Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hymne à la nuit [Arwana]

AuteurMessage
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin
Rang : Gérante de l'Auberge
Race : Yohko / Ange / Vampire

MessageSujet: Hymne à la nuit [Arwana]   Mar 21 Aoû - 1:45

La soirée était douce, et un léger vent passait dans les sous bois. Ses cheveux volèrent doucement autour de son visage, tel une auréole. Une auréole ? Après tout, elle était un ange, ou du moins une partie d’elle l’était. Ses pas s’enfonçaient profondément dans la terre malléable de la forêt.

Engel n’avait même pas faim, ce ne serait donc pas la nuit à venir que les créatures de la forêt aurait à s’inquiéter de la présence de la vampire. La jeune femme était cachée dans l’ombre des grands arbres alors que le ciel passait doucement de l’indigo au bleu sombre. La nuit tombait peu à peu.

Engel était appuyée contre un tronc d’arbre, les yeux fermer, savourant simplement la caresse du vent sur sa peau. Elle avait merveilleusement bien dormit toute la journée et enfin le sommeil ne marquait plus son visage pale. Elle semblait même en pleine forme. Les yeux toujours fermer. Sa voix s’éleva doucement dans la forêt.

« A peine sorti de mon sommeil
J'ai l'impression que tu m'appelles
C'est le moment d'en avoir le coeur net
Selon le rituel je m'avance
Tu sais à force on perd confiance
J'avais raison ta chambre est vide
On verra bien demain
Si proche je te sens
Dis-moi seulement
Pourquoi t'es parti
Pour un sourire aux anges
J'ai grandi sans toi
Trop longtemps je crois
Est-ce si beau là-bas
Pour que tu n'me reviennes pas
Pour un sourire aux ange
Maman n'a jamais raconté
Un semblant d'histoire ou de vrai
Seulement que t'as fait ton choix
Mais t'as choisi pour moi
Je serais même pret tu m'entends
A faire les indiens tout le temps
C'est la promesse d'un frère
Et ça crois moi ça compte tellement
Si proche je te sens
Dis-moi seulement
Pourquoi t'es parti
J'ai grandi sans toi
Trop longtemps je crois
Est-ce si beau là-bas

J'ai grandi sans toi
Trop longtemps je crois
Est-ce si beau là-bas

J'ai grandi sans toi
Trop longtemps je crois
Est-ce si beau là-bas
Pour un sourire aux anges »

Elle avait chanté en hommage au jour qui se levait et pus voir sa compagne de toujours – l’esprit de sa sœur- perchée sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin
Rang : Palfrenière
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mar 21 Aoû - 2:18

Un jour nouveau s'ouvrait sur un ciel magnifiquement bleu pour Arwana. Cela faisait peu de temps qu'elle était sur l'île, mais la jeune fille avait déjà pas mal pris de marques. Elle cherchait cependant toujours de nouvelles choses à faire, de nouvelle rencontres et de nouveaux endroits à découvrir. Ce matin, elle se sentait l'âme d'une guerrière, aussi avait elle pris son carquois de flèches ainsi que son arc et s'était elle dirigée vers la forêt, son lieu de prédilection. S'enfonçant toujours plus loin dans les bois, elle arriva à un endroit où les arbres étaient tous lus serrés les uns aux autres. ce dont elle ne s'était pas rendue compte, c'est qu'elle avait erré toute la journée dans les bois, et à présent le nuit tombait avec les arbres qui se resserraient au fur et à mesure de son avancée.

Observant chacun des arbres, Arwana se rendit soudain compte que lors de son exil sur le continent à la recherche de cette île fabuleuse, la jeune fille était passée par maintes et maintes forêt, sans jamais remarquer la beauté que celle ci pouvait dégager. Bien sûr elle y était toujours passée de jour, n'osant s'y aventurer la nuit, mais lorsqu'elle avait du faire ceci, elle n'était encore qu'une petite fille et fuyait alors le plus possible les dangers prévisibles. A présent, elle songerait bien à se balader dans les bois d'Ynis, le crépuscule arrivé. Ce qu'elle faisait...

Soudain, elle entendit s'élever une voix, assez jolie d'ailleurs. Elle l'envoutait, aussi Arwana se dirigea au son de cette mélodie. Elle arriva alors près de la personne qui chantait mais ne voulant la déranger, elle se cacha derrière le tronc d'un arbre et l'observa. La jeune fille semblait passionnée par ce qu'elle chantait. Lorsqu'elle eut finit, l'elfe se montra.

"Bonsoir...excuse moi, tu vas croire que je t'ai espionnée, mais ta voix est magnifique et elle m'a porté jusqu'ici...ce que tu chanais était très beau..."

Arwana aimant elle même beaucoup jouer des cordes vocales savait ce qu'elle disait et elle espérait aussi ne pas avoir importuné cette personne...

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alderante.forumpro.fr/
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mar 21 Aoû - 11:33

[Malgrè le MP où je te parle de mon p'tit problème je répond]

Engel avait sentit quelqu’un s’approcher, doublement protéger des surprises par ses sens de Yohko et de vampire. Mais elle ne s’était pas arrêtée de chanter pour autant, cette chanson avait un sens tout particulier pour elle. Elle sourit doucement et détourna ses yeux de l’esprit poser sur sa branche pour regarder la personne qui venait de s’adresser à elle à la fin de son chant.

« Bonsoir… »

Elle se tut un moment et se décolla de l’arbre contre lequel elle s’était tranquillement poser, le vent faisant voler ses cheveux et son manteau, elle aimait bien cette sensation.

« Je vous remercie du compliment demoiselle »

Car oui, même si elle n’avait pas encore posé les yeux sur cette étrangère, elle n’avait eut aucun mal à identifier le spectateur de son numéro de chant comme étant de sexe féminin. Elle coula doucement son regard sur l’inconnue et la détailla un moment en silence… Puis elle lui adressa un petit sourire.

Puis elle sentit un légère a coup contre ses bottes. Une autre présence qu’elle avait sentit depuis longtemps : Son ami renard. Elle se pencha doucement et tendit la main vers l’animal qui en profita aussitôt pour grimper le long de son bras et s’enroula doucement autour du cou de la jeune Yohko. Elle eut un petit rire et le caressa avec une certaine tendresse.

« Que vous amènes t’il ici a une tel heure ? »

Demanda doucement la jeune femme en en revenant la jeune femme. Sa main continuait de courir doucement sur la fourrure du renard.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mar 21 Aoû - 12:45

[vii dsl, je venais de rentrer et j'ai rp malgré la fatigue, je n'aurais pas du!!:S j'ai modifié cependant!]

Arwana n'avait en aucun cas surpris la jeune fille qu'elle venait de déranger. peut être avait elle des origines elfiques, ou d'être de la forêt tout comme elle! Elle souhaita le bonsoir à Arwana; Elle avait une jolie voix même en parlant. L'elfe elle n'aimait pas la sienne lors de son parlé, elle la trouvait crispante. Fin, bref, la chanteuse du crépuscule semblait gentille et assez douce. Elle la remercia même de son compliment et Arwana fit une petite révérence. Ella allait parler, se présenter, mais au même moment, elle vit une boule de poils grimper sur la jeune fille qu'elle venait de rencontrer. Un petit renard. Qu'il était kawaiii!!! Arwana aimait les animaux en tout genre et avait généralement un bon feeling avec eux; Elle aimait bien s'assoir dans la forêt, les laisser venir à elle et puis leur parler comme elle l'avait fait avec Hedwige pour faire la petite supercherie à Miyu le soir de la kermesse. Elle observa alors la jeune fille avec l'animal, peut être était son compagnon de route! Puis elle revint à la réalité avec la question de la jeune fille!

"Humm, et bien j'allais faire vibrer mon arc, mais voila que depuis ce matin j'erre dans la forêt accordant les battements de mon coeurs avec ceux des êtres de la forêt! J'en ai oublié l'heure et finalement je ne me suis pas entraînée! Et vous, vous êtes venue uniquement pour faire don de votre voix à dame nature?"

Arwana souriait et avait très envie de parler au renard qui s'était lové dans le coup de la jeune fille quand soudain elle se rendit cmpte de sa maladresse! Des fois qu'est ce qu'elle pouvait être tête en l'air!

"Excusez moi je ne me suis pas présentée! Veuillez pardonner ma maladresse!... Arwana gelina, elfe palfrenière pour vous servir!", lui dit elle alors en s'inclinant légèrement avec grâce.

Puissoudain, au loin, elle fit une lueur blanche; ce qu'elle avait tant attendue, arrivait maintenant, Gwidyon faisait son apparition.

*Te voilà enfin! cela fait longtemps que je voulais te voir mon amie!*

Arwana avait perdue toute méfiance envers la licorne et attendit patiemment qu'elle s'approche alors qu'elle parlait encore à la jeune fille.

Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mar 21 Aoû - 13:17

Le petit renard passa doucement sa tête dans le coup de la jeune femme qui rit et ses oreilles vulpines se couchèrent sur sa tête. Jusque là, elles auraient pus passer pour des mèches de cheveux vu qu’elles étaient couchées sur son crâne. La jeune femme sourit et ses oreilles se redressèrent, s’échappant de ses cheveux, quand le renard lui donna un petit coup de langue.

Engel se rappelait encore la première fois qu’elle l’avait vu, aux sources chaudes alors qu’elle était avec Ultima… Elle poussa un léger soupire, plus qu’un compagnon, il était comme son frère. Après tout, un Yohko n’était il pas un esprit renard. Elle entendit la jeune femme parler et se passa une main dans les cheveux.

« Oui, en quelque sorte. J’avais simplement besoin de prendre un peu l’air… »

La jeune femme se mordit doucement la lèvre avant de se passer doucement une main dans les cheveux avant de se présenter à son tour, tout en continuant à caresser doucement le renard autour de son cou…

« Je m’appelle Engel Tear, je suis la gérante de l’Auberge. »

Un nouveau coup de vent, mais vue son changement de position, le vent fit voler sa queue vulpine dans le vent. Tout comme ses cheveux. Le renard émit une sorte de ronronnement et passa doucement sa tête sur la joue de la jeune femme. La jeune femme se sentait vraiment lié à sa petite boule de poil. Quand celui qu’elle aimait avait disparut, c’était son compagnon qui l’avait accompagné dans ses moments de détresse.

« Je suis une des dernière Yohko, une esprit renard »

Inutile de parler de son coté ange qui ne se manifestait quasiment jamais, tout comme du fait qu’elle était vampire, de toute façon n’avait pas vraiment de grande importance ici…
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mer 22 Aoû - 3:24

Arwan,a voyait bien qu'un lien spécial et unique unissait cette boule de poil qu'était le renard et la jeune fille. Elle s'appelait donc Engel! Quel beau prénom. La gérante de l'auberge! Elle devait donc connaitre le meneur de barque! Ainsi les deux jeunes femmes devaient avoir une connaissances en commun! Bref les présentations étaient faites, et Arwana était vraiment très attirée par ce compagnon inattendu. Elle ouvrit alors son esprit, le contact physique n'étant pas nécessaire pour parler au petit animal. Elle capta alios parfaitement l'activité cérébrale du renard.

*Bonjour toi! *

Il lui répondit et ils papotèrent un peu alors pendant que l'elfe parlait elle même à Engel. Ou du moins, elle l'écoutait à présent. Quand, soudain elle perçut d'autres vibrations et eut dans son champs de vision Gwidyon la licorne. Elle s'approcha alors, son blanc luisant dans la lumière crépusculaire.

"Engel, je te présente Gwidion!... Dis tu ne connaitrais pas Miyu Tamiku? Il vit dans un auberge!"

Arwana avait cherché un sujet de conversation pour engager la conversation et puis elle avait un peu l'esprit ailleurs et était très dispersée, aussi la conversation s'en ressentait. Elle espérait tout de même que la jeune fille ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais, malgré cette dispersion, un morceau de phrase de l'aubergiste l'avit marquée:

"L'une des dernière Yohko? Vous faites partie d'une espèce en voit de disparition?"

Elle se rendit compte qu'elle avait manqué de tact mais à rpésent elle ne pouvait revenir en arrière.

Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mer 22 Aoû - 12:43

Engel vit son compagnon dresser la tête et lever une oreille avant de fixer la jeune femme dans les yeux. La jeune femme sourit et continua de caresser le doux pelage sombre du renard, car après tout, il était en quelque sorte son cousin ou son frère selon les points de vue… Engel sursauta à moitié en voyant une petite lueur blanche à leurs cotés. Engel vit la licorne et sourit avant de se pencher au sol le caressant un instant en se concentrant du mieux possible. Une plante s’élança doucement, sortant tout bonnement du sol. Engel sortit la plante de terre et la proposa tranquillement à la licorne. Elle avait fait pousser cette plante sachant que les équidés raffolaient habituellement de ce genre de plante.

« Miyu Takumi ? Il a une chambre à l’auberge oui… »

Dit elle d’une voix calme. Le renard bondit au sol et fixa toujours la jeune femme avant de jeter un œil à Engel qui lui sourit avec une douceur absolue. Quand Arwana lui posa cette question au sujet des Yohko, elle fronça légèrement un sourcil et soupira.

« Oui, Les Yohko ont longtemps été chassé… Et maintenant les Yohko sont en voix d’extinction oui… »

Elle s’étira doucement puis avec un sourire elle disparut, laissant place à un jeune renard au pelage d’un blanc un peu grisé. L’autre renard vint doucement passer sa tête contre le pelage de l’autre renarde qui regardait elle aussi Arwana avec une sorte de sourire.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Jeu 23 Aoû - 0:49

Un lien unissait cette jeune fille et ce renard, c'était incontestable. peut être était ce cette particularité ou bien la curiosité qui avait attiré la licorne qu'Arwana avait rencontré lors de son arrivée sur Ile, amis elle était là aux côté d'Arwana, comme pour rivaliser, c'était étrange. Et avec cette arrivé la jeune elfe put observer Engel faire pousser une plante pour Gwidyon. Elle était à la fois émerveillée et abasourdie devant cette capacité. Bien sûr, la licorne l'accepta.

Arwana était un peu dans ses pensées, et ne suivait pas tout très bien, et elle passait du coq à l'âne, oubliant les animaux puis les réintégrant et changeant de sujet comme ça/ Ainsi parla t'elle de Miyu à Engel. Le fait qu'elle confirme qu'il était dans son auberge l'intéressa.

"Ainsi tu le connais? Il est comment?"

Arwana avait un très beau souvenir de leur rencontre un peu spéciale. Et elle voulait en savoir un maximum sur lui. Puis elle apsa à nouveau à un autre sujet toujours disatraite; Les Yohko. C'était triste et révoltant.

"on ne peut rien faire pour inverser le court des choses?" demanda t'elle.

Soudain, Arwana, se rendit compte que son état aérien était du à des vibrations qui s'insinuaient en elle d'un peu partout. Elle avait trop ouvert son esprit et avait oubliée d'isoler les deux voix autre que celle d'Engel qu'elle voulait entendre bloquant ainsi les autres. Lorsqu'elle eut tout remi en place, tout devint vite plus clair et elle se rendit compte alors qu'Engel était à rpésent un beau petit renard. Elle ouvrit de gros yeux ronds de surprise.

"Waa comment fais tu cela? Tu es un beau renard, le sais tu? "

Elle s'accroupit et avança une main dans le but de la caresser mais arrêta son geste préférant lui demander la permission par télépathie.

Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Jeu 23 Aoû - 1:18

La licorne avait accepté la licorne, ce qui avait arraché un léger sourire à la jeune femme. Puis à nouveau elle l’interrogea sur ce Miyu… Engel grimaça légèrement.

« Et bien, je ne le connais pas réellement, j’ai plus tendance à pensé à…quelqu’un d’autre… »

Ses joues avaient virées à l’écarlate quand elle avait prononcé ce quelqu’un d’autre… Puis son regard s’était plongé dans le vide alors qu’elle y pensait encore après sa transformation… Elle repensait à leur première entrevue à elle et à lui… Elle avait les yeux un peu brillant et soudain, la voix de Arwana la ramena à la réalité.

« Il y a une solution… mais je ne suis plus de celles qui peuvent la mettre en œuvre. »

Son regard était triste et perdu dans le vide. Elle n’aurait jamais pensé regretter un jour d’être un vampire pour cette raison. Elle poussa un profond soupire avant de regarder l’autre renard près d’elle… Elle savait que si il ne considérait pas Ultima comme le dominant comparer à lui, il essaierait sans doute de séduire Engel à la façon des renards et cela amusait la jeune femme. C’était son petit amoureux transit.

Elle vit Arwana la fixer avec des yeux ronds. Elle eut un petit rire à ses questions, puis la vis hésiter à la caresser.

« Tu peux parler… Vas y ça ne me dérange plus maintenant… »

Mais avant qu’elle le fasse Engel s’ébroua et s’assit tranquillement.

« Noux, ne sommes pas appelé les « esprits renard » pour rien tu sais. C’est le summun pour nous de prendre cet aspect… Et merci du compliment… »

Elle se roula en boule au sol attendant les caresses.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Jeu 23 Aoû - 12:23

Arwana toujours un peu dispersée posait des questions sur Miyu sans même savoir pourquoi. Elle risquait de dévoiler un peu trop de chose et puis de toute manière Engel n'avait aps vraiment l'air de le connaître!

"Quelqu'un d'autre?"

Une question assez éloquente pour ne pas la développer! de plus elle voyait très bien le changement de couleur de la jeune Yohko, ce qui en disait long sur ce quelqu'un d'autre en question. Engel après sa transformation en petit renard avait toujours la même luur dans son regard, ce qui interpella Arwana! Les esprits tels qu'elle était vraiment expressif même sous leur forme animale!

Puis elle parlèrent justement de la disparition des Yohko et à la réponse de la jeune femme, Arwana comme elle l'avait fait pour Arwin eut un élan de compassion et songea de suite à proposer son aide, une aide était toujours acceptable et une main secourable pouvait toujours aidée
!

"Tu ne peux rien faire, comment ça? ...Hum, si je peux aider en quoi que ce soit, demande moi ce que tu veux!?"

Sa transformation avait vraiment surprise l'elfe, mais il était vrai que qui dit Yohko dit forcement ce genre de choses! Alors qu'Engel s'était transformée, Arwana voulut sentir son poil sous ses doigts mais avant de continuer son geste elle lui demanda sa permission qu'elle obtint et Engel se mit en boule. arwana la caressa alors, un poil doux et soyeux glissant sous ses mains; Elle était totalement bleuffée et ébahie!

"et qui est ce petit renard à tes côtés? je veux dire pour toi?"

Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Jeu 23 Aoû - 12:38

Engel se mordit la babine et répondit d’une voix un peu saccadée

« Mon… petit… ami… »

Elle baissa la tête… C’était effrayant de voir à quel point ces mots lui étaient étranges à prononcé. Mais pourtant c’était bien ça… Oui, elle était finalement tombé amoureuse, chose qu’elle évitait jusque là comme la peste. Par chance ce garçon et éprouvait la même chose qu’elle, de plus, il était immortel ce qui était forcement un plus pour elle qui l’était aussi à présent.

Son regard s’était totalement perdu dans les vagues, signe qu’elle était totalement plongée dans ses pensées. Pensées qui se mêlèrent à la conversation actuelle… Le seul moyen de remédier au problème d’extinction se serait de laisser les Yohko libre… Puisqu’un Yohko en engendre forcement d’autre… Et vu la libido que possédait sa race, une seule génération serait suffisante. Mais étant ce qu’elle était, elle, elle n’aurait sans doute jamais d’enfant…

Un léger soupire franchit ses babines de renard alors qu’elle secouait doucement la tête :

« Je ne pense pas que tu le puisse non… Seul ma race peut maintenant œuvrer à sa reconstruction… Ou a son extinction… »

Elle se tut, la voix brisé par les paroles qu’elle venait de prononça, oui, que l’une des races dont elle était issue la hantait. Et a sa plus grande horreur, depuis qu’elle s’était permit de laisser libre cours au sentiment amoureux qui avait pus l’habiter, elle peinait à réfréner ses autres sentiments…

Elle laissa Arwana la caresser alors qu’elle était toujours à demi plongée dans ses pensées. Elle ferma les yeux et inspira profondément, se forçant à revenir à la réalité et la question de la jeune femme la déstabilisa quelque peu… Elle jeta un coup d’œil au renard et eut un petit sourire vulpin.

« Et bien… Je suppose qu’on peut dire qu’il est mon admirateur secret...»

Elle eut un léger rire cristallin et releva ses yeux noirs vers elle.
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Sam 25 Aoû - 19:13

Arwana, depuis qu'elle avait rencontré son meneur de barque ressentait encore plus les émotions des autres, néanmoins elle avait appris à se contrôler plus. Elle était donc moins affecter par toutes ces vibrations ambiantes. Elle sentait pourtant un malaise. Engel semblait affectée plus qu'elle ne le devait par ce qu'elle disait. Mais Arwana et les choses romantiques ça faisait deux!

"Cela ne va pas Engel? Il lui est arrivé quelque chose?"

Arwana ressentait quelque chose qu'elle n'aurait su définir, mais elle ne chercha pas plus loin non plus, elle tenait à garder un minimum son esprit fermé aux intrus. Elle vit cependant Engel partir dans les tréfonds de ses pensées, jusqu'à ce que toutes deux parlent de l'avenir des Yokho, qui ne se présentais apparemment pas vraiment fabuleux! L'elfe aurait voulu faire quelque chose pour aider, mais visiblement cela n'était pas de son ressort! Arwana fit alors une moue triste, elle ne pouvait rien faire, pourtant ce n'est pas la volonté qui lui; manquait...Elle alla caresser alors Engel, transformée en renard. Le toucher était compatissant et empreint d'une sorte d'amitié. Bien qu'Arwana avait un mal fou à s'attacher à quelqu'un!

Elle s'interrogea ensuite sur l'autre renard qui avait rejoint la jeune yohko. Son admirateur secret? Etrange tout de même, enfin, pas tant que cela finalement , si on considérait la Engel yokho et non la Engel humaine. Après un jolie regard de renard, Arwana dit:

"Waa, c'est terriblement mignon! Mais euhh... excuses moi de l'indiscrétion, mais ça ne pose pas de problème avec ton chéri?"

Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Sam 25 Aoû - 20:10

Engel tourna vivement les yeux vers Arwana et secoua doucement la tête :

« Non… Pas vraiment… »

Non, il s’était juste enfin débarrasser de celle qui voulait à tout prix se l’approprier… Et pourtant Engel regrettait de ne pas avoir pus elle-même en finir avec cette Destinée… Elle jalouse ? Impossible, elle ne connaissait même pas le sens de ce mot, il ne servait à rien de le connaître pour une éducation vampirique… Le regard de la jeune femme vira une fraction de seconde au doré avant de redevenir noir. Cela aurait put paraître aisément pour un effet d’optique.

Elle savoura les caresses. Non… Ni Arwana ni elle ne pourrait rien pour les siens, du moins elle en était persuadée. Jamais elle ne pourrait vivre comme elle aurait voulu vivre… Quand la seconde question concernant le renard et Ultima tomba, elle eut un petit rire. Puis elle repris sa forme humaine, toujours assise et se retrouva avec la main de la jeune femme sur la tête. Elle eut un petit sourire amusé en imaginant le comique de la scène.

« Ultima n’est pas au courant… Et le renard le considère comme étant le dominant d’eux deux. »

Elle se roula doucement en boule…
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mar 28 Aoû - 23:37

Arwana n’aimait pas vraiment se l’avouer, mais elle avait beaucoup de mal à cerner Engel, et ne savait pas trop quoi lui dire ou bien comment la prendre. Elle semblait distante et assez ennuyée de sa présence, mais en ce cas pourquoi ne l’aurait elle pas dit à l’elfe ? Les gens sont tellement étranges parfois ! Dans le cas présent, elle lui répondait de loin, parfois vaguement si bien que la jeune fille n’y comprenait pas grand-chose, et impatiente comme elle pouvait l’être, cela était en train de l’agacer, même si elle ne le montrait pas vraiment. Pourquoi les gens ne disent pas simplement ce qu’ils pensent, pourquoi faut-il leur arracher les vers du nez ? Bon elle pouvait penser cela, mais elle n’était pas mieux,, elle ne parlait jamais vraiment d’elle. Jusqu’à maintenant la seule personne qui avait peut être été assez loin dans son passé était son meneur de barque à la chevelure azur. Bref, elle ne sut que répondre à la négation de la Yohko e aussi resta t-elle muette comme une carpe. Durant ce silence, elle vit un virement de teinte dans les yeux de la renarde qu’était à présent Engel.

L’histoire de la disparition de l’espèce de la jeune fille étai vraiment triste d’autant plus qu’elle, Arwana n’y pouvait apparemment rien ! Ce n’était pas de son ressort à elle ! Elle n’allait donc pas continuer sur cette voie, ne voulant paraître lourde ou autre ! Elle caressait toujours la tête de la renarde, quand elles parlèrent du chéri d’Engel ? Arwana se posa alors une question dont elle fit part à la jeune Yokho ! Celle-ci reprit sa forme humaine et Arwana se mit à éclater de rire en réalisant que sa main était toujours sur sa tête. Situation comique à vrai dire, genre « c‘est bien , brave bête ! »

« Le dominant ? Mais et tu ne dis rien, Et si jamais ils se rencontrent ? Mais comment tu fais ? »

A vrai dire elle ne comprenait pas ce genre de relatons, préférant être fidèle à l’homme qu’elle aimait surtout avec son passé…

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alderante.forumpro.fr/
Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Mer 29 Aoû - 0:18

Comment Engel pouvait elle parler d’elle quand elle ne voulait pas qu’on sache pour son coté vampirique… Ça commençait d’ailleurs à la fatiguer de cacher ça… Le regard de la Yohko était perdu dans le vide quand la nouvelle question tomba… La jeune femme éclata de rire

« Oh… Il se sont déjà rencontrer deux fois ! »

Elle passa doucement sa main sur le pelage du renard qui fila, s’enfonçant dans la forêt et disparaissant dans la nuit, sous l’œil bien veillant de l’unique esprit renard de l’île.

« Tu sais… Il fuit quand il voit Ultima… Et il sait que c’est mon mâle… »

Elle éclata franchement de rire avant de se passer une main sur la nuque.

« Ça fait vraiment bizarre dit comme ça… Enfin. Le renard se comporte plus comme une sorte de confident et de garde du corps… C’est assez compliquer à expliquer que les liens et les hiérarchie vulpine… »

Elle réfléchit un long moment… Oui, c’était très compliquer. Un grognement sonore se fit entendre et elle grogna.

*Non… Pas maintenant !!*

Se sermonna t’elle. Sûrement qu’Arwana avait entendu les gargouillis de son ventre affamé…

[désolée c'est court]
Arwana Gelina
Elfe
*Palfrenière*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Sam 1 Sep - 3:13

Awana ses sentait bien bête à présent avec ses questions indiscrètes! Puis Engel s'était mise à rire aux éclats! Qu'est ce qui était donc si drôle? Pus elle ne savait pas si elle voulait savoir! Après tout c'était personnel et elle par exemple n'aurait pas été raconté ce qu'il s'était passé avec Miyu le soir de la kermesse! Mais déjà la Yokho, sortit de ses pensées, répondait que les deux mâles s'étaient déjà vus! Ohh en ce cas, rien d'autre à ajouter, et de toute manière, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire! Puis après une caresse sur le renard celui-ci s’enfuit dans la nuit qui se faisait de plus en plus noire. D’ailleurs Arwana se demandait bien l’heure qu’il pouvait être et elle devait rejoindre des amis pour dîner.
Son même, Wa !! Quelle expression, cela faisait vraiment très animal et d’ailleurs Engel dut s’en rendre compte car elle passa une main dans sa nuque, signe de petit embarras et se mit alors a expliquer la difficulté d’explication.

« Ne t’inquiète pas je sais très bien que nous avons tous nos us et coutumes et que tous ne son pas définissables ou explicables. »

Arwana lui offrit un long regard agréable de compréhension lorsqu’elle entendit un grognement. Lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait là de l’estomac d’Engel elle éclata de rire.

« Et bien je crois qu’il est l’heure du dîner, je vais donc te laisser, je suis attendue….Ce fut un plaisir de faire ta connaissance chère amie, et nous nous reverrons certainement je vais certainement rendre visite à Miyu dans pas longtemps !... »

Puis elle se retourna et repartir à travers la forêt dans la nuit noir, prenant la direction de la ville, où elle pourrait elle aussi manger à sa guise…

Engel Tear
Vampire/Ange/Neko
*Gérante de l'Auberge*

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   Sam 1 Sep - 22:39

Engel ne savait pas vraiment comment se montrer à l’aise devant les vivants, quand, si elle venait un jour à perdre pied et le contrôle, elle était un certain danger pour eux. La jeune femme soupira doucement elle se passa doucement une main dans les cheveux. Elle haussa doucement un sourcil et haussa dans le même temps les épaules. Oui, chacun avait ses us et ses coutumes et il fallait s’attendre à en trouver qui nous paraîtrait saugrenus, mais qu’il fallait bien accepté les différences de chacun.

La vampire était surprise que, pour une fois, sa faim se soit manifestée ainsi. Puis, à nouveau, Arwana parla de ce Miyu… Et bien… Elle semblait accro… Un petit sourire se posa sur les lèvres de la Yohko.

« Et bien… Bonne soirée. Et je serait ravie de te saluer lorsque tu viendras voir ton ami à l’auberge »

Elle savait qu’elle ne pourrait faire plus. Elle lui adressa un léger sourire et la regarda filer. Engel fondit justement au plus profond des ténèbres de la nuit tombante. La chasse commençait maintenant, la jeune femme espérait qu’un lapin serait suffisant à comblé le gouffre qui lui réclamait pour le moment du sang frais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymne à la nuit [Arwana]   

Hymne à la nuit [Arwana]
Page 1 sur 1