Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mar 4 Déc - 1:39

Ino venait de quitter les rives après sont feu d'artifice et son agression sonore envers un crabe. Elle avait marché longuement jusqu'à trouver un endroit tranquille en foret. Elle ne s'était pas perdu, elle pouvait rejoindre la ville quand elle le voulait, mais elle cherchait dans cette ile une source d'inspiration pour ses prochaines créations, des animaux. Elle en cherchait, trouvant de temps en temps des petits rongeurs dont elle mémorisait chaque angle. Elle ne les créait pas, pas tout de suite, la beauté du paysage était trop grande pour la détruire avec ses explosions, même si l'envie y était. Ino aime détruire les belles choses, excepté elle-même. Elle ne savait pas où elle se trouvait, une ile merveilleuse et magnifiquement belle. Est-elle habitée? Elle n'est même répertorié sur les cartes. Si elle n'est pas habité, Ino la ferrait sauté dans un magnifique feu d'artifice, ça serrait surement la plus belle création de sa vie. Cependant, elle voulait d'abord trouver de belles créatures, elle savait qu'elle en trouverait sans trop savoir ce que ça serrait.

" Montrez vous belles créatures "

Elle lâcha un rire cristallin qui collait parfaitement à son extrême beauté. Son seule défaut physique étant son œil qu'elle a perdu lors de l'un de ses combats. Cependant il reste tous le temps cachés et ce n'est plus vraiment une gêne depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mar 4 Déc - 20:20

Torak était jeune, en loup, il courait partout, fatiguant bien souvent son aîné. Leïa leur avait donné leur journée, du coup, les deux canidés avaient décidés d’un commun accord de retourner en forêt. Loup s’était installé tranquillement dans une clairière alors que le jeune courrait partout. C’était amusant… Quelques années plus tôt, c’était Torak qui lui apprenait le calme. Et voila que maintenant c’était lui le chef de meute. Il regardait le jeune, qui hurlait pour rendre hommage à la chaleur lumineuse que Torak appelait « soleil », Loup eut un sourire canin. Cette île était vraiment paisible, c’était tellement agréable.

Loup capta soudain une odeur humaine, il eut un grognement sourd et Torak couina avant de baisser doucement les yeux vers son frère de meute. `Qui y’a-t-il ?` Demandait le jeune dans leur langage. Loup vint à ses cotés. ‘Sans Queue approche’. Torak eut un sourire amusé, lui les appelait humains. Tout deux se tapirent dans un buisson. Trop habituer à la prudence et à la méfiance, ils attendaient de voir ce qu’était l’intrus et quelles étaient ses intentions. Ils la virent arriver. Une femelle Sans Queue, une humaine comme dirait le jeune. Elle avait le pelage pale sur sa tête et un de ses yeux était caché… Loup sentait d’ici l’odeur de cet œil… Il était sans-vie… Son pelage crânien – Torak avait essayé, en vain, de lui apprendre qu’il s’agissait de cheveux – étaient longs.

Loup l’entendit pousser ces drôles de grognements qu’il comprenait mal et que Torak savait parler. Ce dernier les lui traduisit tout bas et sortit des buissons, pour le moment, elle ne représentait pas un danger pour l’île, pour la famille de Dame Leïa, ou même pour eux. Loup sortit à son tour des buissons, suivant le jeune qui grogna dans le langage des Sans-Queue.


« Grr…A quelles crrrréaturrres parrrrlez vous ? Grrr »

Sa vois étaient, certes, chargée de grognements, mais ces grognements n’étaient en rien agressifs, au contraire, ils étaient même plutôt doux. Loup la fixa de ses yeux d’or, restant près de Torak tel un ange gardien. Lui, il n’accordait que très mal sa confiance, il était plus que méfiant alors que Torak paraissait d’un calme absolu. Le jeune loup fixait l’étrangère de ses yeux d’argents attendant une réponse, sans se soucier que cette femme puisse être surprise par le fait qu’il soit douer du don de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mar 4 Déc - 21:06

Ino commençait à se lasser de ne rien voir qui puisse l'intéresser. Les lapins et autre petit rongeur qu'elle voyait était tous commun, bien que plus paisible et moins craintif qu'ailleurs. Cependant, des paroles grogné sortir d'un corps qui l'intéressait plus. Cela ne l'intriguait pas qu'il puisse parler, elle se demandait plutôt pourquoi tous les animaux n'était pas doué de parole sur cet ile, cela serrait amusant. Elle s'accroupit pour se mettre à la hauteur du loup, par politesse et respect. Elle gardait ses jambes serrée l'une contre l'autre, habitude que lui avait donné sa mère. Elle fixa le jeune loup sans prendre attention au plus grand. Elle l'examinait de son œil "vivant". Elle fit cela très rapidement et lâcha un très beau sourire une fois terminé.

" Je ne parlais à aucun animal précis, je cherchais une source d'inspiration pour mes sculptures... Si tu vois ce que c'est... Et je pense l'avoir trouvé, vous êtes vraiment de très belles créatures, aurais-je l'accord de vous représentez ? "

Elle leur souriait ne leur précisant pas que ses sculptures ne durait que peur de temps. Elle les faisait toujours exploser peut de temps après, par envie, par besoin, par amour. Elle aimait les explosions.
Elle fixa ensuite le deuxième loup, plus âgés, elle était légèrement intimidé par sa carrure, chose rare, ayant souvent affronter des adversaires plus d'une centaine de fois plus grand que ce loup. Elle perçaient dans leurs yeux beaucoup d'intelligence, une intelligences que n'ont pas les autres animaux qu'elle avait vu précédemment. Cela lui donnait encore plus envie de voir leur représentation courir dans la nature puis exploser dans un feu d'artifice détruisant au passage plusieurs arbres de la foret. Cela ne rendrait que plus beau le spectacle.
Sadisme ? Non, art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mar 4 Déc - 21:26

Loup regardait l’étrange créature, frustré. Il ne comprenait rien !! Il ne cessait de s’asseoir, de se relever, de marcher, de revenir, de se rasseoir… Il n’aimait pas l’odeur de Sans-souffle qui s’échappait de l’œil de l’interlocutrice de Torak. Le jeune écoutait la Femelle-Sans-Queue et se tourna vers lui afin de lui traduire ses paroles… Loup se leva et se détourna en signe d’assentiment. Torak secoua alors doucement la tête, puis plongea à nouveau ses yeux d’argents dans celui de l’Humaine.

« Grrrr…Je vois ce…Grrr… que c’est, je…Grrrr…connaît l’arrrrt, même si ça peut parrrrrraître étrrrrrange. Grrr »

Il lui adressa un sourire de loup et s’étira de tout son long avant de s’asseoir bien droit face à elle, sans aucune crainte.

« Grrr…Nous nous nommons…grrrr…Loup et Torrrak. Nous sommes d’accorrrrrrd pour te serrrvirrrr de models. »

Loup vit passer un lapin et eut un grognement sourd. Puis, il coula un regard vers Torak, encore un souvenir du temps où il était encore chef de meute, du temps où il était un lutin. Loup soupira, puis se laissa tomber allonger au sol, c’était assez dur parfois d’avoir retrouver son cher frère de meute sous une forme autre que celle du Sans-Queue qu’il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mar 4 Déc - 22:07

Ino fixait le plus ancien des deux loups. Enfin, plus anciens visuellement. Il semblait ne pas aimer la demoiselle, elle ne savait pas trop pourquoi... Peut être qu'il ne comprenait pas ce qu'elle disait, vu que le plus jeune qui savait parler l'humain lui grognait des choses quand elle avait finit de parler comme si il lui traduisait. Peut être était-il mécontent de ne pas comprendre, Ino le comprenait légèrement même si elle trouvait son attitude exagéré. Cependant, elle trouvait le plus jeune charmant et mignon, elle avait d'ailleurs décidé de commencer par le reproduire lui et non le plus vieux. Il valait mieux d'ailleurs vu que l'explosion produise est proportionnel à la tailles.

Elle tendit alors ses mains vers le sol une mixture en sortie, c'était de l'argile. Elle en fit tomber un gros morceau et le sculpta avec une rapidité et une agilité hors norme. Elle termina rapidement, laissant apparaitre une réplique exacte du jeune loup, les couleurs en moins. Elle souri ensuite.


" Il te plait ? "

Elle caressa alors le crinière du faux loup qui commençait à remuer la queue. Sa gueule s'ouvrit pour laisser bouge sa langue entre ses crocs d'argiles. Ses yeux clignait et ses oreilles bougeait pour guetter les sons. Il se leva ensuite et couru beaucoup plus loin.

" Il est beau, mais la beauté est éphémère. "

Elle se leva et prit un air plus effrayant, un air quasiment sadique. Ses doigts était posés l'un contre l'autre prêt à être claqué pour faire exploser son œuvre et dévaster plusieurs arbres en passant.

[HJ: Tu peux l'arrêter ou la laisser faire, si tu la laisse faire tu peux décrire l'explosion à tes souhaits ou ne pas la décrire, comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mar 4 Déc - 22:56

Loup était jaloux, il n’y avait pas d’autre mot pour illustrer cela. Il regardait Torak jeter un œil curieux à l’œuvre de la jeune femme, il hésitait à approcher, de peur de la troubler. Loup se souvenait de la vie précédente de Torak, lorsqu’il était lutin et que le soir au coin du feu, il lui jouait de la musique avec sa flûte d’os. Son regard se fit un instant nostalgique… Soudain elle parla. Torak inclina la tête sur le coté et eut un sourire de Loup avait de se pencher en avant, signe qu’il voulait jouer… Mais bien vive il se rappela que ce loup la n’était pas réel !

« Grrr…Il est trrrrrrès rrrréussit… »

Glapit il joyeusement en sautant de joie sur place. La beauté était éphémère ? Il ne comprenait pas… Il pencha la tête sur le coté en la regardant toujours. Que voulait elle dire par là ? Elle fit claquer ses doigts et la statue explosa.

« KAYKAY !!! »

Firent les deux loups, extrêmement surpris. Loup s’était approché, grognant et montrant les crocs, le peu de confiance qu’il avait eut avait volé en éclat avec la sculpture. Torak quand à lui était coucher au sol les pattes cachant ses yeux. Après un long moment, le jeune loup se releva, se plaçant entre son aîné et elle…

« Pourquoi as-tu fait ça ? »

Demanda t’il d’une voix beaucoup moins joyeuse, il n’était pas duppe, c’était elle qui avait détruit la sculpture, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mer 5 Déc - 1:17

Ino avait des lueurs dans les yeux en voyant l'explosion qu'elle trouvait magnifique. Cependant, la réaction des loups l'arrêta dans son extase. Elle les fixa, ils semblaient avoir eut peur. Le plus vieux des deux semblaient agressifs et l'autre apeurée. Elle mémorisa leurs angles, leurs expressions, toutes images qu'elle pourrait reproduire. Un loup apeuré qui fais boom, cela peut être magnifique aussi. Elle secoua ensuite la tête et fixa ses mains. Elle se rendait compte que ses pensées pouvaient être mal interprété. C'est vrai que les explosions ne sont pas appréciés par tous le monde, les gens ne sont pas attiré par les belles choses...

Le loup plus jeune lui demande pourquoi elle avait fait ça. Elle lui souri, simplement et haussa les épaules pour lui répondre d'un air très simple et sans fondement.


" C'est mon art. "

Elle lâcha un léger rire retenue renforcé par la fermeture de ses yeux. Elle n'avait pas du tout peur de l'attitude du plus âgés mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas sur ses gardes.

" Je passe à ton ami ? "

Elle avait ouvert ses yeux, elle fixait le jeune, lâchant de temps en temps un regards vers le plus vieux. Elle pensait qu'ils allaient comprendre sa façon de pensée si spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Mer 5 Déc - 19:26

Loup grognait, il ne se souciait pas des raisons que pouvait avoir l’étrangère, ce qu’il savait, c’était que cette Sans –Queue pouvait être un grave danger pour Torak et il ferait tout pour le protéger ! C’était sa mission ici bas comme celle de Torak était de protéger l’île et ses dirigeantes. L’adulte dépassa le jeune, et se tapis au sol près à bondir.

Torak se releva d’un bond en voyant le manège de son frère de meute. Non ! Ils ne devaient pas se battre sur l’île ! Ca risquait de leur attirer des problèmes et d’attrister Dame Leïa. En une fraction de seconde il bondit. Et, même si il était moins puissant que l’adulte, il profita de l’effet de surprise et le renversa au sol, profitant du roulé boulé pour se relever.

Il y eut un échange de grognement entre les deux loups, chacun ne voulait pas écouter l’opinion de l’autre, puis, après un moment où ils se fixèrent l’un l’autre dans les yeux, l’adulte détourna les yeux et poussa un grognement rauque avant de s’éloigner en lisière de la clairière sous le regard attrister du jeune.

Torak en revint enfin à Ino. Il la regarda un long moment et s’ébroua avant de la regarder fièrement, les oreilles dressées, sa peur était passée.


« Grrr…Je pense…grrrr… qu’il vaux…grr… mieux s’abstenirrrrrr. Loup n’a pas… grrr…aimer ton geste. »

Torak pouvait comprendre puisque après tout, lui aussi avait toujours été très particulier, à sa façon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Jeu 6 Déc - 10:48

Ino soupira légèrement, un air déçu et triste, elle aurait bien voulu le sculpter ce magnifique loup. En plus sa taille aurait rendu son art plus magnifique encore... Mais tant pis. Elle ne le fera pas, pas devant eux en tout cas. Elle 'assit ensuite en tailleurs et fixa le jeune loup, cherchant quelque chose à lui dire. Elle fit alors un oiseau en argile, assez petit, pour le faire voler assez et produire une petite explosion sans vraiment de bruit, plus d'effet.

" Chibi art ! "

Elle souri alors au jeune loup, espérant que ça ne l'ai pas effrayer. Si cela lui plaisait, elle pourrait peut être lui montrer de plus grand œuvre plus tard, mais cela n'est que peu sur. Elle remarqua au passage un mulot qu'elle mémorisa. Elle commença à le reproduire devant les yeux du jeune loup.

[HJ: Court, désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Jeu 6 Déc - 21:27

Torak regarda l’oiseau voler et sentit la grande bête invisible le dévorer de l’intérieur… Il avait faim… Il se dit un moment qu’il était dommage que cet oiseau ne soit pas comestible ou il l’aurait déjà engloutit depuis longtemps. Il s’étira et tourna les yeux vers elle avant de soupirer.

« Grrrr...C’est tout de...grrr... même trrrrriste de voirrr de telles œuvrrrrre détrrrrruisent. Grrr »

Il baissa la tête et la secoua doucement, plaignant les créatures d’argile qui naissaient entre les mains de l’étrangère et mourraient sous le joug de son pouvoir. Il vit le mulot et le suivit du regard… Il avait faim…Loup bondit et croqua la tête du mulot avant de le gober, un instant plus tard, il n’y avait plus aucun passage de la petite créature en ce monde. Apparemment, l’aîné aussi avait faim. Le jeune se pinça le bout de la babine de ses crics et bailla. Cette île était trop tranquille, ils n’avaient rien à faire pour protéger Leïa et son enfant… mais c’était leur destin que de garder un œil attentif sur la famille des dirigeantes de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Jeu 6 Déc - 22:05

La demoiselle souri alors en entendant le loup critiquer son art. Quelque part, elle le comprenait, c'était un animal et pour elle, il était normal qu'il ne comprenne pas son art. Elle soupira une nouvelle fois et se posa ses bras sur le sol et se pencha en arrière pour regarder le sol. Elle évita comme ça de le regarder tuer le mulot même si pour elle ce n'est pas quelque chose de traumatisant étant donner qu'elle a déjà étriper des bêtes plus grosses que ça.
Elle regardait toujours le ciel, s'amusant à imaginer des formes plus fantastique pour ses œuvres en regardant les dessins fait par les nuages.


" Si tu veux, je peux faire exploser un oiseau gigantesque au dessus de l'ile, cela fera sortir tout un tas d'animaux de leurs tanières. "

Elle fixait toujours les nuages en disant sa phrase d'un air insouciant. Elle ne réalisait pas que ses propos étaient tout de même inquiétait, plus ça allait, plus elle disait des choses effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Jeu 6 Déc - 23:17

Loup disparut en forêt, il partait en chasse… Torak eut un petit sourire, il savait que le Grand Mâle lui amènerait de quoi remplir son petit estomac. Il entendit la proposition d’Ino et lui adressa un sourire de loup un peu tendu.

« Grrr…Ne te donne…grrrr… pas cette peine,…grrr… et ne t’en fait…grrrrr… pas pourrrrr nous, …grrr…nous savons …grrrr…nous débrrrrouiller, même …grr…surrrr une île pacifiste. Grrrr »

Le jeune sourit puis fixa la femme, une lueur amusée passant dans ses yeux d’argent… Il se coucha buste contre le sol et l’arrière train en l’air, sa queue battant fièrement ce dernier… Il voulait jouer.

« Grrr…Hm…Désolée…Grrr… Instinct de loup…grrr…chez nous ça montrrrre simplement le jeu…grrrr »

Il tourna un moment les yeux dans la direction où Loup était partit et commença à tourner en rond, il était nerveux, normalement, il ne le laissait jamais seul. Torak était un peu inquiet mais il faisait de son mieux pour ne pas le montrer, il continua donc de tourner en rond en jetant de temps à autres des regard à Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Ven 7 Déc - 2:16

La demoiselle, après s'être redressée, lui lâcha un léger sourire, toujours ce sourire angélique, ce sourire qui accompagnait si bien ce corps tout aussi angélique. La seule chose physique qui la trahissait était son œil, perdu lors d'une erreur dans son passé. Elle était angélique à l'extérieur, et pourtant, c'est une vrai bombe à retardement à l'intérieur. Elle pourrait exploser à chaque instant. Le jour où elle se rendra compte qu'elle ne peut plus trouver de jolie chose, elle se fera exploser. C'est pour cela qu'elle voyage, elle veut copier toutes choses qui puissent être reproduit. Par contre, si elle pouvait trouver quelqu'un qui lui calmerait ses plaisirs explosifs par des plaisirs de tendresse, cela lui sauvera peut être la vie... qui c'est...

Elle fixait le jeune loup, apparemment il ne voulait pas de son aide, elle ne le prit pas mal, cela se comprenait. Elle le vit ensuite prendre une drôle le posture qui la fit rire pleine dent. Elle le trouvait trop mignon comme ça et n'hésita pas à lui faire comprendre.


" T'es trop mignon... "

Elle s'essuya une larme qui pendouillait au coin de son œil tout en calmant son rire puis elle soupira pour se calmer en gardant un léger sourire amusé. Elle reconcentra son regard sur le jeune loup après ça.

" Si tu veux, on peut faire un jeu physique en attendant ton frère de race ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Ven 7 Déc - 16:07

Torak la regardait de ses yeux gris, des yeux sauvages qui ne pouvaient appartenir qu’à un animal, et pourtant un lutin du nom de Torak Whiteshadows avait eut le même regard des années plus tôt. Errant lui aussi dans cette forêt en compagnie d’un loup, où plus exactement de Loup. Torak le loup aurait pus dire tout ce que ce lutin avait vu sur cette île, il se souvenait même d’un certain Hoop. Il aurait pus retrouver n’importe quel endroit sur cette île alors qu’il n’y avait jamais mis les pattes. C’était ainsi, c’était sa vie, c’était son destin. Qui pouvait savoir que la lourdeur de son destin reposait ainsi sur lui quand on le voyait courir, sauter ou même rire. Pourtant, la particularité du jeune loup l’encrait dans les souches de l’île, île qu’il ne quitterait plus à moins qu’elle ne soit détruite.

La femme ris et Torak lui sourit de la façon dont souriait les loups, il avait perdu l’habitude des sourire humain… Elle le trouvait mignon ? Vraiment ? Il ne pus s’en empêcher et jappa joyeusement en bondissant autour d’elle avant de reprendre sa position. Puis, elle lui proposa de jouer avec lui, il ne se le fit pas dire deux fois, et un instant plus tard, il bondissait et plaquait la femme au sol avant de couvrir son visage de grand coup de langue, le jeune aimait bien la « Sans-Queue ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Ven 7 Déc - 21:49

La demoiselle lâcha un léger cri amusée quand il lui sauta dessus, ayant assez confiance en l'animal pour ne pas penser une seule seconde à un acte agressif. Elle ria ensuite quand il lui laissa le visage, elle laissa faire quelques secondes puis plaça ses mains sur ses cotes pour le chatouiller tout en rigolant. Voila un animal quel trouvait vraiment intelligent et amusant.

Plus que les humains qu'elle a pu rencontrer jusque là, ces humains qui pariait sur elle... Bien sur, cela lui a permit de vivre, survivre jusqu'à maintenant... mais en cela en valait-il vraiment le coup? Elle se serrait déjà fais exploser si cette envie de trouver un but n'était pas présente en elle. Faire exploser la plus belle chose au monde, l'original ou bien trouver un petit ami qui aimerait son art. Elle finira bien par en trouver un. Ce jeune loup en avait juste peur et ne comprenait pas son art, mais rien ne dit qu'il ne l'aimait pas... Il y a donc surement des hommes dans ce même cas... non?

Elle fixait toujours le jeune loup tout en riant et le chatouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Ven 7 Déc - 22:40

Torak sentit ses mains sur ses cotes et se raidit, il avait toujours été extrêmement chatouilleux ! Une sorte de hoquet s’échappa de ses babines et il commença à se tortiller dans tout les sens pour échapper aux mains de la jeune femme… Il la trouvait très belle, mais peut être était ce ses facultés d’ancien bipède qui parlait en cette pensée. Il finit par bondir en arrière, esquivant ainsi la suite de la torture et il se mit à tourner autour d’elle. C’était une attitude de conflit, mais en cet instant il n’y avait rien de menaçant chez le jeune loup.

Torak avait les yeux rieurs, quand il se battait vraiment, ses yeux était résolu et tous pouvait voir qu’il ne craindrait pas de tuer. Le lutin était meurtrier par sa vitesse ? Le loup par la force que pouvait parfois dégager son petit corps et par son intelligence… Mais tout cela était relatif. Il tourna un long moment autour d’elle, puis sans crier gare bondit a nouveau lui mordillant doucement une main sans lui faire mal, puis il se recula encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Sam 8 Déc - 19:02

Ino continuait de le chatouiller jusqu'à ce qu'il s'écarte, elle soupira ensuite en calmant son rire et se redressa. Elle le fixait, apparemment, il n'en avait pas finit. Elle regardait avec un regard joueur et lachait un léger grondement sauvageon à travers ses lèvres. Elle le fixait toujours et leva les mains au niveau de sa taille comme sur ses gardes.

Le jeune lui sauta de nouveau dessus pour lui mordre d'un manière indolore la main. Cela l'amusait moins, n'aimant pas qu'on s'en prenne à ce qui fait la beauté de ses arts. Elle a déjà privé des hommes de leurs bijoux ou pire, de leur vie, pour lui avoir égratigné ou même effleuré les mains. Mais là, elle ne pouvait, non, voulait rien dire. Elle l'aimait ce jeune loup et il ne le savait pas qu'elle tenait à ses mains comme à ses propres vies. Elle prit donc un air plus sérieux et lui gratouilla derrière l'oreille de sa main libre tout en lui murmurant les prochaines mots.


" Tu peux me lâcher la main s'il te plait? Je n'aime pas qu'on y touche. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Sam 8 Déc - 19:19

Torak sentit les gratouillis et ferma les yeux, puis, en entendant ses paroles il relâcha aussitôt la main et baissa piteusement les yeux… Il aurait du faire plus attention avant de n’en faire qu’à sa tête.

« Grrr…Désolé…Grrr »

Se contenta t’il de dire avant d’être pris d’une quinte de toux, ses cordes vocales n’étaient réellement pas faite pour parler le langage des êtres humains. Torak s’assit et avisa un mouvement dans les fourrés… Loup revenait ! Il vint à ses coté et posa une carcasse de lapin devant le jeune avant de lui lécher le museau, léchouille que le jeune lui rendit comme le voulait les coutumes des loups. L’adulte lança un regard à Ino, et s’éloigna à nouveau, il ne l’aimait décidément pas cette fille. Torak était attristé devant une telle antipathie, mais il ne pouvait rien faire contre ça…Dommage… Torak leva les yeux vers Ino.

« Grrr… excuse moi…Trrrrop faim… »

Et il s’attaqua au repas que l’adulte lui avait chassé ave une sauvagerie étonnante, en fait, elle était même presque effrayante. En quelques minutes, il ne restait de la proie que les os et les nerfs que le loup livrait aux charognard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Rang : Artiste
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Lun 10 Déc - 14:28

Ino fixait le jeune, il avait l'être attristé par les paroles d'Ino. Elle soupira d'un air déprimé, elle ne voulait pas gâcher ce moment de rire par ses caprices. Elle voulait juste ne pas perdre ce qui faisait sa vie, la seule chose qui la rend différente des humains qu'elle méprise. Elle perdait l'envie de s'amuser, l'envie de rire, cette perte qui se fortifiait en voyant le regard du plus vieux qui venait de revenir. Elle détourna son regard par gêne, elle se sentait mal. Elle regardait ensuite la carcasse se faire dévorer rapidement par le jeune, elle fixait ce lapin, se demandant s'il étant temps de se réduire en cendre d'argile. Elle agita la tête pour secouer ses pensés et souri au jeune loup qui venait de finir. Elle se leva et soupira en se dépoussiérant.

" Je n'ai rien à faire sur cette ile paisible... "

Elle sortait ses paroles, cachée dans ses cheveux qui était tombé devant elle. Elle redressa ensuite la tête, dévoilant son œil vivant et laissant son œil mort caché. Elle souriait au jeune loup, comme si ses paroles n'avaient pas été dites.

" Je vais m'en aller jeune loup, si ça ne te gêne pas. Si jamais tu veux me retrouver, fait exploser quelque chose dans le ciel. "

Elle esquissa un léger rire avant de se tourner vers l'horizon et se diriger, avec les mains dans ses poches, vers cet horizon. Elle tourna légèrement la tête. Elle était de profil par rapport au loup, son œil mort était à moitié visible, c'était une chose horrible, des veines noirs en sortaient et le centre, à moitié caché par l'ombre dévoilait tout de même quelque chose qui semblait remué légèrement sous des paupières aussi noir que les veines.

" Dis au revoir à ton ami pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torak & Loup
Loups
*Gardes du Corps*

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part autour de toi... Tu ne nous entend pas?
Rang : Gardes du corps
Race : Loups
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   Lun 10 Déc - 15:33

Torak regarda Loup, puis la femme… Il ne savait plus vraiment où il en était…Le louveteau pencha doucement la tête sur le coté et émit un très faible aboiement… Elle n’aimait donc pas l’atmosphère de l’île ? Torak avança une patte vers elle. Il la vit sourire et eut un petit sourire de loup. Elle lui dit qu’elle partait… Elle lui donna un moyen supposer pour la retrouver, qui élargit un peu plus son sourire amusé…

« Grrr… Bonne chance… J’esperre que tu trrrrouverrrra ton bonheurrrr en ce monde… »

Dit Torak sans vraiment réaliser pourquoi il disait ça… Quand elle lui dit de passer le bonjours à Loup il hocha doucement la tête. Il frissona vivement en voyant l’œil… Son odeur de mort ne s’en fit que plus forte, mais il se força à ne pas réagir. Il traduisit le « au revoir » à Loup et s’assit en la regardant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une inspiration sur cette ile inconnue [PV: Torak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Les Environs de la Cité *~~* :: La Forêt-
Sauter vers: