Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le journal pas intime de Baron83

Un beau matin de printemps, j'ai lu ceci...
C'était super bien
67%
 67% [ 2 ]
C'était bien
33%
 33% [ 1 ]
C'était cool
0%
 0% [ 0 ]
Malheureusement, les votes péjoratifs, y'a pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Karasume Sotetsu
Humain:
*Habitant de l'île*

MessageSujet: Le journal pas intime de Baron83   Lun 1 Oct - 20:29

Note: ce journal pas intime est grossier, très grossier, et peut choquer les plus vieux d'entre vous. Public avertit, s'abstenir. Pardon. Public non avertit, s'abstenir.

Lundi 1 Octobre 2007 :

Ho putain, ça y est, j’ai commencé à écrire mon journal pas intime ! Pas intime parce qu’il n’y a pas le petit verrou et la couverture de mes stars préférées (sachant que je n’aime que Kate Winslet). Pour les présentations, disons que je suis Maxime, 15 ans, élève dans un grand lycée dans le Var. Je n’en dirai pas plus. Tous les Maxime du Var qui sont dans un grand lycée seront heureux. J’ai fais des conneries. Des grosses comme des petites. Mais les grosses me bouffent toujours, et c’est vraiment emmerdant. Comme tout le monde. Donc je ne chiale pas là-dessus. J’essaye de zapper. Mais j’me dis que je ferai mieux d’appeler les gens pour me faire pardonner. Je n’ai pas tort. Encore faut-il que je réussisse à trouver mon annuaire. Ma journée d’aujourd’hui, comme les autres, elle était bien pourrie. C’est grossier, mais les jeunes sont grossiers. Si vous dîtes le contraire, vous n’êtes pas jeune. C’est dommage. A commencer par un contrôle de mathématiques dont je me suis moyennement bien tiré. S’il n’y avait pas de contrôles durant le lycée, j’aurai été un adolescent bienheureux. La vie est un test. Surtout quant on est gosse. Comme des petits rats de laboratoire. Je n’aime pas les rats. Mais j’aime encore moins les lapins. On a fait la photo de classe. Comme d’ hab’, pas très photogénique, j’ai tiré une tête de con. Toutes les années c’est pareil. C’est bête. A l’heure de midi, à travers mes binocles rectangulaires et une mèche de cheveux, je demandais à un ami qui appelait (il tenait son portable). Il m’envoie chier.
« Non mais est-ce que ça te regarde ?! »

Quant il m’a dit ça, j’ai levé les mains comme dans un hold-up au lieu de lui faire bouffer mon poing habillé d’une mitaine en cuir. Je lui lance :
« Je demandais. »

Il ria nerveusement, sûrement par gêne. Je ne pense pas qu’il disait ça gentiment, mais peut-être que c’était juste une pulsion. Seulement, je m’en balance.
« Oui mais tu me dis ça tous les jours !
-Je demandais. Je demandais. »

Et je repartais, toujours les mains levées. A croire que je voulais attraper le ciel. On aurait dit un couillon. J’en suis un, donc ça change pas grand-chose. Je vais manger. Je retourne au lycée pour aller aux répétitions de musique. Je savais que ça allait me servir à rien. J’avais raison. Zut, pendant une heure je me suis fais chier comme un rat mort pour faire plaisir à mon père. En plus, une fille s’est foutue de moi parce que je ne pratique la batterie que depuis trois mois (en réalité, deux). Je l’emmerde. Elle poussait un petit rire, et mit sa main devant la bouche. Elle savait qu’elle avait fait une connerie. Elle avait raison. Et puis merde, si elle a jamais était débutante… m’enfin. Je suis partit plus tôt. Je ne vois pas ce que je fous là. J’ai des contrôles pour demain. Mais aussi pour après-demain. Et ainsi de suite. Mince alors, si le lycée c’est toujours bosser et ne dormir que le dimanche, je ferais mieux de sécher les cours et attendre mes 16 ans pour entrer dans la vie active ! Enfin, pour me réconforter, j’écris ce journal pas intime. J’aurai bien aimé un petit verrou.

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin
Rang : Palfrenière
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Le journal pas intime de Baron83   Lun 1 Oct - 20:35

Yeahh j'aime bcp!! c'est très original!! à la fois concerné et désinvolte!! chapeau bas!! continue...un nouveau genre est né!! XDDD

Karasume Sotetsu
Humain:
*Habitant de l'île*

MessageSujet: Re: Le journal pas intime de Baron83   Mar 2 Oct - 19:41

Merci pour tous vos commentaires ^^

Mardi 2 Octobre 2007 :

Bonne nouvelle : ma journée était bonne. Le matin, j’ai fais mon contrôle d’anglais : un sans-fautes. Je suis fier de moi. Ensuite, une heure de maths, sans plus. A 11 heures, je vais manger au MacDo avec un couple d’amis. J’ai mangé un menu appelé « Golden ». Pour environ 65 centimes de plus, vous avez 4 beignets de poulet en plus. C’est sympatoche. C’est peu connu par contre. Vous allez rire : même la serveuse ne connaissait pas ce menu ! Un de mes amis a été obligé de lui dire ce que c’était ! Mais bon. Le sandwich, par contre, était gros et bon (rare chez MacDo en France). Cependant, très très épicé. Je ne le reprendrai plus. Le 280 grammes sort demain. C’est cool, surtout que je suis sûr que le sandwich fera obligatoirement 280 grammes. Je vous raconterai comment c’est la semaine prochaine (aussi étonnant soit-il, quand je mange au MacDo une fois par semaine, je maigris). Astuce : si vous n’avez qu’environs 3 € en poche, prenez 3 Cheeseburgers et un verre d’eau. J’vous jure, ça calle un sacré coin, et vous payez moins cher. Après-midi : Français (j’ai appris qu’il y avait un concours pour écrire une Nouvelle. Je pense me dire assez bon pour pouvoir tenter ma chance). Ensuite, on avait un trou. Donc je suis allé au CDI (une amie m’a fait savoir que je pouvais trouver un livre de SVT. Et oui, moi je n’ai pas eu mon livre, et on m’oblige à l’acheter), et je l’ai rejoint. Pendant une heure, y’a rien eu. Vous croyez que sachant que c’était une amie, j’allais lui sauter dessus ? Vous êtes malades. J’ai juste recopié ses réponses du devoir d’anglais. Bon, au bout d’un moment, je la fixais en rigolant…
« Quoi ?
- Ta tête me fait rire. Je me défie. Quand je te regarde, je ne dois pas rire. »
Haha, elle est tellement mignonne qu’elle me fait rire rien qu’en souriant. Elle va sûrement lire ça. C’est le fun. Je ne dis que la vérité. Elle est mignonne. Mais je ne vais pas lui sauter dessus. Non mais ho !
Pour finir, je suis retourné chez moi ce soir, accompagné d’un ami de MacDo, j’ai monté une pente raide de 5-10 minutes, et ça fait à peu près 2 heures que je suis sur l’ordi. J’ai un contrôle pour demain (encore). Je suis content, il n’y a pas de gros mots. Ca change.
A retenir : si tu es étudiant, va au MacDo avec ton carnet de liaison, tu paieras ton menu à moitié prix. Si t’as la flemme, achète 3 cheeseburgers.
Lunamaria Durandal
Humaine
*Serveuse*

Féminin
Rang : Serveuse à l'auberge
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Le journal pas intime de Baron83   Mer 3 Oct - 17:09

Mais LOLZZ !
La chance, moi j'ai pas de Mcdo à côté du lycée hahaha XD Et chuis aussi bourrée de contrôle. Sympatoche comme tu dis !
'Fin bref continue continuue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal pas intime de Baron83   Mer 3 Oct - 20:39

Eh ben, bien sympa à lire, bien que ce soit des gros patés, ça ne dérange pas et on lit d'une traite !
J'aime bien le style d'écriture, ça me rappelle une amie qui faisait un espèce de journal pas intime aussi.

Comme on l'a déjà dit : continue comme ça, c'est chouette ! Wink
Karasume Sotetsu
Humain:
*Habitant de l'île*

MessageSujet: Re: Le journal pas intime de Baron83   Mer 3 Oct - 20:58

Mercredi 3 Octobre :

Ho malheur, ma matinée était désastreuse ! J’ai eu de très mauvaises notes en chimie (la prof a toujours été contre moi) et j’ai raté mon contrôle de SVT à cause du rhume (j’ai passé une heure à me moucher). Sinon, toute l’après-midi, j’ai rien glandé. Aujourd’hui est un jour bâclé. Ho j’allais oublier : ce matin, en Histoire, on a trippé avec un copain…
« C’est incroyable !
- Oui, incroyable. »
Et on le répétait à chaque fois que notre professeur parlait. Au bout d’un moment, le professeur disait : « Ainsi, ils font… »
Lui : « … caca. ».
C’est immature, mais on se marre. Faut être immature pendant qu’on a encore le temps de l’être. Ensuite, on regarde une photo avec des asiatiques dans les rizicultures.
Moi : « Ca ferait un de ces gang bang !...
-En plus ils attendent à 4 pattes ! »

Bref, malgré des mauvaises notes, que des bons délires.
A retenir : si tu te balades en groupe de plus de 4 et que tu passes devant moi, je rigolerai sûrement. Ca veut dire que je pense que tu vas te faire un gang bang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal pas intime de Baron83   

Le journal pas intime de Baron83
Page 1 sur 1