Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de repos... Vraiment?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire

MessageSujet: Un peu de repos... Vraiment?   Lun 3 Sep - 23:12

Engel était resté autour du cou de l’homme pendant tout le trajet qui séparait la bibliothèque de l’auberge. Elle lui avait indiqué un escalier à l’homme, celui qu’utilisaient les clients qui louaient une chambre quand ils ne voulaient pas passer par la salle de restauration. Puis elle l’avait conduit jusqu’à la porte de son appartement avant de sauter au sol et de reprendre forme humaine.

« Bienvenue chez moi Ultima. »

Et elle poussa la porte avec un sourire avant d’entrer dans l’appartement et de s’assurer que les rideaux étaient toujours tirés. Tant mieux… Elle se mordilla doucement la lèvre et se passa une main dans les cheveux avant de fermer les yeux…

« Tu veux… Boire quelque chose ? »

Lui demanda t’elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin
Rang : Vagabond
Race : Eternal

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Lun 3 Sep - 23:20

Ultima l'écouta calmement et l'amena jusqu'a la porte de son appartement, elle avait alors repris sa forme humaine et il était entré juste après elle, la pièce était vraiment jolie et il souria assez calmement, il l'écouta et ses joue devinrent un peu rouge sans raison, il secoua sa tête un moment avant de se gratter la tête en souriant.

"Volontiers...."

Il enleva ses chaussures et avança un peu, il n'avait jamais eu de maison mais il aimait bien ce style, il se dirigea doucement vers le millieu de la pièce avant de voir la harpe, il s'approcha et souria doucement, il se souvenait d'une journée ou il avait écouté un air jouer avec une harpe, le son était vraiment doux et il se demandait bien si il savait en jouer, peut être qui sait.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Lun 3 Sep - 23:39

Engel hocha doucement la tête avant d’enlever ses bottes qu’elle glissa derrière un canapé. Elle enleva ensuite ses gants et les posa sur le même fauteuil, ou les rejoignit bientôt son manteau.

« Et tu veux boire quoi ? »

Elle pouvait avoir de tout, puisque après tout l’auberge était juste en dessous. Elle se lissa doucement les oreilles et s’étira doucement, à nouveau dans une simple robe d’un blanc immaculé

« Assis toi si tu veux »

Lui dit elle avec un sourire amusé, elle avait vu son rougissement et cela l’amusait aussi vraiment. Elle ne pus s’empêcher d’aller lui coller un petit baiser au coin des lèvres de l’homme qu’elle aimait.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Lun 3 Sep - 23:49

Ultima avait encore regardé un peu la harpe mais près alla quand même s'asseoir sur un canapé, il regarda Engel et ne pu s'empecher se rougir quand il la vit juste avec une robe blanche, elle était tellement belle qu'il ne pouvait pas le cacher, il se laissa embrasser et posa ses mains sur ses genoux en souriant.

"Ce que tu veut, je ne suis pas très difficile, pourquoi pas ce que tu bois habituellement."

Il s'étira un peu et trouvait qu'il était un peu trop habillé également, il enleva son armure et il se retrouva avec juste une chemise blanche, il posa son ensemble a coté de lui et épousseta sa chemise, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas enlevé ce truc et cela lui faisait un bien fou.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 0:08

Engel hocha doucement la tête… Ce qu’elle prenait habituellement ? Très bien, elle devrait pouvoir faire ça… Elle lui adressa un tendre sourire avant de se passer une main dans les cheveux…

« Ok… fait comme chez toi. »

Elle ressortit un moment pour redescendre par les escaliers intérieurs, elle tira une petite sacoche d’une cachette connue d’elle seule. Il y avait une base de rhum, puis, elle y avait ajouté un arome de noisette avant d’y ajouter un peu de poudre du sac, de l’essence de rose en poudre. Elle remonta et tendit le verre à l’homme, l’alcool était bien plus doux ainsi et ne se sentait presque pas. Elle tendit son verre à Ultima avant de s’asseoir à proximité en tailleurs.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 0:21

Ultima la regarda partir et souffla un peu, il ne savait pas pourquoi mais il était un peu nerveux depuis qu'il était chez elle, ce n'était pas désagréable mais bon, il la vit revenir et il pris le verre avant de la regarder, il semblait assez bon et il se tourna vers elle en levant son verre.

"A toi, la plus belle femme que j'ai connu et la seul qui puisse me rendre heureux."

Il tappa sur le verre d'Engel et bu une gorgée, c'était vraiment quelque chose de particulier dans le bon sens du terme, il finit son verre avant de se gratter la joue, pour le moment l'atmosphère était calme mais les bétises pouvait si vite arrivé, surtout avec lui.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 0:49

Engel eut un petit rire et claqua doucement son verre avec le sien ses joues rougissants violement. La seule qui puisse le rendre heureux ? Ça la touchait vraiment. Elle eut un petit sourire et bus tranquillement son verre… Elle ne savait pas vraiment quoi faire, c’était la première fois que quelqu’un venait chez elle. Et même si c’était celui qu’elle aimait, elle n’arrivait pas à ne pas s’en sentir gênée.

« Moi j’aurait plutôt dit que c’était à toi qu’il fallait le porter enfin bon »

Elle eut un léger rire et caressa doucement la joue de l’homme avant de se mordiller doucement la lèvre. Le silence s’était installé dans la pièce alors qu’elle finissait son verre, puis elle le posa au sol

« Alors, t’en pense quoi de mon cocktail spécial ? »

Elle eut un petit sourire et se passa la langue sur les lèvres récoltant les dernières gouttes du breuvage.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 0:58

Ultima trouvait la situation assez bizarre quand même, il s'aimait et même fiancés alors pourquoi il avait du mal a lui parler directement, l'amour fait bien des choses étranges, il faut dire aussi qu'il n'est pas du genre causant alors pour trouver un sujet de conversations c'est pas gagner, heureusement Engel avait parler un peu sinon il ne s'en serait pas sortit.

"Il est excellent, je dois dire que c'est la meilleur boisson que j'ai gouter dans ma vie, et ce n'est pas un mensonge."

Il souria et la regarda, quand elle lecha les lèvres il détourna le regard car ses joues étaient devenu écarlates, il souffla un peu pour se calmer et se frotta les yeux un moment, puis il se souvint de la raison de sa venu et se tourna vers elle.

"Dis moi Engel, tu va mieux, je veux dire, tu te sens mieux depuis que tu est chez toi?"
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 12:32

Engek n’aimait pas trop la situation, elle sentait comme… une sorte de tension dans l’air. Alors, il avait aimé son cocktail… parfait, mais il ne fallait pas en abuser ! Elle le savait d’expérience, après avoir finit seule et soule ici même.

« Heureuse que ça te plaise. »

Elle vit son sourire et se sentit aussitôt plus détendue. Puis, elle le vit rougir violement et eut un petit sourire… Et bah… C’est d’être chez elle qui le mettait dans tout ses état ? A moins qu’il ne tienne pas l’alcool… Elle aurait dut le lui demander… C’est fou… Ils étaient fiancés, mais ils ne connaissaient quasiment rien de leurs goûts respectifs… Peut être s’étaient ils emballés trop vite. Les paroles de l’homme la tirèrent de ses pensées.

« Oui… sans doute à cause de l’atmosphère que j’y est installée… Mais je ne vais quand même pas tarder à dormir. »

Puis, elle se mit à rougir violement et se leva avant de faire quelques pas pour décompresser…

« Dit… Tu… tu voudrait rester dormir ici ? »

Ça coulait peut être de source pour des fiancés, mais on ne lui avait jamais inculquer ce genre de principe et le proposer était assez perturbant pour elle qui se reposait toujours seule. Et puis, cette proposition tombait sur le moment vu que, ni l’un, ni l’autre, n’avait de vrai cycle de sommeil… Engel attendait une réponse, évitant soigneusement de le regarder.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 14:48

Pour certains cela aurait été facile de prler tranquillement avec la personne qu'ils aiment, mais lui était assez particulier, premièrement il n'avait pas l'abitude l'aimer, bien sur avec le temps il avait reussit a se calmer et a comprendre la situation, mais la chose la plus ennuyante pour lui étaient son épée et ses bracelets, pour Ilfix il pouvait toujours la laisser quelque par mais si il retirait Armourosce la allait finir comme la dernière fois dans la forêt, il sentit ses joues rougirent quand elle lui proposa de dormir ici, il devait trouver un moyen d'être seul avec elle, il se gratta la tête un bon moment puis se la frappa, mais rien ne semblit venir, Armouros lui soupira et une petite lumière fit quelquechose sur ses poignée.

*Qu'a tu fais?*

*Juste quelque chose de provisoire, cela ne durera que 24h, alors sa peut allé, souvient toi juste que je ne peu pas faire cela très souvent, mais au moins tu pourra dormir seul avec elle, bonne chance.*

*Dans un sens cela ne me rassure pas que tu me dise cela....*

Il retira ses bracelets et regarda les marques noirs sur ses poignés, mais quelque chose vint lui bouché la vue, il regarda et vit qu'il avait pris la même apparence que celle de son esprit, il se tourna vers ces bracelets qui ne firent que vibrer doucement, il se tourna vers Engel et la regarda avec ses yeux d'or et en souriant.

"D'accord...."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 15:40

Engel n’avait pas non plus l’habitude d’être très bavarde, n’ayant pris l’habitude de parler qu’avec sa sœur. La vampire sortit une graine de sa sacoche et la fit germer délicatement, celle-ci donna une immense fleur bleu et blanche.

« Désolée Trista… Je ne voulais pas… »

Souffla t’elle d’une voix faible, puis elle laissa la fleur sur l’un des canapé désert. Il semblait réfléchir, alors elle le laissa faire… Celons elle, Engel avait fait tout son possible pour ne pas être prise de fringale durant au moins plusieurs heures. Elle entendit son « d’accord » et se tourna vers lui alors qu’un petit sourire se posa sur ses lèvres. Elle se retourna et écarquilla les yeux alors qu’elle entendait une voix lui soufflé qu’elle ne devait pas être inquiète.

« Je… Euh… »

Elle avait les joues écarlates, osant à peine le regarder. Puis elle lissa doucement ses oreilles avant de finir de lui dire d’une voix douce :

« Je te préviens… Mon style de vie est… assez particulier… »

Elle se passa une main dans les cheveux, franchement gênée.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 19:40

Ultima avait quand même un peu de mal a voir ce qu'il faisait avec cette apparence, ses long cheveux couleur gris argent lui arrivait jusqu'en bas du dos et il avait quand même des cheveux devant les yeux, il les rtemit en arrière avant de la regarder, elle semblait assez géné et lui aussi d'ailleurs, elle parlait de son style de vie, le sien était pas franchement mieux, il ne faisait que voyager et ne mangait et dormait presque jamais, alors il pouvait bien accepter son style a elle, il souria et s'approcha d'elle, il se mit asez proche et la regarda dans les yeux, ces yeux couleur or qui avait quelque chose d'assez envoutant.

"Ne t'inquiete pas Engel, je suis sur que cela me conviendra."

Il recula un peu et souria en se passant la main dans les cheveux pour enore une fois les remettre en arrière, il fallait ire qu'a par les cheveux et les yeux, c'était exactement le même homme, mais pourtant il semblait si différent.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 19:56

Engel le regarda et les puis de ténèbres qu’étaient ses yeux restèrent accrocher dans les sphère d’or en fusion qu’étaient ceux de l’homme. Elle resta un moment là, totalement immobile, comme si son esprit n’était plus de ce monde ci. Elle l’entendit parler et son esprit mis un temps fou avant de parvenir à analyser ses paroles…

« Très bien… »

Elle s’avança à nouveau vers lui et posa un chaste baiser sur les lèvres de l’homme, ses joues étaient légèrement écarlates et elle s’éloigna un peu de lui. Elle était un peu pommé pour le moment et ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait… Elle se mordit doucement la lèvre puis se pencha. Un instant plus tard, elle tenait une fine tige extrêmement solide, elle la lui tendit

« Si tes cheveux te dérange, sert t’en pour les attacher, je le faisait quand j’avait encore les cheveux long… »

Elle lui adressa un semi sourire… Elle avait envie de fuir soudain…

*°On garde courage ! C’est rien ! °*

Engel déglutit et pris doucement la main d’Ultima avant de l’emmener vers le … euh… l’endroit qui lui servait de chambre… Ses joues étaient toujours écarlates…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 20:22

Ultima pris la tige et s'en servit pour se faire une queue de cheval, il n'avait pas trop l'habitude de cette coiffure mais bon au moins cela lui évitait d'avoir les cheveux dans les yeux, il la regarda et il trouvait qu'elle avait depuis un moment les joues assez rouges, les siennes aussi l'était mais bon a force il ne s'en souciait plus trop, quand elle lui pris la mains il eut une bouffé de chaleur et se gratta la tête un moment, c'est a ce moment la qu'il aurait aimé avoir les cheuveux en face de sa tête, il la suivit donc sans trop savoir ou elle allait.

*Pourquoi je suis comme cela, il faut que je me calme et que je lui montre que je suis capable d'être avec elle ans rougir toute les secondes....*
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 20:32

Engel arriva devant la porte, ses yeux noirs s’éclaircirent légèrement, comme éclairé d’une lumière intérieure… Elle devait se reprendre. Elle gardait la tête base pour que ses cheveux cachent à peu près son visage. Elle relâcha la main de l’homme… puis elle ouvrit la porte et se glissa dans la chambre, sentant la douce herbe chatouiller doucement se pieds nus à chaque pas, elle aimait vraiment cette sensation, mais rien qu’a l’idée que… qu’Ultima n’était pas loin, elle sentait un frisson lui courir le long du dos.

*Zenn Eng’ Zenn…*

Elle ferma les yeux et inspira profondément avant de repérer sa rose piquer dans le mur de feuille et soupira doucement. Elle s’avança légèrement et, sans même le regarder, elle dit d’une voix douce :

« Tu comprends pourquoi je te disait ça ? »

Elle s’appuya tranquillement sur l’un des quatre troncs que contenait la pièce.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 20:42

Ultima resta devant la porte et la regarda faire, elle semblait un peu inquiete mais cela n'était pas nécessaire, il marcha tranquilement avec un petit sourire sur le visage et respira un bon coup, il adorait la sensation de l'herbe sous ses pieds et le décor ne le changeait pas de ce qu'il voyait quand il voyageait, il se débrouillait toujours pour rester dans une forêt ou une vate prairie, il aimait donc bien la nature et par conséquent sa chambre, il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

"J'adore ta chambre, je n'aurais pas imaginer plus jolie thème."

Il lui disais la vérité, ses joues avait un peu perdu de sa couleurs rouge et il s'étira un peu en s'accotant au même tronc qu'elle.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 20:55

Engel le regarda… Il aimait bien ? Vraiment ? Elle eut un grand sourire mais resta un moment dans le silence. Pour elle, les murs blancs d’une pièce simple n’avaient qu’une signification et elle était douleur et mensonge.

« Tant mieux alors… »

Elle poussa un petit soupire, elle était rassurer. La vampire resta un moment ainsi, la tête baissée et les yeux fermés, elle avait toujours agit sans gêne jusque là, alors pourquoi tout à coup se sentait elle tellement gênée ?
Elle finit par se décollée du tronc et par le regarder dans les yeux. Un petit sourire s’encra sur ses lèvres et elle vint se blottir doucement contre Ultima avant de poser doucement ses lèvres contre celles de l’homme en un long baiser…
Peut être était elle aussi gênée parce que même si la séduction, la provocation et la tentation n’avaient rien de nouveau pour elle, le véritable amour avec un grand A était une matière dans laquelle elle débutait.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 21:07

Ultima regardait le mur de feuille avec un petit sourire, cela lui rappelait des souvenirs et lui faisait un peu oublier ou il se trouvait, quand il était encore seul et qu'il passait ses nuits dans les bois a lire un livre grace a un feu de camp, pourquoi maintenant cela devait changer, car bien sur il aimait quelqu'un et qu'il voulait être avec elle, il la vit s'approcher de lui et se blottir contre lui, son sourire s'accentua et il accepta son baiser en fermant les yeux et en le prolongeant un peu, il mis ses mains derrière le dos d'Engel et resta comme cela un moment, pourquoi vouloir faire compliquer quand le simple faite de se retrouver l'un contre l'autre faisait tellement de bien, mais pourtant au fond de lui il y avait autre chose, mais il ne savait pas quoi.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 21:35

Engel se sentait tellement bien près de lui, et cela ne fit que s’accentuer quand il passa ses bras dans son dos. Sans arrêter le moins du monde le baiser, elle posa doucement ses mains sur les épaules de l’homme restant blottit contre lui, elle passa ensuite doucement sa langue sur la lèvre de l’homme. Engel paraissait maintenant moins gênée, elle avait repris certaine habitude qu’elle avait commencé à perdre depuis sa rencontre avec celui qui était maintenant son fiancé. Tout ce qu’elle voulait, c’était resté dans ses bras… Pour toujours et à jamais. Sans qu’elle s’en rende compte, elle se blottit encore un peu plus contre lui.
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 21:55

La situation était parfaite et il se sentait tellement bien, il esperait que rien n'allait pouvoir perturber ce moment de bonheur, dans un sens il ne voulait pas y penser mais bon, il voulu se relever mais il glissa et emporta Engel avec lui, cette descente les conduisirent tous droit vers le Lit d'Engel, il ouvrit les yeux et fit un petit rire soulagé, au moins il n'était pas tombé par terre.

"Héhé, on a eu de la chance, si on étaient tombés de l'autre coté on auraient eu assez mal."

Il la regarda un moment mais ses joues devinrent rouge a cause de la situation, en effet Engel se trouvait au dessus de lui et son visage était a mons d'un centimetre du sien, il dtourna le regard et se gratta la tête vraiment géné.
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 22:06

Engel ferma doucement les yeux et sentit leur équilibre diminuer… Non… Disparaître. Ils basculèrent et elle écarquilla les yeux, se retrouvant sur son lit et au dessus de lui… Ses joues reprirent une légère teinte rosée…

*Engel… Calme toi*

Elle tremblait à moitié quand un rire nerveux s’échappa de ses lèvres suite aux paroles de l’homme qu’elle aimait, elle essaya de se redresser, mais perdit l’équilibre et se retrouva à atterrir sur lui dans un baiser qui n’avait pas été prévus… Elle était aussi complètement couchée sur lui pour le coup… Elle recula légèrement son visage et eut un sourire gêné…

« Dé … désolée… »

Lui dit elle d’une voix tremblante… Rah elle aurait voulu avoir le don de devenir invisible là, car il ne louperait sûrement pas ses joues rouge pivoine…
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 22:16

Dans cette agitation ces cheveux avaient fini par se laisser allé et formait un demi-cercle autour de sa tête, il releva un peu sa tête pour remtttre un peu ses cheveux correctement et regarda Engel essayer de se relever pour finalement retomber et l'embrasser sans le fair expres, il avait haussé les courcils et avait les joues aussi rouge que du feu, on aurait même dit qu'il briulait de l'interieur, ce qui était un peu le cas d'Engel a voir ses joues, il devait détendre l'asstmosphère, alors il passa ses mains derrière elle et la regarda en souriant aussi tendrement que possible.

"Finalement ou est bien comme cela."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 22:33

Engel entendit ses paroles et sourit doucement avant que le jeune homme ne passes ses mains dans son dos, où sa queue se trouvait à cause de sa chute… Ses joues flambèrent à l’extrême et l’un de ses oreilles se baissa et se leva quelques instant… Un tic nerveux en quelques sortes…

« U…U… »

Elle n’arrivait plus à aligner une pensée correcte… Fichu point sensible quand il s’y mettait !!! Elle aurait dut le lui expliquer plus tôt… Enfin il était bien trop tard pour les remords… Et puis… et puis… Une espèce de gémissement s’échappa de la gorge de la jeune femme… Et puis maintenant c’était trop tard, sa faiblesse avait explosée au grand jour. Elle embrassa Ultima avec une fougue, rapidement, elle avait forcé les lèvres de l’homme et sa langue était partie à la recherche de celle de l’homme.

*Hn… Fichu point sensible…*

Elle ferma les yeux, dissimulant ainsi son regard enfiévrer aux yeux de l’homme alors qu’un de ses mains allait doucement caresser le torse d’Ultima
Mickael Ultima
Eternal
*Vagabond*

Mickael Ultima

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 22:47

Il avait toucher quelque chose de bizarre pendant un moment et d'un coup Engel l'avait embrasser d'une manière qu'elle n'avait jamais fait auparavant, il eut les joues rouge foncés et sentit les doigts d'Engel contre son torse, il la regarda mais elle avait les yeux fermés, il se demandait bien ce qu'il se passait et essaya tant bien que mal de lui parler pour vérifier quelque chose.

"Engel, tu est sur que sa va?"

Il se sentait quand même bien et sa caresse lui procurait un désir étrange, il savait de quoi il s'gissait mais ne voulait pas le faire tant qu'il nétait pas sur que cela venait vraiment d'elle.

"Engel, tu est sur que c'est ce que tu veux, répond moi, je ne veux pas faire quelque chose contre ton gré...."
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Engel Tear

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   Mar 4 Sep - 23:00

Engel l’entendit parler et soupira, il était ennuyeux… A quoi ça servait de parler ? Enfin elle devait lui répondre, elle n’avait pas le choix… Elle se releva légèrement et s’assit à la hauteur du ventre du garçon toujours penché sur lui.

« Ça va… »

Et le voila déjà repartit à lui poser une autre question… Elle poussa un profond soupire et secoua doucement la tête, lasse qu’il soit aussi bavard dans les moment où elle aurait voulu qu’il se taise ! Elle en oubliait totalement de continuer à fulminer contre les effets que cela donnait quand on lui touchait la queue.

« Ultima… »

Elle lui avait doucement posé un doigt sur les lèvres…

« Tais toi s’il te plais… »

Et elle était repartit à l’embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Vraiment?   

Un peu de repos... Vraiment?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant