Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La forêt d'Elvandris

Aller en bas 
AuteurMessage
Vashna Aondruiil
Mi humain/Mi ange
*Vagabond*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Rang : Vagabond
Race : Humain/Ange
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: La forêt d'Elvandris   Lun 8 Oct - 23:15

Je vous en supplie allez au moins jetez un coup d'oeil; c'est le forum qui m'a fait découvrir le forum RPG, il est super important pour moi (du moins je crois ^^) et il est en train de dépérir, alors s'il vous plait ne laissez pas les vieux forums mourrir ainsi!!
(Et ce que je laisse les vieux canner moi, hein?? Non, la preuve, m'occupe de Arwy ^^)
En plus je vais surement le reprendre car l'admin n'a plus le temps de s'en occuper, donc vous aurait un admin sympa au moins (le premier qui dit le contraire je le tape... XD)

http://elvandris.forumactif.com/

Contexte fantastique-médiéval, toutes races acceptées, peu de règles, ambiance super sympa grâce à deux amis à moi surtout, et un peu, mais un tout petit peu hein, grâce à moi.

Par contre faites attention, deux personnages ramènent souvent des ennuis ( là oui, c'est surtout moi ^^)

Histoire :

La forêt d'Elvandris est vieille, très vieille, plus vieille encore que les elfes qui y habitent.
Depuis toujours, elle a existé, et c'est ainsi que les elfes sylvains séduit par sa beauté, décidèrent d'y établir leur demeure.
La forêt est vivante, chaque arbre vivant a son propre esprit. Des esprits, tels des lutins ou des farafdets, prenant l'apparence qu'ils leur plaient, aiment à se balader dans les arbres, leur branches, leur feuilles.
Parfois un de ces esprits prend possession d'un arbre, le controlant ainsi. On appelle ces créatures des hommes-arbres. Ce sont des créatures aux pouvoirs terrifiants, monstrueux même, ne luttant que pour le bien de la forêt.
Il est très rare de les apercevoir, car un évenement tel que ce dernier, sont très rare.

Donc les elfes s'installèrent dans la forêt, ils étaient gouvernés par un roi, le père de Tenaka, et une reine, la belle-mère de Tenaka.
Rien ne vient pendant longtemps contrariait la paisible forêt. Il faut dire aussi que ses elfes ne laissait personne entrer, quiconque le faisait était abattu d'un flêche, n'ayant pas le temps d'entendre que le son de son coeur s'arretait de battre.
Mais un jour, des morts-vivants forcèrent l'entrée de la forêt massacrant les quelques éclaireurs charger de la défens de la lisière.
Le roi rassembla alors son armée et partit a sa tête décider à contrer la menace.
L'armée morte était commandée par un nécromancien du nom de Jorg Blausmann, si ce dernier mourrait alors son armée retomberait a l'état de poussière.
Dans une clairière la bataille s'engagea. Les elfes taillant les morts-vivants, tombant par centaine, tandis que les elfes ne mourraient que par dizaine.
Le roi, au devant de ses forces était intouchable. La forêt le protégeait, comme il la protégeait. Il aperçut alors le nécromancien au centre de ses troupes. Aidé de ses gardes eternelles, il se tailla un chemin jusqu'au nécromancien, lui lancant un duel.
Ce dernier rit de sa proposition et incanta un sort de mort. Le roi chargea alors le nécromancien, concentré sur son sort, il ne va pas l'épée du roi pénétrer sa chair. Mais le nécromancien avait juste fini d'incanter le sort de mort, et la vie le quitter au moment ou le dernier mot sortait de sa bouche.
Le roi et le nécromencien mourirent donc ensemble. L'armée morte s'effondra, les Elfes avaient gagné, mais à quel prix ?
L'enterrement du roi fut l'un des plus magnifiques, son corps fut placé sur un lac, situé au milieu de la forêt, maintenant la forêt s'occupe de son âme.
La reine ne supporta pas la mort de son roi, et elle le suivit dans la mort.

Les sages débatirent longuement sur l'avenir de la forêt, se demandant quoi faire. Ils apprirent alors, que le roi avait un fils, batard soir, mais un fils.
C'est ainsi qu'un message fut envoyé au fils du roi, Tenaka Khan. Celui-ci ignorait qui était son père, et c'est alors qu'il s'est retrouvé roi d'une forêt, mais il décida de garder le titre de Khan, et c'est ainis qu'il gouverne maintenant la forêt.

Donc voilà, je vous le redemande, jetez au moins un coup d'oeil même si l'histoire ne vous dit rien, vous le trouverez peut-être sympa quand même, je voudrais pas être obligé de supprimer le forum pour manque d'activité...

Merci à tous d'avance Wink

Je vous aime

Très fort même

Oui, vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La forêt d'Elvandris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la forêt
» Gobelins des forêts sur araignée
» Verger, Forêt, Lac : Conseils utiles
» [Illustrator] Aide pour forêts
» [Carte] Route de la Vieille Forêt [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Hors Jeu*~~* :: Espace Pub-
Sauter vers: