Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la guerre du diadème

Aller en bas 
AuteurMessage
Caintz
Humain
*Prêtre*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : La ou il peut parler avec les morts
Rang : prêtre
Race : humain
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: la guerre du diadème   Mer 25 Juil - 16:22

Voilà, c'est un site RPG que j'ai créer récement et qui mérite le détour! ^^'' On à déjà quelques membres mais vous êtes le bienvenue si cela vous intéresse.

http://diademe-war.forumotion.com

Voilà l'histoire...en espérant vous y voir.

Il y a quelques décennies de cela, les ancêtres de nos ancêtres créerent un bijoux en l'honneur des dieux. Le bijoux était si magnifique, que les dieux décidèrent d'y imprégner le pouvoir suprême, celui de contrôler tout les éléments et 'en augmenter par milles fois la puissance. On le disait fait d'or pure et de rubis en l'honneur de la tribu du feu, d'autre le disait fait de bronze et sertit de cristale pour la tribu de la terre, d'autres encore la disait fait d'argent et de saphires pour la tribu de l'eau, et d'autres la disait fait de cristale et de diamants pour la tribu de l'air.

Au file des ans, ce qui était une réalité se transforma en mythe, puis en légende, puis ne devint plus qu'un souvenir que seuls les vieux connaissent. Mais ce secret des dieux fini par rejaillirent 300 ans plus tard, alors que la guerre menaçait d'éclater à tout moment. C'est dans la cité de Shiro que le diadème fut retrouver, enfouie au creux des trésors de la grande cité. On lui nomma un gardien qui le cacha de nouveau, il le cacha si bien, que nulle ne pouvait le trouver. Seul le maître gardien connaissait sa cachette et son existence jusque alors inconnu des autres cités...mais un espion qui avait réussit à s'infiltrer, découvrit l'existence de l'objet mythique. Celui-ci s'empressa de le dévoiler à son camp et au file du temps, la légende revivait.

Le diadème des dieux avait été retrouver et n'attendait plus qu'un maître pour pouvoir posséder la puissance divine de l'objet. Chose de convoîtise, le maître gardien quitta la cité ou il ne serait plus en sécurité et commença son voyage pour qu'on ne le retrouve pas, étant le seul à connaître la cachette de l'objet



Cependant, depuis le début du site, l'histoire à beaucoup avancer et de nouvelles intrigues sont en vus, alors dépêcher vous! Si vous voulez laisser votre nom dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la guerre du diadème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Hors Jeu*~~* :: Espace Pub-
Sauter vers: