Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin
Rang : Vagabond
Race : Eternal

MessageSujet: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Lun 29 Oct - 21:54

Ultima avançait péniblement dans la forêt, ses pas étaient plus lourd d'heure en heure et il était un peu fatigué, il se gratta la tête et se demandait bien pourquoi cela lui arrivait, il ce sentait mal et son cerveau lui lançait des rafales de douleur, il trouva alors dans un coin calme une souche d'arbre et s'asseya dessus, il posa son épée sur le sol et se tenait la tête, il ne criait pas mais si il le voulait on aurait pu l'entre a l'autre bout de l'île tellement la douleur était forte sur le moment, Ilfix vibrait avec compassion et Armouros se mettait a lui parler.

*Tu est sur que tu te sens bien, depuis un moment que je remarque que ton esprit se divise encore, il doit se passer quelque chose, je te suggére de te concentrer et de faire apparaitre dans ton esprit le chateau de ton ame, comme cela on verra bien, ne t'inquiete pas je serrait toujours la en tant que serviteur pour voir ce qu'il y a*

*Merci....Ilfix tu garde mon corps....veille a ce que personne ne me fasse du mal, et si...Engel passe elle pourrais venir, après tout je suis bien allé dans le sien.*

*Oui oui c'est bon j'ai compris...*

Il se coupa un peu le doigt et mis quelques gouttes de sang sur la lame, puis il regarda dans le vide, son regard ne montrait rien et il semblait inerte, Ilfx brilla fortement et apparu sous sa forme humaine, elle regarda Ultima et eut un sourire, c'était le moment ou jamais de l'embrasser, elle en avait marre que cette chipie d'Engel lui pique l'homme quelle aimait, elle se lecha les lèvres et les approchèrent de ceu d'Ultima, elle allait l'embrasser quand elle entendit du bruit, elle se releva et sortit Deux lame de son dos et cria.

"Qui ose interférer avec mon baisé sur les lèvres de mon maitre adoré?!"
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Lun 29 Oct - 22:43

Un renard jaillit des fourrés et Ilfix aurait pus se croire en sécurité… Sauf que dans le même temps, le fouet d’Engel claqua sur ses deux mains et lui arracha ses armes. Une seconde plus tard, deux lianes les avaient amener au pied de Engel, ou plutôt de « Tsuki » que la colère avait libérer. Elle se rapprocha à une vitesse surprenante.

*Engel non !*

Mais elle ne l’écoutait pas et fila droit vers lui alors que son poing atterrissait dans le visage d’Ilfix… De son autre main elle l’agrippa par le col.

« Toi je commence sérieusement à en avoir assez de tes petites manigance… Et je doute qu’Ultima cautionne le geste que tu as faillit avoir… »

Elle avait les dents serrer et ballança l’esprit de l’épée au sol, en faisant en sorte d’être en elle et Ultima. Génial, maintenant elle avait faim…

*Engel calme toi !!*

« Désolée Trista mais je suis TROP rester calme… »

Son regard était franchement énervé et elle fixait Ilfix d’un œil noir…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Lun 29 Oct - 22:56

Elle n'avait pas eut le temps de comprendre, enfin si mais elle ne voualit pas y croire, elle avait vu d'abord ses armes s'envoler et voulu les rattrapper, mais une personne qu'ele haissait le plus était en face, Engel Tear, elle serra les poings et voulu foncer sur elle pour la frapper, c'était trop tard car elle c'étit déjà fait frapper par elle et se retrouva alors tiré par elle, quand elle lui parla elle lui cracha au visage et se retrouva projeter un peu plus loin, assez en colère une vague aura grise l'entourait, elle voulait la frapper, la déchiqueter, mais elle se calma, essayant de garder son sang froid, si jamais elle la frappait le pacte du sang qu'elle venait de faire allait être rompu et elle se retransformerait en épée, elle s'approcha et se colla a elle pour la défier.

"Tu as de la chance aujourd'hui je ne peux rien te faire et j'ai recu des ordres, tu as le privilège de pouvoir allé dans l'esprit de Ultima, bien entendu le seul moyen d'y allé est de faire ce que j'ai voulu faire, a savoir l'embrasser."

Dans un sens elle volait rire un peu, savoir comment elle allait réagir, si elle devenait rouge elle allait surement rire au éclats mais bon.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Lun 29 Oct - 23:29

Engel s’était essuyer le visage… Celle là… Elle la détruirait un jour, elle se le jurait. Elle jeta un regard noir à l’épée et soupira. Ce serait épuisant, mais elle ne pouvait pas la laisser agir ainsi…

« Trista… »

*Tu es sur ?*

« Ce n’est que temporaire… »

*Je sais…*

Elle se rapprocha de sa sœur et passa en elle, pour disparaître… Elle ne se soucia pas plus de l’épée, et son fouet s’entoura autour de son bras… Engel vint près de Mickael, puisqu’il se faisait appeler ainsi et l’embrassa…

« - T’approche pas de moi Yuki !!! - »

« + C’est toi qui me colle !!! + »

« °Silence !!! Engel ?° »

« Merci de m’accompagner toute les cinq… »

Trista sourit et s’agrippa au bras de sa sœur, elle avait peut ici… Yuki sourit et la pris doucement dans ses bras. C’était un ange et c’était dans sa nature d’agir ainsi. Comme toujours, Tsuki se moquait ouvertement d’elle.

« °Vous me faites mal à la tête toute les deux…° »

Youma se sentait épuiser par les autres, comme toujours… Une autre fille était là… Engel n’avait encore jamais parlé d’elle à Ultima…

« = Et maintenant ?= »
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Lun 29 Oct - 23:55

Toutes les six apparurent alors dans un jardin immense et autour d'elle le chateau de l'esprit d'Ultima magnifique et immense, il était en forme de U et chaque aile de ce chateau abritait une famille, la grande tour qu'elles pouvait voir était le refuge de Mickael, Ilfix était a coté et portait une habit de maid gris, elle ronchonnait car elle détestait porter ces vêtements et c'était encore pire maintenant qu'elle savait que ces pimpeches l'avait vu comme cela, elle regarda autour d'elle et vit Armouros, lui avait de la chance il avait un smoking noir et alla saluer les femmes.

"Bonsoir a vous toutes, vous êtes plus nombreuses que prévue mais cela n'est pas plus mal, nous avont un problème mais il est assez épineux, la porte de la chambre de Mickael est fermé mais nous ne savont pas qui a la clef, Uther vous servira de guide, si vous avez des question poser les lui."

Armouros partie dans l'aile centrale et un jeune homme en armure s'approcha, Uther Light Les regardèrent avec un sourire franc et amicale et s'inclina devant elle, surtout devant Engel en fait.

-"Bienvenur Dame Engel, bienvenue a vous aussi jeune demoiselle au palais de l'éternité, lieux de repos et de détente pour Mickael Ultima, il et actuellement et je le craint impossible de le voir a cause d'un problème de clef, je songeait justement allé voir Arthas pour qu'il me dise si ce n'était pas l'un de ses frères qui a fait le coup, ils ont été crée après que Ultima ait absorbé Deathbringer, le seigneur du mal, mais passons, je ne connais personne a part bien entendu la détentrice de la clef du coeur de Mickael, a savoir vous Dame Engel, Pourriez vous vous présenter pour que plus tard je fasse les présentations a mes frères et a....Arthas..."-
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 0:14

Youma restait derrière Engel, Tsuki et Yuki Elles éclatèrent tout bonnement de rire devant la tenue d’Ilfix. Engel lui lança, elle aussi, un sourire moqueur. Trista restait caché derrière sa sœur, mine de rien, c’était une enfant timide. Engel ouvrit la bouche mais :

« = Monseigneur… Je me nomme Winny et ma vie est au service de son….= »

« Winny !!! »

« + Je m’occupe des présentations, ça vaut mieux…+ »

Yuki fit les présentations, comme toujours et Engel pris sa sœur sur son dos, si elles marchaient ce serait plus facile ainsi… Winny s’était dirigé vers Ilfix, profitant que les autres soit pour le moment occupées… Elle la pris par le col de sa tenue et la plaqua contre le mur de la tour, elle avait une force surprenante.

« = Si je te vois à nouveau ne serait ce qu’essayer de faire quelques chose qui pourrait faire souffrir Engel et tu pourra compter tes heures restantes sur le doigt d’une seule main. = »

Elle jeta un œil aux autres puis lui cracha au visage, lui rendant la monnaie de sa pièce…

« = T’es prévenue… = »

Et avant qu’on ne la remarque, elle rejoignit les autres.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 11:24

Uther écoutait les présentation avec attention, il devait a peu près tout savoir mais il n'avait quand même pas trop envie d'aller le voir, il ne l'aimait pas, c'était peut être parceque lui étaitbon et l'autre mauvais, il se gratta la tête et quand les presentation fut fini il parla, Ilfix quand a elle remettait sa tenue en ordre, elle avait trouver quelqu'un a detester encore plus qu'Engel et dieu seul sait qu'elle ne l'aimait pas.

-"Bien, je voit a peux prêt ou nous en sommes maintenant, les choses vont être bien particulière alors qu'importe ce que allé voir dans l'aile est cela représente le sombre coté de Mickael, il ne le montre jamais car il ne l'aime pas, mas cela fait parti de lui, et mainte....Alister?"-

Alister Light regardait Winny avec un certain interêt avant de se faire remarquer et il recula un peu pour s'incliner, il portait une longur cape qui lui couvrait entièrement le corps mais tous le monde avait pu remarquer qu'il avait un livre en main.

²"Très interessant cet esprit, je suis désolé de vous avoir dévisager de la sorte mais vous êtes vraimen une femme interessante, je me nomme Alister Light, je suis le plus jeune de la famille et j'aimerais vous portez assistance lors de votre visite des lieux malsain que sont l'aile est."²

Uther accepta et se mit en route avec son frère, regardant de temps en temps ce qu'elle faisait derrière, Armouros était revenu et marchait a coté d'elles, surtout a coté de Winny, il était un bracelets de protection alors autant proteger quelqu'un..
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 12:17

Winny était maintenant à nouveau auprès d’Engel, où plutôt, entre Engel et Youma, car son existence était encrée en la présence de Youma en Engel. Que Ilfix la déteste elle n’en avait rien a faire, tant qu’elle ne faisait plus entré Engel dans une colère noire et ne la rendait pas triste…

« ° Mickael a déjà rencontre Tsuki ici présente… et…° »

« Arêtez vos bavardage inutile. Ils on beau être mauvais, ils font partis de lui comme Tsuki fait partit de moi… »

Elle vit l’intérêt porter par un autre garçon sur Winny…Ainsi ce garçon la trouvait intéressante ? Soit et ? Il les accompagnait… Le rosewhype tourna les yeux vers Engel qui semblait ne pas se soucier de qui les accompagnerait ou pas… Ils se mirent en route et Trista pus surprendre des regards discrets que Winny coulait en direction d’Armouros… Il faudrait qu’elle parle de cela à Engel plus tard…En attendant, elle restait percher sur les épaules de sa sœur attendant de voir ce que lui réservait encore l’esprit de son beau frère.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 16:19

A mesure qu'il marchait Uther était plus tendu, Alister par contre lui regardait les femmes sans sourire, il les écoutait et se demandait toujours le pourquoi du comment de quelque chose, c'est alors que quand il était a 100 mètres du l'entré ede l'aile est qu'une grosse boule de feu arrivait vers eux, Uther la coupa en deux et Alister bloqua le reste avec un mur d'eau, se profilant a l'horizon, Enethas les regardait avec un sourire, il avait encore deux boule de feu dans les mains et leur parla d'une voix douce.

²"Bonjour a tous, je vois que la petite Engel est avec vous, cela rendra le jeu que plus passionnant, je vais donc vous bombardez de boules de feu et celui qui me touche gagnera et je vous laisserais entrer."²

²"Une compétition de magie?, tu sais bien que je vais gagner"²

²"Pas si tu dois proteger quelqu'un"²

Enethas se préparait a lancé les boules de feu, Uther se mettait en position, Alister préparait ses sorts d'eau et Armouros se mettait devant Engel et ses esprits vec deux énormes bouclier sur les bras, mais rien ne se produisit, et pour cause, un jeune homme avait un katar placé sous la gorge d'Enethas, il s'agissait de Disaster Light

&"Tu as perdu...."&

²"Je n'avait....pas prévu que tu viendrait les aider...."²

Enethas partit alors dans la piece d'entrée et Uther fit un signe de main a Disaster.

-"Bravo, je n'avait jamais pensé que tu viendrait nous aider."-

&" J'ai mes raisons...."&

Il disparu du champ de vision, Uther savait ce que cela voulait dire et quand il se retourna il vit Armouros avec ses bras d'acier bloquer le Katar de Disaster qui était pointé sur Winny.

&"Je voulais juste vérifier les intentions de celle la...."&

"Je ne te laisserais pas....la toucher...."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 16:53

Engel regardait la scène sans vraiment la voir… Tout ce cirque la, elle s’en fichait. Elle avait vu Tsuki faire un mouvement pour allez s’attaquer à l’homme, alors que Youma grognait…Trista serra ses bras autour du coup de sa sœur…

« Engel… Ca va ? »

« Oui… C’est juste… Ridicule »

Oui, c’est ce combat qui était ridicule, mais après tout, il y en avait aussi un en elle entre Tsuki et Yuki. Winny s’était mise aussi devant en voyant la boule de feu, cela pourrait la tuer, mais elle devait la protéger. En réflexe l’esprit du rosewhype avait tendu le bras, des roses bleus avait poussé de ce dernier, s’entremêlant de leurs tiges pour faire un bouclier… Elle entendit le discourt suivant et baissa les bras, les roses recouvrirent alors sont corps d’une épaisse armures végétal, couvrant son armure habituelle…

« Winny ! »

« =Laisse Engel… Tout iras bien…= »

Elle s’avança et posa doucement une main sur le bras d’Armouros pour lui dire de ce calmer, puis son regard se figea dans les yeux de Disaster :

« = Tu veux savoir mes intentions ? Protéger Engel quoi qu’il arrive ! Pour le moment, le meilleur moyen de la protéger et de la rendre heureuse c’est en lui rendant Ultima… Alors ne t’en fait pas… Je ne viendrait pas compliquer vos lutte intestine plus que nécessaire…= »

Elle le fixa sans crainte et s’avança légèrement, il ne lui faisait pas peur, elle n’avait pas peur de se battre.

« °On est pas la pour ça… Vous attendez quoi ? ° »

Youma était la plus élancé vers le coté « dark », elle attendait à présent que les autres se décident.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 22:09

Uther avait rangé son épée, il fallait dire que Disaster était toujours mefiant avec tous le monde, il était le plus sombre de la famille, Alister s'étira et lanca la boule aqueuse qu'il avait en main dans le lac, qui provoqua une jolie explosion aquatique, Disaster lui retira ses katar de sur les bras d'Armouros et rejoigna Youma dans l'aile est, Uther voulais passer en dernier pour surveiller les arrière, Alister passa donc devant également et Armouros regarda un moment Winny avant d'esquisser un sourire et d'avancer, Quand tous le monde fut rentrer, il se mirent vite a l'évidence, l'endroit était sombre, les couleurs dominante était le noir et le rouge, les meubles était surtout sombres et d'une architecture assez démoniaque, sur un canapé en revanche, un jeune homme assez mignon les regardait avec le sourire, pour une fois disaster ne se préparait pas, il savait de qui il s'agissait, Uther quand a lui fit un signe de main, Haithas les regardait en buvant un peu de thé.

-"Dit moi Haithas, pourquoi refuse-tu de venir avec nous, tu est sympatique et même si parfois tu peu parraitre effrayant, c'est la même chose pour Disaster..."-

~"Tu sais bien que je suis un prêtre maudit, je répand la mort partout ou je vais, même si je ne le fait pas trop expres, je suis lié au mal Uther, maintenant veillez m'excuser pour les squellettes..."~

Aussitôt qu'il avait finit sa phrase, cinq mort vivant arrarurent derrière lui, il était assez bien armé et il se mirent en ligne, il avait tous une épée et un bouclier en main, Uther se prépara avec sa lame et son bouclier assez grand qu'il avait dans son dos, Disaster se préparer a foncer, Alister avait des éclair dans les mains, Quand a Haithas, il baissa les yeux et se retourna, Armouros se mit devant Engel et les autres et avait ses deux énormes bouclier, Il se tourna vers elles et leur parla.

"Excuser Haithas, il est gentil même si il est maudit, il peut faire apparaitre les morts vivant par la pensée mais il lui arrive de le faire sans le vouloir, cela est sa malédiction....."

Il aurait bien voulu continuer de parler mais un des guerriers mort l'attaqua et il du parer, Disaster fonça sur un autre et lui trancha la tête, cela n'avait bien enendu servit a rien car il attaquait quand même, celui qui avait attaquer Armouros ce décala et visa Winny, Il se décala alors mais n'eut pas le temps de poser ses boucliers, il se pris alors le coup dans le dos, il était légèrement blesser et Uther tua l'un des morts avec un sort de lumière.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:33, édité 1 fois
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 22:48

Apparemment, ce qu’elle avait dit semblait suffire, elle tourna les yeux vers Youma et s’empressa de la rejoindre. Engel aussi s’était déjà remise en route, elle n’avait pas de temps à perdre pour des futilités Lorsque les squelettes apparurent, Youma et Yuki se concentrèrent pour former un bouclier autour d’elles, de Tsuki, d’Engel et de Trista. Winny comprenait la douleur qu’il pouvait ressentir… Mais elle ne pouvait rien faire pour l’aider, aucune d’elles d’ailleurs…
L’un des squelettes la chargea, Armouros pris le coup à sa place. Elle grogna et ses yeux virèrent au vert d’eau. Ses pieds parurent s’enfoncé dans le sol qui se fissura sous elle.

