Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement avec son tit'élève ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin
Rang : Habitant
Race : Humain

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 7 Avr - 19:53

L'entité soupira, remarquant l'effort de Kilyis. Il ne savait pas trop pourquoi elle semblait aussi épuisé. Peut être que son pouvoir est encore trop faible pour se maintenir dans un esprit aussi longtemps. Il s'approcha d'elle d'un ou deux pas.

" Tu pourrais peut être m'aider et aider Taiyou par la même occasion... "

Il s'approcha d'elle lentement.

" Ne t'inquiète pas, comme Taiyou le veut, je ne te ferais pas et plus de mal. "

Il posa son bras sur elle pour lui transmettre un peu de son energie et lui permettre de discuter sans trop d'effort.

" Je m'excuse de m'être autant inquiéter en voyant une inconnue autant s'introduire dans l'esprit de mon logis, pardon, de mon ami. Tu allait de plus en plus loin, et comme tout le monde, j'ai une partie de moi que je voudrais garder secret pour le moment. Peut être qu'un jour je te le révèlerais mais pour le moment... je ne préfères pas, je ne veux pas t'embarquer dans une histoire absurde pour le moment. Ne m'en veut pas. "

Il sourit légèrement, dévoilant ses dents grises et pointues.

" On est partie du mauvais pied apparament, tu me pardonne ou me pardonnera un jour ? "

Taiyou, à côtés, les regarda, espérant de toute ses forces que Kilyis fasse confiance à l'entité. Mais il ne le dirait pas, après tout, elle fait ce qu'elle veut. Pour le moment Taiyou est naïf peut être mais il préfères faire confiance à cette chose. Il se tourna vers les deux personnes, restant tout de même assez loin pour poser une question à l'entité.

" Dit moi, comment cela se fait-il que tu ne m'ai jamais adresser la paro.. la pensée jusqu'à présent ? "

Le Taiyou métallique quitta du regard Kilyis pour se tourner légèrement vers Taiyou.

" Car je ne sais tout simplement pas le faire. "

Taiyou haussa des épaules d'un signe approbateur.

" Ah ok... "
Revenir en haut Aller en bas
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Féminin
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Dim 8 Avr - 18:21

L'image représentant Kilyis semblait touours aussi vide de vie. Elle était immobile laissait un regard vide posait sur l'entité. Donc quand l'entité s'approcha, elle ne bougea pas ne la repoussant pas, elle ne pouvait pas.

Elle sentit un peu d'énergie entrait en elle, elle en profita pour parler.

-Si tu veux que je vous aide il faudrait que tu cesse de me repousser ! Je n'ai jamais vraiment "fouillé" dans la vie des gens donc tu n'as rien à craindre pour cela !-

Elle sentit un autre soutien désormais son tigre essayé de l'aider en lui cédant de l'énergie, il avait compris qu'elle avait quelque chose à faire donc il l'aiderait du mieux possible.

L'esprit de Kilyis reprenait vie, son regard était un peu haineux mais beaucoup moins que précédement. L'entité avait manqué de la tué donc pourrait-elle vraiment lui pardonner ? Au fond elle savait qu'elle aussi était caable de tel acte pour pouvoir protéger une partie d'elle-même.

-Je n'ai pas fouillé la part de l'esprit de Taiyou que tu occupe ni le reste d'ailleurs c'est seulement Taiyou qui me les envoyait car il faut que tu pense qu'elle reste très marqué dans son esprit-

Elle s'avança vers l'entité, d'un seul et unique pas, elle n'en ferait pas plus, elle n'en avais pas besoin.

-Pourquoi as-tu besoin d'aide ?-
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Dim 8 Avr - 23:27

L'entité soupira, un peu gêné d'avoué son manque de connaissance. Même les connaissances que Taiyou possédait aussi grande soit elle ne lui suffisait pas. Il n'y trouvait pas ce qu'il voulait. Il se pencha légèrement en avant d'un air respectueux.

" Je veux pouvoir protéger Taiyou plus facilement... je veux pouvoir communiquer avec lui quand il le faut... je veux que lui et moi puissions être plus liés et puissions nous défendre ensemble... "

Il se releva légèrement en clignant plusieurs fois des yeux, dévoilant ses paupières aussi métallique que le reste de sa peau.
Il inspira pour continuer.

" Comme tu viens de me le dire, les elfes ont des connaissances en rapport avec ce que je suis... et je pensais que tu pourrais donc m'aider... "

Il soupire et regarde sur le côtés.

" Je comprendrais ton refus, tu ne m'aime pas, je le vois bien. "

Il affichait un regard absent. Par contre, Taiyou restait inlassable sur le côtés, assit sur le sol à regarder la scène avec une expression intéressé.
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Jeu 12 Avr - 20:18

Le regard de Kileis ne cessait d'être le même à aucun moment celui-ci ne changeait à aucun moment même pendant qu'elle clignait des yeux son regard restait fixé sur la créature métallique.

Pourtant malgré tout cela elle restait à l'écouter sans bouger faisant attention à chaque ridule de l'entité pour pouvoir en apprendre un maximum de lui. Il avait besoin d'elle, il est vraiment doué, il manque de la tué et lui demande de l'aide comme si de rien était et elle comme une jeune fille naïve avait acceptée.

Et elle était loin de regretté le fait d'avoir accepté elle voulait pouvoir aidé son ami, son seul et unique ami après son tigre car elle n'avait pas vu Myiu depuis très longtemps. Elle revoyait ces images dans sa tête, elle en dauphin nageant dans le fleuve avec l'impression de liberté qu'elle adorée tant. Cette liberté qu'elle recherché sans cesse et qui la poussait à fuir les villes pour ne pas y être cloitré.

Pour cela elle n'avait pas changé elle n'avait jamais aimé être enfermé où que ce soit. Même tout petit elle avait du mal en restant devant son maître quand elle trouvait le cour inintéressant. Elle se souvenait peu à peu du cour sur le entité, chaque image revenait peu à peu, telle les feuilles en automne elle les rassemblé sans jamais en oublier une.

-Y'a t-il une barrière qui se créé automatiquement quand tu essai de communiquer avec lui. Car parfois cela m'arrive avec certaines personnes qui peuvent se défendre face à mon pouvoir et cela empêche tout dialogue.-

Il fallait qu'elle rassemble le maximum d'informations pour pouvoir l'aider.
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 21 Avr - 4:31

Taiyou s'allongea au sol de son esprit, il regardait le plafond celui ci. Un plafond vide, il plaça ses bras croisés derrière sa tête et s'en servit comme coussin, il croisa ses jambes tel un campeur, et finit par faire apparaitre une brindille qu'il mordillait entre ses dents. Après tout, c'est son esprit, et il garde un certain contrôle dans celui-ci.

Le Taiyou métallique quand à lui, continuait de converser avec la demoiselle, son allure qui pouvait effrayer aux premiers regards devait commencer à ne plus parraitre si étrange que cela. Après tout, avec des clous sur la tête, des dents de scie et une peau plus grise que le plus gris des métaux, le plus impressionable des enfants pourraient mourir de peur rien qu'en s'imaginant ce Taiyou.

Il leva le bras pour laisser apparaitre deux sieges face à face. Il prit place dans l'un deux et invite Kilyis à faire de même. Il plaça ses coudes sur les accoudoires du siège et garda ses jambes très proches. Il gardait son visage très expressif, mal grè la situation, il ne le contrôlait apparament pas, son visage.

Il prit ensuite le temps de répondre à la question de la jeune demoiselle.

" Mmmh, non, aucune barrière, mais disons que je n'ai pas le pouvoir de télépathie. Je ne veux pas créer un lien pour l'emprunter comme tu le fais pour télépathiser mais je veux emprunter un lien deja existant que je ne trouve pas... Si celui ci existe bel et bien... Il devrait exister vu que Taiyou a réussi à l'emprunter pour rejoindre ce lieux. "

Il marmonna ensuite quelques mots.

" Ou moi lorsque j'ai pris contrôle de son corps... "

Il redressa la tête et se donna un coup de la paume de la main.

" J'ai oublier de donner mon nom... Je me nome Kinzoku mais tu peux m'appeler Kin si l'envie t'en prends. "
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 5 Mai - 14:45

(S'cuse de pas avoir répondu avant mais j'ai une panne d'inspi en ce moment !)

Le temps semblait s'écouler si lentement. Elle surveillait chaque geste, chaque chose qui pouvait se passer. Son esprit ne cessait d'être en alerte car chaque esprit a ses secrets, des secrets qu'ils ne vaut mieux pas découvrir. Ces secrets pouvaient se révéler très aggressfif à la présence d'étranger au sein de son sanctuaire. Mais bon elle visiblement devat avoir trouver le secret le plus caché de Taiyou et celui-ci devrait la "protéger", en quelque sorte, puisqu'il lui demandait son aide.

Elle avait décidé de l'aider, pour quelle raison ? Surement parce qu'elle sait se montrer gentille et a envie d'aider. Cela pouvait peut-être paraître bizarre de voir une personne qui semble sur ses gardes et parfois trop sûr de lui mais elle n'avait jamaisperdu son côté adolescent. une adolescence différente chez chaque individu , vécu différement par chaque individu.

Son esprit reprenait des forces car il était calme. Elle était en transe, c'est ainsi qu'elle se reposer la plupartt du temps afin de rester sur ses gardes. Son tigre avait quitter son tigre avait quitter son esprit et ne s'occuper que de la protecton des corps présentement.

Kinzoku fit apparaître deux sièges, cette apparation ne choqua pas la jeune aventurière, elle savait de quoi était capable les esprits des gens enfin dans les grandes lignes car chaque esprit peut avoir des réacions surprenantes !

Elle ne s'assit pas, elle se contenta de se glissait derrière le fauteuil se trouvant en face de l'entité. Posant la paume de ses mains sur le dossier de celui-ci. Son regard restait posé sur Kin mais il était beauoup amical.

-Tu dois savoir mon nom, mais la politesse me pousse à te le dire quand même. Je me nomme Kilyis.-

Elle observa le vrai Taiyou, il s'était couché dans l'herbe et avait fait apparaître un brin d'herbe pour pouvoir le porter à sa bouche. Puis elle regarda son interlocuteur.

-Tu n'entre donc en contact avec taiyou que si il est dans un certain état d'esprit si je ne me trompe pas.-
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 5 Mai - 19:45

( Pas grave ^.^, ça m'arrive aussi, t'inquiète pas ;p)

Kinzoku hocha la tête. Dans un état d'esprit, sans doute oui... les seules fois où c'est arrivé ne se compte que par deux doigts de la main. Cet instant et leur première rencontre, dans les ruines.

" Oui, je pense que c'est lorsqu'il se trouve au bord inconscient ou dans un choc émotionnel très important... Mais j'chuis pas sûr, le problème c'est que ce n'est arrivé que deux fois. Lors de notre rencontre et cet instant. La première fois, il était inconscient, j'ai pris possession de son corps pour le protéger d'homme qui lui voulait du mal et l'ai ramené à l'abri en attendant son réveille. "

Taiyou écoutait les phrases de Kinzoku. Des hommes qui lui voulait du mal?... C'était Kinzoku qui avait tué les hommes qui l'accompagnait ce jour là?... Pourquoi? Il ne lui voulait surement aucun mal, c'était... ses amis... ?
Quoi que...
Taiyou coupa de ses dents la tige qu'il tenait, il cracha le bout qu'il avait dans la bouche et remit l'autre entre ses dents en haussant ses épaules. Il va le laisser continuer.

Kinzoku soupira en voyant d'un regard en coin la réaction de Taiyou. Il baissa la tête en fermant ses yeux et soupira un nouvelle fois en la rehaussant. Il souriait alors de son sourire métallique, il avait un visage terrifiant lorsqu'il était comme ça. Pourtant il souriait de la même manière que Taiyou, sauf que sur Taiyou cela était attendrissant.

" Je pense qu'il y a tout de même un lien... Lorsqu'il dort, je peux entrer en contact avec lui par ses rêves... "
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Dim 6 Mai - 16:39

Elle l'écoutait patiemment sans faire un seul bruit. Elle avait toujours été discrète, c'est peut-être ce qu'elle savait faire le mieux tout comme tuer. Elle entendait chaque sonorité et les garder en mémoire pour s'en rappeller si cela était nécessaire. Comme tout les elfes, tout ce qu'elle apprend, elle ne l'oublieras jamais, même si ela est terrifiant.

Ses doigts était toujours posé sur le dossier du siège, elle en fit un siège à la base en bois sculpté comme le meilleur des ébéniste elfe, chaque creux , chaque bosse prenait naissance dans un bourgeon qui se transformer en un morceau de bois avec une forme particulière. Parfois c'était une courbe, d'autre fois une branche qui s'imprégner en motif.

Elle savait commencer créer quelque chose dans l'esprit de certaines personnes chez ces personnes qui ne pouvait allait à l'encontre de sa volonté. Après avoir créer le fauteuil voulu et l'avoir rendu aussi confortable que possible, elle s'y installa. Elle croisa ses jambes, mettant sa jambe gauche au-dessus de sa jambe droite ce qui signifiait qu'elle était sûre d'elle.

Tout en créant son chef d'oeuvre elle essayait de comprendre pourquoi l'entité ne pouvait pas toujours prendre contact avec l'être humain qui l'héberger. Elle ne savait pas grand chose de celle-ci mise à part ce qu'on en dit dans les livres sauf que chaque entité est différentes et chaque entitées à un mode de langage qui lui est propre et il lui fallait comprendre celui de Kin !

-Tu n'arrives à créer un lien avec lui que pendant un moment de choc ou quand il est endormi. Te sens-tu repoussé par quelque chose quand tu cherche à entré en contact avec lui ?-

Car pendant que l'on dort ou sous état de choc l'esprit ne fait plus face aux menaces et peut-être que l'esprit de Taiyou prenait l'entité pour une menace. D'ailleurs peut-être en était-elle une !
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Lun 7 Mai - 12:38

Kinzoku se grattait la tête puis ferma les yeux en croisant les bras. Sa position de réflexion n'était pas la même que celle de Taiyou. Il était assit normalement, les jambes le longs du siège, légèrement écarté, ses bras croisé et ses yeux fermés. Taiyou, lui, avait toujours ses jambes pliées et proches de son corps. De plus il avait les yeux ouvert quand il réfléchissait et il portait toujours son pouces proche de sa bouche sans jamais le mettre dans celle-ci. Deux manière de réflexion totalement différente.

Kinzoku repensait donc aux fois où il avait essayé... il ne s'en rappelle pas... il ne se passait rien... En faite, il ne sait pas comment essayer... il ne la peut être jamais fait ? Les fois où il pouvait entrer en contact avec Taiyou, c'était automatique... Il n'avait même pas besoin de le vouloir que paf c'était déjà le cas...
Peut être devrait-il essayer... ?

" En faite... "

Il décroisa les bras et afficha un sourire toujours terrifiant en ouvrant ses yeux.

" Je n'ai jamais essayé ! "

Il marmonna un léger rire, laissant couler une larme de métal le long sa joue tout autant métallique. Seul le volume de cette larme permettait de la distinguer étant donner que la joue et la fameuse larme étaient de couleur identique.

" Enfin... Les seuls fois où j'ai été en contact avec Taiyou, c'était automatique ! Je n'avais même pas besoin de le vouloir... Mais tu vois, quand je veux le faire, je ne sais pas comment procéder, où allez, que faire... fermer les yeux, les garder ouvert... je n'en sais rien ! "

Il haussa les épaules et ferma les yeux d'un air paternel, son sourire gâchait cet air par la terreur qu'il pouvait produire chez ceux qui ne s'y était pas habitué.

" Je crois plutot qu'il m'attire à lui quand son inconscient en a envie... Autrement je ne sais pas comment allez de moi même vers lui... "

Il baissa légèrement les yeux puis les ouvrit.

Taiyou, toujours allongé sur l'herbe ferma les yeux et commença à s'endormir.
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Mar 29 Mai - 20:16

Elle restait dans son siège, elle semblait insensible, car son visage n'exprimait rien. Elle réfléchissait, elle réfléchissait pour pouvoir aider l'entité vivant dans le corps de Taiyou. Mais quoi qu'il arrive elle ne voyait pas comment l'aider.

Elle ne savait pas comment l'aider à pouvoir entrer en contact avec Tayiou. Car le seul lien qu'elle connaissait était son lien avec son tigre et il s'était progressivement, tout naturellement, ni l'un ni l'autre ne l'avait senti se former jusqu'au jour où ils sont parvenue à traverser ce lien invisible, liant leur deux esprit dans le bonheur et la douleur. Elle ne savait même pas comment elle avait réussi à parcourir ce lien, ça c'était fait comme si elle l'avait fait depuis son plus jeune âge, comme si elle vivait avec ce lien depuis la nuit des temps. Alors comment pouvoit-elle aidé quelqu'un à trouver ce lien ?

Elle continuait pourtant de réfléchir, sans vraiment croire à une idée. Ce lien est invisible à tout oeil, mais face à la vue perçante de tout animal. Mais il naissait dans l'esprit de l'un et de l'autre ! Peut-être que grâce à son esprit elle pourrait le trouver. Si elle le trouvait ce serais la première fois qu'elle parviendrait à parcourir un lien autre que le sien ! Au fond c'était devenu un défi de trouver ce lien, car si elle sait le faire, cela peut être fort util en combat lorsque l'on se bat contre un dresseur et son animal étant lié par un fils invisible.

Sur son visage, un sourire apparut. Elle voulait trouver ce lien avant de quitter l'esprit de son ami qui s'était endormi dans l'herbe. Son regard argenté se déposa sur la cuirasse de l'entité pour se glissait sur le métal jusqu'à plonger ses yeux dans ceux de l'entité métallique.

-Ce lien doit être quelque part puisque l'on est dans l'esprit de ton porteur. Et si nous ne le trouvons pas, Taiyou risque de restait enfermé dans son propre corps !-

Elle ferma le yeux, cherchant à localisé un endroit précis dans cet esprit, elle recherchait le lien sans vraiment savoir sous quelle forme il était !
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Mer 30 Mai - 2:23

Taiyou ouvrit les yeux en entendant la remarque de son amie. Coincé ici? Aaaah, il frôlait de peu la crise... mais maintenant qu'elle le dit, c'est vrai qu'il ne sait pas comment il est venu ici et qu'il ne sait pas non plus comment repartir... Peut être en tapant ses talons comme dans les vieux contes.
Il essaya mais rien ne se passa. Il soupira puis s'assit en tailleur cherchant du regard ce "fils".

" Il est de quel couleur? "

Pendant ce temps, Kinzoku souriait, un fils qui lirait un esprit à une personne. Un fois trouvé, que ferrait-il? Il le couperait et se le collerait dessus? Nan... peut être?... On verra une fois le moment venu. Il soupira puis commença à chercher.

" Je contrôle cet espace mieux que Taiyou, mais je ne suis pas capable de détecter une chose aussi fine... "

Il se concentra en fermant les yeux, cherchant a faire disparaitre tout ce qui pouvait l'être, c'est à dire les choses peu utile. L'herbe où Taiyou était assit disparu, les siège aussi, et d'autres décorations inutiles. Ensuite il se concentra pour tenter de repérer toutes choses mais la plus petites choses qu'il puisse ressentir n'était autre que les cheveux de ses deux amis qui s'était décrocher pour atteindre le sol. Le fils qu'ils cherchent doit être plus petit encore... ou plus gros que ce qu'il penserait?...
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 23 Juin - 1:17

(S'cuse de pas avoir répondu avant !!)

Kilyis se mit debout. Elle quitta l'entité du regard. Elle n'y prêter plus la moindre attention, que pouvait-elle faire pour l'aider. Elle ne savait pas à quoi ressemblait le lien qui unissait ces deux êtres ! Elle savait juste à quoi ressemble son lien avec les autres mais rien d'autres. Elle était perdue, perdue dans ces pensées, elle voulait aidée son ami mais elle ne voyait vraiment pas comment pourtant son visage ne montrait nullement son incertitude quand à l'avenir de son ami.

A la remarque de Taiyou, elle esquissa un sourire qui disparut très rapidement. "De quelle couleur était ce fils ?" décidèment il n'aura jamais la même logique que les autres !

-Tu me demande la couleur mais je ne sais même pas si le lien qui vous unit est un fils !-

Elle regardait Taiyou, fixement mais tendrement sans appuyé son regard. Puis elle vit les différents éléments du décor disparaître, un à un, l'entité cherchait donc à trouver ce lien. Mais comment trouver quelque chose si l'on ne sait pas ce que l'on cherche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   

Entraînement avec son tit'élève ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2