Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiers abords...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premiers abords...   Dim 29 Juil - 0:28

La brume avait envahit l'embarcadère. Il commençait à se faire tard, déja la lune apparaissait dans le ciel, les différents animaux éteint rentrés chez eux. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Le seul bruit qu'on entendait était le clapotis de l'eau contre les piliers du pont. L'endroit semblait désert. Enfin pas tant que ça...
Au bord de l'eau, une silhouette encapuchonnée marchait silencieusement en direction du pont. L'inconnu s'avança sur le pont, la stature droite et élégante. Arrivé au bout, il scruta l'horizon, guettant un quelconque transport. Puis il retira sa capuche, libérant de longs cheveux clairs. La femme resta sur le ponton un moment, puis fit demi-tour, revint vers la plage et alla s'installer sous un saule.

Isil s'adossa contre le tronc de l'arbre, les yeux toujours rivés sur l'horizon brumeux. Elle ajusta ses proteges-bras, puis baissa la tête et soupira.

*Si ce que le vieux Keagan m'a dit se révèle n'être que légende, alors je regretterai de n'avoir pu le tuer moi-même..."

Elle ne l'aurait pas fait, car elle avait un profond respect pour son maitre récemment décédé. Mais s'il s'averrait qu'elle n'était pas au bon endroit, alors ce ne serait pas lui qui pourrait l'aider. Alors qu'elle se posait de nombreuses questions, une brise légère vint lui rapeller ce pourquoi elle avait atterit ici, après avoir traversée toutes ces épreuves et franchie tous ces obstacles. Ses yeux se posèrent sur la lune, elle aquiesca un sourire furtif.

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange

Féminin
Localisation : Quelquepart à recherché l'amour perdut que le temps lui a vollé!
Rang : *Nécromancienne*
Race : Archange

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Dim 29 Juil - 0:47

La nuit était tomber et aucunne barque n'était encor arrivé. Alors que les animeaux nocturne était à l'apoger de leur exitation, tout se stopa quand au loin on entendit une explosion.
Quelque minute plus taard, une jeune fille, ou plus tôt une jeune ange, visiblement blésser, tituber vers la rive sans pour autant se stoper.

"Il est libéré!"

La jeune fille allé toujour vers l'eau qui semblé vivant, des animeaux aquatique don le nom est inconu des être vivant vivait dans ses eaux, empéchant ceux qui tentrait d'aller ver l'île à la nage de resortir pour dire à quoi il resemble.

"Je suis las! Je suis là! Mais où suis je?"

Et encor elle se raprocher du bord jusqu'à passer devant Isil et être à sa porter.
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

Ino Amuka

Masculin
Rang : Artiste
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Dim 29 Juil - 20:55

(HJ: Puis-je ?)

Un étrange lieu, un bruit et maintenant des personnes au loin, que faire? les rejoindre?... Cela ne semble pas être une mauvaise idée, pourtant ces personnes sont des demoiselles... Où est le problème ? Le problème est leurs visages, leurs formes... elles sont... belle... mais où est le problème me direz-vous? Ino, demoiselle présente assez loin de la scène, vous dira que vous n'êtes pas assez beau pour comprendre. Cette demoiselle avant donc, mains dans les poches de son short violet, vers les deux autres demoiselles. Elle ne se pressa, bien au contraire, elle prenait son temps et en profita pour repenser à ce brut. Une explosion. De plus, une des deux personnes semblait en venir, elle n'était apparemment pas en super forme, maintenant qu'Ino est à portée de vue, elle le voit bien. Elle s'avançait toujours puis sorti ses mains de ses poches pour pousser sa queue de cheval qui s'était placer sur son épaule. Elle replaça aussi ce qui lui protégeait les coudes en avant jusqu'à arriver prêt d'ange et non loin d'Isil. Elle se racla la gorges pour montrer sa présence et fit une fausse expression inquiète.

" Ooooh, vous avez l'air d'aller mal, puis-je vous aider mademoiselle? "

Elle grogna intérieurement, voyant à quel point la demoiselle, même amocher, était belle. Cela l'énervait, mais elle ne le montrait point. Elle ne voulait pas se crever le chignon des ses premières vrai rencontre depuis son départ. Après tout, elle veut aller quelque part où elle serrait enfin tranquille, si c'est pour s'énerver dès sa première rencontre, c'est pas gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Dim 29 Juil - 21:03

[Of course, mais il faudra attendre pour une réponse, j'ai pas encore le feu vert de la Chef ^^]
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Dim 29 Juil - 21:25

Ange se stopa quand Ino lui parla. Elle se tourna vers elle et l'aire hors cours répondit.

"Oui je vais bien! Je doit juste allez..... où suis je? Et où est ce que je devait allez?"

Ange avait encor une foie perdu la mémoire. Cela lui arrivé souvant dut à son petit probléme de santé. D'habitude elle retrouvé sa mémoir rapidement mais l'explosion, don la cause rester encor inconu des deux autres jeune fille, avait tellement secouer ange qu'elle avait oublier tout une partie et ne risqué plus de retrouver ses souvenir perdu. Elle avait oublier ce qui lui était arrivé ces 12 derniére heures et plus grave, elle avait oublier l'île et son nom.

"Dite moi! Vous savez où on est? et qui je suis?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Dim 29 Juil - 22:17

Quand Isil entendit l'explosion, son reflexe fut de se lever et de porter une main à sa dague. En plissant les yeux, elle distingua malgré la brume deux autres personnes. Elle s'approcha et remarqua que l'une d'entre elle avait l'air mal en point et complètement déboussolée, alors que l'autre était saine. Elle arriva à leur hauteur. Elle examina alors la personne bléssée. D'après l'aura qu'elle dégageait, cette personne devait être un ange.

"Vous êtes un ange, mademoiselle."

Puis elle tourna la tête vers la deuxième personne.

"Bonsoir, je suis Isil, Isil Lomba. Savez vous ce qu'a cette personne ?"
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Dim 29 Juil - 22:23

Ange se releva. Elle était bléser à la jambe, mais la blésur ne resemble ni à des blésure faite par une explosion ou des blaisure faite par un animales de nos contrée, c'était des blésure faite par des démons.

"Si je suis un ange, alors je doit avoir des ailes? Mais je ne les voit pas."

Les ailes d'ange avait était souflé dans l'explosion, si elle avait la pleine maitrese de son pouvoir elle pourait les régénérer comme ça jambes, mais elle avait oublier.

"Vous êtes sure que je suis un ange madamme Isil?"
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

Ino Amuka

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 30 Juil - 19:30

Ino regardait Ange, elle tourna légèrement autour puis se tourna en souriant vers Isil. Un sourire forcé mais avec un semblant de naturel. Son oeil droit restait caché par sa mèche de cheveux et sa queue de cheval était revenu se placer sur son épaule. Elle la replaça dans son dos et plaça son diagnostique.

" Ce n'est pas une blessure du à l'explosion en tout cas. "

Elle marmonna un très léger rire puis posa ses mains sur ses cuisses. Elle examina Ange, sans faire attention aux politesse, sans lui demander son accord. Elle regardait ses blessures, très étranges.

" Ce n'est pas des coups à main nus, ou, du moins pas d'un humain... Ce doit être un animal, non ? Vous vous êtes fait attaquer par des loups ou quelques choses comme ça peut être ? "

Elle se tourna ensuite vers Isil sans attendre de réponse de Ange.

" Je m'appelle Ino au faites... et vous avez parler d'ange... ? Tout le monde sait que ça existe pas les anges voyons. "

Ino est une humaine qui a vécu dans l'ombre de ses parents qui ne connaissait que peu les créatures magiques. Ino avait peut être combattu une créature invoqué, mais elle n'en savait rien, pour elle ce n'était qu'un sbire du magicien. Elle croyait en la magie par contre vu qu'elle en faisait. Une magie étrange mais une magie tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 30 Juil - 20:18

Isil sourit à la remarque d'Ino et souleva ses cheveux de façon à montrer ses oreilles pointues à la femme.

"Et ça alors ?... Si les elfes existent, pourquoi pas les anges ?"

Elle avait dit ça sans aucune méchanceté, voyant bien qu'elle appartenait à un univers qu'Ino ignorait. Elle alla ensuite examiner le dos de l'Ange et vit les deux blessures verticales parallèles. Il y restait quelques minuscules plumes brulées.

*Donc, c'est bel et bien un ange...*

"Oui, j'en suis sûre, vous êtes un ange, mademoiselle... Essayez de vous rapeller votre nom."

Puis elle examina les autres blessures sur les jambes et sur les bras. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se stoppa dans ses mouvements.

"Oh non, ce ne sont pas des traces de loups, c'est bien pire que ça..."

Elle se posta devant l'ange et lui demanda, les yeux dans les yeux.

"Pourquoi ces créatures monstrueuses vous ont-elles fait ça ?"
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 30 Juil - 20:32

Ange se posa un instent.

*Je suis donc un ange, mais pourquoi ce nom m'est il plus que accoutumer, comme si je le disait souvent?*

"Je ne me souvient plus! Vous pouvez m'appeler Ange pendant que je cherche mon nom!"

Puis Isil lui parla de ses blésures.

"Vous savez ce qui m'a causé ça? Car moi je ne me souvient de rien! Si! Je sait que je vien de l'île et que j'y suis une habitante, j'ai une maison sur l'île!"

*Que dois je faire? je croit que j'ai oublier plus de chose que je ne l'aurrait cru!*
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

Ino Amuka

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 30 Juil - 23:06

Ino remarqua les oreilles pointues d'Isil, cela l'impressionna mais l'inquiéta pas. Elle n'est pas du genre à avoir peur des différences. De plus, elle ne trouvait pas sa jolie, elle commençait donc à apprécié Isil. Elle regarda Isil faire lorsqu'elle confirma ses précédent dire. Un ange et un elfe? S'est-elle frappé la tête contre un rocher à je ne sais quel moment?... apparemment non... et bien croyons-y...
A peine commençait-elle à admettre l'existence des anges et des elfes que l'ange qui se surnomme temporairement Ange parle d'une Ile. Ino regarda alors la brume puis reconcentra son regard sur Ange.

" Une ile? z'allez bien? Nan pasque j'voie pas d'ile moi... "

Elle soupira puis s'approcha de l'eau, se demandant si la brume pouvait cacher une ile.
Arcadius Ange
Archange
*Nécromancienne*

Arcadius Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 30 Juil - 23:21

Ange regarda Ino l'air étonner.

"Un ile? J'ai parler d'une ile? Vous êtes sur que j'ai parler d'une ile?"

Le trou de mémoir d'Ange ne se resorber pas, au contraire, il s'empirait.

"Je sait plus vraiment où je suis et ce que je dit! Un peu comme quand je suis avec Sakura-chan!"

Ange comme toujour ne pouvait oublier Sakura.

"Mais je ne sait pas pourquoi mais je doute qu'elle puisse nous aider! Pourtant elle était à la maison!"

[comme j'ai pas de réponce deouis..... et que pourtant vous êtes passé!]

Ange parti vers là d'où elle venait.

"Je croit que je vais allez cherche une personne qui me conaisse!"

Ange diparaisser de plus en plus dans la brume qui se levée.
Tic
Ecureuil
*Meneur de Barque*

Tic

Masculin
Race : Écureuil

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 24 Sep - 22:23

Une barque approcha alors lentement des rives. Elle s'était fait discrète et personne n'avait remarqué son arrivé, sauf ceux qui reste toujours sur leurs gardes. Le conducteur de la barque semblait invisible mais cette semblante fut vite trompé par l'apparition du conducteur. Un écureuil au pelage magnifique. Il sauta de la barque et rejoignis le groupe, apparemment il était composé de deux filles, ou plutôt de trois mais Tic ne devait en embarqué que deux.

" Je cherche Ino Amuka et Isil Lomba, puis-je savoir si j'ai bien à faire à elles? "

L'une des trois demoiselles avaient eut le temps de quitter le groupe et de s'éloigner mais Tic sentait qu'elle n'était pas là pour être embarqué par lui. Il n'y prit donc pas attention et espérait être remarqué par les deux filles sans être pour autant décomposé par leurs mains ou autres armes dangereuses humaines.

[HJ: Scouzi, pas de couleurs, la flemme.]

Vive les noisettes =)
Clik' sitiplé.
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

Ino Amuka

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Sam 1 Déc - 23:09

Ino s'avança vers l'écureuil et s'accroupit devant lui. Elle lui caressa les joues sans être surprise par son don de parole. Elle avait souvent eut affaire à des hybrides et des chimères lors de ses combats d'arène, alors ayant déjà vu minotaure qui parle à la girafe qui chante, un écureuil au don de parole qui pilote une embarcation ne l'étonne pas vraiment. L'écureuil venait de lui dire qu'il était venu pour elle et la demoiselle. Malheureusement, la demoiselle ne voulait pas lui répondre. Ino lui souri légèrement, gardant son oeil droit caché.

" Je suis Ino Amuka, que puis-je faire pour toi petit écureuil? "

Elle lui caressait le pelage tout en gardant une grande douceur. De plus, ses mains étant des mains de sculpteur elles possèdent une douceur hors du commun.
Tic
Ecureuil
*Meneur de Barque*

Tic

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 3 Déc - 14:33

L'écureuil frissonnait légèrement à l'approche de la demoiselle. Il se voyait déjà enterré, au mieux, écartelé, au pire. Cependant il remarqua vite son erreur en voyant que la demoiselle n'avait pas de mauvaises intention. Bien au contraire, elle lui caressa même la tête avec ses mains d'une douceur hors du commun. Il soupira ensuite en voyant que la deuxième demoiselle ne réagissait pas. Tant pis pour elle, qu'elle se fasse embarquer par un autre écureuil !
Tic s'agita alors et descendit du corps de la demoiselle en passant par son bras et sous ses vêtements très serré. Il en avait légèrement du mal. Il sauta ensuite sur la barque d'un bon vif et précis. Cependant le bord étant glissant, il tomba dans la barque laissant produite un petit boom et des bruits de grattements. Il réapparu ensuite sur le bord de la barque et fit signe de sa petite pattes à Ino de le rejoindre.

~ Rejoins moi. ~

Étant assez loin d'elle, il préférait utiliser télépathie à parole.

Vive les noisettes =)
Clik' sitiplé.
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

Ino Amuka

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 3 Déc - 14:37

[HJ: Un peu l'impression de faire des doubles post xD]

La demoiselle lâcha un léger rire retenue lorsque l'écureuil passa dans ses habits. Elle soupira ensuite et l'insulta de petit pervers tout en riant. Elle n'était pas pudique, bien au contraire, et elle ne craignait pas les contacts, quels qu'ils soient, surtout venant d'un animal aussi charmant que cet écureuil. Elle prit légèrement peur en le voyant glisser du bord de la barque mais reprit des couleurs en le revoyant apparaitre. Elle entendit ensuite une voix dans sa tête, la même voix fine et faible que celle de tout à l'heure, la voix de l'écureuil. Elle mit quelques secondes à comprendre qu'il était télépathe puis elle le rejoint dans la barque. Elle s'y assit puis souri à l'écureuil. Elle posa ensuite son doigt sur sa bouche d'un air de réflexion.

" Tu veux que je rame petite chose? "

Elle le fixait, cela ne la dérangerait pas de ramer même si elle ne savait pas vraiment où elle devait aller en fin de compte.
Tic
Ecureuil
*Meneur de Barque*

Tic

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 3 Déc - 21:50

L'écureuil la suivait du regard, tout en agitant le museau. La demoiselle sentait bon la rose, cependant il y avait une odeur en elle qui l'inquiétait, le sang. Elle semblait ne pas être aussi innocente qu'elle paressait mais l'écureuil ne lui en posa pas de question, si elle pouvait aller sur l'ile c'est que la déesse l'acceptait, et si elle l'acceptait, c'est qu'elle était gentille et assez bonne pour y loger. Il la fixait tous le temps, la laissant monter à bords sans rechigner. Elle se plaça à la place du conducteur, il fit une mine gêner, surtout quand elle posa sa question qui raisonna dans sa tête. Encore une fois, son passager le sous estimait. Il se plaça alors derrière elle et prit taille humaine. Il attrapa les rames et commença alors à faire avancer la barque sans répondre à la demoiselle. Sa timidité le gênant plus que tout, il ne voulait pas lui répondre, il est tellement sensible qu'il pourrait être grossier, grossier oui, pas vulgaire. Ils avançaient longuement, laissant le silence prendre place, l'ambiance restait légèrement tendu sans être désagréable. L'écureuil, pourtant se sentait mal à l'aise, surtout qu'il avait vraiment du mal à ramer à la place où il se trouvait ayant plus de force à donner pour faire avancer le bateau. Il ne protesta pas et tentait de dissimulé son problème. Ino ne le vit d'ailleurs pas (HJ: je me permet de jouer un peu ses actions, elle est d'accord, je vous assure =P) et le voyage se déroula rapidement et sans problème, sans bruit. Ils arrivèrent rapidement aux rives laissant Ino s'émerveiller devant la beauté de l'ile. L'écureuil sauta ensuite du bateau après avoir atteint l'ile. Il sorti un mini escalier qu'il avait fabriquer de ses pattes, oui, de ses pattes car le petite écureuil est un excellent menuisier comme le montre son épée. Il plaça donc cet escalier devant la barque pour permettre à la demoiselle de descendre sans problème, gentleman qu'il est.

Vive les noisettes =)
Clik' sitiplé.
Ino Amuka
Humaine
*Artiste

Ino Amuka

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers abords...   Lun 3 Déc - 22:00

Ino semblait gêné, l'écureuil n'avait pas l'air d'apprécier sa remarque. Elle voulait pourtant l'aider et pensait bien faire... Comment bien commencer son intégration...D'ailleurs, elle ne savait toujours pas où elle allait et elle ne voulait surtout pas le lui demander, trop gênée et orgueilleuse pour être la première à parler. Elle fixait donc l'horizon, se demandant combien de temps allait durer la balade, oui, la balade, elle n'a aucune idée de ce qu'ils font. Elle pensait que c'était une croisière. Elle vit rapidement qu'elle se trompait en remarquant une forme assez grande plus loin dans la brume. C'était une Ile, une Ile qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait la visiter. Pourquoi? Curiosité, elle était belle en plus, l'Ile.
L'écureuil accosta et sauta de la barque avant elle pour poser un escalier. Elle lâcha un léger rire très cristallin et sauta de la barque sans utiliser l'escalier. Elle fit un léger clin d'œil à l'écureuil. " On est quitte", c'est ce qu'il signifiait. Elle déposa cependant un léger baiser sur les joues touffues de l'écureuil. Sa fourrure était douce. Les lèvres d'Ino était tendre, c'était le premier contact autre que familiale que ses lèvres avaient, mais cela ne la gênait pas plus que ça. Elle avait eut tellement de contact autre dans sa vie obscure que cela ne la gênait pas du tout. De plus, c'était un animal qu'elle trouvait adorable, même dans cette taille monstrueuse. Elle lui prit ensuite la patte et le remercia pour le voyage. Elle couru ensuite vers les rives ne laissant pas le temps à l'écureuil de lui souhaité la bienvenu sur l'Ile qu'il n'avait pas pu lui nommer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers abords...   

Premiers abords...
Page 1 sur 1