« Ohoh… »

Engel reposa Trista au sol et elle enfouit son visage dans le ventre de sa sœur… Le sol se mit violement à trembler et de toute part, le sol se fissura… Engel n’avait pas accès a la magie de Winny, mais celle-ci était destructrice…Des lianes s’enroulèrent tout autour des squelettes, n’en laissant rien de visible. Il y eut des craquements sinistres avant qu’elles ne libèrent de la poudre d’os…Deux autres lianes s’emparèrent d’Haithas, mais Youma tendit vivement la main et elles se figèrent…

« ° Winny ! Calme toi avant de commettre quelque chose que tu regreterait…° »

Winny ne bougeait plus… Les lianes tenaient toujours l’homme, elle avait le souffle court… Voila ce qui avait tendance à arriver lorsqu’elle était en colère…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 23:18

Uther et ces frères trouvait aussi qu'elle allait un peu trop loin, il n'y avait certe plus rien a faire mais Haithas n'était pas trop fautif pour ce qu'il avait fait a Armouros, celui ci s'agenouilla a terre, la lame était surement enpoisonné, même si il n'était qu'un esprit ici tous pouvait se passer comme dans la vie réelle, Haithas voulait l'aider mais il ne pouvait pas bouger les mains, tous d'un coup les lianes c'était coupé en leurs millieu, des flammes noirs et malsaine les consumait progressivement et les vidait de leur vie, Un jeune homme se trouvait maintenant devant eux, Uther savait très bien de qui il s'agissait et était en position pour le combattre, Arthas Dark était devant eux, avec son épée nourris de flamme sombre et maléfiques, il regarda l'assemblé et eut un sourire qui montrait le mal qui était en lui, Haithas qui avait les mains libre lanca une lumière a Armouros qui fut guerris et plus empoisonné.

-"Je fais juste une sieste et je recois un tas de gens, et en plus la folle qui a pris le coeur de Ultima, c'est vraiment le comble, je ne peux pas être tranquille, bon, je paris que vous êtes venu pour quelque chose, alors on va allé dans ma piece."-

A mesure que Arthas partait, Haithas s'excusa et le suivit, Uther était sur les nerfs, il rangea son épée et son boublier, et se tourna vers eux.

-"Je vous préviens, ce que vous allé voir n'a pas de rapport avec Ultima, c'est juste la passion et les conviction d'Arthas, Dame Engel, s'il vous plait ne croyez pas ce qu'il dira, je lui parlerais..."-
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 23:42

Winny soupira, se détendant peu à peu. Un homme arriva…Il traita Engel de folle et la ce ne fut pas une unique mais cinq rage qui montèrent… Uther parla et les filles grognèrent… Trista soupira.

« Nous ne sommes pas maîtres ici… Il faut rester calmes, il y a déjà trop eut d’énervement aujourd’hui… »

Winny faillit partir égorger Arthas mais elle fut agrippée d’un coté par Yuki, de l’autre par Tsuki…

« Allons y à présent. »

Les six enchaînèrent le pas d’Arthas, une tension était palpable dans l’air, tout comme la haine qui habitait actuellement toute les formes d’Engel et Winny. Trista, elle essayait de les calmer, mais ce n’était pas facile, elle n’était qu’une pauvre fillette perdue parmi les adultes.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mar 30 Oct - 23:59

Uther et les autres se sentait mal, et pour cause, il sentait derrière eux un flot de haine, cela n'allait pas s'arranger, le spectacle qu'il appercurent était au dela de l'imagination, Arthas était sur un trone, Haithas était lui dans un coin a lire un livre, il ne voulait pas voir le reste, plusieurs femmes étaient la, elle était de race différentes, neko, elfe, harpie, succube, toutes était la avec une poitrine assez avantageuse et un habits de maid qui montrait assez bien leurs formes, Uther serrait les poings, Alister détournait le regard et Disaster parraissait impassible.

-"Hahahaha, bienvenue dans le temple d'Asthas Dark, regarde bien Engel, voila a quoi devrait ressembler la femme de Ultima, elle devrait avoir une belle poitrine et être magnifique, non pas être une personne un peu plate et sans grande interêt"-

Il continuait a rire et il caressa une neko qui se trouvait a coté de lui, elle se mit a gémir de plaisir et ronronna, Uther en avait un peu assez et ce mit devant pour parler.

-"Tu ne parle de du corps, et les sentiments dans tous sa, Ultima l'aime et elle l'aime aussi, qu'importe ses défauts et ses qualités, il l'aime pour ce qu'elle est et rien de plus"-

Arthas bailla, Armouros arriva et s'accota a un mur, il était quand même fatiguer, On entendait un grondement au loin, Ultima semblait être en colère.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 0:31

D’un même mouvement Tsuki, Yuki, Winny et Trista retinrent leur souffle…

« °Tu n’aurais pas du la défier…° »

Engel repoussa Uther et passa devant lui, ce spectacle, elle s’en fichait, voila longtemps que les survivant de sa race était ainsi soumise…Elle ôta simplement ses bottes et ses gants… qui disparurent avant d’atterrir dans la réalité, plié au sol… Sa veste suivit le même tracer… Dévoilant ce qu’Ultima n’avait vu que deux fois, des formes plus que convenables dans une courte robe blanche. Youma sourit.

« °Il ne va pas être déçu…° »

Elle avait parler à voix basse…Engel s’avançait entre les Maid, sa tenue était au moins aussi courte que la leur, si ce n’est plus. Sa longue queue balançait doucement l’air… Elle arriva près du trône et posa son pied entre les jambes de Arthas, sur le trône. Pour le coup, elle lui offrait une belle vue, autant sur sa jambe que sur sa poitrine car elle s’était penchée en avant… Elle lui prit le visage entre ses mains…

« Je te plain… Ces filles se ravissent de t’offrir leur corps… Mais tu n’auras jamais leurs cœurs et aucune ne donnerait sa vie pour toi… Elles préféreraient te voir mourir. Mickael lui… Je l’aime et je suis non seulement prête à lui offrir mon corps, mais aussi mon cœur et ce qui reste de mon âme… Toi, tout ce qui les intéresse c’est…ça… »

Tout en prononçant ce dernier mots elle avait donner un violent coups dans les partie sensible de l’homme. Winny était prête à agir, Tsuki et Yuki aussi… Youma également, mais elle jubilait de la réaction qu’avait eut Engel.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 1:05

Uther n'en avait pas cru ses yeux, elle avait osé lui faire cela, a lui, Disaster lui ne c'était pas retenu de rire, Alister était quand a lui a coté de Haithas et regardait ce qu'il lisait, Arthas eut un chox violent une une vague sombre la fit reculer, il avait les yeux rouge sang, il en avait assez qu'elle se moque de lui, son épée en main, il allait lui monter qui il était, mais d'un coup il fut pris de stupeur, il lacha son épée des mains et recula, un peu effrayer, un homme arriva derrière Uther, cet homme avait une aura puissante et il donnait le respect, oui, Omega n'était pas du genre a laisser faire les querelle.

-"Pourquoi vous êtes ensembles tous les six?"-

"C'est simple, nous venons chercher Engel et ses parties d'elle, toi tu restera la."

Arthas n'avait pas envie de répliquer, il savait très bien qu'il n'avait aucune chance, Omega s'approcha de Engel avec dans ses mains ces affaires et il lui fit un baise mains.

"Enchanté de vous rencontrer Dame Engel, je m'apelle Omega, je suis la neutralité de Ultima et 33% de sa personnalité, veuillez me suivre je vous pris."

Uther et les autre était déjà partit, il restait alors Omega et Armouros qui était a coté de Winny.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 1:28

Engel n’avait pas froid aux yeux, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais après tout, elle avait tué une partie du clan de sang froid, comme ils avaient tué son frère et sa sœur. Elle fut forcer de recula mais un sourire moqueur était à présent sur ses lèvres, elle le vit sortir son épée mais ne bougea pas d’un pouce, il ne lui faisait pas peur. Mais soudain, il lâcha son épée…Ils venaient la chercher ? Engel récupéra ses affaires et lui sourit.

« J’en serait ravie… »

Elle tourna les yeux vers Arthas en un dernier défi.

« Médite à mes paroles… »

Elle entendit Youma éclater de rire en avançant. Elle remit ses bottes et rejoint les autres… Winny continuait de jeter des regards furtifs vers Armouros… Quand Engel les eut rejoint elle se mordit la lèvre.

« =J’espère que la plaie ne vous à pas trop fait souffrir seigneur Armouros… Merci de m’avoir protéger…= »

Engel leva vivement les yeux et fronça un sourcil…Son arme se comportait vraiment bizarrement aujourd’hui…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 1:41

Omega était maintenant seul avec elles, il avait une démarche lente mais sur, il n'avait pas besoin de regarder ou il allait, il savait toujours ou il se dirigeait, il se trouvait a coté de lui et lui parlait de temps en temps.

"Vous savez Dame Engel, depuis que vous avez passé votre première nuit ensemble, Ultima se comporte bizarrement, comme si quelque chose en lui c'était reveiller, mais je me trompe peut être, en tout cas, l'aile centrale vous acceuillera les bras grand ouvert."

Il marcha encore et ils se trouvaient mainenant dans le jardin, Armouros lui regardait Winny, qu'on le traite de noble ne lui allait pas, alors il profita que personne ne les remarque pour lui prendre doucement le poignet et l'arreter un moment.

"Tu sais, tu n'a pas a me donner de titre nobilitaire, j'ai autant de droit que toi, je dirais même que ta vie est plus important que la mienne, je te protegerais et les partie d'Engel également...."

Il fit un petit sourire et se remit en route pour ne pas que l'on ai remarquer leur absence.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 1:57

Engel soupira et baissa les yeux… Elle savait autre chose depuis ce jour… Quelque chose qui pompait ses forces mais qui ne procédaient pas, pas encore tout du moins, de conscience propre…Elle baissa les yeux et remit son manteau…

« Beaucoup de chose on changer depuis ce soir là vous savez… C’est pour ça que j’étais partit à sa recherche… »

Elle avait les joues légèrement écarlates, tout en parlant, elle avait inconsciemment passé une main sur son ventre…Winny la regardait de loin… Engel avait bien changé depuis qu’elle l’avait créé…Elle se tourna vers Armouros et rougit à ses paroles.

«= Me vie n’est guère plus importante que la tienne… Mon destin est de protéger la dernière Yohko… Je n’ai pas le droit de m’y soustraire… =»

Elle se précipita à la suite de l’homme et déglutit un instant avant de lui prendre la main comme si ce rien était…

«= Désolée, pour le titre… C’est comme ça avec tout les gens que j’apprécie… Sa majes… Pardon… Engel pourra en témoigner… =»

Elle avait deux plaques rouges sur les joues…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 2:20

Omega la regarda et eu d'abord un grand étonnement, il voyait très bien ce qu'elle voulait dire, il eut ensuite un sourire et continua d'avancer, il se demandait quand même quel serait la réaction d'Ultima quand il le saurait, il se gratta la tête et marcha toujours aussi tranquillement, Armouros lui était quand même un peu rouge, il serra doucement la main de Winny et marcha avec elle, il n'avait besoin de rien d'autre, et puis une homme arriva a gauche, il était très beau et ses cheveux blanc tombait gracieusement sur ses épaules.

"Bonjour a vous, j'espere que je ne vous dérange pas?"

"Lighten?, mais non bien sur, je me demandait ce que tu faisait, on va dans l'aile centrale pour faire le point, tu vien avec nous?"

"J'en serais honorée, nous avons eut quelque problème pour trouver Ether, il était encore cacher dans la cave a vouloir cré une potion pour faire fondre a sérrure, mes hommages Dame Engel"

Lighten et Omega parlèrent pendant un moment et regardèrent Engel, il était un peu comme une garde rapprocher et elle était entre de bonne main
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 12:03

Engel soupira et baissa les yeux, c’était aussi pour ça qu’elle n’avait pas parlé seule à seul avec Mickael depuis quelques temps… Une fusée blondinette revint se réfugier dans les bras d’Engel… La Yohko pris sa sœur dans ses bras avec douceur. Quand Armouros lui serra doucement la main, Winny rougit un peu plus puis sourit. Marché près de lui devrait être la seule chose qui leur était permise, et elle s’en contenterait. Un homme arriva et les jeunes femmes lui jetèrent un œil.
Engel garda le silence… Elle se sentait toute petite entre ses deux hommes imposants. Un petit sourire se posa sur ses lèvres. Elle se demandait ce que faisait ses trois « elle » à l’heure actuelle, Tsuki et Yuki étaient sûrement en train de se disputer… Et Youma… Forcement en train de chercher quelqu’un a dragué. Elle réprima un petit rire et jeta un coup d’œil furtif à Winny…Décidement…

[buh c'est court >_<]
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 21:35

Omega était toujours calme, il ne souriait pas souvent et montrait une image de grandeur et de sureté, Lighten quand a lui était toujours avec le sourire, restant a coté d'engel et essayant de faire rire Trista en faisant des saut périeux ou en lui racontant des blagues, il aimait bien rendre les gens heureux, il avait regarder un moment Armouros, qui avait le sourire eu lèvrs, si seulement il pouvait immortaliser cet instant cela aurait été bien, mais il sentit que quelqu'un arriver, il soupira et Dether, jeune homme portant une veste sans manche blanche et sans maillot, il regarda les jeunes femmes avec le sourire et commença a faire ce qu'il faisait a chaqur fois, draguer.

~"Que de belle femmes devant moi aujourd'hui, je susi comblé, moi quie d'habitude est obligé d'aller voir les être sans vie d'arthas, voila que devant moi des déesses apparaissent, dite moi votre nom jeune demoiselle qu'il reste dans mon coeur"~

Dether était bien sur devant Youma, Lighten soupira, Armouros baissait la tête, un peu géné par la situation
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Mer 31 Oct - 21:52

Engel ne riait pas, elle s’était à nouveau enfoncée dans le silence… Un silence anxieux. Trista elle riait au singerie de Lighten. Un homme arrivait… Elle le vit et cet homme parlait à Youma dans des termes de don juan… Winny voulu intervenir mais comprit bien vite que son intervention serait inutile, alors elle resta à coté d’Armouros en silence. Youma sourit avec ravissement sur le fait que l’on s’intéressait à elle. Elle lui sourit et déclara d’une voix charmeuse :

« ° Je répond au nom de Youma doux seigneur, vos paroles sont un enchantement et je puis vous assurer que votre apparition n’en est pas moins un ravissement pour mon cœur… ° »

Tsuki grimaça… Tant de mièvrerie… Ca lui donnait envie de vomir.

« - Prévenez moins quand la situation sera devenu moins meilleure… -»

Elle leva les yeux au ciel et s’éloigna. Engel posa un regard à moitié vide sur elle et regarda sa sœur, avant de regarder Youma… Ca virait au ridicule… Se tournant à demi elle regarda en direction de la tour… Elle avait hâte que ça se termine et qu’elle puisse lui parler tranquillement.

« °Et vous doux seigneur ? Nous ferez vous l’honneur que votre doux nom scintille à nos oreilles tel une merveilleuse pluie d’étoile… ° »
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   Ven 2 Nov - 14:24

Dether était émerveillé par les charme de Youma, comme si il n'avait rien connu d'autre, Lighten soupirait et regardait le ciel avec une main sur la tête, Omega lui avait surtout envie de le frapper, mais bon il se retint de le faire, Armouros lui se demandait surtout pourquoi il faisait parti d'Ultima, il n'avait jamais vu son maitre faire ce genre de chose avant, alors peut être qu'il n'étit pas très important cmme esprit.

~"Magnifique présence qui enchante mes sens, mon nom est Dether, et votre venue est pour moi une vision de paradis dans un enfer ou seul les hommes sont présent."~

Omega se gratta la tête, il falllait dire qu'il n'avait pas tord, a part Ilfix et les "poupées" d'Arthas il n'y avait pas de femmes dans son esprit, mais ils n'en avaient pas besoin non plus, il voulu alors lui remettre les idée en place mais quelq'un arriva pour le faire.

~"Vous savez si vous rester encore un moment en ma compagnie nous pourrions peut être...."~

"Tu est sur mon chemin"

Dether fut projeter en arrirère et une présence qui respirait le mal était maintenant devant Youma, ses cheveux noirs et son allure, inspirait la crainte, mais Lighten et Omega ne faisaient rien d'autre qu'un signe de main, Darken les regardèrent et marcha doucement vers eux.

"Vraiment Lighten tu devrait le surveiller, Arthas se plain tous le temps que ses créatures pensent des fois plus a lui qu'a sa personne, et j'en ai un peu marre de l'entendre parler, enfin passons, je suis la maintenant alors on peu continuer."

Dether revint vers Youma mais ne disait plus un mot, mais il offrit quand même une rose a la chamante demoiselle, devant Engel maintenant se trouva 99% d'Ultima, ils formait a eux trois presque l'intégralité de la personne qu'elle aimait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]   

Voyage au pays de l'esprit [PV Engel]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant