Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Désagréable réveil

AuteurMessage
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Elena Brean

Féminin
Rang : vagabonde
Race : archange

MessageSujet: Désagréable réveil   Sam 29 Sep - 18:39

Pendant la nuit Eléna a été deposée derriere un arbre avec une courverture par les vieux sages. Ils embrassèrent une dernière fois Elena et ils s'enlovèrent vers le Fantasmagoria pour finir de tuer les derniers démons.
Quelques heures après Elena se reveilla, le vent chatouillait sa peau glacée. Elle était couverte d'une petite courverture d'enfant. Mais que faisait elle içi?? Elle regarda la couverture et vit un nom broder dessus. "Elena". Mais qui etait donc cette Elena?? Elle se leva et regarda autour d'elle. Personne. Seulement une épaisse brume. Elle soupira et regarda ses vetements. Un pantalon et un tee shirt. Rien de significatif. Elle essayait de se souvenir comment elle avait bien pu arriver dans un tel endroit. Mais rien. Comme si sa mémoire avait crée une barrière infranchissable autour de celle ci. Mais pourquoi?
En frottant ses mains Elena sentit une petite perle. Elle regarda sa main droite et vit sur l'anulaire. Un petit rubis, brillant comme une étoile, il avait l'air aussi vivant qu'un coeur. Il était si attirant. Elle enleva la bague et l'examina. Elle vit a l'interieur une phrase qui disait "à la vie à la mort. Jonathan." Sans comprendre pourquoi, sans rien savoir des larmes coulaient sur le doux visage d'Elena. Son coeur lui faisait mal, plus que jamais elle se sentait seule, et plus que jamais elle aurait voulu que quelqu'un sois prés d'elle à ce moment là. Elle regarda la couverture et elle était sur que Elena était son prénom. Ses jambes tressaillir et elle se retrouva assise par terre. Elle resta comme ça une bonne dixaine de minutes. Ensuite elle remit la bague et se leva en replaçant la couverture sur ses petites épaules.
Elle commença à marcher sans savoir où elle allait.

*pourquoi suis-je içi?? Que m'arrive il?? qui est Jonathan?? Pourquoi je me souviens de rien? Est ce une punition divine? Ou peut etre qu'une fois mort on ne se souvient pas de notre vie. Oui c'est sûrement cela. Je suis morte...Jonathan...pourquoi j'ai si mal quand je pense à toi??*

Elle se posait tellement de question qu'elle en avait mal au crâne. Son devoir etait d'avoir des réponses car dans sa situation presente tout n'etait que subjectif.
D'un coup son corps se figea. Elle avait terriblement mal à son omoplate. Ca brûlait. Elle posa sa main dessus et sentit qu'une forte chaleur se dégageait de celle ci. Elle enleva la couverture et déchira le tee shirt qui cachait la partie brûlante.
L'air frais calma refroidie temporairement la brûlure. Elle se retrouvait avec la moitier de son haut déchirée. Mais ce n'était qu'un detail. Elle marchait dans sans vie. Son corps faisait comme il voulait. De temps en temps elle tribuchait sur des racines et se prenait les pieds dans des planches. Elle s'arrêta et essaya de parler.

"il a quelqu'un??"

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)

Féminin
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Dim 30 Sep - 0:48

Une autre mission pour Lily ! Celle-ci était toujours heureuse de pouvoir conduire des gens du continent sur l’île même si elle savait que l’île ne pourrait accueillir éternellement ces réfugiés en quête de paix. La Paix ? Oui tout à fait ce que l’on pouvait trouver en se rendant sur la merveilleuse Ynis. Lily, personnellement y avait trouvé bien être et amour. Ce qu’elle avait perdu à Aldérante. Et elle souhaitait donc à tous les nouveaux îliens de trouver la même chose qu’elle.

Ce matin là c’est auprès d’une personne particulière qu’elle se réveilla. Elle lui sourit et sans faire de bruit s’éclipsa vers l’embarcadère. Sur le chemin, les paroles de Sylvebarbe l’accompagnèrent. Finalement elle ne lui en voulait plus de lui avoir menti, même si ce mensonge aurait causé beaucoup de dégâts. De plus, Vashna n’avait pas mérité tel traitement, il avait vraiment du souffrir de cet affrontement avec sa partie démoniaque, mais maintenant tout était autrement…

Cette nuit là, elle avait rêvé. Un long songe qui n’avait pas mis la dryade dans le confort. En effet elle voyait Ynis détruite, pillée, et complètement mis à sac par les démons. Et ce rêve, elle le faisait depuis peu, depuis sa transformation face à Vashna, depuis qu’elle avait eu vraiment peur, la plus grande peur de sa vie. Tous ses gestes ce soir là avaient été guidés par ses émotions, et cela signifiait donc beaucoup pour elle. Bref c’est avec des souvenirs, et des visions tristes et de désolation en tête qu’en cette belle matinée elle allait chercher une jeune femme de nom d’Elena.

Elle chantonnait comme toujours et dansait sur le chemin de l’embarcadère. Arrivée, elle tira sa petite barque et monta à bord. Ses petites pagaies qu’elle avait redécorées de bleu, la couleur de celles de son « mentor » reposaient dans le fond de l’embarcation. Aujourd’hui elle s’en servirait tout le long du chemin. Elle avait besoin d’un peu d’exercice physique ce matin là ! elle s’installa donc bien confortablement dans la petite coquille hermétique et avec ses rames elles ‘éloigna du bord, ouvrit une première fois la brume à force de concentration et passa.

Lorsqu’elle fut arrivée à destination, elle ne vit personne. Pourtant els sages avaient avertis Ynis. Elle attendit alors, pas vraiment rassurée surtout avec tout ce que l’on disait sur les derniers événements du continent. Mais elle patientait, et soudain elle entendit des bruits, et puis une voix, la voix d’une jeune femme. Elle rapprocha alors la barque du rivage.

« Elena Brean ? »

Puis elle avança la tête et vit la personne à moitié en vie, marchant comme un pantin, les vêtements déchirés. Lily, sortit alors de l’embarcation qu’elle poussa sur le sable et courut à la rencontre de la fille qu’elle prit pas la taille pour la conduire dans la barque. Elle l’y déposa délicatement et monta à son tour.

« Ca va ? Que vous est il arrivée ? »

Doublette d'Arwana!
Voir le profil de l'utilisateur http://l-arene.forumotion.com/
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Elena Brean

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Dim 30 Sep - 1:28

Elena marchait encore dans l'embarcation. Elle ne savait pas où aller, elle savait pas par où commençer. L'unique chose qu'elle connaissait était le nom son présumé mari, la douleur qu'elle avait a chaque fois qu'elle pensait à lui et son prénom. Elena.
Son omoplate lui faisait plus mal. Peut être parce qu'elle ressentait une douleur mille fois plus atroce au coeur. Des larmes perlaient le long de ses joues pour ensuite finir sur le menton et en fin tomber au sol. Ca la fit penser à sa propre vie. S'écoulant tranquillement et pour finir par une misérable chute.
Tout à coup elle entendit un bruit de vagues. Elle n'y prêta d'abord pas attention, ensuite elle remarqua que les bruit s'approchaient de plus en plus. Pour finir elle vit une ombre s'approcher et dire son prenom suivit d'un nom. La jeune fille s'approcha et la toucha. Par reflexe, elle fit un pas en arrière.

*qui est elle?? Comment elle connait mon prenom?? Brean?? Mon nom de famille? Comment elle sait tout ça?? Elle me connait?*

"vous etes qui? Comment connaissez vous mon prénom?? Brean c'est mon nom de famille?"

Son ton resta aussi glacial que son regard. A contre coeur elle se plaça dans la barque. A l'opposé de la fille. Pourquoi tout le monde la touchait?? C'était une manie qu'elle ne supportait pas. C'est de l'insolence pûre. Surtout quand on ne connait guère l'interlocuteur.
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Dim 30 Sep - 12:08

Lily joyeuse, ne se doutait aucunement de l'état désastreux dans lequel elle retrouverait l'archange. Elle semblait harassé par la douleur, peut être physique et morale. Ce qui était sur c'ets qu'elle était blessée mais cela Lily pourrait l'arranger en deux temps trois mouvements. En la voyant, la dryade se pêcha alros de ranger la barque pour ne pas qu'elle s'en aille toute seule, et alla récupérer la jeune fille à vive allure. Elle était à genoux sur le sol, apparemment complètement épuisée. Quelle vision!

Néanmoins Eléna ne semblait pas vraiment apprécier le contact. Lily l'obligea tout de même à la suivre, il valait mieux que de la laisser là et pour les soins s'était bien mieux à bord de l'embarcation. Elle se posait évidemment des questions, mais elle avait aussi, visiblement perdu la mémoire, ça ce n'était pas prévu! Elle préféra alors l'installer, même si elle sentait la jeune femme très réticente à cette idée.

"Attendez, ne bougez pas, je répondrais à vos questions bientôt"

Puis elle retira ses gants qui la protégeait des mauvaises ondes externes, une chose qu'elle avait récemment découverte. Et elle déposa ses mains sur les blessures d"Eléna, pour les guérir. Ceci fait elle se rassit devant elle.

"N'ayez pas peur de moi. Je viens pour vous amenez dans un lieu paix. Eléna Brean, c'ets votre nom entier, oui, et nous avons été prévenu de votre arrivée, ils m'ont donc envoyé pour venir vous chercher. Je suis votre meneuse de barque...Ca va vos blessures?"

Puis Lily reprit ses rames et fit glisser à nouveau la barque sur l'eau. Pour le retour, elle demanda l'aide de ses amis les arbres, qui grâce à leur vent poussèrent l'embarcation à sa place, elle était donc libre de ses mouvements...

Doublette d'Arwana!
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Elena Brean

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Dim 30 Sep - 15:32

Elena était assise. La jeune meneuse de barque tenait vraiment à vouloir la soigner. Pourquoi? Elena n'avait besoin de l'aide de personne. Elle savait très bien se debrouiller seule.
Neanmoins elle écouta quand même ce qu'elle racontait. La jeune avait l'air d'avoir de la pitier ceci éxaspérait Elena au plus haut point. Avoir pitié sans raison c'est pitoyable et complètement nul. La pitié en soi même c'est pathétique. La fierté de la personne est complétement anéantie
La jeune demoiselle lui dit de ne pas bouger. Elle s'approcha en retirant ses gants. Elena ne pouvait pas reculer ferma fortement les yeux. Elle ne voulait pas qu'on la touche. Elle ne voulait pas, ses deux prirent celle de la fille et les bloquèrent avec violence.
La voix d'Elena était devenu pleine de haine. Elle se leva et regarda la fille droit dans les yeux.

"Je vous interdis de me toucher. J'ai pas envie de me répéter mille fois. Ne me touchez plus jamais!!"

Elle lâcha les mains de la fille et s'assit la tête baissée. Sa respiration était devenue haletânte.
Mais pourquoi refusait elle qu'on la touche à ce point? Peut être parce qu'elle voulait garder la chaleur et la douceur des bras de Jonathan autour d'elle. Elle voulait garder ce sentiment de sécurité pour l'éterniter.
Elle posa ses mains sur son visage et soupira.
Un instant après la jeune meneuse dit un mot qui se bloqua dans la tête d'Elena. "Ils", qui ça pouvait être?
Son visage se souleva en direction de la fille.

""Ils"? Qui sont ils? Vous les connaissez??"

Sa main gauche faisait tourner la bague autour de l'annulaire. Elle était tellement fascinée par cette bague.
Ses larmes ne cessaient de couler sur son visage. Pourquoi ne voulait elle pas arreter?? Pourtant elle n'était pas blessée, elle ne saignait pas. La douleur venait d'ailleurs. La cause? Jonathan.

*Jonathan...guides moi. Si il s'est passé quelques choses entre nous. Dis le moi...aides moi...je t'en supplie.*

Les larmes coulèrent de plus belle et les genoux d'Elena vinrent se bloquer sous le menton de la jeune fille.
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Dim 30 Sep - 22:48

La jeune fille n’était raiment pas commode. Elles emblait à la foi éreintée, triste et vive. Pourquoi ne voulait-elle pas se laisser faire, pourquoi était elle si impulsive ? Lily, montagne de pureté, tentait uniquement de la soigner. Elle ne voulait pas être touché mais pourquoi ? Elle fut saisie devant la force de la jeune fille et ne savait pas vraiment trop quoi faire. Elle la regarda, un peu désemparée, il fallait le dire.

« Voyons laissez-moi vous soigner ! Je n’ai pas besoin de vous toucher pour cela, mais ce sera plus long…laissez moi faire, je ne vous veux aucun mal, ayez confiance. »

Son regard haineux la gênait, jamais Lily n’avait reçut tel comportement alors qu’elle essayait de soigner. Mais d’après ce qu’elle avait compris Eléna ne se souvenait pas de son nom de famille, peut être avait elle oublié d’autres choses, ainsi peut être était elle effrayée ? Elle lui donna alors les réponses qu’elle attendait. Ou du moins celles qui répondaient à ses questions. Mais elle en posa encore, elle était visiblement crieuse et devait effectivement se souvenir de peu de choses.

« Oui il s’agit des sages et prêtres de l’Ile. »

Elle allait encore avoir un geste d’apaisement mais l’arrêta en cours de route en repensant à sa réaction première. C’était dur pour la dryade qui faisait passer énormément de choses par le touché. Elle eut alors une idée, ferma les yeux quelques secondes et appela à elle la brise venue de ses amis les chênes. Cette brise fine et douce effleura alors la peau des jeunes femmes se voulant rassurante, apaisante pour calmer les larmes d’Eléna. Puis Lily vit qu’elle triturait son doigt. Une bague.

« Vous étiez fiancée ? »,demanda t’elle curieuse pour essayé de lui faire penser à autre chose qu’à la visible douleur de son âme.

Doublette d'Arwana!
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Elena Brean

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Mar 2 Oct - 19:27

Perdue dans ces profndes pensées Elena n'écoutait rien. De toute façon il n'y avait rien à écouter. Elle était là, assise sur une barque, alors que peut être que sa famille la cherchait, complètement boulversée. Un rictus sortit de la bouche d'Elena. Elle rigolait à travers ses sanglots, c'était étrange. Au fond de son coeur elle savait que personne n'avait besoin d'elle, elle savait qu'elle était inutile
Complètement sans énergie, Elena ne trouva pas la force de bouger, elle laissa le vent la caresser. Il remplit son coeur d'une vague de bonheur. Mais ce plaisir ne dura pas longtemps. Cette chaleur ramena dans son coeur la tristesse, la solitude, le manque d'affection. Peut être était-ce l'affection que Jonathan lui procurait.
A ce moment là elle aurait tant voulou que quelqu'un la prenne dans ses bras... Quel paradoxe vivant. Elle voulait de l'amour et quand on lui en donnait elle le refusait allant même parfois jusque la violence.

Son visage le dirigea vers celui de la meneuse de barque. Les sages et prêtres de l'île?? Elle se demande où elle avait bien pu atterir. Une île. Elle avait déjà vécu içi? C'était la première fois qu'elle débarquait? Toujours autant de questions se bousculant dans la pauvre tête d'Elena. Elle était déboussolée (orthographe pas sûr...).
La jeune meneuse lui demanda si elle était fiancée. A ce moment là elle sentit que son coeur faillit lâcher. Les larmes coulaient de plus belles. Elle regarda la meneuse puis baissa la tête vers la bague. Cette bague si brillante.

"J'en ai bien l'impression...Pourtant pourquoi je m'en souviens pas?? Pourquoi j'ai si mal?? Qui est ce Jonathan?...je suis perdue"

Elle laissa tomber sa frange sur son visage humidifée de larmes. Qu'avait elle fait? Elle venait de parler de ses problèmes à quelqu'un? A contre-coeur elle tendit la bague vers la jeune fille et lui fit lire les inscriptions à l'intérieur. Il fallait qu'elle la montre...elle avait besoin de le montrer.

*je suis pitoyablement pathétique*

Elena se leva et regarda la jeune fille. Son regard était sans vie, il ne dégageait ni amour, ni haine. Il était tout simplement neutre.

"De toute façon je pleure sans savoir pourquoi, je pleure sans pour autant être blessée...Je suis faible...Je ne comprends pas. Par ailleurs ma vie ne vous concerne en rien..."

Pourtant elle avait tellement envie d'en parler. Tellement envie de faire partager sa souffrance. Pourquoi réagissait elle ainsi?...Elle n'en savait rien elle même.
Les battements de son coeur allèrent de moins en moins vite. A présent elle était plus calme. Prête à affronter toutes les veritées...Enfin presque. Sans savoir pourquoi elle se demanda si elle avait des frères et/ou soeurs. A nouveau elle eu un pincement au coeur. Néanmoins, ce pinçement n'était pas comme celui qu'elle avait quand elle pensait à Jonathan. Celui là était plutôt un pinçement de rage, de rancoeur, voir même de haine...
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Jeu 4 Oct - 20:56

Lily qui était patiente et compatissante commençait tout de même à perdre son flegme habituel. Après tout elle pouvait la laisser là si c’était ce qu’elle voulait ! Enfin elle le pouvait mais elle n’en avait aucun droit. Et surtout pas l’envie, elle savait pertinemment que derrière ce comportement se terrait une grande détresse, un peine incommensurable. Mais comment rendre une telle personne plus docile et la réveiller sur le monde qui l’entourait et l’urgence de la voir se calmer. Pour l’apaiser un peu, Lily avait ainsi fait appelle à la brise rassurante crée par ses amis. La jeune fille ne sembla que plus triste ensuite. Là la situation devenait désespérée, mais la dryade faisait tout de même avancer sa barque. Bientôt elles arriveraient au rideau de brume, et Lily songea que ce serait raiment le seul moment qu’elle pourrait maîtriser ce jour là ! En attendant, et bien elle continuait de répondre à la jeune fille, et d’essayer de la divertir. Elle lui demanda ainsi si elle avait été fiancée, à en croire l’anneau qu’Eléna triturait de puis qu’elle l’avait posée dans la barque. Bien sûr Elena parla de choses que la dryade ne connaissait pas, et sincèrement désolée, elle ne pourrait pourtant lui être d’aucune aide. Elle pourrait uniquement lui montrer le chemin, pour aller voir les gens qui peut être pourraient l’aider. Elle avança sa main vers la jeune fille et la déposa sur la sienne, la serrant. Elle se ferait certainement jeter, mais Lily ne connaissait pas d’autres moyens pour donner du réconfort. De plus, elle l’avait remarqué avec Vashna, son pouvoir pouvait parfois réchauffer les cœurs. Sa joie sans doute, qu’elle pouvait en partie transmettre, sous une certaine forme.

« Eléna, ne vous en faites pas, une fois arrivées, je vous indiquerai le chemin à prendre pour aller voir nos prêtres. Peut être qu’eux pourrons vous donner une réponse. »

Puis elle se rassit normalement sur « son banc » et regarda la jeune fille perdue et triste, ne sachant que faire. Celle-ci lui montra alors l’anneau, et les inscriptions qui l’ornaient. C’était magnifique. Et là, Lily fit une potentielle connexion.

« Eléna peut être que ce Johnatan était justement l’homme que votre cœur avait choisi ? »

Puis Eléna se leva faisant en même temps tanguer l’embarcation dangereusement. Elle redevint comme une coquille vide. Mais Lily n’eut pas le temps de s’attarder sur son comportement, le mur de brume était là et elle devait ouvrir un passage. Elle se mit alors en tailleur.

« Désolée Eléna, un petit instant, je dois ouvrir un passage. »

Elle ferma alors les yeux, et commença l’incantation, déclamée dans un langage que seuls les meneurs connaissaient. Le vent faisait voler ses cheveux blancs, et soyeux, la lumière disparaissant au fur et à mesure que la brume formait un cocon autour de leur barque, mais ne les empêchant plus d’avancer. La rose que Vashna lui avait offerte était accrochée à sa robe et illuminait le visage de la jeune dryade de part son rouge éclatant. Elle la gardait où qu’elle aille. Puis, quelques minutes plus tard, elles avaient traversé le mur, Lily rouvrit les yeux et fixa la jeune fille. Ici, elle pouvait plus lui parler, avoir plus de libertés.

« Eléna, vous allez arrivée sur Ynis Witrin, le dernier lieu de paix. Ici, il n’y a que des âmes bonnes, des gens qui veulent vivre en paix, loin de la peur que le continent offre. Si vous avez des questions, je peux y répondre, ou du moins essayer, je ne sais pas tout, je ne suis qu’une humble aide ici. »

Doublette d'Arwana!
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Elena Brean

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Sam 6 Oct - 13:37

[hrp// desolée c'est un peu en vrac ><]

Elena était assise sur un banc de la barque. Elle devait impérativement voir ses sages, elle devait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle remit la baque a son annulaire et regarde la jeune fille. Elle était vraiment très belle. Elle devait peut être pas aimer le fait de ne pas pouvoir la toucher. Elena était desolée, son corps reagissait automatiquement. Son âme se refusait à tout contact. Son coeur également.
Elle baissa la tête, écoutant chaque mot de la meneuse. Mais comment s'appellait elle? Elena, comprit que depuis le début du voyage elle n'avait été qu'égoïste, pensant à sa petite personne. Cette jeune fille devait aimée aider les gens malheureux, tristes et desesperés. Elena savait que quoique qu'elle puisse faire, elle restera à jamais une fille desespérée. Elle devait a tout prix s'éxcuser, s'éxcuser d'être qu'une petite pourrie gatée, égoïste et méchante.

Au moment ou elle allait dire ses excuses la jeune meneuse parla de Jonathan. Son coeur déjà meutrie, subissait le dernier coup de couteau possible. Son coeur éclata, son âme se déchira, son corps n'était plus. Ses yeux se fermèrent. D'abord tout était noir.
Que son coeur, du moins le peu de coeur qui lui restait, avait il choisit. La solitude et la souffrance pour une même personne?? Pourquoi?
Elle cherchait, un souvenir, un bref moment inoubliable que même la plus grosse magie ne pouvait empêchée.
La barque tangua et elle entendit a peine les mots de la jeune meneuse. Elle devait absolument chercher. Ses yeux toujours fermés elle murmura la phrase gravée sur l'envers de la bague.

"A la vie, A la mort..."

C'est là que tout changea, elle sentit une presence l'enlaçer. Une chaleur qu'elle ne rejetta pas. Une douceur infini.
Elle ne comprenait pas, mais elle se laissa faire, écoutant la courte respiration de l'être qui l'enlaçait. De l'être qui la chérissait, tout simplement de l'être qu'elle a toujours aimée.
Dans le fond de sa mémoire elle entendit une chanson. Son coeur recommença a battre. Ses sens ressentaient, le moindre coup de vent, le moindre bruit...
Elle ouvrit lentement la bouche et laissa les paroles de la chanson en sortir.

"I love you, I love you, I love you
That's all I want to say
Until I find a way
I will say the only words I know that
You'll understand"

Sa voix était plus douce qu'elle l'avait jamais imaginée. Pendant que la meneuse les faisaient traverser, ses yeux se réouvrirent très lentement. Elle ne savait pas ce qu'il c'était produit, mais elle était comblée. Elle avait vu une chose inoubliable, entendu un son inégalable, et sentit une chaleur que son coeur voulait seulement ressentir à nouveau, une dernière fois... Un large sourire s'esquissa sur ses lèvres. Ses yeux se levèrent vers le ciel. A présent elle le voyait, elle souria.

"merci Jonathan..."

Ensuite elle regarda la jeune meneuse. Cette fois ci avec le sourire

"Allons y!!"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Sam 6 Oct - 19:16

Faire avancer la barque, voilà l’unique volonté de Lily qui se sentait un peu mal à l’aise en compagnie d’Eléna qui rejetait toutes ses tentatives d’apaisement. La dryade n’en avait pas l’habitude. Elle s’excusa alors lorsqu’elle dut ouvrir le passage dans la brume. Il était rai que lorsque l’on y repensait, faire meneur de barque était très répétitif. Mais la dryade aimait aller chercher des âmes meurtries par leur passer pour els amener vers un coin de lumière, vers ce qui pourrait être une nouvelle vie lumineuse.

Elle se mit en place et commença son incantation, laissant ainsi les brumes s’ouvrir pour un passage qui se refermerait la barque passée. Ces mots, personnes à part les meneurs ne pouvaient les comprendre, il s’agissait en fait d’un ancien langage, encore incompris dans sa globalité. Mais durant le rite, elle perçut d’autres mots. Peut être Eléna prononçait elle des mots. Mais il ne fallait pas qu’elle se déconcentre. Et ainsi, elles passèrent de l’autre côté de cette barrière de brume, ce qui signifiait qu’elles avaient fait la moitié du chemin. IL leur faudrait encore voguer quelques instants. Lily lui annonça alors où elles se dirigeaient et ce que la jeune fille pourrait espérer y trouver, après qu’elle l’eut entendue prononcer des remerciements. D’ailleurs Lily se demanda ce qu’il avait bien put se passer dans la tête d’Eléna car son intonation de voix n’était plus du tout la même. Liliy lui sourit alors.

« Au fait, je m’appelle Lily…je ne crois pas vous l’avoir dit et ile st injuste que je sache votre identité alors que vous ne connaissez pas la mienne. »

Lily était toujours bienveillante avec les gens, qu’on lui fasse du mal ou non elle ne savait pas être méchante. C’est pour cela que malgré les paroles et gestes de la jeune archange, elle restait elle-même. Elle reprit alors les pagaies, intimant ses amis de ne plus l’aider. Elle finirait à la rame, re décorées de bleu pour l’occasion. Elle ne savait pas d’où lui était d’ailleurs venue cette envie de les faire bleues ! Bref, elle regarda alors Eléna qui lui dit qu’elles pouvaient y aller. Mais son ton était tellement différent. Plus léger, plus décontracté, plus amoureux même.

« Eléna vous allez bien ? … Mais vous savez, je ne pourrais que vous conduire au temple des prêtres, ensuite je ne suis pas sûre qu’ils puissent faire quelque chose pour vous… »
, avait elle ajouté en réponse à son « allons y »

Doublette d'Arwana!
Elena Brean
Ange
*Vagabonde*

Elena Brean

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Sam 6 Oct - 19:38

Les traits du fin visage d'Elena étaient à présent doux, agréable et bien sûr..vivant! Elle croisa les jambes et posa son coude dessus, pour avoir un appuie pour son menton. Elle fixa la jeune meneuse qui prenait ses rames. Lily, c'était jolie comme prénom, mais elle préferait Jonathan. Même si celui ci est un nom masculin.
Elle avait toujours le sourire aux lèvres malgré les identiques questions qui tournaient dans sa tête et qui allaient tourner jusqu'à qu'elle en devienne folle.
Sa main libre, la gauche, passa sur son omoplate. Au contacte de sa main sur la région, qui precédemment la brulait, la piquait seulement. Avait elle réagit à la grande vague de bonheur qui était maintenant et à tout jamais dans son coeur en reconstruction? Peu importe, la raison, Elena était heureuse. Elle avait entendue la voix de son "bien-aimé". Mais elle voulait continuer de l'entendre, quelle utopie.

Elle fut tirée de ses pensées quand la jeune Lily intervint à nouveau. Oh qui oui, elle allait bien, même trop bien.
Son désir le plus profond venait de se réaliser. Elle était aux anges. Une personne serait insensible si elle ne réagissait pas à la voix de son tendre fiancé. Elle serait insensible, si elle sentait ses poils s'herisser, si elle sentait pas un frisson la traverser.
Cette personne ne serait tout simplement pas amoureuse. Alors que dire à cette jeune fille. Elle se redressa toujours avec un large sourire illuminant son visage tel un doux rayon de soleil un beau matin d'été.

"Oui, je vais bien..."

Elle ne préfèra pas rentrer dans les détails. Ce n'était qu'une passante dans sa vie. Elle est venu en passante, elle le restera. Point.
Elle écouta d'une oreille ce que Lily disait. Elle savait que les prêtres n'avaient peut être pas les réponses à toutes ses questions. Mais elle savait déjà que quelqu'un l'aimait vraiment. Dans la vie et dans la mort, cet amour sera éternel...Elle leva les yeux vers Lily

"ce n'est plus un problème pour moi, si ils savent tant mieux sinon tant pis"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   Lun 8 Oct - 1:10

Quel changement soudain! Lily vint même à se demander si les brumes n'avaient pas quelconque responsabilité dans la modification des traits d'Eléna! Après tout, une fois dans les eaux et terres d'Ynis beaucoup de choses étaient possibles. Mais Eléna était si jolie à voir si souriante, Lily en fut ravie quelque soit la raison de cette modification de comportement. Les gens heureux illuminaient le coeur de la jeune dryade qui se sentait tout de suite plus à son aise. Et à cette mine plus enjouée, vint s'ajouter des mots encourageant. Lily sourit alors. Elle savait qu'elle ne reverrait sans doute jamais Eléna ou alors peut être que leur destin croiserait à nouveau leur route mais c'était peu probable. La dryade n'avait revu aucun des membres qu'elle avait conduit sur Ynis encore!

"Bien"

Ce furent les seuls mots qu'elle prononça. Puis pour uen fois, elle tut sa curiosité et pagaya encore, pour conduire la jeune fille à destination le plus vite possible. Lily se mit alors à chantonner, une musique évoquant l'amour et la pureté d'âme, tout comme la douceur et la sensualité. Son langage était très peu connu des humains et de la plupart des créatures. Elle chantait en effet dans la langue des nymphes. Puis, on ne put savoir si cela était fait exprès ou non, mais lorsque la dernière note sortit de la bouche de la jeune fille, la barque heurta l'embarcadère de l'autre côté du lac, sur l'embarcadère de l'île.

Lily descendit à quai, et tendit la main à l'archange pour l'aider à la rejoindre. Puis elle lui sourit et lui montra le petit chemin qui partait devant elles, longeant les rives du lac et s'enfonçant dans le couvert des bois.

"Voilà, Bienvenue à Ynis Witrin, l'île cachée! Pour toujours vous devrez garder ce nom pour vois et jamais vous ne devrez le dévoiler! ...Je ne peux vous accompagner car j'ai d'autres dessins pour la journée, mais je vais vous indiquer le chemin. Prenez le sentier, qui est ici, il longe le lac sur environ cinq cents mètres puis il va vers la gauche et s'enfonce dans les bois. Après peut être environ un bon kilomètre de marche, vous arriverez à la cité de verre! Restez sur le chemin principal et là vous trouverez l'auberge où une chambre vous attendra et là vous pourrez demander des information pour aller au temple et voir les sages."

Lily la jaugea quelques instants du regard après lui avoir présenté le chemin. Elle espérait que ses explications étaient claires. Puis ne lâchant pas son sourire. Elle posa son regard dans celui d'Eléna.

"J'ai été ravie de faire voter connaissance! Soyez heureuse ici!"

Sur ce elle tourna les talons et se fondit dans la masse des arbres, son passage étant presque devenu une brise, dont rien à part quelques feuilles ne marque le passage.

Doublette d'Arwana!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désagréable réveil   

Désagréable réveil
Page 1 sur 1