Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Studio Obsidiurne

AuteurMessage
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

Féminin
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine

MessageSujet: Studio Obsidiurne   Ven 9 Nov - 11:54

Allez, encore une petite pub.
Pour celle-ci, pas de pub type, je m'en vais donc essayer de vous vanter les talent de la demoiselle à qui je veux donner un coup de pouce ! ^^

Alors, il y a très certainement, et j'en connais quelques uns, une petite bande d'esprits des salons du manga et autre fantasy sur ce forum. Oh vous qui hantez les rayons des-dits salons, vous ricanerez doucement à la vue de cette pub somme toute inutile puisque déjà, vous connaissez la demoiselle et l'admirez bien évidement grandement !

Pour les incultes :

STUDIO OBSIDIURNE

Les dessins que vous y trouverez, les fanzines dont vous aurez des nouvelles, et autres créations meeeeerveilleuses (comme, summum de la classe et du goût, les pochettes des CD de la troupe du Donjon de Naheulbeuk) sont celles d'une petite demoiselle (grande dâme... pas si petite demoiselle que ça d'ailleurs en fait lol) au doux pseudo de Morgil. Alors voila, je sais pas vous, mais je stage dix ans devant son stand à chaque festival, il m'est même arrivé de n'y aller que pour elle, son oeuvre se présente souvent sous la forme de petites choses communes comme des cartes postales, marques pages, et autres fanzine, mais ôh combien élégemment dessiné !!!

Je lui dois, au passage, le premier avatar de ma Mimibe (pas sur ce forum-ci, j'essairais de le retrouver pour le poster à la suite de ce message et vous contraindre à l'adorer)

Je vous la conseille très vivement, et vous lie également ici, tant que nous y sommes, sa page sur deviantart :

voila, c'est une dessinatrice géniale, qui m'inspire énormément (bien que je sois à des années lumières de ce qu'elle fait) alors elle méritait sa petite page, noyée au beau milieu de ce torrent de forums rpg xD (et si vous lui piquez des trucs, respectez-la assez pour la lier dans les images empruntées, et/ou prévenez-la au moins, sinon je vous traque et je vous mange I love you

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com

Studio Obsidiurne
Page 1 sur 1