Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de repos... Vraiment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 0:37

Engel sentit le jeune homme la soulever doucement, elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle se retrouva à tourner doucement dans les airs, elle éclata de rire, elle était en train de…s’amusée ? Non ! Impossible, elle n’avait pas le droit de se distraire en s’amusant comme l’une de ses idiotes de gamines humaines ! Il l’embrassa sur la joue alors qu’elle était totalement enfouit sous le flot de ses pensées. Elle mis un certain temps avant de réussit à analyser les paroles de l’homme.

« C… C’est rien… T’en fait pas pour ça vois !! »

Elle soupira et secoua légèrement la tête, répandant ses cheveux tout autour de son visage. Elle eut un petit sourire. Puis, elle s’assit sur l’accoudoir du canapé où était installé Ultima. La vampire était totalement plongée dans ses pensées, n’était qu’à demi présente ici…

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin
Rang : Vagabond
Race : Eternal

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 0:46

Ultima regardait devant lui et il reflechissait, il se demandait bien ce qui pouvait se passer dans son esprit, il avait eu comme un trou et cela lui avait fait souffrir, au départ il avait pris cela comme un défauts des marques mais a bien y regardé cela semblait être venu directement de lui, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être malade, ou alors il c'était cogné la tête sans le vouloir ni s'en souvenir d'ailleurs, il regarda Engel et il ne voulait pas trop la déranger penant qu'elle reflechissait, il chercha quelque chose dans sa poche et sortit un vieux dessin, il représentait un chateau assez grand avec trois ailes et au centre une immense tour, c'était l'un des rars dessins qu'il avait fait et il était bien reussit, il se gratta un moment la tête et le posa a coté de lui, il posa ensuite sa tête contre le dossier du canapé et ferma les yeux pour reflechir.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 1:24

Engel avait le regard affreusement vide. Le clan lui avait inculqué une certaine éducation, et même si elle s’était révoltée contre eux, elle n’arrivait toujours pas à s’écarter de l’éducation qu’elle avait reçut durant presque toute sa vie. Elle sentit la main de Trista sur son épaule et son regard se troubla…

*Courage Engel…*

Engel se roula en boule sur elle-même, les jambes contre sa poitrine et enroulées de ses bras, ses oreilles commencèrent à bouger doucement, comme cherchant un point d’appuis. Sa queue quand elle se balançait lentement de gauche à droite…

« Ulti… Euh m…Mickael… Tu peux m’expliquer les valeurs qu’on t’as inculquées à toi ? »

Elle était totalement perdue.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 1:43

Ultima haussa les sourcils quand il entendit la question d'Engel, il avait lui même établi ces principe en fonction de ce qu'il avait vu pendant sa vie et bien sur il se demandait si par hasard elle en avait recu de mauvais, cela pouvait arriver, il posa sa mai nsur son épaule et commenca a parler d'une voix assez douce.

"J'ai mes propres valeurs, le première est l'importance d'une vie, je ne tue que si on m'y oblige ou pour me nourir, la seconde est que si on en a le pouvoir, il faut l'utiliser pour aider les autres, et le troisième que j'ai fait recement, toujours aimer et proteger la personne qui compte le plus pour toi."

Il souria et essaya de lui remonter le moral en lui caressant les oreilles.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 2:01

La jeune femme se laissa faire, fermant les yeux en savourant les douces caresses que lui prodiguait l’homme de sa vie. Elle semblait hanté par ses souvenirs et se laissa doucement aller sur le coté avant de posé doucement sa tête contre l’épaule de son fiancé. Elle aimait bien la sensation qui lui courait le long du dos quand il lui caressait les oreilles…

« Tu sais… j’en viens à plus vraiment savoir comment je doit me comporter… avec tout le monde… Je sais plus si je dois me fier à mes lois personnelles ou à celles que l’ont m’a «programmer » pour recevoir… »

Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux avant de se recroqueviller un peu plus sur elle-même, toujours à moitié pencher pour que sa tête conserve son agréable position sur l’épaule de l’homme.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 2:13

Ultima ne savait pas trop quoi dire, il continuait a lui caresser les oreilles et il se mit a reflechir, dans ce qu'elle disait il pensa que ce qu'on lui avait programmé devait etre mal, alors elle devait peut être juste écouter ses propre loi et même peut être les sienne.

"Tu sais, si l'ont ta torturer pour te faire apprenre certaines chose, alors elles sont mal, tu devrais me dire quel sont tes lois personnel et après nous verront bien la suite."

Il continua de regardé quand même dans le vide, pourquoi le fait de ne rien voir l'interessait tant d'un coup, il se coua sa tête un moment et mis sa tête sur celle d'Engel, cela faisait un peu un domino, Enel avait la tête sur son épaule et sa tête était sur la sienne.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 2:24

Engel le regarda, sans pour autant quitter sa position et ferma à nouveau les yeux… Qu’elle lui dise les commandements qu’elle s’était elle-même forgée ?

« Il ne faut jamais faire souffrir quelqu’un que l’on apprécie, peut importe ce que l’on gagne en retour. Il ne faut pas jouer avec les familles, et ne pas les laisser pleurer la perte d’un être cher. Il ne faut pas être faible ou l’on est mort… »

Voilà quels étaient ses trois principaux commandements, après, il y en avait d’autres sous jasant, puis, son regard se fit triste et elle baissa les yeux au sol, semblant soudain trouver le sol très intéressant.

« Et surtout, le plus important est pour moi de ne jamais mettre en doute les intuitions de Trista et de ne pas ignorer ses conseils… »

Elle se tut… Pourtant c’est ce qu’elle avait fait la veille, elle avait enfreint sa règle la plus sacré, et en le réalisant, elle perdit encore un peu plus pieds…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 8:55

Ultima l'écouta un moment et trouvait qu'une parti de es commandements étaient quand même très bien, bien sur pour lui tous le monde méritaient de vivre, et même a certain moment il avati aider un démon au grand coeur, puis bien entendu elle se semblait un peu plus déprimer et cela devait être par elle n'avait pas écouter les conseils de sa soeur la veille, il se grata la tête et regarda en face de lui sans trop sourire.

"Tu as quand même de bons principes, certains sont un peu trop radical mais je n'ai rien conre bien entendu, et ne t'en fait pas pour la plus importante, tu as juste eu un moment d'égarement, cela peut arriver dans une vie."

Il souria et se demandait bien ce qu'il avait en tête, certain jour il regardait sans le savoit quelque part et reflechisait au sens de son existance, mais bon, maintenant il n'avait plus qu'a vivre evec elle, rien de plus.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 18:28

Engel était totalement perdue, elle ne savait plus vraiment si elle agissait bien ou pas. Elle rouvrit doucement les yeux et remit sa tête tout contre son épaule, elle commença à tresser les poils de sa queue pour s’occuper les mains.

« Tu sais… Je me sens bien contre toi… Je… je t’aime »

Elle s’étira doucement et se passa une main dans les cheveux. Elle poussa un profond soupire avant de trembloter à moitié, elle était encore franchement anxieuse au sujet de ce que le futur leur réservait à tout les deux.

« Tu sais… J’aime bien quand tu me caresse les oreilles »

Dit elle avec les joues légèrement rougies. Elle s’enfonça un moment dans le silence avant de se mordre à nouveau la lèvre, à sang cette fois. Son regard se posa sur le rideaux menant à sa serre, tout ce qu’elle espérait, c’était qu’Ultima ne veuille pas manger quelque chose, où il faudrait descendre à l’auberge.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 19:39

Ultima la regarda faitre en souriant calmement, il était quand même assez anxieux pour la suite de sa vie avec elle, pour une fois il esperait que tous allait se passé normalement, il l'écouta et passa une mainsa dans ses cheveux.

"Moi aussi je t'aime Engel"

Il la regarda s'amuser avec sa queue et souria encore, puis quand il entendit qu'elle aimait bien quand il lui caressait les oreilles, il souria et continua mais en faisant des gestes plus ample et plus précis aussi, il regarda sa main un moment et la posa sur la tête de la jeune femme.

"Dit Engel....Sa te gene si je viens ici tous les soirs?"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 19:49

Engel eut un petit sourire, puis elle défit la tresse qu’elle venait de faire pour redresser un peu la tête. Il avait recommencé ses caresses et la jeune femme ferma les yeux, les savourant autant qu’elle le put… C’était tellement agréable ! Elle aurait pus rester ainsi des journées entière, mais ce n’était sûrement pas le mieux à faire… Puis, il lui posa cette question et elle tourna les yeux vers lui avant de s’étirer à demi.

« Bien sur… Pourquoi je refuserais ? »

Elle lui sourit avec tendresse, comment aurait elle pus le lui refuser ? Cela ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Elle sentit la rose glisser de ses cheveux et atterrir sur ses genoux avec souplesse… Cette rose, ou plutôt cette arme existait uniquement grâce à son sang…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 20:18

Ultima continuait de lui caressait les oreilles mais était un peu dans la lune, pour une raison qu'il ignorait encore il aait l'impression que quelque chose allait se passer dans peu de temps, une chose qui allait peut être changer sa vision de lui même, en tout cas pour le moment il profitait d'être avec elle, il se cala un peu plus dans le canapé et la regarda en souriant, il posa son autre maisn sur sa joue et descendit vers son cou, enfin il resta au niveau de l'épaule et souffla dans son oreille.

"Je suis comme cela, je pose toujours des interrogation et je suis un peu long a la détente, il faudra que tu t'y fasse, mais je vais essayer d'e^tre plus a l'écoute et de mieux comprendre ce qui m'entoure."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 21:00

Engel était à deux doigts de se mettre à ronronner ou de s’endormit à nouveau tellement elle se sentait bien tout contre le jeune homme. Elle se sentait totalement fondre sous ses caresses et ses joues étaient légèrement rosées. Puis, soudain, elle sentit sa main posée sur sa joue et la sentit glissée vers son cou pour se posée doucement sur son épaule. Elle l’écouta et soupira légèrement avant de relâcher ses jambes qui tombèrent au bas du canapé avec grâce. Elle vint doucement prendre le jeune homme dans ses bras.

« Ce n’est pas grave… Je suppose qu’on a tout les deux des petits travers à modifier… »

Lui dit elle d’une voix extrêmement douce. Elle lui posa doucement une main sur la joue et l’embrassa avec une tendresse extrême avant de le relâcher et de se relever…

« Excuse moi, mais je dois m’occuper de mes créations »

Elle lui adressa un tendre sourire, puis alla dans ce qui, dans une autre vie était la cuisine et qui maintenant était peuplé de plante en tout genre.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 21:36

Ultima fut heureux quand elle l'accepta même avec ses petits défauts, il se laisa embrassé et il la regarda partir pour une autre pièce, il resta un moemnt seul, a essayer de savoir pourquoi il avait l'impression que quelque chose allait bientôt lui arriver, il se demandait aussi ou était Trista, dur d'être discret quand il y a un fantome qu'on ne voit pas, il se gratta la tête et parla avec Armouros.

* Je ne sais pas pour toi Armouros mais j'ai comme une impression familière, comme si quelqu'un que je connaissait allait venir ici.*

*Je sais, je trouve cela étrange que moi aussi je le ressens, pourtant personne ne connais réellement mon existance.*

Il soupira et se leva pour aller rejoindre Engel, quand il entra dans la sere, il souria et s'aprocha d'elle en éviant bien sur d'abimer les plantes.

"C'est très jolie ici aussi, tu cultive quel genre de plantes?"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 22:03

Engel avait commencé à prendre soin de ses très chères plantes, coupant les endroits où elles étaient abîmées, les arrosant abondement, elle leur redonna également un petit coup de peps. C’est à ce moment précis qu’Ultima entra à son tour dans la pièce, elle tourna légèrement la tête vers lui.

« Des hybrides… Des plantes que j’ai moi-même modifié grâce à mon don de façon à développé certain de leurs atouts… »

La jeune femme se rendit alors compte qu’une de ses plantes grimpantes était en train de s’enrouler autour de son bras, elle la dégagea avec douceur tout en riant légèrement, son rire était doux et cristallin.

« Tout ce que je te demander c’est de ne jamais entrer dans cette pièce si je ne suis pas à tes cotés, certaines de ses plantes son très dangereuse »

Elle caressa tendrement la plante qui avait essayé de l’enlacé et la remis en place tout autour du gigantesque tuteur.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 22:23

Ultima regarda les plantes et se gratta la tête en souriant, il est vrai qu'il y en avait qui semblait assez particulière mais il aimait bien, il la regarda s'en occuper et trouvait qu'elle se sentait bien au millieu de la végétation, il resta donc comme cela a la regardé, son sourire restait sur son visage et sesyeux ne pouvait pas se décollé de son visage qui semblait si calme, au moins elle savait bien jardiner, bienentendu lui il ne savait pas si il pouvait et n'avait pas envie de l'aider, pour la simple raison qu'il ne voulait pas abimer ce si belle endroit.

"Tu sais que tu est plus belle entourée de fleurs"

Il avait dit cela sans rien dire d'autre, il la regardait toujours avec un sourire si doux et il s'en alla pour la salon ou il s'asseya et l'attendit, il ne voulait pas trop rester car il voulait la laisser un peu seule avec ses plantes.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 22:36

Engel s’était sentit rougir aux paroles de l’homme, mais le temps qu’elle se retourne, il n’était déjà plus là, elle baissa doucement les yeux et pendant un moment elle se demanda si ses parents aimait autant jardiner qu’elle… Elle aurait vraiment aimé les connaître tout les deux, tout comme elle aurait aimé que son frère et sa sœur soit encore près d’elle en chaire et en os, mais on avait pas toujours ce qu’on voulait après tout. Quand elle eut finit de bichonner tout son jardin secret, elle les salua d’un doux sourire et retourna dans le salon auprès d’Ultima. Elle referma le lourd rideau derrière elle et se tourna à nouveau vers l’homme avec un doux sourire.

« Maintenant tu connais mon petit coté qui aime les expériences »

Dit elle avant de partir d’un rire léger en se passant une main derrière la tête.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 22:51

Ultima resta a regarder le vide, il ne voualit pas trop bouger et puis il reflechissait a quelque chose, sa respiration était assez lente et il ne clignait pas des yeux, il tenait ses mains entre elle et ses yeux ne montrait pas grand chose a part une grande concentration, il était peut être en train de se remémorer d'ou il avait bien pu se souvenir de cette présence étrange, mais rien ne venait dans sa tête, il soupira et fit tourner ses bracelets, cela lui arrivait de les faire tourner quand vraiment il n'avait rien a faire, puis il entendit Engel arriver et se tourna vers elle, il ria a sa remarque et commença a serrer les poings.

"Je trouve que cela est bien, oi je n'ai pas eu le temps de faire es expériences, a force on me pourchassait et je devait en permanence fuir, mais c'est du passé maintenant et je ne pense pas que j'ai autre chose a craindre."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 23:01

Engel soupira lourdement et s’assit sur le fauteuil le plus proche d’elle. Son regard se perdit un long moment dans le vide. Bon, il faudrait bien qu’elle lui explique ce que contenait son passé un jour ou l’autre, alors autant commencé maintenant.

« Tu sais, je ne m’y suis mise que depuis que je suis ici. Depuis que j’ai quitté le clan, moi aussi je suis pourchassé, parce que je me suis rebellé quand à leur principale tradition… Pour eux, je les aie trahis. »

Engel repoussa légèrement sa tête en arrière et regarda le plafond de longues minutes. Son regard était infiniment triste et mélancolique… Puis elle soupira vivement et rebaissa les yeux pour fixer le sol…

« Tu voulais que je te parle du clan quand on était à la bibliothèque… Tu le veux toujours ou non ? »

Lui demanda t’elle d’une voix tremblante.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 23:13

Ultima ne savait pas quoi dire, bien sur il voulait savoir tout sur elle mais dans un sens cela semblait l'avoir traumatisé, il se gratta la tête et se leva, il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules, il la regarda dasn les yeux et lui fit un sourire très doux.

"Je le veux, non pas pour que cela te ravive de mauvais souvenirs mais pour savoir ce que tu as endurer, je veux tout savoir de la femme que j'aimerais jusqu'a la fin, après bien sur je pourrais te parler de moi"

Il finissa sa phrase avec un petit sourire mais au fond de lui il avait des souvenir assez pénibles, certains biensur était assez interessant comme la découverte de nouveaux monde et autre mais il se battait presque toujours alors ce n'était pas très réjouissant.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 23:27

Engel le regarda dans les yeux, semblant y chercher la force nécessaire à pouvoir raconter cette histoire. Elle ferma vivement les yeux cherchant à rassembler ses souvenirs, puis elle lui dit d’une voix infiniment douce :

« D’aussi loin que remonte mes premiers souvenirs le clan à tuer mes parents. Mon frère s’était occupé de nous mais un jour, lui aussi a disparut, nous laissant seule Trista et moi… Du temps où nous vivions encore les anciens nous nourrissait déjà avec du sang… »

Elle se tut un instant, réprimant les larmes qui coulaient tout doucement le long de ses joues pales.

« Les nourrices nous ont appris qu’il ne fallait pas s’amuser, avoir peur ou pleurer, que cela rendait faible, que les humains étaient une race faible qui ne méritait pas la vie et encore moins une intégration au sein du clan… Comme tu t’en doutes, c’était une communauté de vampire, et ils n’hésitaient pas à nous battre lorsque l’on se laissait aller à ce qu’ils jugeaient une marque de faiblesse… »

Les mots s’étouffèrent dans sa gorge et elle dû se taire un moment, le temps de se reprendre.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 23:42

Ultima écouta son histoire sans sourire, il n'avait pas le coeur a fair cela surtout quand il entendait ce qu'elle avait du subir, c'était pire que ce qu'il pensait, quand elle se tut pour la deuxième fois il la serra contre elle, il était vraiment désolé, puis il posa un sur ses lèvres et la regarda en souriant.

"C'est bon, tu n'a pas besoin d'en dire plus, maintenant je comprend mieux pourquoi tu ne voulait pas en parler..."

Il laissa son doigt descendre et il l'embrassa avec tendresse, puis il resta a coté d'elle en posant sa main sur son épaule, il en avait assez entendut pour avoir un petit sentiment de colère envers ceux qui lui ont fait cela, il devait se controler, il devait le faire pour elle et pour cela il allait devoir faire quelque chose d'autre, il se tourna vers elle et la regarda le visage un peu triste.

"Je vais devoir y allé Engel, je vais faire un tour pour me dégourdir les jambes, si tu veux venir je ne te dirais pas non."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 23:53

Engel le regarda et son regard était infiniment triste, elle n’avait pas encore pus lui dire le pire, ce qu’ils avaient voulu lui faire faire à sa sœur. Elle se laissa totalement faire lorsqu’il la prit dans ses bras. Il ne voulait pas qu’elle en dise plus pour le moment ? Comme il voudrait, elle, elle souffrirait autant à chaque fois qu’elle devait repenser à tout cela alors… ça ne changeait rien… L’homme l’embrassa et elle resta totalement amorphe, réprimant ses larmes comme elle le pouvait, elle ne voulait pas pleurer devant lui encore une fois. Il se désintéressa un moment d’elle, puis lui dit qu’il devait y aller. Engel pencha légèrement la tête sur le coté et soupira… Elle aurait bien aimé le suivre mais…

« Je ne peux pas… Je dois aller m’occuper de l’auberge tu sais »

Elle lui adressa un sourire infiniment triste.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Ven 7 Sep - 0:03

Ultima souria quand même et la regarda encore un moment, il est vrai qu'il ne pouvait pas la monopoliser pour lui tous seul, elle avait une auberge a faire tourner et lui n'avait pas grand chose a part une ballade, mais quand même, il reviendrais la voir surement, il se gratta la tête un moment et chercha un truc a lui ramener quand même, il eu une petite idée et comença amarcher vers la sortit, sur le pas de la porte il se retourna et lui souria tendrement.

"Je ne serais pas long, je vais même essayer de te trouver une belle fleur pour ta serre."

Il lui fit un signe de main et franchit le pas de la porte, il allait bien sur faire un tour qui équivalait a un tour de l'île mais bon, il sortit de l'auberge et regard un moment dehors, puis un faible sourire se dessina sur son visage et un marcha encore une fois sans but.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Ven 7 Sep - 0:28

Engel hocha doucement la tête et le regarda filer avant de se relever, avec des gestes lascifs. Elle jeta un dernier regard vers la porte et soupira avant de se diriger vers la salle de bain.

*Tu es sure que c’était une bonne idée de lui en parler ?*

« Je pouvait pas lui cacher tout ça plus longtemps… Il ne m’aurait jamais compris dans mes façon d’agir sinon… »

*Oui, tu as sans doute raison…*

La jeune femme resta une bonne demi heure sous la douche après avoir remit la rose à sa place. La doucha la détendait et elle parvenait ainsi à faire le vide dans son esprit, à se détendre et à ranger à nouveau son passer dans la petite boite sceller au fond de son cœur qui l’empêcherait ainsi de souffrir. Une fois qu’elle fut enfin prête, elle remit son manteau, ses bottes et ses gants et descendit dans la salle de restauration de l’auberge, il était plus que temps qu’elle aille travailler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   

Un peu de repos... Vraiment?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3