Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Esquices[libre de préférence un garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilena
Humaine
*Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : la où le vent l'emporte
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Esquices[libre de préférence un garçon]   Dim 1 Juil - 22:38

Marilena était venue s'installer dans les écuries avec sont kit de dessin. Le soleil commençait à se coucher et l'effet que ça donnait au chevaux était incroyable. Une merveille pour des yeux d'expert. Ja jeune fille était assise sur l'une des barrière et regardais un grand étalon jais. Il ne semblait pas nerveux en présence de Marilena et elle en était heureuse. Elle pourrait le reproduire et l'améliorer durant un long moment. Namibe lui avait laiosser le champs libre pour la soirée et elle pourrait enfin mettre son talent à l'épreuve.

Depuis un moment, Marilena dessinait les traits du cheval. Elle ne se préoccupait pas des palefrèniers qui s'occupait des autres chevaux. Elle avait abaisser sa garde pour pouvoir profiter plainement du moment qui lui était offert. sur un planche de bois déposer sur ses genoux, une feuille y était posée. Sur la feuille un dessin fait à la plume et encre noir représentait son modèle. La dessinatrice chiffonna la feuille et la lança par dessus son épaule. Elle tombait sur le sol parmis d'autre boules de papiers. La jeune fille replongea sa plume dans l'encrier et recommença une nouvelle esquice. Elle retourna dans ses affaires et ne sachant pas se qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaou Rikiya
Humain
*Paladin*
*Gardien de l'Île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Esquices[libre de préférence un garçon]   Dim 2 Sep - 12:31

[Bon je ne sais pas si c'est le genre d'homme qu'il te faut xD]

Alexander Anderson, le guerrier solitaire qui devient un gardien de l'ile mais à quoi servirait-il si cette ile est supposée être secret et donc impossible pour que les ennemies puissent s'en approcher mais bon si ils ont besoin de gradien alors ce serra le cas...

Mais pour l'instant il profite largement de sa visite solitaire dans la ville, il y voit beaucoup de chose dont certains lui sont inconnues, en tout cas cette ile est très charmand et prospère. Le soleil commence à se coucher et il se dirige vers l'extrémité de la cité et passe par les maisons et tout semble être bien annimé ici, les voisins se tutoient par les fenêtres, les enfants s'amusent et les jeunes revient de leurs boulots mais à chaque fois là où il passe il n'arrête pas de faire des signes de salutations et ils le font de même...

Après avoir traversé les maisons il passe à côté de l'écurie, curieux il regarde par dessus bord et voit les cheveaux dans leurs enclos où les deux jeunes palefreniers s'occupent d'eux, mais ses yeux tombent sur une jeune fille qui semble faire quelque chose, en tout cas elle est de dos et donc ne peut voir son visage, par contre il la voit lancer des boule de papiers et rejoignent le tas crée derrière elle. Curieux il décide de pénétrer dans le demeure sauf qu'il est obligé de baisser un peut sa tête pour éviter de toucher la porte qui est un peut petit pour lui, remarque il mesure 2m20 et donc assez imposant xD, puis lentement il arrive derrière elle puis sans rien dire il prend un boule de papier et le déplie pour voir de ce qu'elle fait et bien qu'il soit moins étonné mais le fait qu'elle jète ses dessins qui sont assez bien fait mais pourquoi fait-elle cela ? C'est par la suite qu'il penche sa tête au dessus d'elle et dit:


"Bonjours!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esquices[libre de préférence un garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Lapin égaré
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Le Pavillon de Verre*~~* :: Les Ecuries-
Sauter vers: