Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de repos... Vraiment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin
Rang : Vagabond
Race : Eternal

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 23:09

Elle semblait vouloir le faire alors Ultima n'avait pas trop le choix, il commença par enleversa chemise et il l'embrassa avec fougue, puis il l'embrassa sur le coup et la colla contre lui avec sa main, il voulait tous faire pour qu'elle soit heureuse, c'était la la seul chose qui lui restait a faire pour le reste de sa vie, il l'embrassa sur le cou et la regarda une dernière fois dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau....

.....

Le soir était venu, Ultima ouvrit les yeux et s'étira un peu, il se gratta la tête un moment, se demandant bien ce qu'il c'était passer plus tôt, il remarqua qu'il était nu et qu'Engel qui tait a coté de lui l'était également, bien sur il y avait le drap sur eux mais bon, il la regarda un moment avant de l'ambrasser sur la joue et d'atendre qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 23:28

Engel s’était profondément endormit dans les bras d’Ultima, elle pouvait bien avouer qu’elle n’avait jamais aussi bien dormit de toute sa vie…

… Dans le salon …

La fleur qu’avait créer Engel s’envola dans les airs et lentement, l’esprit de Trista apparus. Elle porta la fleur à son nez et en renifla le doux parfum. Elle s’assit sagement sur un fauteuil callant la fleur dans ses cheveux… Ce qui donnait plutôt une fleur qui volait dans les airs…

« Je ne t’en veux pas grande sœur… »

Il avait juste fallut qu’elle se calme, et elle avait été appelée ailleurs…

… Dans la chambre …

Engel se blottit contre l’homme dans son sommeil, posant sa tête tout contre son épaule, puis, un léger gémissement avait franchit ses lèvres pales. Elle ouvrit lentement les yeux et bailla avant de voir l’homme, il lui fallut un moment pour se rappeler de tout, mais elle avait doucement hoché la tête.

« Hn… Bonsoir toi… »

Oui, elle sentait la tombé de la nuit au plus profond de ses veines. Elle se pelotonna doucement coutre lui, sa queue battant l’air derrière elle… Son regard fut aussitôt attiré par deux petits trous rouges dans le cou d’Ultima, elle se rappela l’avoir mordit dans le feu de l’action sans qu’elle n’ait vraiment réalisé son geste… Elle alla doucement embrasser les deux petites cicatrices…

« Désolée… »
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 23:46

Ultima n'avait même pas remarqué qu'il avait été mordu, a vrai dire ces souvenirs étaient un peu flou pour une partie, mais bon, pour le moment ils avaient enfin reussit a passer le cap de la gêne, il la regarda et passa sa main sur sa joue en souriant.

"Ce n'est rien voyons."

Il toussota un peu et continua de la regardé avec passion, il était heureux et ne trouvait pas d'autre mot plus convenable pour qualifier ce qu'il ressentait, mais quelque chose clochait, il venait juste de toussoté, il n'avait jamias fait cela auparavant, peut être qu'il avait voulu essayer juste pour voir, c'était une sensatino assez désagréable alors il ne ouvlait plus recommencer.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 23:58

Engel la regarda et se mordit doucement la lèvre avant d’enfouir doucement son visage dans le coup d’Ultima, elle se sentait tellement bien. Elle poussa un léger soupire et caressa tendrement le torse de l’homme. Inconsciemment, elle passa un doigt tout au long de la marque de l’infinie sur le torse du garçon. Elle avait les yeux brillant de bonheur, et c’était d’ailleurs la première fois qu’elle était si heureuse.

« Je t’aime »

Lui souffla t’elle d’une voix douce avant de s’étirer un peu plus. Ses oreilles se dressèrent doucement sur sa tête et elle se hissa pour aller coller un tendre baiser sur la tempe du jeune homme. Elle aurait pus absolument tout faire pour le jeune homme…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 0:08

"Je t'aime aussi"

Ultima s'étira a son tour et se mis a reflechir un moment, qu'allait-il faire a partir de maintenant, bien entendu il resterait avec elle mais il ne pouvait pas juste rester ainsi sans lui offrir quelque chose, il ne travaillait pas et ne vivait que des pieces qu'ils avaient trouvé un jour pendant un voyages, il sortit du lit et mis son caleçon ainsi que son pantalon, il la regarda, et la, pendant a peine une demi-seconde, les yeux d'Ultima avait été vide de toute émotions, d'un gris pale, mais cela n'avait vraiment pas duré, il avait aussitôt retrouvé sa couleur dorée.

"On commence enfin a vivre comme un couple, je trouve cela bien."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 0:20

Engel vit ses yeux virer un instant au gris et son cœur se serra légèrement… Elle s’enroula dans le drap et se leva. Quand à elle, elle ne travaillait que pour s’occuper, elle n’aimait pas rester à rien faire. Il commençait à vivre en couple ? Oui… Sans aucun doute… Elle alla chercher une robe et la déposa doucement sur une branche s’échappant de l’un de tronc, elle avait besoin d’une bonne douche…

« Oui… Un vrai petit couple… »

Elle eut un sourire vague et se passa une main dans les cheveux. Elle fixa le drap un moment puis alla caressa doucement la ROSEWHIPE, toujours sous forme de rose et toujours planté dans le mur. Il se mordit doucement la lèvre…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 8:46

Ultima s'accota a un mur et regarda le plafond, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire mais pour le moment il avait toujours le besoin de rester avec Engel, il se gratta la tête a la recherche de quelque chose a dire, en y reflechissant bien il ne se connaissait pas trop a part leurs petits secrets, il voulu en conlusion mieux la connaitre.

"Dit moi Engel, qu'aime tu faire quand tu te sens seul?"

La question était idiote dans un sens, il pesan qu'il n'aurait pas du poser ce genre de chose, a quoi bon aussi il fallait bien savoir tout sur elle, il voulait savoir le moindre petit détail sur la vampire de son coeur.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 14:06

Engel écarquilla un moment les yeux puis frissonna avant de jeter un œil vers lui… Ce qu’elle aimait faire quand elle se sentait seule ? C’était une question bizarre. Surtout qu’il devait savoir qu’en fin de compte elle n’était jamais vraiment seule.

« Je n’ai encore jamais été seule tu sais… Normalement Trista est toujours à mes cotés… »

Elle soupira longuement et décrocha doucement la rose avant de la sentir doucement, aujourd’hui, elle dégageait une odeur de cannelle. L’odeur était vraiment très douce, c’était tellement agréable. Elle soupira profondément et se tourna vers lui…

« Par contre, quand j’ai envie de rester seule, j’ai tendance à me mettre à dessiner. »

Lui expliqua t’elle avec un sourire doux, puis elle s’étira doucement, rattrapant de justesse le drap. Elle éclata d’un rire nerveux à cause de cela. Elle garda son regard poser sur lui et finit pas lui demander :

« Et toi que fait tu dans ses cas là ? »
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 15:15

Il est vrai qu'il avai posé une question assez idiote dans son cas, mais au moins il en aprennait un peu plus sur elle, ben entendu il devait maintenant répondre a son sout, il se releva et fit quelque pas pour se dégourdir les jambes touts en lui répondant.

"Et bien moi aussi je ne suis jamais seul avec mon épée et mes bracelets, mais le soir quand il ne se passe rien, je regarde les étoiles et j'imagine des histoires, comment jaurais vécu si je n'avais pas eu mes pouvoirs, ou alros l'histoire d'un personnage completement différent de moi, a la fin bien sur j'écris tout sa dans un livre."

Il lui souria et chercha sa chemise du regard, il la trouva et la mis sans pou autant la fermer.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 20:01

Engel regarda le jeune homme et soupira doucement avant de se rapprocher de lui. Elle calla sa rose dans ses cheveux avant d’aller devant Ultima et de prendre doucement les deux pans de sa chemise en main.

« Tu me les fera lire un jour ? »

Lui demanda t’elle d’une voix douce et se passa une main dans les cheveux, prenant garde à ne pas faire tomber Winny, puisque tel était le nom qu’elle avait donner à son ROSEWHYPE. Elle pris ensuite doucement le visage de l’homme entre ses mains

« Je t’aime »

Lui souffla t’elle avec douceur avant de l’embrasser. Puis, elle finit tout de même par s’habiller, elle était beaucoup mieux que la veille, tant mieux. Elle finit par s’habiller, elle ne voulait pas s’éloignée de lui, la douche ce serait pour plus tard…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 20:40

Ultima souria et rougit un peu quand elle lui demanda si un jour il lui montrerait l'un de ses histoire, il est vrai qu'elles sont assez particulière, mais pour le moment il avait un peu de gene, alors il ne fit que se gratter la tête en la tournant un peu.

"Bien sur, mais pas aujourd'hui."

Il souffla et sentit les mains d'Engel sur ses joue, quand il entendit ses mots il sentit encore un bonheur immense dans son corps et cela s'accentua quand elle s'embrassa, il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et souria calmement lui touchant la joue.

"Moi aussi."

Il s'éloigna d'elle et alla vers le salon, quand il était hors de vision il se tenait la tête avec une expression de douleur sur son visage, il remit ses bracelets et ses cheveux ainsi que ses yeux retrouvèrent leurs couleurs habituelle.

*Que se passe-t-il?*

*Aucune idée, mais on dirais que sa va mieux, peut être que c'est un défaut des marques noirs*
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 21:05

Engel hocha doucement la tête, elle le comprenait… Enfin bref… La jeune femme le regarda filer et se passa doucement une main dans les cheveux avant de soupirer. La jeune femme soupira doucement et entendit un long moment avant de le rejoindre… Elle entendit un petit rire.

*Bonjours… Tu as passer une bonne journée Eng’ ?*

La jeune femme sursauta et se tourna ver l’endroit où elle avait posé la fleur. Un sourire éclaira le visage de la vampire et elle hocha vivement la tête, les joues absolument écarlates. Elle était très enthousiaste à l’idée que sa sœur soit revenue et qu’elle ne lui en veuille pas, sa petite sœur était de retour…

« Trista ^^ Je suis contente de te voir ici !!! »

*De rien, merci pour la fleur grande sœur, ça me fait vraiment très plaisir*

Engel eut un petit sourire et se laissa tomber assise sur un fauteuil près de sa sœur.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 21:27

Ultima se demandait bien d'ou venait la douleur qu'il avait ressentit dans sa tête, elle semblait venir de nul part et était d'une grande voilence, il en avait conclu que cela venait des marque noirs, il pensait que cela pouvait être un effets secondaires, il regarda Engel s'approcher et semblait assez entousiaste, surement que sa soeur était revenu, il souria et s'étira un peu, il voyait Ilfix vibrer un peu mais il s'en fichait.

"A voir ta tête je dirais que ta soeur est revenu."

Il ne savait pas trop quoi faire, mais une idée lui vint soudainement, pourquoi ne pas lui demander de lui présenter sa soeur, il et vrai que la dernière fois lle était trop fatigué pour faire quelque chose mais la elle semblait en forme.

"Dit moi Engel, si ta soeur est vraiment revenu, tu pourrais me la présenté?"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 21:40

Engel sursauta à moitié en entendant Ultitma, elle hocha vigoureusement la tête, un grand sourire scotché sur le visage.

« Je… Euh… T’en penses quoi Trista ? »

*Hihi… Vas y*

Engel sourit et se releva avant de s’arrêter en face d’Ultima et de tendre ses mains en avant lui indiquant de les lui prendre.

« Je te préviens, si tu lâche mais main ne serait ce qu’une seule seconde, le charme sera brisé et tu ne la verra plus… »

Lui demanda t’elle en le regardant, attendant bien sagement que son fiancé se décide à prendre ses mains ou à ne pas le faire.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 21:58

Ultima avait bien deviné juste, Trista était bien revenu, il était quand même assez heureux car Engel affichait maintenant un si beau sourire, il la regarda s'approcher et lui tendre les mains, alors il devait les lui prendre pour voir sa soeur et si il les lachait il ne la verrait plus, c'était assez simple mais au moins il n'y avait pas d'autre chose bizarres a faire, il se leva et resta un moment devant elle sans rien faire.

"Tu sais bien que sa va être dur de lacher tes mains Engel."

Il avait dit cela sur un ton un peu amusé mais assez sérieux quand même, il lui pris doucement les mains et la regarda un moment dans les yeux, la suite était maintenant de savoir comment allait être la suite.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 22:09

Engel eut un petit sourire et garda un moment plonger dans le regard de l’homme, un instant plus tard, ses mains serrèrent doucement celles d’Ultima.

« Ferme les yeux….et fait le vide dans ton esprit »

Lui dit elle avec un calme absolument total. Engel se mordit doucement la lèvre et attendit que le jeune homme s’exécute. Elle ferma les yeux, se concentrant au maximum… Au bout d’un moment elle frissonna et ouvrit à nouveau les yeux.

« C’est bon, tu peux ouvrir les yeux… »

Elle lui sourit avec douceur avant de tourner les yeux dans la direction où était maintenant Trista… Toujours assise sur le fauteuil, elle avait les jambes repliées contre son torse…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 22:30

Ultima s'executa, doucement dans son esprit tous devenait blanc, même Armouros nétait pas venu pour qu'il fasse correctement ce qu'on lui avait dit de faire, au millieu de cet espace blanc il y avait un petit point noir, il ne se voyait pas mais il existait, Engel lui dit ensuite d'ouvrir les yeux et il s'éxecuta doucement, il regarda Engel qui regardait vers le fauteuil, il y voyait maintenant une jeune fille assez jolie qui avait ses jambes sur son torse, il la regarda un moment et lui souria.

"Bonsoir Trista, je suis content de te voir enfin, j'espere qu'on pourra se parler plus souvent."

C'était une formule de politesse mais dans un sens vouloir plus lui parler voulait dire qu'il devait tenir les mains d'Engel et il n'avait rien contre cela.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 22:43

Engel gardait les mains de l’homme dans les siennes et un tendre sourire se posa sur se lèvres. Trista fit un léger signe de la main à Ultima avec un petit sourire doux. L’esprit laissa retomber la fleur au sol et fis une petite révérence au jeune homme

« Bonjours Monsieur Ultima »

Puis, elle vint se percher sur le dos de sa sœur et Engel éclata d’un rire doux. Elle se mordit doucement la lèvre et sentit un bref coup glacé, ainsi elle vit une mèche de cheveux passer devant ses yeux, elle compris que sa sœur avait poser sa tête contre la sienne.

« J’en serait ravis cher beau frère… »

Engel vira à l’écarlate et baissa vivement les yeux, comme pour éviter que l’homme ne la voit rougir aussi fort à cette simple…constatation…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 22:53

Ultima touvait que Trista était plus vivante que sa soeur en termes de comportement, elle était pleine de vie même si elle était morte, il la voyait se mettre sur la tête d'Engel et il ria un peu, puis quand elle parla de beau frère il ne pu s'empecher de voir ses joues rougirent, il essaya de regardé Engel mais elle semblait encore plus déstabillisé que lui alors il fit un sourire très doux et lui fit un clin d'oeil.

"Au moins tu n'as pas ta langue dans ta poche ma chère."

Il fit un petit rire et rapprocha sa tête de celle d'Engel, puisqu'il ne pouvait pas utilisé ses mains il allait faire autrement, il mis son front sur le sien et ferma les yeux un moment, juste pour rester comme cela.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 23:16

Engel toussa légèrement, franchement gênée et se mordit la lèvre à sang. Trista tira vivement la langue et éclata de rire avant de faire un tour sur elle-même, même si elle était morte, jamais la jeune fille ne s’était laissée abattu.

« Je ne l’ai jamais eut dans la poche, prince charmant ! »

Elle éclata de rire et Engel rougit un peu plus en sentant le front du jeune homme tout contre le sien, un doux sourire se posa sur ses lèvres et elle vint doucement poser ses lèvres tout contre les sienne en un infiniment tendre baiser…

« Excuse ma sœur, elle n’as jamais appris à se tenir convenablement en public. »

Engel se décolla doucement de la présence d’Ultima, continuant juste à lui tenir les mains, elle était franchement gênée.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 23:30

"Ce n'est rien voyons"

Ultima avait vraiment envie de rire quand Trista parlait, mais bon pour le moment il préférait juste parler tranquilement, en parlant de cela il avait une petite idée qui lui trotait un moment dans la tête et il avait bien envie de la posé.

"Dit moi Trista, tu pourrais me dire quels sont les petites manies d'Engel?"

Il serra un peu plus les mains contre celle d'Engel pour ne pas qu'elle les lachent, il voulait essayer de la détendre car il voyait bien qu'elle était franchement géné.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 23:44

Engel sourit doucement, elle se sentait un peu rassurer, puis le jeune homme parla et elle fronça doucement un sourcil. Trista eut un grand sourire puis ouvrit la bouche, mais Engel paniqua. Ah non ! Ça ne se passerait pas si facilement ! Elle fronça vivement un sourcil et fit vivement un pas en arrière.

*Non !*

« Alors il y a cette fois où… »

*Non…pas ça !*

Elle se dégagea vivement et força Ultima à lui relâcher les mains… Non, elle n’était pas prête à tout révéler à Ultima, il y a des choses qui étaient vraiment pénible à vivre, des choses qu’elle n’était pas prête à révéler et que Trista aurait dévoiler en premier lieu.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mer 5 Sep - 23:49

Ultima avait remarquer qu'elle ne voulait pas qu'il entende ce genre de choses, alors qu'elle essayait de le faire lacher, il la lacha et la pris dans ses bras, il la serra doucement contre lui et posa l'un de ses mains sur sa tête, il avait fait une bétise et venait de s'en rendre compte.

"Excuse moi Engel, je ne voulait pas que tu ai peur, tous ce que je désirais c'était que tu te sente moins géné mais cela n'a pas marché...."

Il la lacha et alla s'asseoir sur le canapé en baissant la tête, il avait eu un peu honte de lui, cela était assez normal, après tout c'est lui qui avait demandé sa a Trista.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 0:03

Engel soupira doucement quand Ultima la pris dans ses bras. Elle avait envie de hurler, tout était en train de se précipiter pour elle. Elle le regarda lui poser une main sur la tête avant de fermer les yeux un long moment.

*Engel ! C’est méchant de me museler !!!*

*Désolée, je suis pas prête pour sa petite sœur…*

*Enfin… C’est pas grave… Je suppose.*

Engel soupire doucement et vint s’asseoir près d’Ultima, sur ses genoux, pour être exactement. Elle le força à redresser la tête et le regarda dans les yeux. Elle lui caressa doucement la joue.

« Je… C’est rien… C’est de ma faute… Mais je sui pas encore prête à te révélée certaine chose… Désolée, je t’aime »

Et elle l’embrassa avec tendresse.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Jeu 6 Sep - 0:19

Et bien au moins cela semblait s'être détendu un petit peut, il se laissa embrasser et un peu de sa culpabilité disparue ausitôt, il la regarda en souriant et eut une petite idée, bon encore une fois cela n'allait peut être pas lui plaire mais il devait essayer, il la pris dans ses bras et se mit a tourner pendant quelque secondes, puis il la regarda avant de l'embrasser sur la joue.

"Désolé si sa a l'air un peu enfantin mais j'avais envie de faire cela, et puis sa me détend un peu d'être avec toi, surtout si on est proche."

Il la posa a coté de lui et se remit a nouveau sur le canapé, il ria un coup avant de sentir quelque chose au niveau de son dos, il regarda et vit que c'était la ou il avait mis son épée, il la mit sur le coté et s'étira un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   

Un peu de repos... Vraiment?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant