Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Mar 28 Aoû - 17:15

Encore une fois il s'était laissé emporter, encore une fois il ne s'était pas maîtrisé. Le corps de l'humain qu'il venait de tuer lui semblait flou, un mal de tête s'insinuait doucement dans son esprit, devenant de plus en plus insupportable. Lorsqu'il utilisait son pouvoir trop longtemps, il avait une sorte de punition, son esprit était paralysé par un mal de tête intense.

Cette fois ci, même le mot intense était trop faible. Il avait quitté le village ou il s'était un peu amusé, essayant de faire passer ce maudit mal de tête. Si seulement l'humain n'avait pas essayer de résister, encore un idiot qui avait eut un peu trop d'espoir, comme si il lui aurait laissé la vie sauve.

Ses pas le menèrent vers un petit chemin. Il marchait lentement, trébuchant quelques fois. Il avait comme un voile opaque devant les yeux, ce qui l'empêchait de se déplacer normalement. Le mal de tête toujours présent, il ignorait où il allait, Kaleb distinguait à peine ce qu'il voyait.

Le jeune démon arpentait un sentier qui menait à un petit bois. Il l'ignorait bien entendu, ne connaissant pas la région. Il était de passage, juste pour continuer ses meutres et ses jeux de tortures. Il était tard, la lune pleine éclairait l'endroit d'une douce lueur nacrée. Ses chaussures raclaient le sol dur et froid, de la terre brune parsemée de petit caillou. Autour de lui, des arbres s'élevaient, principalement des chataigniers, accompagnés de buissons de ronces et de fougères.

Il ne pouvait même pas admirer ce qui s'offrait à lui, il n'arrivait même plus à penser d'ailleurs, il avait l'impression que sa tête aller exploser. Il se laissa tomber sur les genoux, les mains sur la tête. Il échappa une plainte, un cri qui devint un hurlement.

Kaleb tomba lourdement sur le sol, s'évanouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Neyth Pr
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Mar 28 Aoû - 18:03

Neyth sursauta quand elle entendit un cri. La démone marchait venait juste de sortir du village et marchait dans la même direction que le jeune homme, sans le savoir. Comme il faisait chaud en cette saison, elle avait décidé de se déplacer à la nuit tombée, à la fraiche. Le calme nocturne était appréciable aussi de par le fait que l'on rencontrait peu de monde, certes souvent des moins recommandables, mais on pouvait aussi bien les éviter durant la nuit.

Il faisait pleine lune. Autant dire que les mauvais étaient deux fois plus présents, surtout dans les bois, mais elle savait se défendre assez bien et puis, en cas, elle courerait ! Mais depuis le début du mois qu'elle vivait à ce rythme, elle n'avait encore jamais croisé personne. Elle fut d'autant plus surprise d'entendre ce cri.

À l'auberge, elle avait longuement conversé avec la gérante, et cette dernirèe lui avait parlé d'un démon qui rôdait dans les parages et qui aurait déjà tué trois personnes dans les environs. Comme souvent, on lui conseilla de ne pas commettre d'imprudence, tout le monde dans le coin appréciait ses talents de guérisseuse. Lui répondant avec neutralité qu'elle allait bien se débrouiller seule, la femme en face d'elle lui avait souri, connaissant depuis la jeune fille.

Etait-ce ce démon qui faisait encore des siennes ? Elle se mit à courir, sa saccoche tapant sur sa hanche. S'il était en train de nuire, elle l'arrêterait comme elle pourrait, mais elle le ferait, elle ne savait pas encore comment.

Arrivant enfin à la source de ce bruit, elle vit une silhouette sombre étendue sur le sol. Se précipitant à genoux près de la personne évanouie, elle la retourna sur le dos et vit un jeune homme à la peau pâle et au visage fin. Soulevant sa tête et le haut de son torse, elle le posa sur ses genoux et vérifia son poul. Il était régulier, normal. Au moins déjà ça. Sa respiration semblait elle aussi tout ce qu'il y a de plus normale.

Jetant alors un coup d'oeil aux alentours, elle ne ressentit pas de présence maléfique, mais préféra se méfier. Attendant encore un instant de voir si on l'attaquerait, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux dans les parages.

Elle décida alors de se mettre à l'ouvrage et sortit une gourde d'eau de sa saccoche. Elle essaierait déjà de le réveiller avec ça, elle verrait après pour le reste...Prenant un peu d'eau dans la paume de sa main, elle lui en appliqua sur le visage pâle et juvénile. Il ne devait pas avoir plus de quinze ans. Elle-même faisait plus jeune que son âge, surtout à la clarté de la lune où sa peau paraissait encore plus pâle. Son doux visage exprimait presque un sourire. Si elle le sauvait, elle en serait heureuse, comme toujours...

Elle attendit que le beau jeune homme se réveille, remarquant sans s'en soucier que son chemiser était devenu transparent à certains endroits à cause de l'eau...Bah, c'était la nuit, il ne verrait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Mar 28 Aoû - 19:34

Le jeune démon était tombé la tête la première sur le sol, les maux de tête devenant insupportable. Son pouvoir était à double tranchant, puissant mais le rendant vulnérable si il l'utilisait trop longtemps, il avait appris à gérer cet handicap, mais ce soir, il ne l'avait pas vraiment bien fait ...

Plongé dans la confusion et les ténèbres, il sentit quelque chose de frais sur son visage, comme des gouttes de pluie. Kaleb émergea lentement mais garda ses yeux fermés. Quelqu'un avait soigneusement posé sa tête sur ses jambes et tentait de lui venir en aide, sûrement une humaine vu l'odeur sucrée qu'elle dégageait.

Lorsqu'il se sentit capable de se lever, il ouvrit doucement les yeux, découvrant l'identité de sa ' sauveuse '. Elle était très mignonne, le genre de beauté innocente qui semble si fragile ... Il planta ses yeux dans les siens, ne sachant comment se comporter, la seule chose qu'il savait était qu'il devait mentir sur les raisons de son évanouissement, si quelqu'un connaissait sa faiblesse cela pourrait avoir des conséquences facheuses.


" Merci. "

La jeune fille semblait avoir à peu près son âge en apparence, ses yeux aux reflets rouge l'intrigua, ce n'était pas une caractéristique commune chez les humains. Il n'avait pas l'intention de la tuer, quoique l'idée lui avait effleuré l'esprit, elle l'avait aider après tout.

Il se redressa, se plaçant en face d'elle en position assise. Il continua son observation, se demandant ce qui l'avait poussé à l'aider, car après tout, même chez les humains la solidarité n'était pas toujours très présente.


" Pourquoi m'avoir aidé ? ... Tu n'as pas peur que je sois un ... démon ? "

Kaleb s'avait très bien comment tromper et faire la comédie. Il avait utliser un ton légèrement hésitant, utilisant son regard clair pour l'attendrir, il jouait le parfait petit humain seul et perdu. Elle ne pouvait que tomber dans le panneau.

Quoique, quelque chose échappa à Kaleb, sa chemise trempée laissait apparaître un tatouage, un tatouage qui n'allait pas vraiment avec le personne qu'il s'était créer.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyth Pr
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Mar 28 Aoû - 20:48

La démone espérait que le jeune homme allait vite se réveiller, sinon elle ne voyait pas quoi faire et il n'était pas là pour lui décrire des symptômes bien précis. Elle ne savait pas ce qu'il pourrait avoir et priait que ce fût un simple évanouissement.

Elle sentait que lentement il revenait à lui, sa tête se faisait légèrement moins lourde sur ses genoux. Ouf ! Elle n'avait rien à faire visiblement, et c'était un véritable soulagement. Non pas que l'aider la gênait, mais elle préférait ne pas trop en faire quand elle n'avait pas de matériel à disposition.

Il ouvrit lentement de beaux yeux verts et délicats. Avec son visage fin et pâle, il faisait assez efféminé et fragile, mais ce n'était sans doute qu'une apparance. Il avait l'air doux et gentil, mais là aussi peut-être n'était-ce qu'un simple physique. Elle avait assez d'expérience sur ce plan-là pour le savoir. Et puis, les hommes, elle ne leur faisait pas vraiment confiance, même si celui-ci semblait trop jeune pour être vraiment cruel.

Avant toute chose, il la remercia. Bon, au moins, il était poli, c'était déjà ça. Il ne se détacha pas un instant de ses yeux, et elle conserva un air froid et doux à la fois. Sans sourire mais avec une expression lointaine dans les yeux. C'était le regard qu'elle réservait à ses patients. Elle aurait rencontré ce jeune homme dans d'autres circonstances, elle ne lui aurait pas jeter un regard.

Comme il se redressa en position assise, elle le laissa faire, continuant de le fixer, cherchant le moindre signe de défaillance. Il semblait s'interroger sur quelque chose, ne se détachant pas des prunelles rouges sang de Neyth.

Pourquoi l'avoir aidé ? Si chaque personne qu'elle avait aidée lui avait posé la question, elle aurait déjà une liste complète de réponses à donner. Peur qu'il soit un démon ? Alors là,c'était la meilleure ! Parce qu'elle ne l'avait pas vu, son tatouage ? C'était elle qui avait mouillé sans le vouloir sa chemise blanche, elle l'avait bien eu en évidence. Maintenant peut-être était-ce autre chose...Elle préféra répondre comme elle le sentait, il semblait sincère.


"Dans ce cas, ce devrait être à toi d'avoir peur qu'une démone ait pris soin de toi."

Il avait l'air de l'humain seul et perdu, certes, mais il avait un regard qui n'avait rien pour attendrir la jeune fille. Il ne la connaissait pas et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Mar 28 Aoû - 22:48

Une démone ? Kaleb ne put cacher sa surprise, au moins ça expliquait son regard rougeoyant. Elle le prennait visiblement pour un humain, elle les aidait ? Etrange pour une démone. Pour le moment, il ne voyait pas pourquoi il lui révèlerait sa véritable identité, peut être qu'elle le devinerait toute seule. Il n'avait pas l'intention de lui cacher, il suffisait qu'elle lui demande.

" Et pourquoi m'avoir aidé alors ? "

Il insistait, ne comprennant pas ses motivations. Il était plus intrigué maintenant qu'il savait qu'elle était une démone.

Sa chemise blanche avait été légèrement mouillé, cela commençait à être désagréable, il l'enleva sans ménagement, dévoilant un torse pâle. Il la voyait sous un nouveau jour à présent, elle n'avait vraiment pas l'air d'une démone, il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il en était le parfait exemple ...

Le haut de la jeune fille était légèrement transparent, elle avait du se verser de l'eau malencontreusement, il essaya de ne pas s'attarder, il ne voulait pas passer pour un pervers, non il était un petit humain seul et perdu !


" Moi c'est Kaleb. "

Il lui tendit sa main, espérant qu'elle se présente à son tour. Il aimait rencontré ses congénères, certains étant des personnes vraiment intéressante, elle semblait être celle qui était la plus étrange qu'il avait rencontré jusqu'a présent. Et puis, elle n'avait pas l'air bien dangereuse, enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neyth Pr
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Mar 28 Aoû - 23:27

Il fut surpris de savoir qu'elle était une démone. Oui, c'était normal. Presque personne ne la croyait quand elle le disait. Et pourtant, c'était bien vrai ! Sous cette apparance d'ange se cachait un être que l'on disait noir et qui ne l'était pas tant que ça dans son cas.

Il continua sur sa lancée du pourquoi l'avoir aidé. Quel curieux ! Elle n'allait pas lui mentir, de toute façon ce n'était pas un secret.


"Je suis guérisseuse, c'est mon métier d'aider les gens."

Certes, une démone aidant les autres races semblait étrange, mais dans un autre sens, c'était à chacun son tempéramment, non ? Elle était altruiste, c'était son problème, les autres n'avaient pas à se poser de question stupide du genre !

Le chemisier de la démone était légèrement mouillé, mais comme son corset se trouvait par dessus, il cachait toutes les zones sensibles. Seul son ventre se laissait voir sous le lassage, et encore ! Elle avait vu qu'il avait jeté un oeil et puis après tout, c'était un homme, non ? Il avait l'air tellement gentil et timide que cependant, elle se demanda si ce n'était pas un peu exagéré, cet air innocent...Remarque, elle aussi en avait l'air et peut-être qu'elle ne l'était pas tant que ça...Bah, après tout, s'il ne disait pas être un être maléfique, c'était que ça devait être vrai.

Comme il retira sa chemise, il dévoila un torse fin et pâle pour lequel elle jeta un simple regard de suite rivé sur le tatouage à l'aine. Il n'y avait pas de doute possible, c'était ou un démon, ou un pauvre s'étant fait capturé par un démon. Elle ne savait pas trop quoi penser, il avait tant l'apparance d'un petit ange...Justement, là était le problème...

Il tendit sa main et se présenta. Kaleb ? Elle retiendrait au cas où mais elle n'était pas sûre de le revoir un jour alors autant ne noter que pour un jour ou deux. Fixant la main devant elle, elle la prit avec froideur et lui serra la main sans émotion.


"Neyth." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Dim 2 Sep - 18:25

Une guérisseuse ... Très intéressant. Peut être qu'elle connaissait des potions pour guérir les maux de tête intense, il devait obtenir sa sympathie, elle ne pourrait rien lui refuser après ... Enfin, il l'espérait. Il était sûr qu'elle ne doutait rien sur sa véritable identité, comment pouvait on soupsonner qu'un jeune homme comme lui puisse être un dangereux démon ? C'était tout simplement inimaginable. Un peu comme elle en fait, quand on la voyait, on ne pouvait pas penser un instant qu'elle soit un être démoniaque.

Mais bon, elle disait aider les gens ... Ca, ca n'avait rien de démoniaque. Elle devait faire partit des démons qui reniaient leur origines ... pathétique. Les démons accomplissaient de grandes choses ...

Elle lui serra la main d'un air très détaché et froid. Elle avait perdu le petit éclat qu'elle avait dans les yeux lorsqu'il s'était doucement réveillé. Il fit comme si il n'avait rien remarqué et continua de l'observer tout en s'adressant à elle.


" Tu sais, j'ai une sorte de ... maladie. J'ai des maux de tête intense qui peuvent me faire tomber dans les pommes ... Est ce que tu n'as pas une recette, quelque chose pour calmer ses maux ? "

Le tout pour le tout, songea t'il. Il fallait lui demander directement, après, elle risquerait d'avoir des doutes et puis si c'était une démone, elle n'était pas stupide, elle devinerait rapidement qu'il n'était pas vraiment honnête.

Il avait déjà tenter de trouver une solution à cet handicap, mais rien n'avait fait disparaître ses maux de tête, ... comme une malédiction. Si il trouvait une solution, il deviendrait invincible.


Kaleb avait gardé un petit air innocent sur le visage, il continuait de jouer le personnage qu'il s'était crée, en espérant qu'il réussisse à l'attendrir. Pour l'instant elle ne semblait pas vraiment sous le charme ... malheureusement.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyth Pr
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Dim 2 Sep - 21:08

En effet, comment aurait-elle pu se douter qu'un si beau jeune homme puisse être un méchant démon ? Il était vrai qu'en général, les démons les plus redoutables étaient ceux qui avaient le charme. Elle avouait ne pas être sensible à ceux de Kaleb, ni plus ni moins qu'à ceux de tous les autres hommes.

Il avait eu une réaction étrange et vive peu après qu'elle ait dit être guérisseuse. Il lui avait de suite parlé d'un genre de maladie qui lui causerait des maux de tête...Elle n'avait encore jamais entendu parler de ça ! Enfin, si, de troublez nerveux, mais il y avait très peu de remèdes contre ça, c'était à un autre niveau...Bon, si, elle connaissait quelque chose qui pouvait l'empêcher de tomber dans les pommes, mais comment être sûre de pouvoir lui faire confiance ?


"J'aurais en effet quelque chose pour les atténuer mais pas pour les éradiquer. Si tu me disais dans quelles circonstances ils t'arrivent, je pourrai peut-être faire quelque chose."

En plus de savoir ce qu'elle pourrait faire pour lui, elle allait d'abord commencer par savoir si elle allait l'aider. Certes, des migraines n'arrivent pas comme ça, et pas forcément que parce qu'on a fait quelque chose de mal, mais elle était méfiante et préférait savoir pour qui elle travaillait, histoire de ne pas faire une erreur.

Il essayait toujours de l'attendrir avec ce petit air innocent, mais elle restait de marbre devant cet air d'enfant perdu. Elle se radoucissait tout juste avec un nourisson de quelques jours ou un enfant de moins de cinq ans, alors un jeune homme qui avait à peu près son âge, autant dire que cela était...presque impossible !

Elle remarqua qu'il faisait frais, et posant ses mains qui avaient commencé à cicatriser depuis sa rencontre avec un vampire, l'une sur l'autre, elle dit sur un ton neutre et relativement bienveillant :


"Tu ferais mieux de ne pas rester trop torse-nu, tu risques d'attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Jeu 6 Sep - 10:24

Kaleb ne comprennait pas. Pas un sourire attendrit, ni même de regard doux, elle était totalement insensible à son charme. C'était la première fois que cela lui arrivait, il était un peu perdu. Que devait il faire ? Il ne pouvait pas lui révéler sa véritable identité. Et puis, elle lui demandait des précisions sur ses mots de tête, maintenant il regrettait d'avoir aborder le sujet. Si il y avait bien une chose qu'il craignait, c'était d'être mis à nu, au sens figuré bien sur, elle ne semblait pas se fier à ses apparences de jeune homme fragile, sa couverture s'effritait.

Puis elle lui conseilla de se rhabillé, il songea soudain à son tatouage ... Mais quel idiot.


" Oui, tu as raison. " dit il en souriant.

Il remit sa chemise doucement, tranquillement, histoire de ne pas lui montrer sa légère panique à l'idée d'être découvert. Il était sûr et certain que si elle savait les véritables raisons de sa demande, elle ne voudrait pas l'aider. Elle aidait les humains ... elle n'allait pas faire de même avec celui qui les tuait.

Kaleb essaya de garder un air tranquille sur le visage, mais elle avait dû remarquer son léger changement. Il décida de reprendre la conversation sur ses maux de tête, elle ne voulait pas dévoiler les secrets de sa mixture, il allait faire de même.


" J'ai des maux de tête à intensité croissante, quand je tombe dans les pommes c'est assez désagréable. J'aimerai juste éviter ca. "

Son léger sourire était toujours présent, il savait qu'elle ne se fiait pas à son apparence, mais il décida de continuer à ' jouer ' son personnage, car après tout, avec un peu de chance, elle allait mordre à l'hameçon .. avec un peu de chance.

Il n'aimait pas qu'on sache sa véritable identité, il aimait trop se cacher derrière des rôles, la plupart du temps adapté à la personne qu'il faisait face. Les seules fois ou il montre sa nature profonde, c'est lorsqu'il torture ou tue un humain, mais elle, il n'allait pas la tuer c'était une démone ... une de ses semblables.

* Tss, quand on y réfléchit, elle n'a rien d'une démone, elle mériterait presque de mourir. *

Mais il avait trop besoin d'elle. Elle était la solution, la clef de son problème, il ne pouvait la laisser s'échapper. Mais rien n'était gagner, elle semblait réticente à l'idée de lui donner le secret de son médicament ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyth Pr
Invité



MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   Ven 7 Sep - 23:54

Tranquillement, il appliqua le conseil qu'elle lui avait donné, remettant sa chemise. Bon, visiblement, il n'était pas offensif, du moins, pas pour le moment, mais elle voulait bien croire à son innocence. Seulement, non, elle ne s'attendrissait sur personne, alors qu'il ne compte pas sur elle pour le trouver tout mignon tout choupi avec ses petits airs d'enfant perdu. Certes, son physique devait en faire chavirer plus d'une, mais elle, avant que ça lui arrive, il lui faudrait attendre de le connaître, ce qui risquait de ne pas être son cas.

Elle fronça un sourcil, il ne lui disait rien...Ou plutôt ne voulait pas lui dire, comme si ça le gênait. Il faudrait donc qu'elle le vérifie d'elle-même...Soupirant, elle répondit :


"C'est juste que si je n'ai pas la cause, je ne sais pas ce qu'il faut que je soigne, et donc je ne sais pas vraiment quoi mettre dans ce remède...Il n'en existe pas d'universel, surtout pour ce genre de choses."

S'approchant de lui, elle se pencha légèrement. Puisqu'il n'était pas décidé à ouvrir la bouche, elle allait vérifier chaque symptome normal comme elle le ferait sur un enfant qui ne sait pas expliquer ce qu'il a. Son chemisier blanc, légèrement desserré en haut, laissait voir une partie de son joli décolleté. Entre ses deux mains froides, elle en prit une du jeune homme et la trouva aussi fraîche que la sienne. En posant une sur son front, elle se rendit compte qu'il était au contraire assez chaud, presque brûlant.

"Apparemment, tu fais de la fièvre...Je pense pouvoir te donner quelque chose contre ça, mais si tu me disais la vérité, je pense pouvoir être plus efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours en charmante compagnie. [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible fermeture du site pour quelques jours...
» Quelques jours à HK
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Quelques videos sympathiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Le Continent-
Sauter vers: