Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

un moment de sérénité....

AuteurMessage
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin
Rang : Palfrenière
Race : Elfe

MessageSujet: un moment de sérénité....   Mar 21 Aoû - 2:02

Quelques jours après les différentes rencontres assez spéciales qu’elle avait faites, Arwana avait voulu rendre à nouveau visite à son amie la licorne. Gwidyon était une créature étrange, qui lui était apparue la première matinée que la jeune fille avait passé sur Ynis. Etrange apparition, pour elle à vrai dire. Jamais elle ne se serait attendue à une chose aussi étonnante et à la fois aussi merveilleuse. La blancheur, la finesse, l bleu des yeux humide de cette licorne, tout en elle faisait penser à la pureté et à l’innocence, une chose qu’Arwana n’avait pas pu garder bien longtemps.

La jeune fille se rendit ainsi au même endroit que lors de leur première rencontre, et s’assit sur le sol herbeux qui sentait bon à la rosée du petit matin. Elle huma les douces odeurs des bois, les arbres, les fleurs, et même l’herbe dégageant une odeur particulière, et enivrante. Peut être était ce sa condition d’elfe qui la rendait particulièrement sensible à cela, mais cette situation était assez apaisante pour elle. Cependant, Gwidyon ne se montra pas, elle n’avait pas l’air de vouloir la voir aujourd’hui. Peut être n’était ce pas encore l’heure d’une nouvelle rencontre ! Cela, personne ne pouvait le savoir.

Arwana resta assise là, en tailleur, ne bougeant pas le moindre muscle. Soudain, environ après un quart d’heure de méditation en toute sérénité, elle sentit quelqu’un approcher, au loin, ses pas résonnant au creux de son oreille. L’ouïe fine que l’elfe possédait se développait vraiment depuis qu’elle était sur cette île, et encore plus depuis qu’elle s’était rendue aux Dolmens Enchantés où elle avait trouvé Wilyn.

« A qui appartiennent ces pas ? » demanda t-elle trouvant inutile de jouer la comédie de la surprise si celui-ci se décidait à lui parler !

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin
Rang : Proctecteur de la paix
Race : Ange

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mar 21 Aoû - 2:43

Comme a tout les matins, Aerandir prenait une marche dans la forêt, la plupart du temps il n’allait pas très loin, n’ayant aucun goût de rencontré certaines choses qu’il tentait depuis si longtemps d’oublier. Mais cette journée était bien différente, la forêt semblait revivre se matin, l’ange passa sa main sur un vielle arbres, plusieurs de ses branches avait subit des blessures, mais il tenait toujours debout et semblait toujours fort.

Nous ne somme pas si différent…non ? Dit’il tout bas.

Le visage de ses sœurs revint dans son esprit comme un coup de marteau, une l’arme coula sur sa joue et Aerandir recommença a marché. S’enfonçant de plus en plus profond dans la forêt, Après une dizaines de minutes il s’arrêta et regarda autours de lui, il ne savais plus ou il était rendu. Il tourna sur lui-même a la recherche d’indice pour retrouver sa route, en regardait un peu a l’ouest il pu voir au loin une personne, alors il approcha. Il n’avait fait que 1 mettre avant d’entendre la voix d’une jeune femme.

Désoler de vous importuner mademoiselle, mais j’ai perdu ma route en...

Il fit une pause, cette fois il vit le visage de son père lui dire ‘’Je t’aime Aerandir….’’ Aerandir secoua la tête pour reprendre ses esprits.

En regardant cette magnifique forêt. Dit’il finalement

Si je vous dérange vous pouvez simplement me dire dans qu’elle direction est la ville

Dit’il ne voulant surtout pas la déranger dans sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mar 21 Aoû - 3:04

Arwana avait peut être pris un ton un peu dur, mais c’était ainsi qu’elle agissait lorsqu’elle méditait. Pas parce que cela était son caractère mais c’était la situation qui faisait qu’elle parlait ainsi. A la voix qui lui répondit, c’était un homme qui lui répondait. Son âge, elle n’aurait su le deviner. Il répondit à sa question, du moins sans y répondre, alors qu’elle lui tournait toujours le dos.

« Vous ne m’importunez pas, mais je vous ai demandé votre identité ! Pas ce que vous faites ici ! »

Arwana se redressa alors et défroissa ses vêtements avec la grâce due à son peuple et qu’elle portait avec fierté. Ses vêtements étaient très légers, et voletaient dans la brise qui soufflait leurs cheveux. Elle se retourna alors afin de faire face au garçon qu’elle avait interpellé au son de ses pas. Il était blond, et assez mignon. Elle se demandait vraiment qui il pouvait être.

« La ville ? Pourquoi ne vous y conduirai-je point ? Je n’ai rien à faire ! »

En effet ce qu’elle était venue chercher en ce lieu n’était pas venu, et ne viendrait surement pas. Elle se rendit alors compte qu’il a avait complimenté la forêt, son élément, l’élément de tout elfe qui se respecte. Elle se souvenait que Miyu lui n’aimait pas, mais il était humain et puis ce n’est pas pour cela qu’elle ne l’appréciait point ! Les autres personnes qu’elle avait rencontrées étaient toutes liées de plus ou moins loin à la nature et de ce fait l’appréciaient autant sinon plus qu’elle-même. Bref, elle était heureuse de la remarque de ce charmant jeune homme.

« Arwana Gelina !...Puis je savoir votre nom à présent ? »

La jeune elfe, le regardait intensément, le dévisageait même, tel un animal de cirque. Le genre de comportement qu'elle avait eu le soir de la fête de l'île, de la kermesse, là où elle avait d'abord chanté avec Wilyn et Miyu, puis où elle avait fini la soirée en compagnie du garçon aux cheveux azurs. Mais cette fois ci, ce regard ne s'apparentait en rien au petit jeune qu'elle jouait avec le meneur, c'était un regard plutôt curieux et sans arrière pensée! Elle s'approcha un peu plus, et tendit une main pour qu'il la serre en signe de bonjours et de prise de connaissance.

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mar 21 Aoû - 4:00

Aerandir avait effectivement contourné sa question sans vraiment ne lavoir voulu, Il se rendit vite compte que cette jeune femme n’aimait pas beaucoup se faire déranger durent ses périodes de méditations. Il décida donc de ne pas prendre compte de la façon donc cette jeune dame lui parlait, il ne répondie que quelque mots a cette phrase.

J’en suis désoler madame, je n’ai surment pas vos oreilles et j’ai surment mal entendue votre question.

Tenta t’il pour se reprendre, il avait très bien entendue sa question, mais avait simplement préféré ne pas répondre pour le moment, son entrainement militaire lui avait toujours enseigner a identifié son interlocuteur avant de dévoiller qui il était. Sur cette pensés la jeune dame se releva et défroisa ses vetement a la meme facon que sa mère le fesait il y a de ca plusieurs centaines d’années.

*Une elfe…*

Ce qui saisit Aerandir le plus était les yeux de cette jeune elfe, Vert de la même couleur que ses cheveux, Aerandir se laissa même penser qu’elle était magnifique, Mais refusa d’élaboré cette penser. Il savait que trop bien a quoi menait l’attachement, L’attachement menait a une brisure, la brisure a une colère...

*Tu peut t’attacher Aerandir…L’armé n’ont fait que t’embrouiller l’esprit…*

Il secoua encore un fois la tête, Et regarda la jeune elfe une fois de plus, Sa question venait de lui faire quité ses rêverie. Il la regarda pendant quelques secondes sans vraiment savoir quoi lui répondre, puit dit finalement

Bien sur, Mais si vous n’y voyer aucun problème j’aimerais bien resté encore un peu dans la forêt, elle me rappele bien des souvenirs et j’aime bien des endroit calme comme ici

Elle lui révela finalement son nom et lui tendit la main, Aerandir la pris tendrement, mis un genou au sol et donna un leger baiser sur la main de ccelle-ci.

Aerandir Calmcacil, Ancien Capitaine dans les troupes de l’armée du bien et maintenant protection de la paix en ce lieux…Pour vous servir…Milady

Aerandir était née depuis plusieurs siècles, il avait plusieurs coutume qui était a présent éteinte, seulement, Aerandir n’avais jamais voulu s’en séparé. Son père lui avait toujours dit : ``Sois bon avec les femmes car sans eux tu ne serais pas vivant’’ Il se releva finalement heureux d'avoir encore une fois honoré les paroles de son père
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mar 21 Aoû - 10:35

Arwana était venue dans cette forêt dans l'optique de voir Gwidyon et au lieu de cela elle tombait sur une personne! Cela était il un signe? Oui mais quel signe alors? Arwana n'y comprenait rien. En un rien de temps, elle s'était faite propulsée dans son état d'elfe et s'était appris elle même, afin de maitrîser les particularités de sa race. Pourtant, il y avait encore beaucoup de choses qu'elle ne comprenait toujours pas. Quoi qu'il en soit, le garçon qui se trouvait maintenant plus près d'elle, répondit à sa question avec détournement et après que l'elfe lui eut fait remarqué, il s'excusa en faisant un jeu de mot sur son ouïe. La jeune fille décida de ne rien dire, ni de relever quoi que ce soit, donc. Elle se releva alors, se rendant par la même plus présentable et se mit face au garçon. Il semblait rêveur et assez distrait. Arwana se proposa alors d'être son guide, elle trouvait cela normal; Elle même en aurait bien eut besoin lors de son arrivée sur l'île puis elle savait à quel point il n'était pas évident de se repérer dans une forêt et en outre un peu de compagnie ne pouvait pas faire de mal!

"N'est ce pas le but d'une balade en forêt, Le calme, la séreinité, la tranquilité?"

Arwana, maintenant, souriait comme elle savait si bien le faire. Comme, rien qu'avec quelques mots, elle trouva ce jeune homme fort sympathique, elle déclina son identité, du moins son noms et tendit sa main au garçon. Il fit alors de même, mais avec beaucoup plus de détail. Déjà, son ancien métier expliquait tout à fait sa carrure! N'y avait il pas d'homme plus frêle et petit sur cette île. A cette pensée, elle se trouve folle de penser ceci, surtout en se rappelant la douce soirée qu'elle avait passé lors de la kermesse en compagnie d'un de ces dandits! Un sourire étirant ses traits grâce au souvenir et à la réaction d'Aerandi qui s'était mis à genoux dans un soucis de galanterie qu'elle avait très rarement vue, elle ajouta assez évasivement.

"Quant à moi je suis palefrenière, mais trop jeune pour avoir pu travailler convenablement auparavant. Enchantée Aerandir!"

La seule chose que le jeune homme ne pouvait pas mesurer dans toute sa réalité c'était le poids immense qu'avait le "convenablement" de sa phrase. Mais cela ne servait à rien de s'attarder dessus. L'elfe n'était simplement plus très pure à présent.

Revenant à la réalité, Arwana se souvint qu'il avait voulu rester un moment dans la forêt, aussi lui prit elle la main et l'entraîna t-elle à ses côtés. Enfin, elle s'assit dans l'herbe fraîche et moelleuse. Elle attendit qu'Aerandir fasse de même.

"Sentez vous tout ce qui nous entour? Le coeur des animaux et de la nature entière battre, l'air à peine perceptible vous effleurez la joue. Ouvrez votre coeur à cette dame nature, et vous verrez, vous vous en trouverez apaisé".

Arwana n'avait aucune idée de ce qui la poussait à agir de la sortes, mais c'était avec plaisir qu'elle parlait de son expérience avec la nature à ce garçon qui semblait par ailleurs lui même assez ouverts aux ondes que cette natures lançaient.

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mar 21 Aoû - 18:01

Aerandir regardait la jeune Arwana d’une tout autre façon, Il laissait son côté militaire sans cœur pour celui de sa race, le cœur d’un ange. Son regard perdu et distrait fut remplacé par un regard replie d’interret envers cette nouvelle rencontre. Puis un grand sourire apparu sur ses lèvres, Ont pu lire dans ses yeux qu’il semblait heureux de faire la rencontre d’une femme de ce genre. Mais, contrairement au autre personne Aerandir ne croyait aucunement a la chance ou au hasard, pour lui tout était fait dans un but précis et menait tout simplement a la même fin. Un peu radical mais, Après plusieurs siècles de vie ont se rend vite compte de bien des fait étrange. Il se laissa enfin la chance de regardé cette jeune femme, Elle avait une peau blanche, a vrai dire blanche comme celle d’une rose blanche, Pourtant elle semblait apprécié la forêt, mais ne bronzait pas ? Intrigant, sans parler de sans habit qui laissait voir beaucoup de choses que certain humain se donne beaucoup de mal a cachée. Après une longue analyse Aerandir puit dire que cette jeune elfe était très probablement une elfe sylvains. Son père lui en avait très longuement parlé durent son enfance, mais tout ce qu’il se rappelait était le mot magnifiquement belle, et son père avait eu raison…La soudaine question d’Arwana tira finalement Aerandir encore un fois de ses penser, Peut-être ne pouvais t’il jamais ne plus être un grand penseur…

Oui bien sur, c’est donc ici la meilleure place pour des personnes ayant des remords ou quelque choses a pensé…

Aerandir fut finalement attiré par le si jolie sourire que cette elfe lui offrait, elle avait changé d’attitude avec lui et il en était bien content, mais peut-être Aerandir était t’il en grand penseur, mais il savais très bien reconnaître ses semblables…Mais il décida pour l’instant de ne pas trop en parler, il était bien placé pour savoir que personne ne se promène seul dans un forêt simplement pour marcher. La plupart du temps il sont la pour penser. Il fut bien content de savoir que cette jeune elfe n’était une Chevaucheuse d'Ombre, des êtres qu’il détestait. Suite a la courte révérence d’Aerandir, cette dernière ça main et l’entraîna dans la forêt, très bizarrement cela faisait plusieurs années qu’une femme ne lui avait pas toucher la main de cette façon, une puissante vague de bonheurs summerga le cœur d’Aerandir après ce bref contact. Son sentiment fut si fort que quand il s’assit au coté d’Arwana ce fut en se laissant tombé, et on puit entendre un petit Paf quand il heurta le sols. Mais Aerandir ne sembla pas sen rendre compte, Il se tourna plutôt verre celles-ci qui venais de lui posé une fort bonne questions.

Je le sens bien plus que vous ne pouvez le croire cher dame, la nature ma très souvent offert son aide pour m’apaisé, mais faut t’il encore avoir fait la paix avec nous-même pour être aidé…vous ne croyez pas ?

Ces mots furent doux et sans aucun sentiment, mais suite à ceci il toucha un arbre à ses cotées, il semblait mal en point, très jeune, mais plusieurs marques de dommage sur son tronc. Aerandir ferma ses yeux et en quelques secondes ont pu voir tous les dommages sur l’arbre disparaître, et au même moment il sembla reprendre de la vigueur.

Voila ce que je fais depuis des centaines d’années…

Puit il regarda les 2 lunes qui Illuminait mientenant dans ses paumes, plusieurs souvenirs revint en lui, des bons et des mauvais, mais il le chassa en regardant Arwana intensément dans les yeux. Puit il offra un des ses plus joyeux sourire a celle-ci.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mer 22 Aoû - 2:34

Le regard du jeune homme était étrange, comme si il regardait un morceau de viande particulièrement alléchant. mais peut être était ce dans le geste plus sain et plus délicat que cette description furtive et péjorative Ce n'était pas dans l'allure du garçon de se comporter comme un goujat. Elle le regardait alors, aucune expression ne perçant ses trait fins et délicats. Mais elle avait déjà cet intérêt dan les yeux d'autres personnes, des hommes notamment et cela ne la touchait plus énormément, elle ne le remarquait à vrai dire quasiment plus. Surtout que même si elle avait du mal à l'avouer, elle s'était vraiment rapproché de quelqu'un et quelque part, elle avait peur de ce que cela pourrait entrainer.

"Oui, mais il n'y a pas besoin d'avoir à se repentir pour apprécier les beautés et les bienfaits de la nature!"

C'était la pure et simple vérité. Un coeur pure pouvait tout autant apprécier tout ce bienfait que quelqu'un qui voulait s'alléger le coeur ou oublier ses souffrances. Aerandir, lui ne semblait pas avoir besoin de repentir. Elle l'observa furtivement et par à coups, et se rendit compte que le garçon semblait à la fois jeune mais aussi terriblement mûr. Arwana lui avait prit la main et l'entrainait déjà. Elle s'assit et fit de même se laissant tomber un petit bruit résultant de sa chute? Il était beaucoup moins gracieux que l'elfe, mais cela n'avait aucune importance!

Par al suite, il eut une remarque qui étonna Arwana. Une pertinence vraiment perspicace, il devait s'y connaitre! Peut être était ce lui aussi un elfe? Il était vrai que ses traits étaient beaux et fins...

Faire la paix avec sois même, s'accepter tel que l'on est, vouloir le bien aussi..."

Tant de choses qui pouvaient vous lier avec la nature. Aerandir fit quelque chose d'étonnant, il redonna vie à un arbre proche qui semblait plus que piteux.

*centaines d'années?*

Là, l'elfe ouvrit des yeux bien ronds, elle pensait avoir mal comprit mais après tout cela était fort possible. Que ce garçon était intéressant au fond! Aerandir, fixa Arwana d'un regard pénétrant agrémenté d'un sourire doux et magnifique.

"Vous avez donc un lien étroit avec ce que j'appelle dame nature? Je vous envie!"

Soudain, Arwana vit Hedwige voler au loin, bien que c'était en plein jour, et la chouette vint se poser sur on épaule, curieuse de la nouvelle rencontre de l'elfe. Toutes les deux étaient devenues amies depuis le soir de la kermesse.

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mer 22 Aoû - 3:29

Aerandir regarda longuement la charmante elfe avant de répondre à ses 2 répliques. Il avait préféré resté muet et lui avoué certaine pièces de son passé. Il pris alors les 2 mains de celle-ci et les plaqua doucement sur ses tempes.

J’ai sentie une aura en vous qu’un de mes frères d’armes avait il y a de ça plusieurs années. Je sais que vous verrez ce que je veux vous montrer.

Un village en feu apparue alors dans la tête d’Arwana, plusieurs cris se succéda, et ont pu voir Aerandir courant à tout jambe pour s’enfuir de cette scène si terrible. Ont veut ensuite plusieurs visage de soldat morts, mais Aerandir rompa le contact avant qu’Arwana puisse en voir d’avantage.

Plusieurs personnes ont des remords sans vraiment les vouloirs. J’envie votre jeunesse et j’aimerais avoir un esprit pur comme le votre.

Laissa t’il finalement tombé. Puis il serra tendrement les mains de celle-ci pour les lâchers finalement. Il regarda Arwana juste assez de temps pour voir sa réaction et détacha finalement son regard d’elle, il ne voulait surtout pas le gêner ou encore pire la choquer. Il puit voir cependant les grands yeux rond de celles-ci quand il lui révéla qu’il avait plus qu’une centaine d’années. Un petit rire sortie d’entre ses lèvres et il regarda Arwana avec le même sourire d’il y a 10 secondes.

Effectivement, j’ai bien dit plusieurs centaines d’années. Je vais vous révéler un secret mais ne le dite a personne Dit’il avec un sourire puit il recommença tout bas. A vrai dire j’ai quelques siècles, je suis un ange qui est née avec des elfes. Cela répondra peut-être à quelques questions non posées.

Un lien étroit ? Ont peut dire, Mais si vous aviez mon ages, vous auriez un lien surment plus étroit que moi car votre race vous avantage grandement. Très jolie bracelet, il vous va très bien.

Dit’il en pointant le bracelet sur le bras gauche d’Arwana, un oiseau arriva finalement a l’improvise, il se posa sur l’épaule d’Arwana et regarda Aerandir avec de grand yeux comme si il disait ‘’Mais qui c’est lui ?’’ Aerandir se contenta de lui faire une courte révérence de la tête et lui dire un bonjour tout de plus normale

Très beau spécimen, j’en ai rencontré bon nombre mais celui-ci a quelque choses de bien spécial Dit’il tout en regardant l’oiseau.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mer 22 Aoû - 20:11

Arwana sentait le regard pesant, pour elle, d'Aerandir sur elle. Elle se demandait pourquoi il lui prenait les mains, un contact doux, mais que la jeune fille ne remarquait plus tellement. A vrai dire, elle avait peu confiance des hommes. De plus, ses mots étaient étranges, et elle ne voyait pas du tout ce dont il parlait. Mais visiblement il prévoyait de lui montrer des choses. Elle ne dit pas un mot. Et c'est là que, alors qu'Aerandir avait les mains sur les tempes d'Arwana, c'est là qu'elle vit des images, et pas des plus belles! Mort, désolation, souffrance. des larmes de tristesse perlèrent au coin des yeux de l'elfe.

"C'est horrible..", dit elle dans un souffle.

Il dit ensuite des mots, qui pouvaient semblaient bien réels surtout pour lui, mais ils ne l'étaient pas. Elle était loin d'être pure malheureusement, et connaissait très bien les remords. Mais si elle était là c'était pour se forger une nouvelle vie, plus saine justement.

"Ne dites pas cela! Mon corps à été sali, l'innocence et la pureté ne me reflètent point."

Ses gestes étaient tendres et son regard pas insistant cette fois ci. En signe de compassion elle posa alors une main compatissante sur son bras. Elle savait très bien que ce qu'elle avait vu faisait parti du passé du jeune homme; C'est alors qu'il lui révéla son âge et c'est un regard assez étonné qu'elle eut alors.

"Plu...plusieurs centaines? Mais vous êtes immortel? ...ne vous inquiétez pas je serais une tombe... mais vos traits sont si beaux...vous ne faites pas votre âge..."

Un ange, né chez les elfes... Oui cela expliquait pas mal de détails, dont les connaissances et la perspicacité de ses propos. Elle ne savait plus quoi dire, tellement les révélations étaient impromptues. Et elle se rendait compte, à quel point, sur cette île, les gens étaient différents. Et bien souvent, trop souvent même, leur passé était tragique. Et Arwana ne préférait même pas imaginer à quel point Aerandir avait du souffrir!! Tant d'année de vie devaient apportée plus de souffrances qu'un coeur peut en supporter!

Il fit finalement un compliment concernant son bracelet de bras. Lui aussi portait un lourd passé, un passé que l'elfe tentait d'oublier, enfin d'accepter surtout.

"Ce bracelet est l'une de mes raisons de vivre et de me battre, il m'a maintes fois aidé dans ma quêtes et m'a permis de survivre."

Un peu à l'image de Twiny l'ours en peluche d'ailleurs. C'est alors qu'Hedwige la belle chouette effraie qui avait aidé Arwana lors de la kermesse arriva, se posant sur son épaule. Elles étaient devenues de bonnes amies, et l'elfe lui souhaita la bienvenue par télépathie. Aerandir quant à lui fit une révérence, comme si cela n'avait rien d'étrange pour lui.

"C'est Hedwige! Vous faites de la télépathie? Si c'est le cas vous pouvez lui parler! Sinon on peut faire autrement."

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mer 22 Aoû - 21:11

Aerandir se sentait un peu coupable d’avoir montré tant de choses a la jeune elfe, il aurait pu avoir un peu de retenue, mais si il ne s’ouvrait a personne comment pourrait t’il un jours passé par dessus tout ses évènements ? D’un geste doux et gracieux il essuya les larmes qui coulèrent sur le visage d’Arwana. Curieusement ses mains étaient aussi douces que la peau d’un nouveau née.

Je suis désoler Arwana, je n’aurais peut-être pas du, mais vous semblé être la personne qui saura peut-être m’aidé a guérir de mes blessures.

Dit’il en reposant ses mains sur le sols, a la suite de sa déclaration la jeune elfe sembla s’emporté durent quelques secondes, il avait peut-être parlé trop vite sans même savoir ce qu’elle avait bien pu passé comme épreuve, un léger pincement au cœur lui fit faire un légère grimace. En effet Aerandir était très sensible au sentiment que les autres pouvait avoir, ce qui était bon et mauvais a la fois, car certaine fois les sentiments de ses interlocuteurs était d’une telle puissance qu’il pouvais affecté Aerandir si il ne s’y était pas préparée. Mais son sourire revenue très vite sur ses lèvres.

Et oui, je suis en effet immortel, comme toute choses il y a des bons et des mauvais cotés comme vous avez pu le voir. Je suis bien content de savoir qu’on peut encore être beau a mon age dit’il en riant

Suite a sa réponse concernant son bracelet Aerandir nu aucun mal a comprendre qu’il était d’une grande valeurs au yeux d’Arwana, lui-même portait encore le pendentif de son père, a vrai dire son propre pendentif que son père avait recueillit près de l’endroit ou Aerandir fut trouvé.

Je vous comprend, Dit’il en sortant son propre pendentif. Tout le monde a leurs propres souvenirs.

Non malheureusement je ne peux pas parler par la télépathie, les anges ont de nombreux pouvoir que je ne connais point. Ayant vécue avec des parents elfe je n’ai pas pu les découvrir encore, mais ne vous en faites pas, il serra qui je suis dans quelques secondes

Aerandir enleva son chandail, Puit laissa une de ses ailes s’ouvrir doucement pour aller toucher le bout du bec de l’oiseau d'Arwana, puit son aile revena délicatement se remettre en place dans son dos. Arwana pu voir pendant ce temp le physique d’Aerandir. Il avait un corps musclées, mais curieusement n’avait aucune marque de combat, son corps était parfaitement normal, sans aucune égratignure, la seule choses qui était anormal était un tatoue qui apparaisait en noir sur son torse. Mais Aerandir remis son chandail au moment ou Arwana tenta de mieux le voir
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mer 22 Aoû - 23:10

Aerandir était un garçon étrange. Il ne la connaissait pas et pourtant il se confiait à elle, il lui montrait son passé et s’ouvrait totalement. Tout le contraire de son beau meneur de barque. Il était très intriguant, éveillant la curiosité de la jeune fille. Ce qui était rare. Il que disait désolé, et avait essuyé ses larmes avec une main douce et un contact chaud. Tant de chaleur était donc possible malgré ces souffrances ! De plus, l’ange attribuait une capacité à Arwana, mais elle ne voyait pas sur quoi il se basait pour affirmer cela. Elle se sentait gênée d’être l’objet de tants d’espoirs.

« Mais… euh…comment pourrais je soigner vos blessures ? Je ne les connais même pas ? Je ne veux pas vous faire de faux espoirs »

Les mains de l’ange retombèrent et il dit alors vouloir être plus pur, comme elle. Mais il ne se doutait pas de l’erreur qu’il faisait et cela rendit Arwana quelque peu amère le temps d’une explication ; Elle ne parlait presque jamais de son passé. Mais là elle se devait de remettre le garçon dans la bonne optique pour ne pas qu’il se méprenne. Et alors qu’elle parlait, l’elfe aperçut la grimace d’Aerandir et se rendit compte qu’elle n’avait pas fermé la porte de son esprit, ses sentiments étaient donc accessibles à tous ; Elle se calma alors.

« Désolé, j’ai oublié de fermé mon esprit, vous avez du ressentir… », dit elle alors sans finir sa phrase.

Elle n’avait aucunement besoin de préciser que c’était à la fois de la honte et de la tristesse et des remords. Elle s’en voulait un peu de son emportement, mais mal la juger c’était prendre une mauvaise direction. De plus elle voulait lui préciser qu’elle préférait qu’il la tutoie mais elle n’en eut pas encore l’occasion. Car ils parlèrent de son incroyable âge ! Et elle se dut de sourire à sa réflexion ! Ca oui il était beau pour son âge. Plus qu’un papy, il devait être vraiment expérimenté, mais il avait l’apparence d’un jeuneaux de vingt ans environ. Et dire qu’elle n’était que dans sa dix huitième année.

Aerandir remarqua alors le bijou au bras de la jeune elfe. Un bracelet de bras qui avait appartenu à sa mère. Et apparemment lui aussi avait un bijou cher à son cœur. Un beau pendentif que le jeune homme lui montra. Il était tellement ouvert avec elle ! S’en était à la fois troublant et touchant. Elle fit une petite révérence, ne sachant que dire. Elle ne parlait pas de ce genre de choses elle.

Puis la chouette pointa son bec . Arwana signifia alors à l’ange qu’il pourrait lui parler si il pratiquait la télépathie ce qui n’était visiblement pas son cas ; Heureusement, Arwana, avec l’aide de Gwidyon avait appris à développer son don et elle savait par le toucher créer un lien. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà, Aerandir ôtait quelques vêtements et dépliait son aile qui se dirigea vars la chouette toujours perchée sur l’épaule d’Arwana. L’elfe ut le temps de remarquer qu’il était magnifiquement bien bâtit et s’accorda quelques regards fortuits vers cette douce musculature. Après tout, elle était une femme et lui un homme, rien de plus naturel donc !...Ce qui l’étonna, c’est qu’Hedwige ne lui dit pas un mot, son regard était tourné vers l’Ange qui avait par ailleurs de magnifiques ailes.

« Si tu veux lui parler autrement prend ma main… », lui dit elle finalement en lui tendant une fine main.

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Jeu 23 Aoû - 0:16

Aerandir regardait Arwana avec des yeux doux, plus il parlait avec elle et plus il amait sa compagnie. Cette jeune dame était mistérieuse, mais facinante. A vrai dire elle était le contraire d’Aerandir, Celui-ci qui durent tout son vécue avait appris a différencier le bien du mal. Grace a sa sensibilité envers les sentiments d’Arwana, Aerandir avait sur depuit son premier contact avec celle-ci qu’il pouvait lui faire confiance. C’est la raison pourquoi il n’avais aucune retenue avec elle, il savait qu’il pouvais lui faire part de tout ce qu’il avait sur le cœur sans quelle ne le retourne contre lui. Il répondit donc a sa question avec la plus grand simplicité.

Car vous pouvez peut-être cacher ce que vous pensez jeune fille, mais si le mal vous habiterais aucune magie ne pourrais me le cacher. Je sais alors que vous pouvez m’aider, Car vous êtes une bonne personne et que.

Ses paroles s’étouffèrent dans sa bouche. Il ne voulait pas continué, Sachant a quelle point il pouvait se laissé allé en présence d’une femme si magnifique. A cette pensé Aerandir ne puit s’empêcher de regardé Arwana, a vrai dire l’examiner. Il trouvait ses cheveux et ses yeux d’une beauté incroyable, en grande partie car sa mère avait eu des yeux de la même couleur, et que celle-ci portant très souvent des robes de la même couleur. Il regarda ensuite sa tenue, qui était si légers, et si magnifique. Aerandir du faire de multiple effort pour retiré son regard des yeux d’Arwana, mais il réussis finalement suite a son pincement au coeurs.

Ce n’est rien, j’en suis habitué, et oui j’ai ressentie bien des choses, mais ne vous en faites pas, je ne parlerais que si vous voulez bien qu’on en parle.

Dit’il d’un ton doux et mielleux.

Vous semblez mal a l’aise, je sais que je ne suis pas un garçon normal, je parle beaucoup et j’ai appris a me confier, dans votre cas tout semble si…différent. Je vais tenter de vous montré l’autre cotées de moi…ne vous en faites pas ce ne sera pas souffrant cette fois-ci.

Aerandir repris doucement les mains d’Arwana, mais cette fois les plaças directement sur son cœurs, Puit lui projeta plusieurs souvenirs, Tout commença quand il avait environ 18 ans, il était dans un sorte d’hôpital dans son village, plusieurs enfant ayant des problèmes de toute sorte gisait sur des dizaine de lit, ont vit le jeune Aerandir en soigné un, puit 2, puit 3, il les soigna tous, sans jamais se soucié de son était vitale, a la fin il tomba durent 2 semaine dans un profond coma, mais quand il se réveilla 2 mot sortie de sa bouche : Enfant…Guérie ?..Il eu un noir et ont vue Aerandir aidant un femme a mettre monde a son enfant, Il dut donné son énergie vitale a l’enfant pour le sauvé, cette fois Aerandir pris plus d’une années a se remettre. Puit ont vit des centaines de soldat guérie de la main d’Aerandir. Il eu ensuite un autres souvenir D’Aerandir Guérisant tout une foret ayant été détruite durant une bataille, Puit il eu un flash, Ont vit Arwana. Aerandir coupa brusquement le lien. Il lâcha tendrement les mains d’Arwana.

Aerandir Sembla essoufflé de cette dernière expérience. Il repris progressivement son souffles tout en déclinant très gentiment son offre de parler avec Hedwig. Puit il regarde Arwana dans plus savoir quoi dire.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Jeu 23 Aoû - 3:35

Arwana ne comprenait pas le but final du garçon. Il était bien étrange ce jeune homme ; Elle sentait qu’il mettait beaucoup d’espoir en elle. Son problème, ils ne se connaissaient pas, et elle risquait fortement de le décevoir, surtout qu’elle n’avait rien de particulier. Son regard était doux et Arwana le lui rendait, compatissante de surcroit. Il répondit alors à sa question « Comment pouvait-il être convaincu qu’elle puisse l’aider ? ». Il arrivait apparemment à voir la pureté de l’âme des gens et voyais que la sienne n’était pas souillée par le mal. Une étrange façon de voir les choses, mais plausible. Cependant il n’avait pas fini sa phrase, et Arwana cherchait ce qu’il voulait dire, mais n’en avait aucune idée.

« Et que ? Quoi ? », demanda t-elle sur un ton doux et nullement accusateur.

Arwana, toujours assise en tailleur sur le sol, face au garçon, finit tout de même par se relever et s’adosser au tronc d’un arbre à proximité. Elle voyait Aerandir l’observer, mais elle ne savait pas pour quelle raison. Cela lui rappelait le regard de « clients » et elle fut assez gênée, se tortillant un peu sur place. %Mais bien vite, alors qu’il s’était imaginé quelque chose de faux sur elle, elle avait laissé toutes les portes ouvertes, et la réceptivité de l’ange fut telle qu’il ressentit bien ce qu’éprouvait Arwana ; Il reçu ainsi un peu de son intimité de ses hontes, de ses fautes.

« Merci de garder cela pour vous, vous n’auriez pas du percevoir, ni voir quoi que ce soit. J’ai été négligente. »

Ce garçon était très bavard décidemment, mais cela ne la gênait pas le moins du monde. D’accoutumée, c’était elle la bavarde. Cela changeait. Et apparemment l’ange demandait son aide ? Aide que bien sûr elle lui accorderait. Elle était comme cela c’était dans sa nature. Néanmoins quelque chose là mettait dans l’embarras. Du moins la gênait sans qu’elle ne sache quoi. D’ailleurs Aerandir sembla le remarquer mais elle ne lui donna pas verbalement raison, ni même tort.

« Vous êtes quelqu’un de spécial…Mais s’il vous plaît tutoyez moi, cela me conviendra fort plus…je vous laisse me montrer à présent… »

Il prit ses petites mains et la plaça sur la région du cœur. Le touchait d’un homme, ne lui faisait plus grand-chose, à moins qu’elle y soit lié. Mais avec cette homme ci, elle ressentait intensément les vibrations magiques de son corps et des frissons la parcoururent le long de la colonne. Soudain, ele vit plusieurs images mettant en jeu l’ange. Dans toutes les situations il soignait, mais payait aussi le prix ; Puis elle se vit, une image d’elle mais une autre vision muait cette image. Un sourire aux lèvres, elle dit :

« Vous soignez les choses ! C’est honorable ! Mais vous avez l’air d’en payer le prix fort… »

Elle ne comprenait pas de quoi elle devait le soulager, ce qu’il faisait était vraiment charitable. De plus, ce n’était pas sans danger pour lui. Puis cette image d’elle qu’elle avait aperçus avant qu’il ne stop la vision. Cela avait il quelconque signification. Arwana vit que l’expérience avait exténué le garçon et le soutint alors par le bras.

« Cette image, mon portrait… ? Elle provient bien de votre esprit ? Pouruoqi ? »

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Ven 24 Aoû - 3:34

Aerandir regarda profondément Arwana qui voulait savoir le reste de sa phrase. Malheureusement pour elle et pour lui-même, il n’en avait aucune idée. Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il pris alors les mains d’Arwana pour plongé son regard plus intensément dans ses yeux.

Si je serais ce qui se passe avec moi-même en ce moment, je peut vous jurez que vous seriez ce que je m’apprêtait a dire. A défaut de paraître complètement cinglé, je ne peut que vous dire que je n’ai aucune idée des raisons qui mon poussé a ajouté ce ‘’Que’’, et encore moins les raisons qui me pousse a vous parlez autend. Vous semblez si compréhensible à mes yeux, et tant de bonnes ondes je reçois à vos côtés...

Finit t’il de dire, puis il lâcha les mains d’Arwana, il devait comprendre a présent. Comprendre ce qui se passait en lui, comprendre les sentiments qui en ce moment se bousculaient dans sa tête, mais encore plus dans son cœur. Des sentiments qui pourtant avait déjà habité en lui, mais quand ? Cela faisait un si grand nombre d’années qu’il n’avais eu que de court contact intiment avec des personnes, mais pourtant il savais, qu’il connaissait se qui se passait en lui. Ses réflexions furent telle qu’il fit un saut en entendant simplement la deuxième phrase d’Arwana.

D’accord, je vous, TE parlerais alors comme ont le fait a une amie.

Aerandir montra finalement plusieurs bonne actions qu’ils avait fait durent son long règne de vie, mais son esprit lui joua un très mauvais tours. N’ayant aucunement régler les questions qui lui tracassait la tête, son esprit c’était donc chargé de lui faire comprendre a sa façon. Il fit un arrêt sur le visage d’Arwana, ce qui donna la chance a celle-ci de le voir pendant quelque seconde, mais pour Aerandir ce fut des heures, ou pratiquement, Son esprit, étant très différent de ceux des être normale décida de lui faire revoir tout son enfance, en avance rapide, il sonda tout les sentiments qu’Aerandir avait vit pendant son enfance, il était a la recherche des mêmes sentiments qu’Aerandir sentait renaître en ce moment. Il fit un arrêt finalement, sur la naissance de ses deux sœurs jumelles. Il y resta quelque seconde, remontrant la scène a Aerandir, puit, étant trop pour lui Aerandir rompis son contact avec Arwana. Aerandir répondu alors à la question d’Arwana sans trop y prêter attention.

Oui, Effectivement, J’en paye immensément le prix, je vous expliquerai pourquoi...

Il S’arrêta d’un coup sec, se rappelant qu’Arwana avait peut-être pu voir tout ce qui venait de se passer dans sa tête. Il savait fort bien protéger son esprit, mais cette fois-ci il ne savait aucunement si ses défenses était restée en place durent tout ce temps. Il fut alors rassuré par la question d’Arwana, elle semblait n’avoir vue qu’un portrait d’elle-même durent tout ce temps.

A vrai dire, il se demanda comment répondre. Les sentiments que j’ai pour toi, son très différent a ce qu’une personne devrai avoir en te connaissant. Pour être franc, j’avais le même sentiment à la naissance de mes sœurs.

Puit il détourna son visage de celui d'Arwana, comment cela pouvait-il être possible ? Après plus deux siècles resentir les mêmes sentiments qu'autrefois ? Aerandir n'en était aucunement certain. A tout dire il n'en savais rien. Mais ca lui importait peu, car mientenant il savait qu'il avait très certainement trouvé l'une des meilleurs amie qu'il aurait eu dans toutes sa vie.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Sam 25 Aoû - 2:03

Arwana se sentait étrange face à cette homme qui était doux et lui faisait confiance si rapidement. Une phrase interrompue attisa la curiosité de l'elfe se qui entraîna un contact entre les deux jeunes gens. Les mains dans les siennes, qui étaient chaudes et où l'on pouvait ressentir un touché presque fraternel , ceci accompagné d'un regard éloquent Aerandir commenta. Il ne savait apparemment pas pourquoi il avait agit ainsi et agissait encore ainsi, ce qui était très étrange; Et bien qu'Arwana ne se méfiait pas vraiment des gens en général, elle était assez méfiante envers la gente masculine. Elle lui faisait néanmoins confiance et espérait qu'elle n'avait pas tort; Une créature si âgée et expérimentée, après tout devait bien avoir appris la sagesse au court du temps!

"Vous n'êtes pas cinglé, je ne le pense pas ainsi...cependant, je suis flattée que vous soyez bien avec moi, même si je ne comprend pas comment de simples regards et un simple court échange peut vous montrer tant de choses, au point tel de me rendre compréhensible à vos yeux!"

Mais cette révélation ne put que flatter la jeune fille qui intima le garçon de la tutoyer, la marque de politesse l'incommodant. Aerandir sembla surprit mais accepta la requête. Arwana lui sourit alors chaleureusement. L'elfe était décidemment abonnée aux rencontres étranges! Mais son caractère lui donnait une optique optimiste de ces situations, et elle les prenait comme elle arrivait!

Vint alors un épisode intimes, durant lequel l'ange fit la démonstration d'un don, ce qui lui servit à montrer à Arwana des brides de son enfances, de belles scènes généralement jusqu'à ce qu'elle voit son visage. Une chose qui la trouble. Mais vint ensuite deux naissance, celle de jumeaux, de beaux bébés, et Arwana, fut envahie d'un sentiment qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Ces jumelles étaient les soeurs d'Aerandir, elle en aurait mis la main au feu! Etait ce là un message de l'ange envers l'elfe? Si oui, c'était un bien étrange message pour de personnes venant se rencontrer.

Lorsque le lien fut rompu, Aerandir était fatigué et Arwana vint le soutenir en le tenant par le bras. IL payait le prix fort pour ses pouvoir et promit de le lui expliquer!Arwana lui offrit un sourire, il ne devait pas se presser, puis elle s'appuya contre le tronc d'un arbre,soutenant toujours le jeune homme à qui elle demanda l'origine de se portrait d'elle. L'explication,, il fallait le dire, était magnifique, sans oublier qu'elle allait parfaitement avec les soupçons de la jeune fille.

"J'ai ressentie tes sentiments, mais ce portrait m'a semblait bien détaillée pour une rencontre récente. Tu sembles bien me connaitre alors que l'on ne sait rien l'un de l'autre et surtout toi. Tu ne sais rien de moi...Ton ressentit et tellement beau... Ta vie n'a vraiment pas du être remplit d'amour!..."

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Dim 2 Déc - 1:02

Aerandir regardait la jeune fille, plus il la regardait et plus son cerveau se demandait pourquoi il éprouvait de t’elle sentiment envers une personne qu’il connaissait a peine. Serte il avait réussie a fouillé dans son cœur et dans son âme grâce a son pouvoirs, mais ça ne lui donnais qu’une aperçue de tout ce que les personnes avait de bon et de mal en eux. Il ne pouvais n’y voir les pensées et les souvenirs de cette dernière ce qui ne lui donnais aucune autre indice sur cette curieuse impression. Puis, plus il se perdait dans les yeux vers d’Arwana, plus il se dit que l’âme a la quelle il était entrain de se frotté lui rappelait bien des choses. Il se mit alors a pensé a la réincarnation, choses qu’ont ne parlait pas ouvertement chez les humains et autre espèces, mais chez les anges c’était différent.

*Es-ce que l’âme d’une de mes sœurs a réussie a revenir a la vie ? Peut-être suis-je devant ce qui a déjà été ma sœur…*

C’était serte un peut insensé mais probable. Il devrait durant sa prochaine méditation tentée d’en savoir plus au sujet de cette Arwana et de la réincarnation, il trouverait bien un livre interdit dans cette curieuse île. Il fut finalement tiré à la réalité quand il se rendit compte que son état commençait à dépérir suite a ses efforts magiques. Il profita un peu de l’aide qu’Arwana lui donna et se défit le plus gentiment possible en remerciant celle-ci de l’avoir soutenue un peu. Il s’accota a son tours sur l’arbre et se détendit peu a peu.

Malheureusement chers dame, les vies de bien des personnes ne sont pas remplit d’amours, Suite a la mort de ma famille, j’ai eu beaucoup de problème a en retrouvé, mais heureusement j’en ai retrouver dans l’armé, car a chaque fois que je guérissait quelle qu’un je pouvais voir dans son cœur a quelle point il m’en était reconnaissant et a quelle point, en retrouvant sa famille, il apprécierais chaque moment a leurs côtés. Mon prix est chers payé, mais j’en suis fier. Et pour en revenir sur toi, les anges croit en ce qu’ont appelle un divinité qui est plus haut que nous, ont crois aussi en la Réincarnation. En regardant ton âme je trouve quelle ressemble drôlement a celle de ma sœur. Alors pour ma part je croirais simplement que c’est le destin qui frappe...

----------------------------------------------------------------------------------

Completement Hors-Sujet Razz Je suis revenue d'Afghan Smile Je suis saint et sauf ! un peut changer Certe mais ca dérenge pas Smile Hum, je vais recommencé a posté progressivement alors donne moi une petite chance Razz et c'est ca Smile content de te répondre après tout ce temp Razz
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Dim 2 Déc - 20:06

Arwana s’en rendait bien compte, elle rencontrait souvent des personnes étranges, à qui elle pouvait offrir son aide. Et bien souvent depuis qu’elle était sur l’île, elle rencontrait des gens qui l‘appréciaient. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, ni comment elle faisait mais c’était ainsi. Aerandir faisait parti de ces personnes qui l’aimaient bien dès la première rencontre. Ce qui tait étrange c’est qu’il la faisait complètement entrer dans sa vie, lui montrant des bribes de son passé sans aucune pudeur ou hésitation. Il avait même dépeint le portrait d’Arwana, un portrait qui était bien sur subjectif puisqu’il s’agissait de la manière de la voir de l’ange.

Pourtant, en croisant le regard de ce bellâtre d’ange, la jeune elfe avait peur qu’il ne se méprenne sur elle. Certes, lui, lui avait montré son passé, amis elle ne pouvait faire de même. Ses souvenirs étaient trop cuisants, trop personnels et dévastateurs pour les partager avec qui que ce soit. Un jour peut être y parviendrait elle, mais pour l’heure cela était au delà de ses forces. Pourtant, quelque chose lui disait aussi que le jeune homme, enfin si nous pouvions le dire ainsi, n’avait pas vraiment connu l’amour. Il semblait émerveillé par si peu ! Ou alors voyait il bien plus profondément que la palefrenière voulait bien le croire.

Un discours suivit les quelques mots d’Arwana. La sincérité émanait de ce qu’elle entendait, et elle avait une grande envie de consolait son interlocuteur, connaissant tout à fait l’effet que faisait de perdre sa famille et tous ses repères. Mais elle se retint. Jusqu’à ce qu’il lui parle de certaines croyances de son peuple et de ce qu’il en pensait à ce moment là précis. Elle lui prit alors la main.

« La réincarnation ? Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment le principe. Parles m’en s’il te plaît ? »

Elle restait simple, aucune frayeur de montrer qu’elle ne connaissait pas ce concept. Elle avait grandi dans la rue sans éducations, tout ce qu’elle savait elle l’avait appris par elle-même, du moins depuis qu’elle avait huit ans, tout son savoir venait de sa logique et de sa volonté d’apprendre pour s’en sortir.

[jsuis super heureuse que tu sois revenu parmi nous sain et sauf^^ pour le rp, je suis dsl, ma réponse est courte mais j'ia eu du mal à reprendre vu que ca fait longtemps que le sujet est en suspens... ahh jsuis vraiment contente que tu sois revenu^^]

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Lun 3 Déc - 1:55

Le contact chaud d’Arwana sur sa main lui donna un frisson. Il eu un retours dans le passé, quelle que seconde, se revoyant avec l’une de ses sœurs. Elle lui manquait tant, il aurait donné sa vie pour en sauvé qu’une seul, simplement une…Mais tout ceci était du passé…Ont ne pouvais plus rien pour eux. Il serra bien fort son bâton repensant au jours ou il l’avait reçu, de la même façon d’ont il était arrivé a vrai dire. C’était sa sœurs qui l’avait trouvé et lui avait donner en cadeau.

*Vous me manquer, mais un jours ont se reverra je vous le promet…* Se dit’il en regardant le bâton blanc qu’il tenait.

Il se concentra alors sur la question de la jeune fille.

La réincarnation, a vrai dire je ne connais que ce que j’ai lui. Mais je tenterais de mon mieux de vous faire part de mes connaissances en la matière. A la mort d’une personne, ont raconte que son âme sort de son corps physique pour aller voir notre dieux. A ce moment celui-ci décidera si il est éligible à aller dans les grandes plaines de lumière. Si part contre son âme n’est pas asser sage, elle retournera dans un autre corps physique pour acquérir de la sagesse. Mais les anges ne sont pas éligibles à ce procédé, leur vie est déjâ assé longue pour acquérir de la sagesse. Part contre si nous n’avons pas assé aqueux de sagesse ce qui est possible, ont deviendra des anges gardiens le temps d’en avoir plus. Mais tout ceci n’est que en quoi je croit. Peut-être es ce totalement faux. Alors ce serais possible que vous soyer la réincarnation de ma sœur.

Mais finie de parlé de moi, pourquoi ne pas parler un peu de toi ? Je serais heureux d'en savoir un peu plus sur la fille a qui je parle autand de moi

Dit’il en lui lançant un sourire

(BHA!, fait toi en pas j'ai bien aimer ta réponse Razz Et je suis pas très bon dans les long long post alors ^^ Razz)
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Lun 3 Déc - 20:42

Le poids du monde semblait reposer sur les épaules pourtant bien bâties de l’ange avec lequel Arwana conversait. Il avait du vivre plus qu’elle ne pourrait jamais l’imaginer bien qu’elle aussi ait vécu pas mal de choses du haut de ces 19 ans ! Depuis c’est 10 ans sa vie avait été un labyrinthe d’épreuves toutes plus ou moins difficiles. Mais on apprend de nos malheurs, et la jeune elfe pensait qu’il y avait toujours des gens qui vivaient pire que ce qu’elle-même avait vécue. Elle était tout aussi impressionnée de voir comment Aerandir pouvait contenir son chagrin qu’elle commençait à ressentir.

Il lui expliqua alors ce qu’était la réincarnation à proprement parler. Arwana engrangeait assez bien les informations, et elle trouvait tout à fait plausible la théorie de l’ange, bien qu’elle ne croyait pas être une quelconque réincarnation de quelqu’un. Mais puisque lui le croyait elle ne dirait rien. Pour préserver le peu de joie que cette pensée mettait en lui, pour l’aider.

Parler d’elle ? Elle n’avait jamais fait cela, et même ce magnifique sourire lui faisait « peur ».Montrer qui elle était, raconter son passé, jamais elle n’avait fait cela, à part peut être avec Miyu. Jamais au grand jamais elle n’avait voulu se laisser découvrir, toujours elle s’était protégée de tout le monde et toujours elle s’était méfiée. Son regard était donc devenu sombre à cette requête.

« Bien… je suis une elfe, et je suis palefrenière , la seule qui reste sur ynis, du moins je n’ai rencontré qu’une fois une des autres palefrenières mais jamais je ne l’ai revue. Sinon, bien j’ia 19 ans… »

Elle ne donnait que les données que tout le monde pouvait avoir, mais comme ça, elle ne se voyait pas dire grand-chose de plus. Elle baissa la tête, ressemblant soudainement plus à une enfant qu’à une femme mûre et battante, et elle se mit à rougir allègrement.

Aerandir Calmcacil
Ange
*Protecteur de la Paix*

Masculin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Mar 4 Déc - 2:25

Aerandir ne perdit pas sourire avec le regard tout d’un coup devenue si sombre d’Arwana, Il ne lui fit aucune rancune de ne pas lui parler vraiment d’elle. Tous n’étaient pas comme lui, les anges n’avaient aucun gène des émotions ou de leurs passées. Au contraire il croyait que n’en parler pouvais montré au personnes avec moins d’expérience que lui, que leurs vie était encore jeune et que tout leurs petite soucies n’était rien.

C’est donc d’un doux mouvement qu’il remonta la tête d’Arwana pour qu’il puisse replonger ses yeux dans les siens. Ses paumes s’illuminèrent d’une lumière blanche et ses paumes transmirent une curieuse chaleur à Arwana qui reprit sa teinte de peau normale, et non complètement rouge…Cette lumière blanche apporta aussi un curieux réconfort à Arwana. Puit il replaça ses mains sur son bâton tout en pouffant de rire devant la mine infantile d’Arwana.

N’ai crainte, je comprend ta gène, tous ne parle pas de leurs expérience a un simple inconnue. Mais un jours tu verra il faudra que tu t’ouvre bien a quelqu’un car ont ne peut tout gardé en dedans sans en souffrir.

Mais il n’en dit pas plus, Aerandir savait que tous avait leurs propres expériences a faire il qu’il devait tous apprendre quelle que petites choses par eux même, Serte cela pouvais les blesser, mais c’était pour le mieux.

Alors, une question qui normalement suscite moins de gène, une fille comme toi a telle au moins la chance d’avoir les bras d’un homme ? Si oui, parle moi en donc un peu

Ca faisait si longtemps que Aerandir n’avait pas entendue quelqu’un parler de sa douce moitié, et se serait un bonheur pour lui de pouvoirs replonger dans de si doux souvenir.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   Dim 16 Déc - 2:24

Arwana se sentait mal face à tant de révélations. Elle ne pouvait faire de même c'était au delà de ses forces. Pourquoi? Mécanisme de défense. Mais peut être arriverait elle un jour à être libérée de son passé et de ses émotions. Aerandir était peut être la personne qui la rendrait plus à l'aise avec ce genre de choses. Du moins, pour l'instant, elle restait sincère avec elle même et avec l'ange.

Elle était donc toute gênée, et ses joues s'enflammèrent. pas très longtemps pourtant car une lumière émana des mains d'Aerandir et apaisa Arwana. Comment? Qu'était-ce? D'où sortait exactement cet ange? Arwana se posait énormément de questions, amis se mit pourtant à sourire.

"Je ne ressens pour le moment pas le besoin de parler. La confiance que je n'ai déjà pas envers moi, je ne l'ai pas envers autrui. Or cela est essentiel pour se confier que ce soit corps ou âme"

Elle l'observa le fixant dans les yeux avec intensité. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait, mais elle le trouvait de plus en plus charmant, gentil. Il était, qui plus est, très philosophe. Puis vint une autre question gênant mais à laquelle elle pouvait répondre plus facilement cela faisant parti de son présent. La jeune fille se cala alors bien et se mit à observer le sol.

"OUi mon coeur est pris. C'est un meneur de Barque, à l'humour caustique et aux allures efféminées, mais il me comprend..."

Elle parlait, un sourire béat aux lèvres, qui ne se décrochait plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un moment de sérénité....   

un moment de sérénité....
Page 1 sur 1