Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche toujours [Libre]

AuteurMessage
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Masculin
Rang : Gardien de l'île
Race : Mi-Humain et Mi-Avatar

MessageSujet: Cherche toujours [Libre]   Sam 29 Sep - 19:21

Il faisait assez beau aujourd'hui et dans la forêt les animaux semblaient assez heureux de leurs journée, on voait beaucoup d'oiseaux chantonner, plusieurs sangliers se balader librement dans la foret, et bien entendut un être humain cherchant quelqu'un, tiens, c'est différent de ce coté ci, Ephraim était donc dans la foret par un après midi assez chaud, il cherchait toujours la même personne a savoir on fils Ultima, qui pouvait savoir aussi qu'il s'agissait de son fils, il était presque aussi jeune physiquement que lui, il se gratta la tête et continua de marcher sans trop savoir ou aller, il portait son habituel habit rouge et ses chaussures noirs, son grand col bougeait a certain moment et surtout quand un petit vent soufflait, il soupira un moment et posa sa main sur un arbre, depuis combien de temps il marchait la dedans, peut être une heure ou deux, il était un peu en colère car il ne l'avait toujours pas trouver, il se remit en marche mais s'arreta au bout d'une autre heure de marcher pour s'areter dans une clairière, il trouva un tron d'arbre sec et s'y asseya, il regarda sa main un moment et frappa son poing contre son autre main et soupira.

"Ou il est encore parti cet idiot de fils, quand je lui aurait enfin mis la main dessus il va m'entendre, attends un peu, il ne sais pas que je suis la alors comment il pourrait me chercher, des fois je devrait faire plus attention."

Il ria un peu et s'étira, il avait envie de faire une petite pose et commença par regarder un moment le ciel bleue, c'était un peu relaxant en somme, il était tellement concentré qu'il n'entendait pas les bruits e pas qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Féminin
Rang : vagabonde
Race : archange

MessageSujet: Re: Cherche toujours [Libre]   Sam 29 Sep - 19:47

Elena etait toujours en train de chercher. Chercher quoi? C'etait simple, elle se cherchait. Elle et son passé.
Pourquoi mettre tant d'ardeur dans cette besogne? Elle ne le savait pas, c'etait peut être à présent sa seule raison de vivre, sa seule raison de se reveiller le matin.
Ce qu'elle voulait trouver était Jonathan. Elle marchait dans les bois, ça la rendait tellement nostalgique. Mais qu'avait elle pu faire dans les bois qui la puisse la mettre dans un tel état. Elle decida alos d'ouvrir ses grandes ailes blanches et de s'envoler dans ce ciel degagé. Elle fit ce qu'elle pensa. Pendant son envole elle touchait la bague, elle regardait à nouveau la citation. Si cette bague était à ce doigt cela signifierait qu'elle fut mariée. Mariée avec Jonathan? A quoi pouvait il ressembler? Etait il souriant? La main d'Elena se posa sur ses lèvres. L'avait il embrassé?? Sûrement. Mais pourquoi s'en souvient elle pas? Machinalement elle se craque les doigts et une petite boule de feu se naquit dans ses mains. Elena fut tellement attendrit par cette petite boule de feu qu'elle ne se demanda pas comme était arrivée là. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle réagit.

*comment est ce possible?? Je maîtrise le feu?? C'est super ça. J'adore le feu. En plus j'ai appris un nouveau detail sur moi*

Elle souria. Depuis son arrivée elle avait pas sourit une seule fois. Elle avait pas cessée de pleurer. Son attention fut ensuite attirée par le bois. Dans le centre de celui ci il avait une prairie. Un arbre etait au milieu de celui ci. Elle fit disparaître la petite boule et s'approcha de la prairie et en plein air elle rangea ses ailes. Elle n'était pas bien haut. Son atteriassage était parfait, silencieux et sans douleur. Elle marcha dans le champs et regarda son épaule. Elle ne savait toujours pas ce qu'il y avait dessus mais elle c'était habituée à la douleur. Parcontre il fallait qu'elle trouve des vêtements car ca tenue était plutôt osée.
Elle continua sa marche dans le champs toujours en direction de l'arbre. Quand elle fut à seulement une dixaines de métres, elle se prit les jambes dans quelque chose et tomba en avant...
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche toujours [Libre]   Sam 29 Sep - 20:17

Ephraim était toujours en train de regarder le ciel, dans un sens cela le calmait un peu, il regardait souvent le ciel quand il ne fasait rien d'autre, il souria et remarqua une forme assez étrange dans les air, il se concentra un peu pour mieux y voir et vit une jeune femme avec des ailes, cela devait être un ange, il se gratta la tête et se demandait bien pourquoi elle volait ainsi, elle descendit alors dans la clairière et alla vers un arbre, il pencha un peu sa tête sur le coté et la regarda faire, il se leva et vit qu'elle allait tomber car elle c'était pris les pieds dans quelque chose, cela devait être une racine qui aurait été trop grande et donc qui serait sortit de la terre, il eu un reflexe et couru aussi vite qu'il pouvait pour finalement la rattrapper, il la regarda et eu un sourire, il la releva et s'étira un peu avant de la saluer.

"Bonjour, On dirais que vous avez marcher sur cette branche, faite plus attention, la forêt est assez dangereuse et cela même sans les animaux."

Il resta tranquilement a la regarder, il se demandait bien plusieurs chose mais préferait ne pas trop en parler pour le moment
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche toujours [Libre]   Sam 29 Sep - 21:00

Elena allait tombée quand un jeune homme la rattrapa. Elle avait pas tout suivit. Elle savait juste qu'à present elle était dans les bras d'un garcon. Par réflexe, elle recula rapidement. Elle regarda la racine qui etait au sol. Elena éprouva une certaine haine face à cette racine. A cause d'elle un jeune homme l'avait touché. A cause d'elle il a pu toucher sa peau. Elena soupira. Elle detestait cette racine pour autre chose. Au moment où elle toucha le jeune garçon, elle pensa a Jonathan.
Pourquoi était il en train d'hanter ses pensées? Pourquoi elle avait toujours mal quand elle pensait a lui. Elena se pinça le creux de la main. Elle leva ensuite la tete en direction de l'homme. Il était plus grand qu'elle. Elle regarda ses mains et vit qu'il s'etait déjà battu. Il avait quelques cicatrices sur ses mains. Rien de bien grave. Elle fixa le jeune garcon dans les yeux. Son regard était devenu glacial. Elle ne savait pas si elle devait le remercier.
Elle se mit dos à lui et elle commença à avancer. Au bout de deux ou trois pas elle s'arreta et dit a voix basse

"merci."

Sa voix était aussi glaciale que ses yeux. Mais son corps frêle montrait le contraire. Il montrait à quel point elle était fragile.

*je sais que la foret est dangeureuse...je suis pas bête!!*

pensa elle.
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche toujours [Libre]   Sam 29 Sep - 21:14

Le froid, c'était la sentation qu'il éprouvait quand elle lui avait parler, assez bizarrement il n'aimait pas cette sensation, il croisa les bras et ne voulu pas s'approcher d'elle, il avait une sensation étrange mais il ne savait pas trop quoi, il ferma les yeu un moment et son coté Avatar repris le dessus un moment, il était plus confiant et surtout son regard n'explimait plus rien du tout, il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

"Ce n'est pas en étant froide avec les autres que cela vous aidera, un simple geste ou une parole mal placé peu apporté tellement de souffrance, alors qu'un mot dit avec gentilesse peut vous aidez grandement..."

Il la regarda de son regard ide et au bout d'un moment il revdevins lui même, il s'étira et repris son sourire habituel, il avait toujours un peu de mal a s'habituer a ce coter sans sentiments mais bon.
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche toujours [Libre]   Sam 29 Sep - 23:21

Elena était restée figer. Elle n'avait pas bougée d'un poil. L'homme commença a critiquer sa façon de vivre et de reagir. Elle se retourna et s'approcha du garçon. Elle pose le bout de son index sur son torse. Elle appuyait légérement.
Son regard était vivant, animé d'une grande colère. Elle le regarda dans les yeux.
Il n'avait pas l'air de comprendre. Elle n'aimait absolument son comportement. Comme si elle avait besoin de ses conseils pour vivre. Elle commença à avancer, donc logiquement il reculait.

Ecoutes tu n'as pas l'air de capter. Je suis pas là pour te plaire.
Si mon comportement te plait pas, tant pis pour moi. Suis je bien clair? Sur ce si monsieur n'a pas besoin de moi je pars.

Elle retira son doigt de son torse et elle souffla dessus. Elle se tourna et commença à marcher. Elle évitait, les racines. Comme elle était de dos le jeune garçon pouvait aisement voir la marque qu'elle avait sur l'omoplate.

*Jonathan...pourquoi??? que m'arrive il??...pourquoi je tremble rien qu'en prononçant ton prénom...que c'est il passé entre nous???*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche toujours [Libre]   

Cherche toujours [Libre]
Page 1 sur 1