Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A lire avant de poster ici!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faelivrin Eärwen
Elfe
*Gardienne de l'île*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Ou je pourrais te proteger!
Rang : Gardienne de l'île
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: [A lire avant de poster ici!]   Mer 29 Aoû - 12:01

Présentation des lieux


Quand on entrait dans la chambre d'Eärwen on découvrait tout d'abord un fouillis sans nom! Mais les apparences sont parfois trompeuses et sous cette illusion de désordre chaque chose a sa place et il suffit de voir la jeune elfe évoluer dans ce milieu pour en découvrir les arrangements et le fonctionnement!
Quand on lui avait attribué cette chambre,elle était simple et mignonne avec se murs blancs, la baie qui donnait vers le lac,le grand bureau et ses nombreuses étagère en bois,sans oublier la cheminée de pierre blanche ainsi que le lit!
Ce lit d'ailleurs elle l'avait tout de suite adoré,situé en hauteur il permettait d'aménager l'espace en dessous!Fait d'un planche de bois blanc(comme tout le reste!) et d'un matelas de plume,il était assez grand pour deux personnes.

Dès son arrivée ,Eärwen avait rajoutée des meubles faits de sa mains,des petites tables en bois aux angles de la pièce,d'autres étagères aux bois plus caramel ou sombre!Sur ses étagères étaient disposées de nombreux petits pots étiquetés de noms étranges,ou encore des bibelots qui si on savait les decryptés racontaient un peu la vie d'Eärwen.
On trouvait par exemple une mèche de cheveux blonds attaché a la hampe d 'un flèche encore maculés de sang...
Mais ce qui donne dans la chambre l'impression de désordre ce sont les plantes!Elle poussent anarchiquement recouvrant les pieds du lit ou les barreaux de certaines étagères!Eärwen les entretient comme si il s'agissait de sa famille mais elle les laisse courir sur les murs en liberté!Et de plus elle ne sont pas toutes grimpantes mais certaines envahissent des étagères dans leurs pots, petits ou grands!Si un jour vous vous aventurer ici,méfiez vous tout de même,Eärwen ne fabrique pas ses poisons a base d'air...
Sur le bureau s'entassent des feuilles blanches dans un coin et des feuilles couvertes de son écriture fine et ronde a la fois dans l'autre coin!Des encriers de toutes les teintes et différentes plumes complètes l'espace.

Au mur a côté du bureau sont pendus deux râteliers,le premier sert a suspendre toutes sortes d'instruments de musique connus et inconnus et au second pendent toutes armes d'Eärwen,des lames de coudes,des épées,des poignards,son arc!

Dans la petite cuisine attenante on trouve toute une batterie de pot et de marmites entourées de cuillères et de louches,la jeune femme adore faire a manger et cela se voit!
Sa salle de bain est quant a elle des plus simple toute faite de pierre blanche!

L'ambiance génerale pourrait être décrite comme feutrée et calme car des rideaux multicolores tamisent la lumière du soleil qui rentre du matin au soir par les immenses baies vitrées,après tout n'oublions qu'elle habite dans la tour de verre!



[Merci de ne pas poster a la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[A lire avant de poster ici!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» Questions types de débutants : à lire avant de poster !
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !
» [A LIRE AVANT DE POSTER] L'Aula Magna
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Les Environs de la Cité *~~* :: La Tour de Verre :: Chambre d'Eärwen-
Sauter vers: