Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Groupe 5 : Ultima, Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 29
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Groupe 5 : Ultima, Alexander   Mer 31 Oct - 20:00

Ce post sera suivi de celui du PnJ chargé de ce groupe, veillez à respecter l'ordre qui s'instaurera au premier tour, ou au moins à ne poster qu'une fois entre les posts du PnJ, histoire de ne perdre personne. Si celui-ci juge qu'il a suffisamment attendu pour poster décide de sauter le post d'un joueur, il en a la liberté.

Soyez fairplay, pas de grobill, et surtout...

Amusez-vous bien !


Troisième groupe :

Alexander Anderson
Mickael Ultima

vs
PnJ joué par
Arwana Gelina

_________________

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com
Pnj
compte admin / modo
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Groupe 5 : Ultima, Alexander   Jeu 1 Nov - 19:37



Azazel, démon de l’au-delà
Elfe Noir


Pouvoirs :

- Copier le pouvoir des autres après l’avoir subi.
- Don d’ubiquité


Toutes ces âmes errantes des champs de bataille. Quel délice, quelle douceur, pour Azazel démon de l’au-delà. Le sang frais, la chair à vif, la peur, oui l’odeur de la peur, une montagne de bonheur. Bonheur, Azazel st il capable de ressentir telle émotion ? Bien sûr mais d’une autre manière, il s’agit là du côté obscur. (de la force XD) Les émotions, quelles plaies sinon. IL préférait plutôt se délecter de la mort, et se nourrir des âmes perdues, avant qu’elles n’atteignent le paradis. Et cette attaque du village, bon plan. Suivre les autres, ne pas trop se souiller els mains, laisser faire le sale boulot aux petits démons inférieurs et se régaler par la suite. Qu’y a-t-il de mieux que cela ?

L’odeur du sang l’attire parmi ces corps déchiquetés, ensanglantés, et démembrés. Un souffle de vie, un unique souffle et il peut se nourrir. Ni vivant ni mort, telles doivent ils être pour paraître plus juteux. Il avançait alors le long des rangées de cadavres et humait la fumée que dégageaient les restes d’incendies, ainsi que la chair brûlée. Lorsqu’une personne lui semblait bonne pour son estomac, il s’accroupissait et aspirait son âme. Un peu à la manière de nos détraqueurs des temps modernes que l’on a dans les Harry Potter. Parfois, il s’amusait avec les femmes rendant leur dernier souffle les menant dans un coin sombre de la forêt environnante.

C’est d’ailleurs lorsqu’il était sortit d’un bosquet où la dernière de celles qu’il avait vu venait de rendre son dernier râle, qu’il vit cette homme blond, accompagné d’une femme, avec une queue. Intéressant tout ca. Il resta là à les observer, attendant qu’ils se séparent, pour agir. En attendant, il pouvait d’ors et déjà s’amuser quelque peu. Il créa une illusion devant la monture que tenait la jeune femme. Il n’avait en fait fait que reprendre l’état du champ de bataille et y avait créé des silhouettes des milliers de silhouettes ressemblant à des démons assoiffés de sang, qui se dirigeaient vers eux, hargneux et sanguinolents. Ainsi, se sépareraient ils enfin…

Un sourire satisfait et sadique se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Avec Engel....
Rang : Vagabond
Race : Eternal
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Groupe 5 : Ultima, Alexander   Ven 2 Nov - 14:45

Ultima regardait tous le monde partir, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que cela allait être plus compliquer que prévu, il regarda alors Engel partir sans pourvoir faire quelque chose, il se gratta la tête, il voulait la protéger mais finalement il n'en aurait pas le temps, il regarda alors autour de lui, il marcha un moment puis s'arreta, il se doutait qu'il devait y avoir quelque chose, quelqu'un avait du faire cela, il sortit Ilfix et regarda un moment autour de lui, il avait un faible sourire sur ses lèvres, combien de fois avait il échappé a la mort, il ne s'en souvenait que trop bien, alors il pouvait bien se préparer a se battre comme le ou les démons qu'il allait affronté, mais la perspective de se battre seul était un peu ennuyeuse.

Il n'était pas sur qu'il y avait un démon prêt de lui, mais c'était comme un présentiment, il faisait donc attention a tous ce qui l'entourait, il ne voulait pas trop être surpris mais au vue de la forme actuelle de son épée cela serait assez compliquer de contre attaquer, il se représenta alors l'image de deux katanas dans son esprit, peut de temps après Ilfix changea de forme, le katana du Yin et celui du Yang, il était quand même assez doué pour donner une forme assez styliser a ses armes quand il les montrait mentalement a l'esprit de son épée, maintenant doté de deux armes assez légères et parfaites pour attaquer en vitesse, il marcha onc vers une frêt qu'il avait remarquer, il pensait que cet endroit devait être une bonne planque pour un démon, prêt a attauser ou a se défendre, il ne savait pas encore ce qui l'attedait mais une chose était sur, cela allait être amusant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnj
compte admin / modo
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Groupe 5 : Ultima, Alexander   Jeu 27 Déc - 1:02

Azazel avait faim. Il n’aimait pas se battre, mais pour l’heure il y serait obligé. Apparemment du moins. Personne n’était en train de mourir et d ‘aller dans l’au delà près de lui. Et cet homme blond ne semblait pas effrayé par la magnifique illusion de démons assoiffés. Au contraire il avait son épée bien en avant, prêt à attaquer, prêt-à-porter un coup fatal si cela devait arriver. D’ailleurs Azazel venait de remarquer l’un des pouvoirs de son prochain adversaire. Cela paraissait prometteur. Lui qui pouvait copier tous els pouvoir, sa lance promettait de faire des ravages. Il se ferait transpercer par la lame de son adversaire avec plaisir !

Il sortit alors du bosquet. L’homme blond ne pouvait pas le voir, il était camouflé par son illusion. En revanche peut être sentait il sa présence, ce n’était pas impossible. Lentement il se glissa dans le dos de son adversaire, et il approcha sa bouche de son oreille droite. Il laissa alors un râle froid et putride effleurer le lobe de celle-ci. Il faisait exprès de montrer sa présence. Et bien que le râle puisse se confondre avec celui des morts vivants, quelque chose le différenciait tout de même de ceux-ci. Azazel attendait son heure, celle de se faire transpercer pour qu’enfin il aspire le pouvoir, qu’il en prive son adversaire sans que celui-ci ne le remarque. Furtivement, il acquerrait un nouveau talent. Durant quelques minutes il pourrait bénéficier d’un autre pouvoir. Dommage que cela ne soit pas permanent !

Il se rapprocha alors encore un peu plus, puis passa la main devant les yeux de l’homme blond qui brandissait encore son étrange arme. Puis l’illusion se dissipa, et il put alors à nouveau voir le terrain du champ de batail. Que des corps de partout, seulement quelques survivants résistaient aux démons. Azazel bougea alors avec beaucoup de légèreté et se mit rapidement devant l’homme à l’épée changeante de manière à bien le surprendre.


"Bonjour, petit inférieur!", lança t'il avec une voix suave et un sourire pus que mesquin.


[dsl c'ets court...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaou Rikiya
Humain
*Paladin*
*Gardien de l'Île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Groupe 5 : Ultima, Alexander   Mer 2 Jan - 23:26

Bien qu'il marchait trenquillement, il ne sait même pas si les démons se trouvent dans ce coin, tendant une piège fatale, mais pour l'instant il ne voit pas grand chose, et son compagnon de guerre se trouve plus loin et ne le voit presque plus, il marche prudemment de façon de garder l'esprit froid et de rester vigilent.
Au fur et à mesure qu'il avance il se demandait si quelque chose l'observait, depuis un certain moment il a se sentiment d'être suivit, il ne sait pas de ce que c'était et il ne voit personne mais tout de même il le sent vraiment, il continue à marcher, avec ses lames bénis dans chaque main, près à faire l'utilisation contre n'importe quel adversaire, démon, vampire, damné... Près à les accueillir comme il se le doit.
Cependant à chaque fois qu'il lève son pied et repose au sol, comme marcher d'une certain lenteur, c'est comme s'il fait diminuer sa vie, et ça c'est pas très rassurent, c'est par la suite qu'il sent une sorte de souffle se faisant près de son épaule, puis sur son oreille gauche, et c'est enfin qu'il voit quelque chose brouiller la vision, c'est ensuite qu'il comprit qu'il est tombé depuis le début dans un piège, il était dans l'illusion depuis de début!
Anderson ne se retient pas et riposte par la suite. C'est enfin qu'il voit la réalité, il regarde autour de lui et ce n'est pas vraiment de ce qu'il a vue dans sa tête, maintenant il peut voir l'origine de cette illusion, une sorte d'elfe proche de celle d'un vampire se tennait en face de lui, à quelques mètres de là, par la suite il se met à parler, comme dire une sorte de provocation. C'est ensuite qu'Alexander réagit:

"... Toi! Démon! Je ferrai en sorte que tu ne puisse plus puluer l'atmonsphère! Il n'y a pas de place pour un être maléfique et érétique comme toi!"

Par la suite il sort ces quelques lames en plus de ses manches pour se préparer une tir de barrage, il le regarde avec un air d'une grande haine envers lui, comme s'il venait pour déclarer la vengeance, il croise ses deux bras et d'un coup brusque il décroise ses bras et lache en même temps ses armes qui défilent à toute vitesse vers lui, les lames bénis fait pour affronter le mal se dirigent tous vers lui, et juste derrière ces lames Anderson s'était déjà rué vers lui, il sert de ces lames tirés au par avant comme voile pour cacher sa course furieuse pour pouvoir atteindre le démon en question, avec ses deux baïonnettes dans chaque main il est près à lui pourfendre le coeur et de purifier cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 5 : Ultima, Alexander   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 5 : Ultima, Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» quel est ce chanteur(euse)/groupe?
» Groupe F : Brésil, Croatie, Australie, Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Scénarios :: Archives :: second scénario : Dans la Gueule du Loup-
Sauter vers: