Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyly Mayka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Mayka
Mi Elfe/ Mi Fée
*Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Lyly Mayka   Mer 9 Avr - 20:20

Nom : Mayka
Prénom : Lyly
Age : 21 ans. née le 7 septembre

Origine : Née sur l'île
Famille : La mère de Lyly est une Fée du nom de Marylia. Son père est un Elfe de Lune du nom de Evilhen. Ils sont tous les deux originaires de Suède.
Lyly a une soeur ainée de trois ans, Sarwahna et un frère jumeau Merihn.

Race : Hybride d' Elfe de Lune et d'un fée
Profession : Chevaucheuse d'Ombre

Caractère : Lyly est de nature gentille. Elle aime aider les autres. Par contre c'est une vrai tête de mule! Elle se met rarement en colère mais le jour où elle le sera attention à ne pas en être la cause ! Mais malgré tout Lyly a une carapace bien épaisse. Elle reste très discrète sur ses intentions, et surtout sur ses sentiments. Elle se laisse rarement submergée devant les autres. Elle a pourtant un confident, son frère jumeau.

Qualités : gentille, attentionnée
Défauts : têtue , solitaire

Physique: Lyly est de taille moyenne, svelte. Elle a de longs cheveux d'un bleu sombre, luisant a la lumière de la Lune. Elle les a le plus souvent retirés en arrière tout en ayant quelques mèches libre de flotter au vent. Elle porte aussi des fleurs, dont elle change la couleur tous les jours, dans ses cheveux. Ses yeux sont d'un argent très doux mais aussi très perçant. Bien sur elle a hérité des charmantes oreilles pointues de son père de d'une paire d'ailes argentées striées parfois de noir de sa mère. Mais ses ailes ne lui permettent pas de voler.

Signe particulier mental : Lyly est raide dingue de chocolat !
Signe particulier physique : Elle a une tache de naissance en forme de croissant de Lune dans le bas du cou

Histoire : Il y a de ça une trentaine d'années les parents de Lyly décidèrent de se marier. Mais les deux familles ne l'acceptèrent pas. En effet une ancienne rivalité existait entre les Elfes et les Fées de leur village. Une vieille Elfe que connaissait le père de Lyly lui avait alors évoqué l'existence d'une île, une île cachée où tous les peuples se côtoyaient sans peine. L'île de Ynis Witrin. Devant la rivalité croissante entre les deux clans, Marylia et Evilhen prirent alors la dure décision de quitter les leurs et de rejoindre cette île.
Quelques années après leur installation, ils eurent une fille du nom de Sarwahna et trois ans plus tard des jumeaux : un fils, Merihn et une fille Lyly. Pendant leur enfance l'entente entre les deux sœurs n'était pas au beau fixe et se prolongea a l'adolescence avec de fréquentes querelles de plus en plus violentes. Son frère, avec qui elle a développé un lien très particulier et très fort, s'était alors interposé entre elles. Au lieu de chercher la neutralité, ce lien l'avait souvent poussé à défendre sa jumelle. Il était alors devenu comme son protecteur.
A défaut d'avoir su s'entendre avec sa soeur, Lyly se tourna alors vers les habitants de l'île, rendant ici et là de nombreux services. Cependant depuis peu les tensions entre elles avaient diminuées. Cela était principalement du au fait que Sarwahna était parti vivre seule. Lyly allait rarement rendre visite a sa soeur malgré la demande de ses parents. Elle elle ne pensait qu'à partir elle aussi vivre dans son chez soi. Mais elle ne voulait pas encore trop s'éloigner de son jumeau. Lorsque Sarwahna venait les voir, le ton montait très vite entre les deux soeurs. Leurs parents étaient bien souvent dépassés par la situation. Et un beau jour Sarwahna claqua la porte et parti. On pensa alors que ce n'était qu'une crise de colère, de ras le bol. Mais ils déchantèrent vite lorsque après avoir été plusieurs jours sans nouvelles, ils allèrent chez elle et trouvèrent les lieux vides. Il n'y avait plus rien, pas même un soupçon d'âme. La panique demeura d'abord puis la colère, colère envers la personne qui énervait tant Sarwahna....Lyly. Le lendemain, son frère et elle se réunirent au bord du lac. La discussion fut vive et longue. Ils étaient tous les deux remplis de culpabilité bien que Lyly ne voulait pas l'admettre. Malgré son opposition, Merihn décida de partir à sa recherche. Il connaissait un petit groupe qui l'accompagnerait, disait il, autant pour se rassurer que pour rassurer sa jumelle. Et il partit ce soir là.
Lyly quant à elle, ne supporta pas très longtemps de rester à ne rien faire surtout sans son jumeau. Alors qu'elle se promenait un soir, elle entendit quelqu'un évoquer un groupe qui défendait l'île du continent. Rejoindre ce groupe pourrait lui permettre de découvrir de nouvelles contrées et peut être ... d'y trouver sa sœur. Elle se renseigna alors sur leur identité et intégra les Chevaucheurs d'Ombre.

Pouvoirs :Lyly a une connexion avec la nature qui lui permet de modifier certaines choses comme la météo, l'écoulement d'une rivière ...
Elle possède également une ouïe très fine qui lui permet d'entendre sur une très grande distance

Armes : Elle possède un Arc Elfique que son père avait ramené de son village ainsi que son carquois.

Talents/Hobby/Loisirs : Lyly adore l'eau. A dire vrai, elle est autant attirée par l'eau que par la Lune. Elle aime également chanter des douces mélodies au clair de Lune, assise dans un arbre ou couchée dans l'herbe. Elle a également appris à parler de nombreuses langues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Lyly Mayka   Jeu 10 Avr - 21:09

J'ai commencé à lire le tout Wink je finis ce soir si personne ne repasse avant moi ^^

Petite note, le pouvoir semble assez puissant, mais comme il est le seul très important, il me paraît raisonnable, essaie juste de ne pas nous déclencher de fin du monde par ta simple volonté :p

(Promis ce soir promis)

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Lyly Mayka   Ven 11 Avr - 18:33

Hop, un peu en retard finalement

Je n'ai aucune critique à faire :p J'aime bien l'histoire, pour une fois qu'il n'y a pas de morts atroces :p

Bienvenue dans notre monde de fous

*Validée*

Tu n'es pas obligée de passer par l'embarcadère et peu donc commencer ton rp où tu le souhaites ^^

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyly Mayka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly Mayka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveure Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Avant Tout*~~* :: Votre Personnage :: Chevaucheurs d'Ombres-
Sauter vers: