Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim

Aller en bas 
AuteurMessage
Namibe Stark
Humaine
*Mercenaire*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 29
Localisation : The Land of Mist and Snow
Rang : Mercenaire, Commerçante
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim   Mer 31 Oct - 19:56

Ce post sera suivi de celui du PnJ chargé de ce groupe, veillez à respecter l'ordre qui s'instaurera au premier tour, ou au moins à ne poster qu'une fois entre les posts du PnJ, histoire de ne perdre personne. Si celui-ci juge qu'il a suffisamment attendu pour poster décide de sauter le post d'un joueur, il en a la liberté.

Soyez fairplay, pas de grobill, et surtout...

Amusez-vous bien !


Troisième groupe :

Engel Tear
Elena Brean
Ephraim Tsunagari

vs
PnJ joué par
Dan Ryu

_________________

set sous copyright ©2008 ~Yukiran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niark-niark-niark.blogspot.com
Pnj
compte admin / modo
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim   Ven 2 Nov - 3:12



Brom contemplait le champ de cadavres du haut d'une pierre rougie du sang versé. Son visage portait l'expression de la déception. Il aimait les défis, non pas les massacres. Tuer des fermiers, des villageois sans défense ne l'intéressait guère. En fait, il n'avait tué personne aujourd'hui, du moins pas de ses mains. Son esprit de froid calculateur avait menée tactique au cour de la lutte, mais l'utilité en avait été contestable. Les assaillants étaient bien trop puissants pour que les corps maintenant mutilés sur le sol ai eut la moindre chance de se préserver. Brom était là de ces batailles gagnées d'avances: depuis que le mal avait gagné le continent dans son intégralité, il s'ennuyait ferme. De bien maigres batailles pouvait il livrer. Aucun adversaire à sa mesure en fait. L'elfe noir se releva, un air dépité. Ses "collègues" jouaient leur petit rôle sadique, sans le moindre intérêt ludique. Il voulait un ennemi, un vrai. Il sentait les plaques de son armure coulisser parfaitement, l'huile déversée rituellement avant la bataille ne laissant s'entendre aucun grincement. Sa lourde épée pendait sur son côté.
Pourquoi faisait-il équipe avec de tels psychopathes? Il n'en avait pas la moindre idée. Peut-être pour se donner une occasion de combattre quand il n'en avait guère. Eux voulaient tuer, lui voulait se battre. Juste se battre, même pas gagner. Sa vie pour le combat, son existence liée aux armes. Depuis six cents ans il écumait les champs de batailles. Il avait soif des grands combats de jadis, où le bien et le mal se livrait à une guère qui aurait dû être éternelle. Lui qui se languissait devant les livres d'histoires, lui qui regrettait tellement que le mal ai gagné. Il aspirait aux bruits des armes dans une éternité de bataille, et non pas au massacre de villageois sans défense. Toujours, depuis sa plus malsaine enfance, il s'était vouer à devenir le plus grand guerrier qui n'eut jamais sa place sur Terre. Il avait gravit tout les échelons, battu des maîtres, fait plus de voyages qu'aucun homme n'en ferait jamais. Et pourtant il était toujours en quête de cette bataille titanesque qui ferait de lui la créature la plus heureuse qui soit, enfin dans son élément: la bataille.

Alors de l'animation imprévue entra en scène. De nouveaux arrivants, des guerriers cette fois-ci. Un groupe très hétéroclite. Mais ils avaient tous l'air sûrs d'eux, comme imbu de leur force. Cette confiance arracha un rictus de plaisir à l'elfe noir: de vrai combattants, qui même s'ils n'avaient aucune force, était là pour faire parler les lames. Il dégaina , satisfait: finalement il ferait couler du sang aujourd'hui. Sa panthère noire tomba d'un arbre pour le rejoindre: grande créature aux muscles saillants et à la malfaisance visible. Elle avait le poil dressé, avide de sang elle aussi. Trois personnes pour commencer, une fois morts, il en tuerait d'autres. Mais pas de raisons de se précipiter. De la tactique avant toute chose. Pas une parole, cela ne représentait rien: l'ennemi devait mourir, à quoi bon l'instruire? Une bourrasque de vent tranchant tournoyait le long de sa lame noir ébène. Il la pointa vers ses adversaires dans un signe de défi, sa panthère les pattes pliées, prête à bondir à la moindre occasion.

Que coule le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans la pénombre
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim   Ven 2 Nov - 15:07

Engel avait sentit quelques chose, elle avait lâcher les rennes du cheval d’Ultima, voulant en avoir le cœur net, quand elle se retourna, elle ne le vit nul par… Elle grogna et sortir une épingle à nourrice de sa poche pour s’assurer que la capuche de sa cape ne tomberait pas. Puis elle porta une main à sa ceinture et sortit une…rose… Elle ferma les yeux et en caressa doucement la tige… Une seconde plus tard, elle avait laissé place au RoseWhype… Le fouet d’épine. Le danger empestait l’air tout autant que le sang… Et elle, elle avait faim… Si ça continuait ainsi la faim l’aveuglerait et elle ne pourrait plus présumer de rien !

Elle entendit un léger bruit et s’immobilisa… Non… Ses « poids » elle les garderait encore pour le moment… Même si pour l’occasion, elle portait des bas opaque et de longs gants pour la protéger de la lumière du soleil… Elle vit un homme face à elle et se mordit la lèvre. Le combat allait donc commencer ? Tant mieux… Elle regarda le félin et un sourire mesquin se posa sur ses lèvres. Dans toute les fable le félin se faisait duper par le renard… La revanche serait elle efficace ? Elle serra la main sur le fouet et s’avança de quelque pas, jaugeant sont adversaire par-dessous le pli de sa capuche à travers ses yeux devenu d’or…

“Faites leur la peau !” avait dit Namibe Shark et Engel se ferait une joie de le faire, mais elle n’était pas stupide. Attaquer lorsqu’on ne connaissait rien sur son adversaire équivalait tout bonnement à du suicide ! Et elle n’était pas suicidaire. Elle les fixa lui et le félin, soupesant à demi son fouet… Elle entendit un bruit dans son dos, mais cette fois, son instinct ne la prévint pas d’un danger…Elle ne serait donc pas seule face à lui ? Tant mieux… Elle resta silencieuse, il ne valait pas la peine qu’elle use sa salive pour lui adresser le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu partout
Rang : Gardien de l'île
Race : Mi-Humain et Mi-Avatar
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim   Sam 17 Nov - 12:02

Le jour d'avant, Ephraim était toujours sur les traces d'Ultima, il en avait un peu marre qu'il ne le trouve pas, il fallait dire que lui aussi n'avait pas de chance, il se gratta alors la tête et arriva vers l'embarcadère il regarda un moment l'eau d'un air perplexe, ne sachant pas trop quoi faire, puis il entendit alors une conversation entre quelque personnes, il n'écoutait que d'une seul oreille et entendit alors quelque chose d'interessant, dans un groupe se dirigeant vers un endroit lointain se trouvait un jeune homme blond avec un air calme, il se releva et alla les voir pour plus de précisions, il avait enfin une chance de le voir, il compris assez vite ou il devait allé et alla alors avec une barque avec un meneur vers le lieux.

Heureusement pour lui qu'il avait penser a prendre un cheval, sinon il aurait eu du mal a faire tous ce chemin regardant un moment le ciel il se gratta la tête et venait de ce rendre compte qu'il avait oublier de leur demander pourquoi il était partit la-bas, tant pis, il regarda le paysage, assez chaud quand même, il bu un peu d'eau et soupira, il aurait du penser a prendre une cape avec capuche, il n'était qu'a moitié Avatar alors il ressentit quand même un peu la chaleur, il vit alors un tas de cadavres, il s'approcha et aissa la tête, ils n'avaient pas eut de chance, il pria alors devant eux, il avait été fait a partir de mage blanc auparavant, il pris alors les reies du cheval et partit quelque part, mais comme un idiot celui s'arreta au bout d'un moment et il se retrouva propulsé vers l'avant pour tomber non loin d'Engel, il se gratta la tête et regarda sur qui il était tombé avec le sourire.


"Et bien, comment sa va aujourd'hui ma futur belle-fille, on dirais qu'il se passe des choses bizarres ici non?"

Il regarda un moment l'elfe noir et la panthere, ils n'avaient pas l'air commode et surtout du fait que l'elfe montrait son épée donc le vent tounoyait habilement autour, il brandit sa main vers le ciel, une grande épée apparut alors et il l'empoigna et fit la même chose que lui pendant que son autre main faisaient apparaitre des dagues qu'il accrochait a sa ceinture.

"Laisse moi te dire sa dès de départ, je suis qu'on va bien s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnj
compte admin / modo
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim   Ven 23 Nov - 0:45

[Hrp: Disolé du temps pour la réponse. Je ferais mieux pour les prochains Surprised]



Deux personnes seulement pour réagir. La troisième sans doute paralysée. Aucun intérêt, il ne la toucherait pas. Il était ici pour se battre. Tuer n'était que l'aboutissement du combat. Aucun meurtre gratuit de sa lame, aucun intérêt. Le rouge du sang devait être la récompense de la victoire, pas de la facilité. Brom dévisagea ses adversaires l'un après l'autre, doucement, sans geste brusque. Les bourrasques de vents sifflaient une mélodie homogène le long de sa lame alors qu'il ne relâchait en aucun instant sa concentration. Il savait sa panthère sur son côté, prête à bondir au moindre geste. Seulement deux ennemis... un scandale pour sa lame rageuse, pour ses envies de combats, pour ses qualités martiales. Une femme avec un fouet, une femme qui comprenait l'inutilité des paroles avant la mort. Il ne savait pas pourquoi, mais la nature de cette femelle encapuchonnée était encore plus sombre que la sienne, elfe noir. Il n'était pas vraiment mauvais, juste un combattant maladif, frustré de ne pouvoir user de ses qualités à leur paroxysme. Un fouet... Epée contre fouet, désavantage... Elle l'avait l'allonge. Bien qu'il pensait pouvoir lui faire face, le fouet étrange n'était pas la meilleure arme contre laquelle lutter. Pour parer l'allonge, il fallait la vitesse. L'allonge entraînait la lenteur. D'un tapotement des doigts sur sa cuirasse, il fit comprendre à la panthère qu'elle était son dînée. La panthère noire était différente de Brom: une tueuse avide de sang, qui n'hésiterait pas à dévorer la troisième personne. Il ne ferait rien pour l'en empêcher. Monstrueuse adversaire que ce félin démoniaque, qui lutterait sans doute à égalité contre la femme à capuche. Et un homme. Bavard, vantard: il disait s'amuser. Mais son adversaire serait Brom, peut de chance qu'il en réchappe. Aucune défaite: l'elfe noir ne perdait jamais. Epée contre épée, bien mieux. L'épée venteuse contre l'épée de lumière: Brom jubilait. Il était l'heure de commencer.

Un bref salut à ses ennemis: le protocole. Puis l'attaque: prendre l'initiative et acculer l'adversaire pour qu'il ne puisse répondre, la meilleure technique. Frapper encore et encore jusque percer la garde et frapper au cœur. Imparable. Il tendit la main brusquement en direction d'Ephraim, des bourrasques s'en échappant. Du vent coupant comme un rasoir, faisant voler des éclats d'herbes coupés et recoupés par les fines lames venteuses. Il espérait qu'Ephraim saurait parer cette attaque. S'il ne trouvait le moyen, il serait réduit en charpie, pâté pour panthère. Il avait à peine levé cette main que la panthère s'élançait vers Engel, bondissant par accoups afin d'éviter le fouet, puis bondissant vers la gorge de la femelle. Le ton était donné, la mort brandissait sa faux. Aujourd'hui, Brom ajouterais deux visages à sa liste de trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans la pénombre
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim   Sam 24 Nov - 14:56

Engel coula un regard doré vers le nouveau venu… Ephraim… Il lui posa une question et elle grogna… Allons bon, il fallait qu’il participe lui aussi…

« Je vais aussi bien que l’on puisse allez sur un champ de bataille. »

Lui répondit elle d’une voix vide, une voix que personne de vivant ne lui connaissait… Une voix qu’elle avait eut la dernière fois lorsqu’elle s’était vengée du clan… Elle le regarda faire apparaître son épée et ne fit aucun commentaire. Cela n’avait pas la moindre importance de parler. Dans un combat il fallait savoir se fondre dans le silence et la nuit, mais la, la nuit n’était pas son alliée alors elle ferait avec…

Son regard coula à nouveau vers l’elfe noir et sa compagne à quatre pattes. Elle n’eut que quelques instant de répit avant de le voir saluer. La panthère attaqua vers elle, bon Ephraim devrait donc se débrouiller avec la créature humanoïde… Elle regarda le félin venir droit vers elle et sentit les poils de ses oreilles vulpines se hérissés sous sa cape. Elle ne bougea pas d’un pouce, voyant que l’animal employait une manière de se déplacer particulière, elle sourit et l’attaqua quelques fois… Mais quand elle sauta vers sa gorge, se fut une liane, plus rapide que ce a quoi on pouvait s’attendre, qui s’enroula autour de la queue de l’animal et la ramener violement au sol…

Engel redressa légèrement son regard affamé vers l’animal et son maître avec de se permettre un sourire carnassier. Elle allait pouvoir faire ressurgir ce que le clan lui avait inculquer… Rien qu’a cette pensé, elle sentit ses muscles se bander par-dessous la cape, son corps ne demandait qu’à se battre, et ses crocs lui hurlait leur désir de traverser de la chair et de se repère du bouillonnant liquide.


« Ephraim…Quoi qu’il arrive ne m’approchez pas ! »

Siffla t’elle entre ses dents… La liane tenait toujours l’animal et l’empêchait de quitter le sol pour le moment… La vampire sentit sa queue remuer doucement par-dessous sa cape, elle aussi atteinte par l’excitation de la bataille qui s’annonçait. Avec calme, elle s’avança vers la panthère et siffla moqueuse.

« Alors chaton, on veux se reposer ? »

Elle eut un petit sourire. Restant prête à agir quand l’animal parviendrait a se libérer, car elle ne doutait aucunement qu’il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 : Engel, Elena, Ephraim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» quel est ce chanteur(euse)/groupe?
» Groupe F : Brésil, Croatie, Australie, Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Scénarios :: Archives :: second scénario : Dans la Gueule du Loup-
Sauter vers: