était incertain et la menace bien réelle. L’avenir de l’île avait été modifié mais en quel sens ? Ne l’avait-on pas empiré ?

La jeune femme serra les poings, non pas par révolte comme elle avait fait tout à l’heure, mais davantage par résignation. Elle irait jusqu’au bout, ferait tout ce qui était en son pouvoir et si jamais… Ou plutôt quand elle en viendrait à mourir, alors elle voulait partir avec la certitude d’avoir laissé son île entre de bonnes mains. Elle devait préparer son départ mais tout ceci en secret, sans que personne ne sache. Voilà pourquoi d’une voix tremblante, et pourtant déterminée, elle demanda à Blizz :

« J’aimerais que vous gardiez ce que vous savez secret. Il est inutile… Inutile de semer le trouble ou la panique. »

Un frêle sourire arma son visage, ces derniers instants ici seraient beaux et joyeux, c’était cette image là qu’elle désirait laisser derrière elle. Un chant d’espoir. Et puis, sans vraiment qu’elle ne s’y attende, il l’embrassa. Emma resta immobile, surprise par ce geste bien que touchée en quelque sorte. Elle fit un pas en arrière et secoua la tête. Il ne fallait pas, il ne fallait surtout pas que ce genre de chose arrive maintenant. Elle ne pourrait jamais lui offrir l’amour qu’il attendait, elle ne lui infligerait qu’une blessure plus douloureuse en mourrant.

Elle décida d’ignorer son geste, espérant qu’il comprendrait, qu’elle n’aurait pas à lui fournir une explication aussi douloureuse que pénible. Elle aimait encore Yvan de tout son cœur, et plus encore, elle allait mourir. Quel avenir y avait-il ?


« Puis je vous demander quelque chose ? »

Dans une triste élégance, elle tourna son regard vers le ciel, la lune était haute à présent, à demi dissimulée par la cime des arbres. Sa voix se teinta d’une émotion particulière, trahissant l’importance de sa demande :

« Un enfant vit sous mon toit. Il s’appelle Ael. Il est encore jeune, maladroit et naïf. Mais c’est une bonne personne, il.. Je voudrais que vous veilliez sur lui ensuite. Il n’a personne sur qui compter et je ne veux pas qu’il se retrouve une nouvelle fois seul. Vous voulez bien ?
Oh et puis est que vous pourriez alors lui transmettre un message. Ou non, je voudrais juste, qu’il continue d’être heureux…

Et, je suis désolée Blizz, de vous infliger ce fardeau. »

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Jeu 19 Juin - 21:49

Le bel elfe aux yeux comprit le geste de recul de la jeune demoisele, au lieu de lui apporter le réconfort qu'il désirait lui offrir, l'esprit de la jeune fille était encore plus embrumé. Il lu sourit tendrement, avec un air indulgent et plein d'amour. Ce n'était pas elle qui le forçait à l'aimer, c'était ainsi et rien n'y changerais rien, même sa mort. il aimerait jusqu'à la fin de l'univers, la fin de son âme, il aimerais ainsi, joyeuse et soucieuse à la fois, triste et belle...

Elle lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour. Elle lui aurait demander n'importe quoi, il aurait accepté, elle lui avait prit son coeur. Elle lui aurait demander de se donner la mort, là tout de suite sous ses yeux bleus, il l'aurait fait, immédiatement. Alors d'une voix douce et calme il dit simplement:

"Tu peux me demander ce que tu veux..."

Puis elle parla d'Ael, le jeune demi elfe qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, et qui lui avait ouvert son coeur. Il se sentait résponsalbe de ce jeune homme avant même qu'elle ne lui demande de s'occuper de lui. alors doucement avec délicatesse et silence il posa son genoux à terre comme pour préter alégeance et d'une voix douce, en baissant la tête il dit simplement:

"J'ai fais une promesse d'honneur, même si maintenant je sais que je ne pourrait la tenir, et que tu vas nous quitter, malgré le mal que subit mon coeur et la souffrance qui restera après toi, je ferais ce que tu demandes, et ce que tu me demanderas, comme q'il falalit donner ma vie pour toi, je le ferait sans hésitation...."

Ce moment était solennel et plein d'émotion, les larmes silencieuse de l'elfe coulaient sur ses joues. Jamais il n'avait versé tant de larmes pour un être surtout un humain. Mais elle avait le coeur noble, et fort, d'un elfe, c'était un être pur et juste qui ne méritait pas le sort qui l'attendait. Ne relevant pas la tête il ajouta:

"Lorsque le jour viendra, je sentirait ta douleur, en fait à partir de maintenant je ressent ce que tu ressent, ta douleur plus particulièrement...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   Dim 22 Juin - 11:03

La jeune femme hocha simplement la tête en réponse aux propos de Blizz, essayant de saisir la portée de tout ceci. Consciente de ne pouvoir rien faire pour éviter qu’il ne souffre au même instant qu’elle, elle baissa simplement les yeux et murmura :

« Merci »

Le cœur n’y était pourtant pas. Elle ne pourrait jamais être reconnaissante que l’on souffre avec elle et à cause d’elle, que l’on accepte de mourir seulement pour lui sauver la vie. Personne ne devrait avoir à supporter cela, c’était un sacrifice qui si aux yeux des autres, pouvait passer pour noble et beau, devenait pour son bénéficiaire un crime odieux.

Inspirant profondément, les yeux fermés, Emma chercha à s’imprégner encore un peu de ce lieux magique qu’elle ne reverrait plus jamais. Elle sourit doucement, une larme roulant sur sa joue. Elle aurait vraiment aimé pouvoir un jour y conduire sa nièce, future dirigeante de cette île pour lui faire comprendre l’importance de sa tâche, sa beauté. Elle aurait voulu transmettre la connaissance de ces lieux à sa propre descendance qu’un jour, elle en était sûre, elle aurait eue.

L’horizon était à présent étroit. Elle ne voulait pas en être malheureuse, c’était sa destinée. Elle ne voulait pas non plus attristé ses proches par cette nouvelle, alors personne n’en saurait rien, jusqu’au moment ultime.

Après quelques longues minutes de silence, elle prononça enfin ces mots, d’une voix douce et tremblante :


« Rentrons. Une longue journée m’attends demain. »

Puis elle se tourna vers lui et ajouta :

« La vie doit continuer… »


- Topic Clos -

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lieu secret ...[privé Emma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu secret ...[privé Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Importations Privées
» Imporations Privées
» [Presentation] Emma Indoril
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Les Environs de la Cité *~~* :: La Forêt-
Sauter vers: