Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un matin... comme les autres? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mar 11 Déc - 21:45

Kira s’était levé tôt, comme à son habitude. Il était aller courir un peu, comme tout les jours. Il ne parvenait plus à trouver le sommeil et cela faisait dix jours qu’il n’avait pas pus fermer l’œil. Pourtant, rien dans son attitude ne laissait présumer de la fatigue. L’homme s’était ensuite emparer d’une serviette et était partit près d’une cascade qu’il avait découvert peu après son arriver. Il s’accorda ces quelques instants de tranquillité pour effectuer quelques mouvement de Tai-chi. Ses mouvements coulaient comme dans une gracieuse danse, effectuant la souple chorégraphie. Un sourire était posé sur les lèvres de l’asiatique.

A ce moment, Kira était vêtu d’un pantalon de toile beige. Le jour avançait doucement, il le sentait à la fraîcheur mouvante de l’air sur son torse nu. Le jeune homme finit par modifier ses mouvements de Tai-chi de façon à manipuler son immense épée. Il la manipulait avec une facilité déconcertante, à croire qu’elle ne posait pas plus qu’une plume. Quand il faisait des gestes amples, il sentait ses muscles roulés sous sa peau. Certes, le Japonais n’était pas une montagne de muscle, cependant, il en avait assez pour que de superficielles donzelles tombent à ses pieds… C’était le meilleur moyen pour pouvoir enquêter tranquillement sur l’île et sur Ryuzaki.

¤Quelqu’un vient…¤

Kira eut un soupire. Cet esprit ne le lâchait plus maintenant… Elle était mignonne, certes, mais elle n’avait, pour lui, absolument aucune utilité. Il ne se troubla pas le moins du monde de cet avertissement et poursuivit son entraînement dans un calme absolument total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mer 12 Déc - 2:00

[Libre ça veut dire que je peux oussi entré non? =P]

Ino venait de quitter l'ile et la foret de l'ile en même temps. Elle se sentait mal, très mal, sans vraiment trop savoir pourquoi. Il y a peu, elle jouait encore en pleurant de rire avec un jeune loup et maintenant, elle déprime. Pourquoi? Pour cause de prise de conscience. Elle aimait faire exploser les choses jolies mais ne pouvait pas le faire sur des originales. Pourquoi pas? Elle ne sait pas, elle ne se pose pas la question. Elle ne sait même pas pourquoi elle trouve les explosions d'une beauté extraordinaire, contrairement au reste de la planète qui trouve cela désastreux. Elle marchait, à l'aveuglette, cherchant un but ou une fin digne de ce nom. Se faire exploser sur cette ile serrait quelque chose de génial... Mais il y vit des créatures vraiment sympathique qu'Ino apprécie. Mais après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres non? Mais non, la mère d'Ino lui a apprit à être une gentille fille entre les séances d'art martiaux et celles d'arts.
Elle pouvait aussi chercher un petit copain, mais où trouver un copain aimant les explosions, la beauté fatale et les filles?
Ou plus précisément, qui l'aimerait elle, cette Aphrodite à l'œil d'Hadès, cette humaine à l'œil maudit et pourrie, cet œil qui la complexe temps, cet œil qui lui a fait changer son look pour rééquilibrer la balance?
Aucun docteur au monde n'a accepté de la soigner de ce maléfice qui la ronge jusqu'au cerveau, lui donnant de temps en temps des maux de têtes frôlant l'arrêt cérébrale... Elle veut vivre sans problème, vivre en fait exploser des choses de plus en plus belles toutes la journées. Vive au prêt d'un homme qui apprécierait ses explosions, vivre sans cette douleur permanente qu'est la gêne.

Ino se cogna, pendant sa marche pensive, a une roche assez grande. Heureusement, elle ne marchait pas vite et donc ce n'était pas un choc violant. Elle leva la tête et remarqua la roche. Elle se demandait où elle était jusqu'à entendre des bruits de mouvements rapide. Elle s'approche de la source des ces bruits et y trouve un jeune homme, un asiatique apparemment. Il s'entrainait ou quelque chose dans le genre. Ou peut être même qu'il dansait... Mais après tout, Ino s'en fichait, elle n'avait pas que ça à faire, elle devait réfléchir à une fin digne de sa beauté, digne de sa soif.

Cependant, elle a encore le temps d'y réfléchir, alors pourquoi ne pas aller faire connaissance avec cet homme à l'allure si classe?
Elle s'approche de lui tout timidement sans vraiment l'être.


" B...bonjour... je vous dérange monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mer 12 Déc - 14:22

[Bien sur princesse]

Kira sentait que le « quelqu’un » approchait. Il continuait cependant les moulinets meurtriers avec son arme assez disproportionnée. Puis enfin, une voix brisa le silence, une silhouette sortie de l’ombre. Le chasseur de prime sourit et posa son épée au sol avant d’essuyer un peu la sueur qui faisait luire son torse suite à cet entraînement.

Voila longtemps qu’il n’avait pas eut l’occasion de côtoyer une jolie demoiselle, la dernière avait été…Plutôt glaciale… mais quoi de plus normal pour une escorteuse de la mort ? Quoi qu’il en soit, il adressa un sourire tout à fait charmeur à la jeune créature qui venait ainsi de troubler son entraînement.


« Bonjour. Non vous ne me déranger pas… Approchez, ne craignez rien. »

Il souriait toujours, mais l’on pouvait se demander ce que ce don juan pouvait avoir derrière la tête pour être aussi courtois… Il entendait l’esprit pester contre sa gentillesse envers la nouvelle venue et son sourire ne fit que s’élargir un peu plus. Il laissa retomber le linge sur ses épaules dénudé et se passa une main dans les cheveux, y remettant un peu d’ordre.

« Il est rare de voir une si charmante créature que vous sur cette partie du continent chère demoiselle. Puis je savoir qui m’honore de cette présence angélique ? »

Il lui souriait toujours et s’accorda une petite révérence envers l’étrangère, puis repris sur la même voix charmeuse :

« Pour ma part je me nomme Kira Asahi »

Il souriait toujours, même si ce sourire était faux, du moins n’en avait il pas l’apparence. Au moins, cette douce créature dégageait une sincère beauté qu’il reconnaissait bel et bien, il devait bien se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mer 12 Déc - 18:46

La demoiselle souriait légèrement, l'homme n'avait pas l'air agressif. Elle soupira, content de ne pas avoir à l'être aussi. Elle aurait eut du mal à se battre contre un jeune aussi bien formé. Il posa son épée et essuya la sueur sur son torse nu. Elle se mordis légèrement la lèvre se sa cacha l'œil, pour faire semblant d'être gênée. En réalité, elle s'en fichait, mais elle préférait se faire passer pour une demoiselle pure. Elle s'approcha alors de quelques pas à ses paroles et se pencha légèrement en réponse au jeune homme. Il lui demanda son nom tout en précisant le siens. Kira Asahi. Asahi, n'est-ce pas là une famille assez riche ayant habité dans le Japon? Sa mère avait déjà fais quelques sculptures pour eux et son père avait déjà emprunté les services de cette famille, mais ça, Ino ne le sait pas. Les Asahi, cette famille crainte et respecté dans tous le Japon... Et voila qu'un jeune homme se présente naturellement et gentillement en employant ce nom? Ce doit être une erreur... Ino a de toutes façons décidé de ne pas y prendre garde, ce jeune homme est trop gentil et beau pour être un tueur.

" Ino Amuka, mais Ino suffit... Je me promène dans le monde pour trouver la plus belle chose de celui-ci. "

Elle souri alors, un sourire radieux, l'un de ses plus beau sourire. Pour quelles raisons? Aucune, elle sentait juste le besoin de répondre à la gentillesse du garçon. Elle lui tendit la main, par courtoisie.

" J'ai entendu parler de votre famille, les Asahi, vous en faites réellement parti? Si oui, que faites vous ici? Vous êtes en mission ? "

Elle se mit alors à rougir et posa sa main libre sur sa bouche. Sa blancheur naturel renforçait ses rougissements. Cela ne la rendait que plus jolie. Elle sera ensuite les dents, son œil lui faisait mal, une petite crise. Heureusement qu'elle a mit sa main devant sa bouche juste avant ça.

" Dé... désolé si... si je pose trop de question... j'aime parler... "

Non, elle n'était pas timide, même si c'était l'impression qu'elle donnait, elle avait juste du mal à retenir la douleur qui commençait à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mer 12 Déc - 19:09

Elle se présenta… Amuka… Cela éveillait quelques choses dans ses souvenirs… Il ne s’y attarda pas plus que cela. Il ne s’y attarda pas plus que nécessaire, sûrement un ancien dossier de son père voila tout. Ino Amuka. Un nom dont il se souviendrait sûrement… Durant un moment tout du moins. Il hocha la tête.

« C’est une noble quête que vous avez là Miss Amuka. »

Ino lui tendit la main et l’homme la pris avec une délicatesse surprenante avant d’y déposer un léger baise main. Elle lui parla alors de sa famille. Il devrait songer à utiliser un autre nom, le sien était un peu trop connu. Le Japonais posa un regard assez intense dans les yeux de la jeune femme :

« Vous devriez tempérer vos questionnement, la curiosité peut apporter de grave problème face à un Asahi… »

Il eut un léger rire, puis lui sourit pour la rassurer. Il repris alors de sa voix éternellement neutre.

« Je suis réellement un Asahi oui… Et je ne suis pas en mission… Disons plutôt que j’enquête sur quelqu’un de l’île. »

Répondit il simplement avant de hausser les épaules. Il la vit rougir. Elle était vraiment mignonne il n’y avait pas à hésiter. Elle s’excusa et elle lui sourit avec douceur. Elle aimait parler ? Cela ne le dérangeait pas.

« Votre nom me dit quelque chose demoiselle Ino, votre famille as t’elle déjà été en contact avec la mienne ? »

Demanda t’il simplement en continuant le la regarder avec cet éternel sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mer 12 Déc - 21:23

Ino le fixait, il lui baisa la main. Cela l'étonna mais ne la dégoutta pas, bien au contraire, elle en était plus que ravie. Elle aimait les hommes bien élevés ou du moins qui ne montre pas leur impolitesse. Il lui avait dit que sa quête était noble, elle s'arrêtera donc à cette partie de sa quête... Il ne vaut mieux pas qu'il sache qu'elle la cherche pour la faire voler en morceau, cette chose d'une beauté extrême... Elle plaça ensuite la main qui cachait ses lèvres dans sa poche correspondante et son autre main, qui venait de quitter celle du jeune homme, près de son corps. Il la menaça ensuite gentillement en se qui concernait ses nombreuses questions, elle se contenta de sourire, montrant qu'elle n'était pas du genre à avoir peur de menaces, surtout elle, cette demoiselle possédant la force de deux combattant extraordinaire en une seule unité. La finesse de sa mère, et la puissance brute de son père et un talent qui lui est propre, son courage.
Ensuite, il lui répondit avec une voix neutre qu'il était bien ce qu'elle pensait mais que par contre il n'était pas en mission. Il lui parla ensuite de l'ile, cette ile qu'elle venait de visiter.


" Ooh, j'en viens de cette ile, je ne savais pas que des gens y vivaient... "

Elle soupira d'un blasé, blasé d'elle même, elle aurait du demander au jeune loup si des habitants s'étaient installé sur cette ile... peut être aurait-elle trouver une chose magnifique parmi eux...
Ceci dit, le jeune homme lui demanda si ses parents avaient déjà été en contrat sa famille, Ino ne peut pas l'aider au niveau de son père, mais sa mère oui, elle s'en souvient, cette sculpture qu'elle avait faire, une sculpture étrange en forme d'être fantastique dont elle ne se souvient plus le nom. Ces êtres aux grandes oreilles souvent doté d'une peau verte. Elle l'avait faites en bois, son talent lui avait permit d'en faire une des plus belles sculptures humaines. Elle l'avait offerte aux Asahi en remerciement de leurs services... D'après sa mère.


" Oui, ma mère vous avaient offerte une sculpture pour vous remerciez de l'avoir aider... "

Sur ses derniers mots, elle remarqua qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention à l'aide qu'ils avaient pu leur donné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mer 12 Déc - 21:41

Kira hocha doucement la tête. Il ne pourrait donc pas tirer de renseignement d’elle… Pas pour le moment tout du moins, mais elle pouvait toujours être utile pour le futur. L’homme hocha doucement la tête et se mordilla doucement l’intérieur de la lèvre. Il la regarda encore un moment et elle soupira avant de hausser les épaules.

« Je connaît au moins une personne de cette île… Peut être deux si je me suis fourvoyé sur son identité… Mais je ne pense pas… »

Un petit sourire se posa sur ses lèvres, un sourire étrange. Kira ramassa son épée et entrepris de la nettoyer avant de la caler dans son dos avec une liane assez solide qu’il avait accrocher à la garde, la cordelette qui l’y avait précéder ayant lâché quelques jours plus tôt.

« Une sculpture… Je vois oui… J’ai donc du voir votre nom dans les dossier de mes parents… »

Avant que tout ne brûle bien sur…Quand à cette sculpture il s’en souvint, il se souvenait de dispute à son sujet entre ses parents, il s’en était toujours foutu, elle avait maintenant brûlé, comme tout le reste de sa magnifique maison… Il avait vraiment pris plaisir à tout brûler ainsi. Il se sentit néanmoins obliger de s’excusez auprès d’Ino.

« Vous m’en voyez désolé, la demeure familiale à brûler et la sculpture de votre mère est détruire… »

Mais il se garda bien de dire que c’était lui qui avait brûler le tout. Il reposa son regard sur le visage de la jeune femme, et, plus précisément, sur sa mèche qui lui cachait l’œil… Quelque chose le troublait…

« Dites moi Amuka-chan… Votre œil… Il ne serait pas mort par hasard ? »

Il avait un peu hésité à poser cette question, mais il l’avait finalement fait. Qu’elle lui réponde ou non, il aurait sa réponse par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Jeu 13 Déc - 21:03

Ino plaça ses bras derrière son corps et souri, les yeux fermés, tel une japonaise lycéen devant un garçon l'intimidant. Elle respirait pas le nez, pour ne pas ouvrir la bouche. Elle ne voulait pas l'ouvrir pour ne pas gémir sous ses douleurs imprévisibles.
Il lui expliqua ensuite qu'il connaissait une ou deux personnes d'iles, cela voulait peut être dire qu'il n'y en avait pas beaucoup...


" Tu vas souvent les voir ? "

Elle souriait d'un air interrogateur, ayant ouvert les yeux pendant qu'elle parlait pour pouvoir voir la personne à qui elle parlait.
Elle le vit ranger son arme après l'avoir nettoyer. Son arme semblait assez massive, mais pour Ino, le poids d'une arme n'est rien, sa force herculéenne est capable de porter toute armes, même la plus massive des masses pour géants. Bien sur, elle aura peut être un peu de mal à la manipuler, étant obliger de se concentrer sur ses muscles... mais passons, Kira devait surement être aussi assez fort pour pouvoir bouger son épée aussi facilement.
Il lui dit ensuite qu'il avait surement vu la sculpture mais qu'elle avait été brulé. Il s'excusa pour cela. Ino leva ses bras et agita les mains tout en souriant d'un air gêné.


" Non, non, ce n'est rien de ne t'excuse pas... "

Elle souriait, intérieurement elle lui donnait tous les adjectifs de beauté et et d'attendrissement existant. Elle le voyait ensuite fixé sa mèche, elle se mordit la lèvre inférieur, c'était une manie...
Elle espérait qu'il ne le remarque pas... mais pourtant...


" Il est juste... inopérant. "

Son œil est mort, oui, elle ne peut plus l'utiliser... mais une chose vie en lui, une malédiction. Son œil s'agite et lui procure des douleurs pendant certaines crises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Jeu 13 Déc - 21:23

Kira était en train de s’occuper de son arme quand elle avait parlé. Il se crispa et se coupa un doigt sur le fil de son épée. Il l’avait ensuite rangé avant de sucer le sang qui perlait doucement au bout de son épée…

*outch… Au moins elle est bien aiguiser…*

Il reporta son regard sur Ino et soupira…

« Si je pouvait allez le voir, il y a longtemps que mon enquête serait terminé. Va savoir pourquoi, il n’y a que certaine personnes qui peuvent traverser les brumes entourant cette île et je n’en fait hélas pas partis. »

Kira était conscient que son petit jeu marchait passablement avec la charmante créature qui lui faisait face, et ce même si elle ne le montrait pas, d’ailleurs, lui non plus n’en montrait rien. Il la vit se mordre la lèvre et leva les yeux au ciel un petit moment. Kira se passa une main dans les cheveux, faisant semblant d’être nerveux.


« Désolé… Je n’aurais pas dû demander ça ! C’est juste que… Non rien… Ca n’a pas d’importance. »

Il eut un sourire intérieur, juste assez pour éveiller sa curiosité sûrement. Il est machiavélique ? Oui, peut être, mais il ne s’en soucie guère. Il lui sourit d’un air de séducteur qui ne se connaît pas cette faculté. Il était habile a ce genre de jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Jeu 13 Déc - 21:50

Ino le vit se couper, elle s'avança légèrement, par inquiétudes, puis elle vit que ce n'était pas grave. Elle soupira donc d'un air soulagé. Elle aussi savait en jouer des jeux. Elle fixait ensuite, il lui dit que cela ferrait longtemps qu'il y serrait aller si il le pouvait. Seul certaines personnes peuvent y aller, elle, elle le peu, lui non, d'après ses mots.

" Y faut y aller en barque, moi j'y suis aller, même que c'était un petit écureuil tout mignon qui m'y a conduit. "

Elle mis ses deux mains devant sa bouche et poussa un petit cri hystérique en pensant à l'écureuil qu'elle aurait voulu de nouveau caresser. Mais elle ne pouvait pas et se résilia donc.
Le jeune homme s'excuse et commença une phrase qu'il en finit pas. La curiosité d'Ino refit surface, elle se mit à sautiller sur place.


" Dis, dis, dis, je veux savoir, c'est juste que quoi? "

Elle se calma et se mis à genou en faisant un air de chien battu avec yeux tout humide. Mais si cela concernait son œil qui la complexe, sa curiosité de gamine était plus grande que sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Jeu 13 Déc - 22:02

Kira haussa les épaules et sourit à Ino.

« Va comprendre ce mécanisme, la barque ne passera jamais pour moi… »

Il eut un sourire triste et un peu mélancolique… Etait il vraiment faut ? Non car il se demandait ce qu’était la vie de l’autre coté… Il se demandait si celui qu’il cherchait se la coulait douce quand lui s’ennuyait à crever. Un petit soupire lui échappa. Puis Kira éclata de rien en la voyant agir en gamine puis se mettre a genoux devant lui… Il pourrait peut être se servir d’elle pour avoir des renseignement puisqu’elle pouvait être sur l’île… Il lui tendit la main pour l’aider a ce relever.

« Je t’en pris, reste debout ! C’est gênant ! »

Il se mordit doucement la lèvre et se passa une main dans les cheveux. Il attendit qu’elle se soit relever puis lui pris la main…


« Je n’ai pas l’habitude… Je ne sais pas si ça marchera. »


Il se concentra et normalement Ino pouvait voir la jeune fille aux cheveux roux flamboyant qui la fixait avec haine… C’était l’esprit qui harcelait Kira depuis ces derniers jours.

« Il m’a été aussi facile de voir ton frère que de la voir elle… »


Il eut un sourire un brun mystérieux, puis relâcha la main d’Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Dim 23 Déc - 20:31

Ino se releva et s'excusa de ses gamineries. Elle était moins souriante, beaucoup moins. Elle était gênée et honteuse de sa réaction. Elle est encore adolescente et ne pensait pas lui faire honte comme cela. Elle n'utilisa pas sa main pour se relever mais celle-ci fut tout de même en contact avec la sienne après l'avoir vu. Le garçon lui montra ce qui semblait être un ectoplasme. Une jeune fille flottant qui fixait Ino avec un regard pleins de haine. Ce regard gêné Ino qui ne put continuer à le fixer. Elle pencha la tête. C'était sa seule réaction, elle n'avait absolument pas peur de cette apparition. Elle fixa ensuite son regard sur Kira une fois qu'il avait lâcher sa main. Il parla d'un frère, elle le fixa avec son seul œil d'un regard interrogateur.

" Mon frère? Quel frère? "

Elle se posait maintenant un tas de question, elle avait un frère? elle ne l'avait jamais connu? amnésie peut être? voir baratin du jeune homme en face d'elle?... Sa remarque inquiétait beaucoup la demoiselle.

[ HJ: Ino a un frère? je l'ai oublié?! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Lun 7 Avr - 19:06

Kira lui avait montrer cet esprit jaloux qui le harcelait tant qu’il le pouvait, mais le jeune homme décida de ne pas y prêter plus attention que ça. Puis, elle lui posa ensuite cette question et il écarquilla un peu les yeux… Non mais quel idiot ! Heureusement que ce n’était pas sur une information vitale qu’il avait gaffée. A croire que sa sœur hantait son esprit bien plus qu’il n’aurait voulu le laisser paraître. Quoi qu’il en soit, il la regarda et eut un léger sourire avant de hausser les épaules.

« Désolé, j’avait la tête ailleurs. Je voulait bien sur parler le votre œil, et non de votre frère, vraiment désolé. »

Kira se passa tranquillement une main dans les cheveux, avant de lui dire d’une voix douce, tout comme l’était son visage à l’heure actuelle. Qui aurait pus croire que, derrière cette gueule d’ange, il y avait un tueur à gage qui avait plus de dix ans de crime derrière lui… Et qui n’en éprouvait pas le moindre remord.

« Je disait donc, que je peux voir votre œil aussi clairement que la demoiselle que je vous ait montrer il y a quelques instant. »

Il continuait de lui sourire et plongea ses mains dans les profondeurs de ses poches avant de lever les yeux vers le ciel… Aussi près des brumes, il n’était jamais bleu, il l’avait remarquer il y avait quelques jours. Après un moment à regarder les nues, il fit à nouveau glisser son regard vers elle avec un petit air désolé sur le visage. C’était sa façon de s’excuser de son lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Lun 7 Avr - 21:24

Ino souriait légèrement à ses excuses, elle le trouvait vraiment bien ce jeune homme ! En plus, il était humain, un lapsus ! Quoi de ne plus naturel qu'un lapsus? Ce n'est pas un de ces monstres inhumains comme on pourrait le croire après quelques mots échangés avec lui. Cependant, la suite de sa phrase fit frissonner Ino. Il le voyait, cet œil maudit, cette chose qui pourrie dans son corps. Elle a beau faire tous les efforts pour le cacher sans montrer qu'elle le cache, cela ne marche pas. Peut être devrait-elle opter pour le bandeau d'un pirate? Non, bark, c'est laid, cela gâcherait sa beauté naturel. Sur sa propre pensé elle fit un légère expression de dégout avant de secouer la tête de lâcher un sourire.

" Hein hein, ce n'est rien ! Ne t'excuse pas ! "

Il afficha ensuite un air désolé, Ino posa ses deux mains l'une contre l'autre et leva la tête vers le ciel.

" Trop craquaaaaaant, merci mon dieu ! "

Elle fit ensuite de très gros yeux puis se mit à rougir comme un tomate, la rendant encore plus jolie et enfantine. Elle baissa doucement la tête pour fixer l'homme toujours avec ses gros yeux effrayer.

" Mince la gaffe ! Désoléééééééé !! "

Elle détacha ses mains qu'elle colla le long de son corps puis elle se pencha en avant à 90 degrés, les yeux fermés, ou du moins, l'oeil fermé. Ses yeux, elle y repensa. Il lui dit qu'il voit les morts et qu'il voit aussi bien les morts que son œil. N'est-ce pas un signe qu'il aurait comprit? Elle se mordit la lèvre inférieur, toujours baissés.

* Arg... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Lun 7 Avr - 22:59

Kira s’était excusé, mais il n’avait pas vraiment pensé tout ça. Quoi qu’il en soit, il avait répondu à son sourire. Oui, Kira était humain, un humain maudit, mais un humain tout de même. Le jeune homme se demandait bien ce qui pouvait se cacher derrière cette jeune fille, il voulait savoir ça… Du coin de l’œil il l’a vit frissonner, un maigre sourire se forma un très court instant au coin de ses lèvres. Le jeune homme avait vu son œil, mais il n’en avait pas l’air choqué le moins du monde. En fait, cela ne faisait finalement ni chaud ni froid au tueur à gage, en fait, au contraire, il trouvait que ça lui accordait une certaine particularité. Mais peut être était ce parce qu’il avait l’habitude de vivre avec les morts qu’il agissait de la sorte avec la jeune femme et sa particularité.

Finalement, elle lui dit de ne pas s’excuser et il haussa les épaules, des excuses, ce n’était que des mots après tout. Il la vit agir comme l’aurait fait un priant. Puis, à peine un moment plus tard, il l’entendit s’exclamer qu’il était trop craquant et il eut un petit sourire avant de se passer une main dans les cheveux et il plissa légèrement les yeux. Il ne put s’empêcher de penser un ‘Trop facile’… Il eut un léger rire en plissant un peu les yeux en riant un peu. Ino était toute rouge et sans que l’on puisse le voir, Kira s’en félicita un peu plus. En tout cas, cette fille était mignonne, c’était tant mieux d’un coté. Il secoua ensuite doucement la tête avant d’adresser un sourire rassurant à la jeune femme.


« Ne vous en faites pas… Ce n’est rien, ça me fait même très plaisir miss. »

Ino s’était ensuite décidée à laisser retomber ses bras le long de son corps en s’inclinant devant lui. Ensuite, il s’était rapprocher d’elle et lui avait doucement poser une main sur l’épaule. Kira lui adressa un nouveau sourire pour essayer de la rassurer comme il le pouvait. Que son œil soit maudit ou pas, il l’était toujours plus qu’elle lui. Tout ça n’était pas toujours des plus facile à vivre de voir les esprit, mais bon, c’était ainsi alors pourquoi aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Lun 21 Avr - 15:15

Elle fit un léger sourire en mêlant ses jambes entre elle. Elle se redressa alors, contente de sentir la main de l'homme qu'elle trouvait parfait pour elle. Elle était décidé à l'attraper dans ses filets, elle ne lâcherait plus l'affaire maintenant. De plus, elle est très têtues, elle n'abandonnera donc pas.

" Kira-saaaan, la nuit va bientôt tomber, je ne sais pas où dormir... "

Elle se colle à lui, sa tête contre le torse de l'homme et sa tête lever vers lui avec un regard humide et pleins d'espoirs.

" Connaitriez vous un lieu où je pourrais dormiiir? Même une grotte me suffirait du moment que je ne dormirais pas seule à la belle étoile... "

Dormir à la belle étoile, seule, elle l'a toujours fais et cela ne l'avait jamais gênée... mais c'était une excuse, elle voulait passer la nuit avec lui, devenir proche, des amis?! oui ! Pour pouvoir devenir plus après, mouahaha. Cet homme, elle le veut ! Quitte à l'avoir de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Mar 22 Avr - 12:54

Cette fille… finalement, elle était comme les autres, trop facile à manipuler. Pour preuve, elle lui fit un numéro de charme pour passer la nuit avec lui… Et ils venaient à peine de se rencontrer, trop facile ! Ino s’était donc collé à lui, la tête contre son torse et le regard au moins aussi suppliant que l’était sa voix. Kira réfléchit un moment il pourrait toujours lui accorder de passer la nuit chez lui et en contrepartie, il pourrait se servir d’elle pour se renseigner sur l’île et ce qui se passait là-bas. Dans cette optique venant de l’homme, Ino avait toutes les chances de commencé au moins une pseudo amitié avec elle. Après une petite réflexion, il passa doucement une main dans les cheveux de la blonde.

« Vous n’avez rien à craindre, vous n’aurez qu’à passer la nuit chez moi, vous pourrez vous en repartir chez vous dès demain matin… »

Puis, il laissa sa main retomber contre son flanc, comme si cette ombre de geste tendre n’avait bel et bien été que passagère. Le dernier des Asahi était ainsi, et ça ne changerait pas de ci tôt. Bien sur, il savait très bien que cette proposition était ce qu’elle voulait, mais il flattait son ego, lui faisant croire qu’elle maîtrisait les choses…

L’homme soupira doucement et recula d’un pas. Il avait choisit de ne pas la laisser l’approcher trop longtemps, pas encore, elle devait gagné ce privilège. Kira lui adressa ensuite un sourire qui paraissait pour être doux. Il lui fit ensuite un petit signe pour lui indiquer de le suivre.


« Viens, il va pleuvoir… »

Kira avait l’habitude de vivre dans ces contrés, maintenant il pouvait sans mal savoir quand le temps virait à l’orage. Il faut dire que quand on vivait majoritairement dehors. Ainsi avait appris à vivre l’homme qui avait rejoint la vie pour pouvoir ôter celle des autres. Le tueur à gage commença donc à se diriger vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Dim 11 Mai - 23:36

Ino fit un léger sourire en coin lorsque celui-ci débita ses paroles. Elle hurlait un "YES" dans ses pensés, contente d'avoir réussie à obtenir ce qu'elle voulait. Elle pensait tout de même que cela avait été trop facile et qu'il avait forcément quelque chose à gagner à l'héberger chez lui. Il voulait peut être... non ... il n'a pas l'air d'être comme cela.

" D'accord, d'accord, je vous suis Asahi-san. "

Elle observait ses gestes et se remémora ses dires et ses anciennes paroles. Il avait peut être tout calculé jusqu'à maintenant? Mais pourquoi ? Non, tout ça n'est qu'une fausse intuition, même si Ino a toujours eut raison d'y faire confiance... là elle ne voulait pas, elle avait enfin trouver un homme bien qui ne fuyait pas après avoir vu la mort dans l'oeil de la future défunte.

" Asahi-san, je suis peut être une tueuse engagé pour vous tuez, vous ne connaissez rien de moi... pourquoi me faites vous confiance aussi rapidement ? "

Il était peut être naturellement bon... mais pour vivre à un tel endroit, il ne devait pas être très sociable ou alors avoir quelque chose à faire comme il l'a dit... mais quoi? Il ne devait surement pas ramener un coli tout gentillet à quelqu'un. Sa famille est connu pour ses actions obscures, Ino le savait bien. Peut être avait-il fuit sa famille pour éviter de faire ça justement? D'où le fait qu'il se soit exiler ! Tout coïnciderait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Lun 12 Mai - 18:01

Kira eut un petit sourire, c’était dans la poche, voilà, dès le lendemain, il pourrait sûrement se servir d’elle pour le trouver…C’était vraiment trop facile de faire tout ça. Les femmes étaient encore plus manipulables que les autres… il suffisait d’avoir une belle gueule. Elle avait finit par lui dire qu’elle la suivait et il avait simplement hocher la tête. Il avait donc calmement pris le chemin qui les mènerait chez lui, sûrement peu de temps avant que le ciel ne craque et ne déverse des trombes. Il sentait le regard de la jeune fille posé sur lui, mais se contenta de faire comme si de rien était. C’est à ce moment là qu’elle lui avait parlé.

Elle lui avait dit qu’elle était peut être une tueuse à gage et il avait eut un petit rire sans pouvoir le retenir et avait légèrement tourner la tête vers elle. Il avait alors esquissé un demi sourire, un peu mystérieux.


« Ne vous en faite pas pour ça Ino-chan, je sais me débrouillé, et si votre hypothèse venait à être vraie, vous risqueriez de ne pas voir venir demain… C’est justement parce que je sais me débrouiller en toute circonstance que je vous viens en aide. »


Il lui venait en aide ? Mais oui, bien sur, il comptait surtout se servir de cette soirée pour pouvoir utilisé la blonde en espionne sur l’île… Du moins, dans un premier temps, après, il aviserait. Il avait gardé un moment son sourire avant de se détourner et de reprendre son chemin dans les rues que formaient les chemins forestiers dans cette ville où les immeubles étaient les arbres centenaires et où les voisins n’étaient pas trop dérangeants. Un peu plus loin sur ce même chemin, on pouvait apercevoir les contours d’une maisonnette coincée entre les arbres. C’était là que vivait notre chasseur de prime, mais il était vrai que si l’on ignorait où elle se trouvait tombé dessus par hasard était extrêmement peu probable.

« Voilà, c’est ici que j’abite. Bienvenue Ino-chan. »

Dit il en déverrouillant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   Sam 24 Mai - 21:16

Ino sourit légèrement, il savait se débrouiller hein? De mieux en mieux. Mais quelque chose sonnait faux en lui, comme si... il jouait la comédie? Pourquoi penser ça d'un homme aux semblants parfaits? Intuition féminine... toujours cette intuition. Difficile de l'oublier, ce chatouillement moral. Mais elle devrait fait avec. Il venait d'ouvrir la porte tout en souhaitant la bienvenue à la demoiselle. Elle resta légèrement en arrière, attendant qu'il ouvre la porte entièrement pour entrer. Une cabane à endroit aussi reculé avec une porte portant une serrure... Prudence inutile ou à raisons? Ino posa sa main sous sa mèche, sur son œil, il lui faisait mal, fatigue et suites des évènements conjugués à l'humidité des brumes suivit par la sécheresse des environs... La mort est douloureuse, il faut croire. Elle sentait quelque chose battre en son œil, comme si le mage n'avait pas fait que lui porter un coup... Ce devait être une malédiction... peut être simplement une maladie... pourtant elle avait bien pris attention à le nettoyer tous les jours, même si elle n'avait pas pu se résilier à le retirer... cet œil. Manque de courage ou espoir de guérison? Non, simple châtiment pour avoir perdu le contrôle de ses sentiments ce jour là.

" Charmant. J'adore. Un homme issue d'une famille assez riche vivant dans une cabane loin du monde... J'trouve ça drôle et assez proche du contexte de l'Ile d'à cotés. "

Elle lâcha un léger rire, un fou rire même si la situation n'a rien d'amusant... mais la douleur fatigue la demoiselle et cela se voit sur visage et sur son attitude à rire d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin... comme les autres? [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin... comme les autres? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
» [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres
» Le brageut, un baton pas comme les autres ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Le Continent-
Sauter vers: