Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un grand et sa première rencontre... [ PV ]

AuteurMessage
Gaou Rikiya
Humain
*Paladin*
*Gardien de l'Île*

Masculin
Race : Humain

MessageSujet: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   Sam 15 Sep - 15:52

Comme Anderson est assez passive de découvrir cette île qui renferme beaucoup de chose il passe ses jours à traverser les lieux, tout d'abord il a commencé part le port, là où il est arrivé pour la première fois, puis le jour suivant c'est la ville de Ynis, très belle et les gens sont sympathique et courtois et lui il fait de même. Il est tout à fait heureux d'être ici, la paix est quelque chose de précieux et ici il n'y a que ça ! c'est quelque chose de magnifique...

Après une semaine passé il décide de sortir un peu en dehors du cité et de se diriger vers une direction inconnue mais de tout façon il ne va pas rencontrer des créatures avec de mauvaise intention. Il prend donc un chemin au hasard, la terre n'est pas recouverte par du béton, mais un chemin déjà tracé il y a fort longtemps. Les arbres sont devenus imposants, bien plus que là où il a vécu avant de venir sur cette île, assez charmé et l'environ sens une odeur de bois assez agréable, il marche tranquillement sur ce même chemin et après quelques minutes il arrive enfin où plutôt il débouche derrière la végétation un lac assez charismatique, de tel que l'eau qui reflète le soleil fait éblouir l'environnement et éclaire ces lieux, les herbes sont accueillantes pour le nouvel arrivant qui souhaite s'asseoir. Par la suite il s'approche de l'eau avec sourire, ses yeux fermés il contemple ce lieu:

"Aaaaaaah! Magnifique ! Je n'aurai jamais cru que je pourrai voir ça un jour ! Je suis heureux que je sois arrivé sur cette île ! Je pense que je vais connaître un repos éternel... Non ! Je ne connaîtrai jamais ce repos dit éternel tant que les êtres vivants sont de ce monde ! Il y a jamais de paix dans ce monde, même si cette île est protéger par de puissante illusion un jour ou l'autre elle finira par tomber et l'île deviendra donc vulnérable ! Mais lorsque ce moment viendra je serrai près pour défendre cette île, je me suis juré en tant que Paladin et serviteur de ma déesse toute puissante! Elle qui me regarde depuis le ciel ! Regardez-moi ! Je ne vous décevrai pas ! Je serrai votre fidèle serviteur et j'en ferai serment de sacrifier ma vie pour sauver cette île qui est votre création contre les forces du mal ! AMEN !"

Par la suite il se dit que parler dans le vide ce n'est pas très intéressent, mais bon lorsqu'il voit la beauté de ces lieux il ne peut s'empêcher de le faire, par la suite il commence à s'assoire et regarde le lieu comme si c'était un spectacle...

Le soir commence à tomber mais le soleil brille fortement, par la suite il commence à se relever et partir vers une autre direction. Mais le chemin qu'il va prendre va le mener vers le large du continent, et ça il ne le sait pas encore ! Mais après une heure et quelques minutes de marches il arrive vers une sorte de plage, il avance donc pour s'y promener un peu sur du sable, cela fait longtemps qu'il n'a pas fait ça au par avant ! Contempler la mer qui est calme, le vent souffle légèrement avec l'odeur agréable venant des autres lieux qui doit sûrement être inconnue. Il ne sait même pas si c'est bien de s'y aventurer mais en tout cas il ne voit rien, pas de silhouette sur ce lieu, juste du sable et les restes rejetés par la mer comme les coquillettes, les morceaux de bois morts et les algues... Anderson marche avec un air reposant et regarde le ciel qui prend une couleur orange, mais c'est bien normal car c'est le soir ! Et derrière lui laisse ses traces de pas enfoncé dans du sable humide qui par la suite s'efface par de l'eau de mer qui rampe jusqu'aux pieds d'Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
compte admin / modo

MessageSujet: Re: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   Sam 15 Sep - 17:41

Le continent. Âpre terre brûlée, desséchée et meurtrie pas les trop nombreux combats. Les démons s'y activaient de plus en plus fréquemment, et de plus en plus difficilement les insectes auxquels ils s'attaquaient tombaient facilement. Certains en arrivaient à espérer une mort douce, à tomber à genoux devant eux. Mais il en était certains que cela décevait. Et ceux-ci, à ce moment là, préféraient ravir vivantes leurs victimes pour leur faire subir les pires sévices. Les plus drôles étaient les femmes, sans doute. Ces jolies petites écrevisses si agréables à faire mariner. Les démonnes étaient souvent de dangereuses pêcheresses, et fricoter avec revêtait de la folie pure. Alors les démons se trouvaient satisfaits de dévorer de jolies jeunes femmes plus dociles.
Mais cette fois-ci, la jolie petite écrevisse avait eu de fichtrement sales pinces. Et la proie avait presque eu raison de son bourreau. Le démon, pantois, ayant finalement du se débarrasser prématurément de sa victime, erra, blessé, afin de se ressourcer.
Celui-ci, créature aquatique, avait grandement souffert des combats au sec, et avait eu la malchance de tomber sur une gazelle bien sèche et acâriatre, il s'en était donc retourné au plus proche plan d'eau qu'il avait pu trouver. On disait, certes, que traverser ces brumes épaisses relevait du suicide, mais après tout, le démon pouvait tout aussi bien rester en bordure, du moment qu'il avait le moyen de se cacher en dessous de la surface. Il avait donc ôté les hardes que le trajet au sec lui avait fait revêtir (autrement il aurait vu son eau disparaître, absorbée par l'avide terre meubles qu'ils avaient tous foulée) puis s'était plongé dans l'eau pour ne faire plus qu'un avec.

Il avait ainsi passé de longs moments à nager, sous l'apparence d'un simple courant vivant, et ce jusqu'à ce que la nuit recouvre ces lieux gris et embrûmés. Il était alors allé friser la surface, porté tant par la faim que par la curiosité, et s'était rendu compte qu'il n'était pas seul. Même lui se nourrissait de chair, fraîche si possible. Il n'avait pas vraiment pu se satisfaire, comme ses congénères, de la chair déjà roide des cadavres qu'ils avaient laissés. Et les poissons et autres créatures aquatiques n'étaient, à cet endroit là, pas monnaie courante. Aussi son estomac liquide, avec un grondement profond, le poussa vers l'extérieur. A la manière d'un crocodile, il ne sortit d'abord que son front et ses yeux, reprenant dès son contact avec l'air un corps humanoïde. Ses cheveux d'un noir profond et son regard assortit ressemblaient à des perles, sorties des sombres eaux du lac. Il ne lâchait pas du regard l'être vivant qu'il avait repéré. Se lêchant les babines, il rouccoula, puis replongea dans les profondeurs tout guilleret, déjà émoustillé par le repas qui s'offrait à lui en perspective.

Puis la créature ressortit, un peu plus loin, là où il avait laissé ses vêtements, son corps prenant alors une forme solide, encore dégoulinant d'eau et nu comme un ver, avant d'enfiler simplement un pantalon sommaire. Secouant la tête pour débarasser de l'eau qui les alourdissait ses cheveux, il s'approcha dans le dos de l'étranger. Venait-il de ces lieux innaccessibles...? Venait-il de l'autre côté de la brûme, là où l'eau était claire et douce? Envieux, le démon toussotta dans son poing, et avec un sourire inquiétant, s'approcha. Un homme trempé, à moitié nu et avec un regard insondable, n'exprimant que des énigmes, et sur le sombre continent, n'était pas vraiment une créature fréquentable...

[j'espère que ça t'ira. Niveau pouvoirs, il en a deux : se servir de l'eau comme d'une arme et se liquéfier, mais celui-ci ne fonctionne que dans l'eau.]

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:43, édité 1 fois
Gaou Rikiya
Humain
*Paladin*
*Gardien de l'Île*

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   Sam 15 Sep - 18:19

Anderson marche tranquillement, lorsqu'il sent quelque chose le suivre derrière lui, tout d'abord il fait comme si de rien n'était mais il sent que quelque chose de dangereux s'approche de lui, par pur instinct il sort ses baïonnettes de sa main droite et les lances derrière lui, les projectiles filent se planter devant une silhouette non identifiable par le fait que le nuage cache la lune pour qu'il s'arrête:

"Qui es-tu ?!"

Puis celui ci ne semble pas vouloir répondre, lorsque le nuage s'en va et laisse enfin la lune éclairer les lieux il peut enfin voir l'horreur, une créature assez étrange, peut-être qu'il vient de la mer ? Mais en tout cas en voyant ses dents qui laissent passer sa bave de sa bouche, un signe qui indique que c'est lui qu'il veut le manger. Anderson sort ses deux Baïonnettes et dit:

"Ho... Tu es une créature de la mer ? Tu veux me manger ? Ce n'est pas ton jour... Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose face à moi ! Peut-être qu'il est temps pour toi de retourner dans la mer et laisser les habitants tranquilles ?"

Mais celui ci ne semble pas coopératif donc Anderson change de ton, son regard commence à se changer, dès à présent il devient un peu plus fou qu'avant, il va peut-être enfin se délecter d'un adversaire qui pourrait être sa hauteur:

"Donc tu refuses ? Alors je n'ai pas le choix ! Je vais être obliger de rayer de ce monde... Pardonner moi mais je suis obliger de tuer cette créature crée par un dieu malveillant! Je suis l'arme et bouclier de cette île, je suis le serviteur de ma déesse, je suis là car c'est ma destiné ! Et pour toi ton destin est de mourir en m'affrontant comme un guerrier..." dit-il en croisant ses deux armes, formant comme une croix et dit
"AMEN !"

Puis d'un bond il se rue vers la créature en question, puis il croise ses deux armes, près à le décapiter une fois à bout portant !
Pnj
compte admin / modo

MessageSujet: Re: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   Sam 15 Sep - 19:00

[hey il bave pas ! xD]

Le grand gaillard s'était finalement redressé, dos à lui. Le démon eut alors tout le loisir de le regarder et d'apprécier la quantité de viande que celui dont il allait faire sa victime traînait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu droit à des repas corrects, et il salivait à la simple idée de sentir le sang encore chaud de cet humain se glisser dans sa gorge. Il se lêcha les babines, découvrant ses dents effilées l'espace d'un instant. L'homme semblait passablement bavard, mais le démon n'étant pas vraiment enclin à la conversation lorsque son estomac grondait, préféra se concentrer et ne pas lui répondre. L'homme sortit deux armes. De l'acier. Il n'aimait guère l'acier, sa froideur était plus insensible et brutale que ne l'était celle de l'eau. Aussi le démon grimmaça-t-il. Finalement, au hasard de ses élucubrations, l'homme s'élança à sa rencontre, vivement décidé, semblait-il, à en attenter à sa vie. Mais bon sang, ces humains ne réfléchissent donc jamais? songea-t-il avec un sourire amusé. Il commença par reculer, comme s'il entendait fuir, puis, au dernier instant, pivota sur le côté [dans la direction de l'eau] Et se receptionna sur un genou, à temps pour éviter les lames de son adversaire. Il enchaîna avec un petit coup de pied dans les chevilles de ce dernier, avant de reculer un peu plus encore.

Il se redressa lentement, patient, sans lâcher une seule seconde l'humain des yeux, puis lui dit, dans un instant de calme :
"Je me nomme Poséïdon..." Bien entendu, il ne s'agissait pas du dieu grec, auquel cas, il n'aurait rien à faire ici, sur terre, à affronter un pauvre petit insecte. Mais il se plaisait néanmoins à porter un tel nom. Il se l'était lui-même donné, et il n'aimait rien tant que ce qu'il faisait lui-même. Là où il se trouvait, l'eau effleurait à peine ses talons. Il ne s'y plongerait pas directement, c'était trop lâche... Quoi que...

Il se mit alors en garde, les jambes sensiblement pliées et ses mains en avant, puis attendit. Certes, il n'était pas très grand, comparé à son adversaire, mais le fait était qu'il possédait des pouvoirs qui rivalisaient avec ceux des plus puissants. A voir maintenant l'étendue de ceux de son ennemi.
"Je vous attends, ton combat et toi"

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:44, édité 1 fois
Gaou Rikiya
Humain
*Paladin*
*Gardien de l'Île*

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   Sam 15 Sep - 22:11

Un adversaire redoutable n'est-ce pas ? Anderson a affaire contre une créature assez particullière, il a esquivé son attaque et lui renvoit avec un coup de pied dans sa jambe qui finit par se mettre à genoux, puis il se relève et tourne sa tête vres le monstre en question puis fait un large sourire, laissant voir ses dents blanc puis dit:

"Très bien, je pense que je ne vais plus me retenir ! Si tu t'es présenter alors je ne doit pas manquer de respect, je me nomme Alexander Anderson, Paladin et je suis là pour purifier cette terre!"

Puis il lance ses deux baïonnettes en sa direction, et par la suite il sort rapidement ses petites lances et envoit un barage de tir contre lui, tout sont enchantés et leurs but sont d'atteindre leurs clibes qui n'est autre que le créature en question ! Puis il fonce rapidement, voilé par ces armes il ressort de nouveau ses baïonnettes puis il fonce en espérant qu'il va pouvoir au moins le faire saigner!

[hum... pas grand chose à dire xD]
Pnj
compte admin / modo

MessageSujet: Re: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   Lun 24 Sep - 17:43

Le démon regarda ce petit homme gesticuler avec un plaisir non dissimulé. Il aimait décidément vraiment observer le comportement humain. Non pas qu'il soit calme, pas du tout même, mais il y avait chez ces hommes quelque chose désespéré qui l'amusait beaucoup. Ils étaient divertissants, et pour ce démon imbu de lui-même, ils étaient comme de petits animaux, observés par un enfant sadique qui se plaisait à leur faire peur. Alors cet homme, tout grand et imposant qu'il était, ne dérogeait pas à la règle, et l'amusait beaucoup. Poséïdon, son sourire exquis aux lèvres, l'écouta ensuite parler, hochant la tête comme s'il avait pour ce que prononçait l'animal humain un intérêt quelconque. Il était en effet impossible de dire à proprement parler que ce que disait cet homme avait de la valeur à ses yeux. Le démon n'en imprimait que ce qui avait un intérêt quelconque. Et en l'occurrence, là, ce fut ce qu'il dit en dernier, juste avant de lui… sauter dessus. Ou plutôt juste avant qu'il ne lui balance des tas d'objets à la figure. Plus barbare encore qu'il ne l'était, pour le coup, le démon aquatique était impressionné. Il fit un bond sur le côté, roulant à même le sol pour en éviter un maximum. Il avait bien fait, car l'air de rien il avait à présent un genou dans l'eau, ainsi qu'une main et ses deux pieds. Durant la roulade, il n'avait pas tout à fait pu éviter les baillonnettes, qui l'avaient profondément entaillé à l'épaule droite, avant qu'il n'arrive à se soustraire aux projectiles. Les autres, ils n'avaient fait que l'effleurer. Quant aux derniers… Il avait une partie de son corps dans l'eau, ce qui lui permit de simplement les laisser passer au travers de son corps sans que cela ne le blesse outre mesure. En revanche les entailles de son épaule l'avaient bel et bien marqué. Et s'il n'en laissa paraître qu'un geste crispé de sa main gauche qui vint y recueillir le sombre sang du démon, il fallait bien l'avouer, ça lui faisait un mal de chien. Pour mettre dans des projectiles de cette taille une force pareille, le colosse devait être une grosse brute en bonne et due forme.

C'est alors que, ne lui laissant pas de répit, l'homme fondit sur lui. Pour le coup, le démon fondit "sous" lui. Il ne bougea pas jusqu'à ce que celui-ci en vienne à le frapper, et se liquéfia à temps pour laisser tout à la fois l'acier et la chair passer au travers de lui. Le démon, avant que ses vêtements ne lui fausse compagnie, se reforma, à temps pour ne pas les perdre. Il finirait sans doute à poil, étant donné le combat qui s'annonçait, mais ça c'était pas bien grave finalement. L'homme était un grand gaillard, il y survivrait… Et puis, finalement la volonté du démon n'était pas vraiment d'assurer le confort de son adversaire.
Il se dit simplement qu'il n'espérait pas se trouver face à l'un de ces éphèbes portés sur les hommes, auquel cas il aurait pu craindre pour autre chose que sa vie. De toutes façons il n'était pas encore temps de s'y mettre ainsi, et tant que le combat se passait plus ou moins au sec, il conserverait une forme plus classique.

Son esquive avait sans doute surpris l'homme, et le démon, ne le lâchant pas des yeux, à distance, éclata d'un grand rire sarcastique.
"Purifier cette terre? Dis-moi comment comptes-tu la purifier de… l'eau?" Le démon lui fit alors un clin d'œil moqueur. "Ton point du vue n'est que celui du bien. Notre démarche, à nous démons, est exactement la même… Purifier la terre de la vermine que vous êtes !"
Et sur ce, prévoyant un coup de colère de l'homme, il se remit en garde. Cela dit, il avait beau fanfaronner, il n'empêchait que lui n'avait toujours que faiblement touché l'homme, alors que son sang déjà s'écoulait sur son torse, son dos et son bras droit. Ses gestes n'étaient pas vraiment gênés, mais c'était parlant, et lui qui n'avait encore que ses mains devait réfléchir à un bon moyen à la fois d'esquiver et d'attaquer sérieusement. Cela serait possible si le niveau de l'eau était plus important, et d'autant plus lorsque ses hardes n'auraient plus grand intérêt à ses yeux… L'air de rien il fit un pas sur le côté, histoire d'avoir déjà de l'eau jusqu'aux genoux.
Gaou Rikiya
Humain
*Paladin*
*Gardien de l'Île*

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   Jeu 1 Nov - 16:22

Anderson le regarde d'un air perturbateur et sournoie puis suivit d'une sourire, il se dit qu'il n'est pas aussi différent des humains en fin de compte, par la suite il dit:

"Ho... Tu semble avoir les même objectifs que moi et certains humains vivants dans ce monde... En fin de compte les démons nous ressemble, façon de dire qu'on a les même objectif, les deux factions qui s'affrontent dans une guerre dont personne n'est sûr pour la victoire..."

Par la suite il se redresse, armé de ses armes, il le regarde d'un air désenparé juste que ce démon est assez spécial, il est capable de prendre la forme liquide afin desquiver son attaque surprise, l'attaque qui à fait succomber plusieurs démons, humains et d'autres races vivants sur cette terre, c'est alors qu'il dit:

"Tu possède d'étrange pouvoir, démon... J'ai remarqué que tu possède le pouvoir de devenir de l'eau et contrôler cet élément, tu te tiens dans l'eau pour te préparer à d'éventuelle attaque... Très efficace je dirai mais futile contre le feu..."

Mais ce qui est domage est qu'il ne peut produire du feu, il n'en est pas capable, par contre ses armes peuvent tout de même pouvoir faire quelque chose, ses armes ont été bénis afin de combattre les forces du mal, comme l'adversaire dont il doit le vaincre est un démon il y arrivera avec un certain chance, ou peut-être l'occasion de le frapper avec ses armes magiques, un Paladin c'est connue pour être un anti-monstre, combattre contre des êtres sombres, mais celui ci en est à moitier pourquoi ? Il n'emploit pas les pouvoirs obscure, sinon ça va lui faciliter les tâches mais ce n'est pas le cas, maintenant il va devoir faire quelque chose contre son corps gênant, Anderson utilise des attaques physiques, et ça c'est quand même un andicape, mais il ne peut laisser échapper un être qui rôde sur cette île paisible, il se doit en tant que gardien de protéger ces lieux. Il se remet en position de combat, sortant d'autre armes sous son énorme veste gris et dit:

"Un démon reste un démon, pour nous c'est le symbole démoniaque, moi je suis le bien et je dois purifier de ces êtres qui puluent l'air, je vais t'envoyer d'où tu venais, par n'importe quel moyen, je protégerai par ma vie s'il le faut de cette terre, je ne peux le permettre qu'un démon reste sur cette île, je tenterai de te tuer avec ce que j'ai... Si je meurs au moins je meurs dans l'honneur!"

Par la suite il s'élance à grande vitesse sur lui, tout d'abord il lance ses projectiles sur le démon, ensuite il sort une nouvelle fois d'autres armes, il va essayer les armes qui lui ont servit pour vaincre les démons du chaos, possédant des pouvoir obscures, mais voyons voir si ça à encore l'effet sur lui, il saute en l'air et pointe ses deux lames sur lui, avec sourire dans son visage, suivit de son crie d'un barbare...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand et sa première rencontre... [ PV ]   

Un grand et sa première rencontre... [ PV ]
Page 1 sur 1