Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul... [libre venez tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Seul... [libre venez tous]   Sam 15 Déc - 16:25

Il n'avait pas pénétré dans une forêt depuis trop trop longtemps. il avait même l'impression d'avoir du mal à respirer tellement les arbres et la forêt entière lui manquaient.
Il pénétra dans la forêt vieille de milliers d'années. Il sentit la force des arbres entrer en lui, cela le rassura, et il respira soudain mieu. Les elfes étaient ainsi, fort et fragile si on les séparait de leur chère forêt.

Il s'enfonça lentement dans l'immense forêt, il tomba nez à nez avec une immense chêne, absolument magnifique, il était immense et beau. blizz s'approcha lentement du magestueux seigneur des forêts. Il posa délicatement sa main sur l'écorce, du vieil arbre. Il caressa lentement l'écorce comme s'il s'agissait du corps doux d'une femme, il y avait quelque chose de sensuel, dans sa manière de faire.

Il remarqua une branche basse, et sauta d'un bond agile sur celle ci. Il s'assit d'abord, on avait la vague impression que l'arbre lui racontait des multitudes de choses, mais seules les elfes, savaient écouter les majestueux arbres de la forêt.

Il s'allongea alors et ferma doucement les yeux, sachant que l'arbre fabulueux lui offrirait sa protection, et sa sagesse. Il appuya lentement sa tête sur le tronc de l'arbre, et soupia, tellement il était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Elisharak

Mi Elfe/Mi Démon
*Vagabond*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Dim 20 Jan - 22:12

Mais bien évidement quelqu'un devrait casser l'ambiance. Et la tranquillité de Blizz fut troublé par...bah oui Ael.
Il avait traversé la forêt en chantonnant et sifflant, la canne à pêche sur l'épaule. Aujourd'hui il n'avait pas travaillé donc il devait se trouver à manger par ses propres moyens. Et puis la pêche c'était aussi son activité préférée.
Et puis il s'y sentait tellement bien dans la forêt avec tout ces animaux, les oiseaux qui chantaient, les papillons qui dansaient autour des fleurs.
Il s'arrêtait toutes les deux secondes pour jouer avec un petit lapin qui était sortie du terrier, ou un écureuil perché sur un arbre. Et puis il avait tout le temps à perdre. Aujourd'hui il n'avait pas trouvé de boulot, donc il avait jusqu'à l'heure de manger pour se trouver de quoi se mettre sous la dent.

Il portait simplement son vieil haut blanc, une chemise un peu trouée et rapiécé dont les manches tombaient largement le long des bras de Ael et un genre de bermuda marron taché de boue. En fait il s'était laisser rouler par terre dans la forêt donc il était tout sale et les cheveux pleins de feuilles, mais cela ne le dérangeait pas du tout au contraire. La nature il adore ça.
Il traînait les pieds. Il portait des sandales. Même parfois il marchait pied nu dans la forêt. Mais aujourd'hui il avait quand même gardé les sandales au pied, pour ne pas avoir à les porter à la main.

Il arriva donc, tout en chantonnant, devant le chêne majestueux. Il connaissait la forêt comme sa poche. Au premier moment il ne vit pas Blizz. En fait il regardait plutôt par terre. Il y avait un nid de fourmis. Il s'accroupit et regarda comment les petites fourmis transportaient des morceaux de feuilles mortes jusqu'au nid. Pas loin du nid un petit groupes d'entre elles avait du mal à transporter une graine


" Salut les filles, vous avait l'air d'avoir trouver pas mal de choses à manger hein? Oh attendais je vais vous aider... "

Il prit délicatement la graine et l'écrasa entre ses mains faisant retomber les éclats sur le sol. Comme ils étaient plus petits et plus légers que la graines les fourmis et emportèrent rapidement.
Tout content il se releva sans faire attention à une branche trop basse et...KLONG il se cogna la tête contre ladite branche


" Aie aie aie !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com/index.htm
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Sam 26 Jan - 17:57

L'elfe remarqua des bruits furtifs au niveau de l'arbre mais se dit qu'il s'agissait surement d'un ours trop pataud pour être silencieux, jusqu'au moment où il entendit un violent coup dans la branche où il était posé. Il ouvrit doucement les yeux mais ne vit rien il se releva brusquement et pencha sa tête sous la branche et vit un énergumène, qui venait surement de s'assommer sur la branche vu la posture qu'il avait..

Il déscendit très rapidemment et silencieusement de sa branche, et vit un être étrange, il sentait l'elfe en lui mais il y avait autre chose, quelque chose de violent, de cruel...
Il resta sur ses gardes. il s'approcha de lui et tapota lépaule de l'inconnu pour lui montrer qu'il n'était pas seul...

Les grands yeux gris de l'elfe se posèrent sur cet être étrange et d'une voix douce et tendre, pleine de chaleur et d'amitié, une voix incroyable il dit simplement:

"Ca va pas trop mal??...Mon nom est Blizz"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Elisharak

Mi Elfe/Mi Démon
*Vagabond*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Dim 27 Jan - 20:04

-Gomen les exam et tout X_x-

Ael était tombé par terre et il se frottait la tête avec les deux mains les yeux serrer par la petite douleur en émettant des petit son par sa bouche. Des petit aie aie de gamin. Et pourtant...il n'avait pas la taille d'un gamin. Enfin, il était petit pour son âge cependant il devait bien faire entre 1m65 et 1m70. Oui petit pour un garçon, mais ça le rend plus chou comme ça XD.
En passant il insultait presque la maudite branche qui n'avait rien d'autre que de se trouver là sur sa tète. En fait la branche n'avait rien fait de mal, la pauvre. Elle était là bien avant qu'Ael décide de soulever sa tête...mais bon Ael devait bien râler pour ne pas se souvenir de la douleur.

C'est alors qu'un homme lui touche l'épaule. Et Ael sursaute. Bah oui il croyait qu'il était tout seul. Il lève la tête les mains toujours sur la tète et toujours assis par terre.


" Hein? "

Il ne l'avait jamais vu auparavant. À vrai dire Ael avait l'air tellement innocent que personne ne croirait qu'il est mi-démon XD. Puis on lui demanda si ça allait. NON ça n'allait pas...enfin si, il avait juste une petite bosse de rien du tout. Ael se releva avec rapidement et avec grâce. Faut dire qu'il était plutôt agile le p'tiot. Il rattrapa sa canne en même temps et l'a remit sur son épaule et offrir un grand sourire à Blizz pendant qu'il lui annoncé son nom.

" S'lut ^^ ouais ça vaaaa j'ai la tête dure!!! C’ n’est pas la première fois que je me casse la tête AHAHA!!! Moi mon p'tit non c'est Ael ^^ "

Il avait l'air tout fier de lui, fier d'avoir la tête dure et surtout fier d'être Ael. Il avait une joie de vivre contagieuse ce grand gamin XD.

" Dit dit dit tu fait quoi ici? Tu viens promener? Moi je vais pêcher! Les poissons de la rivière là-bas sont super super bon!! Tu n’veux pas venir? Tu pourra manger du bon poisson ^^ "

Ael avait l'habitude d'inviter tout le monde qu'il croise à aller avec lui pêcher. En fait il trouvait que toute activité était mieux en compagnie. Et puis c'était pour voir si jamais il trouvait quelqu'un qui veuille bien être avec lui. En général c'était un non, pour une raison assez simple, on se méfiait. On se méfiait beaucoup de sa double nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com/index.htm
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Ven 21 Mar - 22:30

Le bel elfe regarda le jeune garçon qui lui souriait à présent. Son coeur fit un bon lorsqu'il ressentit au fond de ses entrailles la partie démoniaque qui fesait le jeune homme. Puis il fondit carrément devant le regard plein de vie du jeune garçon. Il avait un regard rieur, un rira cristallin, comme il en avait rarement entendu. il ne pensait pas qu'un être tel que ce jeune homme soit, un demi démon, mais cela devait pourtant être le cas.

Lorsque le jeune homme parla de la grosse bosse qu'il aurait sur la tête, l'elfe posa lentement sa main sur sa tête et fermant les yeux il commença à chanter doucement presque imperceptiblement, et une lueur bleue apparut. La bosse avait disparue!

Le jeune homme lui proposa d'aller à la pêche. Pourquoi pas? Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas pêché. Cela lui ferait surement du bien, d'être en compagnie de quelqu'un. D'une voix douce et chaleureuse il dit simplement:

"Ce serait un grand plaisir de venir à la pêche avec toi Ael..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Elisharak

Mi Elfe/Mi Démon
*Vagabond*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Jeu 10 Avr - 23:57

-GOmen pas corriger-

" WAAA C'EST MAGIQUEUH!! "

Ael se frottait le front à la recherche de la bosse qui avait été là auparavant et qui maintenant n'existait plus. Il n'avait jamais vu faire une chose pareille, il était émerveillait par le pouvoir de cet elfe. À vrai dire Ael avait une très bonne oreille, et surtout très bonne oreille musicale et avait entendu à peine la voix de Blizz. Il trouvait qu'il chantait bien.

" Waa t'a une super voix tu sais?! et cette chanson...je ne l'avait jamais entendu mais je la trouve très belle ^^ "

Il remercia Blizz pour ses attentions du mieux qu'il su mais quand Blizz accepta la proposition d'aller a la pêche avec lui ses yeux se mirent à briller comme des étoiles. Il ne pouvait y croire. Quelqu'un, un inconu, avait accepter d'aller a la pêche avec lui? Waaa il était vraiment content. Il avait vraiment gagner au loto aujourd'hui. Il sautillait presque de joie et chantonait une vielle chanson elfe que sa maman lui chantait. Il sautillait de pierre en pierre vers la rivierre sa canne à pêche sur l'épaule.

" Säelmenán’ya stellaram nem...Balwïr maél tayev’...Harñ’amûne prostna...Paîs säelmel’a maníma • "

Il avait oublier le sens exacte de ces mots avec le temps il ne se souvenait que moyenement de l'histoire. Tout en chantonant plein de papillons l'entouraient doucement. Il prit une branche et la cassa doucement en prenant soin de l'arbre qui lui avait preté une partie de son être. En quelques minutes il avait fait une autre canne à pêche.

" Tiens je te prete la mienne ^^ comme ça tu poura pêcher des super poissons pour ce soir ^^ "

Il s'instala sur un petit roché et observa la rivière cristaline ou on voyait plein de poisson

" WAAA On voit tout!!! Dit dit dit tu prèfère les poissons de la rivière ou de la mer? Enfin c'est pas important...tu fait quoi normalement? Tu sais je trouve que tu chante mieux que moi ^^ alors que je me gagne les repas en jouant de la flûte et en chantant... tu te ferait riche ^^ "

Décidement il était tellement content qu'il ne pouvait arrêter de parler. Il posait plein de questions a Blizz sur ses goût et ses habitudes et aussi expliquait plein de choses insignifiantes sur lui. Mais il était vraiment heureux d'avoir touver un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com/index.htm
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Ven 11 Avr - 16:12

L'elfe de lune lui sourit tendrement. Comment un être tel que ce jeune homme pouvait disposer d'un coeur à demi-démon? Il ne pouvait se dire que c'était le cas. Il devait surement se tromper.
Blizz fut flatter par la remarque du jeune homme. Dans son peuple aussi on lui avait dit qu'il disposait d'une voix absolument magnifique malgré le fait qu'il soit un elfe, et qu'ils disposaient tous de superbes voix.
Il remarqua la joix qui inondait le regard du jeune Ael, et se surprit à se revoir quelque années auparavant lorsqu'on lui avait annoncé qu'il deviendrait escrimeur.
Il sourit. Puis il prit doucement la canne à p^che que lui avait tendu le jeune garçon.

Il se demandait qu'el être incroyable il avait devant lui. Comment un démon et un elfe pouvaient ils créer un être tel que celui ci, plein de bonheur et de tendresse. Ils devaient surement s'aimer d'un amour pur et fusionnel.

Il entendit alors la question du jeune homme. Et le regarda de son regard gris de lune, et sourit:

"Je suis simplement vagabond, un guerrier vagabond si tu préfère..."

Son regard se perdit lentement dans l'eau comme si son passé le fesait souffrir, alors doucement il se souvint de la comptine elfique qu'avait chanté le jeune homme il y avait quelques instants. Et doucement sa voix s'éleva, d'une lenteur incroyable et d'une douceur extrème. Elle était presque imperceptible, mais on avait tout de même l'impression qu'elle emplissait chaque souffle du vent, chaque bruissement de feuille.
Sa voix douce chantait avec les arbres, avec les gardiens de la forêt. Un oiseau vint se poser sur son épaule et il ferma les yeux doucement. Sa voix s'éleva de nouveau un peu plus fort, et cette fois ci on avait l'impression d'entendre les roulis de l'eau sur les cailloux de la rivière. Cette comptine lui rappelait beaucoup de souvenirs...

" Säelmenán’ya stellaram nem...Balwïr maél tayev’...Harñ’amûne prostna...Paîs säelmel’a maníma • "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Elisharak

Mi Elfe/Mi Démon
*Vagabond*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Jeu 1 Mai - 0:52

-Gomen pour le retard <.< les profs se sont dit tous en même temps de nous faire bosser <.<- Je corrigerais mes post demains promis -

Ael n'était pas un enfant voulu. Enfin, cela n'est pas tout à fait vrai. Son père oui qu'il le voulait, mais je ne pense pas que ça plut beaucoup à sa mère de se savoir enceinte... Je vais vous expliquer. Les parents d'Ael n'avaient rien de fusionnel et encore moins de l'amour l'un pour l'autre. C'était plutôt tout le contraire, la haine les séparait et pourtant, Ael était bien naît de "leur union".

Neuf mois avant la naissance d'Ael, les terres des elfes d'où était originaire sa maman étaient en guerre contre les démons. Et ils se firent joyeusement écraser par ces bêtes sauvages... Et ils firent ceux que tous les démons font...tuer les garçons et prendre les filles et les femmes...Tout le monde s'imagine bien la raison pour laquelle ils faisaient cela.

D'entre les femmes les plus importantes des régions il y avait la maman d'Ael. Et bien sûr elle fut la captive du général des démons. Et bon elle tomba enceinte. Au début le méchant démon pensé utiliser l'enfant qui naîtra comme un esclave. Mais il y avait parmi les démons une vielle légende... un soi-disant héros, elfe et démon en même temps qui les aiderais à conquérir tout le monde connut et pour connaître... Les enfant viables entre démon et elfes sont tellement rares qu'ils pensèrent que notre futur Ael été forcement ce héros qui les aiderais dans leur soif de conquêtes.

Ael fût utiliser pendant les 4 premières années de sa vie comme un objet, une machine de guerre qu'il fallait instruire au plus vite pour tuer. Cependant il n'en restait pas moins un elfe, même si pas tout à fait à part entière et sa maman était la seule qui puisse lui apprendre à user de son pouvoir à nature elfique. C'était la seule raison pour laquelle ils la maintenaient encore en vie. Elle vivait dans un cachot au plus profond du palais somptueux de son père. Ael grandi partagé en deux, en deux endroits: la misère du cachot et le palais somptueux, partagé entre deux natures, entre deux concepts du monde et au milieu de la haine de tous.

Comment en effet, était-il possible qu'il en soit arrivé à ce qu'il est actuellement?

Pendant sa 4ème année de vie sa maman s'échappa avec l'aide de certains elfes et emporta avec lui Ael. Il avait quitté le palais somptueux de son père et le cachot sombre de sa mère, mais de même que ces deux endroit n'étaient pas les siens là où il arriva n'était pas non plus chez lui. Ni entre les elfes ni entre les démons il pouvait vivre. Les uns le craignaient et les autres voulaient l'utiliser comme un robot à tuer. Comment était-il arrivé à l'Ael que Blizz avait devant lui?

Comme sa mère l'avait dit devant le conseil des anciens elfes : " il apprendra à aimer ce qu'on lui montrera qu'il doit aimer. "

On lui donnait une 2nd chance...l'île. Il y perdit tout, tout ce qu'il pouvait lui rester, sa mère, un futur, un nom....Il fini par vagabonder réduisant sa personne à 3 lettres, Ael, et à un sourire. C'était le seul endroit où il se sentait à sa place. Il voyait que tout ce que sa maman lui avait raconté c'était possible dans cette île et que s'il voulait que le monde entier redevienne comme cette île il devait y rester, il devait l'aimer et la protéger de toutes ses forces.

Au début il la détesta. Il n'avait rien, rien du tout. Sa vie était impossible. Il voulait retrouver un lit, de quoi manger, même si cela supposait revenir près de son père mais, quelque chose l'en empêchait à chaque fois. Un sentiment bizarre, mais chaleureux à la fois.

Au fils des années il apprit à se débrouiller et à aimer cette île et tout le monde qui y vivait même si parfois ils ne lui faisaient pas la vie facile. Mystérieusement, il su se préserver de la haine et la rage. C'est peut-être la seule chose qui lui restait de sa mère, ses conseils, ses mots doux même si c'étaient en quelque sorte des obligations.

Puis cette chanson...Il ne se souvenait plus trop du sens des mots, et l'histoire n'était restée dans sa mémoire que de façon fragmenté et grossière.

Pourquoi le rendait-elle si nostalgie, si triste à chaque fois qu'il l'entendait? C'était peut-être parce qu'il se souvenait de sa mère? Ou est-ce bien plus?

Il se jeta littéralement sur Blizz et le mitrailla de question. Que voulait dire les paroles, où l'avait-elle entendu cette chanson, connaissait-il une femme qui la chantait encore?...non c'était impossible...sa mère était morte et il le savait, il n'y avait aucun espoir, aucune raison de demander. Il l'avait attrapé par le col presque sans faire exprès et le lâcha en baissant le regard. C'était difficile de décrire ce qu'il ressentait. Un mélange d'émotions qui avaient ressurgit du plus profond de son coeur en même temps. Il ne fit que s'excuser et lui rendre la canne à pêche qu'il avait fait tomber.


" ah...pardon...je suis désolé...hm? Tiens! Il ne faut pas la laisser par terre! Sinon tu ne pourras pas pêcher un seul poisson!! "

Il s'efforçait à sourire et à paraître naturel alors qu'un tourbillon de pensées convulses prenait d'assaut sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com/index.htm
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Sam 3 Mai - 14:29

Le belle elfe concentré sur sa chanson fut surpris et prit au dépourvu lorsque le jeune homme se jeta sur lui. Il était surpris de voir tant d'espoir, tant de choses qu'il voulait découvrir dans les yeux de son jeune ami. Il le vit le lacher brutalement et baisser le regard de façon honteuse avant de balancer d'interminable excuse.
Il lui sourit gentiment et tendrement comme il l'aurait fait face à une jeune frère, et ses yeux gris se posèrent sur l'être étrange qu'il venait de rencontrer. D'un gest affectueux il posa sa main sur le menton du jeune homme et lui releva la tête avec douceur. D'une voix douce et calme il dit simplement:

"Je vois que cette chanson te tiens à coeur, elle doit te rappeler de nombreuses choses. Je l'ai entendue dans mon enfance, une seule femme chantait cette chanson, elle disposait d'un haut rang. Mais ensuite j'ai quitté la ville elfe. Je ne me souvient plus de son prénom. Mais elle était très belle, vraiment très belle..."

Sa voix s'était perdue dans le lointain comme s'il se souvenait de certains moments de sa vie très importants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Elisharak

Mi Elfe/Mi Démon
*Vagabond*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Lun 5 Mai - 23:19

"Nalaewyn"

Sa voix semblait un murmure du vent prononçant son nom. Un nom oublié à jamais dans l'histoire, mais qu’Ael conservait au chaud près de son cœur. Elle lui avait donné tout ce qu'il avait, en commençant par sa vie, sa liberté, ses yeux, la douceur de sa peau ainsi que sa gentillesse et tendresse.
Elle lui avait tout donné parce qu'elle était sa mère. Elle lui avait aussi donné son rêve et son espoir parce qu'elle croyait en lui. Parce que c'était sa mère.

C'était en effet. Elle n'y était plus. Il y a longtemps qu'elle n'y était plus. Elle était peut-être partie trop tôt, c'était même certain, il s'était senti si seul depuis. Peu à peu il avait oublié les petits détails de son visage pour n'avoir d'elle plus qu'un souvenir flou de la beauté qu'un joue brilla en elle.
Il aurait aimé la voir juste une fois, juste encore une fois, juste la voir, pour ne pas oublier complètement son visage. Il ne voulait pas demander l'impossible mais dans son cœur ce désir restait présent. Bien sûr il voulait aussi lui reparler, la sentir près de lui et tout ce qu'on pourrait désirer quand une personne qui nous ait très proche meurs. Cependant il préférait ne pas alimenter des désirs qu'il savait impossibles. Sinon il ne pourrait plus avancer. Il ne devait pas rêver du passé sinon il n'aurait pas de futur.

Et puis quelque part il avait honte aussi. Honte d'être un bon à rien, honte d'être un vagabond qui essaye de trouver, comme il le peut, un peu d'argent pour manger chaud midi et soir. Honte d'être un bon à rien qui ne savait ni lire, ni écrire, ni conter, ni se battre. Un bon à rien qui ne méritait pas de porter l'illustre nom des Elisharak et qui ne pourrait jamais accomplir ce pour quoi Nalaewyn s'était autan sacrifié, jusqu'à en donner sa vie.
Détruire son père. Ceci lui était impossible. Il préférait battre en retraire, rester cacher pour l'éternité s'il le faut mais ne jamais l'affronter. Il avait peur, peur de cet affreux monstre, ce démon sans cœur, il était terrifier à l'idée de se faire convertir en son esclave, une bête assoiffé de sang qui détruirait tout sur son passage. Il avait trop peur d'accomplir son destin comme démon, c'est pourquoi il n'accomplissait pas son destin en temps qu'elfe.


* J'ai peur...j'ai trop peur de lui...je suis faible...pas comme maman...elle... *

Perchés sur les arbres, les oiseaux chantaient heureux. L'eau du ruisseau s'écoulait lentement avec un doux murmure. Mais Ael lui n'arrivait pas à rester silencieux. Il ne pouvait contenir ses envies de parler a Blizz, lui qui avait aussi connu sa mère et qui avait été assez proche d'elle comme pour entendre cette chanson. Il voulait lui expliquer tout sur sa mère, la faire vivre dans sa mémoire et dans ses souvenirs.
Il sentait qu'il ne pouvait pas rester muet mais en même temps sa voix ne voulait pas être claire et mettre, comme si elle était troublée par un puissant et profond sentiment.


" Elle s'appelait Nalaewyn Elisharak. C'était l'héritière du clan Elisharak qui dominait sur les grandes forêts du Nord, désormais conquit par ses sales démons. C'était une femme géniale...Elle avait de magnifiques yeux vert émeraudes...Après tout Elisharak veut dire "Yeux Vert" en langue Elfe "

Sa voix était entrecoupé et on pouvait lire grâce à elle le fond de son cœur. Sa rage était palpable quand il parlait des démons. Mais quand il parlait de sa mère un sourire triste et nostalgique régnait en maître sur son visage.

Ael continua à parler même s'il avait de plus en plus de mal à parler d'elle. Il avait de plus en plus de mal à l'appeler maman dans ses pensées. Il ne pouvait pas éviter de se comparer a elle, elle qui était son seul référent depuis sa plus tendre enfance. Comparé à elle, il se trouvait médiocre, faible, bref il se trouvait un bon à rien. (1/4 d'heure de déprime d'Ael XD)

Il se rappelait très bien des jours ou il vit sa mère pour la dernière fois, elle montait un cheval blanc et le couchait du soleil se trouvait derrière elle lui conférant une auréole de pureté teinté de rouge sur les bords. Ses dernier mots avaient été: " Ael, n'oubli jamais qui tu es. Tu es mon fils et l'héritier du clan Elisharak. Ne l'oubli jamais, tant que tu vivras il y aura de l'espoir, tant que tu connaîtras ton chemin n'est pas peur. Je serrais toujours là avec toi, où que tu sois, pour te protéger et te guider. Mais tu ne doit pas oublier qui tu es, Ael, tu es mon fils "
Il eut l'impression à cet instant que sa mère était une étoile. Et elle ne tarda pas à le devenir pour de vrai.

17 ans après cet événement Ael était incapable de se définir comme le fils de Nalaewyn. "Je suis ton fils", il ne pouvait plus le dire. Néanmoins leur regard étaient les mêmes. Son visage ressemblait aussi à celui de sa mère. La plus part de ses expressions aussi. Quelqu'un qui aurait connut Nalaewyn aurait vu en Ael son fils.

Ael se concentra sur sa canne. Petit à petit ses yeux commencèrent à devenir humides. Il affichait comme toujours un sourire plaisant pour éviter inquiéter Blizz, mais les larmes se faisaient de plus en plus présentes dans ses yeux. Cependant il refusait de pleurer devant lui. Il n'avait jamais eut personne pour le consoler, il n'en avait donc pas besoin. Il ne voulait pas mettre Blizz dans l'embarras et se concentra sur les poissons qu'il pécherait pour le repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com/index.htm
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Ven 9 Mai - 12:54

Le bel elfe regarda son jeune ami, il comprenait la détresse présente dans son coeur, mais tant que Blizz vivrait il ferait tout pour aider cet héritier du trône d'un clan elfe, il était l'unique survivant d'une tuerie, dont Blizz avait entendue parlé.
Il remarqua les paroles du jeune homme, sur un homme dont il avait peur. Au début il ne comprenait pas bien de qui pouvvait parler Ael et petit à petit il comprit que c'était de son père qu'il s'agissait, alors d'une voix calme et douce il dit simplement:

"Si ta mère est toujours aussi qu'à l'époque où je l'ai rencontrée il ne te retrouvera pas, jamais, ...tu peux être tranquile."

Il avait était sur de lui, comme jamais il ne l'avait était auparavant. blizz se doutait que sa rencontre avec le jeune homme n'était pas un fruit du hasard. Il avait tout de suite reconnu ces grands yeux verts que l'on ne voyait plus de nos jours. Ceux des Elisharak. Puis il remarqua le regard d'Ael, il essayait de se souvenir de sa mère, mais semblait avoir quelques difficultés. Puis les souvenirs revenirent et Blizz se souvint d'un être incroyablement pur, un être d'exception comme on en trouve rarement chez les elfes, car ils sont tous exceptionnels.
Il posa ses grands yeux gris lunaire sur le jeune homme et lui sourit l'examine encore plus attentivement et d'une voix douce et suave comme s'il se souvenait en même temps qu'il regardait Ael il lui dit:

"Tu ressembles ébormément à ta mère...au début je n'avait vu que tes yeux. Je ne savait plus où j'avais vu de tels yeux, si verts, si flamboyants d'amour et de tendresse. Comme si ils avaient été créés pour donner et non pour recevoir. Je pense qu'elle doit être fière de toi malgré tout ce que tu pense. Tu es loin d'être un faible, sinon tu serais allé vivre avec les démons et tu n'aurais jamais rejetté ce côté de toi. Moi en tout cas je suis fier de t'avoir rencontré Ael, et s'il faut que je t'aide je t'aiderais, jusqu'à ce que tu sois capable et reprendre le trône qui est le tien..."

Il vit alors les yeux du demi-elfe se mettre à briller d'une lueur qu'il ne lui avait encore jamais vu. De la tristesse. Une immense tristesse, quelque chose d'insoutenable pour un être si jeune et si bon. Les yeux d'Ael se mirent à briller il allait surement fondre en snglot. Non! Blizz savait qu'il serait plus fort que ses propres émotions, et qu'il se battrait contre lui même pour ne pas pleurer.
Mais il fallait qu'il pleure qu'il évacue pour devenir plus fort encore. Alors avec une douceur venue du confins de la terre, d'une milieux extrèmement lointain, une douceur bienveillante et tendre, pleine d'amour et de calme, il prit simplement Ael dans ses bras. Il le prit et lui posa la tête contre son épaule à lui, avant de commencer un balancement régulier, et d'entonner un chant doux et calme, il fallait qu'Ael pleure pour survivre et vivre vers son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Elisharak

Mi Elfe/Mi Démon
*Vagabond*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Lun 23 Juin - 15:20

-Gomen, reveillon de St Jean ^^ mon papa s'apelle comme ça c'est pour ça !! Finit! beurk ça pu le cramé avec tout ces petards a la noix...-

On pouvait facilement le lire sur le visage d'Ael. Cette tristesse acumulée pendant si longtemps. C'était n'était bien evidement pas effaçable, et elle finissait bien par se manifester un jour ou l'autre. Même si tu cherche à fuir tes sentiments, un jour ou l'autre faudra y faire face. Une bonne vingtaine d'année à les fuir, ce n'étai pas maintenant qu'il voulait se laisser aller, et surtout pas devant un inconu qu'il venait de rencontrer. Mais bizarrement cet inconu, il était spécial lui. Il ne savait pas pourquoi mais depuis qu'il l'avait connu il s'était tout de suite entendu bien avec lui. C'était peut-être parce qu'il avait connue sa mère, ou tout simplement parce que Blizz ne se basait pas sur les préjugé de la plus part des habitants, allez savoir.

" Je ne ressemble pas à ma mère, je n'arrive même pas à être l'ombre de ce qu'elle avait pu être. Je ne veux pas de trône, je n'en serait pas capable de toute façon, tout ce que je sais faire c'est pêcher, jouer, chanter et me creer des problèmes, si je reste ici, c'est plus par peur de ce qui peut m'arriver en dehors de cette île que par autre raison. C'est bien plus simple pour moi rester ici que d'aller vivre avec eux. "

C'était une façon bien noire de voir les choses. Bah quoi, on a tous des moments de déprime. Bon on voyait comme deux petites perles incolores sortaient en coin de ses yeux. Il sentit comment Blizz le prit dans ses bras et il ne pu se retenir plus longtemps. Il éclata en sanglots, mouillant tous les habits de Blizz. Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais c'était venu tout seul, cette envie de pleurer. Tout les sentiments refoulés pendant toutes ses années éclataient soudainement. C'était plutôt bizarre l'effet que Blizz avait fait sur Ael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com/index.htm
Blizz
Elfe
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Un peu partout...
Rang : Vagabond
Race : Elfe de lune
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Mar 24 Juin - 2:18

Le bel elfe brun le laissa pleurer jusqu'à ce que ses larmes se tarissent lentement, en lui chuchottant des mots réconfortant. Blizz avait remarquait malgré lui qu'il avait un effet réconfortant sur les gens, il attirait la confiance.
Il chantonait toujours la chanson douce de la mère d'Ael. Il savait que pleurer lui fesait du bien c'était ainsi, Blizz n'était pas géné par les pleure au contraire, il les acceptait avec tendresse. Chez les elfes de lune les larmes étaient interdite des le plus jeune age. Dans sa vie Blizz n'en avait encore jamais versé.

Cela le touchait énormément de voir Ael, etre lui même, ne pas se cacher derrière des façades qui ne lui correspondait pas du tout. Oui effectivement il ne savait que pécher, chanter, et se créer des problèmes et alors? Blizz lui apprendrait. Chacun a besoin d'un guide dans la vie, d'une personne qui le conduit vers l'avenir, Blizz serait cette personne pour Ael.

D'une voix douce et chaleureuse il dit simplement à Ael:

"ça va aller, tout va bien se passer ne t'inquiète pas. Tu sais il est toujours temps d'apprendre le choses de la vie, tu est jeune je t'apprendrais. J'essairais de t'apprendre les coutumes des elfes, de te méfier de tes ennemis, et même de tes amis, je t'aiderais à te débrouiller tout seul et à te battre. Je donnerais ma vie pour t'apprendre."

Bizarrement Blizz fut très surpris par les paroles qu'il venait juste de prononcer, jamais auparavant il n'avait osé prononcer ces paroles, à part devant Emma. C'était peut etre par qu'il lui ressemblait qu'elle avait prit Ael comme protégé. Il sourit à Ael, et avec la tendresse d'un grand frère, lui ébouriffa les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Aleyna
Humaine
*Dirigeante de L'Île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Localisation : A écouter le murmure loyal du vent...
Rang : Dirigeante...
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   Mar 24 Juin - 8:43

J'ai déplacé votre sujet sur le nouvel ynis Wink

_________________
(Niark)

....Je ne perdrais pas Espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usinedesaffectee.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul... [libre venez tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... [libre venez tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous arroser mon nouveau rang.
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Les Environs de la Cité *~~* :: La Forêt-
Sauter vers: