Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commençons les recherches.

AuteurMessage
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin
Rang : Gardien de l'île
Race : Mi-Humain et Mi-Avatar

MessageSujet: Commençons les recherches.   Mer 5 Sep - 19:59

Pas très loin de l'embarcadère s'ouvrit un portail, il était completement blanc et un jeune homme en sortit, il s'étira un moment et regarda l'objet qu'il netait en main, cela ressemblait assez a une lampe, sauf qu'a l'intérieur se trouvait de la lumière, la dernière parcelle de lumière venait juste de s'éteindre et il soupira en la rangeant.

"Bon et bien il n'y a plus de marche arrière possible, il faut que je le retrouve..."

Il arriva a l'embarcadère et regarda la brume au loin, cela semblait si étrange mais pourtant quand Ultima avait passé ce point Ephraim n'avait pas pu le localisé, que ce trouvait donc derrière ce épais brouillard et surtout qu'avait-il de particulier.

"Je n'ai plus qu'a trouver un moyen de traverser."

Il se mit au bord de l'eau et s'asseya, regardant la brume d'un air pensif, il en avait conclu au bout d'un moment qu'il devait y avoir une île ou un bout de terre quelquepart mais il ne savait pas omment y allé, il ne voulait pas trop y allé a la nage de peur qu'il ne trouve pas l'endroit, il soupira donc et s'allongea sur le sol en attendant de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)

Féminin
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 1:01

Lily était encore un peu patraque des derniers évènements mais elle continuait son activité de meneuse de barque, les autres meneurs étant dépassés par l'affluence exceptionnelle sur l'île. Elle ne savait pas encore trop qui penser de toute cette histoire. Mis elle préférait ne pas trop se préoccupait de cela alors qu'elle allait cherchait deux personnes pour les ramener sur Ynis.

Elle venait des e lever, ses rêves étaient peuplés des atrocités commise par son démon alors qu'elle était sur le continent et qu'elle n'avait pas encore réussit à la maitriser. Des cauchemars plutôt. Elle se réveillait en sueur bien qu'elle dormait sur la branche d'un arbre dans la fraîcheur nocturne. Elles 'était donc mise en marche après un réveil en trombe et être tombée magistralement de l'arbre atterrissant sur les fesses. Et malgré tout ce qu'il lui était arrivé ces derniers temps, elle gardait sa joie habituel,qu'elle n'avait perdue que par deux fois jusqu'à présent.

Au quai, elle tira la barque assez grande pour accueillir quatre personnes pas plus et se hissa à l'intérieur. Elle se saisit alors de ses deux petites rames vertes, personnalisées par ses soins, et elle s'éloigna du bord. Amère par la trahison de Sylvebarbe elle ne lui demandait plus d'aide mais elle continuait toujours à s'adresser à ses frère et soeurs. Ainsi, ils se mirent en action et la brise naissant poussa l'embarcation qui avançait donc à présent toute seule. Elle redéposa alors les rames dans le fond de la barque puis se détendant elle se mit à chanter joyeusement, les oiseaux l'accompagnant et la mélodie portée par le vent.

Quelques minutes après, une bonne demi heure bien tassée elle arriva de l'autre côté du Lac, toujours en chantonnant. Elle aperçut celui qui devait être l'un de ses passagers allongé sur le sol. A l'aide de ses rames elle amortit le choc du bois contre la terre et elle se mit debout.

"Ephraim Tsunagari?", dit elle avec un sourire indéfaisable accroché aux lèvres.

Lily était toujours contente de faire ces aller et retour même si en ce moment elle était un peu fatigué, son optimisme et son désir de faire plaisir était toujours le plus grand alors quoi qu'il lui arrive elle essayait de répondre le plus souvent possible présente. De plus elle faisait ainsi de belles rencontres, comme cette charmante Liudmila avec ses frères et soeur qu'elle menait avec plaisir de l'île au continent et vice versa; Et ce jeune homme là était des plus charmants bien qu'elle ne se fiait pas vraiment à l'aspect externe lorsqu'elle venait faire son travail sachant que parfois de vrais anciens tueurs sanguinaires se cachaient derrière ces jolis minois!

Doublette d'Arwana!
Voir le profil de l'utilisateur http://l-arene.forumotion.com/
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 1:11

Il avait toujours les yeux fermer et avait imaginer un bon nombres de moyen pour traverser cet endroit, bien sur tous étaient irréalisable et il ouvrit a moitié les yeux pour regardé les nuages, pourquoi faillait-il qu'il soit allé la bas, il n'aurait pas pu choisir un autre lieu certe ous aussi difficile d'acces mais sur la terre ferme, il passa sa main dans ses cheveux et se mit a rire juste pour se détendre un peu, il aimait bien rester comme cela, au moins il n'entendait pas grand chose a par le bruit de l'eau, mais soudain il entenit quelqu'un l'appeler, il s'aseya et vit une jeune femme asez charmante sur un bateau, il s'étira un peu et la regarda en souriant, il fallait dire qu'au moins elle avait un bateau et pas lui, mais quelque chose vint a son esprit, comment savait-elle son nom, étrange, mais bon, lui s'en fichait, il se releva et s'approcha de la jeune demoiselle et lui fit un signe de main.

"Bonjour, que puis-je pour vous?"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 1:25

Lily de sa barque avait donc appeler le garçon allongé sur la terre ferme. Peut être se trompait elle quand à son identité mais elle en doutait. Néanmoins la jeune fille qu'elle devait emmener avec lui n'était pas là. Ils devraient l'attendre. Le jeune homme quant à lui, au son de la voix de la dryade s'était d'abord assit puis lui avait sourit. Tiens s'était assez rare lorsqu'elle venait chercher quelqu'un d'obtenir un signe de si encourageant. Cela donnait envie de vraiment faire sa connaissance à la jeune fille. sans qu'elle 'nait à bouger, il s'était lever et s'approchait en lui faisant signe de la main. Signe qu'elle lui retourna. Avec l'un de ses plus beaux sourires.

Ce qu'il pouvait pour elle? Mon dieu, encore une fois elle l'avait nommé par son prénom sans même se présenter elle même. Sur il ne devait pas vraiment comprendre. Alors comme maintes fois elle 'lavait fait et parce que sa question laissait entendre qu'il s'agissait bien là d'Ephraim Tsunagari, elle répondit.

"Je suis Lily votre guide vers Ynis Witrin! Je suis meneuse de barque, la seule et l'unique qui pourra vous mener vers ce petit bout de paradis!"

Elle souriait toujours et tendit la main au jeune homme pour l'aider à monter à bord de la barque. Certes cela pouvait semblait bien étrange étant donné que souvent c'était l'homme qui aidait la femme, mais Lily était assez grande et robuste pour s'acquitter de cette tâche. Et puis il s'agissait tout de même de son métier.

"heureuse de vous rencontrer jeune homme! Cependant nous allons devoir attendre un peu, une autre passagère doit arriver!"

Ensuite elle s'assit à sa place, scrutant l'horizon tout en observant Ephraim du coin de l'oeil.

Doublette d'Arwana!
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 1:34

Ephraim pris la main de la jeune femme et monta a bord de la barque, il trouvait qu'elle était assez mignonne mais lui ne pouvait pas faire plus que d'être amie, de toute façon d'un elle n'allait pas l'aimer et de deux il éprouverait un sentiment de honte envers ceux qui ont été sacrifié pour qu'il soit la aujourd'hui, il lui fit quand même un baise-main avant de la lacher, il s'asseya dans un coin et regarda Lily, il n'avait rien de mieux a faire alors bon, étrangement il pensait qu'elle n'était pas humaine, mais il n'avait pas trop envie d'avoir les détails, il avait envie de la distraire un petit peu alors il eu une petite idée, il pointa un doigt devant lui et a chaque fois qu'il le bougeait une fine lumière suivait le doigt, il s'amusait a faire des formes et des nuages, un peu plus part c'était un cadre qu'il avit fait autour de la tête de Lily, puis il fit disparaitre l'enchantment autour de son doigt et la regarda en souriant.

"J'espère que cela t'a plu"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 1:53

Lily avait un peu eut l'impression de parler dans le vide; Il n'avait pas dit mot quant à savoir d'où lui venait la connaissance de son identité, où encore comment elle connaissait Ynis ou tout un tas d'autres choses comme on avait pu lui demander! Il fallait le dire elle resta bien coite! Et elle le fut encore bien plus lorsqu'il lui fit un baise main. Un gentleman? Le premier qu'elle rencontrait à l'embarcadère. Son sourire ne voulait décidemment pas se défaire de là où il était. Elle avait beaucoup de chance ce matin! Elle ne regrettait finalement pas de s'être levé et avait presque oublié ses cauchemars de la nuit.

Vint alors l'heure du divertissement;*Tiens, un qui montre ses pouvoirs volontairement.!* Ephraim réservait bien des surprises. A l'aide de son doigt il agissait sur les nuages qui parsemaient le ciel bleu. C'était magnifique. Il était vraiment doué! Elle s'amusa même à toucher l'une des tâches blanches qui entouraient son visage; Lorsqu'il s'arrêta, il lui demanda son avis.

"C'était magnifique, bien sûr! En quoi consiste exactement votre don?"

puis elle se leva alors, descendit à terre et ramassa une fleur morte. La garçon voulait faire démonstration de ses dons, elle ne se priverait donc pas de faire de même. C'était assez amusant à vrai dire! Alors comme elle 'lavait fait pour Vashna, et cette fois ci sachant que rien ne pouvait arriver car il ne serait pas le premier homme à qui elle offrirait son don de cette manière et puis car elle ne ressentait rien de particulier, elle actionna son pouvoir. Pour ceci, elle ferma les yeux et se concentra. la fleur reprit toute sa beauté d'antan. Lily la tendit alors au garçon devant elle.

"Je guérie, et je peux me régénérer! Gardez la, elle est pour vous, amis dans quelques temps elle mourra, lorsque mon pouvoir sera totalement dissipé."

Doublette d'Arwana!
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 2:03

Ephraim regarda la fleur qu'elle lui avait donné, son pouvoir lui permettait donc de soigner, étrangement le sien aussi , il posa la fleur a coté lui et ferma le poing en se concentrant, quand il ouvrit a nouveau la main une petite boule de lumière était apparu au niveau de sa paume, elle était couleur blanche-or et ne bougeait pas de sa paume.

"Voila ce que je peu faire, je maitrise la lumière, je peus aussi bien attaquer...."

En disant cela, il jeta la boule dans l'eau qui explosa dans un un rayon assez jolie de lumière, puis il épousseta son habit avant de reprendre la fleur.

"....Que de soigner, mon effet agit principalement sur les cellules du corps, permettant de les rénergiser et ainsi leur offrir une nouvelle vie, cela ne marche bien sur que pour les animaux et les plantes, je ne sais pas si je pourais ranimer un mort..."

Il baissa la tête, il ne pouvait pas ramener a la vie, il avait déjç essayer une fois pour les mages mais cela n'avait rien donné.
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 2:20

La fleur il l'avait mise de côté et avait encore une fois fait agir son pouvoir! Il y avait quelque chose d'élégant dans cette utilisation, même si Lily pouvait à présent se rendre compte que son pouvoir était tout aussi d'attaque. Elle en tant que dryade ne possédait que des dons de défense. Néanmoins, le contrôle de la lumière, dans la logique de la meneuse, était forcément synonyme de bonté, de sagesse. Après sa petite démonstration, il finit alors son explication. Finalement peut être que cette fleur resterait en vie avec ce charmant jeune homme.

"Défier la mort d'un être humain peut porter à de grave conséquences. On en sait pas à quoi on peut le retirer ni les séquelles de son retour parmi les vivants. Personnellement je ne peux pas ramener à la vie autre choses que les plantes. Pour les animaux et les humains, je ne suis capable que de les soigner. Idem pour moi même. Mais si je puis me permettre Ehraim, n'essayez pas de jouer avec votre pouvoir pour essayer de faire revivre une personne. Les morts doivent reposer en paix et être respecté; nous n'avons pas besoin de jouer avec leur corps pour notre bon plaisir et sans aucune garantie!"

n'étant pas rassurée de se trouver si près du bord pour attendre Mary, Lily commanda à ses amis de pousser la Barque à environ 5 mètres du bords. De là, ils pourraient voir si elle arrivait et être hors de posté des éventuelles créatures continentales.

"J'espère que cela ne vous dérange pas. Il s'agit d'une précaution..."

Doublette d'Arwana!
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 8:42

Ephraim savat qu'elle avait raison, mais avant il voulait savoir pourquoi ils c'était sacrifiés pour lui, bien entendu il connaissait la réponse car il avait leurs mémoires et donc un peu de leur façons de penser, il se mit a regarder vers le brume, un air assez sérieux sur le visage et serrant un peu les poings.

"Il faut toujours faire attention pourtant, car dans certain moment come la colère ou une immense peine il arrive que certaine personne fassentdes bétise et utilisent leurs pouvoirs pour faire ce qu'il ne peuvent faire et en subissent les conséquence"

Après avoir finin sa phrase, il la regarda et retrouva un air assez sympatique et un petit sourire sur sn visage, il regarda la arque s'éloigner de juste cinq mètres, elle lui prevint que c'était juste une précaution, il se gratta la tête fit un grand sourire.

'Ne vous inquietez pas pour cela, sa va aller."
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 11:35

Le jeune homme bien que sympathique semblait porter un lourd passé derrière lui. Ses mots en disaient long. Mais la dryade devenait curieuse, curieuse de savoir ce qui l'avait conduit sur l'île. Personnellement, elle aurait un pouvoir de défense autre et un d'attaque, elle serait restée sur le continent pour aider les pauvres gens dans les guerres. Après tout peut être aurait elle du plus chercher pour rester. Mais de toute manière, ce qui était fait était fait et elle n'avait pas vraiment de retour en arrière. Elle faisait aussi du bien, en emmenant tous ces gens du continent à l'île, même si c'était assez maigre. Elle n'avait pas encore eut l'occasion d'utiliser ses donc à part pour épater la galerie comme elle disait c'est à dire pour une cause tout autre que celle de la guérison d'autrui. Lily éprouvait beaucoup de remords pour cela mais elle avait déjà une idée derrière la tête et pour cela il faudrait qu'elle trouve Dan Ryu. Mais là elle s'égarait dans ses pensées, alors qu'un beau jeune homme tout ce qu'il y a de plus chrmant était devant elle.

Un fois qu'il eut finit sa phrase, elle fit s'éloigner l'embarcation du bord, par mesure de sécurité, elle n'aimait pas attendre si longtemps quelqu'un, elle avait vu des choses bien horribles, notamment les jeunes frères et soeurs de Liudmila revenir en courant sans elle en disant qu'il s'étaient fait attaqués par un vampire et que la petite Katy avait failli mourir. Lorsqu'elle repensait à cela Lily en avait des frissons dans le dos. Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil!

"Si je puis me permettre, pourquoi rejoignez vous la communauté de cette île?"

Lily faisait vraiment du mimétisme, un peu comme si son arrivé sur l'île l'avait marqué à vie, mais d'une autre manière. Puis c'était le jeune Miyu qui l'avait emmenée et lui qui lui donnait des conseils, elle ne pouvait faire autrement que de faire les même chose, pourtant, ce n'était pas dans le même état d'esprit. La curiosité la poussée et l'intérêt et la volonté d'aider si c'était possible.

Doublette d'Arwana!
Ephraim Tsunagari
Humain
*Gardien de l'île*

Ephraim Tsunagari

Masculin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 15:03

Bien entendu il ne savait pas trop par ou il allati commencer a chercher quand il serait enfin arrivé, il avait tous son et cela lui permettait même e reflechir a un plan d'action, il voulait juste lui parler, son but initial était de le surveillait mais maintenant qu'il n'avait plus rien a faire il pouvait le proteger un peu comme le père qui l'était, c'était quand même un étrange mot, il se disait son père et cela était en parti vrai bien sur, il se souvenir par le biais des souvenirs des cinq mages a sa création, il fut tiré de ses pensée par la question de Lily, il souria calmement et chercha un moment dans son sac une boule de cristal, il en apparu en image un jeune homme blond assez mignon, il s'agissait d'Ultima bien sur mais avant qu'il ne change encore d'apparence.

"Je cherche ce jeune homme, c'est assez difficile a croire mais on peut dire que c'est mon fils, j'ai besoin de lui poser des questions mais j'ai perdu contact avec lui quand il a franchi cette brume."
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
Lily (Smith)

Féminin

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   Jeu 6 Sep - 20:03

Lily et sa curiosité! Il était très rare qu'elle arrive à la taire et pourtant jamais encore elle ne s'était faite rembarrer. Au pire elle obtenait silence en guise de réponse à son intrusion. Elle n'allait pas s'en plaindre. Ephraim quant à lui, lui répondait sans aucune gêne et avec un sourire. Mais avant de prendre la parole, il avait fouillé un moment dans son barda et avait sortit une boule de cristal ou de verre transparente. Ses sourcils avaient alors formés des accents circonflexes, mais au bout de quelques secondes lorsque l'image d'un beau jeune homme blond était apparue dans les profondeurs de la boule, elle était redevenue sérieuse. Ainsi il cherchait ce jeune homme. Bien qu'elle voyait beaucoup de monde sur l'île, Lily ne se souvenait pas l'avoir jamais croisé.

"Je suis désolée, je ne l'ai jamais vu, ou je ne m'en souviens pas. Mais peut être pourrez vous aller à l'auberge, ou voir les chevaucheurs, ou peut être bien avec les autres gardiens de l'île!..Mais j'espère franchement que vous le retrouverez..."

Lily tourna alors la tête pour voir si la jeune Mary arrivait mais elle ne voyait personne encore. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait bien trafiquer? Ils n'allaient tout de même pas planter toute la journée! Mais elle avait tout aussi peur que quelque chose soit arrivé à la jeune humaine. Le continent était si dangereux.

"Excusez moi deux minutes", dit elle alors Ephraim.

Lily s'assit alors en tailleur sur le petite banc et ferma les yeux. Elle se concentra et appela son meilleur ami parmi les chêne. Sylyfen. Lorsqu'il répondit, tout ce qu'Ephraim pouvait percevoir c'était une brise entourant uniquement la jeune dryade. Elle lui demanda alors si lui et ses amis pouvaient voir si Mary arrivait ou non. Et de la prévenir au plus vite quelque soit le verdict. Puis elle rouvrit les yeux doucement.

Doublette d'Arwana!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commençons les recherches.   

Commençons les recherches.
Page 1 sur 1