Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zertina Archewen
Hybride
*Palfrenier*

Zertina Archewen

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : va savoir...
Rang : palfrenière ?
Race : hybride ?
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Et maintenant ?   Dim 13 Jan - 23:02

"Mouais, mouais, mouais, mouais..."

En berf : Et maintenant je fais quoi ?
Zertina était arrivée auprès de l'embarcadère et patientait déjà depuis un quart d'heure. Or pour l'hybride qu'elle était une minute était déjà trop, surtout lorsque la chose chose qu'on a à faire c'est ronger un os qui n'as plus rien à offrir mis à part son diamètre de calcium... On pouvait toujours rêver de se dire que au milieux de ce calcium, qui avouons-le, à un goût bien fade en bouche ; se trouve le délicieux, le si désirable nectar du corps vivant : la moële.
Mais, parce qu'il faut bien qu'il y en ait un. Mais Zertina avait déjà sirotter la moële. Il lui fallait donc passer le temps avec le calcium. Elle aurait pu, me direz vous, aller cherche un autre os et machouiller la chair et ensuite la moële à nouveau mais, et oui encore un.
Il fallait attendre le bateau. C'est pour ça que Zertina attendait ici, assise depuis un quart d'heure devant l'eau calme et plate du lac. Ca ne l'aurait pas dérangé plus que cela de sauter dans l'eau et de nager jusqu'à la fameuse citée... Mais il y avait ce brouillard, et l'eau était tellement plate. Zertina avait toutes les chances de se perdre et de revenir au point de départ.

Non. Le mieux à faire c'est d'attendre gentiment, comme un bon petit toutou, la fameuse barque. Être un bon petit toutou, rester bien sagement, assis, par terre et attendre. Quel ennuis, mais quel ennuis…
La chienne soupira pour la énième fois et regarda encore devant elle. Jamais rien d’autre que de l’eau plate, lisse comme un miroir.
Soudain Zertina émit un gémissement et étira ses jambes vers l’avant. Elle provoqua un effet de balancier et se redressa sur ses fines jambes. Elle lança ses bras vers le ciel et aboya avant de bailler en montra ses crocs.
Elle resta ensuite bêtement debout les bras en l’air et appuyée sur sa jambe gauche.


"Et maintenant ? Je fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Lun 14 Jan - 20:39

Aura avait du mal à agir normalement avec ses yeux abîmés. Elle avait du retard ! Heureusement, elle connaissait les brumes par cœur et n’avait pas besoin de forcer sur ses yeux. De toute façon, depuis quelques jours un oiseau l’accompagnait. Il était une aide précieuse. Bref, voila qu’Aura était enfin sur le quai… En retard ! Un bandage entourait les yeux de la jeune femme. Elle se glissa doucement dans la barque. Son récent compagnon était tranquillement posé sur son épaule. La jeune femme caressa doucement le plumage de l’animal. Un instant plus tard la barque fendait les eaux du lac en direction des brumes, puis à travers elles.

Alors que la barque fendait les brumes, la jeune femme sentit une bouffée de panique la prendre… Bon, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle fit tomber le bandeau qui masquait ses yeux et elle grogna. La douleur qui accompagna la chute de ce bandeau lui vrilla le crâne. Elle se mordit violement la langue et serra les poings sur le rebord de la barque.


*Allez courage Aura… Il faut que tu t’y fasses.*

Aura plissa doucement ses yeux délaver. A ce même moment, elle émergeait des brumes et entrapercevait la silhouette de Zertina à travers ses prunelles abîmées. Aura se força à lui adressé un léger sourire car elle ne devait pas avoir les yeux abîmés elle, et devait donc la voir.

« Excusez moi de mon retard, je me nomme Aura… Je serrais votre guide jusqu’à Ynis Witrin. »

Pour la première fois depuis son retour, les cheveux de la jeune femme étaient libres. Ils cachaient à demi ses yeux blessés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zertina Archewen
Hybride
*Palfrenier*

Zertina Archewen

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : va savoir...
Rang : palfrenière ?
Race : hybride ?
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Dim 3 Fév - 11:03

"Ah Ben c'té bien gentil ça !"

Zertina s'était redressée d'un coup et saluait la jeune femme devant elle d'un grand signe de la main, l'autre étant posée sur la taille de l'hybride.
Bon la chienne trouvait quand même que la fille devant elle semblait très peu sur d'elle et au fond Zertina se demandait si elles n'allaient pas finir dans l'eau. La canide n'avait pas horreur de l'eau comme un chat mais quitte à choisir elle préférait resté sèche.
Elle renifla et saisit son sac tout en rangeant son os dedans. S'approchant du ponton qui permettait de monter dans les bateaux, elle attendit que la barque atteigne une distance suffisament proche.
Une fois que ce fût le cas Zertina du se retenir de ne pas sauter franchement dans l'embarcation, elle risquait de la faire chavirer. L'hybride attendit donc encore un peu et monta dedans.

L'impression de n'être plus sur terre était étrange.
Zertina avait l'impression que chacun de ses gestes avait une conséquence énorme quant à l'équilibre de la barque. C'était assez désagréable, l'hybride aimait la liberté et dans ce petit bateau elle se sentait comme enfermée...
Elle ne grogna pas mais ses oreilles étaient baissées et sa queue se trouvait plus facilement entre ses jambes. Elle décida d'essayer d'oublier cela et de ce concentrer sur autre chose... Elle chercha un détail à éplucher mais son regard ne rencontra qu'un simple bandeau par terre dans la barque. Zertina le ramassa et le renifla, ça avait la même odeur que la fille derrière elle qui ramait...
L'hybride se retourna et lui indiqua le bandeau :


"C'ta vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Jeu 28 Fév - 15:25

[désolée Zertina, je n’avait pas vu ta réponse honte à moi]

Le signe de main que lui avait adresser Zertina était rester assez flou pour la jeune femme, mais elle ne dit absolument rien à ce sujet. En tout cas, elle avait un accent assez prononcé, ça c’était une chose sur. Elles ne finiraient pas dans l’eau, Aura connaissait assez bien son travail pour ça… Elle entendit la personne renifler et eut un petit sourire, tiens, ça lui rappelait des souvenir de là d’où elle était originaire… Elle esquissa un petit sourire à cette pensée et sentit la nouvelle venue monter à bord de la barque. Quand elle entendit le grognement Aura eut un petit sourire, et, posant sa main à la surface e l’eau, elle fit en sorte que la barque commence sa progression en direction de l’île.

« Ne vous en faite pas, la traverser jusqu’à l’île n’est pas très longue, vous pourrez bientôt regagner la terre ferme à nouveau. »

Tout à coup, elle entendit le questionnement de Zertina et eut une légère grimace. En distinguant les contours d’un bout de tissu, elle compris bien vite qu’il s’agissait de son bandeau et soupira.

« Oui… J’espère que cela ne vous dérange pas qu’une personne mal voyante soit votre guide au moins ? »

Aura repoussa doucement ses cheveux en arrière, dévoilant ainsi ses yeux bien trop clair et visiblement brûlés. Elle esquissa alors un petit sourire désolé et replia doucement ses genoux contre son torse.

« Ne vous en faites pas, je connaît ces brumes comme m’a poche et même sans rien voir je pourrait vous mener à destination à travers celles-ci… »

Bon avec cela la créature devait tout de même être encore moins rassurer, mais, maintenant, il était trop tard pour qu’elle puisse faire demi tour, alors, caressant à nouveau la surface de l’eau, elle fit en sorte d’accélérer un peu l’allure de la barque pour ainsi rejoindre plus rapidement les rives de l’île. Peu à peu, à mesure qu’elles avançaient, les brumes se faisaient de plus en plus épaisses autour d’elles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zertina Archewen
Hybride
*Palfrenier*

Zertina Archewen

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : va savoir...
Rang : palfrenière ?
Race : hybride ?
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Mar 11 Mar - 0:25

"J'm'en fichtredouille complètement"

Zertina avait lâché cette phrase sans un seul regard vers la jeune femme.
Zertina n'était pas l'une de ces femmes qui s'inquiêtait du qu'en dit-on. Au contraire elle s'en fichait complètement. Se soucier de ce genre de chose s'était comme se pourrir la vie, toujours être sur le qui-vive et ne jamais se reposer, ne plus vivre pour soi-même mais pour les autres.
A cette pensée Zertina frissonna.
Elle secoua la tête ce qui fit voler sa chevelure telle une crinière. Elle n'avait pas répondut à la première phrase de la jeune fille. L'hybride n'avait pas peur de tomber à l'eau, elle savait nager. Mais quitte à pouvoir elle préférait éviter de tomber à l'eau.

Zertina écouta la jeune fille tenter de rassurer la canidé, bon ça marchait un peu, jusqu'à ce que l'équilibre naturel de Zertina vienne lui signaler un léger accèlerement de la barque. Elle ne dit rien mais s'agrippa au petit banc intérieur de la barque. Les brumes en profitait pour s'épaissir et presque à devenir aussi épaisse que de la purée à découpée au couteau de poche. Zertina était d'ailleurs sur le point de sortir les siens. Mais si vous savez, ces petites choses coupantes aux bout des doigts de l'hybride que les gens normaux apellaient communement griffes. Et bien Zertina avait envie de les brandir et de gigoter bêtement dans tous les sens pour tenter de dissoudre cette horreur de blanc laiteux qui gelait les oreilles de la jeune femmes. Bon elle aurait aussi pu utiliser son pouvoir pour égoutter cette brume... Mais elle se rappella alors les yeux de la jeune fille qui l'accompagnait, ils avaient l'air légèrement brulés ; qui sait si cette dernière ne gardait pas un léger traumatisme.

L'hybride se retint difficilement de trembler à la penser de ce qui pourrait se passer si...
Elle secoua à nouveau la tête et serra les dents. Un petit silence s'était installer et même si Zertina n'était pas toujours très bavarde, celui-çi la mettait mal à l'aise. Elle ouvrit la bouche pour essayer de parler mais elle trouvait difficilement des sujets de conversations.
...


"...Ca fait longtemps ?... Que vous naviguez com'ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Jeu 13 Mar - 15:11

Aura eut un léger sourire, elle s’en fichait. Tant mieux pour elle d’un coté. Même si ces yeux étaient abîmés, la jeune femme voyait bien qu’elle ne la regardait pas. La fille aux cheveux blancs se frayait, sans peine, un chemin au travers des brumes qui entourait entièrement l’île. Depuis son retour, la jeune créature virtuelle avait appris à être plus indépendante, et donc, à moins compter sur les autres et c’était d’ailleurs ce qui créait des conflits entre elle et son petit ami, ces derniers temps. Bien que, ni Taïyou, ni elle, ne voulait faire durer ce genre de disputes.

La jeune femme sourit en voyant que celle qu’elle accompagnait se comportait un peu comme un animal sauvage. C’était assez amusant à voir et ça lui rappelait les rares bons souvenirs qu’elle pouvait encore garder de son monde d’origine. Elle n’aurait vraiment pas pensé voir ce genre de créature dans les mondes qu’on pouvait appelés ‘réel’ et dans ce monde ci encore moins que dans les autres. Après tout, il n’y avait que les humains dans le monde où était né le scientifique qui avait fait de la gamine qu’elle était un cobaye et qui l’avait fait venir en ce monde.

Les brumes s’épaississaient peu à peu, la barque conservait une allure assez rapide quand l’air se troubla légèrement tout autour d’elles. Sans rien voir, Aura sentait la tension de l’hybride, comme si elle était la barque, elle sentit la pression de Zertina et la créature virtuelle laissa échappé un long soupire. Bien sur, Zertina ne devait pas être habituer à ce genre de moyens de transport, après tout, elle-même aussi n’avait pas été très rassurer la première fois qu’elle était monter dans ce genre de barque en compagnie d’Arian… Ah ! Comme il lui manquait.

A mesure que la barque avançait sur la surface du lac peuplé par les brumes, peu à peu, la purée de pois se faisait moins dense, pour rapidement devenir presque transparentes. D’ailleurs, à mesure que la barque avançait, la brume devenait translucide et on commençait à distinguer les contours de l’île par delà le manteau de brumes.

La voix de Zertina fit à moitié sursautée Aura qui avait laisser son esprit divagué depuis quelques instants déjà maintenant. La passagère venait de lui demander si cela faisait longtemps qu’elle travaillait comme meneuse de barque, en tout cas, c’est ce que cru comprendre la jeune créature virtuelle.


« Mon père adoptif… Enfin l’homme qui m’a accueillit et sui s’est occupé de moi à mon arrivée sur l’île était meneur de barque, il m’a appris le métier et cela fait quelques années que je conduit des personnes souhaitant fuir le continent sur l’île protégée par Stellae. »

Dit Aura d’une voix douce tout en adressant un léger sourire à sa passagère du moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zertina Archewen
Hybride
*Palfrenier*

Zertina Archewen

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : va savoir...
Rang : palfrenière ?
Race : hybride ?
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Sam 15 Mar - 17:42

Zertina ne bougea pas vraiment et laissa la jeune fille avec elle lui parler de ses premiers pas sur l'île et de son apprentissage. Une fois que cela fut finit Zertina fit tourner son os entre les doigts et laisser filer un :

"Nan. J'voulais pas savoir comment t'as appris à naviguer. J'te demandais si ... Rhâ et pis oublis !"

Zertina grogna un moment dans sa barbe et ferma les yeux pour tenter d'écouter l'environnement. Mis à par le clapotis de l'eau il était difficile d'entendre autre chose. Lorsqu'elle rouvrit les yeux il semblait à la canide que les brumes étaient moins épaisses, intérieurement et extérieurement l'hybride laissa passer un sourire en coin.
Quelques minutes passèrent encore lorsque soudain Zertina sursauta presque : elle avait vu une silouhette au loin.
Non elle avait pas vu quelqu'un, sinon elle aurait aboyer aussi bêtement qu'un chien à la portière d'une embarcation. Non elle, elle avait vu la silouhette imposante mais néanmoins discrète d'une berge.
Elel ne put s'empècher de sauter au devant le la barque. Les oreilles dréssées vers l'avant et la queue battant joyeusement l'air.


"Terre ! terre droit devant !!!"

L'hybride, maintenant qu'elle en était toute proche, était impatiente de poser les pieds sur la berge de l'île. La gamine derrière elle avait dit que cette île était protéger par quelqu'un...
Bah, plus tard . En attendant la chienne ne voulait qu'une chose : sauter de ce bateau et courir sur la terre ferme. Elle n'osa tout de même pas demander à la fille aveugle d'accélerée, non seulement Zertina n'oserais pas mais en plus ce genre de truc risquerait en un bon bain pour l'hybride. Elle attendit donc patiemment, mais en trépignant que le bateau se rapproche encore et toujours plus du plancher des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Lun 17 Mar - 19:55

Il y avait des choses qu’Aura n’aimait pas dire, tout ce qui avait rapport au temps en faisait partit. La jeune femme entendit l’autre créature parler et elle frissonna légèrement avant de se passer une main dans les cheveux. Elle avait mal répondu. Bon, tant pis, elle n’aurait donc pas de réponse. La jeune femme entendit l’hybride grogné et soupira, visiblement cette réponse à coté de la plaque ne lui convenait pas, tant pis, il faudrait bien qu’elle s’en contente de toute façon.

Aura se concentra sur sa besogne en laissant un moment vagabonder son esprit. Elle s’était faite à la vie de nomade qu’elle avait eut ces derniers mois, ça lui faisait bizarre de reprendre sa charge de meneuse de barque à présent. Il lui faudrait tout de même quelques voyage pour qu’elle puisse sans peine reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Soudain, la jeune femme sentit la barque tanguée. Sa passagère avait du avoir un mouvement brusque. Force de l’habitude, il ne fallut qu’un instant à la meneuse pour stabiliser l’embarcation. Elle entendit un mouvement de l’air qui n’était pas vraiment habituel.

Puis, elle entendit l’hybride clamé haut et fort qu’elle voyait la terre en face et elle ne put s’empêcher d’éclater d’un rire cristallin. C’était amusant de lui voir un tel enthousiasme. Comme si elle sentait son empressement, la créature virtuelle accéléra un peu plus l’allure de la barque.


« Voyons… Du calme. Vous allez finir par nous faire chavirer miss… Et à dire vrai, je ne tiens pas vraiment à prendre un bain tout de suite. »

Aura eut un nouveau petit rire et entreprit de recommencer à attacher ses cheveux plus convenablement. La barque filait doucement en direction de l’île et la « gamine » eut un doux sourire. Elle avait elle-même hâte de retourner sur l’île. La meneuse de barque n’aimait pas rester trop longtemps sur le lac depuis qu’elle avait en partit perdu la vue. Elle avait un peu peur que les brumes achèvent de lui faire perdre la vue. La brume acheva de se levée autour d’eux, livrant enfin clairement l’île d’Ynis Witrin à la vue des jeune femme. Doucement, l’île se rapprochait de la barque… ou plutôt le contraire. Aura sentait le souffle de vent né sur l’île qui venait à elles pour les accueillir en caressant leurs visages avec sa douceur naturelle. C’était doux de revenir chez soit.

« Et bien, il me semble que maintenant je n’ai plus qu’à te souhaiter la bienvenue en Ynis Witrin, en espérant que tu t’y plaira. »

La jeune fille eut un petit sourire et il ne restait plus que quelques mètres qui séparait maintenant l’embarcation des berges de l’île où elles comptaient à présent débarquer. Sur la berge, une silhouette équine se cambra en poussant un long hennissement, puis la jument vint à leur rencontre en hennissant joyeusement. Aura eut un petit sourire, cela lui faisait vraiment plaisir de revoir sa chère amie.

« Spirit… »

Souffla t’elle doucement en remettant sa capuche. La créature virtuelle sourit alors que la barque heurtait la berge avec douceur. La jument vint alors passé son mufle contre la joue de la jeune femme qui passa ses bras autour de son cou en se relevant doucement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zertina Archewen
Hybride
*Palfrenier*

Zertina Archewen

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : va savoir...
Rang : palfrenière ?
Race : hybride ?
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Sam 5 Avr - 15:27

Zertina trépignait sur place.

Elle avait hâte de mettre pieds à terre, sur le cher et rassurant plancher des vaches. Elle était aussi très impatiente de découvrir cette nouvelle terre qui lui était innacessible autrement qu'avec cette barque. Si ça ne tenait qu'à elle elle aurait nager, mais les brumes sont trompeuses et Zertina n'avait pas le sens de l'orientation assez developé pour ce faire. Mais prendre ce petit bateau n'était pas si mal, l'hybride n'avait encore jamais essayé de rester ainsi à flotter sur l'eau. C'était étrange mais pas désagréable, bon on avait l'impression que toutes ces heures à garder notre équilibre étaient devenues inutiles et qu'il fallait tout réaprendre en quelques secondes, mais le bruit lent et doux des vagues sur la coque vous le faisait oublier.

Maintenant le ponton se rapprochait vraiment. Il tardait à l'hybride de sauter dessus, sans attendre l'immobilisation de la barque. Elle se retenait, il n'aurait pas été polit envers la jeune fille qui était derrière elle. Alors l'hybride se retenait de sauter mais on entendait comme un gémissement plaintif venant du fond de sa gorge. Celui-ci s'arrêta lorsque la chienne entrevit un ombre à travers les brumes. Le vent lui ammena l'odeur caracteristique des chevaux et la chienne observa plus précisement.


*Un cheval ? Non une jument... Qu'est qu'elle fichtredouille ici ?*

Zertina regarda la jument hénnir et les acceuillir en se cambrant. La chienne ne la quitta pas du regard, mais réagit au bruit distinct du bois qui heurtait le ponton de la barge. Zertina n'attendit pas plus longtemps et sauta à Terre.

"Ynis Witrin me voila ! Prépare ta bière et tes festivales !!"

Elle regarda une dernière fois la jeune fille derrière elle, celle-ci avait remis sa capuche sur sa tête et flattait l'encolure de la jument. L'hybride sourit et aboya distinctement :

"Merci pour ton aide Aura. Si t'as besoin d'aide siffle un coup, j'accourerais !"

Sur ces dernière parole la chienne fila en direction du centre de l'île. Elle savait pas vraiment si l'entrée était par là mais qu'importe, elle en ferais le tour si besoin.

(Merci encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura
~Créature Virtuelle~
*Meneuse de Barque**Guérisseuse*

Aura

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Lun 7 Avr - 20:55

Aura sentait Zertina trépigner autant qu’elle l’entendait, c’était assez amusant de la voir si pressée de regagner la terre ferme alors qu’elle appréciait de plus en plus du vivre sur l’eau. La passagère de la barque était vraiment très impatiente pour bouger comme ça… gémir aussi… A sa silhouette, cette fille lui faisait un peu pensé à un chien… Enfin, la fille aux cheveux blancs décida de ne pas plus s’attarder sur tout cela, même si cela lui rappelait beaucoup son monde d’origine… Infiniment peu de personnes en ce monde étaient capables de comprendre ce que la jeune créature virtuelle pouvait ressentir… Tout comme peu de personne parvenait à la soigner lors de ses bugs… Mais bon, c’était ainsi, et elle s’y faisait avec le temps. Elle apprenait à se débrouiller à peu près seule pour ne plus être un poids pour personne… Et encore moins pour son cher et tendre amour qu’était Taïyou Ryuzaki, le détective de l’île.

Quand la barque avait rejoint la terre ferme, Spirit l’avait rejointe et Zertina avait quitté la barque. Flattant l’encolure de la jument, la fille aux cheveux blancs eut alors un léger sourire alors qu’elle entendait l’hybride. Apparemment, tout comme elle, à une époque, elle avait hâte de commencer une nouvelle vie. Dans un coin de son esprit, elle ne put s’empêcher de comparer ce moment à celui de sa propre arrivée sur l’île. Aura avait ensuite doucement passé ses bras autour du cou de sa chère amie, la jument qu’était Spirit, toute deux avait un lin des plus puissant, depuis qu’elle s’était mutuellement sauvée la vie. L’animal aida la jeune femme à se redresser.

Une fois que la jeune femme fut debout, elle regarda la jeune hybride et passa doucement une main dans la crinière de l’équidé. Elle passa ensuite un bisou sur le mufle de son ami. Puis, elle regarda l’animal avant de se mordre doucement la lèvre, pour le moment, elle avait un peu de répits devant elle. Aura frissonna légèrement avant d’adresser un sourire à la jeune femme en lui adressant un léger signe de la main.


« Bonne journée miss… Si tu as besoin d’aide, tu peux toujours venir me voir, je suis toujours près du lac ou alors du coté du bureau d’enquête… Je serais ravie de t’aider si tu en as besoin. »

Aura regarda Zertina s’éloigner, puis, un long moment après son départ, elle passa sa main tout contre l’encolure de la jument. Après avoir souffler quelques mots à son oreille, elle venait de lui dire quelques mots, pour lui dire qu’elle lui confiait sa vie en la laissant la guidée là où elle voulait l’emmener. Finalement, elle se hissa sur le dos de l’équidé et se pencha vers l’avant pour ne pas la gênée dans ses mouvements. Elle ferma les yeux par la suite, trouvant préférable d’être ainsi, car ça la détendait à merveille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et maintenant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application SAQ sur iPhone/Touch maintenant disponible!
» Et maintenant on fait quoi ?
» [Joute]Deck chevalier "t'as plus de main, maintenant on joue ?" - 12ème au CR de Tours.
» Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*L'Arrivée*~~* :: L'Embarcadère-
Sauter vers: