Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre épineuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
Vampire
*être maléfique*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : *Derrière vous!*
Rang : Etre Maléfique
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Une rencontre épineuse   Ven 7 Sep - 0:42

Voilà maintenant plusieurs jours que Dorian n’avait pas fait l’enf**** en torturant ses victimes. Non il les avait simplement tué en buvant leur sang jusqu’à la dernière goutte. Sans doute une de ses phases lunatiques où il faisait le gentillet vampire qui n’est là que pour se nourrir. Mais voilà aujourd’hui les choses étaient différentes, et puis ces derniers temps il avait laissé filer trop de donzelles, trois si il se souvenait bien en l’espace de quinze jours. Quoi qu’en y réfléchissant, d’habitude il en laissait partir bien plus. Il chassait plus aussi. Cependant, comme nous le disions, en cette belle journée d’été, Dorian était d’humeur massacrante et on ne risquait pas de le voir doux, mais plutôt hargneux et froid.

De même il avait l’âme errante aujourd’hui, aussi se mit il en quête d’un autre lieu de chasse. Il pouvait marcher des heures durant sans même se fatiguer d’un pouce. Ainsi se mit-il en route sans savoir où il allait. Il traversa la forêt fouillant à droite et à gauche sur son passage. Il avait faim, et espérait tomber sur un jeune écervelé qui se serait perdu d’ici à trouver l’endroit parfait pour s’établir quelques temps pour trouver une nourriture autre, peut être d’un autre style. Et comme il l’espérait il en vit un, trois heures après son départ, il devait être quatre heures de l’après midi. Le garçon, d’un blond presque blanc s’était fait prendre dans un cocon de plantes et celles-ci avaient enserrées sa gorge. Au bord de l’évanouissement, Dorian avait laissé les tiges se rétracter en bourgeons et ainsi libéré sa victime qui s’affaissa au sol. Puis simplement il avait bu le sang salé de ce corps encore tout chaud.

Que les hommes sont stupides et sans cervelle. Il devait se le répéter une dizaine de fois par jours, mais cela étonnait toujours le vampire ; Il avait encore plus en haine, les vampires, ses propres congénères. Pourquoi ? Parce que c’était l’un d’entre eux qui l’avait retiré à sa vie d’avant. Il détestait aussi les hommes et les elfes, tout simplement aussi car c’était ses origines, mais qu’un d’eux n’avaient été là pour le sortir des griffes de Zan alors qu’il n’avait que vingt ans et qu’il avait été pris par surprise en pleine nuit. Son propre sang ne lui avait pas envoyé ne serait qu’un mouchoir pour l’aider, même si cela lui aurait été inutile ! De même il n’avait vu personne à ses funérailles, où bien sur il n’y avait pas de corps à part sa belle Louise. Sans doute pourquoi une belle plastique pouvait sauvez la vie dans une rencontre avec Dorian !

Il marchait encore et encore, jusqu’à ce que la nuit tombe. Lorsque la Lune profila il se transforma en chauve souris, et se mit à survoler les arbres les plus bas. Ainsi il trouverait mieux l’endroit idéal qu’il s’était donné la mission de trouver. Une heure après sa transformation, il survola un marécage qu’il trouvait plus que mal odorant, mais il retint son emplacement au cas où il ne trouverait pas mieux. Pas mal de démons devaient traîner dans les parages. Mais l’odeur l’inconvenant, il préféra voir si il ne trouvait pas un autre cadre pour chasser.

Il trouva son bonheur une dizaines de kilomètres plus loin. Une clairière avec des dolmens en leur centre. Une grande énergie se dégageait de ce lieu, le vampire lui-même pouvait le sentir. Il revint dans sa forme humaine dans la forêt et fit le reste du chemin à pied. Le lieu était magnifique et regorgeait d’ondes de toutes sortes. Assurément cet endroit devait attirer du monde, de bonnes victimes bien juteuses qu’il pourrait se mettre sous le croc…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans la pénombre
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Ven 7 Sep - 1:59

Engel avait eut besoin d’un peu d’air, de l’air extérieur ! Enfin, si on pouvait bien sur pensé qu’un vampire puisse avoir besoin d’air ! Tout ça pour dire que cette île commençait à lui donner l’impression d’être dans une cage dorée et elle n’aimait vraiment pas cette sensation, alors c’était décidé, elle ne demanderait l’avis de personne et ce soir là, sa partie de chasse se ferait sur le continent.

Elle convaincu donc un meneur de barque de l’amener sur le continent malgré l’heure tardive. Elle l’avait remercié en ajoutant même qu’elle lui paierait une tournée gratuite quand il viendrait à l’auberge pour le remercier. Elle lui avait dit de repasser une heure avant le lever du jour, elle avait laissé un message à l’intention de son fiancé chez elle et n’avait donc rien à se reprocher selon ses critères, elle pourrait toujours le voir dans la journée du lendemain.

Bref, une fois arriver sur le continent, elle attendit que le meneur soir repartit et sourit doucement avant de prendre sa forme animal. Ici, le danger planait dans l’air, rien de tel pour sentir un afflux d’adrénaline déferler dans vos veines ! Et Engel était sur que l’adrénaline était ce qui lui manquait à l’intérieur du bouclier protecteur de brume dresser par la déesse de ces lieux… La petite renarde blanche leva le museau et huma l’air… Elle repéra une odeur de proie et son regard vira au doré. Elle chasserait sous cette forme ci pour changer, ça ne pourrait pas faire de mal !

La petite ombre blanche s’élança dans la forêt, l’odeur de sa cible fétiche lui montait aux narines, mais cette cible n’était pas toujours facile à attraper, surtout sous cette forme ci. Elle sentit la piste, la suivant d’un pas extrêmement silencieux puis… Une feuille morte… CRAC ! Décidément, elle était bien distraite ce soir là ! Loin devant elle, le lapin bondit les oreilles dresser…

Oh ! Il ne lui échapperait pas ! Elle avait trop faim… Le lapin sembla percevoir un bruit et partit en courant.
*Et zut ! Sale bête !*Aussitôt elle bondit à la poursuite de l’animal jusqu’à sentir un afflux d’onde magique… Elle ralentit sans s’en apercevoir et perdit bientôt la trace de sa proie de la soirée, il y avait des jours comme ça ou la Yohko pensait vraiment que la chance n’avait jamais été de son coté !

Le renard avait flairé les alentour, essayant en vain de retrouver sa cible dans les parages, mais non, absolument rien, elle en était presque effrayer d’ailleurs, car ce genre de cible ne manquait jamais en temps normal dans une forêt. Elle leva les yeux au ciel. Bon, et bien elle n’avait plus qu’à repousser son repas jusqu’à une heure encore indéterminé de la nuit. Et bien, elle espérait ne pas avoir si faim que ça…

Elle repris sa forme semi humain et s’étira un long moment avant de lisser sa queue vulpine, ses oreilles et ses cheveux. Voyons donc voir ce qu’était ce flux de magie qui l’avait perturbée au point de lui avoir fait perdre sa proie. Elle se laissa guidée par la sensation magique de ce lieu comme elle se serait laissée guidée par un instinct. Elle se glissait d’ombre en ombre jusqu’à apercevoir les première pierre.


*Engel… Il y a quelqu’un*

La jeune femme coula un regard vers sa gauche et fixa l’esprit de sa sœur, elle paraissait inquiète… Ami ou ennemi ? Ce serait sûrement à elle de le définir. Restant dans l’ombre tant qu’elle le put, elle s’avança vers la personne dont sa sœur lui avait parlé dans un silence absolue. D’une des ombre, elle pus enfin voir le quelqu’un et le détailla un long moment sans signalée sa présence. Ami ou ennemi ? C’était encore discutable…


« Belle soirée n’est-ce pas ? »

Lança t’elle en sortant de l’ombre, une auréole de cheveux gris pales entourait son visage tout aussi pale et cachait à moitié ses yeux de ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Ven 7 Sep - 20:52

Ange ne pouvait pas dormir ce soir là, elle sentait monté en elle les reste de sa vie chez son père. Ne sachant qu’on faire, et ne voulant pas inquiéter ni ses domestiques, ni sa charment locataire, Ange décida d’aller faire un tour. Elle avança au hasard, sans trop réfléchir, sans véritable bute, jusqu’à arrivée sur les cotes du lac qui annoncée la sortie de l’île. Elle n’hésita pas et s’envola pour rejoindre l’autre rive comme elle l’avait fait de nombreux foies. Une foi de l’autre coter, Ange reprit sa petite balade sans vraiment savoir où elle allait, et encore moi pourquoi elle semblait guider par une volonté si soudaine de quittée cette île et de s’en éloigner si hasardement. Ange le savait depuis le temps, quand elle se trouvée à allez dans un endroit sans raison apparente, c’est que IL voulait l’y envoyer, et Ange ne cherchait même plus à résister à cette loi, elle verrait sur place quoi faire. Ange se retrouva à traverser des forêts, un désert, elle longea même l’un des versants d’un volcan. Mais elle finit par arrivée au dessus d’une plaine immense où ce trouvés, en son centre, une myriade de dolmens. Ange allait se poser quand elle vit Dorian.

*Oh ! Un petit vampire ! Et alors ?*

Ange attendit un moment et elle vit sortir et s’approcher Engel. De là où elle était elle pouvait les voire mais pas les entendre.

*Oh ! La petite gérante ! Alors comme ça on fait mumuse avec des cousins du continent ? Tu sais qu’il est plus perverti qu’un démon ?*

Ange ne voulait pas intervenir pour le moment. Elle resta en l’aire, se cachant pour que sont ombre ne frappe pas le sol prêt des deux vampires.

*On va jouer mes petits ! Si vous faite les cons, je vous….*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian
Vampire
*être maléfique*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : *Derrière vous!*
Rang : Etre Maléfique
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Lun 10 Sep - 1:11

Une énergie environnante incroyable ! Voilà ce que ressentait Dorian le vampire. Ses forces semblaient à leur apogées tout comme ses pouvoirs. Il s’était sentit soudain revigoré. Peut être aurait il du chercher pour un lieu tel que celui-ci avant. Il y aurait fait ses méditations journalières. Mais il ne l’avait pas fait et les avait commencées dans le désert, il les continuerait ainsi là bas. Cependant rien ne l’empêchait de venir se regonfler de temps en temps ici. Ceci dit Dorian pensait qu’ici, il ne serait pas aussi tranquille que dans les dunes chaudes du sud.

D’ailleurs à peine fut il arrivé qu’il sentit une présence. Certainement ses donc affutés de vampire expérimenté. C’était parfois très utile. Il ne se montra pourtant pas, attendant la personne venir à lui ; Il la voyait malgré le fait qu’elle restait cachée dans l’ombre des arbres puis des dolmens. Pas très fûté le bambin ! Pendant ce temps, où celui qui était donc dissimulé selon lui, l’observait, Dorian, lui touchait les dolmens de ses longs doigts fins pour sentir chaque onde, chaque énergie dégagées par ces pierres.

Enfin, après quelques minutes, longues toutefois, la personne, une jeune femme à en croire la voix, lui adressa la parole. Dorian, manque de pot, avait décidé d’être le parfait petit vampire ce soir, aussi jouerait il els séducteurs pour sa première victime de la soirée. Il se montrerait charmant et enjôleur si cela n’était pas trop pour lui. Il attendit que la donzelle sorte de sa cachette. Elle était de taille moyenne pour lui, els cheveux gris mais semblait pourtant très jeune. Son regard quant à lui était dissimulé sous un rideau de cheveux.


« Oui magnifiquement étoilée »
répondit il en levant le regard vers le ciel et avec une voix douce.

Cette voix ne lui appartenait pas, mais seule une personne le connaissant aurait pu le dire, or personne ne pouvait en dire autant. Si ces derniers temps il avait laissé s’échapper quelques filles, mais encore fallut il qu’elles aient le courage de parler de ce dont elles avaient subies ! Bref en levant le regard, il avait remarqué quelque chose d’autre. Sa vue perçante de vampire avait remarqué que quelqu’un els observait de la haut, des cieux. Il ne dit cependant rien. Au moins, possédait il cette information alors que l’autre non. Il avait redescendu son regard en quelques secondes et à présent observait la nouvelle venue en essayant de dissimuler toute la perversité et le sadisme qu’il renfermait en lui.


« Bien, que faites vous ici si tard ?...Hum…je crois que je ne me suis pas présenté, mon nom est Dorian…Dorian Gray »
, ajouta t-il pour paraître moins suspect.

Cette donzelle n’avait rien de particulier mais le buveur de sang s’en serait bien servit comme d’un dessert juteux à un repas beaucoup plus gouteux. Elle était bien trop fine pour être gouteuse elle. Mais bien sûr cela il ne le laissait pas voir, mais au contraire il affichait un sourire agréable, qui tromperait n’importe qui ; Depuis le début de leur rencontre, personne n’aurait pu dire qu’il était au fond méchant et pervertit. Mais son allure laissait plutôt penser à un jeune homme charmeur et doux. (c’est là qu’on a envie de rire ! XD)

Dorian leva à nouveau le regard vers le ciel, il voyait toujours cette masse sombre qui les observait. Qui était-ce, A quoi fallait il s’attendre, Ces questions, il les résoudrait au fur et à mesure de la soirée si l’occasion lui en était donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans la pénombre
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Lun 10 Sep - 18:40

Ange ne se croyait pas repérer ? Pourtant, l’une des oreilles de l’aubergiste s’était dressée, elle avait perçut un léger bruissement. Discrètement, la femme avait humé l’air et reconnus une odeur qui lui était familière… Sans pour autant réussit à mettre une identité sur cette odeur. Semblant comprendre le désarroi de la Yohko, l’esprit de sa sœur leva les yeux vers l’autre présence, puis, indiqua à la jeune femme.

*C’est cette fille que tu as déjà rencontrée… Celle qui ne savait plus qui elle était… Ange machintruc là !*

*Arcadius Ange...*

*Oui, c’est ça ! *

Engel eut un petit sourire. Il y a des jours où c’était bien pratique d’être liée à l’au delà. Enfin… Elle voyait tout de même quelques esprits… Elle reviendrait peut être les aider une autre fois.

Quoi qu’il en soit, revenons en à la discussion actuelle. Ses deux oreilles de renard blanches se dressaient fièrement sur le sommet de sa tête. Pour elle, cette soirée ne valait en rien la magnifique nuit de lune bleue qui leur avait été offerte quelques soirées auparavant. Aussi bien était-ce par la soirée en elle-même que par les événements qui s’y étaient déroulés. Engel se laissait envahir pas ses pensées jusqu’à ce que la voix de l’homme ne vienne la ramener à la réalité. Ce qu’elle faisait ici si tard ? Allons bon, elle allait devoir trouver une excuse, où alors rester dans le vague.


« Je comptait simplement me détendre en me promenant et mes pas m’ont conduite ici. Pour moi, l’heure n’a aucune importance. Et vous, qu’a poussé votre personne à visiter ce lieu au beau milieu de la nuit ? »

Lui demanda t’elle de sa voix éternellement douce, tout en faisant inconsciemment tournée sa bague autour de son doigt.

*Arrête...Tu vas finir par l’abimé! *

Engel cessa aussitôt et se mordit la lèvre. Elle n’arrivait plus à être pleinement elle-même ces derniers temps… Ça commençait à l’agacée ! Euh… Il s’était présenté non ? Elle devait donc faire de même, c’était la moindre des choses.

« Moi c’est Engel… Engel Tear. »

*Enfin, Tear ça, ce ne sera bientôt plus le cas. *

Engel s’étira légèrement. Dorian voulait faire d’elle son repas ? Mais là, il risquait de tombé sur un os. Grâce au clan, son sang était devenu plus froid que de la glace, une majeure partie de son organisme, mais l’esprit renard qu’elle était provoquait, de ci, de là, des zones organiques réagissant comme si elles n’étaient jamais mortes…

[Désolée c’est minable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Lun 10 Sep - 20:04

Ange voulait tan bien que mal cacher sa présence, mais les deux vampires l’avaient repérée, mais ça elle l’ignorée. Elle voler en prenant garde de ne jamais être dans la lumière mais elle oublier qu’un contacte directe et on la repérait. Ange n’avait jamais était bonne au camouflage. Toujours est-il qu’elle voulait savoir ce qui se disait. Elle descendit alors discrètement pour arrivée à hauteur d’écoute et surtout sans se faire voire. Finalement, les deux vampires semblé vouloir se manger mutuellement.

*Warf ! Voila qui promet d’être marrant !*

Ange se posa sur le dolmen le plus haut fit entrée dans une demi-torpeur mortelle pour éviter de se faire sentir. Dans cet état mi-mort, mi-vivant, Ange ne pouvait plus qu’entendre ce qui se disait sans pouvoir réagir.

*Et s’il vienne et qu’il te trouve là ?..... Je suis tout de même oser sur le caillou le plus haut, et je pourrais toujours sortir illico de cet état pour me défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian
Vampire
*être maléfique*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : *Derrière vous!*
Rang : Etre Maléfique
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Sam 15 Sep - 21:20

Dorian se la jouait vampire enjôleur et intéressé par la petite vie sans importance de la donzelle. Il avait cependant remarqué que quelqu’un les épiait des cieux. Aussi gardant cette information pour lui, il se remit à observer sa futur victime qui regardait elle aussi le ciel. C’était loupé, elle avait aussi remarqué l’inconnu des hauteurs. Peut être devrait il alors feindre l’innocence et la non connaissance de cette créature pour se mettre dans les bonnes grâces de la jeune fille. C‘est alors que lorsqu’elle reprit une position droite, il remarqua quelque chose d’étrange. Des oreilles velues sur le sommet de son crâne. Une Yohko assurément. *Sale race !* pensa t-il alors, avec encore plus l’envie de la vider de son sang pour le coup. Mais rien ne paraissait sur son visage. Il semblait aimable mais en aucun cas courroucé ! Il fit même l’intéressé. Mais il ne l’avait qu’à moitié écouté, surveillant l’étranger qui se cachait lamentablement à leur vue. Il fut réveillé par le retour de question. Pourquoi ? Shit ! Comment allait-il expliquer ? Il réfléchissait à toute allure rien ne paraissant bien sûr. Camouflage oblige puis répondit naturellement.

« Balade nocturne à la découverte de la faune nocturne et des endroits du continent que je n’ai pas encore pu explorer. »

Il se présenta ensuite, toujours fier de la réponse pus que plausible et convaincante qu’il avait fourni à cette imprudente ! Elle aussi lui donna son nom. Elle avait une voix douce et innocente, du moins en façade. Il sentait qu’elle n’était pas si innocente que cela elle respirait la mort. Elle imprégnait l’aura de la donzelle.

Soudain Dorian tourna la tête, il avait entendu un son imperceptible venant des dolmens. Il el va la tête et vit une ombre posée, là sur le plus haut dolmen. Il déploya toute l’énergie qu’il possédait sachant pertinemment qu’il ne serait pas fatigué ensuite, et à la vitesse de la lumière, il arriva derrière l’intruse, oui LA, c’était une autre de ces créatures étranges qu’il n’arrêtait pas de rencontrer ces derniers temps. Il l’avait prise à la gorge par derrière et maintenant il la redressait. Ses forces étaient décuplées, surement par l’énergie environnante.

« Qui est tu ? Pourquoi nous épies tu, hybride ? », dit il d’un ton sec et sans issue généreuse possible.

Dorian n’aimait pas du tout les petits fouineurs, il se faisait un plaisir de les effrayer et de les faire mourir de peur pour ceux qui avait le cœur pas très accroché ou bien de les empoisonner avec un genre de venin de serpent. Celle ci sentait elle aussi la mort, mais d’une autre manière. Nécromancienne si il ne se trompait pas. Il en avait rencontré le long de son voyage mais elles n’étaient plus là pour parler de lui…


[dsl c’est court, mais j’ai plus d’inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Sam 15 Sep - 21:40

Ange bien que voulant être discrète avait fait du bruit en se posant sur le dolmen. Certes cela ne devait pas être trop gênant quand on épie des personnes normales, mais là, c’était des vampires ! Et ce qui devait arriver arriva ! Le vampire du continent, donc le plus cruel des deux, était arrivé à passé derrière elle et à la prendre au piège. Ange se revitalisa en deux seconde. Elle se mit à rire. On aurait dit un rire nerve du à la peur, Ange continuait à rire en se débâtent un moment puis elle se stoppa net quand le vampire parla d’hybride. Elle saisit le bras de Dorian d’une main, et de l’autre elle se saisit d’une dague qu’elle lui planta dans le bras. Certes il ne ressentirait normalement rien puisqu’il était mort. Mais Ange avait redonné vie à son bras. La douleur dut envahir alors le vampire quand Ange fit tournée sa dague dans le bras de celui-ci. Ange se dégagea tan bien que mal de l'emprise de vampire. Elle lui fit face, ses yeux d’une dureté incroyable pour elle si douce naturellement. Elle sortit une épée à la lame bien affuter et à la garde d’ivoire sertit de flamme d’onyx.

« JE..NE..SUIS..PAS..UN..HYBRIDE !!!!! »

* Mais oui ma fille !*

Ange sorite ses ailes devenu une d’un blanc immaculé, l’autre d’un noir ténèbres sans pareille ni l’une ni l’autre.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans la pénombre
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Mar 18 Sep - 8:02

Engel entendit un léger bruissement, Ange devait venir de se poser. L’aubergiste ne s’en souciait guère : si ça l’amusait de les regarder, grand bien lui en face. Elle ne cherchait jamais à cacher ce qu’elle faisait, juste ce qu’elle était en partie. Ce qu’on pensait d’elle, elle s’en fichait pas mal… Enfin, si… Elle s’en souciait à présent pour quelques rares personnes.

Pour en revenir à la situation présente, elle avait sentit, en même temps que l’odeur d’Ange, une odeur de mort qu’elle ne connaissait que trop et qui venait de l’homme. Miss Tear serra violement les poings mais ce fut invisible sur le reste de son corps, après tout, elle savait que d’autre vampire avait mis le pied sur l’île pour en avoir eut une, en tant que chanteuse à l’auberge pas le passé.

L’innocence, le clan avait tout fait pour que les « jeunes » garde cette lueur si improbable pour le revenant. La jeune femme vit sa sœur sursauter avant de s’apercevoir que Dorian n’était plus là… Bon… Peut être devrait elle intervenir dans tout ça. Il y eut le bruit d’objets assez lourds posés au sol.


Un instant plus tard, elle bondissait agilement pour atterrir dans un silence quasi absolu sur l’un des dolmens voisins. Elle avait vraiment l’air d’un esprit maintenant qu’elle avait ôter tout son attirail sombre, son attirail charger de plomb. Elle se tenait bien droite, ses oreilles et les poils de sa queue légèrement ébouriffés par le vent. Elle tenait une rose dans sa main, celle qu’elle avait eut à la ceinture jusqu’à maintenant. Son regard noir, infiniment calme, se posait sur les deux personnes.

« C’est inutile de vous énerver M Gray, ce lieu appartient à tous, Miss Arcadius a autant le droit d’y être que nous, bien que je n’apprécie pas non plus particulièrement d’être épiée… »

Engel était toujours trop laxiste… Ou du moins semblait l’être, se faisant passer pour telle… Elle regarda Ange sortir ses ailes et son regard resta un moment figé sur celles-ci alors qu’elle se demandait comment avait pus être celles de son père… Enfin, elle ne le saurait sans doute jamais…

« Et vous Mademoiselle Arcadius, c’est franchement inutile de s’énerver pour si peux »

Car oui, dans son ascension vers sa position actuelle, elle avait entendu la conversation un peu agressive entre eux, apparemment Dorian semblait être un vampire du continent, à moins d’être aussi impulsif qu’elle pouvait l’être dans certains cas… Après tout, n’avait elle pas faillit tuer son « beau-père » ? Elle restait percher sur son propre dolmen a regarder la scène.

[désolée pas trop inspirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian
Vampire
*être maléfique*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : *Derrière vous!*
Rang : Etre Maléfique
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Mar 11 Mar - 2:13

Qui étaient ces gens, Dorian en avait plus qu’assez de discuter et de jouer les folichons de promenade dans les bois, et près des dolmens pour plaire à la jolie hybride qui se dressait devant lui. Il voulait passer à la vitesse supérieure avec elle, amis quelque chose d’autre l’en empêcha. Décidemment, il n’aurait pas de chance ce soir ! Et pourtant, il aimait son odeur, familière par certains côtés, qui lui donnait plus faim et soif de sang que jamais.

Mais ils étaient épiés, par cette créature volante et étrange qui s’était posée sur un dolmen non loin de là. Dorian, sur le vif, avait tout senti et observé de son œil de vampire, sachant pertinemment que la donzelle lui faisant face avait aussi vu l’inconnu. Ces derniers temps le vampire était particulièrement bien suivi. Ce n’était pas la première fois qu’il était suivi à la trace, ou observé. Et cela commençait grandement à l’agaçait et à lui donner des envies de meurtres, bien qu’il en ait tout le temps !

Aussi, plus rapide que la lumière, ils e glissa derrière cette créature, une femelle, et la prit à la gorge, l’immobilisant. Il voulait savoir ce qu’elle faisait là, et aussi étrange soit il son odeur était toute particulière ! A la fois celle de la mort et celle de la vie, parfaitement étrange et innovant pour le vampire qui avait pourtant parcouru bien du chemin. Mais celle-ci s’énerva quelque peu lorsque Dorian utilisa l’appellation « d’hybride » ce qu’elle était à ses yeux d’ailleurs. Et il ne vit pas arriver le coup de dague arriver. Qu’elle était stupide, il ne sentirait pas grand-chose, et pourtant …


« Aye, salle garce ! »


Une sensation de chaleur s’était insinuée dans son bras et une douleur vive ensuite. Qu’avait elle fait pour qu’il ressente ainsi la douleur ? Il n’avait cependant pas desserré son étreinte, au contraire, ses doigts s’étaient fortement resserrés autour de la gorge de l’inconnue. Jusqu’à ce que Dorian, entende, un fort bruit de cliquetis et voit Engel arrivée sur un autre de ces dolmens, proche du leur. Elle semblait plus impressionnante ainsi, mais aussi être une personne incroyablement sage pour ce qu’elle était. Dorian quant à lui était énervé et cela pouvait se lire sur chacun de ses traits. Il écouta néanmoins Engel qui visiblement connaissait l’intruse. Intruse, qui à présent dépliait une aile blanche et une aile noire. Un rire plus qu’ironique s’échappa alors de la bouche du vampire.

« Hum, et après vous n’êtes pas hybride ! Et bé voyons !! Quant à vous, peut être les lieux sont ils à tous, mais je crois que je suis assez grand pour faire ce que bon me semble. Or je n’ai pas envie que l’on épie mes faits et gestes. »

Le vampire, d’un coup, et si rapidement qu’on n’aurait pu prévoir son coup, se déplaça sur un autre dolmen, livre, près de celui des deux autres. Ils formaient à présent un genre de triangle. Mais de là, Dorian dominait la vue. Il pouvait prévoir pas mal de coups si on voulait l’attaquer, et les parer ainsi beaucoup facilement.


« Donc je reprend, Miss Arcadius ! Que faites vous là et pourquoi vous nous épiez ? » demanda t’il avec une amabilité exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans la pénombre
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   Lun 12 Mai - 22:48

Engel redressa un peu les dents, elle avait faim, elle ne pouvait rien faire pour le moment, alors, elle se forçait simplement à se détendre comme elle le pouvait, seule sa queue vulpine qui battait énergiquement dans son dos montrait qu’elle avait hâte de repartir en chasse et de rentré se reposer. Peu à peu, son regard passait du noir au doré alors qu’elle continuait de garder un calme apparent. Sa robe blanche volait dans l’air un peu frais, sans que cela ne la dérange. Pour le moment, la demi vampire se disait qu’agir ainsi en ce lieu était une offense envers les esprits qui l’habitaient. Elle avait donc l’obligation de calmer le jeu pour eux… D’ailleurs en jetant un coup d’œil vers le sol, elle se rendit vite compte que les esprits s’agitaient autour d’eux.

La scène qui se déroulait devant ses yeux lui soulevait légèrement le cœur. Quels idiots de se chamailler ici comme des mômes ! Elle soupira, déjà que celui qu’elle portait l’épuisait [topic pré naissance des enfants d’Engel et Ultima.], alors elle n’avait pas vraiment besoin de devoir baby-sitter ces deux là en plus… Elle secoua doucement la tête alors que les choses commençaient à se compliquer sous ses yeux. Sa rose toujours en main elle voyait que Dorian était énervé, comment ne pas le voir quand cette odeur empestait l’air dans tout le cercle des dolmens. En fait, Engel se tenait sur ce rocher assez escarper comme elle le ferait sur la terre ferme.

Engel entendit une fraction de seconde plus tard Dorian rire, il croisa alors les bras et leva légèrement les yeux au ciel. Oui, Ange était une hybride, et Engel aussi alors pourquoi s’en soucier… C’était ridicule de s’enflammer pour de telles raisons celons elle. Elle soupira et baissa les yeux à nouveau, elle était prête à agir si il le fallait, et bien sur, les lianes lui prêteraient sûrement main forte et elle pourrait ainsi calmer un peu ces deux là… Quoi que, elle allait peut être les plantés là, elle commençait à en avoir marre, elle voulait simplement dormir quelques instants. Dorian était ensuite allé se percher sur un autre menhir en restant à une distance raisonnable des deux filles.


« Voulez vous cessez ces enfantillages tout les deux ! Vous perturbez les habitants de cet endroit. »

Engel croisa les bras et secoua doucement la tête, cependant, elle tourna les yeux vers Ange.

« Cependant, la réponse à cette question m’aurait fort intéressée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre épineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Les Dolmens enchantés-
Sauter vers: