Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 14:50

Youma était la partie Yohko de Engel, ce n’était pas nouveau, et comme toute Yohko qui se respecte, elle se faisait une joie de voir des « males » s’intéresser à elle. Autant dire qu’elle était véritablement ravit à l’heure actuelle. Winny regarda la scène et soupira… Heureusement que Youma n’était pas le caractère majoritairement dominant de la jeune femme. Dether était tout de même charmeur, il fallait bien l’avouer…

« C’est un vrai don juan celui la… Tss et pas dans le bon sens du terme ! »

Trista avait parlé en se blottissant dans les bras de sa sœur qui avait eut un rire léger… Youma n’y prêta pas attention… L’homme lui parla à nouveau quand on lui coupa la parole. Youma faillit s’insurger, mais quand elle se retrouva face à Darken elle déglutit et fit un pas en arrière. L’homme fila vers les autres, la laissant un peu pale…

« Allons y alors… »

Souffla Engel d’une fois un peu lointaine, son esprit était soumit à rude épreuve entre la forme de Trista et celle de Winny… Elle tremblait légèrement. Youma ressentit la faiblesse d’Engel et frissonna. Elle fut distraite par Dether qui lui offrait une rose, elle la pris et lui adressa un sourire charmeur avant de la fixer dans ses cheveux pales.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin
Rang : Vagabond
Race : Eternal

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 15:30

Les trois hommes étaient en tête et sentaient qu'ils se rapprochient du but, accompagné d'Engel et de ses esprits, il arrivèrent dans un coin un peu perdu, derrière le chateau, il faisait quand même un peu plus sombre que la moyenne et des armures vivantes leurs bloquaient le chemin, derrière se trouvait un homme entièrement vétu de noir, il avait dans sa main une cle dorée et regarda l'assemblé sans sourire, puis il pris la parole, sa voix semblait assez lointaine et surtout spectrale.

"Vous n'avez pas a intervenir, cela a été prévu qu'Ultima meure du moment qu'il arrive a un certan stade avec une femme, cela a été fait alors il doit mourir, depuis tous ce temps nous les créateur d'Ultima nous l'avons cré juste pour Tuer Deathbringer, nous avons aussi prévu le cas ou il échou, il devait trouver une femme et avoir un enfant, et il devait mourir avant que l'enfant naissent, maintenant vous genez, mourrez s'il vous plait."

Les armures sans hommes a l'intérieus chargèrent et Omega les bloqua, ils étaient quand même très puissantes alors Lighten et Darken l'aida un moment, Armouros lacha la main de Winny et fonça dans la bataille, Darken riait en s'occupant de deux armures, Lighten essayait d'en finir avec une et Omega en retenait un grand nombre, Armouros lui ce tenait en face d'Engel et la faisait avancer vers l'homme qui dirigeait tous cela.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 15:54

Youma, Tsuki et Yuki se lancèrent dans la bataille alors que Winny protégeait elle aussi Engel… Engel qui semblait ailleurs… Trista avait disparut, ne voulant pas abuser des forces de sa sœur. Elle était restée absolument immobile, assistant à la scène comme si elle n’y croyait pas… Puis soudain une idée germa dans son esprit…

« Arrêter !!!! »

Elle repoussa la garde d’Armouros et de Winny, elle s’avança et évita pas mal de coup avant de faire face à l’homme.

« Très intelligent… Se servir du fils d’Ultima pour faire ce qu’il ne ferait pas… Oh ! Mais suis-je bête vous avez oublier un détail. »

Elle releva les yeux, ils étaient d’une couleur or étincelante. Elle posa une main sur son ventre.

« Pour pouvoir vous servir de lui, il faudrait qu’il soit sur d’arriver à terme ! Hors, pour que cela arrive vous ne devez pas en tuer la mère. »

Elle se rapprocha encore, sa voix était glaciale et son regard plus acérer que celui d’un aigle fixant sa proie.

« Mère qui ne partira pas d’ici avant d’être sur qu’il n’arrivera rien à Ultima, quitte à en mourir AVEC L’ENFANT ! »

Des larmes roulaient sur ses joues, même si aucunes autres marques de tristesse ne s’étaient manifestées sur son visage. Elle pleurait simplement… Youma, Tsuki et Yuki avait tourné les yeux vers elle…

« Allez y tuer moi !!! Et vous aurez échoué sur toute la ligne !!! »

Cracha t’elle, énervée, en écartant ses bras en croix.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 16:28

Plus personne ne bougeait, comme paraliser par ce qu'elle disait, L'homme la regardait sans trop parler, on ne voyait pas son visage a cause de sa capuche, il sortit alors une épée, Omega et les autres voulurent intervenir mais il étient bloquer par les armures, l'homme s'avança vers elle, et dans un geste il lui planta l'épée dans la poitrine, mais bizarrement rien ne coulait, l'épée était immatériel, rien ne ce produisit, il recula alors d'un pas avec cette épée sans consistance puis il jeta la clef devant elle et baissa la tête, il ria légèrement avant que ses jambes ne commence a disparaitre.

"Je suis heureux, heureux que quelqu'un l'aime a ce point, ce n'est pas facile tu sais de vouloir cré un être a par entière, autour de toi tu n'a vu que 99% d'Ultima, et le seul pourcent qui manque ce trouve dans la tour et c'est cela qui fait toute la différence, Ultima a bien une âme, elle a été faite avec comme modèle un jeune homme qui était un peu le garde du corps de ses pères."

Il retira sa capuche, montrant alors son visage si doux et arborant un sourire, il ne restait plus que son torse et sa tête, Graham ne pouvait donc rien faire d'autre que parler.

"J'était ce jeune homme, je sais que ce que j'ai fait était cruel pour toi mais je voulait voir la futur femme de ce jeune homme, même si tu est une vampire je suis sur que vous vivrez heureux tous les deux, prend soin de lui, il est un peu comme moi après tout, j'était du genre a foncer dans les problèmes et sans trop se soucier du reste, ma fiancèe me le disait souvent, adieu jeune Engel."

La dernière chose qu'Engel vit de lui fut son sourire, la clef était maintenant sur le sol, il n'y avait qu'elle et ses esprit, Armouros était toujours la mais cherchait Omega et les autres, tous le monde semblait avoir disparu, il se tourna vers Engel et lui montra la tour, c'était maintenant a elle d'agir et seul.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 19:19

Engel n’avait pas peur, elle était prête à mourir. De toute façon, c’était sûrement la seule expérience qu’elle n’avait encore pas pleinement vécue. L’arme vint vers elle et Winny hurla…Engel, elle, ne bougea pas d’un cil. Quand l’épée factice passa son torse, elle s’effondra à genoux… Elle pleurait des larmes de sang…L’homme lui parla et elle leva ses yeux toujours de couleur or vers lui. La Yohko la regarda, tremblante et déglutit avant d’essuyer ses joues d’un geste rageur. Winny vint aussitôt rejoindre Engel et l’aida à se relever.

Engel l’écoutait, mais elle avait mal… Elle tremblait… Youma et les autres disparurent une à une…Engel essuya ses dernières larmes qui avaient laissées des marques rouges inscrites sur ses joues. Winny les lui essuya avec douceur, puis elle lui mit la clé dans les mains…

«= Vas y maintenant…=»

Engel la regarda, puis hocha la tête avant de se relever, tremblante… Elle regarda la clef et déglutit avant d’aller vers la porte, elle l’ouvrit et se glissa dans la tour…

« =J’espère que ça va bien se passer… = »

Winny semblait anxieuse…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 19:46

Armouros vint a coté de Winny, il la regarda un moment et ne savait pas trop quoi faire, elle allait bientôt partir et il le savait, il lui pris les mains et lui murmura quelque chose a son oreille.

"J'ai été heureux de te rencontrer...."

A mesure qu'elle montait elle pouvait entendre une sorte de mélodie, une chanson chanté par une femme, mais bizarrement elle semblait venir d'un endroit lointain, quand elle arrive et ouvrit la porte, elle vit un Ultima qu'elle ne connaissait pas et qui semblait flotter dans les air, ses cheveux blanc nacré descendaient dans son dos et sur ses épaules, il lui arrivèrent a hauteurs des fesses et s'accordait avec sa peau un peu pale, il était moins musclé et portait une chemise blanche et un pantalon noir, il ouvrit alors les yeux et la regarda d'un regard dorée assez attrayant, il se posa sur le sol et se regarda un moment dans un miroir, on ne le voyait pas, il s'approcha encore un peu et eut un petit rire, puis il se trouna vers Engel et lui fit un signe de main.

"Bonjour Engel, Tu en pense quoi de mon look vampirique, j'avais envie d'essayer et je suis assez mignon, enfin c'est facile a dire je ne me voir plus dans le miroir, je ne sens plus mon coeur aussi, tu ressent vraiment tous sa en ce moment, maintenant je te comprend mieux tu sais, j'ai fait tous sa surtout pour mieux te connaitre, comprendre ce que tu pouvait ressentir en tant que vampire, il faut dire que j'ai envie de sang et sa fait bizarre, mais bon, on est dans mon esprit, tous est possible a peu près."

Il lui fit alors un sourire et lui tendit la main, il ne savait pas ce qu'il c'était passer et affichait un sourire réconfortant a la femme qu'il aimait le plus au monde.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 20:12

Winny serra les mains d’Armouros dans les sienne et eut un sourire triste… Elle déglutit légèrement pour ne pas lui permettre de voir qu’elle était sur le point de pleurer. Mine de rien, le RoseWhype était plus fragile qu’il ne le laissait paraître.

« =J’ai aussi été heureuse… Très heureuse… J’espère que nous nous reverrons… =»

Elle lui sourit tristement puis vint lui poser un baiser au coin des lèvres… Mais avant que ce baisser ne s’acheva, elle fut entourée de lumière et une plus de pétale de rose se répandit dans la pièce à mesure qu’elle disparaissait.

Engel montait les marches, en silence, cette mélodie, étrangement elle ne chercha même pas à savoir d’où elle venait… Elle avait mal dans tous ses membres, mais elle devait encore tenir bon, encore un peu. Elle vit alors un homme qu’elle n’eut aucune peine à reconnaître, même si il ne ressemblait pas aux autres Ultima qu’elle avait déjà vu. Elle le regarda flotter un instant, elle aussi avait encore les yeux dorés… Elle avait faim… Elle le vit se regarder dans le miroir et eut un petit sourire.
L’homme se tourna vers elle et lui parla… look vampirique ? Il n’avait pas besoin de le dire, ça se voyait nettement. Elle eut un petit rire à ses paroles et se rapprocha de lui avant de lui prendre la main.

« Les vampire n’ont pas de reflet. Mon cœur je le sens… Rarement, grâce à mes gênes Yohko… »

Elle lui sourit, ayant encore les larmes au yeux… Puis elle vint doucement tout près de lui avant de lui souffler d’une voix douce.

« Et oui, tu es très séduisant ainsi… Mais mignon ça tu l’es toujours. »

Elle vint le prendre doucement dans ses bras… Il était glaçé !!! Normal puisqu’il était « vampire »… Elle ferma les yeux et déglutit.

« Tu sais… Tu ne sauras jamais ce qu’un vampire repentit peu endurer… »

Elle le relâcha et alla s’asseoir sur le rebord du lit… Elle regarda ses mains et soupira… Son manteau, ses bottes et ses gants disparurent…

« Tu n’as jamais connu la chaleur du sang qui se répand dans ton corps jusqu’à lui insuffler une seconde vie. Tu ne connais pas le goût enivrant du sang humain qui est sûrement le plus délectable et dont on peine à se passer quand on y a goûter… Je te souhaite de ne jamais y goûter… »

Elle soupira et pris sa tête entre ses mains.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 20:21

Armouros était content qu'elle soit venu, et progresivement il commença a disparaitre, signe qu'Ultima allait bientôt revenir, il se gratta la tête, lui aussi esperait la revoir, puis comme si il n'avait jamais exister il disparu du paysage.

Ultima la regardait et se gratta la tête, il était vrai que cette soif était bien contraignante et maintenant il comprenait au moins un peu ce qu'elle endurait pour y résister, Il enleva sa chemise et son teint redevint alors rose, ses cheveux se tint alors de gris mais ses yeux restérent d'or, il repassa la chemise qu'il avait lancer, il avait retrouver sa musculature assez bien développé et vint a la rencontre d'Engel, il lui pris les mains et la regarda, il ne voulait pas la voir comme sa, alors il la serra contre lui, cette fois ci il était chaud, il était a peu près comme un humain.

"Sa va allé, maintenant c'est fini, je suis sur que tous ce passera bien pour la suite, mais au fait, tu sais pourquoi il y a eu tous ce remue ménage?"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 20:33

Engel ne le vit pas redevenir lui-même, elle le sentit juste lui prendre les mains et elle le regarda… Il ne savait pas ce qu’était le besoin de la chasse et les regrets qui s’ensuivaient d’avoir ôter la vie… Mais il ne pourrait jamais comprendre… L’homme la pris dans ses bras et lui posa une question… LA question… Les joues de la jeune femme virèrent au rouge pivoine et elle toussa légèrement avant de poser doucement sa tête sur son épaule…

« Disons qu’il on connaissance de chose qui apparemment ne sont pas arriver jusqu’ici…et qui si j’en crois ce qui m’a été dit on faillit te tuer… »

Engel soupira doucement et se mordit doucement la lèvre… Elle se doutait bien qu’il ne comprendrait pas, alors elle tourna la tête pour lui voler un petit baiser avant de reposer la tête à sa position initiale. Engel prit doucement l’une des mains de l’homme et la déposa doucement sur son ventre… Ici plus que nulle part, l’énergie de l’embryon était franchement palpable.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 21:23

Ultima se demanait bien ce qu'elle avait, quand il lui avait poser la question elle semblait être devenu toute rouge, elle toussa et elle avait posé sa tête sur son épaule, alors on avait faillit le tuer, il s'en doutait un peu mais il ne savait pas pourquoi, il la sentit alors prendre sa main pour la mettre sur son ventre, il ne comprenait pas très bien pourquoi mais il sentit alors quelque chose, comme un souffle de vie a l'interieur, il se demandait bien ce que c'était, puis quelque chose lui vint en tête, il devint alors rouge et recula d'un pas, il n'était pas effrayer, juste extrement surpris.

"Att....attends un peu tu veux dire que...."

Il n'arrivait pas a finir sa phrase, il la regarda pour qu'elle lui réponde, il voulait l'entendre de sa bouche, il voulait voir si c'était bien cela qu'il pensait, il voulait entendre la femme qu'il aime le lui dire.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 21:32

Engel soupira et ferma les yeux avant de se mordre doucement la lèvre. Elle avait agit ainsi parce qu’elle ne trouvait pas le courage de le lui dire avec des mots, et lui, c’est ce qu’il lui demandait.

« Tu crois vraiment que c’est le bon endroit pour parler de ça ! »

La jeune femme baissa les yeux puis hocha doucement la tête, les oreilles repliée en arrière… Elle déglutit un moment puis se releva avant de se lever. Elle pris alors les deux mains de l’homme qu’elle aimait et posa son regard au fond de ses yeux pour trouver le courage nécessaire pour prononcé ces paroles…

« J…J’attend un enfant… De toi… »

Elle avait fermer les yeux et serrait les mains de l’homme un peu trop fortement à son goût, mais elle ne se rendait même pas compte de ce fait… Elle était écarlate… Et franchement gênée, après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on faisait ce genre d’annonce.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 21:41

Alors la il l'avait chercher sa réponse, il la regardait sas sourire, son visage était assez calme pour le moment, mais a qupi pouvait il penser en ce moment, cela ne pouvait se voir qu'a un seul endroit son coeur qui se trouvait au sous sol du chateau, il se fichait pas mal qu'elle lui serrait les mains trop fort, il s'aprocha rapidement d'elle et l'embrassa avec tant de passion que cela était bizarre venant de lui, puis il la regarda avec un sourire et lui caressa ses cheveux.

"Et bien maintenant il ne nous reste plus qu'a nous marrier, et alors nous formerons une famille certe unique mais unis et cela pour toujours."

Il l'embrassa a nouveau et plus doucement cette fois ci, puis il lui fit un clin d'oeil et se gratta la tête.

"Bon maintenant il ne reste plus qu'a sortir, pour cela rien de bien, tu dois m'embrasser avec tout l'amour que tu me porte, rien de bien complquer en somme."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 21:57

Engel le vis se figer… Un instant elle eut peur, elle savait que bien souvent dans sa race, les enfants se retrouvaient livrer à eux même car les parents ne voulait pas assumer, et elle ne voulait pas assumer sans Ultima, et encore moins abandonner l’enfant… Soudain, il l’embrassa et elle resta absolument immobile… Elle répondit à ce baiser le temps qu’il dura, ses joues étaient toujours aussi rouges et elle avait encore les larmes aux yeux… Elle ne voulait plus jamais s’éloigner de lui, il lui caressa les cheveux et elle n’eut aucune réaction.

« Oui… Nous marier… Et après fonder un foyer ou on sera heureux tout les trois hein ? Nous deux… Et lui… »

Elle avait encore du mal à accepter qu’elle fût enceinte. A nouveau, elle l’embrassa et elle répondit à nouveau au baiser. Il lui fit un clin d’œil et lui parla… La jeune femme eut un petit sourire et passa doucement ses bras autour de son coup.

« Evidement, rien de plus facile… »

Elle posa son front contre le sien et lui sourit avec une infinie tendresse avant de lui caresser la joue avec une tendresse infinie, puis elle l’embrassa avec une tendresse et un amour absolu, sans borne… Un amour qui se renforçait de jour en jour, d’heure en heure, de minute en minute… et durant ce même baiser, elle le serra doucement contre elle.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 22:07

Ultima ne pu qu'aquisser a ce qu'elle disait, bien entendu qu'il voulait après fonder un foyer, une famille, il n'avait eu qu'une mere adoptive et rien de plus, maintenant il allait pouvoir avoir une femme et même un fils, quand elle l'embrassa tout devint alors flou, puis entre le moment ou il allait retrouver son coprs et le moment ou il ne voyait plus rien il vit un jeune homme, il avait sa capuche rabaissé et lui fit un signe de main amical, il n'avait même pas besion de parler, il avait l'impression qu'il le connaissait, de retour a la réalité il ouvrit les yeux et caressa les cheveux d'Engel, puis il s'étira, en réalité a peine deux seconde se sont écoulé depuis le baisé d'Engel, il regarda un moment autour de lui et n'avait plus mal, ensuite il repris Ilfix qui était sous forme d'épée et a coté de lui et regarda son amour.

"Et bien, au moins maintenant j'aurais une famille, une femme et un enfant, dommage que je n'ai pas de parents, sa leurs aurait fait un choc que je suis père."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 22:57

Engel réintégra son corps, le fouet d’épine était au sol, sous sa forme de rose et le bras de la jeune femme saignait à cause des épines… Ce n’était rien… A ses cotés, Trista lui posa une main fantomatique sur l’épaule et elle lui sourit. Mickael lui avait caressé les cheveux et elle s’était assise sur ses mollets, à moitié ailleurs…Il se plaignit de ne pas avoir de parent. Elle réfléchit un moment… Ce ferait un état de choc… Oui sûrement…

« C’est vrai que déjà quand il a su qu’on était fiancé… »

Engel se passa une main dans les cheveux. En se rendant compte qu’elle avait parlé à voix haute… Elle soupira et se coucha au sol avant de se décider à être un peu plus explicite à ce propos.

« Tu sais… Y’a quelques jours un homme est venu à l’auberge… il cherchait des renseignement sur toi… Je me suis un peu énervé à cause de ça… »

Elle se tus un moment et ferma les yeux.

« Il m’a appris qu’il était ton « père » ou plutôt les « souvenirs de ceux qui t’ont créé » comme il m’a dit. »

Elle se tus, attendant qu’il réagisse.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 23:03

Ultima entendit sa première phrase et paru un peu inquiet, qui était le il donc elle parlait, il savait que cen'était pas quelqu'un qui voulait Engel mais il voulait quand même le savoir, il attendit alros et entendit sa deuxième phrase, ce n'était pas important qu'ele se soit énerve contre un homme, elle avaitbien le droit a ses acces de folie, il vont juste a coté d'elle et la regarda, puis quand elle prononça sa dernière phrase il resta impassible un moment, puis il s'éffondra sur le sol et sur le dos, il se tenait la tête et se releva ensuite pour la regarder avec ds gros yeux, un avait un père maintenant.

"S'il te plais si tu sais que j'ai une mère dis le moi maintenant sa m'évitera d'avoir encore des surprise pareil."

Il se gratta la tête assez violement et s'asseya a coté d'elle, il n'était pas en colère, juste qu'il venait de découvrir tellement de chose que maintenant il devait bien y penser.

"Et ce père, a quoi il ressemble?"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Lun 5 Nov - 16:16

Engel avait trop parlé, elle devait assumer maintenant. Elle vit Ultima s’inquiéter un instant puis elle le vis s’effondrer au sol et eut un sourire gêné. Elle se passa une main dans les cheveux, les callant, par réflexe derrière ses oreilles vulpines. Elle se redressa à demi alors qu’il se remettait debout.

« Non… Ca j’en sais rien… Désolée de ne pas t’en avoir parler, il s’en passer tellement de chose que j’ai totalement oublier… »

Elle le vit se gratter la tête d’un geste assez violent et s’asseoir près d’elle, elle lui pris la main, elle ne voulait pas qu’il se blesse a cause de sa surprise… Engel hocha doucement la tête. Elle posa sa main sur le sol et une sorte de buisson s’éleva, poussant tout bonnement et représentant Ephraim.

« Il était…comme ça… quand il est…venu à l’Auberge… cheveux châtain clair…les yeux bleu…Il s’appelle…E…Ephraim je sais plus quoi… »

Elle baissa la main et la statue végétale se démantela peu à peu… Engel était sérieusement affaiblit, elle avait besoin de repos.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Lun 5 Nov - 22:03

Ultima se gratta la tête, au moins il n'avait pas de mère cahcé quelque part, mais l'idée d'avoir un père lui faisait encore tout drole, elle s'éexcusa et lui fit un sourire pour lui montrer que ce n'érait pas important, puis il regarda ce qu'Engel avait crée, il était jeune, comment ce la se faisait il qu'il soit aussi jeune, reflexion faite si il était son père cela devait être normal qu'il soit comme cela, il se gratta la tête et carressa a joue d'Engel, puis il avait envie de marcher, il se releva alors et tendit la main a son amour pour l'aider a se relever.

"Et bien maitenant que tous est réglé si nous y allions, je suis sur qu'on peu encore fairte quelque chose d'interessant pensant ce qui reste de la journée."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 6 Nov - 0:17

Engel n’en pouvait plus. Elle l’avait vu lui sourire mais n’avait pas réagit à ce sourire. Il lui caressa la joue et se releva pour lui tendre la main dans le but de l’aider à se relever, mais elle ne la prit pas.

« Tout ce que je veux, c’est dormir Mickeal… Dans ton esprit Winny et Trista m’ont pompé la majorité de mes forces, alors déjà qu’en temps normal une femme enceinte doit se reposer…Epargne moi s’il te plaît. »

Engel se passa une main sur le front, elle était vraiment épuisée. Et elle était tellement pale qu’elle semblait sur le point de devenir transparente. Elle était encore plus glaciale que d’habitude. La jeune femme soupira doucement. De tout façon, elle aurait été incapable de tenir debout plus de deux minutes.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 6 Nov - 0:28

Ultima la regarda assez effrayer et pour cause, voila bien l'une des seul chose qu'il ne savait pas faire, s'occuper d'une femme enceinte, il se gratta furieusement la tête, il n'était pas fier de lui il faisait aussi les cent pas, cherchant dans sa tête quelque chose a faire, il était assez perdu mais il devait trouver quelque chose, puis il la pris dans ses bras pour la mettre contre un arbre, moins elle en avait a faire et plus elle se sentirait apaiser, puis il lui caressa la joue et la regarda un moment.

"Dé...désolé, je ne savait pas, c'est la première fois que je suis avec une femme enceinte, et en plus il s'agit de celle que j'aime, rhaa c'est bien la premire fois que je ne sais pas quoi faire."

Dans ce moment la on aurait dit un être humain, il resta un moment a la regarder puis il lui pris la main et s'asseya a ses cotés, il était comme quelqu'un qui devait faire face a une situation d'urgence, lui qui d'habitude prend tout avec son calme olympien, il la regarda un peu inquiet et eut un sourire.

"Voila, je ne vais nul part, je resterais avec toi aussi longtemps que tu en aura besoin."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 6 Nov - 1:06

Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, elle vit de la frayeur au fond de ses yeux gris… Elle eut un petit sourire amusé et se passa une main dans les cheveux. Ultima finit par la serrer dans ses bras et la poser contre le tronc de l’arbre, elle s’y laissa aller, elle n’avait même plus la force nécessaire à percevoir l’esprit de Trista. Il lui caressa la joue et elle lui sourit avec une tendresse absolue.

« Je comprend, ce n’est pas tout les jour que ça arrive, surtout à une hybride comme moi. »

Il lui prit la main et elle la serra doucement au creux de la sienne, oui, elle était une hybride et elle en était pleinement consciente. L’homme s’assit près d’elle et elle posa doucement sa tête contre son épaule

« Merci… Je veux j…juste dormir un peu…Juste…dor…mir… »

Elle s’endormit profondément à la fin de sa phrase.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 6 Nov - 1:13

Ultima fut un peu rassurer quand elle lui serra a son tour la main et qu'elle posa sa tête contre son épaule, il lui caressa alors la tête et la vit s'endormir, il eut un sourire, elle était si belle quand elle dormait, puis il bailla, lui aussi voulait dormir un peu, depuis qu'il avait enfin arreter de se faire harceler par Destinée il pouvait enfin faire la sieste, alors plutôt que de rester eveiller il fermes les yeux et s'endormit, un leger vent souffla, les feuilles volaient doucement et la scène qui se présentait était tous simplement sublime, deux jeunes gens dormait paisiblement et se tenait par la main, dommage que les appareils photo n'existait pas sinon on aurait pu immortalisé cet instant.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 6 Nov - 15:18

Engel dormait profondément dans les bras de son cher et tendre et pour la première fois de sa vie, elle rêvait… Ce rêve était vague, un peu fou, a quoi bon s’y raccrocher ? Elle l’oublierait à son réveil. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, un petit sourire s’était installé sur ses lèvres pales. Elle dormit comme ça une bonne heure, juste le temps de récupérer des forces, puis elle remua légèrement et son esprit se raccrocha à la réalité. Peu à peu, elle perçut le souffle régulier d’Ultima et compris bien vite que lui aussi c’était à nouveau endormit. Elle sourit un peu plus et le regarda… Il paraissait si serein, ça faisait plaisir à voir, vraiment…Elle resta un moment absolument immobile, attendant simplement que le jeune homme se réveille, même si la faim lui tiraillait le ventre…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 6 Nov - 16:01

Il ne savait pas si il avait rever ou non, il savait juste que cela avait été agréable, il ouvrit un oeil et regarda un moment autour de lui, Engel semblait reveiller alors il ouvrit son autre oeil et bailla un coup, il n'était pas habituer a dormir et se gratta un moment la tête, il caressa ensuite la jourd'Engel et la regarda en souriant.

"Bonjour Engel, tu te sens mieux?, tu n'est pas engourdie?"

Il voulait être sur qu'elle n'avait plus rien, après tout c'était un peu de sa faute au départ, il lui fit quand même un sourire et regarda la main qu'il avait toujours avec la sienne.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 6 Nov - 20:06

Engel eut un petit sourire en le voyant émerger de son sommeil. Elle était vraiment épuisée. La vampire serra doucement la main de l’homme dans la sienne avant de lui sourire et de se redresser légèrement pour lui poser un doux baiser sur la joue.

« Ne t’en fait pas pour ça voyons… Tout va bien. »

Elle eut un petit sourire et passa doucement une main sur son ventre. Engel soupira légèrement et se glissa doucement dans les bras d’Ultima, elle avait besoin de le sentir près d’elle, besoin de se sentir rassurer… Ce n’était pas tous les jours qu’une demi vampire avait un enfant… Et elle n’avait même pas de modèle sur lequel elle pourrait se basé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   

Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant