Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre entre dyade (PV: Lily)

AuteurMessage
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin
Rang : gardienne de l'île
Race : m-dryade mi-démon

MessageSujet: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Lun 20 Aoû - 21:41

Lilith avait passé sa journée à cherche la demeure de celle qu’elle cherché. Elle avait finit par se poser dans une petite clairière de la forêt. Alors qu’elle piquer du nez, Lilith se senti oppresser par on ne sait quoi. Voulant se reposer elle décida d’utiliser sa méthode favorite. Elle se concerta et elle fit pousser un arbre types édenien, un immense arbre au feuillage vert émeraude aux fleurs dorées. Elle monta sur la future plus haute branche lors de sa croissance et se laissa monter jusqu'à sentir le vent fraie sur son visage. Lilith se laissa alors sombres dans un sommeille plutôt léger car elle sentait que le repos ne lui serai pas permit aujourd’hui.

*Gaïa ! Laisse ta fille se reposer pour pouvoir mieux servir ton peuple et tout les autres !*

Lilith laissa tombée au sol son sceptre d’or en forme de branche de Jenko, symbole connut et reconnut par toutes les créatures proche de la nature comme celui des lier à l’arbre du fruit défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynis.un-clic-pour-la-foret.com
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*
*Apprentie Meneuse de la Barque*

Féminin
Rang : guérisseuse/ apprentie meneuse de barque
Race : dryade

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mar 21 Aoû - 19:07

Lily n'avait toujours pas eu l'occasion de mettre à contribution ses attributions d'apprentie meneuse de barque, et il fallait le dire, elle était quelque peu déçue. De plus, personne ne la demandait pour ses dons de guérisseuse, elle se sentait donc terriblement seule. comme si elle était là uniquement pour décorer les lieux. Elle ne s'énervait pas, mais était triste ce qui faisait vraiment étrange sur les traits d'une dryade. bref en ce jour de beau temps, elle s'était dit qu'un petit tour parmi ses amis les arbres lui ferait du bien, un bien fou à vrai dire.

Arrivée dans une clairière, elle fit le même rituel quelle avait fait avec Vashna près du quai. Elle avait sortie sa flûte pour inviter ses amis à se joindre à sa musique, puis elle dansa, les feuilles et l'air tournoyant autour d'elle; Un tableau vraiment féerique se jouait. Lorsque la petite scène fut finie, elle reprit son chemin, au hasard des lis et pâquerettes quand soudain elle se prit quelques chose de dur sur la tête.

"Ayeuuuhhhh"

Doublette d'Arwana!
Voir le profil de l'utilisateur http://l-arene.forumotion.com/
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mar 21 Aoû - 20:44

Lilith fut reveiller par le son de son sceptre hertant quelque chose de mi-dur mi-mou. Elle regada tout dabor pres d'elle et ne le voyant pas, elle fit une désente grande vitesse, assuré par des lianes, vers le sol. Elle vit son sceptre au sol à coter d'une jeue femme. Lilith voulut l'insulter car elle avait osée touchée une relique que seul les dryade pouvaitr approché, quand elle vit le flo anormalement important que dégage les dryades. Lilith se raprocha plus doucement pour se poser sur la premiére branche avent le sol de l'arbre, qui normalement ne pousse pas sur Terre puisque c'était un arbres du type du jardin d'Eden. Elle parla de tel sort à ce que l'autre dryade l'entende.

"Eh... Bonjour!"

Lilith voulut avair l'aire le plus sympatique possible pour sa première rencontre avec une cousine du dessu.
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mer 22 Aoû - 12:33

lily n'avais pas remarqué que quelqu'un était perché dans l'arbre; Une erreur que peu de fois elle avait commise et qu'elle ne devrait plus commettre. Ainsi elle était passé sous un arbre et elle s'était faite assomée par quelque chose d'assez lourd qui semblait être tombé de haut; Après avoir exprimé sa surprise et sa douleur elle avait levé la tête et oh surprise, elle avait aperçu une dryade! C'était la première fois qu'elle en voyait une depuis qu'elle était arivée sur l'île; cependant celle ci n'avait pas beaucoup de ressemblance avec un humain. cela arrivait parfois, souvent par choix ou alors par mariage de races différentes. Remarquez Lily n'était pas très bien placée non plus, son fardeau était tout autre, mais il était là!

Lily vit alors l'autre dryade descendre, elle pensait qu'elle mettrait pied à terre mais ce ne fut pas du tout le cas, elle resta perché sur la première branche de l'arbre, qui jurait un peu avec ceux qui l'entourraient. Elle était courtoise. Lily ramassa ce qui lui était tombé sur la tête.

"Bonjour!...Tiens je suppose que cela t'apparient!... Moi c'est Lily et toi?"

Lily toute joyeuse de rencontrer l'une de ses semblables sautillait sur place et souriait à souhait!

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mer 22 Aoû - 12:59

Lilith descendit de l’arbre, qui au surprise ne s’enflamma pas pour une foi et se mit juste à vieillir prématurément.

*Cette terre est donc encore proche de l’Eden.*

Elle prit son sceptre tout en souriant à Lily.

« Moi c’est Lilith ! Tu viens d’où toi ? Et tu es liée à quel type d’arbres ? Moi si je te disais d’où je viens tu ne me croirais pas. »

Lilith observer la jeune dryade surprise de la différence qui subsister entre elle deux. Certes elle venait du jardin d’Eden, mais Lilith n’aurait jamais crut que les dryades du monde extérieur ressembler tan à des humains. Puis une chose frappa Lilith.

« Dit moi Lily, ce sceptre, il te dit quelque chose ? »

Si la réponse était négative cela voudrait dire que le monde du dessus avait vraiment perdu le lien qui l’usiner encor au jardin d’Eden. Et cela voudrait dire que Lilith qui avait fouler ce sol ne pourrait plus revoir son arbres.
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mer 22 Aoû - 19:16

ALors que Lily regardait la dryade dans l'arbre, celle ci descendit complètement et un phénomène étrange se produit. L'arbre se ramollit et se plissa, il vieillissait. Etrange, la dryade n'avait jamais vu tel phénomène avec un arbre! Le créature récupéra son bâton, enfin ce qui était tombé sur la tête de Lily avec un remerciement. Puis elle enchaîna les questions. Lily partit alors à rire. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir! Elle voyait ce que cela pouvait donner de se faire harceler de questions!!

Elle s'appelait Lilith ce qui lui faisait penser à l'une des histoires qui passait de génération en génération dans son peuple, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir.

"Je viens de la cité d'Adérante, mais elle a été détruite...je suis liée aux Chênes, et toi?"

la suite de la phrase de Lilith était plus qu'intriguante et cela piquait fortement la curiosité de la dryade.

"Essaye, on verra!"

Lily était amusée par cette rencontre, il n'y avait aucune gêne aucune retenue, c'était comme si les deux jeunes dryades s'intriguaient l'une l'autre cherchant à mettre au jour leurs ressemblances ainsi que leur différences. Soudain, la petite créature demanda quelque chose d'étrange à Lily. Elle la regarda interloquée, ne sachant que répondre.

"Non je ne le reconnait pas du tout, désolé... Pourquoi? Je devrais?

maintenant Lily était inquiète, sa joie naturelle était encore une fois partie, comme évaporée en une seconde.

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mer 22 Aoû - 19:29

Lilith fut d'une part intriguée par la réponce, puis décut, puis elle voulut répondre à la question de Lily. Cela pourait ranimer chez la jeune fille des souvenir perdu.

"Je vien de l'enfer! Je suis une des dryade qui ont étées liées à l'arbre du fruit défendut du jardin d'Eden!"

Lilith sourit chaleureusement à Lily.

"Et ce sceprte est l'héritage des gardienne de l'arbres défandue! Mais je voit que comme la végétation , notre beau peuple nous a oublier!"

Lilith se mit à rire.

"Mais dit moi, Tu me croit?"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Jeu 23 Aoû - 1:04

Lily lisait une certaine déception sur le visage de la petite dryade, mais elle ne se rappelait plus ces histoires que les parents racontent à leurs enfants et pourtant elle était sûr d'y avoir vu un truc sur ce sceptre qu'elle lui montrait. Et curieusement, rien n'étonnait la dryade dans le récit de Lilith. Tout lui semblait plausible et surement grâce à ces histoires, ces légendes colportées par les parents en endormant les enfants le soir. Et soudain, alors que Lilith lui expliquait, Lily se souvint de la comptine. Du moins très vaguement, elle n'aurait pu la récité encore, il fallait qu'elle réfléchisse un peu plus, mais elle se souvenait du contenu et de la signification des choses.

"Non ton peuple ne t'a pas oublier, l'histoire perdure sous forme de légende, de comptine pour enfant que les parents utilisent comme berceuse!"

Alors, soudain, sans crier gare, la petite créature se mit à rire, doutant de la confiance que Lily lui portait.

"Bien sûr que je te crois! Tu es l'une des notre, notre peuple, bien que dispersé s'est toujours contre vents et marées, tenu les coudes! "

Lily sourit et s'assit en tailleur dans l'herbe tout chaude.

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Jeu 23 Aoû - 1:21

Lilith fut rasurer que Les dryade n'avait pas oublier tout de leur origine. Elle fut même heureuse de voire que sa pauvre petite histoir servait à endromir des génération de dryades. Cette idée la mit dans un joie tel qu'elle se mit à chanter l'hymne des Dryades Izu.

"O quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium"

Puis elle se rendit compte que la forêt lui renvoyer l'echo de sa chason. Une larme perla au coin de ses yeux. Une partie de se monde était encor assé proche de sa terre natale pour lui répondre. Lilith allais plerer quand elle se souvin qu'elle était avec une autre dryade.

"Tu as amer ma chanson?"

Lilith prit des birn d'herbe dans on dos pour les changer en une petite fleur dorée.Elle garda la fleur dans on dos.
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Jeu 23 Aoû - 22:32

Entendre Lily lui dire qu'une comptine existait pour les enfants et qui rappelait son histoire avait ravit la petite créature qui soudain s'était mise à chanter. Lily, qui n'était jusque là pas très joyeuse, c'était mise à danser,tournoyant joyeusement autour de Lilith. Les arbres faisaient eux aussi écho. Mais la mélodie s'arrêta bien vit.

"Oui j'adore!"

Alors ne se souciant pas de ce que la jeune dryade des enfers faisait derrière son dos, Lily sortit sa flûte et elle se mit à jouer le morceau que Lilith venait de chanter, les notes sortant le plus naturellement possible! Et elle danser, les chênes l'accompagnant dans sa danse effreinée. Sa joie était complètement revenue, oubliant sa tristesse de n'avoir encore emmené personne sur l'île! Jusqu'à ce que tout soit fini. ALors Lily reprit son séreux et jaugea la dryade qui lui faisait face deux secondes avant de lui posa une question:

"Qu'est ce qui t'amène ici Lilith?"

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Jeu 23 Aoû - 22:47

Lilith qui était ravie de voir la joie de vivre naturelle des dryades habiter Lily fut soudainement plus sombre lorsque celle-ci évoqua la raison de sa venue. Elle mit un moment avent de répondre à cette question car elle dut au par avent luter contre les reste de la conscience de Lilith démon majeur des enfers qui sommeiller en elle.

« Et bien eh..........Je suis venu ici pour eh............comment dire ? Je suis venu au départ par la volonté d’une personne qui ne voulait pas du bien à une jeune fille de cette île, mais par la suite j’ai réussit à me libérait de son joute et j’ai voulut travailler pour le bien de cette terre en me débarrassent d’un fléau, et.............Il me faillait trouver la personne que je devais tuer pour finir mon travaille. »

Lilith regardait septique la réaction de sa confrère. Elle s’étai mise à jouer machinalement avec la fleur qu’elle venait de créer pour Lily. Les yeux de Lilith avait subitement viréent au noir.

« Et......Et toi ? Tu fais quoi ici ? »
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Ven 24 Aoû - 20:07

Apparemment les raisons de la venue de Lilith sur l'Ile n'étaient pas des plus fameuse à en juger la tristesse qui vint habiter les traits de la dryade. Puis le blanc fut lui aussi assez éloquent.

"Et tu as trouvé cette personne?"

Lily était inquiète par rapport à ces révélations. Cela révélait tout de même que sa soeur de sang n'était pas si pacifique que cela et elle se demandait même si elle ne pourrait pas être une infiltrée!

Soudain, Lily remarqua le changement de couleur des yeux de Lilith et elle eut un pas de recul, puis deux puis trois, elle crut même distinguer un changement d'intonation dans la voix. Un quatrième pas et elle dit:

"Moi? Ma cité à été détruite!"

Puis elle pointa la jeune dryade du doigt, sa main tremblant..

"Tes...tes...yeux??"

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Ven 24 Aoû - 21:16

Lilith eut un petit sourir mesquin.

"Mes yeux? C'est normal que mes yeux soit de cette couleur! Je suis tout de même le furit de l'union entre cette petite garce de dryade sans courage et embition que tu as rencontré, et la puissante, la sublime et surtout la cruelle Lilith, archi-démonne du panhteon des démons de lucifer et sa chère femme!"

Lilith se mit à rirede maniére inquiétente. Mais trés vite ses yeux redevenait de leur couleur naturel menthe à l'eau.

"Eh..... J'ai....J'ai encor craquer? Lily? ......Je.....Je t'en suplit! Ne me fuit pas! Je fait tout ce que je peux pour lutter contre elle! Mais....elle....."

Lilith se roulla en boule au pied d'un arbre.

"Rejet moi si tu veux! Je suis habituer! Je suis un monstre! J'ai bea être une dryade pure souche, Cette démonne ma pervretie un fond infime de mon âme et depuis....."

Lilith se mit à sangloter, la nature au tour d'elle perdaitde sa vigeur, comme compaticente à la tristesse de Lilith.
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Sam 25 Aoû - 1:00

Lily n'était vraiment pas du tout rassurée par le changement d'attitude de la dryade. Elle semblait possédée, voir plus que maléfique. Lilith, la démone? Mais qu'est ce qui se passait. Etait elle une hybride, avait elle était ensorcelée? Lucifer? C'était quoi ce bins! D'où sortait elle, Lily était un peu déçue d'apprendre cela de cette manière Son rire était démoniaque et Lily à présent ne reculait plus mais au contraire, elle restait figée, sans trop savoir quoi dire ni quoi faire, seulement clouée sur place en attendant de savoir quoi faire ou que quelque chose se passe.

Puis ses yeux redevinrent normaux, reprirent leur teinte originelle. Etrange réaction à une simple question. Lily en était toute retournée. Pourtant, elle le savait parce qu'on le lui avait dit et qu'elle avait fait souffrir de cette manière, elle aussi se transformait. Mais ce n'était pas pareil, elle ne devenait pas le meilleur acolyte du pire des démons!

"Apparemment...que s'est il passé? Lilith, pourquoi m'enfuirai-je? J'avoue que j'ai été très surprise..."

Puis la créature alla se blottir, se lover tout contre un arbre, triste, épuisée... Lily vint alors près d'elle, triste de la voir ainsi si démunie. Elle s'agenouilla devant elle, et posa une main sur son bras pour la soutenir dans sa douleur et lui montrer qu'elle ne s'enfuirait pas.

"Qui est elle? C'est un sort qui t'a fiat cela? Est elle méchante?"

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Sam 25 Aoû - 1:15

Lilith leva les yeux ver Lily, il était remplit de deséspoire.

"Ce n'est ni un sort, ni une malédiction! C'est juste le resulta de l'ignorence d'une pauvre dryade qui rêver de voir le soleil et la perfidie d'un démon qui voulait tuer sa rival à la place de reine des enfer! J'ai......Je voulait tant voir ce monde......Je ne pencer pas qu'elle me ferait ça!....Je...ne....voulait...pas! Cette chose c'est belle est bien ce qui reste de l'esprit du démon Lilith! Moi je ne suis qu'une dryade Izune parmit tan d'autres! Mais elle m'a fait voir le soleil! Et depuis je voulait pouvoir le sentir sur ma peaux!"

Lilith se mit à pleurée.

"Elle s'est servit de moi!"

Puis elle fit une petite pause pour reprendre son soufle et son calme.

"Mais Gaïa à chasser l'esprit de Lilith! Mais elle à laisser au fond, une chose, une parcelle de son esprit, elle vien lorsque je me met en colére ou que je repence au mal que j'ai fait sous le controle du démon! Cette Lilith là n'est plus aussi dangereuse qu'avent! Mais elle reste un démon! Je suis Une dryade! Mais un démon dort en moi! C'est pour ça que j'ai était envoyer sur terre! Et c'est comme ça que je suis arrivée!"

Lilith sangloter, mais la végétation reprener de sa vivasiter. Lilith prit Lily dans ses bras.

"Tu est la première personne à ne pas me rejeté! Merci!"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Sam 25 Aoû - 20:33

Lily vit à quel point ce qu'il venait de se passer affectait la jeune dryade. Elle semblait totalement perdue, désespérée, et avoir besoin de réconfort. C'est ainsi que Lily s'avança un peu plus, jusqu'à déposer une main méfiante, mais pourtant compatissante sur la petite créature en perdition. Puis Lilith se mit a raconter les raisons de ce changement que la dryade essayait au mieux d'assimiler, mais tout ceci ne la laissa pas perplexe, mais plutôt sur les fesses. Cela relevait vraiment de l'impossible, non de l'irréel. Pourtant elle la croyait pour on ne sait quelle raison. Peut être était ce ses larmes ou encore l'esprit de solidarité entre dryade, et aussi peut être un peu la nature même de Lily!

"Tu sais, ce n'est pas une faiblesse ni une honte de vouloir voir la surface de la terre...je comprends ce désir que tu as eut..."

Mais Lilith reprit son souffle et continua son récit. Cette situation ne devait vraiment pas être facile à gérer. La pauvre Lilith semblait si démunie. Apparemment un démon sommeillait en elle et il était incontrôlable dès lors qu'elle perdait le contrôle de ses nerfs.

"Si je peux t'aider en quoi que ce soit?"

Puis Lilith se jetta dans les bras de la dryade qui eut d'abord un instant de recul toujours méfiante mais elle finit par passer ses bras autour de ses flancs et engagea une étreinte d'amitié, de soutient. Elle fut étonnée d'apprendre qu'elle était la première à ne pas fuir devant l'accueil plus que sympathique de son côté démon!

"Pouruoqi je l'aurai fait? Certes c'est assez dissuasif et un peu effrayant, mais ne suis je pas moi aussi une dryade? Ne suis je pas une de tes soeurs?"

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Sam 25 Aoû - 22:17

Lilith avait arêté de sangloter quand Lily l'avait prise dans es bras. La végétation autour d'elle était désormer plus luxuriante qu'avent l'arrivée de Lilith. Elle prit une brindille et la changa en fleur d'un dorée parfait, fleur du jardin d'Eden, fleur de perfection. Elle tendit la petite fleure à Lily.

"Tien! Ce n'est pas grand chose! Mais je t'ofre un bout de l'Eden!"

Lilith mit la fleur dans les cheveux de Lily. Quand la fleur toucha Lily, elles entraire en comunion. Et Lily vit ses pouvoir devenir plus simple à utiliser, Et aussi plus performant.

"Cette petite fleur restera en vie tant que tu la gardera sur toi! Elle est un fraguement du jardin d'Eden! C'est un fragement de la perfaction!"

Lilith regarda un moment le ciel avait de reprendre la parole.

"Cette île est tou de même étrange! Il y a tan de créature! Même Gaïa ne s'y retrouverait pas! C'est si fantastique!"

Lilith eut un petit frison.

"Mais si intuile! Dire que des être non Gaîque traine ici! Poua!"

Lilith frapa le sol de ses poins et elle eut un autre frisson.

*Elle est déchéner aujourd'huit!*

"Eh...Je disait quoi de nouveau?"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mar 28 Aoû - 2:22

Une étreinte de Lily avait résolu pas mal de chose. La petite dryade se sentait mieux et les larmes avaient cessée et la nature environnante reprenait de la vigueur. Puis avec un procédé que Lily ne connaissait pas vraiment, Lilith changea une quelque chose de pas trop reconnaissable en une belle fleur dorée qu’elle glissa dans les cheveux de Lily. Celle-ci adressa un immense sourire à son amie et la prit dans ses bras, un geste dont elle était sûre que cela ne provoquerait rien. Lorsque la fleur toucha la jeune dryade, il y eut comme une connexion entre les deux créatures. Tout un tas de picotements traversèrent la colonne vertébrale de la jeune dryade et elle sentit comme un flux d’énergie la traverser, et l’envahir. Une sensation d’apaisement s’ensuivie. Quelque chose venait de se passer en elle mais elle n’aurait sut dire ce que cela était. Elle écouta attentivement les mots de Lilith.

« Mon don me permet de garder les plantes en vie, comme cette rose…Mais de l’Eden, comment fais tu cela ? Je ne savais pas que vous pouviez faire cela même sur Terre ! »

C’était merveilleux et magnifiquement réussit. Lily suivit le regard de la dryade de l’Eden vers les hauteurs avant que celle-ci ne prenne de nouveau la parole. Lilith avait raison, mais plus que tout Lily, elle pensait qu’elle avait trouvé son paradis en ce lieu.

« C’est une Ile de la vie, et de la communion et de l’espoir, nous devons surtout tout faire pour la conserver intact !
»

Mais déjà Lilith reprenait une voix étrange et un regard vitreux, noir dominait le tout. Lily avait décidemment du mal à concevoir cette pseudo transformation. Revenant à elle, Lilith semblait énervée contre cette part d’elle même. Mais la dryade, à présent prévenue n’avait quant à elle pas bronché d’un centimètre en voyant le changement. Ce qu’elle racontait ? Quelle bonne question ? Ahh oui..

« Tu disais que l’île était bien étrange…Mais Lilith, n’y a-t-il rien que je puisse faire pour t’aider à effacer cette part de démon, où au moins pour que tu puisses la contrôler ? »

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Mer 29 Aoû - 21:31

Lilith fut heureusement surprise quand elle vit que Lily n'avait pas fuit lors de sa période sombre. Quand elle lui proposa sont aide pour vaincre sa partie démonique, Lilith eut un petit sourir mal assuré.

"Eh...Merci! Mais..."

Lilith ferma les yeux. Quand elle les réouvrit, elle avait un oeil noir. Sa voie hossilée entre la chaleurese et douce voie de la dryade, et la froide et agrésive voie du démon.

"Lily! Ma chére Lily!La présence de cette entitée démoniaque,nous est vitale! Souvient toi queje vien de l'Eden! Ce monde siparfait,que Dieu créa! Et maintnant imagine! Une créature qui à toujour vécue dans un monde parfait,se retrouvant sans transition dans un monde normale! Avec ses bien,et ses mal!Sans ma partie démoniaque,qui lui sert de sécuritée,je me metrait vite à hair se mnde et ses habitant!Mais Lilith détient les pouvoir de sa mère! Elle est la véritable fille deGaïa! Avec mes pouvoir sans limite sur la végétation, si je le voudrait,Elle pourrait héradiquée tout frome de vie sur cette terre!Mais grace au démon qui est en moi,Moi qui haït tout de ce monde,mon coeur de dryade est plein de compasion! Donc mes pouvoir ne peuvent plus détruir ce monde!C'est pour ça, que si je venait à la quittée,si mon coeur se retrouvée seul à la mercit de cette imperfection,ce serai, la fin de toute chose!"

Lilith referma ses yeux et elle retrouva son regard menth à l'eau Et elle sourit chalereusement à Lily pour la rasurée après cette scène plus qu'atipique.

"Mais merci quand même!"
Lily (Smith)
Nymphe
*Guérisseuse*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Jeu 30 Aoû - 21:44

Lily ne comprenait pas tout. Elle avait rencontré des gens bien plus simples à son gout, même si ils n'étaient pas de sa "race". Par exemple la famille de Ludmila qu'elle emmenait souvent sur le continent! Ce qui lui faisait énormément plaisir. Elle adorait voguer sur le lac, cela ne l'agaçait ni le l'ennuyait pas du tout! Bref, là avec Lilith, elle commençait à perdre patience avec cette incompréhension perpétuelle! Tout ce qu'elle comprit de ce monologue saccadé par un perpétuel changement d'intonation, c'était que vouloir séparer les deux âmes signifiait possible destruction du monde! Bon et bien elle s'en tiendrait là!

Voir le démon parler sous les traits de Lilith était toujours aussi étrange, mais Lily n'en avait plus peur, elle ne reculait plus de surprise! Et surtout elle osait regardait la créature dans le blanc des yeux sans même ciller.

"D'accord je n'irais pas plus loin alors! Je tiens trop à cette Terre, même si la vie n'y est pas facile!"

Lily regarda alors les rayons de soleil qui perçaient la dense forêt alentour et se rendit compte qu'elle de avait se dépêcher d'aller à l'embarcadère! Elle était réellement désolée, mais elle le devait.

"Lilith, mon amie, écoute je me dois de te laisser à présent, mes devoirs d'apprentie meneuse m'appellent et je vais être en retard!"

Puis elle enlaça longuement Lilith, dans une étreinte fraternelle, et s'en retourna, prenant le chemin de l'embarcadère où elle ramènerait d'autres gens au passé peu glorieux vers une terre de paix et de sérénité...enfin presque...

Doublette d'Arwana!
Izune Lilith
Mi nymphe / Mi démone
*Gardienne de l'Île*

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   Jeu 30 Aoû - 22:30

Lilith sourit quand Lily l'ellassa.

"Va! Tu doit mener ses personne ici!"

Elle aussi prtit vers le centre de l'île pour y trouvé une personne pouvant lui dire où se trouverai Ange.

*Dire que tout à débuter par elle! Et que tout finira avec elle! Ange! Fille de Lucifert et Gabriel! Eternel énemie de Lilith! Et seul archange à avoir était neutre dans la guerre!*

Lilith se mit à sifloté. Elle était heureuse, elle savait que désormé, elle avait une amie sur qui elle pourait compté. Elle parti ainsi la joie dans le coeur.

"Aller en ville ou rester dans la végétation? Pourquoi l'homme chasse t il la nature de là où il habite? Quoi qu'il en soit, EN ROUTE!"

Lilith s'éloigna de l'arbres Edenien qui revenait petit à petit à la vie.

"Rien est perdu pour cette île!Je croit que je vais la protéger pour la peine!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre dyade (PV: Lily)   

Rencontre entre dyade (PV: Lily)
Page 1 sur 1