Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Si c'est bien là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsvetan Silvermoon
Mi Démon/Mi Humain
*Forgeron*

Tsvetan Silvermoon

Nombre de messages : 11
Localisation : Tout dépend où tu veux que je sois
Rang : Forgeron
Race : Mi démon/Mi humain
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Si c'est bien là...   Ven 24 Aoû - 2:39

Il ne distinguait rien dans l'épaisse brume matinale. Nappé d'un voile presque impénétrable, le lac semblait se réveiller avec le lever du soleil. Mais rien, pas même les rayons de l'astre diurne ne chassaient le brouillard profondément encré à l'ammare des arbres et de l'eau. L'air frais ne l'atteignait pas tant sa distraction était grande. Rien pour fendre l'air, l'eau, pas un bruit autre que celui de la faune à son lent réveil. Dans son dos, un animal grattait la terre avec acharnement, sans doute à la recherche de nourriture. Lui, n'avait rien mangé depuis la veille au soir, mais son estomac était tellement noué qu'il était hors de question d'avaler quoique ce soit.

Assis les genoux ramenés vers lui, le jeune homme à la folle chevelure d'un blanc éclatant attendait qu'on vienne le chercher. Il ne savait depuis combien de temps il était là, mais il avait trop attendu à son goût. Déjà il ressentait une certaine tension, que sans doute il se mettait seul, mais la peur de devoir se confronter à une de ses chimères était trop grande. Il lui fallait partir. Le plus vite possible.

Tsvetan leva ses yeux sombres vers l'horizon mais ne vit rien. Peut-être était-il trop bas pour apercevoir quelque chose ? Et si on s'était moqué de lui ? Après tout, peut-être qu'il avait aussi mal compris les paroles de sa mère ? Peut-être pas si impossible, en y réfléchissant bien...Oui, mais pourquoi aurait-il trouvé quelque chose, dans ce cas ? Et puis, ce n'était pas la mer à boire d'attendre un peu, non ? Seulement, depuis les récents événements, sa patience avait diminué quelque peu et il était tellement à cran que le moindre bruit de pas le faisait sursauter. Il s'était même surpris à regarder intensément une tiers personne lourdement encapuchonnée en pensant y découvrir une mauvaise connaissance alors qu'il ne s'agissait là que d'un simple voyageur.

Un bruissement à sa droite lui fit tourner brutalement la tête. Devenait-il fou ? Ce devait être un simple mulot qui courrait sous les feuilles. L'hybride se décida enfin à se lever. Le manche de son sabre cliqueta contre la boucle de sa ceinture. Posant la main dessus, il frissona, ressentant enfin le froid de ce beau matin. Ses bras nus n'étaient pas pour jouer en sa faveur, mais après tout, il avait de quoi se couvrir plus, c'était son problème s'il ne le faisait pas.

Jetant un regard à ses pieds, il vit le peu d'affaires roulées en boule qui lui appartenait. Comme il avait pas mal vagabondé, ces derniers temps, elles n'étaient plus très propres, mais il s'arrangerait de suite arrivé sur l'île en question pour nettoyer tout ça. Enfin, s'il allait un jour sur cette île...

Il se demanda alors s'il ne s'était pas trompé d'endroit, si c'était bien là qu'il devait attendre pour qu'on vienne le chercher ? En tout cas, selon les indications données, il n'y avait pas d'erreur...Maintenant les données étaient peut-être erronées ? Il soupira et mit sa main en visière.

Comme par magie, une silhouette fendit brume et eau, encore floue dans l'épaisseur du brouillard matinal.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirmanga.actifforum.com
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)

Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Ven 24 Aoû - 3:17

Au petit matin, Lily se réveilla comme toujours, roulée en boue sur la branche d'un de ces gros chênes de la forêt. Son endroit favoris pour dormir paisiblement. Cette nuit, elle s'était lovée sur le plus vieux des chênes de l'Ile, Sylvebarbe, qui avait même parlé à Vashna! Bref, elle se leva en trombe, lorsqu'elle entendit son ami lui rappeler qu'il fallait qu'elle fasse sa première excursion sur le Lac, pour aller chercher un nouvel arrivant. Elle était toute joyeuse, et tout en souplesse descendit pour atterrir sur le sol avec grâce.

Cette nuit, elle avait fait un beau rêve romantique, la mettant en scène aux côté du beau garçon à l'aile unique. Ceci, lui rappela d'attacher la rose rouge à sa robe, là où la vie ne l'abandonnerait pas, comme elle en avait fait la promesse. Puis, elle se dirigea tranquillement vers le qui puis vers l'embarcadère. là, elle se dévêtit et se baigna quelques minutes avant de revenir sur la Terre ferme et de se rendre présentable.

Elle grimpa à bord de la petite barque qui ne pouvait accueillir que trois passagers, et à l'aide de ses rames s'élança sur le Lac. Lorsqu'elle fut à environ cinq mètres du bord, elle lâcha les rames et sortit sa flute. Elle se mit alors à jouer la mélodie que Lilith lui avait chantonnée, et la barque avança toute seule, à l'aide de la brise.

Lily était bien installée dans sa barque ne faisant pas le moindre effort pour avancer. Pus elle s'amusait à chercher des petits noms, pour en trouver un qui conviendrait bien à son mini bateau de plaisance. Mais elle n'en trouva pas, pour le moment; Elle se rappela alors sa surprise lorsque Miyu était venu la chercher à l'embarcadère; elle sourit à se souvenir. Elle avait été entouré que d'hommes et s'était sentie bien petite.

Son trajet, avait était paisible et trop court pour elle. Elle voyait déjà le jeune homme qu'elle devait ramener, se profiler à l'horizon. Elle reprit ses rames en arrivant sur la rive et rangea sa barque de côté pour que le jeune homme puisse plus facilement grimper à bord.


"Bonjour Tsvetan Silvermoon! Je suis votre humble guide jusqu'à Ynis Vitrin, je vous en prie prenez place!"

L'apprentie meneuse s'était redressée et accueillait le nouveau venu, et futur passager en l'invitant à venir s'assoir d'une signe de la main, le sourire aux lèvres.

_________________

Doublette d'Arwana!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-arene.forumotion.com/
Lunamaria Durandal
Humaine
*Serveuse*

Lunamaria Durandal

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Sous sa couette
Rang : Serveuse à l'auberge
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Ven 24 Aoû - 18:49

Ce matin là, Lunamaria était arrivée dans une nouvelle ville. Un sac pour seul bien, elle visita les environs, non pas à la recherche de quelque chose en particulier. Elle marcha longtemps, jusqu’à arriver sur la rive du lac. Là, elle s’allongea voulant contempler le ciel. Cependant, la brume l’en empêchait. En effet, on y voyait rien du tout dans ce brouillard, des ombres par-ci par-là, rien de plus. Lunamaria allait devoir trouver un travail, histoire de gagner un peu son pain et trouver un logement. Sa vie de nomade la fatiguait extrêmement, elle qui était toujours un peu endormie, marcher à longueur de journée ne la réussissait pas ! La jeune fille se redressa, fixant à présent l’horizon. Comment auparavant, on ne distinguait rien. Sous le coup de l’ennui, elle se mit à jouer un peu avec l’eau du lac, la glaçant et la manipulant pour en faire des petites figurines. Après peut-être dix minutes, elle se retrouva avec un mini échiquier composé de pions en forme de … nourriture !!! Le pauvre roi s’était retrouvé en cuisse de poulet et la reine en poitrine de porc ! Comment avait-elle pu faire cela ? Tout simplement parce qu’elle était gourmande et qu’elle n’avait pas mangé à sa faim depuis très longtemps. Penser à de la nourriture n’allait pas arranger les choses et créer des miniatures en glace non plus.
Complètement lessivée, elle se leva, enleva ses chaussures et mit les pieds dans le lac. Le contact avec l’eau, on peut dire qu’elle aimait cela. Relevant légèrement sa robe elle fit quelques pas, le regard fixé au sol. Lorsqu’elle releva la tête, elle aperçut une ombre à l’horizon. Bien sûr elle en avait vu beaucoup depuis son arrivée dans la ville mais celle-ci l’intrigua. Pour quelle raison ? Elle n’en avait aucune idée, juste une intuition. Cette silhouette dirigeait une barque qui avançait doucement vers l’embarcadère proche de la position de Lunamaria. De plus en plus curieuse au sujet de cette barque, elle courut jusqu’à l’embarcadère, chose quelque peu incroyable, elle qui avait pour habitude de marcher assez lentement et qui avait faim …
Le temps qu’elle arrive à destination, car même si elle courait, la vitesse qu’elle pouvait atteindre n’était pas très importante, la barque s’était déjà rangé sur le côté. Quand elle fut assez près pour distinguer les visages des personnes, elle vit un jeune homme s’apprêtant à monter à bord de l’embarcation et une jeune fille, qui était apparemment la personne qui dirigeait la barque. Lorsque Lunamaria fut assez près pour comprendre ce qu’ils disaient, elle entendit seulement la fin d’une phrase. Tout de suite, un nom retint son attention : Ynis Witrin. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas pensé. Les papiers qu’elle avait trouvé chez la vieille dame lui ayant fourni ses oreilles actuelles étaient restés dans sa ville natale. Et voilà qu’un an après elle voyait ce nom sortir de la bouche d’une autre personne. Instinctivement, elle s’avança plus près des deux inconnus et alla droit au but.


- Ynis Witrin, vous savez comment aller là-bas ? dit-elle, l’air beaucoup plus éveillé que d’habitude.

Puis s’interrompant un moment, elle se demanda si elle avait bien fait de les aborder ainsi. Mais ce qui était fait était fait, elle n’avait pas le pouvoir de retourner en arrière, d’ailleurs si elle l’avait eu elle ne serait même pas ici mais chez elle, en compagnie de ses parents… Lunamaria reprit alors la parole.

- Je … j’en ai entendu parlé il y a assez longtemps … Est-ce que cette île existe vraiment … ? dit-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsvetan Silvermoon
Mi Démon/Mi Humain
*Forgeron*

Tsvetan Silvermoon

Nombre de messages : 11
Localisation : Tout dépend où tu veux que je sois
Rang : Forgeron
Race : Mi démon/Mi humain
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Ven 24 Aoû - 19:43

Venue du plus profond de la brume s'évaporant lentement par légères voluptes, une petit barque s'avançait vers la rive où il se trouvait. Quand la menue silhouette assise à son bord fut distincte, elle prit les rames et continua de faire se mouvoir l'embarcation sur la surface cristaline du lac. Au plus le passeur se rapprochait, au plus se profilait la délicate stature d'une jeune femme. Drapée dans une robe blanche ornée d'une rose rouge, elle semblait jeune. Ses longs cheveux d'argent encadraient un visage fin aux yeus noisettes, lui sembla-t-il.

La coque de bois heurta avec douceur la rive et la jeune inconnue lui souhaita la bienvenue d'un sourire chaleureux. Elle connaissait déjà son nom. Il ne s'était donc pas trompé, il avait trouvé le moyen d'échapper à son père ! L'invitant à prendre place d'un signe de la main, elle semblait ravie de lui rendre ce service dont elle n'imaginait pas l'empleur. Enfin il allait pouvoir dire adieu à la peur saisissante de chaque soir. Enfin il pourrait dormir sur ses deux oreilles. Plus jamais il n'aurait à vagabonder et à demander asile à toute porte ouverte à lui. Mais à jamais il se sentirait comme étant le lâche qui avait abandonnée la seule femme de sa vie au haut d'une falaise dont peut-être elle avait rejoint le pied pour ne plus s'y relever.

Il hésita. Et si elle était encore en vie ? Peut-être pourrait-il la sortir d'affaire ? Non, c'était tout bonnement impossible, ce monstre n'avait pas eu de pitié pour elle, comme il l'avait dit...Mais justement, il ne l'avait pas dit...Mais à l'heure qu'il était il devait constituer un groupe d'abattage digne de ce nom pour l'éradiquer une bonne fois pour toute. Alors autant prendre le temps de se reposer et de trouver une solution valable. Qui saitn peut-être l'aurait-on oublié dans quelques années ?

Alors qu'il allait posé un pied dans l'embarcation, rendant à son guide un sourire timide, il entendit un bruit de course non loin de lui. Tournant vivement la tête, il vit une petit jeune fille à la longue chevelure blonde qui essayait de venir à eux au plus vite. Elle s'arrêta à leur hauteur et leur posa alors une question à laquelle il ne voulait pas répondre. Il n'avait aucun droit sur qui pouvait ou ne pouvait pas aller sur cette île, à quoi bon lui dire que c'était par ce bateau que l'on y accédait ? Il ne répondit pas, laissant le libre choix à celle qui allait l'y conduire.

La nouvelle arrivante semblait pleine d'espoir de trouver cette île et se demandait elle aussi, si cet endroit existait vraiment. Mais si la jeune fille aux cheveux d'argent était là, c'est qu'il devait exister un lieu comme celui-là, en effet. On pouvait encore en douter, bien sûr, mais si l'on n'accordait pas un minimum sa confiance dans la vie, jamais on n'avancerait. C'était sa vision des choses, en tout cas.

Il en profita pour détailler la jeune fille à la longue chevelure dorée et remarqua un signe particuliers. Elle possédait de drôles d'oreilles, qui n'étaient pas pour l'enlaidir. Au contraire, cela lui donnait un certain charme. Elle aussi semblait avoir beaucoup voyagé et possédait visiblement peu de bagages. Sa minceur témoignait de son habitude à ne pas manger à sa faim et s'il se surpris à avoir une compassion étrangement grande pour elle. Il savait ce qu'elle avait vécu ou du moins l'imaginait et savait à quel point c'était dur. Si ça n'avait été que de lui, il l'aurait emmenée avec eux, mais il avait appris au fil du temps à se méfier des apparances. Posant son regard dans celui de la meneuse de barque, il s'encquit de savoir sa réponse. Mais c'était à elle de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirmanga.actifforum.com
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)

Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Sam 25 Aoû - 0:01

Lily voguais joyeusement sur les flots calmes du lac en direction de l’embarcadère sur la rive opposée. Elle devait y embarquer deux personnes si ce qu’on lui avait dit était vrai. Elle s’amusait avec ses amis les chênes qui poussaient, à l’aide de la brise, la barque à sa place, la laissant admirer les alentours. Ses rames, qu’elle avait repeintes de vert et de symboles diverses, dont le blason de son peuple, reposaient tranquillement au fond de l’embarcation.

Le ciel était d’un réel bleu azur, et on pouvait entendre els oiseaux chanter agréablement dans la forêt qui bordait les rives d’Ynis, le vent portant à merveilles le son de leur chant. La traversée lui sembla futile, et trop courte et elle arriva alors sur la rive opposée, la barque heurtant légèrement la terre, car retenue par la jeune femme et ses rames qu’elle avait sorties en approchant de son but.

Le jeune homme Tsvetan, était là et il attendait patiemment, quand à la jeune fille elle ne la voyait pas. Peut être ne voulait elle pas venir finalement. Mais elle décida de s’occuper du garçon déjà présent, ils n’auraient qu’à attendre encore un peu ! Elle l’invita alors toute sourire à prendre place dans la barque, face à elle pour équilibrer les poids. Elle le vit hésiter à la rejoindre, et l’encouragea d’un beau sourire. Enfin il embarqua. Mais des pas précipités retentirent et alors que Tsvetan se retournait précipitamment. Lily, au loin, vit une jeune fille blonde accourir vers eux. Elle demanda s’ils savaient se rendre sur Ynis, sur un ton espérant presque désespéré d’espoir même. Cela devait être la deuxième passagère et Lily lui sourit, comme pour répondre silencieusement mais elle ajouta.


« Lunamaria Durandal ? Oui, je suis votre guide… »


Tsvetan observait la nouvelle arrivante tout comme Lily qui l’écouta poursuivre sur sa lancée. Si Ynis existait ? Diantre, oui ! Et c’était un lieu magnifique ! La jeune fille quand elle, la nouvelle venue, avait quelque chose de spécial tant dans son apparence général que dans ce qu’elle dégageait.

« Ohh que oui elle existe ! Et je vous attendez afin de pouvoir partir en son sein ! »

Lily se souvenait encore une fois de son propre voyage, le premier, le meneur de barque avait joué des petits secret et peut dans un souci de mimétisme pour ne pas faire mal, Lily sans s’en rendre compte faisait de même.

« Prenez place je vous prie ! Que nous puissions voguer vers l’île ! »

_________________

Doublette d'Arwana!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-arene.forumotion.com/
Lunamaria Durandal
Humaine
*Serveuse*

Lunamaria Durandal

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Sous sa couette
Rang : Serveuse à l'auberge
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Sam 25 Aoû - 17:05

Ce qui se passait ce jour là, Lunamaria n’y comprenait plus rien. Elle venait à peine d’arriver dans cette ville qu’elle rencontrait des personnes étranges. Tout ce qu’elle voulait c’était trouver un endroit calme, paisible où elle pourrait passer le reste de sa vie. Cependant sur le continent la tâche était plutôt difficile avec tous ces vampires et autres créatures malfaisantes qui traînaient un peu partout. La jeune fille avait survécu tout ce temps, par on ne sait quel miracle. Et à présent un autre miracle se réalisait devant elle.

Un matin plongé dans la brume, une barque et une jeune fille plus qu’étrange et mystérieuse, le nom Ynis Wintrin qui refaisait son apparition … Lunamaria était confuse à un telle point. Ce nom, elle en avait rêvé un an auparavant. Elle avait tellement espérer trouver cette île à l’époque mais elle n’avait jamais pu partager ce souhait, même pas avec sa famille. Elle avait fini par enterré ce souvenir, au plus profond d’elle même, se disant qu’une telle île ne pouvait exister dans ce monde. Lunamaria s’était ruée vers les deux jeunes gens qui se tenait dans la barque. Entendre parler à nouveau d’Yinis Wintrin lui donnait des ailes. Elle avait à nouveau espoir bien que celui-ci puisse se faire écraser en moins de dix secondes. Elle avait été plutôt rude en les abordant ainsi mais elle n’y pouvait rien. Elle sentait son cœur battre fort sous l’effet de l’excitation. Elle en avait rêvé de cette île, une île où elle aurait pu vivre heureuse avec sa famille …

Lorsqu’elle posa sa question, le jeune homme garda le silence tandis que la jeune fille lui répondit qu’elle était son guide. Lunamaria resta alors muette un instant. Comment connaissait-elle son nom ?!! Son guide ? Comment ça … ? Bien qu’elle n’y comprenait plus rien, elle n’avait qu’une expression neutre sur le visage. Aucune émotions ne se lisait dessus. Elle se lança alors à nouveau demandant une confirmation et la réponse qu’elle reçut l’assomma davantage. L’étrangère l’attendait ? Comment était-ce possible ? Peu à peu sans qu’elle ne s’en rende compte, des points d’interrogation apparurent au dessus de la tête de Lunamaria. Comment était-ce possible ?! Tout était du au brouillard. Inconsciemment elle avait utilisé l’eau dans l’air et l’avait glacé, donnant à la fin ces étranges glaçons qui flottaient. L’expression sur son visage ne disait rien mais « ceci » révélait bien ce qu’elle pensait.
Par la suite, inconsciemment encore une fois, elle s’installa dans la barque avec son sac. Pourquoi ? Bonne question. Son instinct avait pris le dessus et puis de toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui arriver ? Cependant, toujours tracassée par tous ces mystères, Lunamaria ne put s’empêcher de poser à nouveau une question, cette fois-ci redevenant elle-même, c’est-à-dire, une jeune fille complètement endormie, neutre. On pouvait même croire qu’elle était désintéressée …


- Excusez-moi mais … Comment connaissez-vous mon nom …? Et … qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelivrin Eärwen
Elfe
*Gardienne de l'île*

Faelivrin Eärwen

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Ou je pourrais te proteger!
Rang : Gardienne de l'île
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Jeu 30 Aoû - 18:38

Eärwen marchait depuis de longue heures déjà,elle n'avait pu dormir cette nuit la se savant si près du but...Malgré la brume ses sens elfiques lui permirent d'apercevoir la rive du lac longtemps avant de l'atteindre...Elle ne savait pas vraiment par ou elle devait chercher l'embarcadère puis elle tendit l'oreille,entre le bruissement du vent dans les feuilles et le clapotis régulier de l'eau elle perçut les échos d'une conversation...il y avait trois personnes apparemment mais elle ne pouvait comprendre leur propos a cette distance.Elle décida de s'approcher discrètement, a pas de loup indescellable elle suivit donc son idée et en effet trois silhouette se dessinèrent...deux femmes et un homme a première vue.

Elle ne put s'empêcher de suivre la conversation,il parlaient d'Ynis Witrin! Voilà qui éveilla tous ses sens malgré le début de fatigue qui la guettait.
Elle détailla les 3 jeunes gens, celle qui semblait mener la barque avait l'air fragile et forte a la fois ;aux yeux de l'elfe; drapée dans sa robe blanche elle même ornée d'une rose rouge magnifique; le jeune homme avait des cheveux curieusement blanc qui plurent beaucoup a la jeune elfe et enfin la deuxième jeune femme quant a elle possédait d'étrange oreille qui la dotait d'un charme tout aussi étrange...

Elle eut rapidement décidée qu'il ne présentait pas un danger, et que si il pouvait vraiment la mener a l'île,elle devait tenter sa chance...
Elle s'avança donc,souriante a travers les brumes alors que les passagers prenaient déjà place dans la barque...
Le froid ne l'avait jamais dérangée aussi était elle uniquement vêtue d'un haut court,d'une jupe courte elle aussi ...par contre ses avants bras étaient recouverts de mitaines et ses jambes de hautes bottes en cuir. Ses vêtement laissés apparaitre certain de ses tatouages et elle avait noué dans ses longs cheveux noirs un lys blanc. Consciente que son apparence,l'arc qui était accroché dans son dos,l'épée qui pendait a sa hanche pouvait lui donner l'air menaçant,lorsqu'elle s'avança elle souriait autant que cela lui était possible a des inconnus.

Après avoir foulé quelques mètres d'herbe encore humide de rosé,elle fut enfin a porté de voix:


« Bonjour,il me semble vous avoir entendu parler d'Ynis Witrin...je ne sais comment m'y rendre peut-être pourrait vous m'éclairer? »


Puis avec un petit sourire,et en même temps qu'elle exécutait une petite courbette,elle ajouta :

« J'ai un instant failli oublier, je m'appelle Eärwen... »

Elle ne prit pas la peine de préciser son nom de famille,puisqu'elle n'avait plus de famille...Et c'est toujours souriante qu'elle parcouru les derniers centimètres qui la séparait de ceux qu'elle espérait être ses futurs compagnons de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)

Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Jeu 30 Aoû - 20:53

[Voila j'ai édité mon post pour accueillir Eärwen. Donc après moi suit la réponse de Lunamariaa, puis celle de Tsvetan et enfin celle de Eärwen puis la mienne]


Première mission pour Lily et la jeune fille était ravie. Elle prenait grandement exemple sur le meneur qui était venu la chercher elle. Il portait le nom de Miyu Takumi. Bref, tout cela pour dire qu’elle s’amusait bien dans sa tâche d’apprentie meneuse. Et encore ce n’était que le début. Elle n’avait mené sa barque qu’à l’embarcadère du continent et maintenant elle se devait de ramener deux passagers. Sa barque collée au continent, elle ne tarda pas à voir arriver le jeune homme. Tsvetan Silvermoon. Elle lui souhaita joyeusement la bienvenue et l’invita à prendre place dans la barque à ses côtés, ce qu’il fit après un petit instant d’hésitation. Mais avant qu’il n’ait pu s’assoir, une jeune fille avec d’étranges oreilles arriva à son tour, le souffle court après avoir trottée jusqu’à eux. Lunamaria Durandal. Mais pourquoi avaient ils tous des noms imprononçables, ou à rallonge ? Ceci dépassait Lily qui devait passer un temps fou à se les répéter pour ne pas les oublier comme elle avait l’habitude de le faire. Très mauvaise avec els prénoms des autres cette jeune dryade !

Si Ynis existait ? Si elle savait y aller ? Diantre que oui Oui et encore oui ! Elle avait presque envie de s’éclater de rire tellement cela coulait de source pour elle ! Mais elle savait que lorsque l’on vivat sur le continent, cela pouvait relever de l’utopie ! Elle lui assura tous ces faits, et l’appela par son prénom et son nom, ce qui laissa la jeune fille coi ! Mais son visage était neutre. Seuls des points d’interrogation de glace étaient perchés au dessus de sa tête. Lily les regarda d’ailleurs avec amusement ! Elle connaissait déjà l’un de ses pouvoirs ! Mais avant que Lily fournisse une explication à ces questions silencieuses mais matérialisée par son pouvoir, la jeune femme monta à bord de la barque rejoignant ainsi la meneuse et Tsvetan qui restait toujours silencieux. Peut être était il muet après tout ? Mais cette pensée furtive fut coupée par une question de Lunamaria.


« Humm, il est des secrets qui ne doivent être révélés. Quant à savoir qui je suis, et bien Lily, dryade des Chênes, guérisseuse et apprentie meneuse de barque. Je viens aujourd’hui vous chercher tous les deux pour vous amener sur Ynis Witrin… »


Mais avant que celle-ci n’est put ajouter quoi que ce soit, une autre personne s’avança vers eux, une elfe à en croire sa physionomie, mais elle était aussi un peu menaçante bien qu’un sourire était accroché à son visage. Elle était jolie, mais Lily resta coi, se demandant qui cela pouvait bien être. Elle était persuadée qu’elle ne devait mener que deux personnes sur l’le, pas trois. Elle ne répondit même pas à sa question sur le coup cherchant à toute allure si elle n’avait pas oublié un détail. C’est quand la nouvelle venue s’identifia que Lily se souvint et elle finit même sa phrase

« … Faelivrin…Oui, que je suis bête ! Moi et les noms alors ! Oui, tu es Faelivrin Eärwen ! C’est moi qui dois t’emmener sur Ynis ! Viens monte ! »
dit elle alors joyeusement.

Puis la jeune dryade prit ses rames et poussa la barque en prenant appuie sur un morceau de terre. Lorsqu’elle fut assez loin du bord, elle reposa les deux morceaux de bois personnalisés, et ferma les yeux, appelant le souffle des arbres. La barque avança ainsi toute seule, laissant les petites mains de la jeune fille libres.


« Puis je savoir ce qui vous amène à fuir le continent ? » demanda t-elle toujours aussi curieuse, mais avec un sourire apaisant et sincère…

_________________

Doublette d'Arwana!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-arene.forumotion.com/
Lunamaria Durandal
Humaine
*Serveuse*

Lunamaria Durandal

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Sous sa couette
Rang : Serveuse à l'auberge
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Ven 31 Aoû - 16:03

Décidément, Lunamaria n'en revenait plus ! Elle qui pensait que cette île appelée Yinis Witrin n'existait pas, voilà que quelqu'un lui disait le contraire! Comment était-ce possible ?? De tous les endroits qu'elle a visité, personne ne connaissait l'île. Tellement désespérée, Lunamaria avait abandonné tout espoir de la trouver, décidant de continuer son bout de chemin sans chercher à trouver le "paradis".
La jeune dryade qui semblait être en fait la meneuse de la barque connaissait son nom et parlait de chose complètement incompréhensible pour Lunamaria. L'expression du visage de celle-ci, comme à son habitude, ne disait rien sur son état d'esprit, on ne pouvait y lire aucune émotion. Ce n'était qu'un visage tout ce qu'il y a de plus simple, un visage complètement neutre. Cependant, sans qu'elle ne s'en rende compte, son pouvoir se manifesta. En effet, des points d'interrogation apparurent au dessus de sa tête, flottant dans les airs et tournant de temps en temps sur eux-mêmes. Rien que de voir ses étranges glaçons pouvait informer n'importe quelle personne sur ce que Lunamaria ressentait. Bien qu'elle ait été surprise de tous ces événements, elle n'hésita pas à monter à bord de la barque sans rien demander. Une fois assise, elle parla enfin, demandant tout un tas de question qu'elle se posait depuis déjà un moment. Elle n'avait pas eu toutes les réponses qu'elle voulait, mais au moins elle connaissait le nom de la jeune fille ! Ainsi, pour une raison inconnue, qui le restera d'ailleurs, Lunamaria et le jeune homme aux cheveux blanc allait être emmener jusqu'à Yinis Witrin. Elle se sentait tout d'un coup revivre. Un nouveau départ l'attendait cependant était-ce vraiment une bonne décision ? De toute façon elle pensait qu'il ne pouvait pas y avoir pire que le continent, restait à voir si son intuition était bonne.
Soudain, alors qu'elle était encore plongée dans ses pensées, Lunamaria vit une jeune elfe s'avancer vers eux. La regardant de haut en bas, elle se demanda si elle n'avait pas froid ! Elle-même avait un peu de mal à ne pas geler sur place, en même temps elle n'était pas très bien couverte non plus ... La nouvelle venue se présenta alors et tout de suite après Lily se rappela d'elle. Si le caractère de Lunamaria n'était pas ainsi fait, elle aurait sûrement éclater de rire devant la scène mais vu sa nature calme, neutre et endormie, elle ne fit qu'esquisser un sourire. Elle en était quasiment sûr, Yinis Witrin ne pouvait que lui apportait une vie complètement différente ...
Lunamaria s'étant à nouveau perdue dans ses pensées, elle ne vit pas que la barque était déjà à plusieurs mètres de la terre ferme. Quand elle se tourna vers la meneuse de barque, elle vit qu'elle n'utilisait pas les rames. Une première pour la jeune humaine, qui restait admirative devant cette "performance". Bien sûr, cette enthousiasme ne se reflétait pas sur son visage ... Après quelques secondes à observer le paysage qui se présentait à eux, Lunamaria reporta son attention sur Lily qui venait de poser une question. Fuir le continent ... Ce n'était pas comme si elle avait prévu ça depuis longtemps ! Elle venait de le décider il y avait peut-être dix minutes ? Ou moins même ! Elle se contenta donc de dire la vérité, rien de plus simple.


"Je n'avais pas vraiment l'intention de quitter le continent ... Je pensais que c'était impossible ..." dit-elle les yeux fixés sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsvetan Silvermoon
Mi Démon/Mi Humain
*Forgeron*

Tsvetan Silvermoon

Nombre de messages : 11
Localisation : Tout dépend où tu veux que je sois
Rang : Forgeron
Race : Mi démon/Mi humain
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Ven 31 Aoû - 23:22

Non, Tsvetan n'était pas bavard, et encore une fois il le prouvait. Pendant une dizaine de minutes, et ce depuis que la meneuse de barque était arrivée, il n'avait décroché un mot. Il aurait pu saluer son guide, mais c'était contenté d'un sourire timide. Après un moment d'hésitation, il s'arracha mentalement à sa terre natale et monta dans l'embarcation ne pouvant pas dépasser la contenance de trois passagers à vue de nez, et encore s'ils se serraient...

Une jeune humaine aux oreilles tout à fait charmantes arriva. Toute mignone comme une petite fille endormie, elle semblait jeter son dernier espoir dans ses questions sur l'île cachée. Il s'en posait aussi -toute personne étrangère à l'île devait forcément s'en poser- mais préférait les garder pour lui. Rien ne pouvait être pire que ce de se faire attraper par son père. La punition serait abominable, il le savait comme s'il la lui avait dite.

Avec surprise, il remarqua des points d'interrogation se former au-dessus de la tête...Il savait déjà qu'elle avait un pouvoir en rapport avec l'eau...Avant que l'on découvre le sien, sans doute qu'il se passerait du temps, et c'était tant mieux. Qui voudrait d'un malade du couteau pour voisin ? Ecoutant ce que la nymphe répondait, il se dit que peut-être ils allaient y aller, mais l'arrivée d'une dernière personne lui fit comprendre que non, ce n'était pas pour de suite. Se décidant à observer cette silhouette qui approchait.

De loin, elle semblait menaçante, même de près. Lui-même portait un sabre, mais pas avec la même ostentation. Au plus elle se rapprochait, au plus le profil d'une jeune elfe se dessinait. Elle était jolie, un peu étrange, avec un type qu'il n'avait encore jamais vu. Comme elle avait fixé tour à tour les occupants de la barque, il avait eu l'impression qu'elle s'était arrêtée sur ses cheveux...Mais qu'avaient donc les femmes avec ses cheveux ? Ils étaient blancs et alors ?...Tsss les filles...-_-'''

La dénomée lily semblait l'attendre elle aussi. Décidément, ils savaient tout sur cette île ! Enfin, justement, peut-être pas tout et ce n'était pas si mal...La petite embarcation quitta le bord sans que la guide n'eût à jouer des rames. C'était assez étrange, il fallait l'avouer, mais bon...

La question...fatale ! Mais s'il ne répondait pas, on allait le prendre pour un muet, si ce n'était pas déjà fait où insister encore plus que s'il disait quelque chose de suite. Laissant la petite humaine prendre la parole, il répondit évasivement :


"J'avais besoin de quitter le continent et si possible dans un endroit calme et pas trop hostile."

Pas la peine de donner plus d'explication...Il se voyait mal dire l'air dégagé en regardant les petits oiseaux dans le ciel "Et ben en fait, j'suis à moitié démon et mon père a menacé de jeter ma mère d'une falaise si j'me tirais pas vite de là et comme j'suis pas un démon normal, j'avais envie de venir sur cette petite île dans l'espoir de trouver des gens normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirmanga.actifforum.com
Faelivrin Eärwen
Elfe
*Gardienne de l'île*

Faelivrin Eärwen

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Ou je pourrais te proteger!
Rang : Gardienne de l'île
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Sam 1 Sep - 19:25

Quand la meneuse de la barque la reconnue et lui demanda de monter dans la barque ,la tension de la jeune elfe s'évacua soudainement et son attitude redevint naturelle! Son visage ne se métamorphosait certes pas complètement mais prenait soudain des traits beaucoup plus calme et tendre et surtout redevenait expressif!C'est avec un sourire beaucoup plus convaincu qu'elle monta dans la barque et remarqua immédiatement qu'un passager de plus n'était pas une option possible!
La proximité ne la dérangeait pas mais son sac était relativement imposant et son contenu fragile voir potentiellement dangereux, aussi prit elle bien soin de lui ménager tout de même une petite place...
Il était étrange comme le visage de la jeune humaine restait impassible mais soudain des point d'interrogation glacé s'élevèrent au dessus de sa tête et Eärwen ne put retenir un petit sourire!Un pouvoir qu'elle n'avait jamais rencontré au cours de sa vie déjà longue...
Le jeune homme quant a lui ne décrochait pas un mot mais elle avait cru un instant qu'il avait remarqué qu'elle même avait remarquée ses cheveux!
Puis alors qu'elle était en train de remarquer que la barque avançait toute seule et probablement grâce a l'un des pouvoirs de Lily,cette dernière posa une question douloureuse pour la jeune elfe.
Cela se peignit probablement sur son visage mais elle n'y fait qu'a peine attention tant les souvenirs de cette dernière soirée près du seul homme qu'elle avait aimé lui étaient pesants...La lueur du feu de camp et l'odeur de son sang était encore plus que vivace dans sa mémoire...ce soir il lui avait demandée quelque chose et c'est pour cela qu'elle était ici...
Cependant ,elle enregistra tout de même dans un coin de sa tête les réponses de ses deux compagnons de voyage puis répondit elle même avec un certain temps de décalage:


« Je suis ici pour tenir une promesse... »


Sa réponse n'étais pas très claire mais l'avoir énoncée ainsi,même a des quasis inconnu; la soulagea tant que son visage reprit des traits sereins.

Après tout ,leur expliquer son histoire n'était probablement pas une bonne solution au malaise qui la prenait a chaque fois qu'elle y pensait mais il allait falloir qu'elle trouve un moyen de ne plus réagir aussi excessivement quand elle resurgissait de son passé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*
Lily (Smith)

Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Avec la nature
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Dim 2 Sep - 4:08

Son premier voyage, oui le tout premier et elle faisait déjà une gaffe. Lily était certes heureuse d’emmener des gens sur l’Ile qui l’avait si chaleureusement, mais une erreur pareille, il n’y avait vraiment qu’elle pour faire cela ! Eärwen Faelivrin, l’elfe ! Comment avait elle pu oublier ce nom ? Bon il n’était pas des plus simples é retenir non plus. Et elle qui avait déjà une mémoire de moineau concernant els identités, là elle n’avait pas été gâtée ! Mais le principal était qu’ils étaient tous là finalement prêt à embarquer ! Néanmoins, elle fut étonnée de voir que deux d’entre eux semblaient d’avis réservé quant à l’idée d’être bien au bon endroit. Elle se faisait donc un plaisir de donner de l’espoir à ces gens, de leur donner peut être un peu de joie aussi.

Tous dans la barque, entrant en se tassant par manque de place puis parce que l’elfe avait un plus gros paquetage que les autres. Une fois tous tassés dans l’embarcation, Lily s’aida des rames pour s’éloigner du bord puis fermant les yeux peut être trente secondes, elle appela le vent pour les pousser. A brise fouettait leur visage en même temps, rafraichissant un peu l’air. Les deux jeunes femmes qui n’étaient pas vraiment très couvertes devaient d’ailleurs avoir un peu froid. Mais Lily aimait ce froid qui ne la touchait pas, mais par-dessus tout elle savait apprécier l’odeur que cette douce brise menait avec elle. Celle des plantes et des autres senteurs de la forêt, enivrantes à souhait. Cela était apaisant, et le silence s’y ajoutant, on aurait pu méditer, voire même s’endormir en restant ainsi sans bouger. Lily ne put alors ‘empêcher de parler, et de montrer sa curiosité. Cependant tous étaient un brin mystérieux, ne donnant vraiment qu’une phrase qui paraissait bien souvent évidente. Alors Lily, peut être dans un souci de les aider un peu à se délier la langue raconta son histoire brièvement. En vérité, elle n’aimait pas rester silencieuse.

« Et bien moi je viens d’une cité de dryades, qui était sur le continent et qui portait le nom d’Aldérante. Mais elle fut détruite par des démons qui ont réussi à percer notre barrière défensive par on ne sait quel moyen. Bref, tout mon peuple fut décimé à part une dizaine de personnes et moi-même. J’ai alors découvert mes pouvoirs à cette époque et j’ai aidé les survivants à rejoindre le village le plus proche avant de partir à la recherche d’Ynis, pour mes parents et ma famille décédée, pour leur mémoire… »

Cela ne gênait vraiment pas Lily de raconter sa vie à des inconnus. Au contraire, si elle pouvait donner l’exemple c’es était que mieux, peut être arriveraient ils à se sentir mieux en se libérant par la suite. Lily elle, même si son histoire était triste, souriait, pleine de joie, arrivant maintenant à mettre de côté sa souffrance.

Par la suite, elle vit qu’is arrivaient à mi chemin. La barrière de brouillard était là juste devant eux. Elle s’excusa alors, et se mit en tailleur sur le banc de la barque, les mains sur les genoux, paumes ouvertes et les yeux fermés. Dans un dialecte connus des seuls meneurs, elle déclama une incantation, ouvrant doucement, lentement l’épais brouillard. Elle s’aidait aussi de ses pouvoirs en réchauffant un peu l’atmosphère comme pour la guérir. Puis ils passèrent ainsi de l’autre côté, la brume se refermant derrière la barque. Lily rouvrit alors les yeux et sourit à tout le monde.

« Nous avons fait la moitié du chemin ! Nous serons bientôt arrivés ! »

[bon dans l'ordre, ça nous fait ensuite, Lulo, Tsvetan et Wenwen!]

_________________

Doublette d'Arwana!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-arene.forumotion.com/
Lunamaria Durandal
Humaine
*Serveuse*

Lunamaria Durandal

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Sous sa couette
Rang : Serveuse à l'auberge
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Dim 2 Sep - 22:12

[bon disons que c'est bon là !!]]

Alors qu'ils pensaient pouvoir lever l'encre, une nouvelle venue fit son apparition, Eärwen Faelivrin. Une elfe habillée très légèrement et armée jusqu'aux dents !! ... Bon oui, pas jusqu'aux dents quand même ! Malgré son petit air menaçant, elle affichait un sourire. Si celui-ci était forcé ou non, Lunamaria n'en savait rien et d'ailleurs mais si elle se trouvait à moins de trente centimètres de l'elfe, elle ne saurait le déterminer !! Bref, d'après les paroles de Lily, cette dernière venue était en fait la dernière passagère. Heureusement d'ailleurs car il était difficile pour une si petite barque de contenir plus de quatre personnes. Il fallait aussi compter les biens de chaque passager, et il se trouvait que le sac d'Eärwen était plutôt imposant ! Bien sûr, d'une certaine manière elle avait réussi à le caser quelque part. Quant aux affaires de Lunamaria, elles ne pouvaient pas faire grand mal, vu qu'elles ne se résumaient qu'à un sac pas très rempli.
Lorsque la barque fut à plusieurs mètres de la rive, on pouvait voir la dryade meneuse de barque poser ses rames. Très peu de temps après, Lunamaria se rendit compte que l'embarcation avançait, poussé par le vent. Du jamais vu pour elle, d'ailleurs elle restait bouche bée devant ce qu'il se passait. Une brise soufflait et emportait les cheveux de la jeune fille. Heureusement que la direction du vent n'était pas autre car sinon, les autres passagers se seraient pris des mèches blondes en pleine figure ! La jeune humaine avait certes très froid mais bizarrement, cela semblait n'avoir aucun effet sur elle. Première possibilité, elle était tellement gelée qu'elle ne sentait plus rien ! Deuxième possibilité, elle avait beau avoir froid, l'expression sur son visage restait neutre, comme à son habitude ... Bref, soit l'un soit l'autre, ou même, les deux !
Lily s'intéressa alors à ses passagers, voulant savoir pour quelle raison ils quittaient le continent. Lunamaria fut la première à répondre, sans montrer aucune émotion, comme toujours. Ce fut ensuite le jeune homme aux cheveux blancs qui répondit puis enfin Eärwen. Maintenant qu'elle y pensait elle ne connaissait pas le nom du seul homme de l'embarcation ! Mais peu importe, elle le demanderait si le besoin se présentait... Les réponses furent bien laborieuses, chacun ne révélant pas grand chose de la vraie raison pour laquelle ils étaient là. Ils n'allaient pas raconter leur vie non plus ! Pensant qu'un silence pesant allait s'installer, Lunamaria s'apprêtait à faire un petit somme (XD !!!) cependant, la meneuse de barque pris la parole et ce qu'elle révéla ne donnait pas envie de sauter de joie. En effet, elle raconta sa propre histoire. Bien que celle-ci fut extrêmement déprimante, triste et horrible à vivre, elle parlait comme si de rien était. Lunamaria en resta bouche bée, impressionnée. Bien sûr ce n'était pas pour autant qu'elle allait aussi parler de son passé, de son problème d'ouïe et du sors qu'avaient subi ses parents ... Elle n'aimait pas en parler, d'ailleurs qui aimait évoquer un passé douloureux ?
Malgré ce qu'elle ressentait, elle resta impassible comme à son habitude. Seule chose qui changea, ce que fixait son regard. En effet, Lunamaria était comme paralysée et ne pouvait plus détacher son regard de la meneuse de barque. Son instinct lui disait de dire quelque chose, ne serait-ce un "ça a du être dur pour toi" ou quelque chose dans le genre. Mais son caractère ou plutôt son propre corps ne le permettait pas, l'obligeant à rester muette et endormie. Soudain, Lily se mit en tailleur sur le banc de la barque et prononça une incantation. Une sorte d'ouverture se créa dans l'épais brouillard qui leur faisait face juste avant, les laissant passer. Lunamaria ne comprit pas vraiment ce qu'il s'était passé mais après quelques minutes de réflexions, elle en conclut que c'était sûrement grâce à cette brume que l'île était paisible. Ils étaient à la moitié du chemin, encore un peu et Yinis Witrin était à porter de main.


- Comment ... comment est Yinis Witrin ... ? Enfin je veux dire ... on s'y sent bien ...? dit-elle montrant un peu d'intérêt.

La réponse pouvait paraître évidente mais Lunamaria demanda quand même une sorte de confirmation. Elle en avait besoin, n'ayant pas encore réussi à avaler tout ça. Tout avait l'air trop beau pour être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsvetan Silvermoon
Mi Démon/Mi Humain
*Forgeron*

Tsvetan Silvermoon

Nombre de messages : 11
Localisation : Tout dépend où tu veux que je sois
Rang : Forgeron
Race : Mi démon/Mi humain
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   Mar 4 Sep - 16:37

[C'est court, mais je joue un mur, pardonnez mon manque de broderies XD]

Tsvetan n'en revenait pas de paraître si bête...Pourquoi les autres parlaient et pas lui ? Etait-il trop stupide pour trouver quelque chose à dire ? Certainement, oui, ce n'était pas si dur d'ouvrir le bouche et d'aligner trois mots ! Oui mais il n'avait rien à dire. Alors quand on a rien à dire, on se tait...

Les autres n'en avait pas dit plus sur leurs raisons d'être là, bien qu'il fut, avec l'elfe, le plus evasif. Aussi bien elle que lui n'avaient pas envie d'en parler et ça se voyait très bien. Et puis, ils n'étaient pas obligés de se justifier sur tout, alors le minimum suffisait amplement !

Afin que la dénommée...(Nan y a pas que lui qui cherche ! XD) Eärwen puisse poser son sac correctement, il s'était tassé et avait posé son maigre bardas sur ses genoux...Quelques vêtements roulés en boule dans son grand manteau, sur lequel il avait posé son sabre en travers. Le demi-démon veillait à ce que ce dernier effectif ne gêne personne, il savait qu'il était de grande taille et pouvait ainsi, sans blesser, empêcher le confort de certains.

Leur guide raconte son histoire. Elle était bien triste. Plus que la sienne, même...Mais s'il n'avait pas parlé de lui, c'est qu'elle, avait la chance d'être une dryade, une nymphe, un être non hostile. Lui, c'était le contraire, même s'il avait un bon fond, on risquait de le prendre à revers ou de le regarder de travers, alors autant se taire et cacher ses origines.

Une question intéressante vint alors. Comment était Yinis, est-ce qu'on s'y sentait bien ? Il était vrai qu'il voulait savoir, aussi décida-t-il de tendre l'oreille. Dit d'une personne aussi franche que la meneuse de barque, sans doute auraient-ils des détails plus intéressants qu'une simple légende écrite selon des dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirmanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si c'est bien là...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est bien là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*L'Arrivée*~~* :: L'Embarcadère-
Sauter vers: