Âmes de toute etnies, hommes et femmes venus de tous pays... Rejoignez l'île magique d'Ynis Witrin......
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement avec son tit'élève ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Entraînement avec son tit'élève ^^   Mer 14 Mar - 23:06

Kilyis se retrouvait maintenant avec un élève en tout cas pour le moment peut-être que cela ne durera pas mais si elle pouvait l'aider elle le ferait. Son élève n'était autre que taiyou, un garçon plutôt bizarre pour ceux qui ne voit que par la "norme" car il en était complétement en-dehors, ne serait-ce que son envi de manger des sucreries en tant que repas !

Son apprenti était détective et plutôt bon de plus car il était parvenu à apprendre des choses de son maître juste en l'observant. Il lui avait appris à s'ouvrir un peu aux autres car elle avait compris avec lui que même en cachant des choses d'elle, il parvenait à en déduire des choses qui se révélée être vrai.

Elle lui avait proposé son aide pour l'aider à mieux contrôler sa métorphose. Elle ferait son possible pour qu'il constate des améliorations dans sa métamorphose, qu'il arrive à mieux la contrôler et si possible la rendre plus jolie car se en quoi il se transformé n'était autre qu'une armure de métal mais un métal grossier, aux yeux d'un elfe ce n'était autre que ça : un travail parfaitement grossier.Et oui les elfes adorent la finesse, c'est pour cela que leurs traits sont fins, leurs visages sont fins, tout en eux est fin et n'est que grâce. Même si elle n'était constitué qu'à moitié de gène elfe, elle avait grandi avec de véritable elfe et avait les mêmes goûts qu'eux en matière de beauté.

Pour leur premier entraînement, peut-être sera-t-il le seul, elle avait choisi la forêt. Son lieu favoris, là où il est si facil pour elle de s'y ressourcer ! L'avantage de se lieu était son calme, car son premier exercice porterais sur la concentration de son élève car pour maîtriser ses métamorphose il faut parvenir à se concentrer et ainsi contrôler chaque phase de celle-ci. Elle-même parvenait maintenant à ne transformer qu'une partie de son corps avec tout les trait de l'animal qu'elle a choisit, mais surtout elle parvient à transformer chaque partie de son corps en un animal particulier formant un patchwork sur l'ensemble de son corps. L'inconvénient de cette métamorphose est qu'elle ne la controler pas encore suffisamment mais surtout cela lui consommer énormément d'énergie c'est pour cela qu'elle ne le faisait que rarement et seulement comme entraînement car au milieu d'un combat cela pourrait se révéler fatal !

Peu à peu ses pas s'éloignait de la ville, le bruit se faisait de moins en moins fort, de moins en moins audible. Mais Kilyis n'entendait déjà plus les voix car son esprit était complétement centré sur ce prochain lieu, la forêt. Elle jetait souvent un coin d'oeil vers Taiyou pour savoir si il parvenait à la suivre sans trop se fatiguer et si elle voyait des signe de fatigue de sa part elle ralentissait. Au démarrage de sa marche, elle prit la parole car il semblait avoir réellement était troublé par les deux mots qu'elle avait prononcé.

-Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas fait cocu mais sache que parfois les envies qui se révélées faible peuvent devenir trop forte pour pouvoir être contenir ! Mais surtout tu ne connais pas la réacion d'Aura fasse à ces gestes et je n'ai pas envie de briser votre union qui semble vous rendre très heureux-

Sa première phrase pouvait sembler vide de sens pour un simple d'esprit mais elle savait que taiyou la comprendrait parfaitement. Cela l'inquiété, elle ne voulait pas que ses envies devienne forte, elle voulait seulement le considéré comme un ami et elle savait qu'elle le considéré toujours comme ça en tout cas tant qu'il sera avec Aura, elle lui portait un certain respect car elle savais à quel point elle le rendait heureux surtout par rapport à elle qui n'avait jamais réussit à rendre un homme à ce point heureux quelque part elle enviait Aura d'être capable de faire cela. Ce qui l'inquiété surtout c'est que les humains ont plus de mal à contrôler leurs sentiments car même si il parvenait à se métamorphoser il restait tout de même un humain !

Malgré toutes ces idées qui été présentes dans son esprit son visage n'affichait aucun trouble ! Elle affichait toujours un sourire, elle avait toujours été optimiste et garder toujours le sourire même si il n'était pas affiché sur son visage !

Ils arrivèrent enfin à la forêt. Elle était gigantesque, il était impossible de savoir où se trouvait l'autre bout de celle-ci. Elle entra à l'intérieur, vérifiant que Taiyou la suivait toujours. Ils arpentaient dorénavant un sentier fait de terre meuble, un sentir bordé de mousse, un sentier bordé d'arbre. Des arbres majestueux à l'écoce accrochant la lumière. Il y avait des chênes, des bouleau à la peau lisse et blanche comme la neige,... il y avait tellement d'éspèce différentes, des plus communes au plus rare en passant par les espèces exotiques.

Quelques minutes passèrent à arpenter différents sentiers ressemblant au premier. Elle tournait à droite puis à gauche,... Sans jamais avoir de doute, sans jamais s'arrêter vérifiant toujours que son élève la suivé. Ils arrivèrent devant une muraille d'arbres et de ronce. Elle prit à pleine mains des ronces sentant les piques pénétrés dans sa peau, elle bloqua la douleur grâce à son esprit car la douleur n'est autre qu'un message remontant au cerveau mais si le message ne peut pas parvenir au cerveau alors il n'y a pas de douleur. Elle garda les ronces dans la mains ayant ainsi libéré un passage, Delf y pénétra, elle dit à Taiyou de le suivre puis elle fit de même, refermant le passage à sa suite.

Ils arrivèrent dans une clairière, le sol n'était que gazon. Il y avait des souches, certaines jeunes d'autres plus ancienne et colonisées par la mousse. Cette clairière dégagé une réelle sensation de calme, les seuls bruit que l'on entendait être les chants des oiseaux ou bien le bruit de pas de certains animaux passant à proximité.

Delf alla s'installer sur une souche et s'y coucha, cette souche devait avoir été un chêne centenaire pour que le grand fauve puisse s'y coucher sans crainte d'en tomber.

Elle ne prêta aucune attention à Taiyou une fois arrivé au sein de la clairière. Elle s'installa elle aussi sur une souche plus petite que celle de son félin. Elle regarda sa main, elle était rouge. Elle posa son sac et y sortait des petits bouts de tissu, elle nettoya sa main. Bien que sa main est était rouge, elle ne pressentait que quelques plaies, peu nombreux mais assez profonde. Elle déposa un baume fait pour apaiser la douleur sur chacune des plaies.

Puis son esprit laissa les signaux de douleur remontait jusqu'à son cervau. Elle eut peu de mal à retenir une petit moue de douleur, elle avait déjà vécu bien pire. Elle rangea ensuite tranquillement ses affaires avec des gestes précis. Ses yeux se déposèrent ensuite sur Taiyou.

-Es-tu prêt à commencer ton entraînement ?-

Elle n'attendit aucune réponse, si il l'avait suivi c'est qu'il était prêt autrement à quoi bon la suivre.

-Nous allons commencer par un exercice fondamental, la concentration.-

Elle s'était levé, laissant son sac au pied de la souche sur laquelle elle s'était installé plus tôt. Et se rapprocha de Taiyou posant son index droit sur sa tête et l'enleva aussitôt, tout simplement pour lui désignait d'où venait la concentration.

-Tu vas te concentrer sur un bruit qui nous entoure, le chant d'un oiseau, une feuille qui bruisse à cause du vent, tout se que tu veux ! Et tu vas te concentrer autant que tu le peux ! Tu es censé n'entendre aucun autre bruit que celui sur lequel tu t'es concentré !-

Elle le regardait, très sérieuse, dans les yeux, il n'avait pas à discuté c'était un exercice ce n'en serait pas un autre !

-Vas-y ça commence !-

Elle alla se réinstaller près de sa souche et se coucha sur l'herbe, ne prétant plus aucune attention à son élève. Elle plongea son esprit dans celui de Taiyou entendant se qu'il entendait mais elle gardait tout de même son ouïe car on ne savait jamais se qui pouvait arriver dans cette forêt.

(J'était super inspiré là !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Mer 14 Mar - 23:57

Taiyou la suivait sans rien dire. Il inspectait très minutieusement le chemins et en imprimait le trajet. Il ne se perdrait pas si le lieux où il se rendait devait être un lieu de rendez vous. Il fit un léger signe à son amie quand elle se tourna vers lui pour vérifier sa présence en lachant un sourire idiot et un "coucou" tout aussi idiot.

Arriver devant l'entrée de la cachette de son amie, il la vit prendre les ronces en main sans qu'il n'est eu le temps de l'arreter. C'est idiot, se blesser pour ca alors qu'il aurait pu le faire sans probleme... M'enfin bon, maintenant que cela est fait...

Il continuait le chemin sans faire attention au détails de la nature, ne faisant qu'attention au chemin emprunté et aux gestes de son amie.

Elle se soigna et lui demanda ensuite de se concentrer sur un son. Ca n'a pas l'air trop difficile sachant qu'avant de dormir c'est ce qu'il fait tous les jours pour s'occuper en attendant le sommeil.

Il s'accroupi ensuite puis ferme les yeux. Il distinguait alors plusieurs sons et tenta de distinguer le son le plus faible qu'il puisse entendre. Il entendait donc un ruisseau très éloigné, sans doûte asser agité pour que l'on puisse l'entendre d'ici même en se concentrant. Il commencait alors a supprimé les sons, a ne se concentré que sur ce ruisseau. Il y arrivait rapidement mais son enthousiasme lui fait perdre sa concentration. Il du recommencer deux ou trois fois avant d'y arriver. Le plus dure était de garder cette attention une fois atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Jeu 15 Mar - 0:28

Kilyis avait fermé les yeux ne voyait plus le ciel d'azur qui se trouvait être le toit de la clairière toujours aussi calme. Elle laissait son sens du toucher allait à sa guise, le long de ses bras, le long de son dos, ... Elle entendait tout les bruits et en même temps elle savait si oui ou non Taiyou entendait un ou plusieurs sons. Il semblait très doué car il parvenait assez rapidement à n'entendre qu'un son mais à chaque fois son entousiasme brisait ce silence en ramenant les autres sons.

Il ne bougeait pas concentré à n'entendre qu'un son. Elle se leva sans un bruit, elle était en osmose avec la nature, elle était la nature. Ses pas ne faisait aucun son, sa grâce était animal. Elle avança vers lui, dans son dos. Il était concentré sur ce ruisseau coulant au loin. Elle avait son visage juste à côté de celui de Taiyou, sa tête à quelques millimètre de son épaule.

-C'est bien alors maintenant tu vas essayer de te concentrer sur une partie de ton corps même infime et la rendre solide comme le plus résistant des métaux.-

Elle n'allait lancé qu'un murmure, ne voulant pas le faire sursauter. Ses mots parvinrent sans difficulté au oreille de celui qui devait les entendre. Elle se releva tout en douceur, toujours sans aucun bruit. Elle recula de quelque pas pour laisser son élève ressortir peu à peu de ce monde sans ou un seul bruit exister mais elle savait que sa voie l'avait pénétré tout en douceur.

Elle attendait de voir ce que serait le résultat de ce qu'elle avait demandé ! Pour le moment elle ne lui demanderait que des choses simples pour savoir de quoi il était capable la dificulté viendrait après ! Mais visiblement les exercices se corceraient plus vite que prévu car son élève semblait savoir contrôler les choses qui l'intéressait !

Peut-être même qu'un jour il serait envisageable de faire un combat contre lui pour lui apprendre à contrôler son pouvoir dans un combat car dans se cas la vitesse est l'un des éléments le plus important !

Mais pour le moment elle ne l'envisageait pas. Ce qui l'avait un peu surpris c'est qu'il n'est pas demander comment pouvait-elle l'aider si elle ne pouvait pas se métamorphoser surtout lui qui aime questionner les gens ou tout du moins apprendre des choses d'eux ! De toute façon à un moment où un autre elle devra surement le lui révélé.

-Le temps que tu me fasse ça je te laisse son le contrôle de Delf-

Et oui, elle n'avait pas tout faire et là elle avait envie de dessiner donc elle le ferait et oui elle était insaississable, ou au moins difficle à saisir elle pouvait être très suprenante. Elle s'assit en s'adossant contre sa souche et sorti de son sac un cahier ainsi qu'un crayon. Elle s'installa et regarda Taiyou elle déssiner les trait principaux pour le moment, elle le représenterais au moment où il transformera une partie de son anatomie ainsi il pourra observer ses améliorations si un jour il parvient à "graver" des inscriptions sur ce métal.

D'ailleurs elle ne savait pas d'où venait se pouvoir car un humain n'a pas de pouvoir à sa naissance, mais elle ne trouvait pas cela étrange car il y a tant d'objet ensrcelé dans le monde que cela pouvait arriver assez souvent qu'un objet obtiennent ainsi des pouvoirs. Peut-être ne le saura-t-elle jamais, car elle n'avait aucune envi de manquer de respect de Taiyou en fouillant dons son esprit, elle le faisait rarement à un inconnu donc elle ne le ferait pas à Taiyou.

Soudain son regard se porta sur Taiyou.

-Tu es vraiment heureux avec Aura ?-

La question était venue comme ça, elle voulait savoir, elle ne connaissait pas se sentiment que l'on appellait l'amour. Mais d'après ce qu'elle avait entendu c'était fabuleux on se sentait être quelqu'un d'autre mais elle ne l'avait jamais vécue, elle ne l'avait jamais cherchée, elle n'y avait jamais pensée ! En plus quelque part 16 ans pour une semi-elfe c'est tout de même jeune ! Elle voulait savoir des choses sur l'amour grâce à Taiyou, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle le regardait pressé d'apprendre des choses.

Delf la regarda.

*Tu cherche désormais à connaître ce sentiment ?*

*Je... je ne sais pas.*

Elle baissa les yeux, elle ne savait pas du tot si elle voulait vraiment connapitre ce sentiment, elle n'en avait aucune idée, elle qui paraissait si sûre d'elle à ce moment son assurance baissa. Elle se sentait faible mais avait beaucoup de mal à se reprendre comme si son tigre avait mit la patte sur une question importante qui était resté au plus profond de l'esprit de Kilyis jusqu'a ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Jeu 15 Mar - 23:47

Taiyou écoutait l'eau comme lui avait demandé Kilyis. Il resta focalisée sur cette idée. Au bout de quelques temps, un autre son se mélangea à celui de l'eau. Des paroles qui ne peinait pas à traduire.
Il agita la tête de haut en bas d'un air approbateur, reprenant peut à peut son sens auditif au complet.

Il devait donc transformer seulement une partie de son corps... Il avait souvent transformer l'un de ses bras, jusqu'à l'épaule qui lui était jointe... Mais apparemment Kilyis voulait qu'il transforme de moins grandes surface. Il se concentra sur son doigts, sur le bout de son doigt. Il ouvrait les yeux, son pouvoir était plus facile à exécuter les yeux ouverts.

Il se concentrait donc, ses yeux devenait métallique, cela il ne pouvait rien y faire, cela se produisait toujours quand il utilisait sa métamorphose. Son doigt commençait à devenir métallique. Le bout de son doigt était gris mais cela s'étendait, il n'arrivait pas à freiner cette extension qui pris tout le bras. Il soupira ensuite d'un long et grand soupire.


" C'est difficile dit donc... "

Il réessayait, cette fois les yeux fermés. C'était plus difficile de déclencher ce pouvoir lors de la fermeture de ce sens, mais il était plus facile de se concentrer. Il se reconcentra alors sur ce doigt. La transformation reprit comme auparavant et recouvrit tout le doigt. Taiyou avait beaucoup de mal à retenir la transformation pour l'empêcher d'aller plus loin mais il y arrivait quand même.

Il s'arrêta d'empêcher l'entière métamorphose de son bras quand il entendit la question de son amie. Est-il heureux? Ben... Ouais ?!


" Bah.. Euh... Oui, je le suis en générale... Mais il y a des hauts et des bas dans un couple... Des très hauts et des très bas même... Mais les très hauts que l'on subit val largement le coup de subir les très bas ! "


Il marmonna un léger rire puis continua de se concentrer sur son objectifs, maintenant avec les yeux fermés sa transformation au niveau de son doigt qui devenait pointu lorsque le métal le recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 16 Mar - 1:03

Kilyis ne pensait même plus à son dessin, elle voulait connaître la réponse de Taiyou. Rapidement elle l'obtint. La vie de coucple ne semblait pas toujours facile mais visiblement elle valait le coup ! Mais voulait-elle vraiment éprouvait un telle sentiment ? Elle n'en aucune aucune idée.

Rapidement, elle reprit son assurance et ne pensa plus à ça ! Elle sentait que ça lui faisait plus de mal que de bien et elle avait toujours agit instinctevement donc quand ça devra arrivé cela arriva voilà tout. Elle regarda son tigre.

*C'est toi mon chéri.*

Elle lui fit un grand sourire, lui montrant qu'elle le penser mais qu'elle savait qu'un jour où l'autre viendra le cotoyer dans son coeur bien que la relation entre elle et Delf et entre elle et son petit copain seront différentes. Son tigre était son compagnon d'enfance, son compagnon de route, il avait toujours été présent à ses côté aussi bien les haut que les bas. Cela ressemblait un peu à ce qu'avait dit Taiyou, il y avait des très bas et des très haut. C'était ainsi entre elle et Delf, cela se passeras toujours ainsi puisqu'ils sont la plupart du temps ensemble !

Ses pensées continuérent à voguait sur la mer de ses souvenirs. Les vagues se faisaient de plus en plus forte ramenant toujours plus de souvenirs. Elle revoyait sa jeunesse, elle revoyait son apprentissage, elle revoyait ses assassinats, elle revoyait toute sa vie. Elle revoyait surtout tout ces morts, ces morts c'était elle qui les avait tué sans rien éprouvé envers eux avec un sang-froid à glacé le sang. Elle était impitoyable à l'époque il suffisait de lui donner un contrat et elle l'éxecutait sans jamais faillir, elle avait même été classé parmi les meilleurs !

Toutes ces pensées mélé au mort revenaient par le biais de l'histoire du père de Taiyou. Il avait tué, il avait été tué. Au fond peut-être était-ce elle qui l'avait tué ! Qui l'avait égorgé comme bien d'autres ! Elle ne savait plus quoi pensé ! Plus du tout même si Taiyou avait souhaitais la mort de son père comment le prendrait-il si elle lui disait qu'elle l'avait tué ? Le pire c'est qu'elle ne savait même pas si c'était elle qui lui avait fait courir le courir sur la gorge, elle en avait tué tant sans jamais vraiment réfléchir qu'elle ne gravait pas leur image dans son esprit !

Malgré tout ces troubles qui ne cessait de créer des tempêtes au milieu de ses souvenirs, elle sentit un esprit l'apaisser, elle sentit l'esprit de Delf qui était là contre le sien. Peu à peu la mer déchainée se calma jusqu'à n'être qu'une surface plane.

*Ne t'inquiète pas si c'est toi qui l'a tué et qu'il ne le prend pas bien ce n'est pas un véritable ami ! Et peut-être est-ce mieux ainsi que tu l'es tué si c'est par tes mains qu'il est mort car visiblement il tuait certains des nôtres !*

Kilyis accepta les arguments que lui avait donné son tigre. Elle se remit à dessiner. Elle dessinait tout d'abord les jambes, puis le torse, la tête et pour finir les bras. Peu à peu les traits se faisaient de plus en plus précis pour représentait les détails. Elle était maintenant en train de représentait le doigt pointu de Taiyou, se doigt qui semblait fait de métal aussi résistant que le diamant.

Elle se releva. Et observa minutieusement la partie métamorphoser.

-Jolie arme, précise et très bien équilibrer visiblement. Très pratique, au moins on l'a toujours sur soi ! Mais l'inconvénient c'est si on n'a plus assez dénergie pour la faire apparaître !-

Pendant toute son obsqervation elle passait son doigt sur le métal au contact froid. Elle posa son doigts sur la pointe, mais juste assez pour ne pas se blesser.

-Par contre tu as dû mal à la contenir juste au niveau de ton doigt c'est comme si quoi qu'il arrive elle voulait "dévorer" ton bras, n'est-ce pas ?-

Elle le regardait droit dans les yeux, arrêtant d'observer par le toucher "l'arme" de son élève.

-Et tu as surtout du mal à le faire les yeux ouverts. Bien que tu ne sois pas mauvais au niveau de la concentration, tu as du mal à la contrôler dans toute les situations. Tu te laisse visiblement souvent débordé par des émotion car pour les sons tout à l'heure avec ton enthousiasme, ta concentration baissée.-

Et oui c'était le moment pour ses remarques. C'est à ce moment qu'elle disait les défaults qu'elle avait repéré chez son élève.

-Tu dois savoir te concentrer dans tout les situations, pas seulement pour te métamorphoser mais aussi pour pouvoir élaborer des stratégie pendant un combat !-

Elle savait que ce n'était qu'un habitant de l'île et donc qu'il avait peu de chance qu'il ait un combat en mené en tant que telle. Mais le fait d'être détective risquait de lui attiré des ennuis, souvent les gens n'aiment pas bavarder !

Elle se mit devant lui, restant debout, immobile. Elle réfléchit quelques instants, lui révélerait-elle son autre pouvoir ? Non pas maintenant elle l'avait décidé ainsi il n'était pas encore assez bon pour qu'elle le lui révéle !

-Maintenant je vais te demander de t'asseoir. Tu vas te concentrer, tu vas fermer les yeux, tu ne dois entendre aucun sons, jamais. Seul ma voie doit te parvenir mais quoi que je dise tu ne dois rien entendre d'autre ! Est-ce clair ?-

Elle le regardait, un regard amical malgré cet aspect plutôt rude n'incitant aucune discution au niveau de l'exercice. Elle le ferait travailler la concentration car visiblement il en avait besoin de beaucoup pour pouvoir contenir se pouvoir ! Elle essayerais de lui apprendre à rester concentrer ou du moins à se reconcentrer rapidement en toute circonstance car on ne connaît jamais les risque de nos pouvoir !

Delf lui lança un regard.

*Ta main va mieux ?*

*Oui ne t'inquiète pas j'ai appilqué le baume elle est presque cicatrisé.*

Elle lui montra sa main, ce qui avait été des plaies ne ressemblait maintenant qu'à une érafflure. Et cela continuerais jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune trace. Ce n'était pas un baume ordinaire, il avait été fait avec des plantes exotique se trouvant dans cette forêt. En connaissant bien la nature, on pouvait vivre sans crainte dans cette forêt car il y avait tout pour se nourrir et se guérir.

*Je vais aller faire un tour.*

*D'accord*

C'était habituel qu'il se sépare car sans ses petites interruptions au sein de leur relation, celle-ci n'existerait peut-être même plus. En fait il ressemblait beaucoup à un vrai couple par leur relation mais les sentiments n'étaient pas les mêmes qu'un véritable couple, là ce n'était qu'un profond respect et une amitié forte et non ce sentiment qu'on nomme l'amour.

Il se leva, s'étira en posant ses pattes avant sur le sol tout en baîllant puis il s'avança dans la clairière et finit par disparaître entre des buissons. Il avait besoinde se dégourdir les pattes et il ramenerait surement une proie. Car si l'entraînement durait aussi longtemps qu'elle le pensais, il aurait besoind'énergie et donc de manger ainsi que de faire des pauses de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 16 Mar - 11:06

Taiyou soupira, oui, cette arme voulait lui dévorer le bras... Ces mots le choquaient légèrement mais il ne le montra pas. Dévorer... Quel mot horrible pour définir ce qu'il lui arrivait... Son pouvoir ne le dévore pas, enfin, pas qu'il ne l'sache...
Il soupire encore une fois se demandant si c'était vraiment utile de ne transformer que son doigt.


" Dit, je perds toute l'utilité de mon arme avec çà non? Vu qu'elle sert à me protéger tout le bras... Si je ne transforme qu'un doigt, c'est plutôt inutile... "

Il soupire et haussa les épaules... Après tout, ce n'est pas lui le professeur. Il retira ensuite son haut, il contrôle mieux son torse.
Il se concentra alors, les yeux ouvert, et se concentra sur le lieux ou se trouvait son coeur. La peau de cette endroit devint alors gris métallique et Taiyou de lutait que peu pour maintenir ceux-ci. Il pouvait même discuter pendant qu'il maintenait.


" D'habitude, ça ne m'utilise pas d'énergie... Mais retenir ce pouvoir sur un lieux précis m'en demande beaucoup je l'avoue... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 16 Mar - 20:53

Elle restait debout devant lui le regard droit dans les yeux, un regard plein d'assurance ! Elle avait toute ses raisons pour lui faire exécuter n'importe quel exercice ! Et lui se demandait pourquoi ne transformé qu'une partie de son corps. Elle pensait qu'il aurait pu l'apprendre tout seul ! Surtout que la réponse était en partie donnée !

-Mes raisons sont très simples ! Comme tu l'as dit cela te consomme beaucoup d'énergie. Donc à force de t'entraîner tu pourras maintenir ta métamorphose sur une durée de temps plus longue ou la rendre simplement plus puissante pour la même durée !-

Et oui les raisons était extrémement simple et elle pensait que l'esprit de Taiyou aurait pu les découvrir sans son aide mais visiblement il n'était pas aussi futé qu'elle le pensait ! Et elle lui montrerait une autre raison dans les quelques secondes qui suivraient.

Ces secondes ne furent pas longue à passée ! En quelque pas elle avança vers Taiyou se retrouvant contre lui, poitrine contre torse. Elle sentait la chaleur du torse de Taiyou qui réchauffait sa poitrine visiblement il était encore un humain, c'est ce qu'elle voulait savoir. En un geste vif et précis, elle transforma sa dernière pahalange en une griffe puissante et acérée. Avec cette griffe, elle laissa une marque sur le torse de son élève laissant coulée quelques gouttes de sang pour qu'il garde bien la raison qu'elle lui donnerait en tête. Avec la vitesse à laquelle elle effectue sa manoeuvre, il n'eut pas le temps d'apercevoir quoi que se soit si ce n'est le doigt de Kilyis à la fin de sa plaie !

Elle resta coller contre lui et le resta dans les yeux, son visage se trouvant proche de celui du détective. Elle savait que la blessure qu'elle lui avait faite pouvez être l'oeuvre d'une dague et donc que son élève aurait du mal à savoir à quoi cela été du !

-As-tu eu le temps de voir ce qui t'es arrivé ? As-tu eu le temps de voir avec quoi je t'ai attaqué ? Si tu transforme ton bras tout entier l'ennemi aura le temps d'observer l'ensemble de ton pouvoir même si il n'en connaît pas l'étendu complête !-

Elle n'avait dit cela qu'en un murmure, sur un ton calme sans chaleur. Elle était sérieuse. Elle connaissait les combats pour en avoir éxecuter plusieurs. Elle savait qu'il fallait toujours avoir une longueur d'avance, connaître les capacité de son adversaire avant qu'il ne connaisse les siennes car dans ce cas, son adversaire aura un désavantage certain.

-Et n'aimerais-tu pas être capable de protéger Aura contre toute sorte d'ennemi.-

Elle le regardait toujours avec un air sérieux. Un sourire apparut sur ses lêvres elle avait pris une longueur d'avance car elle savait qu'à fois qu'elle disait quelque chose concernant Aura il réagissait comme elle le voulait !

-Ne voudrais-tu pas la protéger contre des êtres pour le moment bien plus puissant que toi ?-

Elle avait voulu rajouter cette question. Ainsi il devrait mettre plus de coeur dans les différents exercices. Surtout qu'elle savait qu'un homme aimait être capable de protéger sa bien-aimée ! Surtout les humains, ils avaient toujours eue tellement de fierté qu'il fallait toujours qu'ils en soient capable !

C'est peut-être aussi pour cela qu'elle n'avait personne partageant sa vie mis à part son tigre. eut-être parce qu'elle n'avait besoin de personne pour se protéger !

Elle releva son bras et le glissa sur les lèvres de Taiyou.

-Tu aimerais que ces lèvres puissent continuer à embrasser leur Belle ?-

Elle était comme changée. Elle n'était plus cet être un tantinet chaleureux, elle était redevenue cette être froid sans scrupule qui prenait l'entraînement qu'elle donnait très au sérieux ! Si il le fallait elle serait capable de s'en prendre à la vie d'Aura pour le faire réagir. Elle laissa son doigt posait sur ses lèvres puis l'enleva tout en douceur mais avec son esprit, elle montra des images d'Aura étendu sur le sol sans vie.

-Aimerais-tu que cela arrive ?-

Une image était bien plus parlante que des parlantes et elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 16 Mar - 22:49

Taiyou soupira. Nan, elle ne l'a pas comprit.

" Transformer mon corps me demande autant d'énergie que de cligner des yeux plusieurs fois de suite... Par contre, maintenir cette transformation sur un endroit fixe de mon corps m'en demande vraiment beaucoup. "

Taiyou était surprit par la réaction qui suivait, mais surtout par la blessure que venait de lui faire Kilyis. Il n'avait rien vu venir, quelle rapidité, elle doit avoir un pouvoir aussi...sûrement une métamorphose. Ça expliquerait comment elle s'y connaît tant en transformation. Il soupira et toucha de ses mains sa blessure, c'est la première fois que son corps ne s'est pas changer tout seul lors d'un danger... Il devait savoir qu'elle ne l'aurait pas tuer. Taiyou soupira, quel corps idiot...

" Oui, c'est vrai que le fait que l'ennemie ne connaisse pas le pouvoir de son adversaire reste un bon avantage. "

Elle lui parla ensuite d'Aura. Il se mordit les lèvres, pourquoi se sert-elle d'elle comme cela? Veut-elle l'énerver ? C'est ce qu'elle risquait à continuer de se servir d'Aura comme cela.

" Évidemment que je veux la protéger... Et tu sais, tu ne connais pas encore mes aptitudes au combat... Je ne suis pas aussi lent en combat qu'habituellement... "

Il transforma ses bras et son torse.

" Le métal fend les air plus facilement que la peau humaine. Il est plus solide et plus fort que la peau humaine. Et ses doigts coupants sont plus coupants que n'importe quel griffes animales. "

Il soupira une dernière fois et regardât sa blessure qui saignait encore légèrement. Elle avait aussi légèrement gonfler, signe d'une griffure et non d'une coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 16 Mar - 23:22

Elle restait contre lui, elle sentait le torse de Taiyou devenir froid. Mais elle restait contre lui, ses remarques semblaient fonctionnaient comme elle l'éspéré, il réagissait c'est tout ce qu'elle voulait. Ainsi peut-être avait-il un but pour apprendre plus rapidement à mieux se métamorphoser.

Puis elle se retira tout simplement comme le ferait n'importe qui. Elle se dirigea vers la souche prêt de laquelle se trouvait son sac. A mi-chemin elle s'arrêta et se retourna, regardant Taiyou avec se regard toujours aussi sérieux.

-Dois-je prendre cela comme une menace ?-

Et ou Taiyou venait de prononcer sa seconde phrase. Peut-être n'aurait-il pas dû. Il semblait penser qu'elle ne savait pas ce qu'il valait mais lui savait-il se qu'elle valait, savait-il les risques qu'il prenait si il me nait un combat contre elle ? Elle savait qu'elle n'aurait sûrement pas d'avantage puisqu'une armure de fer est dur à brisé mais elle savait qu'il y avait un point faible dans sa "carapace" et il suffirait qu'elle le connaisse pour avoir un avantage certain. Et elle commençait à percevoir quelques défaults dans cette armure, elle ne tarderais sûrement pas à percer plus de chose sur celle-ci mais plus tard.

Mais surtout ce qui changea le plus sur Kilyis à ce moment est son regard. Il était très sérieux, remplit d'assurance et de sang-froid. Si jamais il continuait de la sorte, il risquais de la faire faire quelque chose qu'elle regretterais. Puis elle reprit cette fois-ci ave une voix plus calme mais son regard restait inchangé. Elle détestait qu'on lui parle de la sorte.

-Crois-tu que je doute de tes compétences en combat ? Si j'avais pensé que tu étais vraiment faible t'aurais-je proposé de t'apprendre à devenir encore meilleur ? Crois-tu que je perdrais mon temps à cela si ça n'en valait pas le coup ?-

Il trasforma son torse et ses bras, il en vanta les avantages. Un sourire apparut sur les lêvres de Kilyis, décidèment son élève était bien trop sûr de lui ! Mais elle ne ferait rien si c'était ainsi ça ne servirait à rien de continuer l'entraînement ! Elle n'en aurait pas envie. Pour le moment elle le continuerais c'est elle qui avait créer cette atmosphère et elle le savait donc elle attendrais qu'elle s'apaise.

-Le fer est plus fort que la peau humaine, le métal fend les airs plus rapidement que la peau humaine , les doigts coupants sont plus coupants que n'importe quelles griffes. Je suis d'accord avec toi.-

Elle alla vers son sac, elle prit un l'intérieur le baume dont elle s'était servie plus tôt. Elle l'avait blessé, elle le guérirais bien que la plaie ne soit pas profonde. Elle revint vers lui dans un pas silencieux et précis. Elle se remis devant lui et passa son index droit sur le baume et le fit glissait sur la plaie de son élève. Une fois le baume appliquait elle referma le pot et regarda Taiyou, son regard était plus calme qe précédement.

-Comment fera-tu si tu ne parviens pas à toucher ton ardversaire ? Même si tes doigts sont plus coupants que les griffes comment ferais-tu pour blesser ton adversaire si tu ne peux pas le toucher ? Le métal est plus solide que la peau mais visiblement tes jambes ne se métamorphose pas ! Le métal fend les airs plus rapidement que la peau humaine mais tout le monde n'a pas une peau humaine, et tu n'as jamais combattut contre un elfe ! Et sache que le métal a un défault ! Il est sensile à la chaleur !-

Une fois sa phrase finit, elle retourna à son sac et y remis son baume. Elle se mit en tailleur sur le gazon de la clairière et ferma les yeux. Elle se concentra sur son esprit et sur celui de son tigre afin de savoir si il était proche ou bien éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 16 Mar - 23:52

Il soupirait puis sasseyait en tailleur sur le sol. Il venait de s'emporter un peu... Aura est un sujet à risque... Il lacha un léger rire marmonné.

" Nan, je ne menace jamais mes sempai. "

Il soupire et regardit sur le côtés. Elle lui parla de ses compétences, il haussa les épaules ne connaissant pas lui même ses compétences. Il est si facil de tuer des criminels humains. Les armes ricoches sur le métal qui composait l'armure de Taiyou. Il soupira encore une fois.

" Nan, excuse moi. "

Elle lui appliaqua ensuite le baume, ce qui le surprit légèrement. Puis elle lui contra ses arguments. Le style de combat de Taiyou pouvait sûrement rééquilibrer la balance, mais il se terrait sur se point là.

" Oui, tu as raison, je suis plus faible que je le pensait. "

Il s'agenouilla puis posa son crane contre le sol.

" Continuez de m'entrainer s'il vous plait professeur... "

Il restait dans cette position attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 17 Mar - 0:16

Elle était resté les yeux fermés. Son tigre se promenait à quelques kilomètres désormais il avait surement dû poursuivre quelques biches ou certains de ses congénéres. elle se focalisa ensuite sur autre chose. Elle se focalisait sur l'ensemble des sons l'entourant, cela faisait un capharnaum telle qu'il était difficil de le supporter alors elle baissa le sons comme on le ferait en fermant un eporte mais elle entendait toujours l'ensemble des sons, il y en avait de s'y proche comme le bruissement des brins d'herbes par le vent où les mouvement de Taiyou. Elle se focalisa alors entièrement sur eux, connaissant ainsi l'endroit précis qu'occupé Taiyou. Il était non loin d'elle.

Il finit par s'escuser, Kilyis ne l'avait pas obligé mais c'était un bon point pour lui car elle ne lui aurais jamais fait ses escuses ne se sentant pas du tout en tord ! Elle resta immobile, faisant le moins de bruit possible. Elle sentit quelque chose dans l'esprit de Taiyou, il se retenait pour ne pas ravancer d'arguments. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire amusé.

-Tu dis que tu es plus faible que tu ne le pensais mais tu pense que ton style de combat pourrait rééquilibrer le combat !-

Elle n'ouvrait toujours pas les yeux, elle n'en avait pas envie, elle avait envie de travailler son audition et son esprit en sentant celui de Taiyou elle savait où il se trouvait.

-Alors je t'écoute explique moi comment pourrais-tu équilibrer un combat.-

Sa phrase n'était d'un intonation disant qu'il n'avait aucune chance d'équilibré un combat, elle voulait juste connaître sa façon de faire. Savoir si il agissait bien ou mal. En tout cas le fait qu'il est dit qu'il était moins puissant qu'il ne le pensait est un bon début car de plus il ne s'est jamais battu contre un elfe ou une créature magique s'était si différents qu'avec un simple humains !

Elle tendit un bras et attrappa son cahier de dessin. Elle le localisa à l'ouïe car le vent faisait légérement voletait une feuille de son cahier. Sans ouvrir les yeux elle commençait à dessiner. Elle ne s'arrêtait pas de dessiner, c'était l'un des exercice qu'elle effectuait de temps en temps, dessinait juste avec l'ensemble de ses sens exceptés la vue.

Elle glissa son esprit contre celui d'un oiseau et dessina se qu'il voyait très précisement, elle utilisait son ouïe pour localiser les feuilles, les insectes qui se trouvaient dans le champ de vision de l'oiseau et tout les autres éléments.

-J'accepte de continuer à t'entraîner à une condition ! Si je te parle d'Aura ce n'est pas pour t'énerver mais pour te faire réagir que tu es réelement envi de progresser et surtout ne pense jamais que tu excellent tu dois toujours être meilleur que toi jamais meilleur qu'un autre autrement tu ne pourra pas t'amélioré !-

Son crayon continuait de se baladait sur la feuille en geste précis, rapide. Le dessin prenait forme rapidement. Tout était très détaillé on pauvait voir le scarabé en train de grimper sur l'écorce d'un chêne, une chenille grignotant la feuille d'un bouleau,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Mar 20 Mar - 17:42

(HJ: Désolé pour le retard ^^')

Taiyou soupira, c'était très difficile à expliquer, et il devait surement pas compter là dessus. Devait-il tout de même le dire ? Aller, de toute facon, c'est mieux qu'elle le saches.

" Je fais confiance à mon subconscient, je ne devrais pas je le sais. Mais mes coups ne sont pas précis, je pourais même dire que ce n'est pas moi qui les contrôles. Tout comme mon pouvoir, il se déclanche généralement tout seule lorsqu'il sens un danger... Je pense que cela fait partie du pouvoir que j'ai acquis dans ces ruines... "

Il repensait alors aux ruines qu'il avait explorer avec quelques vieilles connaissance de son tuteur. Ahah... Il lui en voudrait toujours si il était encore là... Seul survivant d'une expedition qui ne devait être que bénéfique... Il ne sait même pas ce qu'il s'était passé... Il s'est approcher d'une pierre qui brillait, il la toucha puis il se souvenait juste s'être réveiller sur une plage, à moitié en métal et du sang pleins les mains. Il s'imaginait pleins de choses surtout que les corps de ses accompagnateurs avait été retrouver dans les ruines effondrés entierement en morceaux.
Il soupira et reconcentra son regard sur Kilyis. Il remarqua qu'elle avait les yeux fermés, que préparait-elle ? Peut être aimait-elle être dans un noire complet ? Puis il haussa les épaules d'un air "fait squ'elle veut après tout".


" Disons que si jamais je suis en mauvaise posture, ce subconscient prend le dessus. Et l'arts sauvages qu'il utilise m'est inconu. Moi qui ai apprit à peu près tous les arts de combats, celui là, je ne l'ai jamais vu... "

Elle lui parla ensuite d'une condition pour continuer l'entrainement. Il haussa les épaules.

" Si ce n'est que çà, ca me vas. Et ne dis pas que je suis excelent, bien au contraire... A part mes connaissances, ma chance admirable et mon esprit de déduction... Je n'ai rien à faire envier. "

Il soupira en regardant sur le côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Jeu 22 Mar - 20:37

Elle continuait de dessiner son trait était toujours aussi précis tout comme son dessin, les moindres détails même ceux invisibles à la plupart des gens. Son dessin pouvait même sembler vivant car on voyait ce à quoi était occupé chaque bête, dans quel sens dansait chaque feuille. Rien n'échappé à sa perception.

En même temps elle continuait d'écouter Taiyou. Des images vinrent dans sa tête celle des ruines, ces images se mélé aux paroles de Taiyou. Elle enleva la page de son dessin et en commença un autre, mais cette fois-ci elle avait un regard beaucoup plus décidé ! Ses yeux restés fermés, il fallait qu'elle parvienne à avoir les plus petits détails des images. Son tracé aller encore plus vite, elle n'avait pas une seconde à perdre, les images défilé l'une après l'autre, sans jamais se stopper. Elles allaient se mettre dans une partie de son esprit et y resterées.

Son élève avait donc une technique de combat bien à lui et de plus, un art sauvage, intéressant. Son crayon continuait de courir sur le papier. Elle ouvrit les yeux et regarda Taiyou droit dans les yeux tout en continuant de dessiner.

-Ce n'est donc pas toi qui combat mais cette antitée !-

Elle avait formulé toute sa phrase sur le même ton, un ton indifférent. Il y avait donc une autre présence dans son esprit mais où ? Peut-être que si elle cherchait au plus profond de l'esprit de Taiyou peut-être la trouverais-t-elle sauf si elle commence à faire partie intégrante de Taiyou.

-L'exercice que je t'ai demandait n'est peut-être pas inutile. Car as-tu pensé aux risques que cela avait d'avoir une entité en soit ! As-tu penser qu'elle pourrait devenir toi et toi devenir elle. As-tu penser qu'elle pouvait prendre le contrôle de ton corps comme pendant les combats ? As-tu penser à tout cela ?-

Elle parlait toujours avec ce ton indifférent. Son crayon arrêta sa course et elle montra son dessin à son élève. L'image de ruine, avec Taiyou et une rune, elle avait dessiné ce qui s'était passé, ce qui l'avait rendu moitié-métal. Elle l'avait dessiné grâce aux images qu'il lui avait envoyé sans y pensé. Tout le monde se souvient de tout ce qu'il a vécu, seulement leur esprit leur fait oublier certain élément.

Elle laissait son dessin devant Taiyou, elle voulait qu'il le regarde, elle voulait qu'il voit ce qui s'était passé avec cette rune ! Elle le regardait gentillement, lui montrant qu'il ne craignait rien, qu'elle était là car parfois se rappeller du passé fait souffrir horriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 24 Mar - 21:33

Une entité qui se battrait à sa place? Euh... Taiyou n'y avait jamais pensé mais cela n'est pas a exclure... Mais il la resentirait cette entité?... Non?.. Une chose qui habite notre corps, surtout une chose aussi inhabituel, devrait pouvoir facilement être ressentit... Non ?

Il soupira ensuite, cette entité se bat à sa place si elle existait vraiment... Mais si c'était le cas, il pourrait faire courir, comme le dit Kilyis, de grave problème à certaines personnes. Pour l'instant, cette "entité" n'ai jamais sorti alors que des innocents était non loin... Seulement dans les planques d'anciens criminels et dans des ruelles sombrent ou Taiyou s'était auparavant perdu.

Il regarda ensuite le dessin de son amie. Très beau dessin pensa-t-il d'abord avant de comprendre la scène. C'était lui dans les ruines. Il eu alors un léger mal de tête laissant transparaître ses yeux gris métallisés et l'obligeant à détourner son regard.


" Ouh... quelle désagréable sensation... Je ne me souviens de rien... si ce n'est que cette rune est entré en moi... C'est difficile à expliquer..."

Il s'en souvient de cette scène, là n'est pas le problème... Il se souvient d'avoir perdu deux hommes lors d'une erreur d'un troisième homme qui avait malencontreusement déclencher un piège... Taiyou en fut légèrement déprimé... cela ne devait pas arrivé, ce voyage ne devait être que bénéfique, au lieux de çà, avec toutes les erreurs de calcules et de réflexion qu'il avait faites, il perdit vingt-deux hommes. Taiyou se souvenait donc d'avoir perdu deux hommes lors du déclenchement d'un piège. Il ne fit pas attention à cela, ce n'était pas SON erreur. Il continuait puis cette fois ci, il oublia marcha sur une dalle qui déclencha un éboulement loin derrière ce qui mit fin à la vit d'une bonne moitié du groupe. Cette fois, il s'en voulu beaucoup. Seul deux des hommes restant tentèrent de consoler Taiyou, le reste, au contraire, remettait la faute sur lui, ayant trop peur qu'ils soient jugé coupable pour ces meurtres involontaires. Il continua donc, étrangement motivé par ceux qui remettait la faute sur Taiyou. Ils arrivent au runes, il ne restait plus que sept personnes. Ce nombre fut réduit à six lorsque l'un des hommes trébucha dans des escaliers. " Des agents surentraînés " pensait Taiyou à ce moment là, il s'en souvient bien. Il approcha ensuite la rune et posa sa main dessus. La rune resta "collé" à lui ce qui l'inquiétai mais ne le fit pas faire de faux mouvement. La rune s'étendit ensuite en lui et lui sauta au visage. C'est à ce moment là qu'il y avait un grand noire. Il ouvrit les yeux ensuite et se trouvait sur une plage, ses habits avaient des marques de combats contrairement à sa peau qui ne possédait aucunes blessures.
Il leva les yeux vers Kilyis, puis regardât à nouveau son dessins. Ses yeux brillait alors du même gris métallique que celui de la rune de ses souvenirs.


" Je me souviens... je me souviens qu'on m'avait dit, les jours suivant que mes cinq hommes étaient mort, déchiqueté par une bête sauvage dont l'espece était encore inconnu. Ils disent que cette bête possédait des griffes très étranges qui avaient une coupe similaire à celle de couteau en acier. Ils ont longtemps cherché cette bête mais ne l'ont jamais trouvé. Apparemment, ils ont abandonné les recherches... "

Il soupira puis baissa les yeux, la couleur de ceux-là redevenait peu à peu une couleur plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Lun 26 Mar - 21:45

Elle tenait son dessin en bout de bras, le laissait toujours face au regard de Taiyou. Elle ressentait tout ses sentiments, elle voyait tout ce dont il se rappellait. Tout venait envahir son esprit, les images allaient à une allure folle. Elle ne parvenait plus à retenir quoi que se soit comme si l'entité la rejetait, cette entité qui se trouvait dans l'esprit de son élève. Cette entité percevait son esprit et lui envoyait tellement d'image et ce sentiment de mort, de solitude.

Sa main lâcha son carnet. Elle se mit à trembler, elle ne parvenait plus à contrôler quoi que se soit. Elle ne parvenait pas à créer une barrière face à tout ces élèments qui ne cessait de venir, ces images étaient de plus en plus crues. Son corps tremblait de partout, elle ne parvenait pas à briser le lien entre son esprit et celui de Taiyou. Elle n'était qu'un vase que remplissait la rune.

Ses yeux gris argentés étaient comme absents. Elle ne voyait plus rien si ce n'est les images que l'antité lui envoyait. Son esprit pouvait être un avantage comme un inconvénient, elle ressentait se que son ennemi ressentait que se soit bénéfique pour elle ou bien le contraire.

Elle essayait de se débattre mais si elle parvenait à supprimer certaines images d'autres arrivée. L'antité ne voulait pas qu'elle en sache plus sur elle.

Kilyis se retrouva face contre terre, comme si elle avait été saisi de mal de ventre. Mais c'était plus horrible que cela. Elle se sentait si seule, et même presque morte, elle se sentait sans vie.

Son tigre devait ressentir cela mais l'antité occupait tellement l'esprit de sa maîtresse que celle-ci ne l'entendait pas. Il fallait qu'il arrive, il savait qu'elle n'était pas bien et qu'il risquait de la perdre. Il courait comme une proie voulant sauver sa vie. Il préférait mourir de fatigue que voir sa maîtresse mourir.

*Il faut que Taiyou parvienne à l'aider au moins le temps que j'arrive.*

Mais saurait-il quoi faire ? Il le faudrais si il voulait la voir survivre car l'antité ne semblait pas vouloir lui laisser une chance. Et Kilyis ne semblait plus avoir la force de trouver une faille chez son ennemi.

(J'éspère que ça va ^^ car autrement il risquait de perdre de l'attrait je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Lun 26 Mar - 22:40

Taiyou secoua la tête quand il vit son amie tomber, il stoppa directement tous souvenirs sous l'inquiétude. Qu'est-ce qu'il lui arrive? Un lien avec ce qu'il venait de faire ? Il s'avança rapidement près de Kilyis et s'accroupi, il la mis sur le côtés pour éviter qu'elle n'avale sa langue. Il regardât ses yeux et remarqua une légèrement absence et une très grande expression de douleur. Il repensa à ce qu'il venait de se passer, pleins d'images lui venait en tête, toute les possibilités, il éliminait toutes solutions improbable. Il ne lui en restait que peu dont celle que l'entité soit la cause de ce "drame". Il s'approcha de son visage puis regardât ses yeux. Il colla son front au sien, cela pourrait peut être aider la liaison. Il tentait de resentir le problème en utilisant le pouvoir de son amie. Il ressentit alors une chose qui bloquait sa réflexion, une sensation désagréable. Ce serrait çà l'entité? Si c'était le cas, Taiyou aurait vraiment su soucis à se faire?... Cette chose ne serait donc pas un allié?... Taiyou se redressa, regardant Kilyis. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes, il transforma son index qui pris une taille disproportionné, il le mis sous sa propre gorges.

" Petit con qui habite mon corps, essais de tuer mon amie, et je te tue. Arrête ce que tu fais tout de suite, c'est un ordre ! Si tu ne le fais pas, je te le répète, je te tue en me tuant avec. "

Il avait une expression très sérieuse, une expression très rarement visible sur son visage. Son doigt disproportionné brillait d'une pureté inégalable. Il effleura légèrement son coup qui saigna directement malgré la couche métallique protectrice qu'avait formé l'entité.

(HJ: J'esperes que ca fait pas grosbill de faire ce genre de chose u.U)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Mer 28 Mar - 21:33

La forêt était toujours aussi calme, rien ne bougeait, enfin tout suivait le cours des choses. Les oiseaux continuaient de voler dans le calme. Tout les animaux continuaient leur vie comme si rien ne se passait proche d'eux.

Kilyis continuait de trembler. Cette entité éprouver donc tant de chose ? Car même si elle avait voulu la faire souffrir ces sentiments étaient si fort qu'ils étaient forcément vécu par cette ... cette "chose". Ses yeux semblait toujours vide de vie. Tout son corps étaient occupés à essayer de reprendre le dessus, reprendre le contrôle sur ces images parvenant en vagues dans son esprit, en vagues incessante.

Elle ne sentait même pas la présence de Taiyou. Sauf qu'avec cette proximité, elle ressentait encore plus les sentiment si négatif de cette entité. C'était si dur de se battre pour elle, de se battre contre cette chose qui semblait bien plus puissante qu'elle. Quelque chose pouvait donc être plous puissante qu'elle. Elle détestait se sentir si faible. Elle ne se laisserait pas vaincre. A cette instant elle décida de reprendre le contrôle quoi qu'il lui en coûte, rien ne l'avait jamais vécu ! Et elle ne se laisserait pas vaincre aussi facilement.

Elle puisa dans ses réserves sans pour autant les vider d'un coup elle savait que ce combat pourrait durait longtemps. Elle savait qu'il fallait qu'elle puisse gagner même sur la durée. Elle commença son combat. Brique après brique le mur de son esprit prenait forme parfois l'entité parvenait à en faire tomber mais sans jamais faillir elle la remettait.

Delf se rapproché il courrait comme un fou. Il courrait comme un fauve enragé. Il protégerait sa maîtresse, quoi qu'il lui en coûte. A chacune de ses expirations on sentait son énergie disparaître peut à peu. On sentait qu'il était même prêt à mourir pour arriver à ses fins.

Il apparut en un bond dans la clairière et se mit au-dessus de sa maîtresse. Il dardait son regard sur Taiyou. Il avait pris soin de former une barrière autour de son esprit. Il rugit, il rugit de toute ses forces extériorisant tout ce qui le faisait souffrir en quelques secondes.

En même temps il s'addressait à Taiyou, lui faisant comprendre avec son regard qu'il devait arrêter de faire l'imbécile. Puis son esprit vint en aide à celui de sa maîtresse, pour l'aider à monter son mur, il l'aidait à poser les briques et à les fixé. Peu à peu le mur prenait forme et se rendait de plus en plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Jeu 29 Mar - 13:54

Taiyou regardait chaque actions de son amie, il comprit alors que ses menaces n'agissait pas sur "l'entité". Il soupira, se sentant faible sur ce coup là. Juste à ce moment là, il ressentit une légère douleur à son bras, le métal qui constituait son bras tremblait, il vibrait, comme le métal d'une épée trop longue. Il tomba en arrière et tenait son bras contre sa poitrine.

" Arf... "

A ce moment, Delf apparu et semblait rugir vers Taiyou qui se recula pour laisser place. Il continuait de serrer son bras puis eu une lueur grisée dans son regard. Il n'était plus présent mentalement. Son regard n'était pas le regard habituel qui précédait ses métamorphoses, mais un regard absent assé que l'on pouvait qualifié d'inquiétant. Un regard de corps sans âme.

" Que ce passe-t-il ? "


Taiyou s'était retrouvé dans un autre lieux emplit de brume et de feuilles de papier qui volait dans les airs alors qu'il n'y avait pas de vent. Taiyou avançait, lentement comme à son habitude. S'est-il encore une fois perdu ? Il ne le sait pas.. Il suivait une feuille grisée qui l'attirait grandement pendant plusieurs secondes. La feuille tomba lentement vers le sol. Taiyou se plaça en dessous et celle-ci tomba à ses pieds. Toutes la brume qui l'entourait fut dissipé très violemment ce qui obligea Taiyou à se protéger le visage. Il remarqua alors que ses bras était redevenu de leur blancheur normal. Il avait son regard fixé sur ses bras, il les enleva de son champ de vision et remarqua que la feuille de papier n'était plus là. Il leva ensuite les yeux et vit un mur très imposant devant lui, devant ce mur, un personnage bien étrange. Taiyou s'en approcha, il ressentait une aura familière qui l'attirait.
Arrivé devant, il salua la personne qui se recula, légèrement surprise.

" Quesque tu fous là toi ? " Demanda la fameuse personne.
" OH, mais t'es moi ?! " Répondit Taiyou.

En effet, la personne avait la même apparence que Taiyou, si ce n'est la couleur de sa peau, gris métallisé, et ses cheveux ressemblant plus à des clous qu'à des cheveux. Taiyou regarda ensuite le mur.

" Quesque tu fais ? " Demanda à son tour Taiyou.
" Je sais pas, ya quelqu'un qui essai de pénétré ton esprit, j'essayais de la repoussé mais elle a commencé à construire une barrière accompagné d'une autre créature... " Répondit aisément l'autre Taiyou.
" Ah... On est dans mon esprit là ? " rétorqua Taiyou.
" Et... ouais... questu fous là? " Redemanda l'autre Taiyou.
" Je me suis perdu. " Conclu Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 30 Mar - 20:58

Kilyis continuait de se battre à sa manière et cela semblait fonctionnait peu à peu les images étaient de moins en moins nombreuses et sa muraille était de plus en plus imposante.

Delf restait au-dessus du corps de sa maitresse mais il fut surpris de l'absence de Taiyou.

*Et me voilà seul à veiller sur deux corps !*

Il se coucha entre les deux corps pour pouvoir les protéger plus facilement, il savait que leur absence pouvait leur coutait la vie et il ne voulait pas perdre sa maîtresse si il devait faire un choix il laisserait le corps de Taiyou mais jamais celui de Kilyis et il n'aurait que peu de remords voir aucun à faire ça.

Kilyis sentit que l'entité ne s'occupait plus autant d'elle. Elle repartit directement dans l'esprit de son ami. Elle lui porterait sa dernière attaque ainsi si il le fallait.

Elle apparut dans un monde, le monde occupant l'esprit de Taiyou. Tout était bizarre tout semblait métallique. C'était surement le lieu où vivait l'entité dans l'esprit du détective.

Les yeux de l'elfe était remplit de haine, l'entité risquait de la tué mais quitte à mourir elle l'emmenerait coûte que coûte avec elle. Elle ne le laisserait pas faire.

Elle avançait dans se monde inconnu à son esprit. Elle observait tout, elle savait qu'elle n'avait que peu de crainte à avoir car son félin continuait de maintenir la protection de son esprit.

(plus d'inspi moi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 30 Mar - 22:30

(HJ: Biouuh, on vas faire coupin coupin avec l'entité ? ^.^)

Taiyou remarquait que le mur ne faisait que continuer de grandir. il ne comprenait pas trop pourquoi.

" Ya quelqu'un de l'autre côtés ? " Demanda Taiyou.
" Une fille, celle qui a essayé de pénétré dans ton esprit. " Répondit le Taiyou métallique.
" Ah, c'est peut être Kilyis, tu peux arreter, c'est une amie. " Rétorqua Taiyou en souriant d'un air amical.
" Quel n'essaye pas de pénétrer sur la partie de ton esprit qui m'est destiné... oh... " Le Taiyou métallique regardit le mur puis soupira.
" Qu'est-ce qu'il y a ? " Demanda Taiyou.
" Elle est revenu dans ton esprit, et apparament, elle enfreind la seule règle que j'ai donné... " Répliqua le Taiyou métalique d'une voix plus sombre.
" Faut juste que je lui dise qu'elle n'a pas le droit de ce connecter à cette partie de mon esprit. " Répondit Taiyou, légèrement inquiété par la réaction du Taiyou métallique.
" Ouais, faut la trouver avant qu'elle ne le trouve. Si elle le touche, je ne réponds plus de mes actes. " Menaça le Taiyou métallique commençant à avancer dans une direction précise.
" Trouver quoi ? " Posa Taiyou encore plus inquiet et curieux en suivant son double métallique.
" Rien... " Répondit Taiyou qui accéléra l'allure.

(HJ: désolé, c'est un peu nul... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 30 Mar - 23:02

(Comme tu veux ^^)

Kilyis continuait de visiter ce nouveau monde qui s'ouvrait devant ses yeux. Elle ne se sentait pas la bienvenue. Elle se sentait observé de toute part et elle était toujours sur le qui-vive, elle ne voulait pas perdre la vie par une faute d'inatention.

Elle avançait sans bruit toujours avec la même cadence et cette grâce animale qu'elle avait toujours eue. Elle passait en douceur entre les buissons veillant à ce qu'il ne se referme pas sur elle.

Elle sentait que l'entité chercher à cacher quelque chose autrement pourquoi lui faire ressentir tant de chose, pourquoi la faire souffrir de la sorte. De plus elle savait qu'elle ne devrait pas être là, dans l'esprit de Taiyou, elle savait qu'elle risquait très gros en jouant à ce jeu elle pouvait risquer d'y rester... à jamais.

Mais elle ne s'arrêterais pas pour autant il fallait qu'elle le trouve, il fallait qu'elle comprenne, son esprit était trop curieux pour ne pas résoudre ce mystère.

Puis d'un coup elle aperçut Taiyou. Enfin c'est ce qu'elle pensait, celui-ci avait la peau entièrement grise et des clous en guise de cheveux ce devait être l'entité. En une volte silencieuse elle se camoufla derrière des fourrès, tel un fauve elle surveillait l'individu. Puis elle en discerna un second et vit que c'était le Taiyou qu'elle connaissait.

Puis dans son observation, ses yeux se posèrent sur un mur, c'était donc cela la protextion de l'entité. La muraille était immense, si grande qu'elle en avait même du mal à discerner le sommet. Grâce à son sang elfe elle parvenait à entendre des murmures et elle lisait sur leur lèvres pour être sûre de leur parole. Apparement l'entité souhaité vraiment son départ et surtout elle semblait dissimuler quelque chose mais si elle mettait la main dessus l'entité la tuerais.

Elle continuait de les observer, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Jeu 5 Avr - 20:39

Le Taiyou original s'arrêta ce qui fit s'arrêter le Taiyou métallique.

" Qu'est-ce que tu as? " Demanda le Taiyou métallique qui venait de se tourner vers Taiyou.
" Tu es la rune. " Dit Taiyou d'un air très obscure. Cela fit réagir très étrangement le Taiyou métallique.
" Et... et alors ? " Répondit le Taiyou métallique qui semblait légèrement déstabilisé. Taiyou repris ensuite sa marche en soupirant.
" Tu es très étrange Taiyou. " Rétorqua le Taiyou métallique avant de suivre le Taiyou original.
" Je sais, c'est ce qui fait que je suis moi. Et c'est sans doûte grace à çà que j'ai une petite amie aussi merveilleuse qu'Aura et une amie aussi simpathique de Kilyis. " Répondit Taiyou qui s'arrêtait en regardant des buissons.
"D'ailleurs, si tu la touche, je te détruis, quitte à mourir. " Menaca Taiyou, fixant toujours les buissons.

Il sourit ensuite puis avança dans une direction, n'attendant pas de réponse du Taiyou métallique qui ne parlait plus mais qui suivait toujours Taiyou.


(HJ: J'étais en train de me dire, vu qu'on es dans mon esprit, si je suis dans mon esprit, et que je pense en étant dans mon esprit... tu pourras lire mes pensées? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 6 Avr - 21:13

(Bah là en fait elle entend les paroles que tu dis comme si c'était la réalité mais si elle n'était pas à l'intérieur elle n'aurait pas suffisament de force pour le faire ^^)

Kilyis restait caché derrière des buissons, elle voulait en apprendre plus sur cette "chose" car ça ne semblait pas être très "vivant". Enfin c'était très dur à décrire car à la base c'est un objet mais là ça paraît tout de même bien vivant donc c'est presque indescriptible. En tout cas il ressemblait au Taiyou qu'elle connaît seul l'aspect change, ce n'était qu'un aspect de fer, de métal même ses cheveux étaient de fer ils n'étaient que des clous plantaient dans une tête tout aussi métallique que le reste.

C'est donc cette forme qui apparaissait quand Taiyou se "métamorphoser", c'est donc cette entité qui "rongeait" Taiyou sans que celui-ci ne pense cela ! Ce n'était vraiment pas le même type de métamorphose que Kilyis car elle fatiguait quand elle maintené sa forme et non quand elle le contené. Et lui fatigué seulement en le limitant à une zone, en l'empéchant d'apparaître complétement.

C'est ainsi que rapidement elle émit l'hypothèse que cette "créature" était l'entité, l'entité qui lui faisait tant de mal actuellement. Elle avait trouvé sa proie mais elle ne pouvait rien faire contre elle car elle risquait de s'en prendre à la vie de Taiyou. Même en réfléchissant un maximum, elle ne parvenait jamais à trouver une solution et de plus ses forces s'amenuisée peu à peu.

Elle sentait qu'elle avait du mal à conserver une forme "réelle" dans l'esprit de son ami. Il fallait donc qu'elle agisse vite autrement elle n'aurait jamais le temps. C'est ainsi qu'elle se redressa et arriva debout, fière, pleine d'assurance même si c'était son dernier "combat" elle le ferait la tête haute et sans honte !

Son regard se fixa dans ceux de l'entité. C'est à elle qu'elle voulait s'adresser.

-Pourquoi as-tu "peur" de moi ?-

Sa parole ne fit qu'un murmure même ses lêvres ne bougèrent pas car ses forces devenaient de plus en plus faible et il fallait qu'elle fasse le moins d'effort possible. Son regard restait ancré dans celui de sa proie, elle ne voulait avoir affaire qu'à elle, elle ne voulait des explication que de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Taiyou
Humain:
*Habitant de l'île*

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Iles de Yinis
Rang : Habitant
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Ven 6 Avr - 21:50

Le Taiyou original s'arrêta mais ne retourna pas. Il n'interviendrait apparament pas dans la discution. Ce n'est pas sa discution. Par contre, l'entité, le Taiyou métallique fixa lui aussi la demoiselle. Il s'accroupit puis lève son regard vers elle, ses yeux grand ouvert.

" Je n'ai pas peur de toi, seulement des actions que tu pourrais faire. Tu es jeune, tu as peur que je fasse du mal à Taiyou. Ce n'est pas le cas. Sans lui, je ne peux pas vivre... Alors je lui fournis mon pouvoir et en échange il me fournit son corps. Echange équivalent nan? "

Il gardait le même regard effrayant, un regard que le vrai Taiyou ne prenait que peu souvent. Il se releva ensuite et s'arracha un clou qu'il lança au sol, au même moment, une mèche de cheveux de Taiyou tomba au sol. Le Taiyou métallique reconcentra son regard sur la demoiselle pendant que Taiyou restait immobile.

" Nous sommes lié, si tu me tu, il meurt, si tu le tue, il meurt, et moi aussi. "


Le vrai Taiyou soupira. Il plaça sa main à l'endroit ou la mèche de cheveux était tombé.

" T'étais pas obligé de t'enlever autant... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyis Felagund
Mi elfe/ Mi félin
* Chevaucheuse d'Ombre*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quoi, tu ne me voit pas !...... Dommage ^^
Rang : Leadeur des chevaucheurs d'ombre avec Namibe ^^
Race : Mi-elfe, mi-félin
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   Sam 7 Avr - 19:33

Le temps emblait arrêter. Kilyis restait là sans bouger ne serait-ce qu'un cil. Son regard restait figé, ancré dans le regard de l'entité. Elle ne lacherait son regard en aucun cas ! Et elle essayerais de mener sa discution jusqu'a la fin !

-Je sais que c'est un échange, tout du moins je l'ai compris rapidement. Car comme tu dois le savoir les elfes ont une grande culture au niveau des entité comme toi.-

Elle s'était arrêter elle devait rassembler de nouveau de l'énergie pour pouvoir à nouveau discuter, mais cela devenait de plus en plus long elle ne tiendrait plus très longtemps.

-J'aimerais beaucoup continuer cette discution mais si tu continu d'essayer de submerger mon esprit de toutes ces images et sentiments j'en serais incapable.-

Son regard restait dans celui du Taiyou métallique mais il paraissait vide tout comme le corps qui représenter Kilyis, celui-ci perdait son semblant de vie. L'ensemble de son corps était fixe, elle n'esquissait aucun mouvement. Mais il fallait qu'elle puisse encore proféré une parole pour que l'entité est plus de chance de la laisser récupérer bien que celle-ci le sache déjà.

-Je sais que je ne peux pas te tuer !-

Si son regard n'avait pas était vide on aurait pu y voir de la déception, elle avait tant voulu le faire ! Mais elle savait ce qui allait arriver soit elle était vaincu soit Taiyou mourrait ! Quoi qu'il arrive il y aurait une perte et ça ne valait pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement avec son tit'élève ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec son tit'élève ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» Etude rentabilité entraînement
» Entrainement défense : les meilleures secondaires :P
» [Joueurs] Entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin: L'île cachée :: *~~*Les Environs de la Cité *~~* :: La Forêt-
Sauter vers: