Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Descripton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Asahi
Humain
*Chasseur de Prime*
Kira Asahi

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Descripton   Ven 1 Juin - 12:58

Kira était arrivée près du lac depuis quelques jours, à présent. Il commença tout d’abord par se forger un abri temporaire. Il avait ensuite commence à se construire une cabane plutôt confortable. Cela lui avait pris une bonne semaine mais sa cabane était à présent spacieuse, luxueuse, chaleureuse, agréable et SURTOUT imperméable !

Kira regarda son travail, il était plutôt fier de lui. Vu de l’extérieur, la cabane était déjà très agréable. La porte était faite d’ébène, contrastant ainsi à merveille par rapport au reste de la cabane. Il avait même gravé deux planchettes. Sur l’une était inscrit ‘Asahi Kira’ et elle était fixée près de la porte. Sur l’autre était gravée, quasiment illisible, les mots ‘Passez votre chemin’ était placarder sur la porte noire.

En entrant, vous pénétrer dans une sorte de salon/salle à manger, tel l’a voulu notre jeune tueur à gage. Dans cette pièce, il y a un sofa que le garçon d’origine Japonaise a fait importer. Dans un coin de la pièce trône un phonographe, également une récente acquisition du jeune homme. Au centre de la pièce, il y a une table basse, à l’asiatique, qui lui sert de table de séjour. Autour de cette table, il y a huit coussins moelleux où vous pouvez vous installez. Dans cette pièce se trouve également un bureau sur lequel traîneront les ‘affaires en cours’ traitées par le jeune homme et dans lequel sont ragées les ‘affaires classées’. Enfin, le dernier meuble de cette pièce est une immense bibliothèque, où l’on peut trouver des livres de toutes sortes et dans de nombreuses langues.

Il y a deux portes dans cette pièce. L’une mène à la cuisine, l’autre mène à sa chambre. Cette pièce se compose simplement d’un lit et d’une seconde bibliothèque.

Retournons dans la salle de séjour. Au coté du sofa se trouve une importante cheminée que le jeune homme a tapissé de pierres ininflammables – pour éviter de brûler sa cabane. Kira s’y plait a y faire un feu une fois le soir venu.

Il y a aussi une cache piégée où il cache ses armes, mais nul – hormis lui – ne sait où elle se trouve.

Bienvenue à vous qui entrer ici.
Mais gare à vous, un tueur à gage est toujours sur ses gardes.
Et vous êtes ici dans son repère.

extérieur -_-_-_-_-_-_-_-_- intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descripton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*En Dehors de l'Ile*~~* :: Le Continent :: Repère de Kira Asahi-
Sauter vers: